Mise à jour du 29 Mars 2021
Voilà le gros patch tant attendu, qui résout les bugs in game, améliore la qualité graphique et les performances.... Oh wait...
Non c'est juste LE gros patch qui rework de manière générale les castes.
Jusqu'à maintenant, il fallait rentrer dans un caste un perso, et s'y enfermé, malgré la "polyvalence" ou "l'influence" d'autres castes. Les passifs de caste n'étaient par ailleurs pas toujours, soit opti, soit adapté.
Désormais, une caste sert d'apprentissage à un perso. Tu veux de la magie noire? L'école de mage noir est faite pour toi! Tu es nul en magie de base? L'école de mage noir n'est pas faite pour toi finalement. Tu veux quand même tenté? Vive le brasier à 2hp de dégâts.
Néanmoins, choisir une à deux écoles influences aussi les stats, et permet d'apprendre les techniques reconnus de ces disciplines (école de mage blanc, en exemple, permettra d'apprendre "Soin", etc...).
Les "passifs" de caste vont donc disparaitre, bien que cela "nerf" chaque perso, c'est pour tous donc ça équilibre un minimum. Les shaman vont avoir une refonte de leur stat, et une perte de Hp de base, renforcé lors d'une transformation. Entre autre...
Pour le reste, wait and see!