Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 0:36

Ouais xD, en même temps si bach nous avez avertit qu'on était allié au samouraï rouge on n'en serai pas la non plus, tiens d'ailleurs ya hope dans notre mission maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 1:34

Ouais. Mage blanc, en première ligne avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 14:45

Non, pas les mages blanc en première ligne >o<

Bon après, si les guerriers ont trop la flippe, c'est compréhensible :p

Et sérieusement... On fait quoi? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 20:18


Eh les mages blancs en première ligne c'est du suicide stratégique!! XD

Sinon oui vous avez une tête de plus dans le groupe, et là je dois me présenter à tous, papoter avec Fang *retrouvailles émouvantes qui sera la larme du moment x) * puis faut trouver un moyen de retrouver le méchant qui a le tableau qu'on veut.

J'ai tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMar 25 Sep - 22:20

En fait on doit faire tous connaissance parce que moi à part noël faang et Shelinda je connais pas grand monde...

Et sinon je pense qu'on peux prier pour que mon portable ai du réseau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 15:13

Light tape l'incruste ;p

Good news pour vous, Fran va surement reprendre Nono en DC. Elle vous prêtera main forte au moment venu. En ce qui me concerne, je risque de venir avec Tifolle. Pas sur...

Enfin, brefeuh, bonne chance les gens. Je tenais à dire que tu te débrouilles très bien Hope, pour un débutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 15:18

Oui, tu peux prendre Tifa au besoin.

Nono de DC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1454/1513Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue281/334Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 15:47

Je pense qu'elle voulait dire que Fran va reprendre Noël en Décembre o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 15:50

Ah ok!


Sinon:

HP/MP restaurés! Remise à neuf du statut! Mise à jour de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 16:00


Merci infiniment Lightning! love love

Et oki, donc on doit tous faire connaissance...on va prendre le thé dans cette fameuse bâtisse sombre? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 16:20

je posterai ce soir , faudra que je regarde ceux que je connais comme l'ancienne Ellone qui était PNJ connaissait certains membres , je sais que hope elle le connait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 19:47

Ça aide pour commencer une nouvelle aventure pas vrai? Wink

Nan mais sérieux, je paye ma tournée!! Allons boire à ce bâtiment tout sombre qui fait très peur! Je suis sûre que c'est en fait un bar très huppée (oui au fond du marais et alors? XD)
On y va et je paye le champagne pour nos retrouvailles, ou nos rencontres!

Sex, Rock'nd Roll, and Marais!

[Je suis dans un moment de pure délire.] fefete

Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 20:18

Un bar dans les Marais? C'est sans doute un bar gay! Rien à foutre, j'y vais pas :<

(parisiens comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 20:54

Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal le "voix de femme" >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 21:10

moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 21:42

Bah le Voix de Femme (c'est pas moi qui l'ai mis dans mon rp, je l'ai découvert le lendemain, donc ma surprise est aussi grande que la votre! XD), c'est vrai que ça le fait pas top.

Enfin si ça le fait, mais ça hurle en gros : "VOUS ALLEZ AVOIR DE GROS SOUCIS!!"

Peut-être, c'est une supposition, que y'aura l'apparition d'une femme super puissante, genre divinité Cosmos qui sera en PNJ pour nous aider à nous enfuir du marais et qui veut nous protéger en disant "N'allez pas là...".
Simple supposition... ^^"

Et un bar gay dans les Marais? O-O
Waou on est pas mal barré, on va entrer dans un manoir transformé en boîte bar échangiste gay avec des travestis poilus...c'est ça le DANGER! XD

Bref, bonne chance à tous, je sens qu'on va en avoir besoin... x) pompom

[EDIT]: je viens de voir la Voix de Femme qui a était rajouté...le Démon, ça me dit rien qui vaille...peut-être Chaos? Même si certes c'est pas un démon dans FF 12, ils ont peut-être décidé de le mettre là. Oui, je sais que je suis dans un délire Dissidia, mais je cherche des suppositions qui tiennent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1114/1281Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue44/44Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 1:02

On est dans un bar gay-échangiste au Marais lol ?

Bon, je poste demain soir si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptySam 29 Sep - 13:51

Hope= honnêtement je ne vois pas ce que Cosmos et Chaos ferai dans les marais...

pour le moment je pense qu'il faudrait écouter la voix de femme et se planquer!!!

Edit: au fait vous avez pas peur de rester seul avec moi dans les marais?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptySam 29 Sep - 15:30

Surtout que le Chaos et Cosmos de Dissidia ne sont pas reconnu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptySam 29 Sep - 16:40

Excusez l'intrusion mais.... Arrius, tu connais la voix ? XDD Nan, 'excusez mais son "notre ami la voix" ça m'a tué xDD

*Light s'en va, pas envie de se faire taper dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptySam 29 Sep - 17:48

action: cobra strike sur Lightning

Nan en fait ça s'appelle du cynisme parce que Arrius est très contrarié de s'être fait avoir par brashim
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptySam 29 Sep - 22:37

Lightning a écrit:
*Light s'en va, pas envie de se faire taper dessus*

Action: Attaque x2 sur Lightning

Retourne à Pravoka, félonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 0:26

Citation :
*Light s'en va, pas envie de se faire taper dessus*

Reviiiiens Lightning! bouou
*pleurniche dans un coin*


Nan plus sérieusement, je ne savais pas que les personnages Cosmos et Chaos n'étaient pas reconnu.

Bref, c'est vrai que "notre amie la voix" c'est marrant, et puis genre t'es son petit favori Arrius? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 0:28

Ne te laisse pas Berner Arrius, c'est sans doute un trans... genre c'est Freddy Mercury qui t'appelle d'Outre-Tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue1114/1281Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Left_bar_bleue44/44Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 EmptyDim 30 Sep - 14:58

Y a du favoritisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: