Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.

Aller en bas 
+9
Relm
Vincent
Kimahri
Garland
Nero
Yuffie
Selphie
Cecil
Genesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyJeu 10 Mar - 0:14

Ba voila on fait comme ça, mais de mon coté je fais quoi? J'attaque pour voir s'il a bel et bien une résistance physique ou je me mets juste en garde?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyJeu 10 Mar - 0:19

Tu peux tenter d'attaquer si tu le sens. Ainsi, on peut vérifier comment il réagi aux attaques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue4891/4891Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue240/240Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyJeu 10 Mar - 0:41

Visiblement, il va falloir que je clarifie certains points:

1) Il n'est pas dans ma politique de révéler tous les tenants et les aboutissants... ni même de vous dire quelle stratégie adopter. Il y a certaine chose que vous devez experimenter seuls. (ie: inutile de me demander tout le temps ce qu'il faut faire, ou les secrets du scénario)

2) A l'origine, le personnage de ELFE n'était pas censé faire partie du groupe. Mon post avec le Flauros perd beaucoup de sens maintenant qu'elle est avec l'équipe. Normalement la technique DAI SAN NO ME auraient dû être écrite textuellement si l'un d'entre-vous la possède où la connait. Je n'ai pas éditer mon post après la réinscription de ELFE, et, il ne faut pas aller chercher plus loin. (les techniques ou incantations que le groupe ne connait pas seront désormais INCONNUE dans toutes les missions... sauf LIMIT BREAK, ou si l'ennemi en dévoile le nom)

3) "DAI SAN NO ME" peut contrer un nombre infini d'attaques magiques, sous réserve, qu'il s'agisse d'un même tour. (il y a d'ailleurs une erreur dans la fiche de Elfe)

4) Vous pouvez encore éditer vos posts tant que le Flauros n'a pas rejoué.


Dernière édition par Cecil le Jeu 10 Mar - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyJeu 10 Mar - 0:46

C'est bien ce qui me semblait. Elfé avait aussi clarifié certaines choses.

Donc, le wide scan sera contré apparemment. Notre tentative d'analyse sera plus compliqué. je vais donc devoir faire des test avec Garland.

Cecil: c'est ce que l'on fait, on essai des théories et des stratégies pour ce combat (d'ailleurs, je suis ravi de la participation de Elfé)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyJeu 10 Mar - 1:27

Ça va pas nous facilité la tache x) Enfin bon je fait Viser et après si un idée ou une façon de contré sa technique est possible je lancerais le Wide Scan Smile mais pour l'instant je vais me concentré sur les tir critique
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyJeu 10 Mar - 2:37

Merci Cecil pour ces précisions, Nero étant donné que le Wide scan est une compétence et pas une magie je pense que tu devrais essayer, quand a moi je vais rester sur l'option attaque physique. Il faudrait que Bibi essaye une compétence de soutien si il en a une il a pas un truc pour charger sa transe?
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyJeu 10 Mar - 12:23

Elfé: Il me semble que le wide scan est magique, bien que j'en sois pas sur. Car cela reste plusieurs scan lancé sur une zone. Après, si cela est bien considéré comme une compétence, ça passera outre le "dai san no me".

Par contre, Bibi, en tant que mage noir, ne possède pas de sort de soutien (ce n'est pas vraiment le but de sa caste) et ne peut encore moins augmenter sa jauge de transe (seul un samourai peut le faire avec la technique adéquat). Bibi peut tout au plus augmenter la magie mais fera principalement des sorts d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyJeu 10 Mar - 20:01

heum ok, je vais testé le wide scan Smile en espérant que ça marche.

Je vais faire le poste Wink

Édit :

J'ai pas d'inspiration --" De plus le RP depuis la rentré j'ai plus le temps d'en faire à cause des devoirs --' Faut que j'arrive à posté bientôt voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 1:05

Parfait pour le wide scan (moi une faible et une lâche? ouinnnnn t'es méchant). Sinon j'ai vérifié la fiche de Bibi il pourrait faire stock.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1421/1421Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue89/89Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 1:10

Finalement grâce à cette musique (l'une de mes OST préféré de Advent Children et scène ou je connais les parole quasi par cœur et je fait les deux voix en coupant le son mdr Bref...) j'ai réussi à trouvé l'inspi Very Happy et je trouve que s'est quand même pas mal ce que j'ai écris ^^ (Oui je suis méchant Razz c'est dans ma nature de traité tout le monde de faible et de lâche Very Happy. Car personne ne peut surpassé Deepground et Encore moins les Tsviet Razz)

Oui c'est vrai mais si à un moment ou un autre la protection d'Haurès saute, il pourra lui envoyé de fort dégâts en magie ^^


Dernière édition par Nero le Ven 11 Mar - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 2:41

    Ne nous faisons pas d'illusion, Flauros doit disposé des deux genres de techniques qu'offre a Elfe la Zirconiade afin de parer les attaques magiques et les attaques physique. J'ai fait usage du Saut pour une seule raison : il me permettait de ne pas agir ce tour ci et d'essayait de savoir ce qu'était exactement cette technique, toutefois, cela a perdu de l'intéret avec le post d'Elfe.

    Je ne change quand même pas d'idée : Flauros doit avoir fait usage de Booster afin d'agir en premier. En fonction de notre nombre, il agira de nombreuses fois pour combler le surnombre et pourra donc changer de défense. Je pense qu'il va pendant plusieurs tour veillez a annuler un maximum de nos assaut. Le tout sera de bien planifier ses phases d'attaques : en vérifiant avec les nôtres, l'on devrait pouvoir veillez a éviter qu'il ne change de parade a chaque fois que l'on utilise une attaque. L'idéal serait d'avoir au moins un guerrier et un mage qui attaquent avant une action de Flauros, pour être certain de le toucher une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 5:03

Je dispose de la compétence :
- Attaque furtive (augmente la probabilité pour l'équipe d'effectuer des "coups en traître" ou des "attaques surprises". Yuffie quant à elle, attaquera la première au début de chaque combat, quelque soit la situation)
> De ce fait, je devrais pouvoir effectuer une action en priorité sur l'ennemi. A savoir que j'ai ma limite d'active et qu'il s'agit là de la plus puissante technique offensive (physique) que je puisse avoir. Si sa barrière est effectivement anti-magie, il n'y a pas de raison que ma limite se fasse arrêter et ça permettrait donc de bien l'entamer pour commencer. Je vais donc poster en gardant comme objectif l'utilisation de Eclair d'huile sur l'ennemi.

Edit: Je possède également Suiton, technique ninja aquatique. Mais elle coûte cher en MP pour un test qui risque de se porter infructueux si on tient compte que cette technique est à base de magie. Je reste donc sur ma première solution pour le moment mais je garde celle ci en réserve si la barrière tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 17:01

Aprés vérification de la fiche de Bibi, il n'est mentionné nul part la technique "stock". cependant, tu parles peut être de "concentration". Il est vrai qu'il peut le faire sur l'équipe mais est-ce vraiment utile? On a pas vraiment beaucoup de mage, sauf Bibi et garland. Bibi peut plutot se booster seul, car garland ne brille pas par sa puissance offensive mais par sa maitrise des altérations;

Oerba: oui, c'est même sur qu'il va chercher à nous bloquer la plupart de nos coups. Et tu as raison, bien coordonner nos actions. Bibi et garland ont une bonne difference de vitesse, ils agirons forcement avec un guerrier, sans avoir besoin d'en ralentir un.

Yuffie: Ouais, le sution, bien qu'utile, risque d'être contré.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 19:07

Excuse moi pour cette erreur, (où est ce que je suis allé chercher stock?) cependant c'est toujours mieux que de lancer un sortilège qui de toute façon va échouer, de plus étant donné que les attaques physique ne vont pas nécessairement marché ce tour ci Yuffie je te recommande de garder en réserve ta limite tant qu'on en saura pas plus, il serai inutile de gâcher ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 19:09

Dans ce cas, autant faire ce que je sais faire le mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 19:11

Garland a écrit:
Oerba

    FANG petit volatile ! FANG c'est mon prénom, je sais bien que j'ai cinq cent ans, mais tu peut m'appeler par mon prénom, même Cecil ne fait plus l'erreur maintenant ! (vous en faite pas c'est affectueux xd)

    Bon sinon je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, c'est difficile sans savoir comment il réagit de faire une stratégie cohérente, on va devoir attendre pour s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 19:17

J'ai donc édité mon message pour utiliser Piller. Si cette technique passe, c'est que la limite serait passée (mais dans ce cas, ça prouverait que je pourrais la lancer ensuite).
Note: Je ne partagerais rien dans le cas où j'aurais réussi le vol xP
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 19:26

Fang: Tu restes quand même beaucoup plus jeune que moi.

Elfé: je suis d'accord pour que Bibi se boost avec "concentration" sur lui (sur le groupe, ça sert à rien!)

Yuffie: Tu me dois 75% de ton vol car j'ai invoqué le Flauros!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1724/1724Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1724/1724)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue189/189Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyVen 11 Mar - 22:35

Elfé a écrit:
(où est ce que je suis allé chercher stock?)

Stock est la technique de Bibi dans ff9 pour augmenter sa puissance magique et d'ailleurs justement le terme anglais est Focus récurrent a ff9, ff10,10-2 qui veut donc dire Concentration... (dans ff10 elle augmente aussi l'esprit d'ailleurs pour ça que la tech sur le forum en tire les memes effets)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyDim 13 Mar - 22:01

Hey les gars, l'Invokeuse reprend du service ! Juste le temps de tout relire et j'serai fin prêt ! Wink Y'a-t-il un rôle que je vais devoir tenir ? Déjà je vais vérifier si j'avais une invocation lorsque je suis partie (sûrement Ashura je pense), et je ferais en fonction de ça, mais dans tous les cas, je soigne c'est cela ?

Grand désolé au MJ, Cecil, que ces maints retours doit bien embêter pour ré-intégrer tous les revenants à la mission. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyDim 13 Mar - 23:48

Pour ce combat, on a beaucoup d'élément offensif, et vu tes chimères, tu auras un excellent rôle comme healer. Car niveau soin, on a pas beaucoup de solution....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyLun 14 Mar - 13:21

pour une fois je suis d'accord avec Garland (mais n'en fait pas une habitude hein mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue111/1397Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (111/1397)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue4/58Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyMar 15 Mar - 23:10

Parfait j'avais peur qu'on manque de soin mais là, on aura pas de problème.

Par contre Rydia ton sort risque fortement d'échouer à cause du dai san no me, donc je te recommande un sort de soutien, ou alors tu fais une invocation et tu la boost avec un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1797/1797Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1797/1797)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue343/343Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 0:58

Je me suis lancé aquaveil qui aura le mérite d'annuler le Invisira lancé sur moi.

Le démon, qui risque d'utiliser des magies (offensives ou altérations) va être heureux, notre défense magique tombe à 0. S'il lance une altération, elle marche à coup sur. Et une magie, on va souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue1657/1657Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Left_bar_bleue158/158Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 EmptyDim 20 Mar - 1:00

Mon action prioritaire aura porté ses fruits : piller a fonctionné mais j'ai rien pu voler TT
On peut donc l'attaquer physiquement avant qu'il ne se lance la protection mdr
(Par contre, ça change pas qu'après la protection, on n'en sait toujours rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.   Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au sujet de la mission 7 à Baaj.
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la mission 07 à Narshe
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz
» Discussions pour le groupe de Gaza Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: