Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 15:15

Vaincre sin ? En créer un nouveau ? Décidement j'y comprends rien en effet... sur ce point il n'a pas tout à fait tord... ^^'

-"Et alors ? Ce n'est pas parce que ça a toujours été ainsi qu'il faille continuer !! Après tout, votre but est de protéger les invoqueurs c'est ça ? N'est-ce pas le même but que vos chimères ? C'est pas pour ça qu'elles prêtent leurs puissances ?"

Tout en parlant elle avait gardé les yeux rivés vers le chevalier noir. Ce n'était pas le moment de l'oubier celui-là...

-"Hum... mais je crois qu'on reprendra ce passionnant débat plus tard je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 15:19

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Lostdark7zb

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: Saignée/Brasier

Action de Tony: "Ténèbres sur Tous"

Tony: "Et toi le mort-vivant... c'est plus toi le pantin dans l'histoire... mon pote invoqueur et son invocation m'ont dit en revenant des 'Ruines d'Omega' que sur Sbima et dans les autres mondes, c'était les invocations qui tiraient les ficelles... mais au sinon, c'est très bien... disputez-vous... une bonne friction au sein du groupe va arragner vos affaires... si... si... WAhhh, a,ah ,ahh, wahh,ah,ha !!!"

*Tony éclate de rire*

!!! Lirron et Sora souffrent du poison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 15:32

Lirron ricana légèrement au nom de "mort-vivant", il regarda ensuite le chevalier noir avec un nouvel air, celui-ci semblait bien plus irrité. Il serra les poignets de ses armes avec ardeur, certainement prêt à attaquer de nouveau.

"Je préfère le mot errant..."

Il frappa de toute sa puissance en direction du visage du chevalier noir

Action = Attaquer au visage contre chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 15:53

-"Un... mort-vivant ?"

Pendant un instant, Faris repensa aux traditionnelles mort-vivant qu'elle avait croisé dans son monde... Des zombies avec la chaire en putrifaction, des squelettes avec leurs globes oculaires vides et noirs...

-"Brrr..."

*frissonne*

Visiblement, les morts des autres mondes sont beaucoup plus présentables que dans le mien... Surtout que les sorts de soin ne semblent pas blesser Lirron, bien au contraire... c'est vraiment une autre culture ^^'

*se gratte la tête, un peu perplexe*

Faris sortit de ce bref moment d'inatention en voyant Lirron lancer un coups violent en direction du visage du chevalier. Faris se dit alors que c'était le moment où jamais pour essayer de fouiller un peu ce dernier...

Action : Vol sur le chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 15:56

"Je sers Yurito de mon plein gré... sache-le."

action: rayon destructeur sur Tony
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 16:35

!!! Faris a volé 4 Tinctures !!!

Tony: "HHHHeeeeeey !!! Sale petite voooleeeuuuuuse !!! Rends-moi mes Tintours... j'en ai besoin pour restaurer ma force magique..."


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Lostdark7zb

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: Saignée/Brasier

Action de Tony: "Attaque à la faux sur Faris"

*Faris qui vient à peine de pérpétrer son larcin ne peux pas esquiver la contre-attaque du chevalier des ténèbres... elle a les bras remplis de 'Tinctures' qui l'empêchent de se déplacer aussi vite que d'habitude*

!!! Lirron et Sora souffrent du poison, il commence tout deux à montrer des signes de faiblesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 17:25

*tombe à la renverse en recevant le coups*

Aïe... je me suis bien ramassée...je ne m'y attendais pas à celle-là... mais ça en valait la peine !

*se relève péniblement en rangeant ses tintures*

-"Dis mon grand, on a appelle ça des tinctures, pas des tintoures ! Faudrait penser à arrêter d'écorcher tout les mots que tu prononces !!"

faris était vraiment ravie de son vol, ça allait au delà de ses espérances. Mais en regardant l'état de Sora et Lirron, elle déchanta assez rapidement. Elle devrait peut-être les guérir eux aussi...

*regarde Lirron*

Les chimères... de vulgaires objets... je ne sais pas comment c'est dans son monde mais je rejette cette mentalité tout de bloc... mais...

-"Tant pis..."

*Faris envoie un antidote à Lirron*


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 17:31

Paine était assez amusée par le chevalier qui déformait les mots. Elle continua ses attaques tout en évitant de retomber dans les ténèbres.

Action: Attaque sur le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 18:57

Alors, tu veut qu'on cogne? Et bien ça va cogner!

Sabin se met en garde et est soudain entouré d'un éclat de lumière blanche. Il s'élance sur le chevalier et lui donne une dizaine de coups de points en rapide succession.

ACTION PUMMEL sur chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 19:35

Faris: "Dis mon grand, on a appelle ça des tinctures, pas des tintoures ! Faudrait penser à arrêter d'écorcher tout les mots que tu prononces !!"

Tony: "PEU IMPORTE LEURS NOMS !!!! Tu me les a volé alors rends-les moi immédiatement au sinon je te donnerai une vilaine fessée, Fanis !!!!!"

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Lostdark7zb

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: Saignée/Brasier

Action de Tony: "Attaque sur Faris"


*Faris esquive la faux du chevalier noir*

Tony: "Arrête de bouger comme ça... j'arriverai pas à te tuer au sinon!!!!"

!!! Sora souffre du poison, il commence à montrer des signes de faiblesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 20:43

Tony: "Arrête de bouger comme ça... j'arriverai pas à te tuer au sinon!!!!"

-"Tu vas rire mais... c'est fait exprès ! Et mon nom c'est pas Gladis ni Fanis mais Faris !!!"

De toute façon, s'il est sous les ordres de Cécil, il connait déjà mon nom... y'a pas de risque à le lui dire... surtout qu'il a toutes les chance de l'oublier ensuite XD
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 21:01

[ Désolé pour le retard, j'ai eu quelques problèmes! Je peux me joindre au groupe ou c'est trop tard?]

Zell arriva dont ne sais où et vit qu'un combat acharné avait lieu!
- Peux me joindre à vous? dit il d'un ton nonchalent


SCAN sur Tony!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 21:36

Lirron sentit le poison disparaître, un léger sourire vint à ses lèvres. Il se retourna un instant en direction de faris, mais voyant que celui-ci avait certainement des préjugés envers lui, Lirron lui dit quelques mots avant d'attaquer de nouveau le chevalier noir.
"Je t'expliquerais mes dires une fois ce chevalier à terre !"

Action : Attaque sur le visage du chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 21:52

"tout ce cirque commence à m'agacer... retourne à la poussière, chevalier!"

action: dégradation matérielle sur tony
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 21:58

selphie en avait assez de l'attitude de ce chevalier

*il est fort et arrogant ! j'aime pas ca !*

"je suis sure que si on te tombe tous dessus même toi un chevalier , tu sera vaincu !"

action : attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 22:20

!!! Résultat du scan effectué par Zell !!!

********************************************************

TONY SHIELD
*************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Lostdark7zb

niveau: 10

HP = 569/856
MP = 09/30

Force : 19
Défense : 31
Magie : 13
Esprit : 05
Vitesse : 11
Précision : 08
Esquive : 03
Chance : 09

faiblesse: aucune
résistances: aucune
immunités: ténèbres
absorbe: rien

sorts à voler: Saignée/Brasier


"Apprenti chevalier noir encore en formation, qui s'est auto-proclamé "Bouclier Invincible". Il a jadis songé à devenir Paladin mais les Mysidiens refusèrent de le former. Il décida alors de suivre l'entrainement de Cecil pour devenir chevalier noir. La vérité, c'est que ses stats en défense et ses HP trop élevés font de lui un très mauvais chevalier noir... son arcane 'ténèbres' n'est absoluement pas rentable car elle lui enlève plus de HP, que les dégats qu'il cause à ses ennemis...

Il dispose du puissant sort 'saignée' et d'un brasier peu efficace... il utilise sa connaissance en 'ligilimancie' pour sonder l'âme de ses ennemis mais ça lui joue souvent des tours... il n'a aucune mémoire et ne réfléchit pas beaucoup... il est convaincu que les 'héros' sont venus envahir Baron' et rien ne pourra lui faire changer d'avis..."

********************************************************

!!! Selphie a infligé un coup critique sur Tony !!!

Tony: "Aaargh... la vache!!! Tu m'as fait vraiment très mal tu sais Stéphy. Ce n'est pas très grave: je vais me soigner avec ta propre énergie vitale..."

Action de Tony: "Saignée sur Selphie"

*Tony a absorbé l'énergie vitale de Selphie... cette dernière commence à être sérieusement blessée*

!!! Sora a subit des dégats à cause du poison, il a l'air sérieusement blessé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 23:04

Lirron aperçu la magie lancée par Zell, celui-si semblait avoir reçus quelques informations. Juste avant de ré-attaquer le chevalier, il lui dit quelque chose.

"Qu'à tu obtenu ?"

Action : Attaque au visage du chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 12:32

Zell répondit à Lirron:
- Il semble qu'il lui reste quelques Hp mais trés peu de Mp! Son sort Saignée est le plus puissant tandis que son brasier reste néanmoins faible, donc si quelqu'un a un anti sort à lui envoyer...histoire de bloquer ses Saignées!!!

Lance Vol SAIGNEE

...o moins on pourra toujours s'aider avec ce peu!
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 13:58

*La jeuness d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était...*

"Bien, à l'assaut!"

Action:dégradation matérielle sur Tony
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:12

!!! Sora a subit des dégats à cause du poison, il a l'air sérieusement blessé !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Lostdark7zb

HP = 464/856
MP = 01/30

immunités: ténèbres
sorts à voler: Saignée/Brasier


*Tony a paré l'attaque de Lirron*

Tony: "Tu vises toujours au même endroit, c'est trop facile de bloquer ton attaque... en plus tes pensées te trahissent... bon, faut que je refasse encore une fois le plein d'énergie !!!"

Action de Tony: "Saignée sur Zell"

!!! Tony n'a plus assez de MP pour lancer cette incantation !!!

Tony: "Saperlipopette !!! J'ai déjà épuisé toute ma force magique et l'autre qui m'a volé mes dinctures... c'est pas du jeu...hé, les gars arrêtez d'attaquer, j'peux plus faire de magie....!!!!!"

!!! Zell a raté son vol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Left_bar_bleue1114/1281Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Left_bar_bleue44/44Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:19

Tidus s'avança un peu.

*Il en connaît des choses sur Spira! Mais je ne suis pas d'accord avec sa vision des Chimères. Elles font parties de nous et elles agissent en osmose avec notre Esprit! Quoiqu'il en soit, nous devons nous débarrasser de lui avant qu'il ne le fasse!*

Tidus voulait rendre l'équipe plus forte avant d'attaquer.

Tidus utlise ENCOURAGER sur toute l'équipe


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:20

Lirron ricana légèrement, ses pensées pouvaient certainement être prédites. Il écouta attentivement les informations de Wakka, même si ses attaques étaient parés, Lirron tenta de toucher les pieds.

Action : Attaque sur les pieds du chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:59

C'est quoi ça? le combat tourne à ton désavantage et tu veut qu'on arrête? Sutout après ce que tu nous à dit et fait? Et bien pas de chance mon vieux!

ACTION: Attaque sur Tony
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 16:35

!!! Sora a subit des dégats à cause du poison, il a l'air sérieusement blessé !!!

*Tony observe la technique encourager de Tidus*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Lostdark7zb

HP = 408/856
MP = 01/30

immunités: ténèbres
sorts à voler: Saignée/Brasier


Tony: "Mais qu'est-ce que c'est que cette technique...!? ça ne ressemble à rien !!! c'est sensé vous rendre plus fort? plus resistant? De toute façon les ténèbres transpercent tout même si vous aviez une défense de '10 000', ça ne vous protégerait pas... c'est une attaque 'entre-insectes' si vous voulez savoir..."

*il prend la posture pour executer l'arcane 'Ténèbres'*

Tony: "Par contre l'augmentation de votre force est embêtante... je vais encore plus ramasser maintenant !!! Pas grave, je suis le 'Bouclier Invincible' et... d'après mes calculs savons... je devrais résister... enfin je crois......"


L'esprit combatif des ténèbres du chevalier noir: Tony, augmente de plus en plus... l'atsmophère déjà rendue négative par la 'Grotte du Clair Obscur' atteint son paroxysme...

Tony: "Je n'ai plus d'autre choix que vous envoyez des vagues de ténèbres à répétition, jusqu'à ce que vous succombiez... ça va être un duel d'endurance entre vous et moi... mais je vous préviens, je n'ai jamais perdu à ce petit jeu là... Tony Shield: l'endurance c'est son dada !!!"


Action de Tony: "Ténèbres sur Tous"

*L'apprenti chevalier noir sacrifie sa vie au ténèbres en infligeant des dégats à tous les héros*

!!! Sora qui aurait dû mourir après cette attaque est sauvé in-extremis par sa G-force qui encaisse à sa place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 17:49

"Il commence sérieusement à m'agacer... il va vraiment mourri!"

Siegfried s'élance vers Tony et lui donne un coup de poing violent.

Action: dégradation matérielle sur Tony


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: