Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 20:30

Bon je me suis fait one shot si quelqu'un pouvait me ressuciter je me soignerai ou soignerait quelqu'un au choix je pense que on va avoir besoin des healer autant pour se soigner que pour tuer les mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 20:32

Faudrait voir avec Dagga.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 20:58

oui c'est un meilleur choix ou la mage blanc que nous possédons nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 21:05

sinon j'ai bien une idée radical mais c'est aléatoire j'ai mais un peu hasardeux. J'ai mon limit normalement avec une queu de phénix je peux faire un mégaphénix enfin c'est à voire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 17:16

Grenat réanime grimoire ^o^

Pour ma part, je peux lancer du Heal pour soigner tout le groupe à la fois, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 17:18

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 18:02


J'approuve, maintenant Dante peut toujours utiliser mégaphénix contre les monstres si il veut, ce serait effectivement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1114/1281Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue44/44Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 20:36

Shelinda a écrit:
Grenat réanime grimoire ^o^

Pour ma part, je peux lancer du Heal pour soigner tout le groupe à la fois, qu'est-ce que vous en pensez?

Oui, stp ! Car j'ai pas mal carbonisé...

Sinon, perso, je peux utiliser mon "jet d'encre" si je suis assez soigné, sinon je peux mimer Shelinda...
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 20:41

je connais pas trop jet d'encre fais au mieux , Ellone j'ai pu la faire immobiliser un monstre mais elle est pas très forte pour attaquer pour le moment donc peut être la mettre en défense au prochain tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 22:30

Shelinda: le heal serai le bienvenue

Ellone pourrais tu modifier ton message et me jeter quick s'il te plait? la je vais utiliser ma limite je pourrai faire très mal comme ça et attaquer 2 ennemi différent.

Choco: pourrai tu nous fournir un pourcentage de chance qu'on a de toucher des ennemi invisible?
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 22:37

oki je le fais après bones je me reco sur Ellone l'épisode est bientôt finis
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 22:48

C'est bon ça a été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 23:51

    Euh pas sur que cela soit une bonne idée...

    On ne connais pas encore la résistance des monstres et les limites sont quand même des attaques importantes, je n'ai pas lancé la mienne exprès pour savoir si cela valait vraiment le coup. Je crois qu'on devrait observer un round d'observation pour s'assurer que cela vaille vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 23:53

donc ceux qui ne peuvent attaquer en défense ou en soin ? et ceux qui attaques normales attaquent ? car je vais pas rééditer mon poste 15000 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 0:14


Moi je pense que ceux qui ne peuvent pas attaquer devraient se mettre en soin pour protéger ceux qui peuvent se battre.
Après tout, on a tous été blessé, mieux faire un round soin pour se remettre à niveau et pendant ce temps, ceux qui n'ont pas soin peuvent observer ou tenter des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 0:20

je laisse ainsi ou je change d'après toi ? comme je peux pas vraiment attaquer car ma force sans magie est quasi nulle... et comme je dipose juste de 3 sorts qui soignent pas et attaquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 0:33


Bon, alors voilà comment je vois les choses...bien sur ce n'est qu'un avis donc voilà. x)

Je te verrais plus en arrière, en défense, à observer les ennemis et nous donner des conseils, puisque tu ne peux ni attaquer, ni lancer des sorts.
Peut-être que si tu t'économises suffisamment, tu pourras lancer un Return, si la situation empire trop. x)

....

Oh! Et si on lançait un Return tout de suite pour revenir avant l'embuscade et ainsi pouvoir anéantir leur embuscade en les prenant EUX par surprise!!??
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 0:36

faut voir si ça marche lol , mais ce qui serait utile qu'un de nous est scan pour évaluer la situation ou un autre sort pour pas foncer tête baissées dans les énemies et découvrir leur faiblesses... Les morts vivant n'aiment pas les soins logiquement mais les autres monstres aucune idée...Et Return demande pas mal de mp^pour se faire ça a déjà sauvé une fois mon ancien groupe qui était en situation critique donc a utiliser sagement et judicieusement je pourrais le faire qu'une fois donc bien y réfflechir car si je le fais et qu'on meurt tous après ça aurait été inutile nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 0:41


Certes, ce serait...stupide. x)

Mais bon, c'est toujours à tenter, mais je préfère attendre l'avis des autres pour vraiment englober tous les avis et réussir une véritable stratégie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 0:52

Arrius: Simple, une attaque normale n'a absolument aucune chance de toucher un ennemi invisible =)

Et attention, Quick permet de faire agir le LANCEUR plusieurs fois, Ellone ne peut lancer Quick sur quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 0:53

ah zut donc je fais quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 1:02

Hope: Petite faille stratégique ^.^" Si on prends un tour à se soigner et ne pas vraiment attaquer, on subira d'autre dommage et cela réduira nos efforts à néant. Car on n'est pas en mesure de contenir leurs attaques...


Ellone: Pourquoi ne pas continuer des "Inertie"? Si cela marche, ça gênera tout ceux qui doivent s'approcher pour attaquer!


Mais surtout, ce serait utile si quelqu'un possède de quoi scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 1:05

    Si tu n'a pas d'objet de soin, alors défend, tu aura quand même fait un post ainsi. Les Magiciens se reposent sur leurs palettes de sort, tu l'étendra en utilisant les tiens ou en achetant des parchemins de sort. Pour le coup, tu n'a pas de chance, tu part avec des sorts au cout en MP ahurissant qui ne servent que dans de rare cas... Tu aura donc besoin de gils pour élargir la palette avec des sorts plus basique, mais également plus passe partout dans les magies spatio-temporelle.

    Shelinda : si sa marche comme dans FF, les embuscades, de dos, inflige naturellement plus de dommage sur les dégats physiques et certain personnages comme le mien ont quand même attaqué, je dis juste qu'on doit pas lancer la grosse artillerie de suite, j'ai dans l'idée que cette voix que vous avez entendu n'est pas forcément très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 1:05

oki donc je reste à faire inertie avec quick ou sans ? ou la défense c(est plus sage nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 1:07

    Pour ma part, je conseillerais sans

    Et n'oubliez pas le Flanc : si quelqu'un a Anti-Sort et Dia, qu'il se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: