Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 1:12

c'est dure de gagner des gils dans les rp ?
edit : comme j'ai aucun objet de soin je sais pu ce qui est mieux mais tu m'as le mieux la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 1:19

Fang: Je n'ai jamais parlée des limites ^^" Tu es sur que c'est à moi que tu parles?

Ellone: Test avec un seul Inertie, voir si cela fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 1:20

c'est fait on verra bien j'ai essaye un énemie le plus proche comme on les voit pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 16:14

Fang: en fait je voulais utiliser ma limite afin de booster ma défense xD, de plus on est dans la mélasse alors c'est le moment d'utiliser les limite si on veut survivre

Ellone: tu peux utiliser return il faut juste que quelqu'un te régéne tes mp avec un ether ou une tinture quelqu'un aurait ça?

à la connaissance des nouveau évennement je pense que je vais me mettr en défense du coup...

Beate: comme les attaque physique sont condamné à échoué je te recommande de faire couvrir sur Le seeq qui nous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 18:27

Donc je fais return c'est ça ? Je pense possèder une tincture sur moi... Tu pense que ça marchera ? ça fera quoi au juste disparaître les monstre provisoirement, je veux dire nous laisser le temps de passer en premier ?
J'étudié désolée et pour l'invocation de Dagga que va t'il se passer ?
Edite : J'ai 5 tinctures et 2 éther c'est tout ce que j'ai pour les mp ça devrait aller je pense mais niv soin nada lol mais bon comme je pourrais pas m'auto soigner en mp faudra quelqu'un d'autre si je fais ce sort mais attendons l'avis des autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1425/1425Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue88/88Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 19:39

(Grimoire)

Personellement je ne pense pas que return soit une nécéssaire ça nous ramènerai au début du combat mais comme on s'est fait prendre par surprise ça ne changerait pas grand chose. Comme quand squall à vu Rinoa se faire hanter par Ultimecia quand il retourna dans le passé grâce à ellone je doute qu'on puisse changer grand chose. D'autant plus que moi je me suis fait attraper la main je vois pas comment je pourrait réagir. Enfin ça dépend de comment choco le voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 21:54

    Je précise tout de même que ce ne sont pas tous les ennemis qui sont invisible : l'Oublié, le Cadavre Dragon, la Banshee et le Flan sont parfaitement visible et peuvent être prit pour cible par des attaques physiques sans problèmes...

    Encore une fois, l'on a souffert en grande partie parce que l'on c'est fait attaquer de dos : balancer les limites maintenant, sans savoir si un boss ne nous attend pas ensuite et sans même avoir scanner, me parait un gâchis. Maintenant, on fait de nouveau face : l'on doit essayer de supprimer les menaces une par une, les brutes, commençons pas les visibles ! Ils ne doivent pas avoir un nombre impressionnant de PV, y a quand même pas mal de monstre la !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1425/1425Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1425/1425)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue88/88Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 22:40

Il faudra aussi penser à protéger Bansat j'aurai bien penser à Beate et couvrir mais il faudra la soigner pour esperer qu'elle résiste. Moi je n'agirait qu'en dernier après avoir revécu (si on ne m'a pas retué d'ici la) je fais quoi je lance ma potion + sur quelqu'un? Je peux essayer de créer mon objet maintenant avec mon limite (je suis pas obligé de d'utiliser l'objet ce tour ça nous fixera sur la nature de l'objet) sinon je lance une potion ou H2O mais bon avec boomerang -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 23:17

moi j'ai dis à Bansat de se mettre en retrait par rapport aux monstre va savoir si il a pris mon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 20:43

l'oeuf a éclos ... celui de fang lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 21:51


Dans la catégorie.... Je suis un évènement soudain mais prévu par le scénariste pour sauver tout le monde de la panade au moment critique...est nommée... l'OEUF DE FANG!

fefete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 21:57

Ca me surprendrais qu'il nous sauve. C'est encore qu'un bébé un peu faiblard. Je dirais qu'on va devoir se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 22:15


Mmmh, sur ce coup là, j'ai un sacré doute, mais je peux me tromper. x)
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 22:19

ben il a un faible niv quand même , et puis il grandira et si sympa sera un grand allié pour nous et puis il doit obéir au premier visage qu'il a vu en eclosant nan ? comme les oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 20:17

Le wyvern n'a pas un super niveau... Puis l'oeuf été déjà là avant, je pense pas que ce soit pour "sauver" le groupe ^.^"

Takasugi: C'est pas suicidaire de tenter de maitriser une technique en plein combat? Je veux dire, là tu risques de te faire méchament pilloner Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 20:46

Bof, qui ne tente rien n'a rien. D'ailleurs, me semble qu'il y a qu'en combat qu'on peut maitriser une technique. Puis bon, si je le fais pas maintenant, je le fais quand? Contre le boss? Ce serait encore plus suicidaire...

Après, c'est vrai que je prend un risque parce que je sais pas du tout comment ça marche, ni toutes les constantes de l'apprentissage de l'attaque, mais je suis en phase de test alors... autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1114/1281Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1114/1281)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue44/44Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 23:33

C'est quoi cet oeuf lol ?

Bon, j'ai mimé le ´soin´ de Hope, car je suis en mauvais état... Mais bon, les prochaines attaques ne seront pas aussi dévastatrices, là on avait été pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue263/1054Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (263/1054)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue72/72Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 0:36

Bonsoir à tous, permettez moi de rentrer dans le vif du sujet : à savoir : une stratégie qui permettrait à notre groupe de survivre. (Car si vous ne le souhaitez pas, dans ce cas je rajoute du brouillard et je repars.) Blague à part... Bien alors voyons voir.

Arrius (31) : Cobra Strike sur Oublié (pour plus de chance de réussite on peut attendre l'action d'Ifalna)

Takasugi (29) : Apprend ?????? (peut être que ce sera utile pour ce combat)

Ellone (24) : Inertie sur Oublié (permettra d'être toucher par Fang si il est mis sous inertie)

Dagga (24) : Invoque Seraphim

Seraphim (24) : Vie sur Grimoire

Shelinda (24) : Heal

Hope (22) : Soin sur Hope

Misuto (22) : Brasier+ sur Baknamu F

Nedilia (21) : Mokuton sur Cadavre dragonique

Grimoire (21) : Canine de Vampire sur Baknamu F

Sice (21) : Attaque sur Baknamu F

Celes (20) : Soin+ sur Misuto & Arrius

Ifalna (19) : Dissipe le brouillard (et permettra une meilleure précision au combattant des deux côtés)

Relm (16) : Copie Celes (Soin+) sur Relm

Beate (16) Boomerang sur Bansat

Fang (16) : Fauchage

Deth (8 ) : Attaque sur Baknamu F (il attaquera après Ifalna donc le brouillard sera déjà dissipé et il sera plus simple de le toucher)

Vous pouvez toujours contestez cela ne change pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 0:51


J'aime beaucoup ce plan, il est vrai que pouvoir dissipé le brouillard est une chose essentielle si nous voulons avoir une chance de toucher les ennemis invisibles.

Juste, à quoi correspond les nombres entre parenthèses?
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue263/1054Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (263/1054)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue72/72Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 1:27

C'est la vitesse et l'ordre des actions (sauf pour certains personnages sous retard comme Grimoire qui est sous retard dut au fait qu'il ait été mis K.O)
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 4:02

oki je vais modifier mon post lol bonne stratégie
Ellone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 5:10

    Question a 2 gils pour Choco : je peut déjà agir avec le Wyvern ou je doit attendre le tour suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 11:47

oki ben tu attendra qu'il te réponde même si je pense qu'il est bien faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ifalna
Mage Rouge lvl 20
Ifalna


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue263/1054Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (263/1054)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Left_bar_bleue72/72Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Vide10  (72/72)
Etat: !!! Esprit x2 !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 12:39

J'ai pas relus tout le topic de discutions du groupe pour voir si vous l'aviez peut être remarquer. Mais cette fameuse femme qui vous parlait c'est soit une chevalier noire, soit une femme qui contrôle la légilimencie.

Pour le Wyrven je pense que tu peux le faire combattre maintenant, mais il sera sans doute sous retard (mais étant donné qu'il agit en dernier cela ne changera pas grand choses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 EmptyMar 30 Oct - 13:14

    Ellone : Les Wyvern ne sont peut-être pas les créatures les plus résistantes, mais au niveau du potentiel d'attaque, pour un level 9, notre petit animal assure tout a fait son rôle :

    Attaque simple : 23 x 18 = 414 contre 45 x 10 = 450 pour Fang, nous ne somme pas si loin... A haut niveau, il pourra faire quelques ravages. A mon sens, sa principale faiblesse reste son absence d'aile, qui lui interdit de facto de sauter, mais cela, je peut toujours le faire.

    Ifalna : l'hypothèse n'est qu'en partie juste. L'Occlumencie, technique fétiche des Paladins, peut-être apprise par d'autres castes... Rien ne semble indiqué que la Légélémencie ne soit pas également dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: