Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les caractéristiques vous conviennent ?

Aller en bas 
+2
Relm
Selphie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 23:45

Il me semble que Rufus n'a certes pas son job écrit sous son pseudo, mais ses statistiques ont été faites en tant que statistiques de tireur...

Enfin c'est ce qu'il me semble, à moins que Turk ne soit un job à part entière avec ses propres bonus et malus de statistiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 22:40

J,avoue ne pas savoir si le rang "Turk" donne quoi que se soit ^^' Tout ce que je me souviennent c'est de l'avoir demander à Selphie quand le forum étais a ses début ^^' Cécil serait très surement le mieu placer pour vous répondre puisque je crois qu'il a organisé les classe peu de temps après avoir commencer à aider Selphie avec l,organisation ange+
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue240/240les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 1:43

A une époque, nous avions un Nanaki sur le forum qui possédait le rang "bête expérimentale". Il est évident que ce "rang" ne lui conférait aucun bonus particulier.

Si certains membres souhaitent changer leur rang (afin qu'il corresponde à leur job, par exemple) faites-le nous savoir dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 0:30

J'ai une question, je sais pas si sa était dit ... si oui, désoler ^^'

Donc voila, j'ai vue des Stats comme sa
Ex = 54 +4
Je voulais savoir si c'était 54+4 = 58 ou 54 + 4 (50)

Je sais c'est un peut con, mais sa fais un moment que je me pose cette question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 0:49

Prenons l'exemple de la fiche d'Aeris et attardons-nous plus particulièrement sur les stats de magie de notre Cetra:
Citation :
Magie : 36(+5)
Le chiffre "36" correspond au stats de base pour la magie (ie: sans augmentations ou diminutions causées par un équipement ou une altération d'état)

La valeur entre parenthèse, dans notre exemple: "(+5)", est ajoutée au stats de base. Mais on peut parfois avoir un chiffre négatif (ie: un malus. Ce cas de figure est fréquent avec les armes ou les armures lourdes).

En définitif, Aeris aura donc: 36+5=41 en magie. Le bonus de (+5) est celui de sa "Baguette magique" dont elle est actuellement équipée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 1:06

Ah d'accord, merci de votre aide Maechen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 20:04

bah moi les caractéristiques me conviennent mais ce sont les sorts et l'overdrive qui ne sont pas à mon gout.
Est ce que je peux vous donner celles qui me sont venues à l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 20:35

Ce sujet est justement là pour ça. N'hésite pas à proposer des techniques ou des overdrives, mais on se garde le droit de les refuser si elles sombrent dans le grosbillisme ou ne correspondent pas au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 21:51

Propose toujours, au pire si on accpte pas ben t'auras essayer ^^ !

Par contre, je pense que changer les techniques, ça sera un peu plus dur, vu que tous les guerriers sont censés avoir à peu près les mêmes techniques [des techniues de classe] au début. Après pour l'Overdrive y'aura pas de problème je pense, à moins qu'elle soit trop puissante...

Moi je l'aimais ton overdrive ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue240/240les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 18:34

Paine a écrit:
[...]ce sont les sorts et l'overdrive qui ne sont pas à mon goût.
Est ce que je peux vous donner celles qui me sont venues à l'esprit?
Il me semblait vous avoir déjà répondue mais je n'arrive plus à me souvenir en quelle occasion cela a été fait...

L'Overdrive et les techniques ont été choisis par défaut, étant donné que Paine n'en possède pas vraiment dans Final Fantasy X-2. L'overdrive actuel est utilisé par les "Guerriers" dans Final Fantasy XI, mais vous pouvez évidemment en choisir un autre,à partir du moment où les conditions énoncées précédemment sont respectées (cf. post de Rufus et de Belgemine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 20:43

Alors j'ai pensé à ça:

overdrive:
Akatenchi (ange rouge): Paine donne une rafale de coup très rapide à son adversaire, sans le tuer, mais en le faisant saigner abondament ce qui l'affaiblit considérablement.


techniques:
Langue de feu: emflamme son épée pour porter une attaque pyrotechnique.
Aqualame: Une attaque aqueuse visant à ralentir son ennemi en l'embourbant dans une trombe d'eau.
Emousse : Attaque visant à affaiblir la puissance de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 21:13

Mwai... Pour tout te dire, je n'aime pas franchement cette nouvelle limite que tu proposes. (Je me permets de donner mon avis, ne le prend pas mal. Wink ) Mais bon... Par contre, tu ne dis pas quel serait l'effet de cet Overdrive (hormis de repeindre les murs) et c'est le plus important. Est-ce que ça serais des dégâts physiques importants, des Dégâts+Seitzure (Perte graduelle de Pvs), des dégâts + diminution de caractéristique... ?

Après moi je le trouvais pas trop mal le précédant overdrive, ça faisait vraiment la fille sur le point de périr qui, sous l'effet de l'adrénaline, donne tout ce qu'elle à. Mais si tu veux en changer, c'est ton droit le plus strict.

Pour les compétences, pourquoi pas! Pour ma part, j'ai toujours trouvé ça bizarre, les guerrières du X-2 qui attaquent avec des dégâts élémentaires. Mais bon, c'est encore un avis personnel!

Après, ce n'est pas à moi de voir (du coup tu peu oublier tout ce que je viens d'écrire, lol), c'est Cecil qui s'occupe des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptySam 17 Mai - 14:10

En fait les attaques si vous gardez les anciennes, mais j'aime pas du tout l'ancien Overdrive, donc voici l'effet:

Plusieurs petites blessures, ce qui fait une attaque aussi puissante qu'une attaque normale, avec les effets trépan (baisse la résistance) et une diminution de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue1114/1281les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (1114/1281)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue44/44les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptySam 17 Mai - 18:48

Yep, avec l'effet Trépan et Somni ça peut être pas mal ^^

Pour les techniques, j'aurais bien vu autre chose que 2 attaques élémentaires. Genre garde peut-être la Langue de Feu, mais moi j'aurais pris encore une autre technique avec effet, genre Charge (booster+blindage+furie+carapace). Enfin, je ne sais pas si Cecil accepte des techniques aussi puissantes au départ... Ou même Dérpime par exemple... Enfin, c'est une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue1500/1500les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (1500/1500)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue64/64les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 20:00

Révooooooolte ! Blasphème ! Hérétique ! Au bûcher !

Plus sérieusement... J'aimerais savoir depuis quand les personnages de FF8 (j'ai regardé la plupart de leurs fiches), ont des MP ? Parce que à moins que ce soit par soucis d'équilibrage avec les autres perso', je trouve ça tout simplement incohérent... Si quelqu'un à une explication valable, je suis tout ouïe, mais je dois avouer que ça me perturbe pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue64/64les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 20:03

Pour mieux expliquer, je vais reprendre Irvine comme exemple. Dans FF8, c'ets uniquement grâce à la chimère que tu peux utiliser des compétences et magies, d'où le "0 MP". Cependant, depuis la fusion des mondes, des facultés sont apparus (comme ta compétence "viser" et en tant que Hunter, tu peux assimiler "scan" mais il faut quand même un minimum de Mp pour l'utiliser.

Linoa, Edea, Fujin possèdent depuis longtemps des Mp, car elles ont appris à manier la magie, et ne se reposent pas que sur leur chimère. Certaine en ont même délaissé à leur profit!

Les G-force se sont affaiblis et sans leur hôte, ne peuvent survivre, mais de même, ils ne peuvent plus autant donner de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue1500/1500les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (1500/1500)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue64/64les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 20:19

D'accord, je comprend mieux. C'est donc à cause de la fusion des mondes que tout à été chamboulé. Seulement, lorsque j'ai commencé à RP à l'époque, le système était fait sans MP pour les personnages de FF8 et en observant ma fiche personnage nouvellement éditée, j'ai été un peu surpris par le changement. Mais bon, maintenant que je sais le pourquoi du comment, je ferais donc avec. En tout cas, merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue2456/2456les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (2456/2456)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Left_bar_bleue64/64les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 23:01

C'est parce que tu viens de monter de niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les caractéristiques vous conviennent ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous en savoir plus?
» Zemus vous enverra dans le Zero(mus)
» Le Maître du mime est parmis vous !
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: