Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission 3 : l'apprentissage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:22

À la fois amusé et en accord avec la réponse de Calypse, je reparti pour ne plus le déranger. Préférant retrouver un peu la solitude pour continuer à apprécier la sensation que j'avais ressentis, je me retirai plus loin du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 0:53

Paine regardait l'étrange chimère de la mer
"Je suis Paine..., elle se tourna vers Yurito. J'avoue être perturbée par tout ça. Je pensais que les chimères n'étaient plus de ce monde, puisqu'on en a plus besoin..."
Elle se redressa:
"Mais, peux-tu m'aider à invoquer ma.. chimère?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilhem
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 1:23

Vilhem monta sur le dos de Galant et sa chimère se dérigea vers d'Autres chimères. Il se mit a conversé avec la chimères de Tidus.

-Bonjour j'ai une petite question qui m'intigue d'où vient tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue44/44mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 15:25

La Chimère de Tidus regarda alors Vilhem et lui répondit :

Je suis une partie de Tidus. Je suis la partie cachée de son esprit, son "moi" profond matérialisé, comme le sont les autres Chimères pour leur "maître".
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:08

Zell arriva à dos de Nosferatu prés de Selphie, il paraissait assez réservé depuis la dernière fois où ils avaient combattus Cecil.
Lentement il descendit de sa chimère et regarda Selphie quelques instants. Le regard de l'ancien joyeux camarade semblait avoir disparus mais il ne voulait pas que Selphie le voit comme ceci et il lui adressa donc un énorme sourire:
- Aaaaalors, ma poule! Ca gaze!...
Il lui flanqua une grande tape dans l'épaule qui faillit la faire tomber!

- ...Oups, pardon! En plus je crois que tu es occupée, dit il en regardant l'ensemble des personnes présentes. Son regard s'arrêta sur Ondine:
- Hum! Voilà la plus belle que je n'ai pas vu depuis un moment...mais au fait qu'est ce que vous faites? Irvine est pas là?...
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:26

Sabin arrive au pas de course
-Ouf, je commençais à croire que je ne trouverais personne. Désolé d'être en retard.
Regardant autour de lui,
-Waouw, des espers! Ça fait un baille que je n'en n'est pas invoqué, mais je trouve plus mes magicites, alors...
Réalisant soudain qu'il ne parlait à personne en particulier, Sabin se mis à marcher parmis les gens et les chimères présent afin de voir s'il trouverait des visages familliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 12:40

En voilà un nouveau....décidemment je ne m'y ferai jamais...
Karma--Je trouve qu'au contraire tu t'en sors assez bien.


Calypse avait peu connu Zell contrairement aux autres membres des Seeds, mais il en savait assez à son propos pour savoir que c'était plus un fonceur qu'un penseur.L'entente ne devait pas souvent se faire entre le gunbladiste et le bagarreur.

Il en profita pour déposer un regard sur ses habits.Son manteau avait été abimé à l'épaule et était en mauvais état.

"-Il faudra que je racommode ça...plus tard..."

En fait, il se contentait juste de ressentir l'aura des Chimères et de les voir, le strict nécessaire, car il était habitué à la présence de ces êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue992/1394mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 22:18

selphie voyant que la quasi totalié de ses compagnons avait réussit se tourna vers paine qui avait demander de l'aide .

"il faut que tu établisse le contact avec elle ! que tu trouve le sentiments qui te lie a elle ! c une petite partie de toi ! "

ondine intervint alors "je peu t'aider ! je sais qu'elle est ta chimère ! c blanche qui me la dit . ta chimère est ixion ! la chimère de foudre ! je pense qu'il te sera plus facile de la trouver a l'intérieur de toi si tu sait qui elle est ."

selphie sourit alors a paine "courage ! crois en toi !"

puis elle se tourna vers zell " irvine était là mais il est parti il y a quelque minute !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Paine
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 3:33

Paine se concentra. Au bout de quelques instants, elle s'arrêta.
"Je suis désolée, je n'y arrive pas..."
* Je ne dois pas baisser les bras... *
" ...je vais réessayer!"
Elle se remit à se concentrer mieux que la dernière fois. En quelques secondes, son esprit se retrouva dans un univers blanc qui semblait être infini.
* Où suis-je?! *
Elle marcha en regardant autour d'elle au cas où quelqu'un arriverait. Fatiguée, elle s'arrêta et s'asseya.
* J'en ai marre! J'avance vers rien! Qu'est-ce que je fais ici?! *
* Vous venez me chercher, pardis! *
Elle se releva brusquement et elle observais autour d'elle, à la recherche de cette voie.
"Qui est là?!"
"Votre chimère, Ixion. A qui vous attendiez-vous?"
"Je... je n'en sais rien! Montre toi chimère!"
La chimère de foudre arriva de nul part. Paine était émerveillé par la beauté de cette être! La chimère lui fit une révérence et se redressa.
" Je suis une partie de vous comme vous avez dû le comprendre, je suis là pour vous aider. Mais je pense qu'il serait temps que vous m'invoquiez, nan? "
" O-oui, mais comment? "
" Ouvrez les yeux... et pensez à m'invoquer, vous verrez... "
Paine ouvrit grand les yeux, regarda Selphie et Ondine, puis se rappella qu'elle devait invoquer Ixion. Elle pensa alors comme il lui avait dit. Elle referma ses yeux, puis les rouvrit. Une ombre prenait forme. C'était Ixion. Il était là, devant elle, devant tout le monde. Elle était fière d'avoir réussit à invoquer cette chimère, même si l'idée d'avoir une chimère en elle ne lui plaisait pas tellement...
* je m'y ferais, va! *
Au fond d'elle, elle était heureuse d'en posséder une. Paine souria.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue44/44mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:13

Tidus sourit et regarda Paine.

Bravo Paine! Tu as su trouver ta Chimère toi aussi.

Océania regarda le spectacle, heureuse. Puis il s'adressa de nouveau à Tidus.

Tidus, il y a encore une chose qu'il te reste à faire.

Tidus fixa alors Océania, étonné.

Mais...de quoi s'agit-il?

Océania reprit la parole.

Il te reste une épreuve à passer. Tu dois passer par là, comme pour les autres. Tu dois vaincre tes démons intérieurs Tidus.

alors Océania leva les mains en direction de Tidus. Un lueur bleutée s'échappa de ses mains et atterrit sur le front de Tidus, qui s'effondra sur le sol.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 17:37

Zell regardait la scène fasciné
- Et bien Selphie, je vois que ton apprentissage marche plutôt assez bien!...
Son regard fut attiré par celui de Calypse qui le fixait:
- Tiens, mais je te connais toi! Tu étais avec nous quand on a dût battre Cecil!...Qu'est ce qui se passe? On dirait que t'as pas l'air de m'apprécier toi...
Nosferatu parla mentalement à Zell
* A priori blondinet, je pense qu'il te case dans la catégorie "je fonce tête baissé" alors que lui se classerais dans celle des "personnes qui réfléchissent avant d'agir"! C'est normal d'un côté, j'ai pensé à la même chose en te regardant!*
Zell émit un grognement et, sans même regarder Calypse, s'adressa à celui ci:
-...Peut être bien que je ne suis pas doué en étude et tactique au combat et que je laisse mes poings s'exprimer avant toute chose mais j'espère que j'aurais l'occasion à ce que tu ait un avis meilleur concernant ma personne durant les combats!...
Il avait fini sa phrase en se tournant vers son interlocuteur avec le sourire!
Puis il s'adressa à Selphie:
- Dis moi, Selphie? As tu besoin d'aide envers ses élèves?...Tu sais, pour nous, la meilleure façon que l'on avait pour invoquer nos chimères était surtout le fait qu'on s'était posé la question à savoir pourquoi elles nous avaient choisis! Il faudrait que tu leurs en parle, tu crois pas? Que tous essayent de mieux comprendre quelle partie de leurs âmes les chimères ont choisis: la force, la sincérité, le pouvoir, l'amitié...autant de sentiments qui rentrent dans le cadre de l'étude de chaque chimères!...Bon, plutôt que de te gener, je vais m'assoir là en attendant que tu ait besoin de mon aide...
Zell s'éloigna de quelques pas et s'assit par terre pour mieux voir la suite du déroulement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:37

Calypse était interloqué par les propos de Zell qui avaient visé on ne peut plus juste.Il sourit à son tour au seed.

Je suis...Si prévisible que ça?
Karma--Disons que quand on te connait, il est facile de te comprendre.


Les réflexions de Calypse s'arrêtèrent là quand Tidus s'écroula sur le sol, après les paroles d'Océania.Il se pencha rapidement vers lui, néanmoins plus intrigué qu'effrayé.Il savait qu'une chimère ne pouvait être méchante d'instinct, et surement pas avec un maitre comme ce Tidus.Toujours accroupi vers Tidus, il posa son regard sur la Sirène.

"-Je peux savoir ce que tu viens de lui faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue44/44mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:44

La Sirène regarda gentiment Calypse qui s'était approché de Tidus.

Avant que notre aventure commence, il doit commencer par arrêter de fuir les difficultés. Il est grand temps qu'il les affronte...

Océania regardait désormais Tidus, allongé au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 17:47

blanche arriva alors comme à son habitude dans une lumière .

"bonjour ! je vois que vous etes tous entrainer pour invoquer vos chimère et que vous y arriver très bien ! bravo !! je suis très contente !"

elle s'adressa alors aux chimères
"vous avez de la chance , vous avez bien choisit ! ce sont des personnes formadable et je suis ravie de partager leurs aventures !"

elle s'adressa de nouveau à tous
"les chimères se sont concerté et on sentit la présence d'une clé à baron ! dans une grotte semble-t-il !si vous etes près nous pourons y aller dès que le voudrez !"

shiva intervint alors "j'aimerais savoir qui me "possède" pour cette mission parmis les seed et parmis ceux qui utilise les matérias ."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 18:18

Zack qui était un peu éloigné du groupe était en train de somnoler.

REVEILLES TOI HUMAIN! IL SE PASSE QUELQUE CHOSE!dit Bahamut Zero à Zack.

Zack se leva alors et vit que Blanche était arrivée. Il retourna alors vers le groupe.

"Yo Blanche! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue44/44mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 2:31

Lorsque Tidus ouvrit les yeux, il se trouvait sur une grande plaine, un endroit qui ressemblait à l'Au-delà.

*Mais que s'est-il passé? Où suis-je?*

Il s'approcha alors du bord de la falaise, qui surplombait une cascade d'eau : c'était magnifique. L'endroit était vraiment paradisiaque. Lorsque Tidus regarda en bas de la cascade, tout devint sombre, les ténèbres commençaient à s'infiltrer!

*Que se passe-il?*

Il essaya alors de reculer mais les ténèbres continuaient de se propager et l'attirait vers le bord de la falaise...jusqu'à le faire chuter. La chute semblait durer des heures, comme si elle n'en finissait pas.

Lorsque Tidus reprit ses esprits, il ne savait pas où il se trouvait : tout autour de lui n'était que ténèbre! C'est alors que ce sentiment refit surface : la solitude. Il cherchait désepéremment quelqu'un mais personne n'était là. Il se trouvait à nouveau seul.


*Non... Je ne veux plus être seul...*

Bien qu'il ressentit un immense poids sur son coeur, il se leva. Il regarda encore autour de lui. Puis, il vit une lumière.

*Ah! Par là-bas il doit y avoir quelqu'un!*

Il s'approcha de la lumière. Au bout de quelques mètres, il entendit des voix. En fait, c'était plutôt des pleures. Puis il se reconnut.

*C'est moi! C'est moi lorsque j'étais enfant.*

Effectivement, il remarqua que c'était lui lorsqu'il était encore qu'un petit enfant. L'enfant ne semblait pas voir Tidus, il continuait de pleurer.

C'est pas vrai, il pleure encore ce mioche!

Cette voix... C'était son père, Jecht!

Il s'approcha alors du petit Tidus :


Arrête voir de pleurer! On dirait une fillette! T'es un homme oui ou non?

Le petit leva alors les yeux et fixa son père. La haine se sentait dans son regard mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Ca suffit maintenant! Ca sert à rien de pleurer sans arrêt! C'est les faibles qui pleurent!

Tidus se sentit alors redevenir tout petit. Il ressentait les émotions du petit. La tristesse, la colère, la haine... Il sentait tout sela monter et lui faire de plus en plus mal. Pourtant rien ne sortait, tout restait enfermer en lui. Lorsqu'il voulait ouvrir la bouche, il se sentait défaillir. Tidus comprit qu'il devait aider l'enfant. Si lui était relié à l'enfant, ce dernier devait aussi l'être de Tidus.

*Vas-y! Tu peux le faire! Calme-toi et sors ce que tu as à dire.*

L'enfant releva la tête et fixa son père. Tidus ouvrit la bouche et l'enfant en fit de même :

Je te hais!

Jecht parut alors surprit puis esquissa un petit sourire et prononça :

Enfin...

Un grand soulagement se fit ressentir à l'intérieur de Tidus. A ce moment, Jecht disparut. Puis l'enfant regarda dans la direction de Tidus et dit :

Merci.

Puis se dernier disparut à son tour. Tidus crut de nouveau se trouver seul mais, soudain, une main se posa sur son épaule : C'était Yuna! Elle sourit et dit :

Tu es prêt?

Tidus se retourna et la regarda. Il lui prit la main et esquissa à son tour un sourire.

Puis, je suis prêt. Cette fois nous pouvons y aller!

Et ils marchèrent, main dans la main en direction de la Lumière...

Tout s'embrouilla et Tidus emergea enfin de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:48

Calypse se redressa, voyant que Tidus revenait à lui.

Vu son regard, je pense qu'il vient de passer je ne sais comment une épreuve morale.J'ignore tout de son histoire, même si j'ai quelque peu pû tous les observer.

Après un simple acquiescement de la tête, Calypse s'écarta un peu du groupe.

Karma et Cronos en avaient profiter pour disparaitre à nouvau dans le corps de Calypse.

Cronos--Tu as l'air à nouveau perturbé.
"-Effectivement...le combat contre Cecil...cette arme légendaire...l'histoire des clefs...le sacrifice des invocations...cette force qui est en mouvement du côté de Galbadia...Onyx qui est partie avec le chevalier..."
Karma--Nous allons devoir dresser nos priorités.

Calypse constata qu'il s'était assis par terre un peu plus loin, et il se redressa, fixant la mer.

"-Ces combats ont eu l'occasion de m'apprendre beaucoup de choses fondamentales..."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue992/1394mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:19

shiva commencer a trouver le temps long

"très bien je vais choisir moi meme ! j'aimerais bien etre avec le jeune homme las bas ! "
elle montra zack du doigt "a moins que mon amis le dragon ne veuille pas partager !"

puis elle se tourna vers selphie et ondine "vous m'enmener ?"

selphie surprise demanda alors pourquoi shiva l'avait choisit
shiva répondit "calypse possède déjà 2 chimère , zell a nospheratu et irvine golgotha , c n'est pas pour te fexer ondine mais tu es la plus faible !"

puis elle se tourna vers blanche
"je vais t'aider pour transport car baron est très loin d'ici ! les héros mettrai trop de temps si il y allaient à pied !"

blanche aquiessa et tout les héros se mirent en cercle autour de shiva et blanche

il y eu une lumière et ils disparurent

[ suite a baron !
pour shiva et les autres shimère commune on devra se les répartir en tre nous avant les mission donc pour une fois g choisit , j'espère que ca pose pas de probleme !
tous les gentils peuvent participer a baron !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Aerith
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:01

Aeris sur son joli chocobo-mog jaune , accompagné de son amie Sora qui était assise sur son flamboyant phénix arrivèrent enfin au village de Besaid.
Tout deux attérirent sur l'endroit même où le groupe a disparu. Elle voulait retrouver ses amis mais ils n'étaient pas là.

" Mon Dieu , je crois bien que nous sommes venus en retard !! Ou peut être à l'avance ? "

* Non je ne pense pas à l'avance , vu l'état du milieu où nous sommes !! *

Puis elle descendit au sol , prit son baton et dit à Sora :

" Je pense qu'on aura du mal à les retrouver car s'ils ne sont pas ici , je me demande où ils pourraient bien aller !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptySam 25 Fév - 13:01

Squall perdut dans sa reverie entendit un petit bruit d'ou étaient réunis les héros. Il décida alors d'aller voir mais ils avaient disparut!
Il ne restait plus qu'une jeune femme et un gosse.


*Ils m'ont oubliés, pas grave, je vais partir moi même pour retrouver Linoa.*

Squall repartit en direction de Besaid pour récuperer ses affaires et repartir en direction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 14:10

sora arriva avec simbas(un peu en ratard^^")
sora:"he,atendez moi"
puis,un lion etait a leur limite
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 14:12

Aeris a écrit:
Aeris sur son joli chocobo-mog jaune , accompagné de son amie Sora qui était assise sur son flamboyant phénix arrivèrent enfin au village de Besaid.
Tout deux attérirent sur l'endroit même où le groupe a disparu. Elle
-hj-je suis désolée,mais je ne savais pas que cet invocation n'etait pas libre,alord,j'ai pirt simba^^"encore désolée,aeris-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:39

Squall commenceait a rentrer au village de Besaid quand il entendit une voix près de la forêt. Une voix familière, qu'il avait deja entendu, il se tourna en direction de la forêt et vit Linoa.

"Alors Squall, qu'est ce que tu attends. Rejoins moi vite."

Linoa, elle était la, en chair et en os. Squall commencea a avancer mais elle partit dans la forêt.

"Linoa, attend moi."

Squall courrait après elle pendant ce qu'il lui paraissait des heures pour arriver dans une petite clairière. Linoa était assise sur un rocher. Squall s'approcha mais quelque chose au fond de lui lui dit de s'arreter.

"Tu en as mis du temps pour me retrouver Squall, dommage que se ne soit pas la personne que tu recherches."

"Je, comment sa, tu es bien Linoa."

"Non, je ne suis pas Linoa."

Elle se leva et a fur et a mesure qu'elle s'approcha, elle commenceait petit a petit a se transformer. Des ailes noirs sortaient de son dos, son visage se transformer pour devenir celui d'un homme, ses vêtement devinrent sombres. La belle Linoa laissa place a un jeune homme.
mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Eyesgreyfanceldnagnel02t

"Désolé de te décevoir mais je ne suis pas c'elle que tu espérais revoir mais je suis la en compensation.
Je m'appelle Dark, je suis ta G-Force personnelle."


"Tu as bien dit G-Force personelle?"

"Oui, je suis ton moi insconcient, je suis le reflet de ton ame.

*Ce n'étais donc pas Linoa, je dois continuer mes recherches.*

"Mais ne te décourage pas pour autant, je sais ou se trouve Linoa."

"C'est vrai, ou se trouve t-elle?"

"Je vais te le dire mais avant tu dois passer l'épreuve."

"L'épreuve? Quel épreuve?"

"L'épreuve qui consister a a libérer ton coeur des noirceurs des ténébres car depuis quelque temps, tu sembles troublés.

"Il y a beaucoup de chose qui se passe, trops de chose."

"Tu as certes raison mais tu dois passer l'épreuce, es-tu pret?"

"Oui."

Sur ceux, tout devint noir autour de Squall. Il se retrouva seul, dans les ténébres. Il marcha dans les ténébres, sa lui rappellait quand il était dans la faille spatio-temporel quand ils avaient battu Ultimécia.
Plongé dans ses pensées, Squall n'entendit pas la créature qui s'approcha de lui et paf, il fut propulser en arrière.


*Un monstre, c'était bien le moment.*

Il dégaina sa gunblade et voulut riposter mais le monstre avait disparu dans les ténébres. Il entendit juste les bruits de pas qu'il faisait. Il patienta quelque instant et entendit le monstre passait a l'attaque, il voulut esquiver mais se prit l'attaque de plein fouet. Il tomba a terre.
Il l'avait l'impression de flotter.


*Est ce terminer, vais-je mourrir maintenant.*

Squall ferma les yeux et vit Linoa, il ressentit un sentiment, une émotions qu'il n'avait presque jamais connu. sa lui réchauffa le coeur et se releva, il pensait maintenant a ses amis.

*Pour Linoa et les amis qui m'ont toujours aidés.*

Il sentit une main sur son épaule, regardant qui c'était, il fut surpris de voir Linoa et tous ses amis derrière lui.

"Squall, on va t'aider, on va tous t'aider alors ne t'en fais pas.

Linoa se mit a sourir et c'est alors que Squall sourit. Il savait maintenant que c'est amis seront toujours la pour l'aider.

"Oui, vous serez toujours la. Je peut toujours compter sur vous."

C'est alors qu'il eut un grand flash blanc, il entendit au loin des bravos et puis plus rien, il ouvrit les yeux et vit qu'il était maintenant dans une rue, il ne savait pas dans quel ville il avait attéri.

==>Suite a la ville de Baron
PS: dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:38

[ Pas de problème ^^ ]

Aeris vit ce jeune homme assez étrange , elle prit la main de Sora et le suivit à petit pas , afin de ne pas se faire prendre.
Elle assista à la longue scéne qui s'est passé entre Squall et sa G-Force personnelle Dark et les suivit .
Mais soudain celui ci avait disparu avec cet étrange créature , et elle retourne à l'endroit de départ.

" Qu'allons nous faire Sora , ce jeune homme était notre dernier chance de retrouver les autres , mais il a disparut !! "

Elle se colla contre le mur , la main sur son menton et commenca à penser.

[ Faut trouver une idée pour pouvoir aller sur Baron rejoindre les autres , qu'est ce qu'on va faire Sora ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 23:59

[vous pouvez demander aux villageois ^^ à mon avis ils doivent savoir où on est partit..?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 : l'apprentissage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3-
Sauter vers: