Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyLun 1 Mai - 22:38

Faisant contraste avec l'obscurité quasi-complète de la 'Via Obscura', la Salle de l'Epreuve était baignée dans les rayons embrasés du soleil couchant... enfin, c'était l'impression que l'on pouvait avoir car nous nous trouvions toujours en intérieur et les rayons solaires n'auraient pas pu traverser l'épais plafond...... le sol était orné de magnifiques dalles en pierres blanches ou grises claires; la "Salle de l'Epreuve ne semblait être composée que d'une seule pièce circulaire avec une statue de squelette en son centre... mais les héros n'avaient pour seule issue, que celle qu'il venait d'emprunter, et qui les ferait retourner dans la 'Via Obscura'...

*la statue du squelette était plus vrai que nature mais elle demeurait immobile même lorsque les héros s'en approchait*


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyLun 1 Mai - 23:07

Lorsque Grenat entra dans la salle elle fut éblouie par la lumière. Rien d'étonnant car après tout elle venait d'un lieu fortement obsucre et avec le changement brusque d'éclairage ceci n'était pas très étonnant. Elle laissa échaper un long mais discret:

- waaw!

devant l'énorme statue qui se dressait au centre de la pièce. Elle était ébaïe devant l'ampleur de la sculpture qui représentait un squelette. Ceci n'envisageait rien de bon, une statue pareil ne devrait pas se trouver là par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyLun 1 Mai - 23:16

Lirron ne regarda même pas la salle, cela ne l'étonnerait certainement plus de voir les habitudes des salles d'épreuves.

"Allons-y, ne perdont pas de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMar 2 Mai - 4:03

Aeris remarqua la couleur des dalles , et une salle vide .

* Pourquoi les dalles seraient elles blanches ? D'habitudes dans les chateaux elle seraient de couleur sombres et hideux à voir , à moins que ... *

" ... que ce soit une table d'échiquier ou nous serions des pions !! "

Aeris ne put s'empecher de retirer ce qu'elle avait dit en posant sa main sur sa bouche. Elle en avait de ces idées !!!

* Nan je ne pense pas , autrement ce serait trop facil !! Cependant si Biram ne veut rien me dire , alors je demanderais à Cécil !! Je ne vais pas abandonner !! Pas avant que je sache la vérité !! *
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMar 2 Mai - 13:54

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" 17-49

Voix de Cecil: "Vous êtes effectivement mes pions que je déplace sur mon échiquier afin de réaliser mes plans. Que vous soyez sacrifier ou non importe peu, à partir du moment ou vous aurez servi mes intêrets...."

*Cecil était en train de lentement sortir du sol*

Cecil: "Bienvenue dans la "Salle de l'Epreuve", et, toutes mes félicitations pour être parvenu jusqu'ici. Malgré toutes les aides dont vous avez bénéficiez dans la 'Via Obscura', c'est quand même un exploit pour des gens comme vous d'avoir réussi à atteindre la phase finale de l'examen. Oui.... c'est pas mal du tout pour des gens, qui n'y connaissent absolument rien en matière d'arts obscurs !!!"

Le chevalier noir flottait à présent dans les airs... les rayons du soleil couchant qui éclairaient artificiellement la pièce, avaient commencé à laisser place à l'obscurité... et cela à la seconde où Cecil était apparu devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMar 2 Mai - 14:54

" Tes pions ? Non ce n'est pas possible !!! "

* Alors Biram c'était pour cette raison ? Nous à t'il aider pour nous guider vers lui ? Sa raison serait de nous mener à la mort tout droit vers Cécil ? Mais à quel prix ? Pour une vie étérnélle ? Pour sauver sa peau et celle de Céléste ? Pour avoir un titre de chevalerie beaucoup plus importante ? *

Aeris était trés hattive en ce qui concernait ses déductions mais elle ne les pensait pas , parce que ca restait quand même des suppositions.

Elle tenta de bouger de l'endroit où elle se trouvait , car elle voulait approcher Cécil , pour avoir des explications et le faire parler .

" Maintenant Cécil , arrete de nous faire tourner en rond ,et dit nous quelles sont tes vrais raisons ? Pourquoi nous faire passer ce test ? Pourquoi changer de camp si brusquement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMar 2 Mai - 16:18

Bon, il semblerais que l'on soit encore dans ls problèmes jusqu'au cou. C'est pas facile la vie de héros
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMar 2 Mai - 17:11

*Tien tien encore des ennuis en perspectives bon il est temps que je guérisse mes blessures.*

Action soin sur kimahri.

Kimahri récupéra quelque peu ses pv suite au sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMar 2 Mai - 17:18

selphie avanca dans la pièce , elle été fatigué malgré la potion de biram mais surtout elle était très décu par ce qu'elle entendait .

"cecil maintenant que nous somme ici , pourquoi ne pas venir avec nous ? nous avons eu de l'aide mais nous avons montré que nous sommes fort , meme aéris que tu juger incompétente , est là avec nous . "

elle fit une pose et continua
"je pense que ta vision de la force n'es pas la bonne , la manipulation de l'esprit et les arts obscur ne sont pas les seules voies pour devenir fort.
si nous somme arrivé ici c parceque nous somme une équipe , nous comptons les uns sur les autres . se sont nos sentiments qui sont notre force , notre amitié par exemple.
je pense que avec son style qui est pur et généreux aéris est meme plus forte que toi"

puis elle se tourna vers aéris avec un grand sourire
"pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMar 2 Mai - 18:00

"Je suis tout à fait d'accord avec selphie, tu n'es peut être pas au courant mais c'est pareil pour sin. Il ne cessait de réssuciter car on se cachait derrière les préceptes de yevon mais notre petit groupe yuna et tout ses gardiens étant également ses amis nous sommes venu à bout de se monstre et avons mis fin à son sillon de destruction certe nous avons du perdre toute nos croyances pour y arriver mais que sont les croyances face aux amis qui nous soutienne dans les pires situations."

Il rajouta ensuite.

"C'est pourquoi je peux affirmer que quelque soit ta force mental et physique nous arriverons à t'arrêter."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMar 2 Mai - 19:06

" Oui Selphie " lui rendait elle le sourire !!

" Et je peux ajouter Cécil que la haine et la colère qui sont complisse de l'obscurité de chacun peut mener à la perte de la vie , de l'amitié et de toutes les choses que tu as vécus jadis , que tu vis en ce moment et que tu vivra plus tard !! Alors saisis ta chance et renonce à cette folie , sinon je crains que ce ne soit tes dernières actes !! "

Elle reprenait confiance en elle , car elle avait approuvé Selphie à ce qu'elle avait aussi "réussi l'épreuve" jusqu'au bout.

Puis elle se tourna vers les autres et dit :

" Je ne sais pas pourquoi mais cette sensation de mauvais pressentiment me guette sur cet endroit !! Je propose qu'on analyse tous les faits et gestes de la salle et qu'on essaye de trouver un passage !! Quant à moi je vais essayer de localister où se trouve le vrai Cécil car ce que l'on voit ici n'est qu'une illusion généré par son sort maléfique !! "

Aeris avanca peu à peu à petit pas. Elle regardait partout , devant elle , derrière elle , au sol et au plafond , pour essayer de voir ce qui pourrait bien clocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMar 2 Mai - 19:25

Aux paroles de Kimahri, Lirron ricana légèrement, toutefois, cela semblait êtrre assez nerveusement. Il se tourna en sa direction, sans être gêné par l'obscurité une seconde. Il souriait légèrement, bien que ses amis ne pouvaient certainement pas le voir à cause de l'onbscurité.

"Oui, vous avez fait un travail dignes contre Sin, seul les mortels pouvaient le faire. Bien qu'un errant vous est aidé, sans lui, vous n'y serez certainement pas arrivé, et pas n'importe lequel, mais Sire Auron si je ne m'abuse... Et le nom de cette salle ne vous dit rien gardien ? Je pense que cela doit correspondre en quelques sortes à ce qu'on connaît sur Spira, cherchons le mystère de cette salle."
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMar 2 Mai - 22:33

Denzel n'avait pas l'air particulierement hoqué par les paroles de Cecil, celon l'enseignement qu'il avait suivit Cecil avait toujours raison, mais il n'était pas entierement d'accord, il ne voulait pas être sacrifié lui!

*J'espere qu'il ne nous faudrat pas le combattre, mais cela m'étonne que messire biram nous est mentit, je ne m'attendait pas a sa de sa par*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 11:28

Cecil: "Vous êtes tous si ennuyeux et si convaincus que votre vision des choses et la meilleure: que vous cherchez à l'imposer aux autres. Personne dans mon monde, même pas un chevalier noir n'adopterait ce genre d'attitude..."

*Cecil a tendu la main vers le squelette de pierre*

Cecil: "Vous êtes tous faibles désespérement faibles!!!! Même Denzel qui n'a commencé sa formation que très récemment est plus fort que vous... d'ailleurs rappelez-moi combien de fois vous êtes morts lors de la traversée de la 'Via Obscura'? 1 fois, 2, fois, 10fois ? Est-ce que le fait d'être plus nombreux ou vos bons sentiments, vous ont-ils aidé face à mes apprentis ou contre les monstres des ténèbres.... non bien sûr, ils vous ont tous tués avec une grande aisance..."

*le squelette commence à prendre vie*

Cecil: "Je m'attendais à ce que vous soyiez incapables de traverser Fargabaad sans l'aide d'un chevalier noir... mais je savais également que Biram: le meilleur des chevaliers noirs que j'ai formé ces 8 dernières années, viendrait vous aider... j'avais en effet besoin de vous vivants, et ça n'a pas été une mince affaire de vous maintenir en vie..... surtout pour Aeris qui avec son incroyable force, est celle qui est morte le plus grand nombre de fois.... en lisant votre histoire dans la bibliothèque du monde des invocations, j'ai tout de suite vu qu'Aeris était plutôt du genre suicidaire: elle recherche désespèrement à mourir... à la cité des Anciens d'abord, puis à Besaid, elle a montré toute l'étendue de sa bétise..."



Le squelette était à présent complètement dépétrifié... les SeeD le connaissaient car il s'agissait d'un Abadon...

Cecil: "Dans la 'Via Obscura', je fais prendre conscience au jeune chevalier noir de la supériorité écrasante du pouvoir des ténèbres... et souvent, ils finissent par se croire invincible: ça a été le cas de Celeste par exemple... il fallait donc que je leur montre quels étaient les limites du pouvoirs des ténèbres, en les opposants à des créatures contre lesquels un chevalier noir n'a pas l'avantage..."

*Cecil a disaparu sans laisser de trace*

Voix de Cecil: "Vous qui aimez tant mourir... amusez-vous avec votre petit camarade. Vous avez tellement de points communs... et n'oubliez pas: vous êtes ici sur ma Terre Promise, je ne parle pas d'une mauvaise immitation comme celle de Sephiroth: le Dieu du Mal m'a appris à en bâtir une parfaite.... dans laquelle rien n'y personne ne pourrait me vaincre, à moins de m'en faire sortir !!!"


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 11:29

ABADON
*********
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Abadon2tj

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue

Sorts à voler: ???/Folie/????/Scan


Action de Abadon: "Attaque sur Aeris"

*Le squelette a bondi sur Aeris en lui assénant un violent coup de poing*

!!! Aeris est maudite: elle ne peut plus utiliser ses limites à cause de Fléau et ses stats vont descendre de 2 points à chaque tour !!!

Voix de Cecil: "Comparons les pouvoirs du chevalier noir le plus puissant de tous les temps... avec ceux des gentils petits héros emplis de bonne volonté et de certitudes !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 13:26

Aeris trouvait ce que disait Cécil totalement faux , elle répliqua :

" Non je ne suis pas suicidaire , je cherche à défendre les autres , c'est au contraire une grande qualité que j'ai. Et même si je suis morte plusieurs fois, ce n'est pas toi qui me fera tuer pour de bon !!! Mais je savais que Biram n'était pas venu dans notre aide pour une raison quelconque, il l'a fait sous ton ordre !! "

Elle ne pouvait pas croire Biram , aprés tant de choses qu'il avait fait pour eux.
Voyant la créature prendre forme de vie , Aeris n'empecha de se défendre avec son bâton , mais celui ci fut tellement rapide et brusque qu'à l'attaque venu , elle fit projetté au mur.
On entendit même le claquement de son corps contre la plaque de bois au fond.

" Aaaah !! " cria t'elle avec tant de souffrance lors de la jetté.

Elle tomba raide au sol , inconsciente et perdant à chaque tour deux points de stats , ne pouvant même plus utiliser ses limits break.
Elle se releva péniblement, la sueur au front et prenant point sur son baton , puis se releva face au monstre et dit à Cécil.

" De plus , on en t'a jamais appris à sous estimer tes adversaires au lieu de donner des jugements hatives et complétement fausse ? "

Action > Feu sur Abadon


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 13:45

Lirron écouta les paroles obscures de Cecil, cela l'amusait on dirait. Les seeds semblaient connaîtrent la créature défigée par le chevalier noir, tout ceci l'ennuiyait tout de même. Il aimerait avoir la paix, ne pas à avoir toutes ses créatures à affronter.

"Je ne sais pas pour vous, mais toutes ces créatures m'ennuis. Finissons-en rapidement..."

Action : Annumagik sur abadon
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 13:55

Ewins avait écoutait atentivement les paroles de Cécil, cela été il en test ou voulait t'il vraiment se débarrassait d'eux de toutes façons il allez falloir se battre

"Même si je pense que vous avez compris tout seul ne l'attaaqué pas physiquement [juste un rappel]

ACTION=SOUL EATER
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 14:03

Aeris eu tout à coup un souvenir :

" Je pense comprendre la pratique de ce monstre , tout d'abord ce monstre a son point faible au niveau des attaques magiques , ensuite il faut en profiter lorsqu'il est assis , car c'est le moment où l'on peut faire beaucoup plus de damages , mais lorsqu'il est debout , rien à faire !!! "

Puis elle se tourna et dit :

" Enfin je pense que les chimères ne serviront pas beaucoup là !!! " d'aprés sa constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 14:32

Faris était restée sans réaction depuis le dernier combat. Elle avait suivit le groupe en silence, l'air morose. Elle écouta les paroles d'Aeris, un sourir amère sur les lèvres.

-"En effet les invocations ne vont pas servir à grand chose... vu qu'elles sont presque toutes KO..."

*Ma pauvre Hydra... je suis vraiment désolée... c'est la deuxième fois maintenant...*

*Elle poussa un long soupir*

*Allez c'est le moment de se ressaisir... on va voir cet adversaire à dans le ventre (ou plus exactement sur lui XD)...*

Action : 3ème Oeil sur Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 14:48

*Ce monstre à l'air assez puissant!!!*
Makenhsi s'élanca vers le mosntre te lui donna un coup de sabre de foudre

action: SABRE DE FOUDRE
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 15:00

"Je sais pas pourquoi tu comptes toujours te battre contre nous, mais sache que nous n'imposons pas notre point de vue seul les ténèbres cherchent à envahir le monde de la lumière et nous ne faisons que nous défendre."

Kimahri vit le squelette s'animer et lancer un coup de poing à Aéris.

"Mmh encore un nouveau monstre voyons ce qu'il a dans le ventre."

ACTION SCAN sur Abadon
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 15:25

L'incantation qui était pourtant efficace contre le monstre ne lui fit pour ainsi dire que des dégats mineures... et le pouvoir des ténèbres de Lirron et Denzel s'était montré ridiculeusement chétif contre le mort-vivant...

Voix de Cecil: "Je ne sous-estime jamais mes adversaires et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris toutes mes précautions... mais vous, vous ne savez pas vous battre et ça se voit..." je parle surtout pour toi Aeris qui donne des conseils tactiques bancales à tes alliés... alors que tu ne sais absolument rien des forces et des faiblesses de l'Abadon..."

ABADON
*********
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Abadon2tj

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnue
Résistance: inconnue
Immunité: inconnue
Faiblesse: inconnue

Sorts à voler: ???/Folie/????/Scan


*le squelette semble réciter une incantation*

Action de Abadon: "Châtiment sur Lirron"

!!! Lirron a été maudit: il mourrera dans un tour !!!

Voix de Cecil: "Denzel... face à un mort-vivant le pouvoir des ténèbres ne te sera pas d'un grand secours. Il te faudra ruser, ou mieux, faire appel à tes autres talents: je parle des techniques que tu as apprises au contact de Cloud Strife et Tifa Lockheart....... le pouvoir des ténèbres et les arts obscurs te permettront de dominer le ciel et la terre, et d'avoir le dessus sur n'importe quelle cible. Toutefois, les mort-vivants font partie des rares exceptions qui confirme cette règle..."


************************************************
!!! RESULTAT du 3èmeOEIL de Faris !!!

possibilité de voler 1 'Ombre de l'Au-delà' au Abadon... avec de la chance, il serait même possible d'obtenir un 'Souffle de l'Au-delà'...

ATTENTION !!!!! Il y a de fortes chance pour que le vol soit découvert... la contre attaque de l'Abadon serait alors terrible: "une voleuse avertie en vaut deux !"

***********************************************

Action de Abadon: "Attaque sur Makenshi"

!!! Nuage Blanc est maudit: il ne peut plus utiliser ses limites à cause de Fléau et ses stats vont descendre de 2 points à chaque tour !!!

Voix de Cecil: "Arrêtez de chercher des excuses à votre incompétence... les ténèbres ne prendront jamais l'ascendant sur la lumière et c'est aussi vrai dans l'autre sens... et quand bien même cela arriverait je ferai tout pour qu'aucune des 2 forces ne l'emporte... je ne sais que trop bien le danger que cela représenterait...."


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 17:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 15:26

************************************************
!!! RESULTAT du scan de Kimahri !!!

ABADON
*********
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Abadon2tj

Niveau: 12

HP = 1042/1197
MP = 66/84

Force : 29
Défense : 17
Magie : 16
Esprit : 26
Vitesse : 10
Précision : 24
Esquive : 03
Chance : 09

Absorbe: Mort
Résistance: Ténèbres, Déchéance
Immunité: sommeil, obscurité, silence, paralysie, châtiment
Faiblesse: Feu
Impuissant: Lumière

Sorts à voler: Châtiment/Folie/Hadès/Scan


"Mort-vivant qui a vu ses pouvoirs augmenter avec la fusion des mondes... il fait parti d'un programme éducatif mis au point par Cecil pour montrer aux futurs chevaliers noirs, les limites du pouvoir des ténèbres.

A cause de son esprit élevé, les incantations auront peu d'effet sur lui, sauf celles de type 'Lumière' qui peuvent lui être fatales. Il est possible de le vaincre d'un seul coup avec la ruse, mais il faut savoir qu'il esquive les queues de phénix très facilement, tant qu'il n'est pas suffisemment été affaibli..."
***********************************************


Voix de Cecil: "Vous savez ce que je trouve pitoyable chez vous? C'est que vous ne savez même pas utiliser la moindre technique ou incantation de 'Lumière'... alors cessez de jouer les hypocrites: VOUS N'ËTES PAS DU CÔTé DU BIEN !!! Les véritables héros de la Lumière qui ont jalloné l'histoire de mon monde, ont toujours excellé dans tout les domaines en rapport avec le pouvoir du sacre... à côté d'eux, vous n'êtes que de vulgaires imposteurs. Et pire que ça, vous salissaient la réputation de ces grands hommes de bien !!!"

*le monstre s'est dressé de toute sa hauteur*

Voix de Cecil: "Bien entendu, cet remarque ne s'applique pas à toi Denzel... mais il serait bon, que tu apprennes à ne pas suivre aveuglément les ordres ou les conseils tactiques des autres !!! Tu dois développer un esprit critique et apprendre à te débrouiller par toi-même.... même lorsqu'il s'agit de moi, il ne faut en aucun cas que tu m'écoutes sans réfléchir: un chevalier noir compétent ne se laisse jamais influencer par les remarques extérieurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" EmptyMer 3 Mai - 15:32

"Peut être pas mon cher mais je vais pouvoir être utile regarde donc ton mort vivant il va retomber de poussière."

Action Brasier sur Abadon.

"La faiblesse est un point que j'adore utiliser"

Sur ce il se mit en garde car la magie de ce monstre n'est pas des plus insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: