Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mini mission 2 le bateau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 6 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 6 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 0:43

les 2 jeunes femme arrivérent a sortir le magicien de sous la neige

"mais , qui es-ce ? il est bien bizare ce petit homme !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 3:47

- Peut-être que c'est un Esper... dit Terra innocemment, n'ayant jamais vu de poupée Mage Noir de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
kyidrean
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 13:11

((vous voulez d'un voyageur des ténébres?))
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 17:15

Très content que l’attention du groupe se porte sur quelque chose d’autre, le Chapelier descendit du bateau. Ayant repris une taille normale et marchant lourdement sur sa canne, il ne semblait malgré tout n’avoir aucun mal à marcher sur la glace. Il se rapprocha des jeunes femmes qui semblaient dégager un humanoïde de la neige. « Encore un autre voyageur… » Pensât-il « Ce groupe commence à être passablement gros… » Prenant une attitude concerner, il posa une question.

-« Mais… Qui est-ce? Avez-vous besoins de quelque chose pour lui venir en aide? »
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 19:44

[HRP]

Je m'excuse par avance de ne pas pouvoir "écrire" sur ce qui m'est arrivé.... Je suis un peu pris par les études en ce moment (programme à créer pour une colle finale) donc j'ai peu de temps .....

Heureusement, ça ira mieux demain, donc je me contente de "Réserver" un petit topic pour expliquer ce qui m'est arrivé....

Mais pour le moment, faites comme si j'étais (en fait je le suis) inconscient, donc un bon chocolat chaud dans une couverture me fera le plus grand bien


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 22:42

Le Projet-01 avait finalement dû s’avouer vaincu et avait rebroussé chemin, chassé dans un premier temps par les attaques des uns puis accompagné jusqu’à quelques centaines de mètres dans la direction où il fuyait par divers projectiles, dont les Balles Foudre du jeune galbadien. Ce dernier avait pris autant de plaisir que ceux qui l’entouraient à regarder le robot décamper au loin, secoué de violentes convulsions électriques.

Ils avaient, peu de temps après, mis pied à terre.
Le bruit de la neige crissant dans un bruit sourd et se tassant sous le poids de leurs pas, les voyageurs avaient fait le point et s'aprêtèrent à partir lorsque Blanche apparut devant eux, dans un rayon de lumière légèrement aveuglant. Mais contrairement à son habitude, elle ne s’était pas téléportée seule. Deux charmantes demoiselles se tenaient à ses côtés et après de brèves présentation, le regard de la petite fée se porta sur un monticule de neige, de forme assez inhabituelle, puis elle finit par les informer que quelqu’un se trouvait dessous. Plusieurs personnes se précipitèrent alors pour dégager la victime. Il ne s’agissait pas d’une personne, mais d’un petit être assez peu ordinaire.


« Qu’est-ce que c’est qu’ce ptit bonhomme noir ? » s’interrogea Irvine en fixant l’étrange personnage qui se dressait à quelques mètres de lui, encore entouré de ceux qui lui étaient venu à l’aide.

Le tireur d’élite ne s’approcha pas davantage, laissant aux autres le soin de s’occuper de lui, pendant qu’il balayait les lieux du regard, tentant d’apercevoir un quelconque itinéraire à l’horizon.


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 1:05

Aeris en était lassé du combat , une chance qu'elle avait fini cette ennuyeuse situation car un peu plus et elle n'aurait pas pu tenir . Puis accompagnant Selphie , elle cherchait aussi à decouvrir l'identité de ces deux étranges personnages .

" Pourvu qu'il reste en vie , je peux peut être les soigner ?? "

Elle s'approcha d'eux et les regarda . Puis posa sa main sur les leur et se dit .

* Des mains froides , ils ont du rester ici pendant un bon moment !!! *
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: wakka   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 11:34

wakka descendit a son tour du bateau

*Alors nous sommes arrivé sur l île de glace, je pensser que seul sur le Mont Gagaze il neiger, pourtant il y en a aussi ici.*

Wakka tendit la main pour attraper un flocon dans la paume puis regarda Yuna.

*Toute cette histoire est etrange mais peu importe ce qu il se trame, nous continuerains a faire ton pelerinage et donc si j ai bien compris, le Priant de Shiva se trouve sur cette île.*

Ensuite, il s approcha des deux personnes, sortie une couette de son sac pour l offra au petit Bibi.

Je suis navré, je n en ai pris seulement une avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 15:11

Paine regardait le groupe descendre du bateau en se demandant qui sont ces gens

*Je reconnais Yuna, Rikku et Wakka. Je crois aussi reconnaitre Lenne, mais c'est impossible qu'elle soit ici!*

Paine restait en retrait à observer ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMer 7 Déc - 16:59

La bataille finit,Makenshi remit en place son épée et sortit du bateau pour rejoindre le groupe dans la neige et vit de nouveau visage
*il y a de plus en plus de monde.Donc nous sommes sur l'ile de l'invocation appellé Shiva!!*

[HJ: je voulais dire que je ne serai plus là +- jusqu'a la Noël car les exam arrive et je ne peut plus aller sur le pc]
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 0:36

Zell descendit du baterau juste derrière le chapelier. Décidement le vieillard ne lui inspirait aucune confiance
*Il y a quelque chose dans son regard qui me dit qu'il ne joue pas franc jeu mais restons discret et observons le...mais si il ose faire le moindre faux pas, je serais là pour le faire tomber des escaliers!*
Soudain de nouvelles têtes apparurent, dû entre autre grâce à l'action d'une belle femme qui les avaient amenés.
Un petit être, semblable à un jouet restait coincé sous la glace et Selphie eue la bonne idée de l'en sortir. Une autre jeune fille aux cheveux verts se demandait qui il pouvait bien être. Enfin, une jeune fille aux cheveux court et l'air quelque peu austère restait en retrait à observer les faits et gestes de chacun.* La jeune fille en retrait me semble assez froide mais elle doit avoir ses raisons, pourvu qu'elle ne joue pas elle aussi double jeu, déjà que le papi est difficile à pister, je ne pourrais pas m'occuper de deux cas!*
- Bon, où est ma doudoune, je caille ici! Glaglaglagla!!!! Pourquoi on a pas Ifrit,snif, dit Zell en prenant des airs de théâtre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 1:48

Terra regarda avec inquiètude autour d'elle, ne sachant pas trop que faire dans cette bande d'étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 18:20

Le Chapelier trouvais la scène franchement amusante. Il avait déjà aperçu l’accoutrement du petit bonhomme noir dans son monde et savais pertinemment qu’il était un mage noir. Alors pour qu’elle raison bizarre il était gelé et de plus avec une autre personne l’amusait beaucoup. Un sourire sur ses lèvres desséchées il pris la parole.

-« Bon… Maintenant que nous avons secourus ces gentilles personnes, peu être serait-il de mise de nous présenter… Question de savoir si ils sont intéresser à se joindre à nous? » Faisant quelque pas lourdement appuyer vers les nouveaux, il tendit sa main au premier qui voulus bien la prendre.

-« Bonjour! Je suis le Chapelier Fou… Bon heu… Je sais que sa sonne bizarre, mais ce n’est que surnom du à ma coiffe un peu excentrique. Je suis un ingénieur et un scientifique. Je suis avec ce groupe d’en l’espoir de voir Shiva… »
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 22:07

Zell regarda avec un certain amusement le comportement du chapelier * Il n'y a plus de doute, je sens quelque chose de pas net chez lui...Si seulement il y avait Ellone pour m'aider à entrer dans ses pensées!*
- Bonjour, dit il en s'adressant à Paine, pourquoi restes tu en retrait? Ce ne sont pas tes amis? Moi je m'apelle Zell et je suis un ancien compagnon de route de Selphie et Irvine que tu vois là bas avec son fusil...et toi comment t'apelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptySam 10 Déc - 15:55

Paine regarda Zell, surprise que quelqu'un s'interesse à elle.
"Disons que je ne suis pas très sociable..., répondit-elle. Moi c'est Paine."
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:36

Yuna apperçut Paine et Wakka elle se dirigea vers eux et dit

"Je vous cherchez, j'avais peur que vous vous étiez perdu.."

Elle vit un autre garçon parler avec Paine et souria en s'adressant a elle

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptySam 10 Déc - 21:48

"Bonjour Yuna! Je suis contente de revoir! Euhm.. on est où?"
Paine regarda autour d'elle
"Toute cette neige... on doit être au Mont Gagazet, non?"
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: wakka   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 15:48

Wakka regarda yuna qui s approcher d elle.

Te revoila enfin, je t avais perdu de vue sur le bateau, je me demander ou tu avaisn bien put passer.

Puis wakka ce mit a reflechir profondement.

Mince j ai oublier quelque chose d important a Besaid, je dois absolument y retourner pour aller le chercher. Yuna je te laisse le sac de nouriture je dois absolument partir. S il te plait, ne pose pas de question.

Wakka retourna sur le bateau et parla au Capitain.

Je voulait vous demander si vous alliez repartir au alors attendre qu il revinennent tous

Capitaine : je vais les attendre mais pourquoi cette question

Daccord, dans ces cas la, auriez vous un petit navire pour que je puisse retourenr a besaid

Capitaine : oui bien sur, mais ce n est pas un navire, c est le bateau de sauvetage

Je vous remercie ca fera l affaire

Wakka descendit le bateau dasn l eau et partei en direction de Besaid en faisant signe de la main a tout ces camarades.
____________________________________________________________

Desoler de ce depart rapide mais tout sera expliquer dans la partie Absence bouou
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 16:43

Yuna allait répondre quand elle vit Wakka partir préssé.. elle ne posa pas de question puisqu'il lui avait demander de ne pas en poser, elle le regarda donc partir puis se retourna vers paine.

"Nous attendons les autres membres pour allez chercher Shiva!"

Elle s'asseya par terre contre le bois du bateau est regarda le ciel..

"Je ne sais pas du tout ou sont Tidus, lulu et les autres sa m'inquiete."
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 23:05

Paine regardait Wakka partir dans son petit bateau
mmh il va en mettre du temps... courageux

Paine s'adressa à Yuna:
"Ne t'inquiete pas..."
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 0:14

Yuna lanca un sourire a Paine

"Tu as raison.. mais sa serait bien de savoir ou ils sont..."

Elle se releva est regarda la mer...

"Bon maintenant reste plus qu'a patienté...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 0:42

Terra regarda autour d'elle, après avoir observer Wakka au loin, toute perdue. Tout le monde semblait se connaître en eux, même Paine qui venait d'arriver.

*Qu'est-ce qui se passe?*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 6 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 6 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 6 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 6 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 16:23

selphie avait été surprise par le départ de wakka mais elle était rassuré car le petit mage avait l'air d'aller bien , et que aéris s'occupé de lui .

elle se dirigea vers une nouvelle venu qui n'avait parlé a personne .

"bonjour !" dit-elle avec un grand sourire a terra "je m'appelle selphie , et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 21:14

Makenshi s'assit dans un coin observant ce que fesait et disait toute les personnes présentes en attendant le départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 7:05

La jeune hybride la regarda avec étonnement. Peu de gens s'était adressé à elle... Ou du moins, depuis que son esprit s'était réveillé. Elle ne comprenait plus rien à la vie, c'était un peu comme si elle avait soudainement grandi de 17 années en quelques secondes. Par contre, elle savait parler, pouvait "caller" des Espers, contrôlait à la perfection son don de la magie et quelques reseignements personnels sur elle-même. Elle était en train de découvrir un tout nouveau monde alors qu'elle avait presqu'aucune conscience du sien et elle était effrayée, surtout par la jeune Selphie qui était un peu trop joyeuse pour les nerfs de Terra.

- Euh... E-j-j-j-j-je... Je... Je suis Terra...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 le bateau
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace-
Sauter vers: