Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion pour le groupe de Fort Condor

Aller en bas 
+30
Adachi
Lester DeRosso
Kurasame
Nooj
Djidane
Shadow
Céodore
Yu Yevon
Flammy
Krokodin
Yeul
Léon lionheart
Ifalna
Ellone
Gogo Le Mime
Irvine
Vincent
Amarant
Serah
Grimoire
Katsura
Misuto
Porom
Morë
Dante
Lucrecia
Kimahri
Nero
denzel
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:40

Snirfl.

Jette un caillou
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:41

T'as pas honte de taper les filles toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:41

Par contre, ce serait pas mieux que Serah et Dante s'attaquent au PSICOM. Elles ont des arcs, ça serait mieux nan ? Parce que tous sur le golem, on va prendre cher si on l’achève pas

Sinon, à la place de tenebres, j'ai brasier sur tous. Ca reviendrait quasiment au même mais au moins je boufferai pas de vie. Quoi que, ça risque d'être logiquement pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:42

Sinon, on passe notre tour dans la joie et l'allégresse.

Ok ok, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:45

*Va pas chercher à comprendre ce qui s'est passé*

Bwef, m'enfin je trouve qu'il y a pas mal de monde quand même sur le golem. On va ramasser cher là
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:11

Pampino (27) > Attaque > Noyau
Golem (noyau) (26)
Dante (26) > Attaque > Soldat PSICOM
Irvine (26) > Transfert de 8 « Curse » dans la sphère magique
Lucrecia (25) > Queue de phenix > Nina
Porom (25) > Soin > Mateus
Kama (25) > Bombardier de l'air > Noyau
Snow (24) > Attaque > Noyau
Cloé (24) > Voler > Golem (corps) > Rafale (à lancer) > Golem (corps)
Serah (24) > Attaque > Sniper PSICOM
Sniper PSICOM (23)
Mateus (22) > Aero > Golem (corps)
Naraku (22) > Ténèbres
Kimarhi (21) > Mother
Golem (corps) (20)
Soldat PSICOM (20)
Reborn (20) > Meca-soin > Nina (après sa résurrection)
Eraqus (20) > Attaque > Noyau
Gogo (16) > Mime > Porom > Soin > Fiona
Mimic (16) > Cyanure > Soldat PSICOM
Nina (25) > Attaque > Noyau (Attaquera la dernière à cause de !!!Retard!!!)


Ca vous va comme ça?



















Dernière édition par Porom le Ven 13 Juil - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:17

Impeccable comme ça Wink Rien à redire. Je vais faire mon post
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:21

moi je fais quoi du mal à vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:25

moi un truc va pas, tu met Tresor cyanure sur sniper ou soldat psicom, si tu lis bien, j'ai déjà empoissoner le snipe, donc j'empoisonne l'autre et aprés le reste me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:29

Serah : Toi, tu as juste à editer ton post et à mettre que toi (Serah) attaque le sniper PSICOM. En revanche, tes creatures elles restent sur le golem (noyau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:41

Perfecto, je vais faire un petit post entre deux covers a la gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 0:47

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 1:00

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1500/1500Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 2:25

La stratégie me va également ! ^_^

Par contre, je suis désolé, mais je vais faire le rabat-joie parce que bon, ça part un peu en sucette. Je parle pour Snow et Serah. Essayez de faire qu'un post pour décrire vos actions. Parce que là, Choco, il va plus s'y retrouver si vous continuez comme ça à chaque tours :/
Aussi, essayer de faire un peu plus que "je fais ça, allez faire ça vous autres", c'est du RP quand même, faites nous voir ce que ressentent vos avatars, faites nous vibrer ! Faites nous chavirer ! On veut en savoir plus sur Snow et Serah ! Comment est-ce qu'ils appréhendent cet affrontement ? Ça leur fait quoi de se retrouver au milieu de ce groupe hétéroclite de héros ? Ce n'est pas le tout de les faire agir, faites les réagir aux choses qui les entourent et qui les habitent ! Wink
Parce que là je dois vous avouer que pour ma part, je reste un peu sur ma fin. Prenez ceci comme un conseil et non un reproche, j'ai envie de vous aider et de vous voir évoluer avec nous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 2:32

Et voilà, j'ai poster manque plus qu'à corriger et attendre Porom

Je suis entièrement d'accord avec toi Irvine, c'est vrai que trois lignes ça ne fait pas énorme. Surtout qu'il y a un peu plus à dire, les n'amoureux se retrouvent quoi Wink
Je ne répéterez pas ce qu'à dit le cow boy (dont j'adore le post, au passage). Si ça peut aider à progresser, hesitez pas à demander conseils aux autres (pas moi, je suis pas super top =/)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 2:38

La stratégie me va mais j'aimerais faire une petite modification. Serah tu peux attaquer le soldat je vais lancer mon limite sur le sniper. Cela devrai le ralentir et agirait après Naraku. Même si j'en doute si ténèbres les achèves on aura gagner une action ennemie en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 2:40

Ce ne serait pas mieux le contraire ? Etant donné que le sniper est empoisonné et que Serah fait moins de degats que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 2:45

Désolé, d'habitude je suis bien meilleur en RP, mais la si tu veux j'ai ABSOLUMENT pas le temps de poster ... J'me fais surement opérer du dos demain, 'fin bref, je t'épargne les détails.
Je me rattraperais en revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 2:47

Mon attaque est plus faible que celle de Serah (enfin attaque de base), mais je ne pense pas qu'on puisse tuer le soldat de toute façon, si on y arrive c'est bonus, par contre si on fait comme j'ai dit le sniper pourrait mourrir avant d'agir le soldat sera achevé par Irvine ou moi-même au prochain tour si rufus ou fiona ne s'en charge pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 2:50

Fin là c'est ta limite aussi ^^
De toute façon fais comme tu le sens, je crois que dans tout les cas ça reviendra au même
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 2:54

En plus je viens de remarquer que serah possède des flèche de fer elle pourrait même faire plus de dégât que moi avec mon limite

*a honte de ses faible capacité*

Avec un peu de chance tu pourrais bien achever les deux sans qu'ils puissent agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 2:57

Mais nan Dante, t'es très pratique
Bah avec un peu de chance ouais, ce serait bien on gagnerai un temps monstre si ça reussit
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 2:59

*ce connecte sur le compte de son frère pour pouvoir poster... euh oui bon bah hein je fais comme je peux xD*

je voulais dire : normal que tout le monde ce concentre sur le golem/noyau car ce sont les deux seul ennemi touchable au corps à corps ^^ sinon euh, le tour prochain je vous conseil un tour plutôt défensif. Car vous risquez d'avoir des perte (parmi les attaquant sur le golem)

encore un petit truc Light, ténèbres c'est bien ^^, mais en général une attaque de zone puissante au niveau 17 c'est rare et puis un vrai chevalier noir saurait qu'utilisé la legilimencie en combat peut s'avérer important. (pour ça que les chevaliers noir l'apprennent x)). Donc si on doit te rappeler que tu peut l'utilisé c'est assez... bizarre xD

*va ce déconnecter désolé du passage :$*
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 3:10

perdu naraku m'a foncé dedans quand je m'apprêter à attaquer le soldat c'est ça ? et snow il continue d'attaquer le golem donc je devrai être inquiète nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 EmptyVen 13 Juil - 3:11

Naraku, j'ai bien pris note de ton post, mais je n'aurais pas l'occasion, hélas, d'y répondre avant demain soir.

Serah, en fait, Naraku et moi débarquerons ensemble sur le champ de bataille (deux personnes arrivant en même temps ça fait moins bizarre que des mecs qui arrivent miraculeusement un par un, ça commencerait à faire beaucoup entre Snow et Irvine).

En bref, il s'est cogné contre moi pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Fort Condor
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: