Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 22:18

L'option de défense est effectivement plus sage, le hic c'est que pour les soin je doute que Celes reviennent d'ici le prochain post du Modo enfin on sait jamais. Moi j'ai le choix d'utiliser ma limite pour faire des dégats (incertains car on sait pas ce que ça va donner) ou soigner. Je pense opter pour l'attaque, il faut protéger nos healer, si beate couvre hope alors il peut s'occuper de soigner les autres. En ce qui concerne Takasugi c'est à toi de voir. Tu as tes propres capacités, celle d'un samuraï arrogant sont-t-elle nécéssaire ? Après peut être est ce le but de nous avoir envoyé ici, c'est un pari voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1114/1281Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue44/44Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyJeu 15 Nov - 0:33

OK pour la défense !

Mmmh, je ne suis pas sûr de pouvoir copier une Limite... Le puis-je Choco ?

Pour que je puisse copier un sort de soin, il faudrait que quelqu'un l'utilise. Personne n'a ´Carapace´? Il faudrait également dissiper les nécroses... Quelqu'un a ´Esuna´ ?

Vu mon état, je pense éviter une technique offensive, surtout si je risque de manquer la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyJeu 15 Nov - 0:43

surtout qu'on est quelques un bien blessé :/, si personne nous enlève nécrose on va chuter en vie et Takasugi est grièvement blessé déjà ... si pas d'Esuna ma limite serait utile ( faut Aura) mais bon un mage blanc doit bien avoir ça nan ? et faut pas oublié Arrius avec sa malediction dans deux tours il sera ko
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyJeu 15 Nov - 13:17

J'ai beau lire, je suis convaincu que le pari est risqué mais plus intéressant que ma limite. Puis de mon point de vue (mieux placé pour le savoir) Takasugi est arrogant et refusera catégoriquement de retourner voir Brashim sans lui balancer sa technique dans la tronche.
Et si j'y arrive, y'a une chance (et oui?) que ça puisse tout torcher autour de nous. Je tente d'apprendre le Zantetsuken, et si j'y arrive, c'est Mort sur tous les adversaires. Théoriquement, ça reste jouable.

Dernier point: au stade ou on en est, on a absolument rien à perdre. L'équipe va pas tarder à se faire décimer, Arrius sous châtiment, pas mal de monde au raz des pâquerettes, des attaques inefficaces... Non, on a vraiment rien à perdre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue263/1054Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (263/1054)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue72/72Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyJeu 15 Nov - 23:22

Je tenais a précisé qu'il est impossible d'attaquer le squelette draconique si il a utilisé l'action Sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyVen 16 Nov - 1:19

Hello,

pardon pardon pour cette absence. Depuis deux, trois semaines, j'ai pas trop de connexion internet mais ça devrait s'arranger pour de bon ! >.<

Du coup, j'ai manqué de peu le passage de tour, du coup j'ai cru que ce que j'avais préparé pour le tour d'avant était ok mais du coup non et en plus le brouillard ne s'est pas dissipé. Du coup j'ai édité, pour que ce soit bien raccord avec une précision : le vent est provoqué par Ellone et non Sice. La dissipation de brouillard qui devait en résulter n'a en fait pas eu lieu. J'avais mal lu, du coup j'ai effacé.

Dans la première version du message, ce n'était pas clairement écrit. Il fallait le comprendre soi-même en faisant le lien avec le post d'Ellone. Pardon pour la confusion.

Ifalna a écrit:
Je tenais a précisé qu'il est impossible d'attaquer le squelette draconique si il a utilisé l'action Sauter.

edit1 : Du coup, je réédite encore... misère.
edit 2 : ça y est, j'ai corrigé §§
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyVen 16 Nov - 1:36

eu j'ai pas causer de vent c'est Ifana qui a voulu dissiper le brouillard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyVen 16 Nov - 1:53

Ellone a écrit:
eu j'ai pas causer de vent c'est Ifana qui a voulu dissiper le brouillard..

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Arf1

corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyVen 16 Nov - 16:47


Si la prochaine action d'Ellone et de moi est réglé par l'utilisation d'Aura sur l'un ou l'autre...on peut pas rp pour l'instant, on attend donc, j'ai bien compris? ^^

Sinon je peux jouer les pom-pom boys et tous nous encourager!!! XD
On peut vaincre!!!!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyVen 16 Nov - 17:23

Hope Estheim a écrit:

Tu ne perds pas espoir toi. Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 28
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptySam 17 Nov - 0:15

Bon je pense que la stratégie de défense est mieux dans ce cas il faut que beate fasse couvrir sur seraphim et que ellone utilise sa limite.

Euh Sice ta faut est d'élément ténèbres, tu risque de soigner les ennemis utilise plutôt la legimencie et fait les s'entretuer.

Quand a la banshee elle est peut être attaquable avec des attaque physique mais elle doit avoir une bonne esquive je vais réessayer de l'attaquer j'ai une meilleur précision que beate.

Enfin si je me souviens bien le chevalier draconique est attaquable en saut avec une attaque longue porté.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptySam 17 Nov - 0:21

Hope Estheim a écrit:

Si la prochaine action d'Ellone et de moi est réglé par l'utilisation d'Aura sur l'un ou l'autre...on peut pas rp pour l'instant, on attend donc, j'ai bien compris? ^^

Je ne pense pas qu'il soit interdit d'RP bien au contraire. Si tu as des sentiments à faire part au groupe lors du combat rien ne t'en empêche, pour parler stratégie par exemple. Tant que tu t'éternise pas pour rester cohérent je vois pas le problème, je suis même prêt à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue263/1054Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (263/1054)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue72/72Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyDim 18 Nov - 16:40

Il me semble qu'il est possible de "PNJiser" un combattant qui est absent durant un combat (bon il ne faut pas non plus faire n'importe quoi ni le faire trop souvent), donc si Grenat ne poste pas avant le message de Choco, nous devrons la PNJiser histoire de pouvoir nous sortir un peu de notre problème.

Je ne suis pas contre non plus pour faire un peu de Rp, même sans faire d'action, et au moins j'arriverais enfin dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyDim 18 Nov - 17:14

Je savais pas qu'on pouvait pnjniser un persos absent Oo par contre dans mon autre compte que fait ton d'un persos qui donne plus signe de vie depuis des mois et qui était proche de mon persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue263/1054Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (263/1054)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue72/72Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyDim 18 Nov - 17:24

Un personnage absent est mis en dernière ligne, et suit le groupe, mais c'est assez dur à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyDim 18 Nov - 17:56

Un personnage, dans de rare cas, est PNJisable si absent de PLUS D'UN MOIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue263/1054Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (263/1054)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue72/72Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyDim 18 Nov - 21:55

ça va être compliquer dans ce cas là.

Edit : j'ai regarder la dernière connexion de Dagga et elle date du 18 Octobre (un mois). Donc nous pourrons lancer Aura sur Ellone je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1114/1281Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue44/44Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyLun 19 Nov - 1:07

Bon ben j'attends que quelqu'un ait utilité un sort de soin ou un truc du genre que je pourrais imiter...
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 23:08

On est dans de beau draps zombie ça fait comment déjà l'état ? ( on est tous quasi mourrant)
edit : j'ai une queue de phénix ça peut marcher sur Seraphim ? ou dagga la réssuciter ? ou l'alchmiste rendre plus puissant la potion de résurrection en faisant des mélanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 23:42

tain!! j'ai pas eu le temps de poster!!, bon je recap, on est tous blesser, seraphim est mort parce que beate n'a également pas poster et n'a pas fait couvrir sur seraphim, syce a soigné un mort vivant parce qu'elle ne m'a pas écouter et en plus la limite n'a pas bien marché à cause de la banshee. et pour finir ce gros lard se moque de nous alors qu'il ne fait rien

conclusion je préconise la fuite, je pense tuer le gros pour lui prendre son cristal et essayer de se tirer d'ici.

j'ai peut être une autre mesure désespéré mais j'hésite à l'utiliser

quelqu'un a t'il une solution? parce que moi à part la fuite ou la tentative stupide je sèche....
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 23:46

ben moi étant donner que je me zombifie que puis-je faire... ( je sais pas si dans mon état actuel je peux réhanimer seraphim avec une queue de phénix que je possède) et toi au prochain tour t'aura besoin d'être ressucité comme sous chatiment
edit : au point où on en est autant tenter ce qu'on peut la fuite semble impossible si on fuit on est tous morts et en même temps on l'est déjà quasi tous...
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyMer 5 Déc - 0:11

je pense que return va être une bonne solution en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyMer 5 Déc - 0:13

sauf que j'ai besoin d'un éther pour l'accomplir je n'ai pas assez de mp pour le lancer mais on a pas vraiment le choix sinon c'est la mort assurer la dernière fois qu'Ellone l'a fait ça a changé tout le décors quand elle était emprisonnée par Cécil sauf je sais pas si elle arrivera à refaire aussi puissant... et elle a jamais retrouver ses anciens compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyMer 5 Déc - 0:17

faudrai de l'eau bénite pour te soigné. tiens d'ailleurs la chevalier noire pourrait te guérir avec ténèbre

et pour return ya bien un membre du groupe qui va pouvoir utilisé un ether ou une tincture et tu pourra lancer le sort, de toute façon on a pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 EmptyMer 5 Déc - 0:19

Tu pense que ça rechangera le décors , enlèvera les monstres ? ( on verra on a plus que ça comme situation et Ellone étant mage du temps laissera personne mourir quitte a retourner dans le passer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: