Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission 10: Necropole of Peacebudis

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
avatar

Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Mission 10: Necropole of Peacebudis   Lun 11 Sep - 21:55

Pour revoir l'épilogue de la Mission 09 (Mission 09 : "Une nuit de pleine lune") : Cliquez-ici


♫ Machine Village - Nier Automata ♫




Plus le groupe approche, plus c'est flagrant. La cité entièrement morte... est en vie. Enfin, en non-vie.
Une foule de mort-vivants et de robots regardent vers le groupe, et certains tiennent un drapeau blanc, signe de paix. Est-ce un stratagème pour endormir le groupe et les attaquer par surprise ou est-ce réellement un signe d'accueil au milieu de la mort? Quoiqu'il en soit, le groupe est encore à 300 mètres de la ville. Ils ont encor un peu de temps pour en discuter.

_________________
« Rien ne se perd. Rien ne se créé. Tout se dévore! »



>>>   Fiche de Choco   <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
avatar

Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1299/1299  (1299/1299)
MP:
199/199  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Necropole of Peacebudis   Mar 12 Sep - 14:15

Plus d'ennemis et le combat terminé. Le groupe avançait vers ce qui ressembler à une cité mais complètement mort ou avec comme résident plus que des morts vivants et robots. Ellone étant plus tôt un soutien qu'une combattante était en retrait et attendit la décision du groupe mais disait aussi ce qu'elle comptait faire.

Nous ne pouvons plus reculer j'imagine et il nous reste cette direction à prendre. On va devoir se diriger au centre ville mais soyons prudents même si pour le moment je ne vois pas de danger mais soyons prudent quand même car on a eu pas mal d'illusion à la suite...


Elle était d'avis de continuer pousser par sa curiosité de découvrir le reste de la cité mais aussi en savoir plus de pourquoi elle est devenu ainsi et espérait que cette fois ce n'était pas une illusion pour les tromper.

Action d'Ellone : Attend la décision du groupe avant d'avancer

_________________
Les gens disent que vous ne pouvez pas changer le passé. Mais même encore, si il ya une possibilité, ça vaut le coup d'essayer, non?






Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2461/2461  (2461/2461)
MP:
66/66  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Necropole of Peacebudis   Mer 27 Sep - 17:09

Une cité rempli de mort vivant et de robot se tenait devant le groupe. Ils avaient l'air... Amical, enfin dur de savoir les réel intention de ces êtres aussi émotif.

Sabin : Les habitants de cette ville n'ont pas l'air bien méchant. Allons leurs rendre visite pour savoir ce qu'il veulent de nous.

Ah et n'oublions pas de rester sur nos gardes !


Action : Avancer vers la ville prudemment et proposer au groupe de faire de même

_________________
#jeSaisPasEcrireDansUnRp

Fiche de sabin
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Ninja lvl 17
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1364/1364  (1364/1364)
MP:
79/79  (79/79)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Necropole of Peacebudis   Mer 27 Sep - 19:05

Le combat s'acheva au même instant où le soldat restant tomba. Cependant, il nous fut impossible de déterminé avec exactitude l'identité de la personne qui mit fin à cet affrontement. Je remis mon katana dans son fourreau, conscient que celui que je nommais autrefois Rhapsodos était en faite mon propre pouvoir. Je restais impassible, sa disparition semblait m'affectée plus que je ne l'aurais pensé. Cependant, ce n'était pas le seul à m'avoir quitter dans ce marais putride. En effet, mon amie d'enfance, Lily, était tombée lors du combat précédent et pour le moment, je n'avais aucun moyen de la ressuscité. Je pris le soin d'emmener son corps dans une maison en ruine, me disant qu'ici, son corps serait en sécurité. Elle ne semblait ne plus être aussi humaine que je pouvais l'être. Alors peut-être que dans ce lieu, je trouverais un remède. Je restais seul un moment, le regard dans le vide, repensant à toutes ces choses qui étaient arrivées aujourd'hui. Mon seul but désormais était de me venger de la ShinRa qui m'avait menti sur la destruction de Banora, mais je devais aller de l'avant. Pour Lily et pour moi-même. Je ne pouvais en aucun cas me laisser gagner par la rage.
"Excuse-moi, je n'ai pas su te protéger, que ce soit lorsque Banora fut détruite ou encore lorsque tu es revenue à la vie dans ce monde chaotique."
Je baissais les épaules, je m'en voulais d'avoir été faible et je trouvais l'humour de mon destin peu à mon goût. J'obtenais enfin la puissance que je voulais pour protéger Lily, mais elle était désormais morte.
*T'vas continuer à chialer longtemps ?*
Surpris par cette voix que je pouvais reconnaître de toute, celle de l'être que j'avais nommé Rhapsodos. Je crus devenir fou.
"Que... ?"
"Ouais j'sais, c'est un choc pour toi aussi hein ? Disons que... J'suis désormais enfermer dans ton katana..."
Je levais mon katana au niveau de ma tête pour l'observer, mais je ne le trouvais en rien changer, mise à part cette aura qui en émanait depuis la fin du combat. Je pensais que c'était dû au fait que j'avais finalement réussi à dompté mon pouvoir, mais non, Rhapsodos était désormais ancré dans ce simple katana.
*Hé ! M'dévisage pas comme ça ! J'aurais préféré rester en toi, mais bon...*
"Tu es... vraiment dedans alors ?"
*Ouais... Et... Appelle moi désormais "Flétrissement Pourpre" ou j'te défonce quand j'aurais l'occasion d'le faire.*
"..."
Je restais presque sidéré de voir à quel point Rhapsodos avait changer. Il n'était plus aussi provocateur et grossier. Certes son langage était rester à peu de chose près identique, mais son agressivité avait diminuée. Cependant, son attitude me laissa un petit sourire sur les lèvres. J'étais heureux de le retrouver.
"Je suis heur..."
*Laisse tomber ! C'pas mon truc d'entendre c'genre de phrase ! Garde ça pour l'prochain fragile qu'tu croisera.*
Je hochais de la tête avant de remettre Rhapsodos à ma taille. Je regardais un instant Lily avant de quitter la maison. je rejoignis le groupe avec pour but de trouver un remède pour Lily et de reprendre le cours de ma vie sans me laisser envahir par la haine et la vengeance. Le groupe quitta le village et ses environs et nous pûmes apercevoir au loin une citée en ruine qui semblait être pleine de vie contrairement au reste du paysage. Nous nous arrêtâmes non loin de la ville où d'ici nous étions capable de voir des machines et des morts vivre leurs vies. Le groupe réfléchissait désormais à la marche à suivre.
"Je vous accompagne. Votre groupe m'a accueillit alors que je n'étais pas fiable et je souhaiterais vous remercier en vous escortant. Et puis, je suis sûr qu'avec vous, je serais en mesure de trouver des informations sur un remède capable de soigner mon amie."
Pour le moment, les premiers avis du groupe étaient de se rendre prudemment dans cette nécropole. J'acceptais de les suivre et je gardais une main sur mon katana prêt à l'utiliser si besoin.
Action d'Adam : Suis le groupe jusque la Nécropole de Nabudis en restant sur ses gardes.

_________________
Rhapsodos's Theme #1
Rhapsodos's Theme #2

Adam's Theme


Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione
Nécromancien lvl 18
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1386/1386  (1386/1386)
MP:
221/221  (221/221)
Etat: !!! Abs. Tén/ Terre, Annu-Foudre, Impuissant Vent, Occlumancie !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Necropole of Peacebudis   Mar 13 Mar - 18:26

S'il y avait une odeur que je connaissais, c'était celle de la mort. Et cet endroit empestait la mort. La mort, et, étrangement, le métal. C'était une combinaison particulière, mais qui n'était pas pour me déplaire. Un endroit où les revenants régnaient, et pouvait se promener au grand jour. Jamais je n'aurais pu imaginer que cela puisse exister.

Entre la défaite de Cecil et ça, cette journée n'était définitivement pas si mauvaise que ça. Me redressant un peu, je commençai à me diriger vers la ville, observant attentivement tout ce qui se trouvait autour de moi.


Sssrrrr, cette ville a un air... vivifiant! Venez, cessez donc d'avoir peur. Je suis sur que nous trouverons de quoi nous remettre sur pied ici!

Action de Scarmiglione: avancer vers la ville en cherchant un marchand et une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Barbariccia
Barde lvl 18
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1298/1298  (1298/1298)
MP:
124/124  (124/124)
Etat: !!! Ok !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Necropole of Peacebudis   Mer 14 Mar - 1:13

Scarmiglione: Sssrrrr, cette ville a un air... vivifiant! Venez, cessez donc d'avoir peur. Je suis sur que nous trouverons de quoi nous remettre sur pied ici!


Barbariccia: Se remettre sur pieds? Mais qui voudrait poser ses sensibles pieds à ce sol ingrat. C'est un coup à marcher sur un déchet, ou une carpette. Hihi.

Oui, il semblerait que Barbariccia ait un peu changée. Fini le mode "marche à pied", elle flotte de nouveau. Regardant autour d'elle, elle ne voyait que non-vie et vie mécanique. Pas que cela soit gênant mais n'est-ce pas étrange d'être accueilli ainsi?


Barbariccia: Trouver un magasin serait une bonne idée mais je doute qu'on ait de la qualité. Dommage, j'aimerais une boutique de bikini, pour changer un peu.
Cependant, l’accueil est étrange. On nous prend pour des agresseurs et ils veulent jouer la paix. Sauf erreur, je me souviens pas avoir lancer d'assaut sur eux. Il y a possibilité que les réels ennemis viennent attaquer sous peu. Qui sait, ils ont peut-être des grosses machines qui retourne la terre, ou mieux, des gigantesques ventilateurs.



Léger regard taquin envers son "frère". L'idée qu'il passe dans une moissonneuse serait amusante, mais qui utiliserait ça en plein pays stérile. Barbariccia prenait un peu de hauteur, juste assez pour scruter l'horizon (laissant ses magnifiques courbes observable par l'équipe). Dans peu de temps, il y aurait du mouvement, les vents délétères de la région ne mentent pas, des troupes ennemis viennent par ici.


Barbariccia: Vos drapeaux bancs sont jolis mais j'espère qu'ils peuvent stopper des attaques ennemis. Car je ne suis pas sur qu'ils viennent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Airy
Sage
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
1900/1900  (1900/1900)
MP:
78/78  (78/78)
Etat: !!! Float !!!

MessageSujet: Re: Mission 10: Necropole of Peacebudis   Mar 29 Mai - 2:43

En continuant leur route, le groupe arriva à un village plein de machines et de morts. En sommes, un endroit pacifiste où résidaient les créatures désireuses d'échapper à leur nature et à leur destinée.
Pas de raison de se méfier, et de toute manière, il fallait bien avancer. La cristalline avait pris goût aux âmes, et la chasse ne faisait que commencer. Un voyage gourmet à destination de la Toute-Puissance qu'elle recherchait, celle qui lui permettrait de transcender sa faible nature, son ancien Maitre, celle qui lui permettrait enfin d'être Elle. Et si jamais ce village se montrait autrement plus belliqueux que ce qu'il laissait paraitre, il suffirait de le raser à jamais.
Sans crainte aucune, la fée se dirigea donc vers le village en traversant le pont suspendu en bois grossièrement construit.


Action : Avance vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 10: Necropole of Peacebudis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 10: Necropole of Peacebudis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 10: Necropole of Peacebudis
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Terres-mortes de Nabréus-
Sauter vers: