Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission 11: Un sombre dessein

Aller en bas 
+7
Zerachiel
Misuto
Kimahri
Ypsen
Bibi
Flammy
Artorias
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue150/200Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:55

Drézie observait encore les mages noirs. Jouer avec eux était tellement tentant. Elle se déplaça lentement vers eux, arrivant juste derrière. Elle s'adresse à Misuto en premier:

Drézie: Grande poupée, grande poupée! Viens jouer! Grande poupée, grande poupée.


Drézie lança ensuite son regard vers Bibi, qui est juste à coté.


Drézie: Petite poupée, petite poupée! Viens on va jouer! Petite poupée, petite poupée!


Mais très vite, elle fit attention à un drôle d'homme avec une corne, car à coté de lui, se trouve une jeune enfant, également constitué avec une corne. D'un coup, Drézie se mit à sourire, comme dans la N-Zone, exactement le même sourire.


Drézie: Je n'ai jamais eu de poupée avec une corne. Je veux jouer avec. Petite poupée, petite poupée, avec ta corne je veux jouer. Petite poupée, petite poupée, avec ton âme je veux jouer!


Michael Thorn: Bien entendu que je suis toujours là! Je suis le bras-droit de Maitre Cecil. A qui crois-tu t'adresser? En quoi ma vigilance sera altéré en nommant les mages d'être faible? C'est la réalité! Et votre arrivée, c'est à cause d'eux! Sous prétexte qu'une armée nous attaque, ces larves de sorciers ont invoqués au hasard des êtres forts venant du monde entier. Augmentant ainsi le nombre d'ennemi à Baron. Autant les laisser agoniser, ce sera une juste punition.


Cette voix, elle la connait... Et alors? Sans intérêt. Mais il cri tellement fort que ça commence légèrement à irriter Drézie.


Drézie: Michel Corne... Michel Corne? Pourquoi tu cris sur Drézie? Tu ne veux pas que Drézie joue?


Le sourire avait disparu et le regard vide et glacial de Drézie fixait sensiblement le chevalier noir...
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1441/1441Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue127/127Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:42

Flammy écouter attentivement ce qui se disais entre tout les protagonistes présent.
Visiblement, le chevalier en armure était plus que tout en colère de voir des inconnues présent et les traiter même de potentiel ennemi au royaume dont il semblait avoir la garde.
Il rapporta aussi que une guerre se préparer avec d'autres, mais qui?

Flammy en avais assez d'attendre, il sortit ses cartes puis les regardait, cela lui permettait de se sentir un peux mieux. Il n'avais aucune personne qu'il connaissait ici présent et cela l'ennuyer un peu, il aurais étais partant pour une bonne parti de carte avec quelqu'un à l'heure présente. Quel intérêts aurait-il à rester ici, d'autant plus que cet homme serais prêt à tous les tuer si jamais quelqu'un faisais un pas de travers.

Le sorte de lion bipède bleu à une corne cassé demanda alors ce que eux tous pouvais bien faire ici, à quoi pouvais t'il servir?

Puis la petite fille qui était aussi ici perdue son sourire avec tous ce vacarme que pouvait faire "michel corne"? Comment pouvait-on être aussi méchant avec une enfant?
Flammy commençait lui aussi à être agacer par tout cela.
Il rangea finalement son paquet de carte puis hésita sur ce qu'il voulais dire à qui et quoi surtout. Mais comme certaine personne semblais déjà discuter avec cet abruti de mec qui ne cesse de hurler VIGILANCE CONSTANTE! Il alla voir la petite fille :

Flammy : Salut, je m'appelle Flammy et j'adore jouer aux cartes. Et toi, comment tu t'appelle?

Il se rendit compte d'ailleurs que ce fut la première fois qu'il prenait la parole depuis qu'il étais arriver, habituer à ce qu'on vienne à lui ou qu'on le remarque normalement, car c'était ainsi que ça se passais quand on est joueur de championnat de carte. Mais ici, l’atmosphère étais différent de ce qu'il connaissais, c'est un peu comme si il découvrais une nouvel facette du monde et n'oser pas avancer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:53

♫ Baron's Castle - Final Fantasy IV ♫


Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Latest?cb=20100706040229


Vincent: "Thorm, je comprends parfaitement votre avis, mais si une armée attaque Baron, ne seriez vous pas plus utile au front ? Nous pourrions vous aidez afin de vous prouver que nous ne sommes pas hostile à votre royaume."


MICHAEL THORN
*************
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 1587408288-michael-thorn

Michael Thorn: Au front? Si j'y vais, on appellera plus ça une guerre! Faut bien former les apprentis chevalier noir. Il y en a 10 en apprentissage! Je surveille ici! VIGILANCE CONSTANTE!  C'est pas quelques centaines de soldats qui nous feront peur...



Faris: Effectivement. C'est connu, des centaines d'ennemis, on risque rien, je suis rassurée maintenant Allons nous coucher tranquillement... Ce type est complètement malade! Les apprentis vont juste se faire exterminer... Et la ville avec!



Michael Thorn: Vous avez de la chance qu'on ai signé un pacte de non-aggression, autrement, je vous aurait éliminer maintenant!



Vincent: "Êtes-vous bien cet être maléfique que nous avons combattu dans les plaines de Pravoka il y a peu, Cecil ?"


Cecil: ...

Michael Thorn: Me faites pas rire! Le vrai vous aurait déjà torturé! Il se promène pas avec une garderie d'enfant.



Misuto: "Vous pensez qu'un gaillard comme lui a besoin de ça ?"



Faris: QUOI?! Vous voulez réanimer ce danger public? Mais vous êtes fatigué de vivre ou quoi?
... (soupir)
Je veux retourner sur mon navire et quitter ces fous...



Kimahri: "Kimahri penser qu'être temps d'expliquer ce en quoi groupe pouvoir être utile ici…"



Michael Thorn: A rien? Vous servirez à rien! Allez vous occuper de cette gamine qui me fixe là, vous savez faire non? Elle sait même pas dire mon nom... On dirait une attardée mentale... Drézie, hein?
...
Drézie?
DREZIE?????


Un sentiment de malaise est largement palpable dans l'air. On dirait même que le chevalier noir... tremble?


Cecil: ...
Oui Drézie, l'ancienne héroïne des Ténèbres. Celle qui t'a valu un mois de rétablissement parce que tu l'avais bousculé dans un couloir. Et cette fois-ci, Rédalia n'est pas là pour la calmer...
...
Et oui, sire Vincent, je suis cet être que vous avez croisé. Du moins, l'ombre d'elle-même. Je suis devenu paladin pour ne plus être manipulé, et voyez-vous, l'infortune me poursuit. Je n'ai plus de force. Cependant n'ayez crainte, les personnes ici invoqué vont bien. Il faut juste attendre que les effets de la distorsion magique s'estompe.



Flammy : Salut, je m'appelle Flammy et j'adore jouer aux cartes. Et toi, comment tu t'appelle?


Cecil: Un conseil, ne jouez jamais avec elle... Ce sera certainement votre dernier jeu.


PALMER
******
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Palmer10

Palmer: Je n'ai même pas de réseau ici. Comment je fais pour prévenir le Président? Il y a ce criminel de ... Je sais plus son nom, mais un ex-turk... Quoique, tous les Turks sont des criminels maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Bibi
Mage Noir lvl 19
Bibi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1581/1581Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1581/1581)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue274/274Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (274/274)
Etat: !!! Stock(0), 1/2 Tén./ Foudre !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:35

Bibi veillait au réveil de son amie, non loin de l'invokeur en s'étant assis à côté d'elle quand Drezie l'interpella pour jouer avec lui comme si c'était une poupée.

Je ne suis pas vraiment une poupée, Bibi est autre chose d'un peu plus complexe mais pourquoi pas...

Le jeune mage malgré les avertissements, il restait naïf et avait du mal à voir de la méfiance envers cette fillette qui était un peu plus âgée qu'Eiko.

Action de Bibi : Veille sur Eiko et accepte de jouer un jour avec Drezie.
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1345/1345Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1345/1345)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue209/229Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Prise de position   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:21

Prise de position


~


Alors qu'il s'éveillait de sa méditation, Zerachiel rouvrit les yeux. Ceux-ci, contrairement à la dernière fois qu'il les avait fermé, brillaient désormais d'une lueur froide, similaire à celle qu'arborait la fillette s'étant adressé à Thorn, alors que l'homme comprenait l'ampleur du sacrilège commis par le peuple de Baron.

Délicatement, il prit Eiko dans ses bras, se relevant en partie grâce à son arme, qu'il avait conservé tout en soulevant la Saleete inconsciente. Son regard se tourna alors vers Bibi. Lorsqu'il prit la parole, ce fut à demi-mot, comme si sa voix était cassée.



"Je vous remercie messire, mais il semblerait qu'elle ait juste besoin de temps pour se remettre, en ce lieu abandonné des voix de la planète. Si cette enfant est votre amie, je vous serai gré de m'assister à la protéger. Car cet endroit, pour nous autres, invoqueurs, n'est pas notre allié."



Se tournant ensuite vers Drézie :



"Le seul jeu que je puisse vous proposer en ce moment-même, l'on dirait que vous étiez sur le point de vous y adonner avec ce chevalier. Alors, laissez-moi vous prêter main forte, si tant est que vous en ayez besoin."



Fermant une nouvelle fois les yeux, Zerachiel se concentra une fois de plus. Le lien même vers la planète semblait en ce lieux brisé, mais les portes du royaume chimérique, elles, même si closes, étaient toujours à portée de main. Se laissant guider par les énergies des entités qu'il avait déjà ressenties, dans la grotte proche de Tréno, il lui suffit de remonter le flux de leurs auras. Ce qui ne semblait pas être une bonne idée, à l'époque, allait ici se montrer nécessaire.

Rapidement, et en ce lieux de mort, une créature se révéla d'elle-même, comme la manifestation idéale du pouvoir à l'oeuvre. Des vagues de souvenirs, et d'images, affluèrent dans l'esprit de l'invoqueur, et lorsqu'il reprit la parole, les mots s'écoulèrent naturellement, comme s'il les avait toujours connus :



"Ô entité d'un autre monde... que ta noirceur illumine mes pas. Du sang au sang, de l'ombre à l'ombre. J'en appelle aux ailes des Carpathes, qu'elles m'accordent la force des ténèbres, et scellent ici-bas notre lien, Nosferatu !!"



Dès le dernier mot prononcé, une aura tourbillonnante entoura violemment Zerachiel, comme un voile d'ombres furieuses se manifestant autour de son corps. Du blanc de ses yeux, il ne resta bientôt plus qu'un noir d'encre, l'énergie ténébreuse de la chimère parcourant chaque fibre de son être.

Se tournant enfin vers Thorn, le Saleete le toisa de ses yeux sans teint, sa voix, raffermie, résonant gutturalement dans l'air :



"Michael Torn, vous avez joué avec la vie même de cette planète. Les lois du monde ont été bafouées, et cela ne sera pas oublié. Nous sortons désormais, avec ou sans votre permission. Quelle est votre réponse ?"




Action de Zerachiel : Prendre Eiko à bout de bras, et activer le lien avec Nosferatu, avant de demander à Thorn s'il compte l'empêcher de sortir de Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:30

L'ex-TURK attendait des réponses de la part de nombreux protagonistes présent en ce lieu. D'abord le chevalier noir qui avait une trop grande estime de lui et des compétences de ses apprentis. La pirate le rabaissa aussitôt rappelant que face à une multitude d'ennemis, de simple apprentis n'allait pas suffire. Vincent acquiesça, s'il fallait sauver des vies ici, se serait probablement celle des apprentis envoyer en première ligne. En tant qu'ex employé de la Shin Ra, Vincent savait pertinemment que les bleus ne survivaient pas assez longtemps quand ils étaient livrés à eux-même. C'est l'une des raisons qui commençaient à pousser Vincent à ne plus se fier à cet homme, mais plus à son instinct. Il le sentait, cette situation était bien trop étrange. Qu'est ce qu'il pouvait bien se tramer dans l'ombre de Baron.

"Faris à raison, nous ne pouvons pas rester ici les bras croisés."

Les personnes présente ici s'occupait comme elle le purent de prendre soin des nouveaux arrivant, proposant diverses objets pour tenter de leur faire reprendre conscience. L'ex-TURK fut rejoint par un homme encapuchonné. Il ne l'avait jamais vu, mais ce dernier semblait connaître Barret, peut-être un nouvel allié que son ancien compagnon d'arme s'était fait dans les mondes fusionnés, a moins qu'il ne s'agisse d'une ancienne connaissance. Parmi les nouveaux arrivant, la petite fille avec la corne sur le front attira quelques personnes dont le fameux mage noir Bibi, que Vincent avait déjà croisés durant son périple dans ce nouveau monde, mais également un autre homme possédant cette même corne. L'homme au regard vermeil émit l'hypothèse qu'il s'agissait d'une personne de la même race que l'enfant et si tel était le cas, alors elle devait être entre de bonne main.

Toutefois, lorsque la jeune fille répondant au prénom de Drézie s'en approcha, le hunter garda un oeil sur elle et les personnes qu'elle approchait. En effet, elle souhaitait visiblement jouer avec "l'âme" de l'enfant, chose qui ne semblait pas si anodine. Cette fille déstabilisait Vincent, il se sentait mal à l'aise en étant en sa présence et ce sentiment vint s'accroire lorsqu'elle se mit à parler à Mickael Thorm. Quelques choses émanait d'elle et cela inquiétait beaucoup le fils de Grimoire Valentine et ce n'était pas le seul à sentir ce malaise, en effet de ses yeux perçant il remarqua que le Chevalier noir tremblait face à la petite Drézie.

La seconde partie des réponses provinrent de Cecil lui-même. Il daigna répondre à la question de Vincent tout en éclairant les toutes nouvelles questions qu'il se posait quand à l'identité de Drézie, l'Ex-héroïne du mal. La réponse dérangea encore plus le fils de Grimoire Valentine, une si jeune personne serait donc lié au mal. Était-elle un danger pour le reste du monde présent ici ? Si tel était le cas, alors il faudrait trouver une solution pour la rendre inoffensive. Il ne possédait pas de balles sédatives, comme celle utilisées pour arrêter Shelke, alors il faudra composer autrement. Cecil ajouta par la suite qu'il était bel et bien devenu un paladin afin de ne plus subir l'influence du mal qui le rongeait, mais en contre partie, il ne possédait plus beaucoup de force.

Ainsi, Cecil Harvey n'était plus un problème, du moins pour le moment. Le problème était désormais cette Drézie qui semblait bien instable mentalement, ainsi que Palmer, ce dernier souhaitait avertir le président de la Shin Ra de sa présence ici, il le qualifia de criminel, ainsi que tous les TURKS. Qu'avaient-ils fait pour devenir des cibles à abattre ? Eux qui avaient toujours été les hommes de mains de la Shin Ra, avant comme après la chute du météore. Cette question taraudait le hunter, quelque chose avait changer dans son ancienne compagnie, mais quoi ?

"Bien que je doute que tu refuse de me répondre, je souhaiterais savoir pourquoi les TURKS sont devenu vos cibles ? Que leur avez-vous ordonnés de faire pour chercher à les éliminer par la suite ?"

Il savait bien que lorsqu'une personne en savait bien trop, elle devenait gênante et devait être abattu peu de temps après. Toutefois, les réponses risquerait d'attendre, car l'homme à la corne se releva après avoir prit soin de porter la jeune enfant inconsciente et se mit à incanter. Quand enfin il eut fini, une bourrasque violente souffla sur la zone avant de laisser apparaître dans un épais nuage magique. La voix de l'invokeur se fit imposante, elle couvrait tous les autres bruits. Il était clair maintenant que Mickael Thorm cachait quelque chose, l'homme à la chevelure de jais semblait avoir apprit ce dont il s'agissait et désormais il ne souhaitait qu'une chose : partir d'ici et si possible sans effusion de sang inutile.

L'ex-TURK posa sa main sur la crosse de son arme attendant une réaction de la part du chevalier noir, allait-il transgresser le pacte de non agression ? Il rejoignit Bibi et l'invokeur,  car si oui, alors Vincent serait prêt à se défendre et à protéger à nouveau le monde contre le mal qui la menace.



[Action : Attends de voir ce que répond Mickael à Zerachiel. Suis Zerachiel]
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1454/1513Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue281/334Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:54

La proposition de Misuto de réanimer le gigas n'avait pas été reçue de la façon qu'il espérait. A en croire Faris, le remettre sur pieds serait bien plus dangereux pour tous que de le laisser inconscient, et du peu qu'elle avait pu dire un peu plus tôt, elle semblait suffisamment le connaître pour être dans le vrai. D'un autre côté, le chevalier noir Thorn paraissait lui-même trop instable pour se voir accorder une quelconque confiance et n'hésiterait probablement pas à attaquer quiconque montrerait signe d'hostilité, avérée ou non.

Se désintéressant du géant assoupi, Misuto reporta son attention sur son petit frère se tenant désormais aux côtés de Zerachiel, lui-même portant l'enfant inconsciente téléportée plus tôt. Bibi avait dit connaître cette fillette, qu'elle était une amie. Pour le mage mercenaire, c'était amplement suffisant pour lui accorder sa confiance et se joindre au duo protégeant déjà la petite Saleete. Ceci dit, Zerachiel paraissait plus qu'enclin à neutraliser le Chevalier noir leur faisant face.

De la bouche de l'invocateur s'échappa une ode obscure, appelant à lui une puissante entité enveloppant alors le Saleete d'une aura ténébreuse plus oppressante que celle de Thorn ou de tout autre être que Misuto avait pu rencontré, aussi bien dans son monde d'origine que dans les Mondes Fusionnés. Une Chimère avait répondu à l'appel funèbre de Zerachiel.


"Michael Torn, vous avez joué avec la vie même de cette planète. Les lois du monde ont été bafouées, et cela ne sera pas oublié. Nous sortons désormais, avec ou sans votre permission. Quelle est votre réponse ?"

Cette ultimatum tacite n'était pas pour déplaire au mage noir qui s'apprêtait déjà - au moins mentalement - à combattre le Chevalier Noir pour peu que celui-ci soit trop borné pour ne serait-ce que tenir compte de la présence impie émanant de Zerachiel. Mais cette infime poussée d'adrénaline fut rapidement éclipsée par la raison et la délicatesse de la situation dans laquelle se trouvaient actuellement les téléportés. Quitter Baron signifiait se retrouver nez à nez avec l'armée assiégeant le royaume. Chimère obscure ou non, il faudrait plus qu'un duo de mage noir et un invocateur pour repousser une centaine de soldats.

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 86SLRE1"Je suis de votre côté si vous voulez lui tomber dessus, mais on a une armée de l'autre côté de la porte. Faut être sûr de ce qu'on fait dans la minute à suivre."
Une main pulsant faiblement de magie, à l'affût du moindre signe d'hostilité pour déchainer ses sorts, Misuto fixa Thorn en attendant d'une réponse de sa part. De sa main libre, le mage noir fouilla dans une poche de son manteau pour en sortir deux fioles dont il s'empressa de boire le contenu. Chevalier noir ou armée d'inconnu, il fallait être en pleine possession de ses moyens pour la bataille à venir.

Action de Misuto : Rejoint Zerachiel et Bibi. Utilise 2 Tinctures en attendant la réponse de Thorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1532/1532Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1532/1532)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue39/64Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:53

Morë donnait l'impression de ne pas faire attention à ce qui se passe en dehors de sa surveillance médicale de Barret. Mais en vérité, il prêtait une attention particulière à la conversation, encore plus quand il entendit un mot.

TURK

Cela lui fit remonter encore d'autre souvenir par flash, il se voyait porter un costume noir et ensuite d'autre personne qui portait ce même type de costume. Qui étaient ils? Qu'est ce qu'est réellement TURK? Visiblement c'était un groupe de ce qu'il en a vu dans son souvenir. Et avec la discussion entre l'homme à côté de lui et ce personnage qui l'énervait presque autant que le chevalier noir, ils étaient les hommes de main d'une organisation dont faisait partie cet être bouffi.

Puis l'ambiance changea, l'atmosphère devint presque électrique de toute la tension qui apparaissait avec l'injonction de l'invokeur. Lentement, Morë se plaça devant Barret encore endormi, pour le protéger de dommage collatéral avec son propre corps s'il fallait. Il glissa doucement une de ses main dans les profondeurs ténébreuses de son manteau et agrippa la crosse de son pistolet.

Action : Se place entre Barret et le chevalier noir, se prépare à dégainer pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:18

♫ Baron's Castle - Final Fantasy IV ♫


Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Latest?cb=20100706040229


Zerachiel: "Michael Torn, vous avez joué avec la vie même de cette planète. Les lois du monde ont été bafouées, et cela ne sera pas oublié. Nous sortons désormais, avec ou sans votre permission. Quelle est votre réponse ?"


MICHAEL THORN
*************
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 1587408288-michael-thorn

Michael Thorn: Joué avec la vie de la planète? Mais de quoi tu parles? Les seules vies avec lesquelles je pourrais jouer, ce sont celles de mes ennemis. Et encore, c'est pas ma tasse de thé. Si tu parles du déséquilibre du monde, et que tu sais quelque chose, ahah, tu finira vite par te faire attraper par l'Organisation. Bien qu'elle ai un nom désormais... Mais passons les détails insignifiants.


Faris: L'Organisation? Encore elle? On en entend beaucoup parlé coté rumeur mais on les voit jamais. Il y avait bien ces soldats un peu étrange avec tous un nom de couleur mais à part ça. Quoique, le gros malabar, je crois que le Djinn avait dit qu'il en faisait parti... Qu'il avait un tatouage avec le chiffre 12, un truc du genre... Je me demande si une telle organisation existe vraiment... Puis bon, une organisation qui se nomme "Organisation", bonjour la crédibilité...



Vincent: "Bien que je doute que tu refuse de me répondre, je souhaiterais savoir pourquoi les TURKS sont devenu vos cibles ? Que leur avez-vous ordonnés de faire pour chercher à les éliminer par la suite ?"



PALMER
******
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Palmer10

Palmer: Ahhhhhhh! Pas de violence! Je ne suis qu'un bureaucrate! Et j'y peux rien si les TURKs ont préféré donner leur allégeance à Rufus et la WRO, plutôt que de servir la Shinra. Incroyable que le père et le fils s'affrontent dans une lutte commerciale et militaire. Ah maudit Tseng, déjà qu'il a réussi à mettre la main sur ce Zack Fair et cette Aerith... Et selon mon espion, il saurait où se trouve Phénix... Oups, je parle trop... Pas taper!


Misuto: "Je suis de votre côté si vous voulez lui tomber dessus, mais on a une armée de l'autre côté de la porte. Faut être sûr de ce qu'on fait dans la minute à suivre."



Michael Thorn: De son coté? me tomber dessus? Ahah! Vous et quelle armée? Utiliser un lien spirituel pour obtenir la bénédiction d'une chimère, c'est une bonne idée, mais choisir celle des Ténèbres à Baron, il n'y a pas plus stupide. Mais comme vous venez d'avouer être des criminels, je ne vois qu'une seule issue, une légère condamnation à mort. VIGILANCE CONSTANTE.


A peine eut-il fini sa phrase qu'il se mit à prendre de la hauteur. Pas qu'il s'envole mais le sol semble grandir à ses pieds, et cela prend la forme d'un mur, un gigantesque mur. Michael Thorn semble bien rire en hauteur, où il reste à distance des attaques. On peut surtout voir quelque chose sur ce mur. Cela ressemble à un énorme masque, ou une représentation en relief d'un visage lisse. Etrange.



Michael Thorn: Lorsqu'on menace la vie d'autrui, il faut être sûr de pouvoir mettre en jeu la sienne... et celles de vos amis? Par exemple, vos soit disant amis inconscient, comment feront-ils lorsque ce mur les écrasera contre la parois? Et se délectera de leurs âmes? C'EST ÇA, UNE MENACE!

Le groupe est entièrement piégé entre le mur suspect, et le fond de la salle, où bons nombres de personnes inconscientes ou blessées gisent. Et Cecil semble également avoir perdu connaissance.



MUR SUSPECT
***********
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Demonw10


MICHAEL THORN (Hors Portée)
*************
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 1587408288-michael-thorn


Dernière édition par Choco le Mer 9 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:20

Plusieurs personnes se mirent en garde vis a vis du chevalier noir, cependant, ce dernier prétendait ne pas comprendre pourquoi l'homme à la corne sur le front l'accusait. Dans son discours, Michael Thorn mentionna "l'Organsation", ce groupe de personnes cherchant à défusionnér les mondes que Vincent rencontra quelques fois. Cela piqua la curiosité de Vincent, car il semblait en connaître plus sur le sujet que l'Ex-Turk. La femme pirate, Faris, mentionna également ce groupe, mais elle confondit avec ce qu'il semblait être les Tsviet du Deep Ground. L'une des dernières fois que le fils de Grimoire avait vu un Tsviet cela remontait à son passage à Mysidia dans le champ de fleurs quand ils cherchèrent à s'emparer de Cloud. Toutefois, Vincent était passé a côté d'un élément, ce que le Djinn du Feu avait dit au sujet de Choco,le malabar, s'il s'avérait être vraiment un membre de "l'Organisation", alors il faudrait se méfier de lui encore plus.

Vincent écouta les paroles de Palmer, la seule raison pour laquelle la Shin-ra pourchassait désormais les TURKS était parce qu'ils avaient renoncé à la compagnie et de se joindre a la WRO. Selon le fameux "bureaucrate", Rufus Shin-ra s'opposait à son père, qui avait visiblement reprit la main dans sa compagnie. Il fit part de quelques informations intéressant quand aux multiples objectifs, deux d'entre eux furent de retrouver Aerith et Zack Fair, ainsi que la Chimère Phénix. Il mentionna également la présence d'un espion, chose qui alerta aussitôt l'Ex-Turk qui s'apprêtait à réclamé le nom de cette personne qui menaçait indirectement Aerith et la Chimère Phénix. Cependant, l'ambiance tendu s'accentua, ne laissant pas le temps à Vincent de poser quelques questions. En effet, les menaces de certaines personnes du groupe poussèrent Michael à prendre des dispositions quelques peu extrême.

Palmer ne représentait plus le problème le plus important. Il fallait seulement faire attention à son Pistolet Mako à la rigueur et son côté sournois. Son attention se porta directement sur Michael, qui fit appel à un mur à l'allure démoniaque, bloquant toute issue entre la sortie et le fond de la salle. Cette situation, l'Ex-TURK l'avait déjà connu dans le temple des Anciens.

D'instinct il se plaça devant Barret, prenant son arme en main. Il hésita un instant entre tirer dans la direction du chevalier noir, mais décida finalement d'analyser le mur afin de savoir s'ils allaient devoir affronter le même ennemi que ses anciens compagnons d'armes et lui avait fait. Il libéra une partie de ses facultés, ses yeux rouges devinrent plus vif et brillant, l'aura de Chaos se dégagea de son corps, les crocs de sa transformation dépassèrent de sa bouche. Il analysa la situation et le mur afin de trouver une faille pour pouvoir le passer et partagea les informations obtenus sur l'ennemi.

"Tenez-vous prêt ! Il arrive..."



[Action : Soul Sensor sur le Mur]


************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Vincent !!!
************************************************************


----------------------------------------
MUR DEMONIAQUE (Démon)
----------------------------------------
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Demonw10

Niveau : 25

HP : 38552
BT: 345

Force : 29
Défense : 72
Magie : 41
Esprit : 65
Vitesse : 17
Chance : 26
Esquive : 0
Précision : 28
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 9x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Terre
Résiste: Foudre
Immunité: Ténèbres, Gravité, Brûlure, Mort, Châtiment, Pétrifié, Pétrification, Malédiction, Poison, Virus, Silence, Crapaud, Cochon, Mini, Folie, Sommeil, Paralysie, Ejection, Banish, Manipuler
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Vent


"Le Mur Démoniaque est souvent utilisé pour protéger un lieu contre les intrus, que ce soit la tombe d'un Roi, une salle du trésor ou un lieu de culte. Bien que ce soit un système de défense, ses méthodes sont plutôt extrême. Le Mur Démoniaque n'arrête d'agir qu'à la mort de ses adversaires. Une âme dans un mur, tel est l'origine de ce démon, dont sa création a été perdu dans l'histoire.

Le Mur Démoniaque a une fâcheuse tendance à affaiblir ses ennemis avant de les éliminer. Utilisant bon nombres d'altérations, il ne faut pas sous-estimer sa magie de terre, pouvant annihiler une équipe entière si elle n'est pas préparé. Mur Démoniaque n'utilise que des techniques et altérations mono-cible, comparé à son "TerreMax" qui peut vite devenir "Extra-TerreMax".

Attention, fidèle au chiffre de la Mort, tous les 4 tours, Mur Démoniaque utilise des altérations mortelles, allant de 'Châtiment' à 'Mort'. Bien que cela soit mono-cible également, s'il élimine une cible, sa défense et son esprit augmentera. Étrangement, si une cible éliminée est directement réanimée, principalement par 'Auréole', ce buff défensif ne s'active pas."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************


Dernière édition par Vincent le Mar 1 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:12

[Adaptabilité : esprit]

Le vrai faux calme qui se déroulait entre le petit groupe et le chevalier noir, Kimahri avait décidé de rester en retrait sentant aux paroles de certains en faisant juste un non de la tête que l'ambiance allait prendre une autre tournure. Saisissant sa lance de manière non agressive, il reste en pleine concentration alors que le sol se mit à trembler et qu'au même titre que les autres membres du groupe, il se retrouve piégé entre le mur et
un autre mur vivant menaçant de les écraser contre la paroi.


"Kimahri penser au vu des discussion que groupe avoir affaire à michael thorn lui-même. Chevalier noir avoir bien changer... ou alors"

Même si le mur avait surélevé le chevalier noir, il restait éventuellement toujours une menace avec ses attaques magiques ou ses manipulation mentale Kimahri en avait fait les frais sur le Mont gagazet en tentant d'utilisant le Ryuken sur Cecil, il s'est avéré qu'il l'avait lancé sur un membre du groupe à la place. Kimahri en resta de marbre même si à l'intérieur il s'en est voulu un moment. Le guerrier ronso revint rapidement au combat tentant d'analyser la situation quand le résultat du scan de zerachiel (ou vincent) lui vient à ses oreilles.

**Les incantations de terre être dangereuse, et pourtant sous estimé michael thorn dans cette histoire s'avérer mortel... Michael rester un chevalier noir... rester vigilant.**

Prenant les informations comme une source sure et bien que connaissant les capacité des chevaliers noirs à lancer un sortilège de manipulation mentale, Kimahri cherche dans ses connaissances une capacité qui pourrait faire mal à ce mur et moindre mal à ses alliés le cas échéant. Aussi, il trouva dans sa mémoire une très ancienne magie bleue qu'il avait apprise ici à baron justement sur un(e) certain(e) Haniel et très peu utiliser car beaucoup d'adversaire était immunisé face à ce type de capacité. Cependant, il faut dire que nous n'en savons pas beaucoup sur la situation, le seul qui pourrait nous apporter des informations semble être dans un triste état. Kimahri n'était pas très heureux de faire ça mais il sort un de ses cocktails lonewolf restant et s'approche de Cecil et sans rien dire fait boire le liquide au chevalier de Baron

Action de Kimahri : Cocktail lonewolf sur Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1345/1345Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1345/1345)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue209/229Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:27

De roi en roi

~



"On dirait que nous avons notre réponse sur quoi faire durant la prochaine minute, messire Misuto. Cela dit, rien ne vous y oblige."


Comme Zerachiel le pensait, Thorn avait à présent laissé de côté sa peur, ou l'avait voilée, pour faire resurgir un autre sentiment, mêlé de fausse justice, de fierté d'appartenance à sa nation, et d'irritation devant la tirade du Saleete. Si ce sentiment venait à prendre le pas, Michael commettrait sans doute des fautes durant l'affrontement à venir, mais pour le moment, rien ne pouvait encore le confirmer.

Quand à l'invoqueur, il restait de marbre, sa raison froide renforcée par les énergies obscures qui le parcouraient en ce moment même. La Chimère lui murmurait à l'oreille, lui intimant le carnage, et la destruction. Sa volonté était puissante, digne d'une force... primordiale, comme l'aurait appelée le Saleete, mais pour l'heure, il en avait parfaitement le contrôle. Car après tout, cette épreuve n'était rien face à la volonté inexpugnable dont avait fait preuve l'Alexandre.

Gardant dans un coin la mise en garde de l'homme en noir sur une certaine "Organisation", et sur les propos échangés par les autres invoqués, Zerachiel reporta son attention sur le mur érigé devant eux. Si Thorn avait l'air si confiant quand à l'utilisation de Nosferatu, il fallait découvrir pourquoi. Instinctivement, l'invoqueur réajusta sa prise sur Eiko, afin de la protéger au mieux en cas d'assaut, avant de prendre la parole :


"Vous avez donc fait votre choix. Détourner mes paroles de la sorte, et menacer des personnes incapables de se défendre, ne fera pas de vous un juge, ou un vigilant, mais juste un criminel, comme je le pensais."


Alors que tout un chacun se préparait à affronter le mur, Zerachiel remarqua cela dit Kimahri s'agenouiller devant l'homme qui, selon les propos des uns et des autres, était vraisemblablement une clé pour leur survie à tous, lui faisant ingurgiter un étrange liquide. Gageant que cela le réveillerait, un déclic se fit dans l'esprit du Saleete.

D'une rapide foulée, il rejoint le Ronso, mettant un genou en terre, sans pour autant lâcher la fillette. Lorsqu'il avait appelé à lui la première chimère, il avait senti, hors de portée, un sentiment de familiarité. Comme si l'une des incarnations avait voulu le mettre en garde, sans savoir pour autant se manifester devant lui.

Il n'y avait pas prêté attention, quelques minutes auparavant, mais désormais, il sentait clairement la résonance de l'entité avec les lieux. Il ne pourrait sans doute pas faire appel à ses pouvoirs, mais s'il parvenait, via une osmose, à établir un lien entre lui-même, la chimère, et Cecil, alors peut être pourraient-ils obtenir le petit plus qui ferait plier Thorn par le moindre effort.

Attendant que le paladin reprenne ses esprit, il reprit la parole :


"Je me nomme Zerachiel, je suis invoqueur. Ne soyez pas choqué par l'aura noire m'entourant, je peux la révoquer, si l'entité chimérique à laquelle j'ai fait appel vous pose problème. Comme vous le voyez, la situation est malaisante, mais si vous m'y autorisiez, j'ai une proposition à vous faire. Je ressens une ancienne force, liée à Baron, qui rôde, aux frontières de l'onirique. Il devrait être possible d'établir un lien entre elle et vous, qui semblez de même représenter beaucoup pour ce lieu, via ma conscience. Nous pourrions ainsi obtenir les informations nous manquant pour mettre un terme à tout ceci. Qu'en dites-vous ?"




Action de Zerachiel : Rejoindre Kimahri et Cecil, et proposer à celui-ci une osmose avec Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1441/1441Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue127/127Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 1:54

Flammy était finalement rester en retrait et attendait de voir la suite de cet situation pour le moins étrange pour lui même.
C'est vrai, après tout, que faisait-il ici clairement?

Au bout d'un moment l'une des personnes eu dit des paroles qui fit réagir ce chevalier face à eux d'une bien brutal manière, il activa un mécanisme de mur qui aller les combattre.
Il menaçai pas seulement le groupe, mais aussi toutes les autres personnes présentes inconsciente et apprêtait à les écraser avec ce fameux mur.
Soufflant un coup, Flammy finalement sorti à nouveau son paquet de carte, les mélangeas un instant dans sa main.

Flammy : Bon et bien c'est parti. Ah voila qui est ironique!

Il arrêta de mélanger les cartes puis en piocha une, un rictus pouvais se lire sur son visage, puis il lança alors la carte face à lui.
Grace à cela il espérait donner un petit avantage défensif à leurs groupes.

Action : Carte "Mur Démoniaque"
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noir lvl 19
Bibi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1581/1581Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1581/1581)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue274/274Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (274/274)
Etat: !!! Stock(0), 1/2 Tén./ Foudre !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:11

Bibi voyait que les événements s'enchaînaient très vite qu'il n'eut pas le temps de tout comprendre. Il savait juste une chose, il devait à tout prix protéger Eiko du monstre qui venait d'apparaître.

Le petit mage noire s'équipa d'une canne qui renforcer ses incantations magiques et lança son plus puissant sort de vent sur le mur démoniaque sans hésiter car il était faible à cet élément. Après cela, il se tourna vers l'invoqueur et l'enfant endormie  pour lui dire.

Bibi vous couvre, protégez  Eiko, s'il vous  plaît.

Le pantin magique espérait que son attaque serait dévastatrice en tuant le monstre avec les autres attaques de ses alliés.

Action de Bibi : S'équipe de la wind Rod et lance  un aero X sur le mur démoniaque + demande à Zerachiel de protéger Eiko
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1532/1532Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1532/1532)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue39/64Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 1:07

Morë s'était douté qu'on arriverai à un combat, la personnalité de ce chevalier noir est bien trop agressive pour que la situation finale en soit autrement. Il s'assura d'abords que Barret était le plus éloigné possible au combat, surtout que le mur qui apparaissait ne lui donnait absolument pas confiance.

- Eh bien il semblerait que le temps des faux-semblants soit terminé....

Quand ce fut fait, le ninja en armure se téléporta derrière le mur crée par le chevalier noir en prenant la place d'un vase, il ne fit rien d'autre qui ne pourrait attirer l'attention de l'ennemi derrière lui.

Action : Morë utilise sa technique Kawarimi pour se placer derrière le mur et le chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1454/1513Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue281/334Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:14

Comme il fallait s'y attendre, Thorn ne prit pas ces menaces à la légère et ne tarda pas à répliquer en appelant à lui un colossal mur d'où sortait à peine un effroyable relief s'apparentant à un visage démoniaque. La fuite n'était désormais plus une option et le nombre de personnes inconscientes étaient bien trop grand pour qu'une téléportation de masse soit même envisageable. Se battre demeurait la seule issue.

Vincent révéla rapidement que le mur se trouvant face au groupe était bel et bien possédé et, pire encore, qu'il ne disparaitrait qu'une fois ses cibles toutes exterminées. Ceci dit, ses origines terrestre et obscures en faisait une cible de choix pour tout sort élémentaire de Vent ou Sacré. C'était là la parfaite occasion pour Misuto de parfaire sa maîtrise des sorts de Vents, qu'il n'avait que peu utiliser depuis leur apprentissage à Tréno.


"On dirait que nous avons notre réponse sur quoi faire durant la prochaine minute, messire Misuto. Cela dit, rien ne vous y oblige."

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 86SLRE1"On a pas vraiment d'issue de secours. Détruisons ce mur des horreurs en vitesse, qu'on finisse les "négociations" avec ce taré en armure."

Sans perdre plus de temps, le mercenaire de Lindblum concentra sa magie en une puissante bourrasque dirigée contre le Mur démoniaque. Couplé aux autres attaques s'apprêtant déjà à déferler, ce sort permettrait de rapidement en finir avec le rempart mortel menaçant le groupe.

Action de Misuto : Aero + sur Mur Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue150/200Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:35

Le groupe qui colle Drézie semble se quereller avec le chevalier noir. Pas tellement d'intérêts pour Drézie. Surtout que ceux voulant jouer avec elle sont désormais occupé...

Drézie: Peut-être que si je les immobilise, ils joueront avec moi!

Finalement, le chevalier noir fit venir un mur géant et vivant, un mur... d'élément terre! C'est littéralement le souffre-douleur parfait pour Drézie. Elle a toujours conclus qu'un être affilié à la terre n'était là que pour être un défouloir, comparé aux élémentaires de Glace qui ne sont que des casse-pied...


Drézie: Je me demande quel goût à ton âme!


Action: Sceau d'âme sur Mur Démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:10

♫ Baron's Castle - Final Fantasy IV ♫


Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Latest?cb=20100706040229


* Vincent agit rapidement pour analyser l'étrange mur et offrir des données à ses alliés... -1 Mp*

* Misuto, le mage noir mercenaire, lance un sort élémentaire de vent sur le Mur ... -1694 Hp *

* Kimahri utilise un de ses précieux cocktail sur Cecil, restaurant intégralement la santé de ce dernier *


Cecil: Merci à vous Messire Ronso... Cela fait une éternité que je n'avais pas retrouver mes esprits et mon énergie. Malheureusement, je ne mérite peut-être pas cette chance...


* Morë utilise un jutsu pour échanger de place avec un des très nombreux vases de la salle. Il se retrouve derrière l mur, avec pleins d'autres vases *


Faris: Oh le joli vase, je me demande combien il peut être vendu... Hein? Stop STOP! C'est pas un vase, c'est un....



> Malheureusement, avant de pouvoir finir sa phrase, le vase arriva en plein milieu du groupe, un vase qui semble vivant, et avant que le groupe puisse voir sa forme dépliée, un gros choc électrique frappa la zone <


MIMIC
******
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Mimic10

Contre de Mimic: Choc Electrique sur la zone

!!! Michael est hors d'atteinte et le mur est insensible à Foudre mais pour tout le reste, bien qu'aucun dégâts ne soit ressenti, le choc inflige 'Inaction" à tout le monde !!!



* Bibi avait commencé son incantation mais fut interrompu, annulant son sortilège *

* Flammy voulait envoyer sa carte rare mais une sale crampe l'empêcha d'agir *

* Zerachiel commença un lien près de Cecil mais eu juste des grosses contractions musculaires et nerveuses, l'empêchant de se concentrer *


MICHAEL THORN
*************
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 1587408288-michael-thorn

Michael Thorn: AHAHAH! Vous aimez la décoration de cette salle? Personnellement, je l'aime beaucoup, et il y a encore beaucoup de surprise de ce genre... Et je vous en prépare une autre, bien que ce ne soit pas une "surprise".

Action de Michael Thorn: Jeu Dangereux sur lui-même

> Michael consomme sa vitalité pour augmenter drastiquement sa puissance offensive... -169 Hp <


* Drézie voulait marquer l'âme du Mur, mais le choc électrique la déconcentra totalement *



MUR DEMONIAQUE
***************
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Demonw10

[/color][/size][color=darkred][size=11]Niveau : 25

HP : 36858/ 38552
BT: 327/ 345

Force : 29
Défense : 72
Magie : 41
Esprit : 65
Vitesse : 17
Chance : 26
Esquive : 0
Précision : 28
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 9x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Terre
Résiste: Foudre
Immunité: Ténèbres, Gravité, Brûlure, Mort, Châtiment, Pétrifié, Pétrification, Malédiction, Poison, Virus, Silence, Crapaud, Cochon, Mini, Folie, Sommeil, Paralysie, Ejection, Banish, Manipuler
Faiblesse: Sacre
Impuissant: Vent


Action de Mur Démoniaque: Supplice sur Misuto

> Le mur n'a pas spécialement apprécié le sort de Vent et semble l'expliquer à Misuto <

!!! Misuto souffre désormais de 'Silence', 'Cécité' et 'Poison', ce n'est pas le moment de tomber malade pourtant !!!


Finalement, le groupe est vraiment en mauvaise posture et malgré le nombre d'attaque vent disponible, il n'est guère facile de simplement burst le mur.



PALMER
******
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Palmer10

Palmer: Vous êtes pas super doué les gens. La Shinra aurait déjà fini ce combat depuis longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:07

Alors que Cecil recouvrit ses esprits, les paroles de ce dernier n'eurent tôt fait que de faire se crisper les yeux de Kimahri, les paroles qui lui vinrent à l'esprit était équivalent à un "c'est évident" mais il préfère les taire inutile de rentrer dans un conflit interne face à celui qui se tenait face au groupe

Kimahri tourna ensuite le dos à Cecil faisant maintenant face au mur et vit l'incantation lancée sur Misuto, apparemment le mur semble répondre à une attaque liée à sa faiblesse par supplice infligeant de nombreuses altérations d'état aussi, le guerrier Ronso regarde en direction de Michaël Thorn

"Kimahri être déçu par Michaël, Kimahri voir finalement que Thorn être comme tout les autres chevaliers noirs finalement..."

Le guerrier Ronso fait un non de la tête avant de faire un pas vers l'arrière se plaçant à l'arrière du groupe, tout en pointant sa lance vers le mur. Il hésita encore entre lancer un violent graine obus car apparemment le mur ne semble pas être insensible au pourcentage de dégât. Mais Kimahri n'étant pas seul dans ce groupe, il reste à privilégier la force d'un groupe de combattant plutôt que d'un seul être. Aussi, il se concentre alors et fait souffler sur le groupe un vent régénérant et apaisant. Le guerrier ronso reste impassible

action de Kimahri : Kimahri lance Vent Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1345/1345Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1345/1345)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue209/229Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Essaie encore...   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:43

Essaie encore...

~



Alors que le Saleete s'apprêtait à entrer en osmose avec la chimère lointaine, une vive douleur lui avait fait perdre le lien. Un choc qui était passé outre le voile de ténèbres protectrices érigées par Nosferatu. Puisant dans la force de son union avec la chimère, Zerachiel rassembla ses esprit, alors qu'une aura apaisante venait l'entourer, dénotant avec l'aura sombre l'entourant.


"Merci, messire Ronso... je vais avoir besoin de temps pour mener cela à bien... *reportant son attention sur Cecil* Quand à nous, devrions nous retenter le lien ? Vous dites ne pas être sûr de mériter la chance qui vous est offerte. Voilà une chance d'en être certain. Prenez ma main..."




Action de Zerachiel : Proposer de nouveau à Cecil une osmose avec Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:01

L'affrontement débuta à peu de temps après que l'Ex-Turk ait analyser l'ennemi grâce à ses facultés innées. Le monstre était fort résistant et pouvait être très dangereux avec ses aptitudes liés à la magie de la Terre. C'est pour cette raison que le hunter retira la plume de Chocobo de sa chevelure de jais et porta sa paire de Bottes 7L permettant de réduire l'impact de la magie de Terre au détriment d'une baisse de son agilité qu'apportait le simple fait de porter une plume de Chocobo. Il était désormais plus en mesure d'encaisser les attaques magique élémentaire ennemis.

[Action : S'équipe des Bottes 7L à la place de la plume de Chocobo]

Pendant ce changement d'accessoires, le mage noir nommé Misuto envoya une bourrasque fouettant l'ennemi qui se tenait devant eux, grâce aux informations de son analyse, le groupe était désormais informés sur la faiblesse venteuse du mur démoniaque sur lequel trônait toujours Michaël. Le fier guerrier Ronso usa d'une "potion" dont Vincent ignorait le nom. La substance remit aussitôt sur pied l'ancien Chevalier Noir, Cecil Harvey. En entendant les paroles de Cecil, cela lui rappela son péché et ses années de solitude avec son fardeau dans les souterrains du manoir de Nibelheim.

"Si tu souhaite te repentir, commence par nous aider ici. Tu verras par la suite que le chemin sera long, mais si tu y tiens vraiment tu sauras quoi faire pour apaiser la souffrance du monde et de ceux que tu as fais souffrir."

A peine eut-il fini sa phrase qu'un vase apparu à la place de l'homme encapuchonné. Vincent se tourna vers le vase qui se mit à se mouvoir. Vincent n'eut guère le temps de réagir malgré l'avertissement de Faris, le vase envoya une décharge électrique qui vint engourdir les membres du Hunter. Il resta figé sur place comme le reste de ses compagnons d'infortunes qui ne purent qu'assisté impuissant au supplice infligé à Misuto.

"..."

La remarque de Palmer fit serré le poing à Vincent, c'est à cet instant qu'il remarqua que l'engourdissement s'était dissipé. Sans plus attendre il attrapa son arme à feu et la braqua dans la direction de la Mimic. Le guerrier Ronso utilisa sa puissance magique pour lancer un Vent blanc sur l'équipe permettant de récupérer plus facilement de cette électrocution de masse et des blessures mental infligé au mage noir. Zerachiel, retourna auprès de Cecil. L'ex-Turk profita de se regain de puissance pour agir et fit feu en direction de la créature mécanique à l'apparence insectoïde.

[Action : Tir sur la Mimic]
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1454/1513Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue281/334Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:43

A peine avait-il lancé son sort contre le Mur démoniaque que Misuto se retrouva immédiatement neutralisé par la sombre magie en émanant. Ce mur faisant office de protection, il n'était pas surprenant qu'il soit capable de riposter aux assauts magiques, plus encore lorsque ceux-ci étaient basé sur sa faiblesse. Ceci dit, même un monstre de ce genre ne pouvait riposter à toutes les attaques lui déferlant dessus. Il fallait profiter de cet avantage pour abattre le mur au plus vite.

Puisque son sort avait été redoutablement effiace, Misuto jugea préférable de poursuivre le combat en s'en remettant à sa magie du Vent. Il serait peut-être de nouveau la cible d'une riposte magique, mais il savait que Bibi serait parfaitement capable de poursuivre la charge à l'aide de ses sorts autrement plus puissants.

En parallèle, le mercenaire espérait que le plan de Zerachiel porterait ses fruits avant que Michaël ou le Mur n'ait le temps d'infliger de trop lourdes blessures au groupe. Le temps jouait contre eux plus que jamais. La moindre idée devait s'agencer parfaitement et rapidement. Il ne restait qu'à prier et à se battre de toutes ses forces.


Action de Misuto : Aero+ sur Mur Démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:13

♫ Baron's Castle - Final Fantasy IV ♫


Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Latest?cb=20100706040229


Difficile de dire si c'est une gigantesque concentration de ténèbres ou au contraire, ce lien de la lumière mais à peine l'osmose avec cecil pour contacter Odin, le pouvoir du Sacre s'illumina entre Cecil et Zerachiel. La lumière se déplaça instantanément derrière Michael Thorn et une épée en sorti, transperçant par derrière le chevalier noir.

Ce dernier semblait incapable de bouger, et n'utilisa aucun moyen de se régénéré, complétement vaincu. Le mur conjuré disparu aussitôt.

Etait-ce l'oeuvre d'Odin? En tout cas, là où se trouve la blessure sur le chevalier noir émane désormais une lueur du sacre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:35

Vincent, qui s'apprêtait à tirer sur l'ennemi dont les facultés de camouflages excellait, eut le regard attirer par quelque chose de lumineux dont l'éclat éblouissant contrastait beaucoup avec le décors sombre et lugubre de la pièce dans laquelle le groupe se trouvait. Son regard se détacha de la cible et se porta sur une masse lumineuse qui désormais grossissait entre l'homme à la corne sur le front et le chevalier noir, Cecil, toujours au sol. De cet ectoplasme informe émanait l'énergie puissante du SACRE. Vincent ne pouvait se tromper pour y avoir eu affaire à plusieurs reprises par le passé. Avec fulgurance, cet entité inconnue se projeta en direction de Michael Thorn, se plaça dans son dos et le transperça sans laisser le temps au chevalier noir d'agir.  L'ancien TURK porta le canon de son arme en direction de la masse lumineuse, ne sachant vraiment s'il s'agissait d'une entité dont les intentions étaient pacifique ou au contraire hostile. 



Michael Thorn tomba à genoux devant le groupe, une plaie béante imprégné de la lumière du SACRE dans sa poitrine, ses yeux révulsés et son souffle coupé ne laissait présager rien de bon pour son état semblable à celui de son amie à la Cité des Anciens par le passé. Cet situation rappela de mauvais souvenirs à Vincent, se remémorant la mort de la douce Aerith et de l'arrivée de Sephiroth descendant des cieux pour faucher la vie de la jeune marchande de fleur. Le corps du chevalier noir tomba sur le côté sans vie, le regard vide. L'émanation gazeuse du SACRE disparue, laissant sa marque dans le corps sans vie de sa victime. L'attention de Vincent se porta à nouveau sur les ennemis encore présent et à sa grande surprise le mur s'effondra sur lui-même et la mimic reprit sa forme de vase. Le combat venait de prendre fin. Le groupe pouvait désormais soufflé et prendre un peu de temps pour faire un point afin d'en apprendre un peu plus sur cette guerre qui faisait rage à l'extérieur.



Cependant, ce n'était pas au goût de Vincent, qui, toujours l'arme à la main, se tourna vers Palmer, cet homme avait dit de choses intéressante au sujet de certains de ses anciens compagnons. Il devait le faire parler. Il s'approcha du directeur des recherches spatiales de la Shin-ra, il déposa son arme dans son holster, mais garder la crosse dans la main.



"Palmer ! Pourquoi recommencer les erreurs du passé ? La Shin-ra à couler avec la mort de ses principaux dirigeants et cela ne ferait que recommencer inexorablement, encore et encore. Tel un cycle sans fin !"

Il toisa son interlocuteur de son regard vermeille, laissant un blanc s'installer. Puis, il reprit la parole.

"Que voulez-vous à Aerith et Zack ? Ainsi qu'au invocation ?"


En effet, plus tôt il avait parler d'un conflit avec les TURKS et de leur réussite pour leur avoir subtilisés Aerith, Zack et le fait qu'ils sachent où se trouvait l'invocation Phénix. S'il en avait parler, ce n'était pas pour rien. En effet, cet homme aimait parler et se vanter, ce n'était pas sans raison qu'il l'avait fait. La Shin-ra préparait quelques choses ! En disant cela, Vincent espérait aussi pouvoir attirer l'attention de l'invocateur du groupe. Plus ils seraient à faire pression sur le cadre de la Shin-ra et plus ils seraient susceptible d'obtenir des aveux, car après tout, Palmer n'était pas réputé pour sa grandeur d'âme. C'était un lâche, il ne faisaient les choses que par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue1345/1345Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (1345/1345)
MP:
Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Left_bar_bleue209/229Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Sacre   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:33

Sacre


~


Alors que Cecil se saisit de la main de l'invoqueur, une myriade d'images et d'émotions déferla dans l'esprit de celui-ci, comme une houle violente se fracassant contre la jetée. Zerachiel fut emporté par cet élan issu de l'osmose, son lien avec Nosferatu, balayé comme un fétu de paille. Il ne chercha pas cela-dit à lutter, ça n'avait jamais été le but. Au lieu de cela, il suivi le sens du courant, se laissant porter jusqu'à la source-même qui semblait devoir les guider, lui et Cecil, vers le... Sacre ?

Alors que ç'aurait du être impossible en ces lieux, le saleete senti l'énergie chaleureuse et flamboyante de la lumière, d'abord lointaine, puis de plus en plus concrète, irradiant, les enveloppant de sa douce étreinte. La dernière fois qu'il avait ressenti cela, il était mort. Et dans un moment qui semblait durer une éternité, un seul mot parvint à ses lèvres, machinalement, prononcé de lèvres lointaines qu'il semblait à peine entendre :



Alexandre ..?



Puis la scène s'accéléra au ralenti, comme si chaque seconde prenait l'ampleur d'heures entières. La Sacre se conforta en leur sein, irradiant, inondant la scène, avant de finalement les quitter, à une vitesse incroyable, pour se manifester derrière le chevalier noir. Le saleete observa chaque instant, chaque éternité, alors que l'épée formée de lumière s'enfonçait dans le torse de Thorne, et que le mur volait en éclat.

Durant chacun de ses instants, les émotions et énergies du Sacre les parcouraient. L'individu à la corne cessa de résonner en termes logiques, et se laissant guider par celles-ci, ressentant chaque fibre, chaque particule, chaque vague. Son essence vagabondait, guidée, toujours plus loin, vers la compréhension et le ressenti de l'entité qui les avait rejoint, et l'osmose puissante qui les reliait désormais.

Alors, aussi brutalement que le lien s'était établi, il se reclus, laissant à genou un individu haletant, regardant tour à tour Cecil, Eiko, puis l'assemblée présente, avant de finalement jeter son regard vers le chevalier noir, inerte. Au bout d'un temps, alors qu'il reprenait ses esprits et se relevait, Zerachiel pris la parole envers Cecil :



"On dirait que vous avez votre réponse, messire. Vous méritez bien votre seconde chance, quelle qu'elle soit. Merci à vous, vous nous avez sauvé."



Puis se retournant vers l'assemblée, la fillette toujours dans ses bras :



"Merci à tous pour votre soutien, et désolé de vous avoir entraîné là-dedans. De nombreuses questions demeurent, mais sachez au moins ce que je sais moi :

Baron a ouvert son domaine à la noirceur et à l'abyme. Seules les forces obscures et draconiques peuvent se manifester ici. Toutes les autres essences de Gaïa en sont bannies. Les chimères sont la manifestation des songes de la Planète, et en isolant l'endroit, Baron l'a en grande partie coupé de son lien avec elle.

Je ne peux que suggérer que nous quittions les lieux. La manifestation du Sacre n'a été rendue possible que de par mon osmose chimérique entre cet homme "désignant Cecil" et l'entité tutélaire qui semble rattachée à Baron. Mais ce "miracle" risque fort de ne pas se reproduire une seconde fois."



Enfin, s'approchant lentement de Vincent et Palmer, s'aidant de son bâton pour avancer :



"Vous semblez ne pas porter cet homme dans votre cœur, et je vais croire que votre aide à Bikanel nous place en tant qu'alliés, du moins pour le moment. S'il sait des choses sur les chimères, il parlera, d'une façon ou d'une autre.

N'est-ce pas messire ? Vous avez vu ce qui est arrivé à Michael Thorne, pour avoir tenté de contre-carrer la volonté de Gaïa. Vous souhaitez plus que tout éviter, tout comme moi, pareille tragédie à votre encontre, n'est-ce pas ?"



Était-ce un relent de l'énergie de Nosferatu, la gravité des événements venant de se dérouler, ou juste l'humeur du saleete, mais l'on pu apercevoir une lueur froide dans son regard, alors qu'il prononçait ces mots, toisant Palmer et attendant sa réponse.





Action de Zerachiel : Tenter d'appréhender le lien avec le Sacre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 11: Un sombre dessein   Mission 11: Un sombre dessein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 11: Un sombre dessein
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Baron-
Sauter vers: