Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 0:23

Je pense que ça pourrait marché ou alors vous vous injecté tous le virus que je trimballe avec moi ce qui va vous transformer en monstre assoiffé de chair humaine, mais ça me semble pas une bonne idée...

On peut aussi fuir ou se battre jusqu'à la mort c'est au choix
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 0:25

Je pense aussi... donc Return semble le meilleur choix et on pourra peut être anticiper
Edit : mais il y a forte chance que vous vous souvenez plus de tout ces moments passés après que j'ai lancé le sort ça l'a déjà fait quand elle était captive , ils pensaient après mon sort d'être venus pour la première fois et tout à changé... Ils pensaient me chercher encore et j'avais disparue en gardant le tatouage maudit de Cécil... ( et je crois qu'il me maintenait en vie de cette manière et il m'avai torturer heureusement que les autres sont intervenus finalement même si je ressens la douleur je ne peux pas vraiment mourir... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 3:44


Je crois que je possède un éther sur moi, je peux écrire le prochain poste en lançant Ether sur Ellone?
Je possède même une Tincture, donc choississez, Tincture ou Ether?
Tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 12:25

Tincture sera suffisant mais en étant zombie ça risque rien ? comme mes facultés sont touchées...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 14:49

On dirait pas comme ça mais on dirait que vous galérez grave =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 15:31

A peine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 0:18

Meeeerci Choco pour ton indéfectible soutien... x)
*ironie à peine cacher*

Bref, je te fais ce rp tout de suite Ellone!

[EDIT] Tincture n'est pas vraiment un objet de soin, il ne fait pas gagner de la vie, donc je pense qu'il ne te fera aucun mal sous le stat zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 1:14

j"attends de pu être une zombie avant d'utiliser mon sort ? ( comme mes facultés sont atteintes et ça risque d'empirer :/)
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue263/1054Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (263/1054)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue72/72Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 1:23

C'est une catastrophe... Je me demande jusqu'où Ellone pourrait nous renvoyer si jamais elle ne ce zombifie pas entièrement avant le prochain tour... Quelqu'un aurait une eau bénite pour elle ?

Pour ma part, je compte utilisé l'esprit de la foudre pour tenté de paralysé au moins quelques monstre. Nous verrons bien ce que cela donnera, je compte poster demain.

Ellone : n'attend pas car si personne n'a d'eau bénite nous perdons notre seule chance de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 1:29

oki je vais poster sauf faut qu'elle ramène pas les monstres et le brouillard si possible :/ ( je sais pas si elle réussira mais pas le choix) ( je vais m'aider un peu dans un post sa façon d'incanter juste)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 1:33

=>Ellone malheureusement je pense que pour ressusciter un chimère il faut un objet plus spécifique (comme dans ff8) et en ce qui concerne une amélioration,on ne sait jamais ce que ça donnera, mais le plus probable est un méga phénix.

=> Arrius : La fuite est séduisante mais vu le nombre d'ennemie je ne pense pas que ce soit possible surtout avec ton personnage qui mourra très prochainement.

Effectivement comme le propose hope on peux essayer de revenir en arrière grâce à Ellone.
Quand à moi j'ai quelques idées peut être tordu mais bon :
-Ellone est en zombie, Slice peux donc l'attaquer pour la soigner si ça fait comme le squellette.
-Takasugi avec son limite peux achever le cadavre draconique (enfin j'espère)
-On sait que l'oublié absorbe les ténèbres, une queux de phoenix devrait l'envoyer six pied sous terre. Sinon Grenat peux lancer vie si elle poste.
-Arrius peux se venger de la Banshee

voilà si on les tues tous (je suis optimiste) on aura tuer les dammage dealer ennemies. Ensuite pour ellone je préconiserai un quick sur hope pour qu'il soigne les plus urgents. Quand à moi j'utiliserai un potion + sur moi même.

Stratégie risqué je le conçoit je ne fais que proposer mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 1:36

sauf t'oublie que quick je ne peux le faire que sur moi :/ ( donc me faut rembobiner le temps en gros pendant qu'il me reste un peu d'humain j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 1:43

j'avais oublié ce détail, (mais il sert à quoi ce sort ? xD). En fait je crains un peux le fait que tu ne réussisse pas à nous ramener assez loin. Mais bon si personne ne s'y oppose. (j'aurai bien attendue la limite de Hope en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1114/1281Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue44/44Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 1:44

Donc sort d'Ellone ? Perso, je ne vois pas trop ce que je peux faire... J'aurais pu tenter ma LB, mais se soigner ça ne sert plus à rien là je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 1:49

9a peux servir dans le cas ou Ellone se fait tuer avant d'utiliser son sort étant donner qu'elle doit agir après Hope
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 14:40

Je rappelle pour la 5000ème fois qu'une queue de phénix ne tue pas instantanément un zombie. Sachant que cela redonne 25% des HpMax, sur un mort-vivant, ça ne retirera que 25% des HpMax...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 15:07

Désolée de mon absence >.<'

Pour ma part, je suis contre le return. On en avait déjà parler et si on le fait, on retombera au début du combat non?

Cependant, le clonage des matières noires m'inquiètent pas mal!

La grenade de grimoire a pas mal fonctionné si on regarde bien! Je pense donc lancer un Heal général!
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 15:10

Je suis contre le sort Return.

Théoriquement, Return va nous ramener dans le passé mais soit on va recommencer le même combat, soit on va se retrouver à l'entrée du marais et on retombera sur les mêmes ennemis en avançant.
Ajoutons à cela que le retour dans le passé ne nous soignera pas.

Pour mener à bien une stratégie potable, faudrait plutôt compter sur les mages pour maintenir la jauge de HP du groupe élevée. De même, un sort Scan pour voir les points forts et les points faibles du groupe serait utile.

La stratégie, se serait dans un premier temps de se débarrasser de l'Oublié, du Cadavre Draconique et de la Banshee.
En revanche, de par le statut Invisible, nous serons dans l'incapacité physique de blesser les Baknamu. Et attaquer les espèces de flancs semble risqué aussi...
Par chance, nous avons avec nous une jolie guerrière obscure. Puisqu'elle servira à rien en attaque, autant essayer la légilimancie sur une des matières noires pour s'occuper des Baknamu à grands coups de magies.

Dernier point, quant au groupe qui lancera des attaques physiques sur les ennemis, pour l'ordre de priorité, je dirais Banshee (pour l'empêcher de lancer d'autres altérations d'états pénibles), le Cadavre Draconique (qui devient pénible à sauter partout) et enfin l'Oublié.


Donc ça nous ferait une stratégie plus ou moins potable.
Notons également que maintenant, les ennemis nous font des attaques normales (fin des coups en traitre). Les deux premiers tours ont été particulièrement ravageurs mais maintenant qu'on prend moins cher, en alliant convenablement attaque et défense, on devrait probablement s'en sortir.


Vous me dîtes si vous êtes partant pour essayer et je fais un topo sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 15:58

ça m'a l'air bon je supprime mon poste ? ou je le modifie sans action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 18:03


C'est moi qui est proposé au tout début du combat le sort Return, car je pense que cela pourrait agir sur notre préparation au combat. En effet, nous sommes mal partis depuis le début!
Nous avons subit une embuscade, ce qui a dès le début affaibli nos compétences et nous a fait partir sur de mauvaises bases.

Mon plan à moi c'est: Return, puis on se soigne (car on se souvient ou au pire Ellone nous préviendra) et surtout on SAIT où se trouve à présent les monstres en embuscades et on les embusque avant que ce soit eux qui nous le fasse. On les prendra par surprise et c'est eux qui seront à notre place!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 18:43

oui c'est le mieux que nous puissions faire
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue263/1054Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (263/1054)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue72/72Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 20:56

Le Return est finalement une pas superbe idée en effet, puisqu'on va perdre la progression que nous aurons fait et les limites utilisé nous aurons servit à rien mais pour les personnes sous zombification et malédiction le problème est toujours persistant malheureusement. Je ne sais pas si un soin groupé soignera aussi Ellone ou si elle mourra. En bref voici ce que nous devrions faire a mon avis. (après avoir lut tout vos messages bien sur)

Arrius (31) : Cobra Strike sur Banshee (vu qu'Arrius est censé mourir juste après alors autant utilisé les Hps restant pour quelques choses non ?)

Takasugi (29) : Senko-Jin sur l'Oublié

Banshee (29 - 25) dernière action : Zombie sur Ellone

Dagga (25) : Vie sur Arrius (car je pense qu'il mourra de suite après son action)

Ellone (24) : Inertie sur Squelette Dragonique

Shelinda (24) : Heal (environ 465 Hp par personnes)

Grimoire (23) : Mélange 2 Ferraille sans lancer la grenade (pour tenté un mélange avec une magilithe d'eau dans quelques tours)

Hope (22) : Soin sur Relm

Sice (21) : Légilimencie sur Matière noire

Baknamu D dernière action : Attaque Ellone

Baknamu E dernière action : Attaque Grimoire

Baknamu A dernière action : Attaque Fang

Baknamu B dernière action : Attaque Takasugi

Baknamu C dernière action : Attaque Takasugi

Oublié dernière action : Attaque Séraphim & Curse sur Ifalna

Squelette Dragonique dernière action : Sauter (2) sur Relm

Baknamu F dernière action : Attaque Ifalna

Celes (20) : Soin+ sur la Banshee et sur Oublié

Ifalna (19) : Tente de paralysé les ennemis avec la foudre

Matière noire (A,B,C & D) dernière action : Défense

Relm (16) : Copie Shelinda (Heal)

Beate (16) Esuna sur Ellone.

Fang (16) : Queue de Dragon

Deth (8 ) : Attaque sur Ellone

Je n'ai pas encore regarder les limites de tout le mondes, je vais le faire après manger, donc si vous avez quelques à contesté n'hésitez pas !

Edit : j'ai changer l'action de Fang.

Edit 2 : Modification de l'action de Beate, de Celes, modification de la cible pour Arrius et Celes.

Edit 3 : Modification de l'action et de la cible de Deth.


Dernière édition par Ifalna le Sam 8 Déc - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 21:58

ta stratégie m'a l'air bien j'ai rééditer mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 22:12


Je réédite donc le mien pour faire Soin à Relm et j'enlève mon don de tincture à Ellone?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 EmptyJeu 6 Déc - 22:17

Ben c'est pas nécessaire pour le moment nan ? me reste 158mp sur 190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: