Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les caractéristiques vous conviennent ?

Aller en bas 
+2
Relm
Selphie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paine
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:17

est-ce que je pourrais connaitre mes caractéristiques, stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptySam 28 Jan - 23:48

Voila, j'aimerais savoir si j'ai le droit aux chimères? Et si oui, parmi les quels puis-je choisir et combien de chimères j'ai le droit de posseder?

PS: Désolé si un sujet existe déjà pour ça, auquel cas je ne l'aurais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Left_bar_bleue992/1394les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:03

oui tu as le droit a une chimère personelle !

tu peu choisir : kjata titan typhon

ou te créer une chimère !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Sephirot
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:11

J'aimerais Bahamut ou Cerberus si c'est possible en chimère de FF.

Autrement si ce n'est toujours pas possible, j'aimerais avoir Lucifer, l'ange des ténèbre. voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Left_bar_bleue992/1394les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:14

ok pour lucifer !

il me faut sa fiche maintenant ! soit ici , soit pas mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Paine
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 1:37

merci Selphie Wink et pour répondre au sujet: oui elles me conviennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 9:31

Moi aussi j'aimerais savoir mes stats svp et quelles chimeres puis-je avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Left_bar_bleue992/1394les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:10

tes caractéristiques avaient déjà étaient faite !!

pour la chimère il reste : taurus , zéphir ,cerberus ou helltrain .
mais tu peu aussi en créer une si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 23:24

Salut Selphie est-ce que je pourrais avoir des caracs s'il te plaît pour pouvoir participer au RP?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Left_bar_bleue992/1394les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 0:46

je sais que je suis en retard sur les carac des nouveaux et de certaine chimère !!

je m'en excuse !! je le fait dès que possible !

cela m'aiderais si tu me disez ce que fait ton perso car je ne le connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 1:04

Bah Kefka c'est le méchant de fin de FF6. C'est un mage, il peut en effet utiliser la magie suite à des expériences qui ont été menées et pour lesquelles ils s'était porté volontaire.

Sinon il est complètement mégalo et on le reconnaît à son rire diabolique. Voilà si je trouve autre chose à dire je te le dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptySam 25 Mar - 22:11

Est-ce que tu pourrais me faire une fiche svp?
Et j'aurais aussi besoin d'aide pour entrer dans le RPG, car je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptySam 25 Mar - 22:56

Shadow a écrit:
Est-ce que tu pourrais me faire une fiche svp?
Et j'aurais aussi besoin d'aide pour entrer dans le RPG, car je ne sais pas quoi faire.

bah t'as qu'à venir me faire un bisous lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 0:02

Jecht vraiment n'importe quoi toi, tu mérite un coup de masamune....

Bah pour le RP tu fais ta fiche (va voir Cecil en MP ou Selphie), une fois faites et posté tu prend connaissance de la mission et de son avancé. Une fois cela fait tu te rend chez les gentils là ou il en sont et tu introduit ton perso (je suppose qu'il est gentil mais si il est méchant tu viens avec nous ça va de soit mdr).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:14

Tout d'abord je voudrais remercier Selphie qui a réparé les erreurs de ma fiche. Mais il reste un problème... L'argent. Je n'avais pas la moindre idée du nombre de gils avec lequel je peu commencer et j'avais laissé la réponse blanche.
Ce qui fait que je me retrouve sans la moindre petite piécette dans mon escarcelle, chose peut probable pour le président Shinra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:21

xd, on dirait que tu as pris Rufus seulement pour le fric .... bah t'inquiete pas, je suis sur que Selphie te trouvera quelque pieccette dans son porte monnaie et si tu veux plus de fric, fais commes les autres, travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 23:22

Personnellement j'ai beau etre prince des dragon j'ai comencer aussi avec 0 gils lol!
En fait c'est logique mais les mission raporte beaucoup tu verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:13

Ah ok! Bon, bah, pas de soucis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:01

Ta choisi ou aller dans les missions ?

nous on va faire notre numèro 6 dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:45

Waip, si ça vous dérange pas, je crois que je vais vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:01

Cool

Plu son est nombreux et mieu c'est ^^ car on va se battre contre Rubicant donc un combat tres dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:05

Oui le combat contre Rubicant, si il est a la hauteur du precedent, sera très difficile...

Jette un oeil en même temps sur Maya

Excuser moi j'ai une grande invokeuse a finir!Selphie Merci pour la chimère!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Left_bar_bleue992/1394les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:08

de rien kain pour la chimère !!!

pour rufus : en général on commence avec 0 gils , si tu veux je peu te donner 500 gils de dépard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:43

c'est bien 500Gils lol

Bien sur sa vaut pas ton costar mais ... c'est un début lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 13:48

Merci ! Mais 200 gils ça serais largement suffisant pour ce que je veux en faire (acheter quelques balles, histoires de pouvoir utiliser ma limite plus de trois fois. Contre Rubican, je crois que j’en aurais besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les caractéristiques vous conviennent ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous en savoir plus?
» Zemus vous enverra dans le Zero(mus)
» Le Maître du mime est parmis vous !
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» nouvo avatars : BEATE ET LULU ( msg pour vous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: