Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mission 3 : l'apprentissage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue992/1394mission 3 : l'apprentissage Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue0/0mission 3 : l'apprentissage Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyDim 29 Jan - 19:15

après quelque jours de repos tout les héros avait reprient des forces . certains s'entrainait , d'autres apprenait a mieux se connaitre . un jour selphie réfléchissait et ondine intervint .

ondine : "je pense qu'il faudrait ensemgner au non invoqueur et au non seed à invoquer leur chimère personelle ."
"tu as raison ! il faudrait au moins que zell et irvine m'aide car je ne sais pas si je saurais tout expliquer toute seule ."
ondine :" je pense qu'ils t'aiderons et tu peu aussi compter sur calypse ! de plus shiva donnera aussi un coup de main !"
"très bien je vais réunir les autres !"

selphie se mit a parcourir l'iles pour réunir tout les monde . puis elle s'adressa a ses camarades .

"j'ai un peu discuter avec ondine et il serait bien que tout le monde apprenne a utiliser ses chimère comme blanche nous l'a conseillé !"

shiva prit alors la parole : "il est vrai que notre pouvoir vous sera d'une grande utilité meme si vous n'etes pas un invoqueur et que ne possédé qu'une seule chimère ."

selphie se tourna vers ses collèges seed pour avoir leur aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyDim 29 Jan - 19:50

Calypse avait reçu l'invitation de Selphie.Après avoir pleinement retrouvé ses forces, il se sentait un peu inutile et ne pouvant plus se servir de Dragon qu'il avait déposé chez l'armurier du village, il avait concentré ses efforts sur l'invocation et le contrôle de ses chimères.

Il avait eu l'occasion de longtemps discuter avec Karma et Cronos des évènements qui avaient eu lieu, et ceux-ci montraient une inquiétude certaine par rapport au retour de sa mémoire.Bien que Karma avait essayé de parler en privé avec Calypse, elle n'était pas arrivée à ses fins.Elle semblait rechercher une raison que le Seed ignorait...

Aujourd'hui, ils étaient à nouveau réunis, dans le but d'apprendre l'invocation de leurs G-Force.Selphie posa son regard sur ses collègues, et Calypse prit un peu géné la parole.

"-L'invocation est une chose dure à expliquer.En fait, beaucoup pensent que le simple fait de manipuler la magie à la perfection permet de maitriser une chimère.Vous devez savoir que les chimères sont un être à part, à la fois immortel et mortel.Invoquer une chimère, c'est d'abord l'accepter en nous...nous pouvons mourrir si notre chimère décède...mais elle aussi peut mourir si vous mourrez."

Calypse préféra s'arrêter, tournant son regard vers l'océan.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais je pense que j'ai dit l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyDim 29 Jan - 20:23

Faris étaient venue écouter les Seed avec les autres. Assise dans un coin, elle regardait Calypse tout en hochant la tête de temps en temps.

Elle avait déjà utilisé l'art des invokeurs par le passé, même si elle n'était pas très doué pour cela. Mais à l'époque, elle pouvait utiliser les pouvoirs des cristaux de sa planète... hors ceux-ci avaient disparut lors de la fusion des mondes emportant avec eux cette habilité. Elle devait donc reprendre son apprentissage depuis le début...
L'air concentré, elle ne voulait perdre aucune parole. Il lui tardait d'enfin pouvoir faire venir Hydra...

*parlant "dans sa barbe" à elle-même*

-"Alors on est directement relié à nos chimères ? on peut mourir avec elle et vice versa ? Je l'ignorais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyDim 29 Jan - 20:39

Makenshi etait venu au rendez vous,il s'assit dans un coin,seul,écoutait les conversation
*Une chimière en sois,ce n'est pas exactement comme moi,la mienne est dans un flacon de brume*
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyDim 29 Jan - 21:12

Yurito était également de la partie.

*Alors comme ça, si notre chimère meurt, on peut mourrir aussi et vice et versa? intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyDim 29 Jan - 21:18

Étant rester un peu à distance pendant que les autres reprenaient leurs forces, j'avais pris le temps de réfléchir un peu. Simplement. Souvent assit sur une branche basse d'un vieil arbre, je fut content d'être assez proche pour entendre la conversation qui venait de commencer sans avoir à me déplacer.

Écoutant les paroles de Selphie, Shiva et Calypse, je ne pu m'empècher de trouver que les chimères dont ils parlaient ressemblaient étrangement aux monstres qui m'habitaient. Un sourire un peu amer aux lèvres, je me demandai combien un corps pouvait suporter "d'Âme" en lui avant de craquer...

Repensant aussi à celui qui s'était intruduit dans l'un de mes cauchemars pour me dire de rechercher ces gens que j'avais rencontrer, je me questionnai sur la sensation qu'on pouvait avoir à rencontrer face à face un être qui vivait en nous....
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue992/1394mission 3 : l'apprentissage Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue0/0mission 3 : l'apprentissage Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyDim 29 Jan - 21:56

shiva prit alors la parole pour répondre a faris .
shiva : "vos chimère personnelle sont spéciale car elle vivent , si l'on peu dire en vous . vous etes connecté ensemble , donc vos vie aussi sont liés . en revanche mon sort est différent , je peu etre tuer directement car je suis ici dans mon propre corps .le corp des autres est dans le monde des invocation et seul leur esprit sont en vous . lorsque vous faites une invocation de ces chimère vous appeler leur corp ici ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyDim 29 Jan - 23:21

"Et pour moi?Moi je n'invoque pas comme vous les chimières,elle n'est pas dans mon corps,mais dans mes flacons de Brume"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyDim 29 Jan - 23:59

Zack écoutait attentivement la discussion, d'un air sérieux, ce qui était rare chez lui. Apprendre à invoquer les chimères. C'est vrai que Blanche lui avait dit qu'il était connécté à Bahamut Zero, mais il n'avait jamais ressentit sa présence ni converser avec lui d'ailleurs. De plus, Zack n'était pas très habitué aux invocations, car même sous forme de matéria, il n'en avait jamais utilisé. Il se demanda alors s'il pourrait parler avec Bahamut Zero et le comprendre. Cette pensée fut vite dissoute à la vision du pendentif que Zack avait autour du coup. D'ailleurs, Zack compris qu'il aurait quand même compris sa chimère sans cet outil, car s'ils étaient réellement connéctés, ils ne faisaient plus qu'un, et donc se comprenaient. C'était même peut être le fait d'être unis qui faisait que Zack ne ressentait pas la présence de Bahamut Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyLun 30 Jan - 0:03

Terra était assise sur un rocher plus loin, comme à son habitude, n'écoutant que d'une oreille la conversation. Elle savait qu'ils étaient en train de parler d'Esper et ça l'aurait du l'intéresser, mais c'était différent pour elle, il y avait toujours quelque chose de différent avec elle et les gens ne voyaient que cela. Elle évitait les autres non seulement à cause de cela, mais parce qu'elle avait peur d'eux. Elle évitait de les regarder, elle ne les connaissait pas et elle n'était vraiment pas à son aise dans cet endroit... Ainsi que partout ailleurs. Elle était perdue, elle n'avait plus ses amis et elle était affreusement triste. Bien sûr, elle avait la chance de revoir sa famille et plus important que tout, être avec son père, chance qu'elle n'avait pas eue depuis des années, mais ses amis lui manquaient terriblement. Elle voyait clairement Celes en train de chanter de sa magnifique voix, Setzer qui jouait aux cartes contre Edgar qui trichait, Sabin qui s'entraînait et méditait, Gau qui décourageait un Cyan voulant l'éduquer, Gogo qui dansait (ou imitait plutôt) avec Mog, Relm qui menaçait Strago de peindre, Shadow dans son coin qui les observait avec Interceptor, Umaro qui terrorisait les employés et elle-même, qui, après avoir poussé un soupir, rassurait Locke qui s'inquiétait pour elle.

Elle poussa un soupir. Cette fois-ci, il n'y avait personne pour la rassurer. Bien sûr, il y avait son père, mais il n'était pas toujours la personne idéale pour discuter sur ce sujet-là. Il y avait aussi sa tante, mais elle semblait plus se préoccuper de son bras que de ses sentiments parfois...

La demie-esper leva une main, puis enleva le petit anneaux qui retenait ses cheveux en une queue. Maintenant, elle ignorait suberbement les autres, jetant son regard sur l'océan, perdue dans ses pensées...


HJ : Edgar est-il à Besaid, ailleurs ou à mon choix?

(Merf, j'pense que Faris va me tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyLun 30 Jan - 11:58

Voyant les autres plongés dans leurs méditations, Calypse interpréta ceci comme de l'incompréhension.

Il esquissa un sourire géné.

"-Je savais que ce que j'ai dit n'était pas clair..."

Calypse se mit à repenser un instant à Onyx et Cecil.

D'après ce que m'ont dit les autres, ils sont déjà partis pour une autre contrée...est-ce qu'on les reverra?Je m'en veux de ne pas avoir pù assister à ce départ.

[HS:si je commet une erreur dans ce passage, merci de me le dire, j'éditerai]

Il était resté sans rien dire, et cela avait quelque peu géner les autres.Il posa un regard géné sur Vincent.

Erf...que dire à présent...

"-hum...l'important est de voir votre chimère comme un ami et non une machine à tuer.Cela dit, chaque chimère a son caractère...pour l'invoquer...à vrai dire c'est dur à expliquer...c'est un peu comme si vous projetiez quelquechose hors de vous..."

Il tourna un regard inquiet et honteux sur Selphie.

"-Désolé, je ne pense pas pouvoir aider plus que ca..."

Il resta un instant immobile, posant son regard sur les vagues, espérant que Shiva ou Selphie prendrait la parole, ce qui lui permettrait de faire une sortie moins remarquée.

Pourquoi est-ce que j'ai l'esprit ailleurs comme ca...
Karma--Il s'est passé beaucoup de choses, tu sais...
Cronos--Les humains doivent souvent faire le point...sinon ils craquent.Ils sont trop frêles pour emmagasiner comme ceci le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyLun 30 Jan - 17:25

Je remarquai le regard de Calypse... mais ne su comment l'interpréter. Le voyant agir, je vis aussi sa détresse et il me vint à l'esprit qu'il m'avait peut-être inconsciemment demander de l'aide. Pensant un moment, toujours accoté sur le tron de l'arbre, une jambe replier et l'autre tombant à côté de la branche, je pris alors la paroles pendant que mon regard semblait peu présent - occupé que j'étais à vivre en penser ce que je disais;

- C'est à la fois un vide qui nous envahie et l'espace tout entier de votre corps qui est remplis. Vous semblez vous effacer devant sa présence grandissante mais, au fond de vous, vous savez qu'il ne vous veux pas de mal. Vous ressenter qu'il comprend qu'il mourra s'il vous arrive quelque chose et c'est pour cette raison première qu'il tien à prendre la place. Selon leurs caractères, lorsqu'ils sont indépendant et peuvent sortir presque à leur gré, ils penvent vous forcer à les laisser sortir pour prendre votre place comme il peuvent envoyer de subtiles messages que vous n'entendez pas mais que vous ressentez comme une penser qui emplis doucement mais sûrement tout votre être....

Prenant une légère pause, je conclus en regardant Calypse dans les yeux.

- Tout est une question de renssentit et d'émotion. Il faut vivre pour eux et les laisser vivre lorsqu'il veulent sortir ou lorsque nous avons besoin de leurs aides. C'est un apprentissage qui ne peu se faire que par la pratique alors peut-être seraient-ils mieux d'expérimenté par eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyLun 30 Jan - 17:47

Calypse sourit en acquiescant aux paroles de Vincent.

Dans ses paroles, il mélange un peu ce qu'il a ressenti à cause de son hote...mais il est dans le vrai sur certains points importants des invocations.

Faisant un salut lent de la tête, Calypse préféra s'éclipser alors que Shiva semblait reprendre l'explication et que les autres étaient concentrés sur leurs pensées et sur ce que venait de dire Vincent.

Je me demande si la forge a réussi enfin à réparer Dragon...je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyLun 30 Jan - 18:38

Faris continuait d'écouter attentivement les explications de Vincent puis de Shiva; pourtant ses yeux n'étaient tournés ni vers l'un ni vers l'autre, elle fixait Makenshi. Elle observait avec curiosité les bouteilles qu'il portait à sa ceinture.

(Des invocations dans des bouteilles ? ça peut se revendre ça ? Hum.. c'est marrant comme concepte... je me demande comment ça marche... il enferme vraiment des chimères dedans ? ça doit pas être sympas d'être coincé dans une tite bouteille...)

*regarde à nouveau Shiva*

(Hum... Ces longs discours me rapelle les longues réunions officiels au château -_-... En fin de compte Vincent a raison, ils nous ont donnés quelques conseils mais si on veut arriver à quelques choses autant s'entraîner. Allez Hydra, on s'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue992/1394mission 3 : l'apprentissage Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue0/0mission 3 : l'apprentissage Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyLun 30 Jan - 22:20

shiva se tourna vers makenshi un peu désolée

shiva :"j'avoue ne pas tout comprendre moi même . je pense que l'esprit de votre chimère et contenu dans votre brume et que grace a elle vous appellez son corp ."

selphie avait écouter avec joie ses compagnon et une fois l'explication de shiva terminer elle reprit la parole .

"il y a une connection en votre chimère et vous , il faut vous concentrer sur elle et vous l'entendrez , si vous pouvez communiquer ensemble , c déjà un grand pas !"

elle resta un instant toute souriant puis continua
"je pense que vincent a raison ! le mieux est que vous ayez une petite démonstration et que ensuite nous et nos chimère ainsi que shiva nous vous aidions a vous entrainer à invoquer vos chimère !!"

selphie se mit en position

"chaque invoqueur est unique et le lien qui l'uni a sa chimère l'est également mais vous devriez ressentir ce lien , il faudra ensuite trouver le votre !!"

elle sortit son nunshaku puis après l'avoir plié le déplia en Z .

invocation : ondine !!

mission 3 : l'apprentissage 4695md16au

ondine apparut , visiblement enchanté d'aider :
ondine : "pour faire cette invocation selphie utilise de la magie pour lancer un appel , je pense que vous avez du le voir et aussi le sentir !"

[ici on s'entraine , les invocation ne coute ni magie ni Mp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue1114/1281mission 3 : l'apprentissage Vide10  (1114/1281)
MP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue44/44mission 3 : l'apprentissage Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyLun 30 Jan - 22:43

Tidus était admiratif devant tout ce ui se disait et se passait sous ses yeux.

*Comme ça, tout le monde possède une Chimère?*

Et alors il se rappela comment sa propre Chimimère l'avait sauvé bien des fois lorsque Sin avait attaqué. Quand il avait rencontré Rikku et que Sin avait attqué. Au début, il avait cru à un rêve. C'était une magnifique Sirène... Sans elle, il serait sans doute mort à l'heure qu'il est.

*Je lui dois énormément...*

Puis Tidus prit la parole :

Vous dites que les Chimères apparaissent à l'aide d'un sentiment, d'une émotion? Est-ce une sensation proche d'une personne à une autre, ou cela peut-il être complètement différent? Comme la colère et l'amour par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyMar 31 Jan - 0:57

beate réfléchissait depuis un bon moment au sujet des chimeres et se posai beaucoup de question

*alors je peux moi aussi invoquer une chimere... j'avais toujours cru que seul eiko et grenat pouvais le faire...*

je vous crois si vous me dites que j'ai une chimere mais pourquoi ne puis-je pas l'entendre comme les autres, mes pouvoirs seraient-ils une barriere contre les invoquation ou suis-je simplement pas encore prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyMar 31 Jan - 0:57

Zack regarda le ciel.

*Alors comme ça il suffit de se concentrer? Il est vrai que je n'y ai jamais pensé. Peut être devrais-je essayer.*

Zack s'éloigna alors un peu du groupe, mais pas trop. Il ferma alors les yeux et tenta de ne penser qu'à Bahamut Zero. Il vit alors un grand couloir.(dans sa tête)Il décida d'avancer. Il marcha à peu près une centaine de mètres et se trouva alors devant un énorme portail. Au moment où il allait l'ouvrir, le bruit d'un muette le distraiya et du coup il rouvrit les yeux.

*Mince. Je sens que j'allais pouvoir le rencontrer derrière cette porte.*

Puis une étrange sensation s'installa en Zack. Une sensation agréable de sécurité. Zack entendit alors une voix grave et impérieuse.

TU AS MIS DU TEMPS A VENIR JUSQU'A MOI, MAIS MAINTENANT, LE CONTACT EST ETABLIE PLUS FORTEMENT.

*B...Bahamut Zero?*

OUI. C'EST MOI. NOUS COMBATTRONS DESORMAIS ENSEMBLE, HUMAIN.

*C..C'est vrai? Je peux t'invoquer maintenant?*

La voix se mit à rire puis dit, calmement:

CECI, C'EST UNE AUTRE HISTOIRE. TU VAS DEVOIR T'ENTRAINER POUR QUE JE DAIGNE ME DEPLACER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyMar 31 Jan - 1:57

Voyant que mon message semblait être passé et que certains avaient commencé à essayer, je fermai les yeux avant d'accoter ma tête aussi sur le tronc rugueux. Essayant de ressentir se que je ressentais avec les créatures qui m'habitaient, je laissai le temps passer avant de me rendre compte que ce n'étais pas exactement pareil.

Habituellement, les êtres comme Galian Beast décidaient d'eux même lorsqu'ils voulaient sortir. Souvent, ils le faisaient lorsque mon corps avait reçu de trop nombreux coup à leur goût... Mais, en se moment, j'étais en pleine forme et ma chair ne souffrait d'aucune mortrissure ou blessure...

Continuant à me concentrer, les yeux toujours fermés, sur l'être que j'avais vu en cauchemar, je ne vis pas qu'une étrange brume avait commencer à m'enrober tel un sombre linceuil qui flottait au vent. Un observateur peu attentif aurait simplement cru que ma cape rouge sang venait de passer au noir profond...


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyMar 31 Jan - 10:09

Zack était content d'avoir réussi à établir le contact. Il se rapprocha alors du groupe. Il regarda les gens qui essayait d'établir LE contact. Puis il s'approcha de Selphie.

"Euh...Une fois le contact établie, on comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Koyn
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyMar 31 Jan - 15:30

[hrp: désolé mais le week end je ne suis pas sur le net; d'autre part je n'ai pas encore ni de limit break ni de chimère]

Koyn arriva les cheveux en bataille, le souffle encore irrégulier du fait de sa course. A priori, il était le dernier à être attendu. Le problème, c'est que comme chaque retardataire il ignorait complètement le sujet de la réunion... Il prit place à coté d'un garçon blond au style de surfeur. Là, une scène étrange s 'offrait à ses yeux. Un brun, qu'il avait probablement déjà croisé, ainsi que beaucoup d'autre sembalit à moitié endormis.

Koyn s'approcha de Selphie et lui demanda:


-Euh... salut.... que se passe-t-il ici?

Koyn se dit que comme entrée en matière il aurait pu trouve rmieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue2476/2476mission 3 : l'apprentissage Vide10  (2476/2476)
MP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue233/259mission 3 : l'apprentissage Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyMar 31 Jan - 18:34

hs: puis je agir sans chimère. Si oui je préfère.

Kimahri avait fait un long voyage depuis le gagazet pour arriver à besaid mais il est là. La vue des chimères ne l'impressionère guère. Il reste silencieux comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyMar 31 Jan - 20:53

Squall était asser loin du groupe mais juste asser près pour entendre ceux qu'ils disaient. On dirait que pour chaque personne, invoquer sa chimère est différent. de toute facon, Squall n'avait pas besoin de s'entrainer.

"Entrainez-vous bien, moi je vais me ballader."

Squall se rapella le cour des G-Forces que quistie avait donnée, les G-Forces sont des entités diaboliques se soumettant a la personne qui les a vaincus. Squall, perdu dans ses pensées avançait vers le paisible village de Besaid.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue992/1394mission 3 : l'apprentissage Vide10  (992/1394)
MP:
mission 3 : l'apprentissage Left_bar_bleue0/0mission 3 : l'apprentissage Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyMar 31 Jan - 20:55

[ pour kimahri et koyn ! il vous faut une chimère !! il faut en choisir une ou en créer une ! je peu vous aidez ou un autre membres !!
et pour koyn : pour la limite break tu as 2 choix : avoir les meme que cloud si il est ok ou en créer pour ton perso !! ]

selphie se tourna vers tidus
"je ne sais pas si c un sentiment différent pour chacun mais je le pense ! moi c la joie qui me permet de faire une invoquation mais je ne pense pas que squall ou calypse utilise ce sentiment !"

elle se tourna vers celui ci pour savoir ce qu'il en pensé .

puis elle se tourna vers beate et zack
"tout le monde peut y arriver il suffit juste d'arriver a se connecter et a trouver votre sentiment , c une question de confiance en soit et en sa chimère !!"

puis elle chuchota a koyn : "on fait un cour sur l'utilisation des chimères ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Zack
Invité




mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage EmptyMar 31 Jan - 21:16

Zack écouta les paroles de Selphie avec beaucoup d'attention et se rappella alors ce que lui avait dit Bahamut Zero.

Entraines toi.

Il décida d'aller faire ce que Bahamut Zero lui avait conseillé et dit:

"Je vais m'entrainer contre les rochers de la plage. Je reviendrais dès que j'aurais trouvé ce sentiment."

Puis Zack s'en ala s'entrainer. Il arriva devant un énorme rocher. Il se mit à le cogner de toutes ses forces avec son épée broyantes. Après une dizaine de coup, le rocher se brisa. Les fragments s'élevèrent dans les airs et s'appretèrent à retomber sur Zack qui n'avait alors pas le temps de s'échapper. Il ne se dégonfla pas et s'appreta à briser les fragments qui allaient lui tomber dessu. Oui, Zack n'abandonnerait jamais, même si tout semble être perdu, il ne faut jamais abandonner! C'est alors qu'une grande et majestueuse silhouette sorti de Zack. C'était Bahamut Zero! Il se posa et couvrit Zack de ses ailes pour le protéger. Tout le monde avait vu Bahamut de par sa grande taille. Le dragon regarda Zack dans les yeux et dit:

TU ME PLAIS GAMIN. TU N'ABANDONNES JAMAIS. EH BIEN CERTES, JE SERAIS A TES COTES POUR VEILLER A CE QUE TON ESPOIR NE S'ETEIGNE JAMAIS.

mission 3 : l'apprentissage Bahamutzero7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 3 : l'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: mission 3 : l'apprentissage   mission 3 : l'apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 3 : l'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3-
Sauter vers: