Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 19:08

*regard perplexe vers le Ronsos*

-"Euh ouais ouais... sans doute..."

Il veut en venir où exactement ?? Je pige rien à ce qu'il raconte... Je ne suis pas sûre que Cécil nous accueillera les bras grands ouverts si je lui dis avec coeur "On dirait bien que t'as essayer de tous nous tuer !!!"
Non... à mon avis ce c'est pas ce qu'il voulait dire par là... j'ai du mal saisir le sens de sa phrase...


*air pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 19:49

sora:"bon,ben,vais voir plus loin"
sora se mit a courir,puis,il disparut et clochette resta avec eux
sora:*mince,je me demande si j'ai bien fait te partir en avant ^^'*
puis,pour eclairer,il lanca sa keyblade transformer en feu,il voyait ainsi plus loin et continue a courir
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 21:25

Voyant Sora partir à la course
Hé! Attend un peu!! C'est surement dangereux plus loin!

Sabin s'élance derrière Sora afin de le ratraper, juste au cas ou il tomberais sur d'autres charmantes bestioles peuplant cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyMer 15 Mar - 22:49

*continuant à marcher à son rythme*

-"On a déjà eu un mal de chien avec les derniers ennemis alors si en plus on se sépare... c'est pas gagner... Faudrait penser à ne pas trop se la jouer solo, vous ne pensez pas ?"

Bah au pire Sora sait se défendre... et en plus Sabin est parti le chercher... ils devraient pouvoir se débrouiller en cas de problème, surtout qu'on ne mettra sans doute pas beaucoup de temps pour les rejoindre si y'a un truc qui cloche... mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 0:53

Aeris dévisagea Faris et dit :

" L'esprit d'équipe c'est ce qui reussit le plus au combat , autrement on ne serait même pas là , mais tu n'a pas tort de vouloir trouver une explication à cette fusion , d'ailleurs je me le demande aussi !! "

Ecoutant Sora , Aeris souria en remerciant de la remplacer en soin. Puis elle continua :

" Mais une chose est sure , cette fusion est sans doute due à un but bien précis , et peut être à un but spécial pour chacun !! Qui sait ? "

Elle se retourna et s'approcha des cendres de Tony :

" Hélas , il y aurait un qui aurait fini ses jours brutalement et sans souffrances !! "

Puis se tourna vers Lirron :

" Je me propose Lirron à discuter avec toi le moment venu , j'ai quelques choses à te demander !! "

Puis elle rangea ses affaires et désinvoca Chocobo-mog et attendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 10:07

*Zut! Sora et Sabin sont partits! Vite, une excuse!*

"Et bien, ils sont fous de n'y aller qu'a deux...Je vais les aider!"

Yurito commença à courir lui aussi pour aller rejoindre sora et sabin
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 10:34

"Et bien en voila des pressés de se faire tuer, nous on reste ensemble c'est mieux ainsi on pourra se défendre mutuellement en cas d'attaque."

Dit il en regardant aeris et faris et arrivé au niveau de faris lui dit

"Reste toi même et tout ira pour le mieux, n'essaie pas de comprendre le sens de mes dires les ronsos sont souvent incompréhensible mais un jour tu comprendras."

Lui dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 11:34

Zell regarda Irvine et Selphie:
- Alors c'est ça la jeunesse de nos jours...Cid nous aurait trucidé si on avait foncé tout droit comme eux vers le danger!!!
Dis Selphie, toi, qu'est ce que t'en pense de Cecil?!
Et Zell attendit la réponse de Selphie tout en marchant à côté d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 11:38

"Pour répondre à la question de tout à l'heure zell, je pense que tu as raison"

Dit kimahri à ce dernier

"Cependant, les ronsos ressentent les forces du mal et pour l'instant je ne ressens rien venant de cecil pour l'instant. Mais cela ne m'empêche pas de rester très prudent à son égard."

Kimahri fut surpris

"De qui parle tu en parlant de Cid, de l'oncle de yuna ou de quelqu'un d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 19:01

puis,sora s'arreta,un peu plus loin
sora:*bizare,la lumiere est parti,la flamme a été etainte,il y aurrait un monstre la bas?*
puis,il s'assit,mais,meme pas une seconde,il se relevit et sauta pour rattraper sa keyblade qui volait a sens contraire,puis,il entendit un bruit,un bruit de monstre,enfin,un genie sorti
genie:"oui????"
sora:"tu peux eclairer pour qu'on voit plus loin??"
genie:"oui,bien sur"
puis,il eclaira,mais,le monstre se faufillait entre les murs,impossible de voir ce que c'etait
sora:"...ou il est,c'est une ombre,ou bien un fantomme,ou encore un spectre?"
puis,une attaque a été lançé,sora esquivit d'un cheveux,mais,simba alla le prendre,mit sora sur son dos,en fit le sens inverse de la route,sora etait inquonscient.
simba:*courage,on va essaier d'esquiver ce monstre,il faut tenir*
-hj-il parle comme tout les animaux,par la penser-hj-
puis,d'un ruggisement,il previent les autres du danger qu'il a recu avec sora,puis,il passa devant deux personnes,suivit d'un monstre se faufillant contre les murs,simba est revenu et prit les deux personnes sur son dos,puis,il rejoingnit le groupe,essaiant de semer le monstre
clochette:"je vais essaier de l'attirer chez moi"
puis,une fée est sorti et parti de l'autre coté,le monstre suivit clochette,mais pas les quatres autres,enfin,ils arriverent au groupe,les deux personnes descendirent sauf sora,inconscient,resta sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 20:40

[euh on dirait un télégramme Sora lol partit plus loin. stop. reviens inconscient. stop. ^^]

Paine ne savait pas quoi faire. Elle secoua la tête en voyant Sabin, Sora et Yurito courrir ainsi:
*pfouh la jeunesse... m'enfin, j'suis pas si vieille!*
Elle écoutait Kimahri, qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer au Mont Gagazet avec Yuna et Rikku. Quand elle entendit Zell parler d'un Cid, elle se tourna vers lui même si elle savait qu'il ne parlait pas du père de Rikku. Elle repensa aux Albatros et à toutes leurs aventures. A cette pensée, elle souria. Elle se rapprocha de Selphie, attendit que celle-ci eut répondu à la question de Zell et lui dit:
"Donc maintenant, on continue tout droit dans la grotte?, elle regarde où Sora et les deux autres sont partis, et en groupe?"

[J'ai anticipé un peu lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 21:11

[HJ : Dis Sora, Selphie ne t'avait-elle pas dit qu'elle était pas vraiment d'accord pour le génie ? Bah j'ai du rêver... ^^']

-"Ouep Paine, on dirait bien que c'est la meilleur chose à faire ^^. Et au passage, si on peut récuperer les autres ça serait pas plus mal !"

Au moins ces trois là nous servent d'éclaireur... dans un sens, ça évite qu'on ait de mauvaises surprises... enfin...pour cette partie du groupe seulement en tout cas ^^'

*entend un rugissement provenant de là où Sora et les autres se dirigeaient*

-"Hum ? C'était quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue1114/1281Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue44/44Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyJeu 16 Mar - 23:10

Tidus courut aux côtés de Paine et de Faris. Mais, avant d'arriver devant l'entrée de la grotte, ils entendirent un cri terrifiant.

Eh ben tiens...

Il sortit alors son épée, prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 9:56

Yurito arrivat sur le dos de Simba. Sora était inconscient, et Sabin semblait être en pleine forme. Yurito descendit et commença à parler à la place de Sora.

"Un monstre nous à attaqués, on sait pas trop ce que c'est, on a pas eu le temps de le voir...mais il avait l'air d'être agile et rapide... je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 11:04

Kimahri comme d'habitude restait serein et ne montrait aucun signe de fatigue

Il prit sa lance la fit un peu tournoyer avant de rester non loin devant le groupe et dit.

"Vous avez assez pris de risque comme cela maintenant c'est à mon tour d'être devant."

*Si yuna était là cela aurait été plus facile de savoir où me mettre^^*


Il s'exécuta et resta en tête de groupe lance en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 18:50

Yurito se tourna vers kimahri tout en chargeant son fusil. Il s'appretait au combat.

"Tu crois vraiment que je vais te regarder t'amuser tout seul en restant à côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 19:29

Faris a écrit:
[HJ : Dis Sora, Selphie ne t'avait-elle pas dit qu'elle était pas vraiment d'accord pour le génie ? Bah j'ai du rêver... ^^']
-hj-je sais,mais,c'est seulement pour eclairer,apres,je ne pourrais plus l'emploier-hj-

Simba depossa sora et alla rejoindre les autres,pret pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptyVen 17 Mar - 22:48

[ hj : et bien j'ai un gros retard !!
pour faris : mon joobu a fonctionné mais pas le vent guérrisseur d'aéris .
je suis en train de corriger les règles avec cecil je vous dirait losque ca sera terminer pour que vous puissiez aller voir !
pour sora : en effet que 2 chimère
pour tous : il n'y que cecil ou moi qui fesont apparaitre des monstres , il n'y aura surement pas de combat ce week-end (ca dépendra)pour que vous puissiez acheter des objets , des armes ... et pour que les perso se repose un peu car le prochain combat sera dur !! ]

selphie un peu fatiguée s'assit un instant sur un rocher et se tourna vers zell

"je pense que cecil est bon au fond mais qu'il a un soucis en ce moment ! shiva pense qu'il n'est pas vraiment mauvais mais un peu perdu .ondine aussi et j'ai confiance en elles . de plus il n'ous a aider à notre arrivé dans ce nouveau monde . enfin il est aimé par son peuple à parament , c une bonne preuve je pense !" dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptySam 18 Mar - 2:29

Cecil: "Oooh, je ne mérite pas autant d'attention, Selphie..."

*Cecil sort d'un mur qui semble avoir la même consistance que du chewing-gum... le mur retrouve sa dureté après que Cecil ait fait quelques pas*

Cecil: "Je suis venu vers vous mes tous jeunes apprentis pour voir si vous aviez progressé dans votre apprentissage des arts obscurs... et je constate avec plaisir, que vous êtes en de bonnes voies... je suis seulement un peu déçu qu'un simple Balfrey et faillit avoir raison de vous... il y aura d'autres monstres plus coriaces un peu plus loin, attention..."

*il sort son épée*

Cecil: "Vous venez de tuer Tony est cela vous laisse indifférent... c'est parfait ! Vous devez à présent savoir que ses amis et sa famille vous considéront désormais comme ses assassins. Et ils chercheront à le venger. Car vous venez de vous octroyer le statut de criminels dangereux qui n'ont pas hésité à tuer un chevalier débutant sur le lieu de son examen..."

*Cecil s'approche de Lirron*

Cecil: "Sephiroth, Ultimécia, Kefka ou Seymour auraient eux aussi réagit comme vous... le Balfrey, Tony... ce n'étaient que de vulgaires monstres à abattre... 1 de plus... c'est comme ça que vous l'avez perçu... vous vous ressemblez beaucoup en fin de compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptySam 18 Mar - 13:39

Aeris repensa à une chose quand Cécil , au cours de son explication , a fait allusion au mot "famille"

Elle dit : " En y pensant , j'ai vu un chateau avant d'entrer dans la grotte non loin d'ici , ne serait t'il pas le chateau de la famille de ce chevalier ? "

Elle voulait savoir si il y avait une relation car si c'était le cas , elle aurait trouver une piste pour mener à bien la mission.

[ Moi , je veux plus d'action , donc je vais chez les autres XP . Qui vient ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptySam 18 Mar - 14:04

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 17-49

Cecil: "Vous croyez pouvoir sortir de Fargabaad? Désolé de vous décevoir mais l'entrée que vous avez prise n'existe plus. Je ne vous laisserai pas sortir de ma 'Terre Promise' avant que vous n'ayez achever votre formation. Mais toi Aeris, tu n'as pas les qualités requises pour percer dans les arts obscurs et tu seras donc éliminée..."

*se retroune vers Sabin*

Cecil: "Sabin... tu as souhaité la mort de Tony et comme les autres, tu t'es réjouis en le voyant baigner dans son sang. Mais il t'a surtout inspiré une profonde colère. Je vais réveiller cette colère et tu t'en serviras pour tuer Aeris... elle ne nous sera d'aucune utilité pour nos projets..."

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 141-26

Sabin: "Vous avez raison... mon maitre... "

Action de Sabin: "Attaque sur Aeris"


Cecil: "Pour pouvoir utiliser le pouvoir des ténèbres, il faut désirer ardamment la souffrance d'autrui. souvenez vous de la haine, de la colère que vous a inspiré tony. Vous souhaitiez sa mort, vous vouliez le faire souffrir et vous avez apprécié son agonie... c'est très bien gardez cette mentalité... et vous maitriserez alors le côté obscur..."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptySam 18 Mar - 19:15

selphie avait sautée de son rocher en voyant cecil arriver

elle lui fit un signe de la main "coucou cecil !" puis elle l'entendit parler , il avait une voix dure

puis sabin se mit a suivre les ordres de cecil "pourquoi as-tu attaqué aéris , elle ne t'avait rien fait ??"

elle s'approcha de aéris et se pencha "ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptySam 18 Mar - 19:54

Cecil: "Il me semble que vous autres SeeD connaissez le concept... après tout Ultimécia est bien parvenu à manipuler Seifer, Edea, Adel et bien d'autres. Mais son champ d'action était extrêmement limité, elle ne pouvait manipuler guère plus que des sorcières..."

L'atmosphère négative était plus oppressante que jamais. Et les héros bien que totalement soigné par le Joobu de Selphie, étaient preque tous à court de magie...

Cecil: "Pour ma part, je peux entrer dans l'esprit de ceux qui sont habités par le Mal, ce qui englobe la quasi totalité des êtres vivants. C'est pour cela qu'à chaque fois que vous serez en colère, que vous souffrierez ou ressentirez de la haine... vous m'ouvrirez un peu plus votre esprit en devenant mes instruments..."
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue1114/1281Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Left_bar_bleue44/44Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptySam 18 Mar - 21:10

Aeris!

Tidus courut auprès de Selphie pour voir comment allait Aeris. L'attaque avait été pas mal impressionnante! Puis il regarda Cecil.

*Mais qu'est-ce qui lui prend? Pourquoi a-t-il fait ça? Est-ce vraiment bel et bien Cecil?*

Comment va-t-elle? demanda alors Tidus à Selphie.

[Si jamais ça serait peut-être mon dernier post avant que je commence mon service militaire alors je fais comment? Je continue comme ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 EmptySam 18 Mar - 21:34

[HS: on considérera que Tidus suit le reste de groupe... ainsi quand vous reviendrez vous pourrez continuer l'histoire sans aucun problème...]

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 17-49

Cecil: "Tidus, hein... tu es encore très loin de valoir ton père... et seul le pouvoir des ténèbres pourra t'y aider... Jecht est dans le monde du mal... enfin c'est là que je l'ai vu la dernière fois..."

*Cecil continue de passer en revue chacun des héros*

Cecil: "Plutôt que de vous préoccuper des plus faibles... essayez donc de vous imprégner de la culture du Mal et d'augmenter votre pouvoir des ténèbres. A la fin de votre formation, vous deviendrez tous les nouveaux membres du 'Crimson Squad': cette unité que Yevon n'a pas su correctement exploité... votre but sera de détruire vos propres mondes... hâtez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: