Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les caractéristiques vous conviennent ?

Aller en bas 
+2
Relm
Selphie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 15:48

Lol moi je te dit 500 c'est bien aussi car si tu veu une matéria ca te sera très utile lol
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Left_bar_bleue992/1394les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 21:03

aujourd'hui je suis généreuse ! je te donne 5OO gils !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 21:25

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 22:29

C'est plutôt généreux, c'est sûr... Enfin j'espère que tu accorderas pas trop de jolies primes dans le genre à chaque fois qu'un membre en réclame une... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:03

A la base je pensais juste qu'il s’agissait d'un oubli, je ne demandais pas de faveur! Mais, les choses évoluant comme elles sont évoluées...
Bah, on peut dire que c'est un bonus spécifique à Rufus. Yen à qui ont des dragons, d'autres des chimères, moi j'ai des gil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:34

Lol on peut dire ca comme ça ... moi j'ai eu la chance de reprendre la fiche de l'ancien Kuja avec les 2800Gils qu'il avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:36

Arrive et frappe le nouveau Kuja gentiment, puis repart.

-hj- Les anciens membres comprendront peut-être.-hj- ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 1:03

Snif ^^ j'était ... enfin l'ancien Kuja à était méchant avec toi snif quesques
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 1:45

Pas vraiment méchant... Juste... il m'a fait beaucoup de chagrin... Mais je n'y penses plus comme ça, j'ai quelqu'un qui m'aime vraiment maintenant et que j'aime à la folie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 14:52

Désoler dame Freyja ^^ si je retrouve l'ancien Kuja je vous promet de vous vanger ange+ boxee

Puis en vengance je m'y connais lol
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 18:27

Y va encore nous faire péter terra XD!

Bon stop au flood j'ai une question, pour les wyvern, après la mission 5, ils reviennent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 18:37

Les Wyvern nous suivent partout donc je supose que maintenant on l'aura tout le temps avec nous mais faut attendre la confirmation de Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 20:47

Ben c'est juste qu'ils sont morts non? :s

Donc je me posais la question de savoir si ils revenaient au même titre que les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 21:03

Oui oui j'ai demander on peut les rescussiter avec Vie ou Queue de Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 21:35

ouf, oki^^.

Merci d'avoir répondu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Left_bar_bleue240/240les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptySam 17 Fév - 16:00

[HS: Tout le monde commence le RPG avec 0 gils. IL n'y a pas de raison que certains soient favorisés par rapport à d'autres. Et on ne peut prendre pour pretexte la position de Rufus pour le justifier. (ou alors ceux qui sont Roi comme Cecil devrait avoir une énorme quantité de GILS...

Je vais retirer ces 500 gils de départ à Rufus... il faudra corriger le post concernant ses achats dans la boutique de Lonewolf...

Au passage, le post n'est pas cohérent sur plusieurs points:
1) Rubicant ne dirige pas le monde du mal
2) Les espèces du Mal ne sont pas du genre à aider leur prochain et encore moins à donner des informations à des étrangers (mais il existe des exceptions comme les NAINS ou RUBICANT)
3) Lonewolf transporte tous ses articles sur lui, à l'instar de O'aka XXIII (FF10). Il ne s'est pas amusé à construire une boutique dans le
Sanctuaire du Feu Maléfique !!!]


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:10

cecil je suis désolé mais est ce que cela ne vous est jamais arrivé de vous trompé vous?

Je suis d'accord qu'il faut garder une certaine distance entre les rplayeurs et les administrateurs mais je penses que vous dénigrez trop le travail des autres administrateurs de ce forum j'aimerais savoir ce qui vous pousse à faire ça.

Je viens de lire le message et je trouve vraiment anormal que vous jouiez les professeurs devant la fondatrice du forum.

Je suis conscient que ce que j'ai dis aujourd'hui risque d'avoir de l'impact dans les missions à venir mais je m'en fiche.

Car je pense que continuer les missions sans avoir à dire ce que j'avais a dire je n'aurais plus su jouer mon rôle correctement.

Si vous souhaitez répondre à ma remarque je vous prierais de le faire sans retenue sous le même sujet ainsi tout le monde pourra lire vos justifications
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 17:04

C'est l'pompon lol...
On aura tout vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 17:10

tu ne trouve pas toi irvine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 18:13

Ahahah!!!!

Non mais vraiment, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Left_bar_bleue992/1394les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 21:02

merci bibi c gentil de prendre ma défence mais si je n'ai pas répondu plus tot c parceque je ne suis pas tout a fait en opposition avec cecil !

nous somme 2 et je n'ai pas demandé son avis avant d'accorder cette somme d'argent et ca non plus ce n'ai pas correct .

pour en revenir a cette histoire de 500 gils , je ne l'avait accorder que parceque le perso de rufus n'avait jamais été pris et non pas rapport a son statu dans le jeu mais je reconnais que ce n'était pas juste envers les autres .

pour ce qui est du caractère autoritaire et pointilleux de cecil , je trouve souvent que c'est une bonne chose car cela contrebalance mon attitude plus ouverte et tolérante ce qui créer une sorte d'équilibre . et cecil peu en témongner quand je trouve qu'il est trop dur , je ne me gene pas pour le lui dire et on discute ensemble de ce qu'il est mieux de faire .

enfin je trouve très bien que des membre disent si il pense que des choses ne vont pas car on peu toujours améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 9:51

bon bien voila au moins j'ai dit ce que j'avais à dire mais puisque ce n'est rien pour toi selphie je n'ai qu'a faire comme toi et accepter alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 13:30

J'aimerais savoir si s'était possible qu'un Admi change le nom de ma limite par "Dragon du Kigen" car Cecil vient de donnais le nom que Liza utilise dans le manga ^^

Enfin d'après mes souvenirs ses bien sa lol

Merci d'avance ange+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 20:22

Roh ça faisait longtemps que je n'avais plus posté ici !! ^^"

Je voulais juste signaler des tites erreurs sur la fiche de notre Kaïshy national ^^

Je remarque qu'elle peut enlever 3360 HP par coups ET diminuer la défense en face par 2... et tout ça pour 0 MP ! (et bien entendu, elle est niveau 13 seulement...)

En plus, si elle utilise Stimulation qui double sa force physique (tout ça pour un coût de 10 malheur MP...), elle peut enlever jusqu'à 6720 HP à chaque fois qu'elle attaque, et ce jusqu'à la fin du combat !!

Elle pourrait sans doute battre Rubicant à elle toute seul en 3 ou 4 tours >__> (certes je n'ai pas vérifié mais...)

Et pour donner un outil de comparaison, le Jecht Shoot (une Limit break) enlève dans les 1680 HP... et en plus Jecht est au niveau 14 ^^' (soit un niveau de plus que notre guerrière)

Bref une attaque normal qui coûte 0 MP mais qui est presque 6 fois plus puissante qu'une des Limit Break les plus dévastartives... c'est pas un peu exagéré ? Rolling Eyes lol

Je tiens aussi à signaler que la limit break de Kaïshy enlève 960 HP... bref ça enlève MOINS qu'une attaque normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 20:33

Oups ^^"

Bah faudrait inverser les deux et baisser un peu la première Mr.Red
(persos j'avai fait à pouf en restant dans les chiffres proches d'autres fiches sans chercher à calcuer ^^")


Edith:

Après quelques caculs il faudrait donc intervertir les deux attaques et faire seulement attaque x 10

et changer le multiplicateur d'attaque par 5

ca donnerait 1600hp ce serait plus logique oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les caractéristiques vous conviennent ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous en savoir plus?
» Zemus vous enverra dans le Zero(mus)
» Le Maître du mime est parmis vous !
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» nouvo avatars : BEATE ET LULU ( msg pour vous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: