Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussions sur la mission 07 à Narshe

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Maechen
Cecil
Irvine
Kimahri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 EmptyJeu 2 Juin - 20:08

C'est clair que le PNjuser ça serait mieux (avec mon truc, on aura sans doute 3 morts minimum alors bon... voilà quoi XD). Le problème, c'est que ce n'est pas dit que ce soit permis... Confused

Il est possible de pnjiser un perso pour utiliser une de ses techniques si elle est indispensable à notre stratégie.
Mais là, ce sont pas une technique à proprement parlée mais une magie stockée (et donc en nombre limité). Donc logiquement ça ne marche pas.

Par exemple, on ne peut pas PNjiser un absent pour lui faire utiliser un objet. Parce qu'on ne veut pas qu'on pille dans le stock des membres dès qu'ils ont le dos tourné.... Pour les magies, ça me semblerait logique que ce soit pareil alors... voilà. Confused


Enfin bon, dans tous les cas, si on le pnjise se sera pour utiliser "anti-sort" mais pas "aura" (la magie est trop . D'ailleurs Squall avait déjà pensé utiliser ce sort lors d'un tours précédent. =P


Bref si je demandais un avis, c'est surtout pour voir si vous aviez un plan D ou F "au cas où". Au pire je pourrais tenter de soigner un max de personnes mais... voilà quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Left_bar_bleue1587/1587Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Vide10  (1587/1587)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Left_bar_bleue120/121Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 EmptyJeu 2 Juin - 21:22

je serais pour boire la tasse (plus que maintenant) en subissant l'overdrive et de ce soigné le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Left_bar_bleue2136/2136Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Left_bar_bleue98/98Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 EmptyJeu 2 Juin - 21:26

pour l'anti sort ca me parait bien, et ce n'es tpas comme si que le sort était introuvable.

Et au fait XD euh on attend un sort de foudre de la part de ramuh non ? ... mais Eli semble etre absente depuis un certain temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 EmptyJeu 2 Juin - 21:28

GDL: Une magie stocké c'est comme un objet, c'est pas forcement rare mais ça se retire du stock et donc, c'est comme si tu piques une potion à quelqu'un d'absent...


Récapitulatif des stratégies adoptables:

* Plan A: L'aura ou l'aura pas!
- Squall lance Aura sur Faris
- Faris utilise son limit break "Illusion Slash" qui devrait achevé Guisamark avant qu'il n'agisse.

Ensuite, le reste du groupe peut attaquer le Piscodémon, qui est ensuite sans défense.


* Plan B: Et l'anti-sort en est jeté. Alea anti-acta est.
- Squall lance anti-sort sur Guisamark, ce dernier perd booster et boomerang
- Calypse peut ainsi agir avant lui et lancer son fameux "Gunblast" achevant le poisson volant.

La suite, ce référé au plan A....


Cependant, ces deux plans ne peuvent s'accomplir SANS Squall....

* Plan C: Boire la tasse
- On tente de survivre à l'overdrive de Guisamark
- Faris le fini avec son boomerang

Et encore pareil...


* Plan D: Boire la tasse (2)
- On tente de survivre à l'overdirve en maximisant les soins sur l'équipe...

Et là, euh....


* Plan E: Prions pauvres fous!
- On prie ou on hurle dans tous les sens en espérant qu'une intervention divine nous sauves....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 EmptyJeu 2 Juin - 22:07

Plan E ! On se jette tous à genoux et on prie tous ensemble le Dieu Voleur Very Happy

Guerrier de la Lumière a écrit:
pour l'anti sort ca me parait bien, et ce n'es tpas comme si que le sort était introuvable.
Les queues de phénix sont des objets courants. Les Ethers et les tinctures sont aussi des objets courants. Idem pour les eaux bénites, les défigeurs et compagnie. Pourtant je peux t'assurer que tu ne peux pas piquer les objets d'un absent pour les utiliser sous prétexte qu'il peut se débrouiller pour en retrouver ailleurs. ^^'

C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas trop y compter dessus (Même si je sais bien que ça serait sans doute la meilleure solution pour le moment... Je ne suis pas assez idiote pour être contre ma propre idée XD)

Si j'insiste pour qu'on réfléchisse à une autre option, c'est juste pour qu'on sache quoi faire si jamais on nous dit "non".


Dans tous les cas, j'irai plaider notre cause auprès du Grand Patron quand j'en aurais l'occasion... On verra bien si ça passe ou pas. dwarf


Vincent> Vu comme c'est parti, on est bien parti pour faire ça, en effet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 EmptyJeu 2 Juin - 23:33

Eli est pas absente, elle se demande juste ce qu'elle peut faire avec un vieillard croulant sous le poids des ans, et sa magie de foudre qui pourrait achever le groupe... En même temps elle peut pas vraiment le révoquer puisqu'il sera utile pour libérer nos prisonniers de leurs bulles, à moins que ce soit possible pour une géomancienne quand Gisa-chou sera tombé, mais je parierais pas là dessus pour l'instant.

Sinon j'ai déjà essayé de voler un sort à Squall ça à pas marcher, sous prétexte qu'on est alliés ! On aura tout entendu... Bref, on a pas besoin de ce vieux grincheux pour se battre !

Je serais plutôt pour le plan où on se met à prier le dieu des voleurs de nous achever rapidement, mais je risque de me faire gronder par mon demi-demi-grand frère quand il rentrera alors disons que le plan de Faris comme sauveuse du groupe est pas si mal à côté. Derrière ma chimère je ne risque pas grand chose, et je n'ai pas non plus d'objet ou de magie disponible pour aider aux soins, mais je vous promet de ne pas rire en vous voyant vous effondrer :p



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 EmptySam 4 Juin - 3:07

voila, j'ai posté, mais j'ai une question : si mes souvenirs sont bons, dans le jeu, morph permet d'agir à nouveau immédiatement, est-ce pareil ici? d'autant que si je prend un tour pour me transformer, il ne me reste qu'une action, c'est peu, dans le jeu c'est quand même plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Left_bar_bleue2136/2136Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Vide10  (2136/2136)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Left_bar_bleue98/98Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 EmptySam 4 Juin - 16:07

si je ne dis pas de bêtises ta transformation équivaut a celle de jecht en chimère ou même à vincent en bête galienne donc logiquement tu peux agir après ton morph.
mais une comfirmation d'un modo ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Left_bar_bleue2456/2456Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Left_bar_bleue64/64Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 EmptySam 4 Juin - 16:37

Il est effectivement possible d'agir dès ta transformation.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la mission 07 à Narshe   Discussions sur la mission 07 à Narshe - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la mission 07 à Narshe
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: