Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 17:08

!!! Faris a volé une 'Aile de Chocobo' !!!

Le 'Démon de la Terre' fut à nouveau terrassé par une incantation de vent de Palidor... et cette fois personne ne fit le moindre geste. Chacun se contentait de fixer le corps du démon, qui finit par tomber en poussièred... Scarmiglione venait de retourner à la terre....

Voix de Cecil: "Il adore faire ce coup-là... déjà il y a 10 ans c'était son tour favori: il se laisse tuer pour revenir de la mort encore plus redoutable... si je l'ai choisi comme ultime épreuve de la grotte, c'est parce que les jeunes chevaliers noirs peuvent beaucoup apprendre de leur combat contre lui..."

*le démon de la terre est ressorti du sol derrière les héros... il a changé d'apparence*



SCARMIGLIONE
**************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Earthdemon22bw

Niveau: ??

HP = ????/????
MP = ???/???

Absorbe: inconnu
Résistance: inconnu
Immunité: inconnu
Faiblesse: inconnu

Sorts à voler: Trembl/???/????/Scan


!!! Scarmiglione attaque les héros par surprise !!!

*le démon récite une incantation*

Action de Scarmiglione: "Magnitude sur Tous"

!!! Palidor qui est une esper volante n'a pas été touché par le séisme !!!

Voix de Cecil: "Scarmiglione est extrêment rapide... comme vous avez pu le constater...... pour un apprenti chevalier noir, la seul chance de survivre est de faire équipe avec d'autres candidats, en violant la règle que j'ai établi au début de l'examen........ LE POUVOIR, L'AMBITION, UN CERTAIN MéPRIS POUR LES RèGLEMENTS, LA DéTERMINATION: que de qualités que j'estime chez mes apprentis, et que je choisis d'ailleurs selon ces critères... mais vous: vous n'en possèdez pas une seule!!! Bien que je ne mettrai pas Denzel dans le même panier..."


Action de Scarmiglione: "Attaque sur Palidor à 2 reprises"

Voix de Cecil: "Pour un jeune chevalier noir qui se retrouve dans cette ultime combat, avant la fin de l'épreuve; la façon la plus efficace de vaincre Scarmiglione... c'est d'avoir recours à "l'Incantation Extrême du Mal" qu'ils ont apprise dans la salle précédente... mais aucun apprenti n'a jamais osé s'en servir contre le démon de terre... car le risque d'échec était trop grand... cette incantation mal maitrisée, peut se retourner contre celui ou celle qui en a fait usage..."

Action de Scarmiglione: "Quake sur Tous"

La terre trembla comme jamais elle ne l'avait fait aupravant... les héros subissaient sa colère.... une colère provoquée par un ennemi qui était au moins 3 fois plus rapide qu'eux...

Voix de Cecil: "Tant que la terre existera dans le Monde du Mal... le démon qui en est son représentant ne pourra jamais réellement être vaincu... vous aurez beau vous battre contre lui jusqu'à la fin des temps, que cela ne changerait rien !!! Je n'ai pas l'intention de vous faire sortir d'ici avant que vous n'ayez été entièrement corrompus par les ténèbres....... quant à Aeris et Lirron, ils mourront ici et ne reverrons jamais plus la lumière du jour....!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 18:09

"Horreur mon objet de vie n'a pas fonctionner sur le monstre"

*Pourtant c'est la seule chose qui puisse tuer un zombie*

Action scan sur scarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 22:14

*Si je ne me trempe pas, le feu serait bon sur lui.*

Action: Katon sur le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 23:37

" Détrompe toi Cécil , dans ce monde qui tu dit obscur , il y a toujours une clarté qui s'épanouit. Si tu prenais l'exemple d'une plante qui n'a ni de soleil , ni de lumière , elle arrive quand même à vivre dans un endroit en sécurité ou elle peut trouver à manger et grandir , c'est la même facon !! "

C'est bon , Aeris avait déchainée sa colère , car ce qu'elle redoutait était arrivée , elle avait enfin pris conscience que la fin du monde pourrait approcher si elle ne protégeait pas les autres comme elle l'avait fait chez ses compagnons de FF7.

* En tout cas , ma destinée se limite à offrir aux autres l'opportunité de connaitre ce que veut signifier vivre et sourire !! Et cela j'en empecherais tout ceux qui se mette sur ce chemin pour le détruire !! *

" Je protégerai les autres , et si la mort me touche , je mourrais alors fière !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 14:27

"Je suis de tout coeur avec toi Aeris."

Dit kimahri en se mettant au côté de aéris.

"Ton histoire ressemble beaucoup à celle que j'ai vécue, tu peux compter sur moi pour t'aider dans les moments difficiles. Il fallait bien que l'on t'aide un jour non?"

Lance en avant il réfléchit au moyen d'éliminer le monstre en attendant le résultat de son scan.

"Et puis j'en ai assez de me cacher derrière les chimères c'est pourquoi je ne les utilise qu'en dernier recours. Mais sache que tu n'as rien à nous prouver, et je sais que je peux parler pour tous ceux de notre groupe en disant cela car ta force vient du coeur et c'est ça l'important."

"Et puis tes anciens amis ne sont peut être pas là pour te soutenir mais tes nouveaux amis sont là et te soutiendront jusquà la fin."


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 14:28

Yurito ne put s'empecher de sourire lorsqu'il vit Aeris reprendre courage.

"Tu ne mourra pas seule!!!!!"

Action: Invocation Siegfried

Action: Dégradation materielle sur scarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 20:48

Alors là, ça va barder!

ACTION de Palidor: Twister (aero2) Sur Scarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 23:14

selphie été horrifié à la vue de ce monstre hideux

"mais comment il a pu devenir un truc aussi moche ??"

*je vais voir ce qu'il possède .*

action : vol de ??? !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 23:16

Grenat ne savait pas quoi faire et elle réfléchi longuement à la question, en vain. Finalement elle décida de suivre ses compagnons.

Action: Invoquation de Shiva.

Action: Glacier+ sur Sarmiglione
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 17:18

[HS: Aeris n'a plus assez de MP pour invoquer...

L'auto-récup de Scarmiglione ne le blesse pas car il s'agit d'une régénération dû au contact avec la terre... (un peu comme avec les frère Taurux et Taurus dans FF8)]

**********************************************************
!!! RESULTAT du scan de Kimahri !!!

SCARMIGLIONE(auto-récup)
*************************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Earthdemon22bw

Niveau: 12

HP = 852/852
MP = 634/670

Force : 20
Défense : 15
Magie : 29
Esprit : 14
Vitesse : 32
Précision : 11
Esquive : 01
Chance : 12

Absorbe: Terre, Mort, Pétrifier
Résistance: Ténèbres, Emousse, Trépan, ,Annumagik, Déprime
Immunité: sommeil, obscurité, silence, paralysie, stop, châtiment, dégats%, gravité, éjection, retard
Faiblesse: Vent
Impuissant: Lumière

Sorts à voler: Trembl/Magnitude/Quake/Scan


"Scarmiglione: 'le Démon de la Terre' servit Zemus, il y a 10 ans. Il fut vaincu par Cecil et son équipe... et après l'anéantissement de son Maitre, il alla se cacher dans les entrailles du 'Monde du Mal', non loin du 'cristal de la terre maléfique' dont il demeure encore aujourd'hui le gardien.

Depuis 8 ans, il participe malgré lui au programme de formation des chevaliers noirs, mis au point par Cecil... chaque année, Cecil part à sa recherche et le scelle avec son pouvoir des ténèbres pour l'obliger à former ses élèves à Fargabaad... Aucun apprenti chevalier noir même les plus doués n'est parvenu à le vaincre jusqu'à ce jour. Cecil est toujours intervenu avant qu'il ne les tuent. Scarmiglione a fini par perdre l'usage de la parole au fil des ans, à cause de son semi-asservissement..."

Il maitrise à la perfection la magie de la terre. Et se régénère continuellement à son contact. Le priver de sa source de pouvoir mettra un terme à son 'regen terrestre' permanent... Acculé, il a recours à son arcane: 'Hatred of the Land' qui inflige des dégats extrême de type terre, en pétrifiant tous ses ennemis...

Attention: si vous avez le malheur de le tuer; il trouvera dans la mort un pouvoir encore plus grand, et il verrait également sa vitesse être démultipliée !!!!
***********************************************

!!! Selphie a volé '1 Magnitude' !!!

Mine de rien, nos héros s'en sortait plutôt bien! Leurs assauts successifs avaient sérieusement ébranlé Scarmiglione...

!!! Le démon de la terre est sérieusement blessé !!!

*leur adversaire les dominait cependant sur le plan de la vitesse et il semblait guérir de ses blessures en temps réel au contact de la terre ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 18:07

SCARMIGLIONE(auto-récup)
*************************
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Earthdemon22bw

Niveau: 12

HP = 852/852
MP = 634/670

Absorbe: Terre, Mort, Pétrifier
Résistance: Ténèbres, Emousse, Trépan, ,Annumagik, Déprime
Immunité: sommeil, obscurité, silence, paralysie, stop, châtiment, dégâts%, gravité, éjection, retard
Faiblesse: Vent
Impuissant: Lumière

Sorts à voler: Trembl/Magnitude/Quake/Scan


Action de Scarmiglione: "Magnitude sur lui-même"

Le démon avait récupéré presque toutes ses forces grâce à ce tremblement de terre... de son côté Cecil était réapparu dans la salle de l'Epreuve mais il avait l'air absent... pour une certaine raison, il avait l'air d'être tenu au courant de ce qui se passait en dehors de la 'Grotte du clair obscur'... et les nouvelles ne semblaient pas le réjouir...

*le démon eut comme un sourire et plongea sa main dans la terre alors que Cecil avait toujours le dos tourné... il en ressortit une 'roc d'aura'... puis Cecil revint parmi nous et constata que Scarmiglione tenait une pierre qu'il ne connaissait pas dans la main*

Cecil: "Qu'est ce que tu comptes faire avec ce caillou me le lancer dans une tentative désespérée pour me vaincre...?"

Scarmiglione: "8... 8 ans... ça...ça fait... 8ans..."

*le démon de la terre semblait avoir retrouvé l'usage de la parole*

Cecil: "... que je me sers de toi comme d'un punching-ball pour former mes apprentis et alors? Tu veux une augmentation? Je ne te paie pas pour ça de toute façon..."

Scarmiglione: "C'est une chance pour moi que tu ne t'intéresses pas à la terre et à ses richesses... au sinon, tu m'aurais empêcher de me servir de ça..."

Action de Scarmiglione: "'Roc d'Aura' sur lui-même"

!!! Le démon de la terre est sous 'Aura' !!!

Scarmiglione: "Je ne peux ni te vaincre, ni te sceller comme tu le fais depuis 8 ans avec moi... mais toi non plus, tu ne peux pas me détruire tant que la terre existera dans le monde du mal.... tu l'as dit toi-même..."

Overdrive de Scarmiglione: "Hatred of the Earth"



Un gigantesque mur de terre avait jailli du sol devant Scarmiglione, ce dernier le fit basculer sur les héros qui furent tous écrasés car il n'y avait pas d'échappatoire possible... la puissance de destruction était supérieur à celle de Titan ou des Taurus Brothers.... Cecil de son côté ne semblait pas avoir été touché par l'attaque...

!!! Les héros et leurs invocations sont en train de lentement se pétrifier !!!

Scarmiglione: "Tu croyais pour me contrôler, moi, Scarmiglione de la Terre: un des 4 Démons des Eléments!? Laisse moi rire!!! Mais pour moi tous les moyens sont bons pour te mettre des bâtons dans les roues...... tu les voulais vivants? Dommages... je vais tous les changer en statue et leurs invocations n'y échapperont pas non plus...!!!! WaaaAH, waaah, ah,ah,ha...."

Cecil: "J'avoue t'avoir un peu sous-estimé... mais... MAINTENANT C'EST TOI QUI DéGAGE !!!!"

*le chevalier noir exécuta alors la technique hyper mortelle inventée par l'invocation Odin*

Limit Break de Cecil: "Zantetsuken sur Scarmiglione"

*Scarmiglione a été coupé en deux avant d'imploser, faisant s'éparpiller de toutes parts de la poussière de sable*

Cecil: "Comme je le dis toujours à mes chevaliers noirs: il existe des châtiments bien pires que la mort !!!! Et tu en es l'exemple idéal.... on ne peut pas te tuer puisque que tu es relié au biorythme de la terre: si l'élément terrestre existe toujours dans le 'Monde du Mal' et si un autre démon ne parvient pas à te vaincre pour prendre ta place, tu continueras de jouïr d'une certaine immortalité... cependant: immortalité et invincibilité sont 2 choses bien différentes... la mort ne t'affectes pas plus que ça...? Tu resteras alors mon jouet jusqu'à la fin des temps.... ah,ah,ha,ha,ha,ha..."



!!! Les héros et leurs invocations continuent de se changer lentement en pierre !!!

*tout en scellant à nouveau le Démon de la Terre avec son épée noire, Cecil continua:*

Cecil: "D'ailleurs même les incantations interdite d'invincibilité ne peuvent pas bloquer des techniques comme 'Zantetsuken'... d'après ce que m'a dit Ark... mon roi à mis au point cette technique mortelle, pour réussir à vaincre les invocations de Lumière qui se cachaient derrière leur incantation interdite d'invincibilité totale; c'était pendant la 1ère guerre contre le néant... sans ce coup de génie, le Bien aurait triomphé du Mal et le Néant aurait alors pu profiter de la disparition d'une des 2 forces pour tout anéantir... c'est grâce aux héros du Mal qui on empêchait que le bien se propage dans le monde entier que nous et cette planète existons encore aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 18:40

Denzel fut surpris par le mur de pierre qui lui tombat dessus et commença doucement a se transformer en pierre ce qui ne le choquer pas, par contre il s'en voulait d'avoir emmenait yggdrasil vers une mort casimment ceraine.

*je suis désolé*

*De quoi ?*

*tu doit m'en vouloir de t'avoir engagé dans une aventure aussi périlleuse*

*Pas le moins du monde mais ce n'est pas pour sa qu'on va se laissé mourir non? Tu n'aurais un défigeur dans ta poche?*

*J'en est un mais je craint que se soit ineficace*

*Essaie toujours*

Denzel dirigea de plus en plus lentement sa main vers sa poche te l'utilisa sur lui même

action = défigeur
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 22:26

Aeris en avait aussi un mais elle préféra l'utiliser pour les autres que pour elle même.

Action > Défigeur sur Kimarhi

* Il vaudrait sauver la vie des autres que sauver la mienne !! *$

En jettant le défigeur , elle dit à kimarhi :

" Vas y sauve les autres , ne t'occupe pas de moi !! "

Puis elle regarda Cécil et dit :

" Même si mon corps deviendra ta statue de trophée , mon âme te poursuivra toujours , parole de Cetra !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 23:15

Makenshi qui etait en traint de se tranformer en pierre essaya d'attraper son défigeur, il y arriva tout juste et l'utilisa
*ouff c'etait tout juste!!*
Puis regarda ce qui se passait entre le monstre et Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 23:48

Cecil les regardaient se soigner avec leurs défigeur. Mais la plupart d'entre-eux restait cependant dans un état critique... le chevalier noir haussa les épaules et se téléporta dans un flash blanc devant Denzel...

CECIL
******
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Cecildarkvoid3lm

Cecil: "Tu t'en es bien sorti pour quelqu'un qui n'a pas achevé sa formation... mais je ne te laisserais pas prendre plus de risque... je vais te renvoyer à Baron où tu pourras prendre un repos bien mérité..."

*Cecil a fait un mouvement ample avec son bras gauche et Denzel disparu de la grotte*

Cecil: "C'est valable aussi pour toi Yurito... je vais t'envoyer à Baron toi-aussi... ton père m'en voudrait si il t'arrivait quelque chose... car ici,il risque d'y avoir du grabuge dans peu de temps..."

*d'un autre geste vif.... il envoya Yurito à Baron après avoir rappelé son invocation*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptySam 20 Mai - 2:32

Aeris vit que Yurito a été envoyé dans Baron , la seule chose qu'elle put dire :

" YURITOOOOOOOOOOOOOOOO !! "

Elle tenta de lever sa main , car l'amour ne pouvait pas faire partir les deux concernés , elle tentait de l'attraper , mais en vain.

Sa faiblesse la reconquissait , et elle se transformait de plus en plus vite.

* Il ne me reste pas longtemps à vivre *


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptySam 20 Mai - 15:56

Bon, ça va mal. Retourne chez-toi, Palidor, ça vaut mieux pour toi.

Action: Désinvocation de Palidor
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptySam 20 Mai - 17:53

selphie se releva péniblement car le sort continué à faire effets sur elle .

"pourquoi les as-tu faits partir ? que vas-tu leurs faires ?"

elle retomba surles genoux car elle était trop faible pour rester debout .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 0:43

Cecil: "A eux... absolument rien. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré les mettre en sécurité. Mais pour vous c'est différent..."

*Sans faire le moindre geste Cecil rappela les invocations de chacun*

Cecil: "Finalement j'ai changé d'avis... vous utiliser comme arme n'est pas une si bonne idée que ça après tout. Quand je vois le résultat que ça a donné avec cloud, je me dis que ce serait trop risqué de vous lâcher dans la nature. Vous risqueriez de tout détruire y compris mon monde..."

*Cecil leva les bras et tous les héros se mirent à décoller du sol... une terrible douleur commença alors à parcourir chaque parcelle de leur corps*

Cecil: "C'est ça... hurlez!!! Criez!!!! Je veux que l'on vous entende jusque dans le Monde du Mal...... je préfére vous détruire ici et maintenant plutôt que de prendre le risque que vous deveniez des machines à tuer incontrolables comme Cloud..."

Toujours suspendu à plusieurs mètres du sol, les héros hurlaient de douleur... il n'avait jamais ressenti une telle souffrance de toute leur vie, et pourtant, ils en avaient connu des aventures et souffert de terrible blessures pendant leurs combats.... mais jamais ils n'avaient été pris comme ça d'une douleur continue qui ne cessait de s'intensifier avec le temps...

???: "Je suis assez surpris par les possiblités que vous offre la 'Terre Promise'... malgré la perte de vos pouvoirs, je ne peux que m'émerveiller devant tout ce que vous êtes encore capable de faire... et ça m'attriste sincèrement d'avoir à mettre un terme à un si beau spectacle..."

Cecil: "Tu es en retard Biram..."



BIRAM
******
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Biram9rk

Biram: "J'ai eu un petit contre-temps comme vous le savez déjà... mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Maitre..."

*avec une vitesse qui dépasse la perception humaine, Biram avait dégainé sa Faux*

Action de biram: "La Guillotine sur Cecil"

*la vague de ténèbres qui avaient jusqu'alors terrassé tous ceux qu'elles avaient croisé n'eut pas le moindre effet sur Cecil qui réussit à la contrer sans grandes difficultés*

Cecil: "La faux que tu as forgé est vraiment remarquable... j'ai hâte que tous les chevaliers noirs en soient équippés..."

Biram: "Je suis vraiment très sensible à vos compliments Maitre... et je peux vous rassurer en vous disant que Tobul fait trôner ma Faux des ténèbres avec les autres épées noires dans sa boutiques..."

Cecil: "Mais tu ne pourras pas me vaincre en te servant des techniques que je t'ai apprise... je vous ai en effet formé toi et les autres chevaliers noirs, de telle sorte que l'on ne puisse pas vous vaincre à l'aide de vos propres techniques....... et il y a encore moins de chance qu'elles puissent fonctionner sur moi......."

*Cecil s'avança vers Biram qui était toujours en posture*

Cecil: "ça m'embêterait d'avoir à éliminer le meilleur de mes élèves... je te demande donc de bien réfléchir Biram; si tu tues les héros des autres mondes, ici et maintenant, j'ignorerai ta trahison....
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 13:36

Aeris qui se tordait de douleur ne pouvant plus supporter cette infamie prit son courage à deux mains et se diriga vers Biram pour lui parler :

" Ne l'écoute pas Biram !!! C'est un traître qui ne chercher qu'à assouvir ses désirs en faisant imposer aux autres ce qu'il recherchait depuis le début. Même s'il t'a formé toi et les autres , je suis sûre qu'au fond de vous , vous avez encore ce coeur doré. Ne suivez pas son chemin , sinon il vous détruira. "

Puis Voulant dire beaucoup de chose , elle continua :

" N'as tu jamais connu le bonheur ? Voudrais tu le vivre avec ta femme Céléste ? Vivre dans un monde de tranquilité , la où les problémes n'existent pas ? Là ou tu es maître de ton propre destin ? Et là où c'est toi qui décide de tes actes et non les autres ? Tu peux le découvrir ce monde , mais la seule condition c'est de changer de camp et de détruire tout existence du mal qui peut nous nuir !! "

Puis elle se tourna vers Cécil et dit :

" Peut être que tu as voulu epargner certains d'entre nous , mais saches qu'on ne se laissera pas faire. On a déja souffert et vécu des situations bien pires que celle ci et c'est pour cela que le danger ne nous fait pas peur. On a toujours l'habitude d'avoir mal mais cette habitude a été tellement répétitive qu'on s'y fait facilement !! Même si ton coeur noir ne pourrait pas être purifié , ton ame te trahira , ton corps aussi et ton entourage. "

Elle ne pouvait plus dire de plus car cette douleur l'empechait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:08

[HJ : Mince... 'ai pas eu le temps d'utiliser le défigeur... c'est balot ça XD lol]

La douleur était réellement insupportable. La voleuse n'entendait plus rien de ce qui se passait autour d'elle. Aussi, elle ne remarqua ni la présence de Biram, ni les paroles de la jeune magicienne. Plus rien ne semblait avoir d'importance, tout ce qui l'entourait paraissait bien lointain... irréel. Seul la souffrance était bien là.
Jamais Faris n'avait ressenti une telle douleur. Elle avait l'impression que ses os étaient en feu et que sa tête se fendait de toute part. Ses yeux comme fous ne cessaient de rouler dans leurs orbites, elle n'avait plus qu'une seule envie... que tout sombre dans les ténèbres... plus qu'une seule envie : mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 15:57

D'épaisses ténèbres avaient envahi la pièce qui était devenu à présent méconnaissable... les murs, le sol et le plafond avaient disparu, et les héros toujours en proie à une terrible douleur, s'étaient retrouvé dans une espèce de dimension parallèle où rien n'existait à part une nuit éternelle et des émotions négatives comme la haine, la colère ou la souffrance...

*Cecil avait tourné la tête vers Aeris*

CECIL
******
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Cecildarkvoid3lm

Cecil: "J'avoue être surpris que tu arrives encore à m'ennuyer avec tes longues tirades, et cela, malgré la douleur grandissante qui envahit ton corps...... mais je tenais à te dire que, comme à ton habitude, tu es complétement à côté de la plaque en ce qui concerne les motivations et la mentalité d'un être des ténèbres..."


BIRAM
******
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Biram9rk

Biram: "Vous savez Lady Aeris, nous autres chevaliers noirs ne sommes au sevice d'aucune cause: nous pouvons donc pas être des traitres car nous n'appartenons à aucun camp...... mais je crains vous decevoir en vous disant que, si je survis au prochain assaut, je ne compte absolument pas renoncer à l'épée noire ou aux pouvoirs que les 'Ténèbres' et le 'Dieu du Mal' m'ont offert..."

*Biram a jeté sa Faux et son Epée, se retrouvant ainsi complétement désarmé*

Cecil: "Tu crois être en mesure de me vaincre seulement avec tes incantations? Tu sais bien que c'est de la pure folie et totalement irréalisable !!!"

Biram: "Il n'y a toujours eu qu'une seule et unique incantation qui me permettra de chasser définitivement le "Néant" de votre corps: l'Incantation Extrême du Mal, CIEL FUNESTE.... mon but n'est pas de vous tuer mais de vous libérer de son emprise.... je doute d'ailleurs que quiconque aurait été capable de vous supprimer même si vous vous étiez trouvé hors de Fargabaad: votre "Terre Promise"....... seule une autre arcane du "Dieu du Mal" pourra rivaliser avec le pouvoir de cette 'Terre Promise' car c'est lui qui vous en a confié les secrets...."



*Biram commença à réciter l'Incantation Extrême du Mal*

'Les rayons de l'astre solaire
N'atteignent pas notre monde
L'eau source de vie
Ne coule pas dans nos rivières
J'en appelle aux pouvoirs qui sommeillent
Sur les terres du mal

Noir...
Depuis la nuit des temps
Les démons puisent leur force dans le coeur même du mal
Noir...
cette couleur est le symbole de leur allégeance aux ténèbres
Que ce monde soit plongé dans une obscurité sans fin
Entrons dès à présent dans l'ère du mal


Cecil: "Tu sais pertinemment que, tu ne maitrises pas encore cette incantation. Si tu t'obstines à la lancer alors que tu n'en es pas maitre; elle se retounera contre toi..... Tu as passé les 2 dernières années à l'élaboration de ta Faux des ténèbres, au détriment même de ton couple... ça m'étonnerait que tu aies eu le temps de t'entrainer à lancer CIEL FUNESTE... je te le demande pour la dernière fois.... abandonne et débarasse-nous de ces envahisseurs !!!!"

*Biram avait pousuivi son incantation alors que Cecil lui parlait... pour une certaine raison, les héros s'étaient retrouvé libérer de l'emprise de Cecil et étaient retombés sur le sol: libres de leurs mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 18:18

Grenat avait éssayer d'attraper son défigeur mais le sort fut plus rapide qu'elle et elle ne réussit finalement pas à l'atteindre. Soudain elle fut soulevée du sol et senti alors une douleur inouïe l'envahir, elle ne put s'empêcher d'hurler sous la douleur. Elle essaya de retenir ses cris mais cela n'arriva n'arriva à rien, elle hurlait. La douleur semblait émaner de tout son corps, sans exeption. Elle était complètement déstabilisée. Et, aussi soudainement que la douleur était arrivée, celle-ci disparu laissant Grenat retomber lourdement sur le sol.
Grenat se releva dificilement et appercu Biram et compris que c'était lui qui les avait délivrés de l'emprise de Cécil. Mais pourquoi? N'était-il pas le serviteur de Cécil? Ces questions ne prirent pas belles lurettes avant d'envahirent l'esprit de Grenat qui était à présent de bout face à la scène qui opposait Cécil et Biram.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 19:10

Suite au sort lancé par cecil kimahri ne put obéir à Aéris.

Mais plus tard, le sortilège ne faisant plus effet, kimahri s'énerve et dit à Cecil.

"Tant qu'il me restera une once de vie jamais tu ne pourras règner en maître."

Action: invocation fanfryt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 20:27

Bien que semblant sans fin, la douleur avait enfin fini par se dissiper. Faris était retombée à terre, le souffle coupé. Elle commençait peu à peu à reprendre conscience de ce qui se passait autour d'elle et remarqua enfin la présence de Biram. Le chevalier noir finissait de réciter quelque chose... une incantation... La situation était assez confuse dans l'esprit de la jeune fille.
Au même moment, à côté d'elle, le guerrier ronso avait déjà repris du poile de la bête (sans mauvais jeu de mot Razz ) et avait appelé son invocation, à nouveau prêt à combattre.

Faris essaya de se relever à son tour mais sans succès. Le processus de pétrification avait continué d'agir et elle commençait à avoir beaucoup de mal à se mouvoir. Elle utilisa un de ses défigeurs avant de pouvoir enfin se tenir debout sur ses jambes.
Le regard à nouveau posé sur Biram et Cécil, elle attendait la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"   Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Salle de l'Epreuve"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite mission 4 : la salle du trone .
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: