Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 14:53

Makenhsi etait entrer dans la nouvelle salle et vit le monstre
* il risque d'être coriace!!*
"Drappe-toi de ce chant éternel plein de miracle et de prodige... dors maintenant: 'Requiem pour un Blanc Pur'
brise la fiole de brume... Leviathan d'argent apparait et fonce sur la cible

action: Requiem pour un Blanc pur
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:19

"Il faut savoir tes faiblesses mon petit et je m'en occupe"

Action scan sur SCARMIGLIONE

"Nous allons donc voir de quoi tu es fait"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:48

Le Requiem de Makenshi s'est révélé particulièrement dévastateur sur le 'Démon de la Terre'. Ce dernier ne reviendra certainement plus à un autre de ses récitales...


**********************************************************
!!! RESULTAT du scan de Kimahri !!!

SCARMIGLIONE
**************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Earthdemon14dq

Niveau: 11

HP = 413/548
MP = 85/90

Force : 19
Défense : 10
Magie : 28
Esprit : 19
Vitesse : 11
Précision : 16
Esquive : 06
Chance : 14

Absorbe: Terre
Résistance: Ténèbres, Emousse, Trépan, ,Annumagik, Déprime
Immunité: sommeil, obscurité, silence, paralysie, stop, châtiment, mort, pétrifier, dégats%, gravité, éjection, retard
Faiblesse: Vent, Lumière

Sorts à voler: Trembl/Scan


"Scarmiglione: 'le Démon de la Terre' servit Zemus, il y a 10 ans. Il fut vaincu par Cecil et son équipe... et après l'anéantissement de son Maitre, il alla se cacher dans les entrailles du 'Monde du Mal', non loin du 'cristal de la terre maléfique' dont il demeure encore aujourd'hui le gardien.

Depuis 8 ans, il participe malgré lui au programme de formation des chevaliers noirs, mis au point par Cecil... chaque année, Cecil part à sa recherche et le scelle avec son pouvoir des ténèbres pour l'obliger à former ses élèves à Fargabaad... Aucun apprenti chevalier noir même les plus doués n'est parvenu à le vaincre jusqu'à ce jour. Cecil est toujours intervenu avant qu'il ne les tuent. Scarmiglione a fini par perdre l'usage de la parole au fil des ans, à cause de son semi-asservissement..."

Il maitrise à la perfection la magie de la terre. Et se régénère continuellement à son contact. Le priver de sa source de pouvoir mettra un terme à son 'regen terrestre' permanent... Acculé, il a recours à son arcane: 'Hatred of the Land' qui inflige des dégats extrême de type terre, en pétrifiant tous ses ennemis...

Attention: si vous avez le malheur de le tuer; il trouvera dans la mort un pouvoir encore plus grand, et il verrait également sa vitesse être démultipliée !!!!
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:11

"A tout ceux qui m'écoute avant de l'attaquer il faut lui lancer un sortilège de lévitation afin qu'il puisse se déraciner et ainsi perdre son regen terrestre. Cependant il semble être faible face à la lumière"

Suite à la fin de la lecture il dit ensuite

"Comment, bon sang mais comment voulez vous ne pas tuer un monstre, il faut à tout prix ne pas le tuer pour le moment, sinon il aura encore un plus grand pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:26

En voyant s'animer devant eux le démon de la terre, Faris lâcha l'épée de monstre qu'elle traînait encore, la laissant tomber sur le sol dans un bruit sourd. Avant de toucher un mot à Cécil, ils devaient d'abord se débarasser de cette chose. Néanmoins, après les explications des Kimhari concernant le contenu du scan, la voleuse était vraiment perplexe.

-"Ne pas le tuer ? Euh ouai... je veux bien mais on en fait quoi de lui ? Visiblement il a l'air un peu belliqueux... et je ne vois franchement pas comment on pourrait l'immobiliser !"

*Mais bon en attendant... je peux toujours m'occuper de mon petit business !*

Action : Vol sur Scarmiglione (alias Scarmi pour les intimes... c'est quand même plus simple à écrire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:37

Aeris vit le démon , puis regarda les autres et dit :

" Je crois savoir comment faire !! Un démon craint la lumière , si il est mort on doit le revivre , et pour le blesser il faut le soigner. Je vais faire un essai alors !! "

Aeris souria et tenta son essai.

Action : Soin sur Scarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:39

!!! Faris n'a rien pu voler !!!

*l'incantation de soin d'Aeris a guéri les blessures du démon*

Voix de Cecil: "On voit que tu n'as pas la trempe d'un chevalier noir: un véritable être des ténèbres sait jouer sur la vérité et le mensonge, sans jamais toutefois,se retrouver dans une situation où il serait incapable de différencier les 2... nous ne nous fions jamais fier aux apparences..."


SCARMIGLIONE
**************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Earthdemon14dq

Niveau: 11

HP = 538/548
MP = 85/90

Absorbe: Terre
Résistance: Ténèbres, Emousse, Trépan, ,Annumagik, Déprime
Immunité: sommeil, obscurité, silence, paralysie, stop, châtiment, mort, pétrifier, dégats%, gravité, éjection, retard
Faiblesse: Vent, Lumière

Sorts à voler: Trembl/Scan


Action de Scarmiglione: "Trembl sur Makenshi"

La terre gronda à nouveau. Mais sa colère fut cette fois-ci dirigée contre 'Nuage Blanc' qui l'avait sérieusement blessé... quelque secondes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 19:38

A sa grande suprise, le sort de soin n'avait pas eu l'effet escompté. Contrairement à ce que pouvait laisser croire l'apparence squelettique du démon, il n'avait absolument rien d'un mort-vivant. Sur le coups, la voleuse avait été bien bluffée.
De plus, son son vol s'était révélée infructueux. Faris n'avait rien pu subtiliser au Scarmiglione


*Il a bien planqué ses objets celui-là ! Va falloir se renseigner un peu avant de faire une nouvelle tentative...*

Action : 3ème Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 19:59

*Voyons voir comment il se debrouille avec le feu.*

Action: Katon sur le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 20:32

Makenshi fut secoué par l'attaque mais repris ses esprits
*dommae que je dois utiliser beaucoup de Mp pour cette attaque, sa lui a fait beaucoup d'effet!!*
Makenhsi s'élanca vesr le monstres et lui donna un coup d'épée

action: ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptySam 13 Mai - 20:47

************************************************
!!! RESULTAT du 3èmeOEIL de Faris !!!

possibilité de voler 1 'Aile de chocobo' à Scarmiglione...

ATTENTION!!!!! cette 'aile de chocobo' a été coincée entre ses deux omoplates, à l'insu de son plein grès !!!! Elle est donc plutôt difficile d'accès !!!!"

***********************************************


SCARMIGLIONE
**************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Earthdemon14dq

Niveau: 11

HP = 452/548
MP = 80/90

Absorbe: Terre
Résistance: Ténèbres, Emousse, Trépan, ,Annumagik, Déprime
Immunité: sommeil, obscurité, silence, paralysie, stop, châtiment, mort, pétrifier, dégats%, gravité, éjection, retard
Faiblesse: Vent, Lumière

Sorts à voler: Trembl/Scan


Action de Scarmiglione: "Trembl sur Shadow"

*Shadow est pris dans un séisme qu'il est le seul à ressentir*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 2:44

Aeris en avait assez car voyant que le soin n'avait rien servi , elle passa à l'action :

* Ainsi la lumière et le vent sont ses pires ennemis !! *

Aeris se concentra et ....

Action : Invocation de Chocobo-Mog

Aeris monta sur son chocomog aussitot qu'il soit appelé.
Puis elle lui chuchotta en oreille ce qu'il avait à faire.

Action de Chocomog : Illusion Corporelle ( Overdrive )
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 9:48

selphie fit un signe de tête positif à aéris car son attaque avait fait de jolie dégats à ce monstre .

selphie se concentra en voyant que ce scarmiglone possédé une magie qu'ele ne connaissait pas .

action : vol de Trembl sur scarmiglone !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 15:54

*Bon sang mais comment se monstre peut il mentir sur un scan.*

Kimahri réfléchit à une façon de terminer le combat sans avoir à tuer le monstre

*La magie de soin de marche pas à l'inverse donc ce n'est pas un mort vivant mais voyons voir mais oui j'ai une idée.*

Action ryuken sur scarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 16:33

Il est faible contre le vent hein? Et bien mon cher tas d'os, ça va barder pour toi!

Palidor! Viens à mon aide!!


ACTION: Invocation de Palidor

Après cet apelle, un gigantesque oiseau multicolore remplace Sabin sur le champ de bataille. Il prend son envol et bats rapidement des ailes, progetant un tourbillon de grande envergure sur le démon

[i]ACTION de PALIDOR: Twister (aero 2) sur Scarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 17:12

!!! Selphie a volé '1 Trembl' !!!

Les assauts successifs des héros avait rapidement eut raison du 'Démon de la Terre'... ce dernier trépassant après l'incantation de Vent de Palidor...

*Scarmiglione est retombé violemment sur le sol... il est mort*

Voix de Cecil: "Il a dû la sentir passé celle là!"

*Cecil n'était toujours par réapparu dans la pièce*

Voix de Cecil: "Tu sais Kimahri, personne ne peut faire mentir un 'scan' sauf un 'Tricker'; mais on n'en trouve que dans le 'Monde du Mal'... toutes les informations que vous avez apprises avec ce 'scan', sont tout ce qu'il y a de plus vrai..... est-ce que vous voyez où je veux en venir ??"


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 17:31

"Hélas oui le monstre n'est pas mort mais va revenir à la vie et encore plus puissant . Mais j'ai mon idée très cher cecil. Maitenant que c'est un mort vivant voila pour toi."

Action queue de phényx sur scarmiglone

"Et le zombie retourne dans le monde des morts. (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 18:00

!!! Scarmiglione a été ressucité par la 'queue de phénix' lancée par Kimahri mais il a l'air plutôt mal en point !!!

Voix de Cecil: "J'avoue que celle-là personne ne me l'avait encore jamais faite... ah,ah,ah,ah... le 'Démon de la Terre n'a rien d'un vulgaire zombie... et je dois avouer que ça m'amuse de vous regardez faire vos tests..."


SCARMIGLIONE
**************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Earthdemon14dq

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnu
Résistance: inconnu
Immunité: inconnu
Faiblesse: inconnu

Sorts à voler: Trembl/Scan


Action de Scarmiglione: "Trembl sur Kimahri"

*le gardien du gagazet est blessé par l'élément terrestre*
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 18:02

Yurito se concentra pour lancer sa magie le plus vite possible. Le monstre qu'ils venaient d'abattre était réscussité.

Action: Foudre

"C'est un démon, certes, mais le démon de la terre, et il n'est pas sous l'influence de zombie, les magies et objets de soins ne lui feront rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 19:05

Aeris se sentait inutile. Elle avait fait une faute , puis son attaque n'avait pas servie. Elle abandonna.

" Je ne peux pas continuer !!! " dit elle aux autres.

* J'abondonne * ( il faut dire qu'Aeris est une fille trés sensible et trés émotive ).

Elle désinvoqua Chocomog , rangea son bâton et alla se placer sur un rocher , pensive , les méches de ses cheveux cachant ses yeux , l'impression donnée de ne pas vouloir parler à personne et de vouloir rester seule.

* Suis je vraiment celle qui pourrait sauver les autres ? Suis je celle qui devrait motiver les autres , les conseiller , les faire sourire ou les protéger ? ... Suis je vraiment la magicienne d'origine Cetra venue sur ce monde pour sauver l'humanité et la nature des entrailles de la mort , de la destruction et du mal ? *

Elle se posait des tas de questions , qui la plupart ne possédait pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 19:12

Yurito vit Aeris Désinvoquer sa chimère et aller ensuite s'asseoir sur un rocher

"Aeris... Ce n'est pas parce que j'ai dit ça que tu es inutile! Tu es une très bonne magicienne, et ça, personne ne pourra dire le contraire! Allez, viens!"

Yurito lui tendit la main en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 19:37

[HS pour Aeris, je ne me suviens pas avoir marqué quelque part que l'overdrive de chocomog avait été sans effet...]


SCARMIGLIONE
**************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Earthdemon14dq

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnu
Résistance: inconnu
Immunité: inconnu
Faiblesse: inconnu

Sorts à voler: Trembl/Scan


Voix de Cecil: "Tu t'immagines, Cetra, que tu peux arrêter comme ça un combat contre Scarmiglione: le 'Démon de la Terre'...... je me souviens que sur "l'île de glace" et dans la 'via obscura', tu avais aussi abandonné tes amis alors qu'ils étaient en difficulté... est-ce comme ça que se comporte les défenseurs du bien? ah,ah,ha,ha,ha !!!"

Action de Scarmiglione: "Trembl sur Aeris"

*la jeune femme a été fortement secoué par le séisme*

Voix de Cecil: "Vous ne viendrez jamais à bout du 'Démon de la Terre'... et continueraient à lutter jusqu'à ce que vos esprits deviennent suffisemment faible pour m'assurer un contrôle definitif de votre corps !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 21:24

*Arf... il est revenu lui... bah pas grave ! Il doit être assez affaibli de toute façon ! Le remettre hors service ne devrait pas pauser trop de problème !*

Faris essaya de contourner le démon de la terre. En effet, elle avait besoin de se mettre dans son dos pour avoir une chance de lui voler l'aile de chocobo (qui était coincée dans ses omoplates... va savoir comment d'ailleurs ! le pauvre Confused ) Elle était enfin placée et s'apprêtait à tenter un nouveau larcin quand elle entendit les paroles d'Aeris. La jeune fille abandonnait le combat...
La voleuse se stoppa net. La magicienne renonçait si près du but... elle les laissait tomber. Faris n'en revenait pas. Elle se mordit les lèvres pour retenir les mots de reproches qu'elle sentait venir à sa bouche. Qu'il y ait des tensions dans le groupe, Cécil n'attendait que ça. Mieux valait se taire.


*Abandonner ? Hors de question ! Je ne laisserais pas la mort venir me chercher sans rien faire ! Et je ne compte pas me laisser manipuler sans réagir non plus !*

Yurito était partie chercher Aeris et tentait de la convaincre de reprendre les armes.... et surtout de reprendre confiance en elle. Il avait raison, Aeris était une très bonne magicienne, personne ne pouvait le nier... mais elle était émotionnellement faible.

*Visiblement Yurito se charge d'elle... ça devrait aller.*

Faris se concentra à nouveau sur le monstre. Finalament, le fait que le démon ait été ranimé l'arrangait pas mal. Elle avait pile poile le temps d'essayer à nouveau...

Action :Vol sur le Scarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 0:01

Aeris se leva pour réagir et rétorquer, même si l'attaque du Scarmiglione l'avait fait secouée :

" Mais c'était différent à cette époque , et il fallait dire que eux comptait sur moi pour les défendre, même si j'y avais laissé ma vie pour eux , j'étais satisfaite qu'ils allaient reussir. Mais là, je sens que personne ne me fais confiance , parce que je ne les connais pas beaucoup , et sans doute ils ne me connaissent pas trop pour m'accepter dans leurs groupes. Il n'y a que RougeXIII qui me fais confiance !! Parce qu'on a vécut beaucoup de choses ensemble !! On s'est entraidé !! "

Aeris ne put retenir ses larmes , elle déclinait l'aide du Yurito et ne voulut rien savoir.

[ T'inquiéte pas Cécil , c'est juste pour mettre un peu de grain XD Pour savoir si on prend attention sur moi ou si on me fait genre je la connais pas ou elle exsiste pas]

" Est ce que toi Cécil tu as ressenti cet esprit d'équipe ? Toi qui ne fait que désirer sur ce qui se passe en ce moment. Tu te crois fort ma foi , mais au fond de toi , je suis sur que tu ne vaux presque rien !! "

Telles étaient les pensées d'Aeris, car elle a détéstée tout ceux qui faisaient du mal.

* Cloud , Tifa , Barret , Yuffie , Cid ... si seulement vous étiez là pour me soutenir !! *
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 EmptyLun 15 Mai - 16:28

Bon, et bien on y retourne!

ACTION de Palidor: Gust sur Scarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: