Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion pour le groupe de Fort Condor

Aller en bas 
+30
Adachi
Lester DeRosso
Kurasame
Nooj
Djidane
Shadow
Céodore
Yu Yevon
Flammy
Krokodin
Yeul
Léon lionheart
Ifalna
Ellone
Gogo Le Mime
Irvine
Vincent
Amarant
Serah
Grimoire
Katsura
Misuto
Porom
Morë
Dante
Lucrecia
Kimahri
Nero
denzel
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 17:54

Choco, occupe toi de celui de Serah aussi ... xDDD

Non mais Shiva c'était juste pour faire une entrée classe, histoire de pas arriver a dos de carpe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 17:57

Je sais mais elle est indisponible comme cela. Autrement, je peux considéré que tu as invoqué (mais elle n'a pas la forme moto...)

Et oui, je vais m'occuper de Serah :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 17:59

Choco t'as mis comment ta fiche dans signature ça me serais pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 18:39

Vous me préviendrez quand je pourrais continuer d'attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1500/1500Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1500/1500)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyMer 11 Juil - 19:31

Je dirais même qu'il y a deux blessés grave (Mateus et Fiona la soldat de 1ère classe).

A savoir aussi le fait que si les deux soldats Psicom se concentrent sur Lucrecia et sa carapace, ils lui feront presque rien. Après, on ne peu pas prévoir ce qu'il feront au prochain tour, donc ce n'est qu'une hypothès.
Ainsi, le seul véritable soucis, et pas des moindre, c'est le Golem. Le corps est une vrais brute en force pure alors que le noyau va envoyer de la bonne grosse magie....
Mais comme l'a si bien précisé Rufus, les plus faibles d'abords. Vu leurs points de vie, les deux soldats Psicom ne vont pas faire long feu. Si une ou deux personne s'occupe des soins pendant que l'autre partie du groupe dézingue les deux soldats, ça devrait le faire. Ensuite, on s'acharne sur l'ennemi restant, à savoir, le Golem. Sans oublier les soins, parce que bon, des queux de phénix, ont va pas en claquer une à chaque tours...

Edit : Je précise aussi qu'attaquer le noyau n’entraîne en aucun cas une contre-attaque...

Choco a écrit:
(mais sache que le scan explique bien et attaquer le noyau ne vaut aucunement de contre-attaque, comparé au 9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 21:47

Yo guys !
Cette fois je squatte pas, je suis vraiment avec vous oh yeah !! Wink

Donc concretement, je peux faire quoi ? J'avais bien pensé à bourriner (je sais faire ça) mais sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 21:48

ben tu peux t'aider de ce qu'on a mis et les enemis restant lol car ya les soldats psycom aussi , le golem "-_- ect peut être qu'on va devoir se débarrasser des plus faibles pour se concentrer sur le golem moi j'attaquais le noyau avec mes monstres , snow a attaqué le noyau aussi Irvine il s'est libérer de la malédiction me semble. Lucretia a réssucité Ninna qui s'est faite tuer par le golem ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 21:52

Ouais, faudrait pas qu'on soit tous sur le golem quand même. On peut peut être penser à une legilimencie, mais il faut que quelqu'un me le sugére in rp. Naraku aura jamais une idée dans le genre tout seul (limite pour le tour où j'arrive ça risque d'être impossible vu que je vais foncer direct). Donc peut être un ténèbres sur tous, ça fera le menage.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 21:54

ténèbres sur tous ça peut être une bonne idée sauf que le golem est insensible à la magie et il résiste a ténèbre mais ça fera déjà le ménage et on sera plus tranquille espéront :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 21:57

Ouais, c'est ça le problème. Puis, faudrait que je perde pas trop de vie non plus, surtout si on est pas sur que ça élimine quelqu'un.

Bon, je vais étudier le truc (et faire un récapitulatif en chemin, ça me stresse de voir ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 21:59

Au pire, je débarque sous peu, j'pourrais faire un coup de soin si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 22:05

Faudrait surtout remettre Nina sur pattes (ou pas =D ) Mais un soin serait pas si mal si Lucrecia se charge déjà de sa remise en forme. Faudrait qu'on evite de trop deboursser de queue de pigeon quand même
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 22:21

Faut déjà remettre Mateus sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 22:43

Cloé > ???
Dante > Attaque > PSICOM
Reborn > ???
Gogo > Mime > Porom > Soin > Fiona
Irvine > Transfert de 8 « Curse » dans la sphère magique
Kimarhi > Mother (au prochain tour, ça pourrait être assez interressant d'utiliser build up sur Naraku. Mes dégats étant déjà doublé avec Shadow, je pourrai faire un tour super bourrin)
Lucrecia > Queue de phenix > Nina
Mateus > Aero > Golem
Naraku > Attaque > Kaimahn (étant donné que je peux lui infliger obscurité, et puis y a trop de monde sur le golem)
Nina > Materia soin > Nina
Mimic > ???
Kama > Bombardier de l'air > Golem
Porom > Soin > Mateus
Serah > Attaque > Noyau golem (jaurai plus opté pour les PSICOM derrière la tornade vu qu'elle peut attaquer à distance)
Eraqus > Attaque > Noyau
Pampino > Attaque > Noyau
Snow > ???
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:24

Naraku, le Khaiman est mort (tué par Rufus). Et le Scorpion est maintenant dressé. Les Soldats sont hors de ta porté, mieux vaut les laisser aux archers et tireurs d'élites, quant à toi, profites-en pour attaquer le Golem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:25

Je fais quoi dans tout le binz' moi ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:27

Toi aussi t'attaques le Golem. On va essayer de gagner le plus vite possible donc on va faire full offensif sur le noyau. Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:28

Ah j'avais pas vu ça, donc j'attaque le golem ? Ou je peux tenter un tenebre pour nous debarasser des PSICOM ? Ou si quelqu'un me le sugere in rp, je peux utiliser la legilimencie sur le golem (il est pas occlument, ça peut marcher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:28

Oui. Quand vous attaquez, je me gratte les boules ?
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:30

Hmm, Naraku tu peux essayer Tenebre mais je doute que tu puisses les tuer d'un coup. Au mieux, tu facilitera la tâche aux attaquants à distance ce qui est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:31

aufait, par rapport a la magie je me souviens pas avoir vue que le golem était immuniser (on est pas dans warcraft ou ils le sont)
il est juste trés résistant a la magie (et celle qui lui en infligera le plus ben c'est le vent et au vue de ce que Kama a infliger ça nous laisse voir que ça restera asser dure)
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:35

Il est pas immunisé, en fait il est juste résistant, donc Ténèbres fera moins de dégâts que s'il se déplace pour lui carrer un coup d'épée dans la tronche.
Ceci dit, c'est vrai que l'idée de Ténèbres est pas mauvaise pour affaiblir les sniper, puis après on les achève vite fait, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:36

Nina : Moi aussi, il me semble juste qu'il est resistant au magie elementaire et à tenebres
Snow : Si tu veux XDD nan t'attaque, c'est tout (après tu peux faire super retrouvailles avec Serah, ou faire remarquer que c'est le PSICOM derrière la tornade, jsais pas moi)
Porom : Ca sera déjà mieux qu'un attaque simple, et puis 1/8 des hp c'est pas enorme, ça passe. Je pense pas que je les tuerai en un coup, c'est sur mais ça nous fera gagner un temps monstre vu que je touche tout le monde avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:37

Au pire je joue de la gratte la \o/
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue1255/1255Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (1255/1255)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Left_bar_bleue158/211Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 23:39

Au pire t'attaque et t'arrête les niaiseries.
Nan mais oh! On est un groupe sérieux quand même!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Fort Condor
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: