Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyDim 8 Mai - 17:33

L'envoie dans la N-Zone va t'elle fonctionné sur le démon? Sinon Nanaki est rentreé en jeux avec tout ces pv et un libra ce qui va nous être un bonne avantage, par contre j'aurai besoin d'un petit peu d'aide parce que j'ai beaucoup d'altérations d'état merci, sachant que nous avons une héroïne de la lumière qui pourra effectuer un basuna qui pourra nous rejoindre, en attendant il faut trouver quoi faire parce que nous somme lent il est rapide donc il pourra parer toutes nos attaques, donc le mieux serai peut être de nous soigner et soutenir?

pour récapituler

Nero: requiem of darkness
Ashura: Heal
Garland: éther?
Bibi: Concentration?
Elfé: ?
Mist: tincture?
Yuffie: Shippu Jinrai (attaque prioritaire)
Fang: ?
Nanaki: attaque?

Voilà il faut combler les trous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyDim 8 Mai - 20:33

Elfé, si le Basuna est bien ce que je crois, je pense te soigner à mon arrivée. Si cela te convient ... Car je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire ... (en action j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyDim 8 Mai - 21:16

    Je retombe sur Flauros, Fang a bien l'intention de l'éliminer maintenant qu'il a ouvertement proféré des propos menaçants sur Vanille...Sinon, le Requiem of Darkness de Nero est multi-cible. Même si je doute qu'il fonctionne sur Flauros, avec un peu de chance, il frappera toutes les légions et les enverra dans la Zone X. Cette altération pourrait peut-être nous permettre de réduire a néant le nombre de Légion sans pour autant augmenter la puissance de Flauros. A priori, on a du faire a peu près la moitié du travail, faut qu'on s'accroche. En retombant une nouvelle fois sur lui, je devrais retirer encore son booster. Je veillerais a ne pas sauter le tour suivant mais a utiliser Fauchage afin de découper en rondelle quelques légions et toucher Flauros en même temps, comme cela, s'il refait Booster encore, il le perdra directement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyLun 9 Mai - 1:07

Normalement Basuna marche sur tout le monde si tu le concentre sur une personne cela fait également vaccin mais fait le sur tout le monde.

fang=>ok pour ce tour ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 9:54

Alors Elfé.

Je suis désolée mais mon Basuna ne guérira que la Lenteur du groupe (ce qui est déjà une bonne chose) mais il faudra donc tenir un moment face à tes altérations d'état tel que Poison ou Obscurité ... (Je remercie d'ailleurs Cécil pour ses précisions dans ma Fiche ^^)

Enfin être plus rapide c'est déjà une bonne chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 17:30

par contre basuna devrait pouvoir éliminer toutes les altérations d'état temporaire comme le stun (en tout cas je pense qu'elle est temporaire mais il faut voir)

Pour la concentration, je dirais que c'est un tour un peu perdu pour pas grand chose car un coup de sommeil et c'est comme si j'avais rien fait... Donc je pense relancé foudre X en profitant de la faille du Flauros Maintenant si vous avez une autre idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 19:03

    BOUHOUHOUHOUOHOUHOUHOUHOUH ! T_T

    Refia ne voit qu'UNE SEULE Invoqueuse de Métier parmi nous. Et moi, je n'existe même pas ?! T^T *pars bouder*

    Je m'occupe donc du Heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 19:08

Oh m............ mince !

Je suis affreusement désolée. T.T Je vais éditer de suite ceci, je t'ai complètement oublié. (Frappe-moi si tu veux te venger. ><)

Edit: Post (légèrement) modifié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 19:20

Et moi qui avait attendu que tu postes pour que mon Heal te vise également ! Ca m'apprendra tiens ! (Et non... je ne te frapperai pas. Tout de même, je ne suis pas (avec Belgemine en tout cas) un Héros du Mal n'est-ce pas ? Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 19:36

Ah ben .... Ca y est j'ai posté comme tu peux voir !! (Et c'est très gentil de m'avoir fait remarquer cette grosse erreur .... Forgive me T-T)

C'est marrant que je sois envoyée à Baaj en fait ... D'après ce qu'on vient de me dire, je dois m'allier avec 3 utilisateurs du Néant (dont 1 qui est "inactif" on va dire) xDD Refia qui pourtant doit justement l'empêcher de submerger le monde .... Mais bon, elle n'est pas censée le savoir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 19:54

Ok bibi

Nero: requiem of darkness
Ashura: Heal
Garland: éther?
Bibi: FoudreX
Elfé: Il n'y a personne pour au moins me guérir de la cécité que je puisse lancer Hikari
Mist: tincture?
Yuffie: Shippu Jinrai (attaque prioritaire)
Fang: Saut
Nanaki: attaque?
Réfia: Basuna

D'ailleurs Réfia je pense que ton personnage ne fait pas attention à Nero, tu as vu la tête de ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 19:56

Refia se concentre sur les invoqueuses et sa mission. Donc non elle y prête pas réellement attention tout de suite. Mais par la suite je pense vous y mêlez. (Surtout Nero lol) Wink

(En gros non elle a pas vu la tête de Nero XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 19:59

C'est sûr que le trio Garland-Elfe-(qui le troisième d'ailleurs ? oô)... Mais t'inquiètes, t'es aussi entouré de nombreux membres du Bien comme Belgemine ou encore Bibi. Pour les autres... je dirais qu'ils sont plutôt Neutres x) ! Mais vu qu'on a un ennemi commun, ça devrait aller Razz !

Oui oui, je vais poster d'ici ce soir !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 20:01

Apparemment c'est Kuja le 3è mais comme personne ne joue actuellement ce perso ....
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 21:28

"Elfe qui était de loin le plus avantagé sur ce moment venait de se faire prendre pour cible et il allait en baver puisqu’il fut pris d’une cécité"

Yuffie: Elfé est une femme xD

Belgemine : Elfé est d'alignement bon et à part Nero et Kuja le reste est soit bon, soit neutre enfin il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 22:14

Un Bon qui utilise le Néant ? Hmm... J'ai des doutes :p ! Quoiqu'il en soit, c'est toujours difficile de définir l'alignement des gens, sachant qu'il peut relativement changé au cours du rp et tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 22:33

Mes attaques sont surtout de sacre en fait c'est juste que j'ai une materia de type néant greffé dans mon corps mais c'est vrai que mon alignement est ambigu par rapport au héros du mal ou de la lumière.

D'ailleurs si personne ne peut m'enlever ma cécité ce tour si je compte faire Dai san no me histoire d'épargner mes mp et au cas ou une légion essayerai de me jeter un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 23:02

Nero: requiem of darkness (a tenter, on ne sait jamais)
Ashura: Heal (sort qui sera la bienvenue)
Garland: éther? Tincture (moins de gachis)
Bibi: FoudreX (utile en esperant que paralysie le bloquera pas)
Elfé: Il n'y a personne pour au moins me guérir de la cécité que je puisse lancer Hikari
Mist: tincture?
Yuffie: Shippu Jinrai (attaque prioritaire)
Fang: Saut (devrait annuler le booster)
Nanaki: attaque? (Fonce)
Réfia: Basuna

Question, comment Myst peut-il se lancer une tincture?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 23:30

Désolé, je voulais poster ce soir mais y'a rien qui me vient, donc je posterai demain. Je sais que la procrastination c'est pas bien, mais j'ai la flemme de batailler avec mon rp là xD !
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMar 10 Mai - 23:57

Garland: ba je pensez que éventuellement il serai possible que quelqu'un jette une tincture sur mais bon après je connais pas trop les règles à ce niveau de plus même si c'était possible je ne pense pas que quelqu'un aurai la possibilité de le faire.

Belgemine: personne ne t'en voudra^^
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMer 11 Mai - 13:52

Ce serait utile mais je ne vois pas qui peut en lancer...

Car on a tous une action de prévue....

Puis ensuite, ce serait entre Bibi et moi (je crois que personne d'autre n'a de Tincture...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyMer 11 Mai - 14:25

Non, mais moi j'ai des éthers si jamais ..... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyVen 13 Mai - 20:03

Elfé a écrit:
"Elfe qui était de loin le plus avantagé sur ce moment venait de se faire prendre pour cible et il allait en baver puisqu’il fut pris d’une cécité"

Yuffie: Elfé est une femme xD

Belgemine : Elfé est d'alignement bon et à part Nero et Kuja le reste est soit bon, soit neutre enfin il me semble^^

Oops, j'ai zappé pendant l'espace d'une phrase xD
Je sais que Elfé est une femme mais j'ai tendance à prendre le masculin pour parler et sur le coup, j'ai pas calculé ^^'
Je modifie ça de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyVen 3 Juin - 20:47

Voilà, on est pas tous dans une super forme, et nos assauts rament un peu....

Je vais donc émettre une stratégie théorique:

Le chiffre entre parenthèses montre la vitesse du personnage.

Yuffie (28): [PYRAMIDE/ blindage] (832/1457 Hp) (63/88 Mp)
Bibi (26): [aquaveil/ blindage] (794/1180 Hp) (116/164 Mp)
Nero (24): [brûlé/ blindage] (1324/1515 Hp) (44/70 Mp)
Réfia (23): (1451/1451 Hp) (264/284 Mp)
Elfé (20): [obscurité/ silence/ poison/ brûlée/ blindage] (993/1307 Hp) (50/50 Mp)
Mist (19): [blindage] (1645/1960 Hp) (45/108 Mp)
Ashura (19): [boomerang/ brûlée/ blindage] (1090/1899 Hp) (54/85 Mp)
Garland (17): [auqauveil/ blindage] (1250/1250 Hp) (161/179 Mp)
Fang( 16): [critical HP/ LIMITE/ brulée] (273/1580 Hp) (58/58 Mp)

Nanaki (25): Absent (1558/1558 Hp) (43/43 Mp)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Yuffie (28): Soin sur Fang
Bibi (26): FoudreX sur Flauros (le seul capable de le toucher actuellement)
Nero (24): H2O sur le groupe (peut éventuellement enlevé "brûlure", sera refleté par boomerang et frappera ptet Flauros avec un boost et soignera Mist)
Réfia (23): Sans idée précise
Elfé (20): Sans idée précise
Mist (19): Brume flottante sur le groupe
Ashura (19): Soin sur Fang
Garland (17): Toad sur Légion
Fang( 16): Sans idée précise


Rappel: Avec deux légions, le Flauros ne peut être touché par une attaque physique, les créatures nous bloquent le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 EmptyVen 3 Juin - 21:09

Je ne suis pas contre faire un soin sur Fang mais il faut prendre en compte que la pyramide m'empêcherait d'agir tant que personne ne la briserait.
Je peux ralentir mon action de sorte à attaquer après la personne qui attaquerait la pyramide mais pour l'heure, je ne pourrais rien faire de mieux que de vous regarder.

De plus, il me semble qu'une légion m'a piqué mon écaille de Léviathan, et ça mérite bien un piller en retour pour que je la récupère.
La légion D (celle qui m'a volé) a disparu dans le néant, si l'écaille n'est pas en objet récupérable, je suppose que c'est le Flauros qu'il faut que je pille.
Si ce n'est pas le cas, il faut que quelqu'un aille fouiller le néant pour la récupérer. Néanmoins, si l'écaille m'a été dérobée, c'est probablement que la nécessité de l'avoir pour la quête n'est plus présentes mais si on se fie à mon personnage, j'ai horreur de me faire piquer mes objets aussi inutiles soient-ils.

Si l'action de Nero peut détruire la pyramide, alors j'attaquerais après lui si encore il utilise bien H2O sur tout le monde (mais je risque de finir par le haïr s'il blesse encore du monde, c'est déjà un peu le cas mais on suit le comportement de son personnage avant tout hein ? =P)

Donc, le mieux pour moi serait de faire Soin sur Fang suite à l'action de Nero ? De toutes façons, utiliser Piller serait inutile tant que le Flauros ne pourrait pas être touché physiquement donc autant faire en sorte de se rendre utile. A voir aussi que suivre un raisonnement logique lorsqu'on sait que le Flauros s'en prend à des souvenirs ou à des points faibles dans l'esprit des autres, Yuffie aurait plus tendance à foncer sans comprendre plutôt que de réfléchir à l'entendre parler de Wutai après avoir appris que Zack est sur le point de mourir. Je peux associer le texte aux actions mais il faut que ça reste cohérent d'une partie à l'autre ^^
Là, je serais par exemple plus porter à attaquer le Flauros que de protéger Fang sur le moment, et donc tant que la barrière serait présente, ça serait plus du genre de Yuffie de tenter de défoncer la barrière xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: