Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mini mission 2 le bateau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Eiko   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:12

Elle tomba sur le sol sans pouvoir se relevez ni ouvrir les yeux !! Quelques minutes après elle sentit des mains la prendre et la transportetr puis plus rien !! Le vide total !!
Elle se reveilla pendant une frction de seconde, ne sachant pas ou elle était !! Le froid, ce terrible fléau, guéttait toujours son réveil !!
Elle sentit du mouvement et ouvirt les yeux durant très peu de temps !!
Qui était ces ombres noir qui se trouvait autour d'elle ??
Elle sentait une vague de chaleur positive autour de certaine perosnnes !!
Puis on la deplaca encor une fois !!
*Qui êtes vous ? Que ma voulez vous ?Lachez moi !!* Mais aucun son ne sortit de sa bouche !!
Et à qui appartenai cette voix douce, mélodieuse et rassurante à la fois qui se trouvait près d'elle !!
Elle sentit une vague de chaleur !!
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:04

beate couru voir qui était la personne trouvé dans le froid, elle vit tres vite que ce n'était qu'une enfant, elle aprocha un plus et s'écria :

"EIKO !!!!"

beate se tourna vers les autres

"c'est une amie a moi et surtout une grande amie a dagga, nous n,ous devons de la sauvé"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 0:16

Aeris se tourna vers Beate et dit :

" Ne t'en fais pas , l'énérgie que je lui procure lui permettra de se remettre debout , ainsi elle pourra reprendre des forces , mais pour le moment laissons la se reposer car elle est encore trés faible !! "

Puis elle souria et dit :

" Je sens des ondes négatives qui rodent autour , mais ces ondes me sont familières !! "

Puis elle regarda Selphie et dit :

" Quel est notre destination ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:27

a ce moment là ondine parla à selphie

ondine : "tu vois la grande ile la bas"c là !"elle lui montra

selphie répondit alors a aeris

"c la grande iles que l'on voit au loin , le voyage n'es plus très long mais il y en a pour un petit moment encore ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:09

Zell, qui comme à son habitude, ne voulait pas faire les choses comme les autres, attendait sur un petit rocher à côté de l'île de Shiva. Ce même rocher était entouré de requins et Zell essayait, tant bien que mal, de les assomer d'un coup de poing. Finissant le dernier requin à coup de Delphinium, il se tourna vers le bâteau et cria à Selphie:
- C'est pas trop tôt, cela fait une plombe que j'attend votre arrivée pacifiant les lieux! Si j'avais sû que vous ne veniez qu'au bout de deux jours, j'aurais demandé à Nosferatu de m'emmener plus tard!!! N'est ce pas mon grand!Un grognement retentit, ce qui signifiait que la G-force était d'accord!
- Bon, qu'est ce qui se passe à bord?! On dirait une manifestation de Galbadiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 3:57

En voyant une jeune homme la bas , Aeris interpella Selphie et lui indiqua l'ile ou se trouvait ce jeune homme . Puis en disant d'un air amusé :

" Il me fait rire !! Tu crois qu'on devrait aller le chercher pour nous aider ? "

[ Pas d'inspiration Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 11:57

selphie fut à la fois surprise et heureuse de voir zell

"zell , mais comment est-tu arrivé là ? "

elle demanda au comandant de faire raproché le baeatu du rocher pour que zell puisse monter

puis une fois a bord elle lui demanda

"alors ca va ,tu n'as rien? "
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:54

Zell pris un air de petit garçon boudeur et s'adressa à Selphie
- J'étais tout seul, c'est pas top!
Selphie sourit aux pitreries de zell qui reprennant son sérieux lui dit
- C'est Nosferatu qui m'a averti que tu te trouvais là! Je suis rentré de mon voyage à travers le monde et en rentrant à Balamb...ben j'étais seul...donc..
Zell sentit les larmes lui monter aux yeux. Selphie savait que la mère de celui ci était morte il y a deux ans juste aprés qu'il fut partit en voyage et elle comprenait vraiment sa douleur!
Se remettant à sourire il ajouta
- Bon je peux monter alors! Où on va, Nosferatu m'a rien dit de la destination?
Et, sans attendre de réponse, il monta à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:59

heureuse de revoir zell selphie lui répondit

"on va chercher shiva !!!"

puis elle se mit a lui expliqué ce qui c'était passer : la fusion des mondes , les retrouvailles ,l'arrivé de blanche , les chimères personelle .....
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 22:18

Zell buffla et dit
- Oulàlà! Ca me fait penser que j'ai l'impression de retrouver mes 18ans avec le combat contre Ultimécia!Et sur ce il éclata d'un fou rire!
- Allez ma fille, on y va, dit il à Selphie en lui tapant dans le dos amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptySam 22 Oct - 1:19

« Vous pouvez l’allonger là. »

Irvine s’exécuta et déposa le corps de la petite fille sur la banquette d’une des cabines. On la recouvra d’épaisses couvertures tandis qu’Aéris, toujours près d’elle, continuait de placer ses mains au niveau de sa poitrine. On apporta rapidement des boissons chaudes que l’on déposa sur la petite table de chevet située à côté du lit.
Après une dizaine de minutes à s’occuper d’installer au mieux la petite pièce, le jeune galbadien s’approcha de la fillette et plaça son oreille près de la bouche de celle-ci.


« Sa respiration est un peu plus prononcée qu’avant ! Et son pouls à l’air de reprendre un rythme plus normal ! » lança-t-il après avoir collé deux doigts sur le coup de la petite fille.

Il se tourna vers Aéris et Beate et poursuivit :

« Je retourne sur le pont. Veillez sur elle. Et si elle se réveille, faites en sorte qu’elle boive. J’espère qu’elle sera bientôt sur pieds et qu’elle sera apte à nous raconter ce qu’elle faisait dans un endroit pareil... »

Il fit un clin d’œil aux deux jeunes filles et adressa un dernier regard à la petite inconnue, avant s quitter la pièce.
En sortant, il fut un instant éblouit par le soleil, qui avait finit par percer l’épaisse couche de nuages gris qui avaient recouvert le ciel jusqu’à présent. Rouvrant les yeux, il aperçut deux silhouettes au loin et distingua Selphie accompagnée de...


« Zell... ? ...Zeeeell !! »
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:41

Aeris se contentait de rigoler car la scéne entre Zell , Irvine et Selphie semblait amusante . Mais elle se préoccupait aussi de la vie de cette pauvre jeune fille qui semble s'appeler Eiko d'aprés Beate .

" Hahahaha !!! " dit elle en rigolant .

" Vous vous entendez bien dis donc !! "

* Je ne peux pas dire aux autres que je m'affaiblis au fait que je transmets mes pouvoirs a cette jeune fille pour survivre *

Aeris attendait quEiko se reveille .
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Eiko   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:35

Eiko entendait toujours les voix et elle sentait aussi toujours la présence de ces ombres inconnue !! Puis une voix familière

*Beate*

Comme tout à l'heure elle ne put sortir un mot !!!
Elle essaya avec difficulté de sortir un mot et d'ouvrir les yeux !! Sans sucès !!
Au bout d'une minute interminable elle réussi à crier

"BEATE"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:10

selphie avait entendu la petite fille crier

elle alla dessuite la voir

"alors ca va mieux ,comment tu t'appelle ? tu n'as pas trop froid ?" demanda-t-elle inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:10

Zell entendit un cri derrière lui qui semblait être celui de...
- IRVINE!!!! J'aurais dû m'en douter là où il y a Selphie il y a toi vieille branche! Cela fait si longtemps...
Puis il entendit un cri de petite fille..
- Bien! Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche ici!...Cette jeune fille va bien, dit il paniqué?
Zell n'aimait pas que quelqu'un autour de lui se sente mal...c'était sûrement son instinct protecteur...
- Qu'est ce qu'elle a, dit il à Selphie et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Eiko   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:12

Après avoir crier le nom de Beate elle réussit à ouvrir les yeux !!! Elle fut ébouie par la lumière !!! Celà faisait un bout de temps qu'elle voyais tout en noir !!!
Elle regarda autour d'elle et apperçut plusieurs personnes dont une jeune fille qui s'adressait à elle !!

-Comment tu t'appelle lui demanda t elle !!

"Sa ddepnd et vous vous êtes qui ??? Ou est Beates ??
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 4:38

Aeris sentit la panique s'installer chez Eiko . Elle le prit dans ses bras et dit :

" Ce sont des amis de Beate , elle c'est Selphie , et a côté c'est Zell !! "

Puis elle continua en souriant :

" Celui qui est allongé avec un chapeau sur la tête c'est Irvine "

Puis en finissant de présenter les autres , elle se présenta elle même :

" Quant à moi , je suis Aeris et Dieu loué que je t'ai retrouvé à temps !! "
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:44

"eiko" cria beate en la voyant éveillé

"tu vas bien, que fesait-tu sur cette ile ?"

beate s'approcha de selphie

"selphie, on devrai la laisser se reposer encore un peu, a moins qu'elle le refuse ! mais en attendant je vous présente eiko, une jeune invoqueuse et grande amie de dagga"
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Eiko   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:11

Elle sourit timidement à Aéris puis au autres !! Elle entendit finalement la vois qui l'avait réveillé !!!!

"Beate"

Elle lui sauta dans les bras tellemetn heureuse de voir enfin un visage familier !!!

"Je suis contente de te voir"

Elle réflichis à la question posé

"Ce que je faisait sur cette île je cherchais Shiva mais je ne sais lus pourquoi et pour qui je devais la chercher"
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:14

beate serra la petite eiko et ses bras

"nous allons nous aussi chercher shive, je pense que tu devrai venir avec nous, pour ta propre sécurité, tu ne veux pas finir geler encore une fois"

beate lacha eiko et s'adressa aux autres

"peut-elle venir avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:52

Zell était à la fois intrigué et fasciné par ce petit bout de chou!
- Moi ca ne me pose pas de probléme, en plus elle est tellement mignonne avec son ruban qu'elle pourra faire de l'ombre à Shiva, dit il en riant!...
- Ben quoi on peut bien rire, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:11

Aeris souria et dit :

" Au contraire , elle peut venir avec nous , plus on est fous , plus on rit !!! "

Puis se leva et se mit face a selphie pour dire :

" De toute facon , je suis sûre que Selphie acceptera , n'est cce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 2 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 2 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:30

"bien sur !!!"

"je suis heureuse que tu sois parmie nous eiko !!!" elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Eiko
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Eiko   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:52

Elle regarda la jeune fille qui lui parlait !! Même si elle ne la conaissait pas elle sentit qu'elle pouvait lui faire confience
Elle lui rendit son sourire

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
lenne
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:08

lenne qui avais observé toute le scene s'approcha de la petite fille

"bonjour toi, tu me semble étrange, a quoi te sert cette corne sur ta tête ?, ah oui j'oubliais, je m'appel lenne"

lenne s'assit a coté de eiko en la regardant et en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 le bateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace-
Sauter vers: