Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptySam 8 Avr - 23:39

*Argh... il a beau ne pas être très causant, en revanche il sait très bien parler avec ses armes !*

Une main placée sur sa blessure, Faris jeta un nouveau coups d'oeil vers Shadow en entendant celui-ci prendre la parole. C'était peut-être une mercenaire, qui plus est le futur capitaine du "'Crimson Squad", mais au fond il ne devait pas être si insensible que celà après tout... Elle comprenait un peu ce que voulait dire Sabin quand il prétendait qu'on pouvait lui faire confiance. Néanmoins le ninja ne semblait à priori pas disposé à leur venir en aide pour autant...

*regarde vers Yurito*

-"Vulnérable au sacre ? Tu penses ? Ce n'est qu'un humain pourtant, non ? Tu penses qu'il peut avoir une faiblesse élémentale malgré tout ?"

*le mieux ça serait d'essayer un Scan pour être sûr mais... encore faut-il pouvoir en faire ! Surtout que je ne pense pas que l'un de nous ait des attaques de type sacré... enfin je crois...*

-"On verra ça plus tard...."

Action : vol sur le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptySam 8 Avr - 23:52

*On va voir si j'arrive à lui cuaser des dommages*
Makenshi s'élanca vers le chevalier et lui donna un coup d'épée

action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptySam 8 Avr - 23:54

!!! Faris a volé 2 tinctures !!!

CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Maledark1nb

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée


Chevalier noir: "Vous ne me tuerez pas aussi facilement que Tony. Lui, avait à peine le niveau pour passer l'examen à Fargabaad. Alors que pour ma part, j'ai été séléctionné avec les meilleurs résultats..."

*le chevalier a fait quelques pas sur le côté pour s'éloigner après les attaques successives de Yurito et Makenshi*

Action: "Cyanure sur Tous"

!!! Faris, Sabin, Lirron, Makenshi et Zell ont été empoisonnés !!!

Chevalier noir: "Pour être franc, je pensais vous laisser passer en feignant ne pas vous avoir vu mais comme vous avez indirectement tué Tony... je dois vous supprimer avant que vous ne causiez la mort d'autres apprentis chevaliers noirs plus faibles que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 0:18

-"Hé ! A la base c'est quand même lui qui nous a attaqué quand même!!! On allait quand même pas gentillement se laisser trucider sans rien faire, si ?"

*Tiens, en tout cas il devient bien bavard tout à coups...*

Faris sortit un antidote de son précieux stock constitué (principalement) d'objets volés. Elle avala le contenu de la fiole d'une seule traite.

Action : Antidote sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 13:20

"Je croi sbien que ce soit possible... Vu qu'il sert les ténèbes... enfin je crois"

Voyant que le chevalier s'était éloigné, Yurito se dit qu'on avait besoin d'armes à attaques rapides. Il tira une nouvelle fois sur le chevalier

Action:ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 15:18

*le chevalier regarde Océania*


CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Maledark1nb

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée


Chevalier noir: "..."

!!! La chimère a été rappelée sans l'ordre de Tidus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 15:41

Kimahri ayant été surpris du rappel de sa chimère dit

"Alors voila un combat qui risque d'être intéressant, je ne sais pas comment tu peux faire cela mais ça ne m'impressionne guère alors trouve autre chose."

Il prépara sa lance

ACTION : soin sur kimahri.

L'attaque ayant atteint son but kimahri fut soigné d'un certains nombre de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 16:11

!!! Sabin, Lirron, Makenshi et Zell souffrent du poison !!!


CHEVALIER NOIR??
*****************
HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée


Chevalier noir: "..."

*le chevalier récite une incantatoin*

Action: "Saignée sur Tidus"

!!! une partie de l'énergie vitale de Tidus a été absorbée !!!


Chevalier noir: "Shiva, nous avons faillit te perdre sur l'ïle de Glace... je ne serai pas celui qui aura réduit tous nos efforts à néant... pourquoi tu ne prendrais pas un peu de repos !"


Shiva semble avoir écouté les conseils du chevalier et s'est retirée du combat... la princesse d'Alexandrie empoisonnée lors d'un précédent combat perd ainsi la protection de la chimère...

!!! Grenat subit des dommages à cause du poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 16:24

"Mais qui es tu pour qu'elles puissent t'obéir répond moi au moins me laisse pas dans le vague chevalier noir"

Il réfléchit alors

"cependant tu ne peux pas être un priant, ils ont été détruits il y a deux ans par yuna."

Il réfléchit encore

"Tu n'es pas un invokeur car tu pourrais rappeler tes chimères mais pas les nôtres. Pourquoi t'obéissent elles?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 17:29

" C'est bizarre !! Pourquoi rappelle t'il les chimères des autres et recite t'il des incantations , je ne pense pas que ca soit un chevalier des ténébres ordinaire . "

* Et si ce n'était pas par hasard un magicien déguisé en guerrier pour nous piéger !! Nan je n'en doute vu qu'il manie son épée à la perfection *

Aeris voyant que tous perdait peu à peu le sang jetta :

Soin sur Tous

Puis Aeris réfléchit : * Si son point faible comme l'a dit Yuriko était la magie sacré , peut être que mes attaques feront de l'effet ? Mais ca va être dur de gérer deux choses , mais on a pas trop le choix *

Puis elle ragarda l'ennemi : " Eh toi , approche ici !! "

Aeris avait une idée derrière la tête

* Je pense qu'il faut que ceux qui ont une chimère sacrée l'invoque , le temps que les autres prennent l'attention de l'ennemi sur eux , et que lors des attaques de cet chimère , je m'occupe à soigner la chimère et la personne attaqué en essayant d'empecher le chevalier de la rappeler , et en cherchant quelqu'un qui pourrait me défendre au cas ou l'ennemi se doute de mes soins !! *


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 17:34

"Aeris non!"

Il se mit entre elle et le chevalier noir.

"C'est la grotte qui t'as générée et non cecil. Tu es le souvenir de nos rappels passés. c'est pour cela qu'elles t'obéissent si bien n'est ce pas tu nous utilise."

Dit il au chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 17:37

" Laisse moi faire Kimahri , je voudrais tester une hypothèse !! "

Aeris vit que kimahri ne voulut rien savoir.

" Fait moi confiance et personne ne sera blessé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 17:42

"Mais et si cela échoue, non je refuse de te reperdre encore une fois."

Il se retourna vers elle.

"De toute façon si mon hypothèse est elle aussi exacte, il ne peut nous vaincre tant que l'on a un invokeur avec nous car si c'est un souvenir il suffit de l'envoyer vers l'au dela pour en terminer."

Il se retourna vers le chevalier noir

"Peut on au moins connaître ton nom mystérieux chevalier d'outre tombe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyDim 9 Avr - 17:51

Pendant qu'Aeris et Kimahri étaient partis dans une longue réflexion que la voleuse n'écoutait que d'une oreille, Faris se préoccupait plus de son petit business personnel. En effet, elle demandait si le chevalier n'avait pas encore un petit stock d'objets sur lui finalement... après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle ait eu besoin de faire des vols en plusieurs étapes...

-"...."

Action : 3ème Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 9:42

Yurito commença à s'élancer vers Aeris mais Kimahri fut plus rapide que lui. Il décida alors de continuer à attaque le chevalier, car son énergie magique était presque épuisée, et il ne pouvait plus faire appel à la foudre.

Action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 11:05

Le chevalier noir inconnu ne répondait pas aux questions qu'on lui posait et demeurait silencieux la plus part du temps... une fois n'est pas coutume, il fit entendre à nouveau le son de sa voix lorsque Faris lança son '3ème oeil'... entre temps Yurito était parvenu à lui infliger un coup critique...


CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Maledark1nb

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée


Chevalier noir: "Vous n'arriverez pas à percer mon Occlumancie..."

!!! 3ème Oeil de Faris a échoué !!!

Action: "Quart sur Tous"

*tous les héros essaient de résister à la pesanteur extrême... Aeris en ressort sérieusement diminuée*

Cecil leur avait dit qu'il fallait baignée dans le sang d'une centaine d'ennemis pour pouvoir sortir de la 'Via Obscura'... ce chevalier n'était que le 5ème et les héros savaient qu'il ne pourrait pas atteindre le quota demandé... c'était impossible, Cecil avait certainement dû leur dire un chiffre qu'ils ne pouvaient pas atteindre, pour se moquer d'eux... de toute façon quelque soit l'issue de ce combat, une partie d'entre-eux avaient décidé d'abandonner si d'autres ennemis venaient à se présenter...

!!! Sabin, Lirron, Makenshi, Zell et Grenat souffrent du poison !!!


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 11:18

"Il faut vite que quelqu'un lance un scan!"

Yurito continua sur sa lancée et continua d'attaquer

*Cet homme... Mais qui est-il vraiment?*

Action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 13:24

-"Ah mon avis ça ne marchera pas... Vu que mon 3ème Oeil fonctionne sur les même principe que le scan, s'il a réussi à le déjouer si facilement alors il y a de forte chance pour que le scan échoue lui aussi..."

Faris repensa à ce que lui avait dit le chevalier... l'occlumancie... Thorn leur en avait parlé avant de rentrer dans la grotte... il aurait les mêmes capacités que lui... et si par hasard ?

-"Hum... et d'ailleurs je crois savoir comment il fait pour faire en sorte que nos invocations se retirent d'elle-même..."

*Etrange, pourtant thorn avait dit que lui ne pouvait pas... à moins que ça soit le fait d'être dans cette grotte qui nous rend plus vulnérable... oui surement... *

-"...."

*bon vu que je ne peux pas voir ce qui reste en stock... autant vérifier directement!*

Action : vol sur le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 15:03

Bon, il est temp que je passe au chose sérieuses moi-même
Sabin s'élance vers l'adversaire

ACTION: Attaque sur chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 15:03

Aeris vit que les attaques de ce chevalier la touchait beaucoup plus que les autres . Elle décida d'invoquer sa chimère pour la défendre et pour continuer à soigner .

Invocation : Chocobo-Mog

Cependant Chocobo-Mog ne vint pas car Aeris manqué de MP , elle demanda :

" Est ce que l'un d'entre vosu aurait il un potion de MP ? "


Action : Soin sur Tous
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 15:12

!!! Faris est parvenue à subtiliser 1 'Tincture' !!!


CHEVALIER NOIR??
*****************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Maledark1nb

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Saignée


Action: "Tinctures sur soi-même"

!!! le chevalier a récupéré 50 MP !!!

Chevalier noir: "..."

!!! Sabin, Lirron, Makenshi, Zell et Grenat souffrent du poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 16:45

"Tu veux un scan en voila un"

Dit il en se retournant vers le chevalier noir

"Il est temps que tu nous montre de quoi tu es fait."

Action: scan sur le chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 17:45

*Mince il récupère de Mp, il va pouvoir nous envoyer un puissante attaque!!*
Makenshi s'élanca à nouveau vesr le chevalier et l'attaqua

action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 18:39

-"Héééé !!! T'as pas droit d'utiliser des tinctures !!! Je ne suis pas d'accord là !!"

*Surtout qu'elles sont pour moi ! Il n'a pas le droit de les gaspiller comme ça!! T___T *

*tourne son regard vers Aeris*

Une magicienne sans magie c'est comme un épéiste sans épée... ça ne sert pas des masses ! Va falloir remédier à tout ça vite fait...

-"Hé Aeris ! C'est pas grand chose mais... tu peux toujours te servir de ça!"

[i]Faris qui avait toujours en main la tincture qu'elle venait de subtiliser l'envoya en direction de la magicienne.

Action : tincture sur Aeris (+50MP)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 EmptyLun 10 Avr - 20:39

Aeris vit Faris et attrapa la tincture : " Merci !! "

Puis elle lui dit : " Essaye d'en voler d'autres !! " en souriant

Elle le but pour avoir 50 MP en + et dit : " Je me sens plus forte maintenant , je vais te montrer ce que je vaux chevalier des ténébres !! "

Elle ordonna au Chocobo-Mog d'utiliser son overdrive

* Cette fois ci je ne vais pas te rater !! * dit elle avec détérmination.

Action : Overdrive du Chocobo-Mog : Illusion Corporelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: