Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 16:30

Meya: Copier une technique/ magie ne te coute pas de tour Wink

Tu peux donc agir et copier (en précisant ce que tu copies entre []) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 20:56

et je te conseille de copier aura ^^ plutot que carapace
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 2:16

Bonjour, je suis un cailloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1114/1281Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue44/44Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 3:20

J'avais déjà ´Carapace´ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 3:46

Je suppose que le limit de Shelinda nous as tous affectés
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 13:18

Dante: normalement oui

Choco : sauf erreur de ma part il me semblez que les Aht Urhgan fonctionnez automatiquement?

ce qui est sur c'est que relm peut certainement la mimer non?

Meya : ce n'est pas le Catoblepas qui a utiliser Aura mais l'invocation de Grenat nommé Seraphim

Takasugi: un GROS cailloux!!!

Bon en tout cas concernant mon groupe je poste la strat cet aprem ou ce soir et on a du retard là!! faut se bouger!!

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 13:34

Désormais, on doit préciser ce qu'on apprend via l'ath urhgan, et cela est effectif depuis un peu plus d'un an. Autrement, le joueur apprend plein de chose sans cohérence et sans "réflexion".

Pour Relm, il lui est impossible de copier l'ath urhgan...

Et attention pour vos copies, des sorts trop puissant sans aucune "base" risque d'échouer (par exemple, un mage bleu ne pourra copier Brasier+ s'il ne connait pas brasier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 19:50

Nan mais je voulais dire mimer le sort aura pour Relm xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 21:25

Mais je vois pas ce qu'il y a aura ... bas-ra ? *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
Sabin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue2461/2461Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (2461/2461)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue66/66Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptySam 28 Juil - 19:10

Je pensait, pour les tours suivants, vu le peu de dégâts que j'inflige tenter shuriken. On sait jamais non?

Les shurikens ne prennent pas en compte la défense et l'esquive, ce qui serait peut être un bon avantage par rapport à une attaque directe.
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 0:28

(je suis dsl pour la strat mais je suis pas mal occupé xD lundi promis)

nedilia: si ça ignore la défense alors oui ça sera bien plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
Sabin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue2461/2461Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (2461/2461)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue66/66Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyLun 30 Juil - 22:37

Arrius, on a pas forcément obligatoirement une personne attitrée aux strats, il faut juste voir ses possibilités personnelles, ce qui n'a pas été effectif les tours précédents avec le groupe et l'état du groupe.

Donc t'affoles pas Wink Bon je poste mon RP du coup moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 1:38

Franck(33) : 3e Oeil

Arrius(31) : attend Seraphim puis Seven minutes puis Attaque

Seraphim(25): attend grenat puis aura sur Arrius

Shelinda(24) : Vie sur faang

Grenat(24) : tincture sur Seraphim

Noel(23) : Meteor Javelin (si tu as le temps de venir poster)

Misuto(21) : Concentration sur tous ou glacier comme tu veux

Nedilia(21) : Shuriken

Beate(15) : Choc

Fang(10) : attaque (si tu attaque chaque tour tu aura plus de chance d'infliger lenteur ce qui nous serai très utile)

Bien si vous avez des suggestion n'hésiter surtout pas^^

Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1454/1513Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue281/334Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 9:07

Perso j'ai posté avec concentration, vu que je n'ai que Brasier + comme sort sur cible unique :/ Même si les points perdus en touchant Fabryce sont pas forcément énorme quand je le touche avec un sort autant éviter d'en perdre non ? ^^

Donc re-concentration et j'ai pensé peut être lancé Brasier + après, même si Zeonion résiste au feu ça vaut le coup de tenter après 2 concentrations non ? Par contre je viens de penser : Fang se fait ressusciter, c'est bien mais faudrait la soigner derrière peut être, sinon a la moindre attaque elle va repartir au côté de Hades ^^' 'fin je dis ça, faut voir ensuite le plus pratique et ce qui nous fait gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 11:59

ok pour concentration et brasier+ ta raison ça devrai être rentable, concernant faang en fait je compter sur heike pour la soigner ^^' (je vais lui demander en rp de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMar 31 Juil - 13:32

Hey guys !

Juste comme ça, il ne me semble pas que Fang se soit fait achever. Elle a juste beaucoup pris, c'est tout. Et puis je ne sais pas si Concentration a un effet cumulatif, vérifiez avant. Fin' je dis ça, je dis rien mais ce serait bête d'essayer alors qu'on risque de faire perdre un tour à Misuto.
Ensuite, pour Seven minute, je ne crois pas qu'on puisse attaquer tout de suite derriere. Ta limite doit utiliser un tour de je pense pour être utilisé.
Sinon, le reste de la strategie me va. Je vais essayer de faire un post vite fait avant de partir, histoire de pas vous laisser dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 0:41

Juste un problème technique dans ta strat Arius je te fais un copier/coller d'un extrait du règlement concernant les invocations :

-pour les invocations :
le mode d'invocation adopté et celui de FF X , a savoir le "maître" ne combats plus et sa chimère le remplace . (pour les détails sur les chimère aller dans la section chimère ) .

Donc faudra une autre personne que grenat pour la tincture

édit : 3 jolies petites fautes dans le règlement au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 0:54

Comment éviter le double post haha, je viens de lire le dernier post du modo et ce n'est pas le moment de rire, brashim va éxécuter les monstre avec zentetsuken après c'est un combat entre nous et lui. C'était le moyen de choco de réunir les deux groupes à mon avis et vu la puissance de ce type on var manger sévère. Le type va en tuer un d'entre nous à chaque action donc il faut se préparer au combat bon après niveau RP faut que ça reste cohérent. Il faut juste penser à économiser les mp et objets. Aura sur Arrius va très bien car de toute façon son limite dure 7 tour espérons que ce soit suffisant pour battre le fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 0:58

Youpi, je suis plus un cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 1:43

Dire qu'on pensait que le gros Oyzer était un poid lourd,il a été plus utile que moi pour l'instant xD en fait Zentestuken Minkansei ne touche que une cible (voir fiche Cécil) donc il reste un monste à abbattre à moin que l'organisateur mette fin au combat. Don si vous voulez nous battre il faut faire le plus de dégât possible ce tour ci mais je pense toujours qu'il faut se préparer à combattre brashim
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Moine lvl 18
Sabin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue2461/2461Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (2461/2461)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue66/66Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (66/66)
Etat: !!! Cran(2) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 11:30

Les forces en puissance sont sensées être équilibrées, je doute que Brashim devienne un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 12:57

je suis désolé j'avais pas vu que faang était pas morte^^' elle peut utiliser sa limite en plus hum... et pour le fais que ya que l'invocation de grenat qui puisse jouer...

bon ce qui change tout en plus c'est est ce que l'on va affronter brashim, auquel cas est ce qu'on retourne nos attaque contre lui ou est ce que l'on continue à attaquer nos monstre respective?

De plus si on se mets tous contre brashim alors il faut vraiment faire stratégie totalement commune.

Nedilia: je ne suis pas d'accord il a l'air plutôt dangereux

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1587/1587Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue120/121Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 13:04

*Un Vincent sauvage apparaît*

Si je peux me permettre :3 je pense qu'il risque de s'attaquer au groupe de Grimoire ^^" enfin je pense... après il peut aussi très bien s'attaquer au deux, mais dans ce cas ça va être chaud comme combat car Heike est l'inverse de Brashim (je veux parler des faiblesse et résistance donc suicide collectif ? :3) bref bon courage x)

*Le Vincent sauvage fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1561/1561Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1561/1561)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue47/163Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 1:22

Continuons à attaquer nos monstre ce tour ci on verra bien ce qui se trame pour le tour suivant. Ce serait bizarre d'attaquer Brashim directement sur ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 11:24

perso je l'attaquerai bien cela s'appelle une frappe préventive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: