Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptySam 18 Mar - 23:06

Makenshi avait écouter toute la discution et en écoutant la phrase "Pour ma part, je peux entrer dans l'esprit de ceux qui sont habités par le Mal, ce qui englobe la quasi totalité des êtres vivants. C'est pour cela qu'à chaque fois que vous serez en colère, que vous souffrierez ou ressentirez de la haine... vous m'ouvrirez un peu plus votre esprit en devenant mes instruments..." makenshi dit
"c'est donc toi qui m'a controler lors du comabt contre ces créatures, car j'avais utiliser une magie des ténèbres!! mais je ne ferai plus 2 fois la même erreur.Les ténèbres t'occupent toujorus c'est pour cela qu'on ne peut toujours pas avoir une entière confiance en toi comme je viens de le voir mais ce chevalier noir que tu as dit que nous avons combattu et dit qu'on aimait le voir souffrir, je ne sais pas poru les autres mais en tout cas je n'avais pas l'intesion de le tuer et d'ailleur ce n'est pas nous qui l'avons tuer!! c'est lui qui s'est sacrifier!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptySam 18 Mar - 23:24

Cecil: "Non mon jeune apprenti. Tu n'as toujours pas compris. Pousser quelqu'un au suicide revient à le tuer dans notre culture... de surcroit... Tony m'a trahi à la dernière seconde, son côté Paladin a repris le deçu et je le déplore... mais votre ingratitude à son égard me redonne espoir, d'une certaine façon..."

*lève son épée de classe Hadès*

Cecil: "Les ténèbres sont mon passé, mon présent et mon futur... toi qui sais un peu manipuler le pouvoir des ténèbres, tu ne dois pas hésiter à t'en servir... pour faire partie de mon 'Crimson Squad' il te faudra survivre à une centaine de combat dans cette grotte... baignant dans le sang de tes victimes... grâce à la force de ta haine, ta colère et ton désire d'infliger de la souffrance... seulement alors tu auras maitrisé les ténèbres originelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptySam 18 Mar - 23:33

"Je ne tient pas à developer mon pouvoir de stènèbre spour riquer de finir comme toi et faire partir de ton 'Crimson Squad' et je ne suis pas quelqu'un qui aime faire mourir les autres, je combat loyalement contre un adversaire même si celui-ci est plus fort que moi et que je sais que je ne serai pas battre cette personne.Les tènèbres ne m'abriterons pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 0:25

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 17-49

Cecil: "Il semblerait que vous n'ayez pas encore compris votre situation... vous êtes ici à Fargabaad: ma 'Terre Promise' sur laquelle je possède un contrôle absolue. Tous les êtes qui y pénètrent sont sous mon emprise. J'ai demandé à Blanche de vous conduire ici pour mener mes projets à bien..."

*Cecil s'enfonce dans le sol, seul sa tête dépasse désormais*

Cecil: "Que vous le vouliez ou non. Vous finirez par basculer du côté obscur et vous me demanderez alors vous même de vous envoyer détruire vos mondes... même sans utiliser le pouvoir des ténèbres... vous éprouverez forcément des émotions négatives... dans 1 ou 2 heures tout au plus, vous aurez tous été dominés par mon esprit combatif des ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 0:57

Ayant été secoué par l'attaque de Sabin , Aeris put se relever et dire aux autres qu'elle allait bien pour le moment. Mais elle ne comprenait pas la réaction de Cécil .

" Alors comme cela la faute viendrait de Blanche qui nous a mené tous ici !! Et pourquoi dit il qu'on va détruire nos propres mondes ? Il faut à tout prix chercher une solution voir même une sortie !! Le temps nous ai compté !! "

* J'avais senti cet étrange préssentiment avant de rentrer dans la grotte et mon instinc m'a pourtant dit vrai . Si nous nous étions pas infiltré dans sa "Terre Promise" nous n'en serions pas là !! *

" Si seulement une aide pourrait nous venir !! "

Puis elle se tourna vers Selphie et dit :

" Saurais tu ou peut bien se trouver Blanche ? Je ne l'ai vu nul part ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 5:39

Hj: J'avais vraiment les mp pour faire un pummel?!? hj

Mais qu'est-ce qui me prend!? Aeris! Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 12:38

[HS: Je me suis effectivement trompé. Il vous manque 1 MP pour executer Pummel... je vais éditer mon post du haut]

Cecil avait totalement disparu dans le sol. Comme si il avait été absorbé... mais sa voix était toujours audible...

Cecil: "Yurito a par contre bien intéger la mentalité des ténèbres même si souhaiter la mort d'autrui n'en fait pas vraiment partie... n'est-ce pas mon jeune apprenti ?"


*comme Sabin avant lui Yurito s'en prend à un de ses amis. Il a pourtant l'air d'être parfaitement lucide*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 122-0

Yurito: "Ce Tony commençait sérieusement à m'agacer... je désirais vraiment qu'il souffre et qu'il meurt !"

Action de Yurito: "Foudre sur Lirron"

*Lirron est à nouveau paralysé par une force inconnu*


Cecil: "Tout comme Aeris tu es inutile. Un errant qui est par définition à moitié mort ne pourra jamais maitriser les Arts Obscurs..."

*les paroles de Cecil semble venir de nullepart*

Cecil: "Blanche ne peut pas se téléporter ici. Elle ne pourrait pas passer mon champ de protection. Votre seule issue c'est de tuer une centaine d'ennemis dans la 'Via Obscura'!"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 12:58

" Mais de quelles ennemis tu parle ? "

* Pourquoi fait il cela ? Je ne ressens malheureusement que haine et souffrance venant de lui !! *

" Cécil , pourquoi fait tu cela ? Pourquoi cherche tu à nous supprimer ? Est pour avoir le pouvoir de gouverner les mondes ? Ou est ce par plaisir de voir les autres souffrir ? "

Elle tentait de regarder autour d'elle , afin de chercher ou pourrait il bien se cacher Cécil.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 13:43

[HS: XD ca devient du Star Wars tout ça... Et donc, Cecil c'est Dark Vador c'est ça?]

Yurito secoua la tête et reprit ses esprit. Il courrut vers lirron pour voir si il allait bien. Sabin avait déjà été victime de cette "voix".Yurito avait une migraine terrible, et il croyait que sa tête allait exploser.

"Lirron, ça va?"

Il se releva ensuite et regarda tout le monde.

"Ecoutez, je crois que j'ai compris! Il faut essayer de ne penser à rien qui pourrait nuire à qui que ce soit, sinon Cecil pourrait prendre contrôle de notre esprit et nous anéantir les uns après les autres!"

*J'espère que nous allons tous réussir à faire cela... Enfin, pour moi qui ait toujours la tête dans le brouillard, ça ne va pas être difficile, mais pour les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 14:38

Aeris approuvait les dires de Yurito mais ajouta :

" Je dirais plutot d'éviter de penser aux mauvais souvenirs , aux mauvais choses que vous aviez vécu jadis , et de penser à toute les choses que vous avait gardé dans vos coeurs et que vous avez aimé !! Mais moi et Beate nous n'avons rien a craindre , car nous en sommes immunisés "

Puis elle regarda le reste du groupe et dit :

" Je propose à ce qu'on puisse chercher une issue de sortie , autrement je ne pourrais pas vous dire quels en seront les terribles conséquences , qu'en dites vous ? "

* Pour éviter que Cécil manipule les esprits des autres , il faudrait peut être se mettre en route et tenter de le resister !! Je ne pense pas qu'on pourrait resister longtemps !! Et dire que la faute venait de Blanche !! Et dire que j'ai ressenti cet étrange sentiment à l'entrée de la grotte !! *

Elle se posait des questions mais gardait toujours le sourire et les bons souvenirs pour ne pas se faire manipuler , en même temps elle cherchait les réponses à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 14:43

Yurito décida de faire de même et repensa à sa rencontre avec Aeris, à l'entrée de la grotte. il décida alors de faire plus ample connaissance avec.

"Salut, merci de m'avoir aidé tout à l'heure, mais au fait, comment pourrai-je te remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 14:58

Cecil qui voyait tout le monde, en train de chasser ses mauvaises pensées... ne pu rester silencieux plus longtemps...

Voix de Cecil: "Mais qu'est-ce que vous faites... n'écoutez pas cette gamine, elle cherche à vous faire tuer. Vous devez chasser ces bonnes émotions ou vous mourrerez... tués par les monstres des ténèbres... c'est une chose que j'aimerais éviter !!!"

*la voix de Cecil retentit encore*

Voix de Cecil: "Les conséquences seraient terribles... non seulement vous ne pourriez plus reformer le 'crimson squad' et détruire vos mondes... mais encore plus grave: les invocations que vous habritez en vous mourreraient elles aussi... on ne peut pas se permettre une telle perte..."

*Cecil sort du plafond, du moins jusqu'aux hanches... il a la tête en bas tel une chauve-souris*

Cecil: "Même le plus expérimenté des Paladin ne pourrait pas survivre ici... le pouvoir de la lumière est inefficace ici. Seul le pouvoir des ténèbres et les sentiments négatifs vous permettrons de survivre dans la 'Via Obscura'... alors cessez vos enfantillages et servez vous de cette force malfaisante pour ne pas trépasser... l'aide que vous a apporté Tony ne suffira pas !!!"


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 15:05

Yurito préféra ignorer les dires de Cecil car si il allait lui répondre, il était sûr d'être à nouveau possédé pr les ténèbres. Hélas, il ne put tenir ce silence très longtemps.

"Les monstres peuvent très bien mourrir seuls, ils ne sont pas obligés de venir nous demander notre aide pour mourir... Vous ne nous faites pas peur, Cecil, ous sommes un groupe soudés, et nous le resterons jusqu'a la fin!"
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 15:19

Zell avait regardé toute la scène depuis le début:

- Ah, je savais bien que tu n'étais pas celui que tu disait être! Moi je reste du côté du bien, quoiqu'il m'en coûte! C'est nos sentiments qui nous ont permis de survivre jusque là et c'était des sentiments tournés vers la Lumière. Tu te trompes sur plusieurs choses:
on a ressenti de la peine en voyant cet homme mourir devant nous, surtout pour une cause aussi stupide que les Ténèbres! Cette peine je l'ai ressentie en essayant de te protéger l'autre fois...mais à vrai dire tu me montre que j'aurais pas dût m'interposer!
Nosferatu survivra car c'est mon amour pour ma chimère qui me permet d'être lié à elle et même si Nosferatu fait parti d'une classe des Ténébres, ma Lumière le guidera et il vivra, alors tes Ténébres
, continua t'il avec un énorme sourire, tu peut te les mettre où je pense!

Il continua de sourire à Cecil et ajouta:

- Tu vois, je ne ressens aucune haine ni colère envers toi...Tu me fait juste pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 15:25

Aeris regarda Yurito et dit :

" Un simple sourire me suffit !! " dit elle en souriant en même temps afin de calmer la crainte de Yurito.

Puis elle se tourna et dévisagea Cécil pour dire :

" Et puis d'abord que sais tu des invocations ? Tout le monde sait que si on prend bien soin d'eux et qu'on les aime , ils nous aimeront à leur tour et nous aiderons !!! La mort ne leur résoudront rien de toute facon !! "

Elle s'approcha pour se mettre face à Cécil et pour le regarder yeux dans les yeux , face à face.

" Tu es immonde !! Tu ne reflète que la haine et tu cherche à faire ressurgir cette haien chez les autres !! Crois tu que cela te rapportera quelque chose ? Autre que désolation et déséspoir dans les coeurs des innocents !! Autre que la folie de vouloir s'entretuer et dominer le pouvoir !! "

Puis elle se tourna vers les autres et dit :

" Ne l'écoutez pas !! Sinon non seulement vous vous détruirez vous même mais vous détruirez aussi les autres !!! Faite moi confiance !! "
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 15:41

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 17-49

Cecil: "Vous êtes tous si désespérement idiots... Tony ne s'est pas sacrifié pour les ténèbres malheureusement mais pour vous sauver, c'est plutôt ça qui est stupide. Je vais avoir du mal à vous maintenir en vie dans la 'Grotte du Clair Obscur'... et si vous êtes tués Blanche et les autres me le repprocheront..."

*Cecil tombe du palfond et se pose sur le sol au ralenti*

Cecil: "Si vous ne me croyez pas à propos des ténèbres. Essayez de scanner vos prochains ennemis et vous verrez que la lumière ou l'amour sont inefficaces contre eux..."

Cecil: "Quant à ce que je vous ai fait sur l'île de Glace... je le regrette... j'étais possédé par le néant... mais grâce à vous j'ai pu reprendre mais esprit à temps et: Shiva et vous tous avez pu être sauvés... je n'aurais jamais attaqué une invocation en temps normal..."

*Cecil se rapproche de Zell lentement*

Cecil: "Je ne suis pas votre ennemi.. pour preuve, je nous ai débarassé de Ultimécia et du Chapelier Fou , d'un seul coup. Comme Kefka, je peux utiliser le pouvoir des Dieux mais c'est grâce à l'incantation préféré du Mage Noire X-Death que je m'en suis débarassé depuis ma 'Terre Promise'..."
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 15:56

Yurito afficha alors un sourire aux dires d'Aeris. Il se retourna ensuite vers Cecil et lui dit

"Crois-tu que c'est parce que tu as éliminé des gens qui nous veulent du mal que l'on va t'obéir? Et puis, pour en revenir à Tony, nous l'avons attaqué tout simplement parce qu'il a engagé le combat. Nous voulions bien parlementer avec lui mais... Ce n'était pas son cas... Voilà tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 16:59

*murmure pour soi-même*

-"Tiens donc alors comme ça il les a envoyé dans la N-Zone alors ? ça ne doit pas être drôle pour eux... Moi-même je ne voudrais pas vaiment y remettre les pieds... ^^'"

*se gratte la tête*

Tiens au fait, quand j'y pense, pourquoi dit-il que Tony s'est sacrifié pour nous sauver ? Il ne nous a pas attaqué avec l'intention de nous tuer à la base ? C'est vrai qu'il avait l'air un peu étrange vers la fin mais... je ne comprends pas très bien... je ne sais pas... c'est bizarre...

*regarde Yurito qui vient de prendre la parole et hoche la tête en signe d'approbation*

-"Bien parlé Yuri !
Et au passage Cecil, tu prétends ne pas être notre ennemis mais tu viens pourtant de dire que tu voulais te débarasser d'Aerith (pour ne citer qu'elle ^^)alors bon ... Et autant dire que je compte bien tout faire pour protéger mes alliés !"

Arf... protéger ses alliés... un voleur qui se prend pour un paladin... ça va faire mal ça... je me demande si c'est pas moi qui aurait plus besoin de protection XD

*sourit en coin en s'imaginant enn train de traîner un énorme bouclier pour protéger un allié deux fois plus costaud qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 17:39

Cecil: "Aeris, Lirron et Beate ne méritent pas d'entrer dans le 'Crimson Squad'... contrairement à vous, ils sont complétement incompétents en ce qui concerne les arts obscurs..."

*marque une pause et réfléchit*

"Beate, c'est vrai... il faut aussi la supprimer... tu peux t'en charger Selphie ?"


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 1-61

Selphie: "C'est vrai qu'elle ne nous a pas beaucoup aider... ce n'est pas très sympa !"

*elle avait dit ça avec un sourire... son nunchaku se détend ensuite vers sa cible*

Action de Selphie: "Attaque sur Beate"

Cecil: "Comme vous avez pu le constater, bloquer vos émotions négatives ou refuser de vous servir des arcanes des ténèbres ne vous protège pas contre un contrôle mental... ou du moins pas à Fargabaad... pas sur ma 'Terre Promise'..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 18:19

Bloque les sentiment négatifs ne fonctione pas? Donc le seul moyen d'être protégé de tes manipulations serai d'être comme Aeris, Lirron et Beate? Mais qu'on-t-ils tous en commun?
Réfléchissnt un peu

Eh! Il me vient une idée! si les émotions sont la base du contrôle, peut-être faut-il ne pas en avoir!

Sabin entreprend de faire le vide dans son esprit comme le maitre Duncan le lui avait enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 21:36

Yuna était tous ce temps avec ses compagnon mais n'avais encore rien dit, elle ne faisait qu'écouter et observer ce qu'il ce passer.

*Je comprend plus rien...*

(Hj: Lol j'arrive enfin dans le rp comme on peut hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyDim 19 Mar - 22:06

" Nous sommes protégés par nos origines et nos caractères . Je viens de mes ancêtres Cetra , qui ont protégé ce monde par de la magie blanche et de soins , c'est pour cela d'ailleurs que les sentiments obscurs ne m'affectent pas et que je manipule aussi cette magie blanche !! "

Puis elle regarda Selphie attaquer Beate et alla les rejoindre pour voir si elles allaient bien.

Puis elle retourna vers Cécil et dit :

" Combien de temps cela va durer ? Combien de compagnons vas tu manipuler , j'en ai assez de voir s'installer le chaos entre nous , et pour cela je vais t'en empêcher , même si à cause de la dernière bataille je suis un peu affaiblie et en cours de MP !!! "

Action : Attaque sur Cécil
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue1114/1281Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue44/44Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 0:35

[Ben c'est le moment Yuna! Même dans le RP tu ne comprends rien lol!]

Tidus vit Selphie se faire à son tour manipuler par Cecil et attaquer Beate!

Non!

Mais trop tard, le nunchaku de Selphie avait déjà touché sa cible.

*Pourvu qu'il n'essaie pas de me contrôler. Comment ferais-je si cela arrive?*

Ca suffit Cecil! Nous t'avons déjà dit que nous ne voulons pas suivre la voie des Ténèbres! Il est bien facile d'aller dans le côté obscur, en effet. Mais le côté de la lumière nous apporte beaucoup plus! Et à moi aussi tu me fais pitié si tu n'as pas compris cela. La voie du mal est une voie facile, fait pour les faibles.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 15:00

Hs: Le pire c'est qu'au point logique où le monde est dans ff4, Cecil est devenu un paladin et a quitter les ténèbres. Il avait d'ailleur commencé ce changement dès la fin de la premiere mission. Mais bon, il doit y avoir une raison à ça. Hj


Bon, lui frapper dessu n'est peut-être pas la meilleur solution. Dommage que mon frère ne soit pas là. Les problème, il les règle plus facilement lui. Cyan aussi d'ailleur. Et zut! Me voila nostalgique et ce n'est vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 EmptyLun 20 Mar - 17:30

Kimahri ayant remarqué yuna, il resta à ses côtés et lui dit

"Ne t'inquiète pas yuna, je suis là pour t'aider."

Au côté de yuna, il lança un ryuken sur cecil.

ACTION: Ryuken sur Cecil

hj: je pense que c'est une attaque à distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: