Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mini mission 2 le bateau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 17:40

Ayant atteint le dos de la machine, le Chapelier avait pris quelque secondes pour apprécier la complexité et l’efficacité de la machine. Il trouvait vraiment dommage, qu’elle ne soit pas autonome et que des singes soit capable d’en ruiner toute l’efficacité. Pire encore, ils avaient été obligé de crée un sas d’accès pour les pilotes, un véritable point faible… Il dut s’agripper au blindage lorsqu’il sentit la brusque accélération de la machine. Enfonçant plus profondément son énorme chapeau sur sa tête, il enleva un de ces gants, révélant la main mécanique qu’il cachait et commença le démontage de la porte en arrachant les joints qui la tenait en place.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 18:10

« Figures-toi que les balles Pulsar sont un peu plus rares et un peu plus difficiles à se procurer que des balles ordinaires. J’en ai trop peu pour devoir... les gâcher sur une boîte de conserve...» rétorqua Irvine à son coéquipier en désignant du menton l’imposante machine.

Cependant le Hunter écarta le pan gauche de sa veste, découvrant la longue double-ceinture pourvue de diverses balles et cartouches qu’il portait. La plupart avaient une forme normale mais certaines étaient plus grosses, d’autres de formes diverses et quelques unes encore, entourées d’une sorte d’aura, dont la couleur variait selon l’élément qu’elles contenaient. Il passa la main le long de la lanière et en retira quelques unes puis chargea rapidement son arme, qu’il fit ensuite lentement tourner sur elle-même, le doigt sur la gâchette. Il tourna la tête vers son ami tout en armant son fusil.


* CRIC CRAC *

« ...Néanmoins, je peux toujours te proposer des Balles foudre. » poursuivit-il d’un air espiègle.

Pour seule réponse, Zell lui adressa un sourire complice. Irvine le lui rendit puis braqua son arme droit vers l’ennemi. Malheureusement, le Projet-01 les avait devancé...
Il s’était écarté et instantanément avait asséné un violent coup à la jeune fille à la robe rose, qui fut projetée contre la paroi de la cabine de commandement à une vitesse fulgurante. Le choc fut tel qu’elle perdit connaissance et ne se releva pas. Irvine, aussi ahuri que les autres et toujours le bras levé, avait son doigt sur la gâchette.


« Irvine, non ! » cria Selphie en se précipitant sur lui en bousculant tout le monde.

Elle abaissa le canon et regarda le jeune galbadien dans les yeux.


« Si tu le touche avec des balles de ce type, tu l’endommagera efficacement, mais elle serait immédiatement électrocutée, le Chapelier aussi ! » expliqua-t-elle d’un air grave.

Irvine réalisa qu’elle avait raison. Une rafale suffirait à les blesser gravement, si ce n’était pas mortellement. Il abaissa davantage le bras, délaissant sa cible.


« Qu’est-ce qu’on fait ? »

_________________________________________________________

[H.J : Selphie, je t'ai pnjisé. Si le moindre truc ne te conviens pas, fais le moi savoir, j'éditerai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 0:41

La jeune fille à la robe rose regarda le malheureux spectacle . Et en retournant légérement la tête à gauche , elle vit que le robot fonca brutalement et rapidement vers elle pour attaquer . Elle brandit son cher baton , avec qui elle a gardé de trés bons souvenirs , pour augmenter sa défense mais la grande puissance d'attaque que lui a donné ce robot la fit projetter de quelques pas . Elle avait ainsi deviné que le but de leurs apparitions était non pas de déranger les amis d'Aeris lors du voyage , mais pour venir la chercher , du a son identité secrete .

" Mon cher Scarlet , tu ne changeras jamais "

Puis elle brandit son baton , prit appui sur les genous du robot pour arriver a la hauteur du visage du robot et donna un coup violent

ATTAQUE

[ Voil j'ai édité c'est bon ???? , alors pour le plan avec les turks , on le laissera pour plutard , ok ? ]


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 1:10

...ca me désespère... j'ai jamais vu un cas aussi grave... (t'es sûr que tu fais pas exprès au moins ? C'est pas une blague... ?)
..Pff mais sincèrement, que quelqu'un lui dise, moi jsais pas quoi faire là...
"elle se rend pour aller résoudre des choses avec la ShinRa"... nan mais... tu veux pas que les Turks et l'président t'invitent à boire le thé tant que t'y es ? Tu f'ras des photos souvenirs à l'occaz' pi tu nous les enverras, hum ? Pff...
______________________________

EDIT : C'est toujours mieux que d'aller passer l'week-end entre vieux potes d'enfance avec Rufus ouais... Confused


Aeris a écrit:
" Mon cher Scarlet , tu ne changeras jamais "

==> Pour ta gouverne : What the fuck ?!? A moins qu'on ait découvert récemment dans la rubrique "people" qu'elle s'était travestie, je crois que Scarlet est une femme...


Aeris a écrit:
Puis elle brandit son baton , prit appui sur les genous du robot pour arriver a la hauteur du visage du robot et donna un coup violent

Dans mon post précédent, je me suis permis de te pnjisé, Aeris (en disant que le robot t'avais projeté contre une facade et que tu t'étais évanouis).
Je l'ai pas fais pour t'embêter ou t'empêcher de poster, simplement pour donner plus de réalisme à c'qui s'passe (en fait, si le robot vient nous ennuyer, c'est uniquement pour tenter de TE capturer... déjà qu'il va pas y arriver apparemment, ce s'rait légitime qu'il arrive au moins a te blesser...). On s'comprend ?
Bref : là sur cke ta écrit :
==> jveux bien que tu te relèves et que tu veuilles encore te battre, mais 1) tu t'es évanouie et 2) t'es pas encore assez résistante pour supporter un choc comme ca et retourner te battre dans la minute. Bon après, j'peux rien t'imposer, je fais que suivre la logique...
Voilà]


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 2:16

[ J'avoue que ça fait vraiment.... gneuuu 0-o? J'veux dire, n'importe qui qui à jouer environ 2 heure et plus au jeu sais très bien qu'Aeris fuit la Shinra de tout son être depuis son plus jeune âge.... Ya vraiment dequoi qui marche pas trop trop dans le caractère tu sais -_-' Ça et d'autre petit détail.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 17:58

(Effectivement... C'est très peu vraisemblable... De plus... Je doute que les autres la laisserais partir... Surtout vu qu'ils sont sur le point de mettre la machine K.O. Si tu insiste pour sortir de l'histoire, sa s'arrange... Mais la ce n'est vraiment pas le bon moment ni la bonne façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 0:11

[ Euh! Je pense qu'il y a d'autre endroits pour épiloguer du sujet messieurs donc si nous pouvions continuer tout en oubliant le post...Quand à Aerith, s'il te plaît, édite ton message c'est pas cool pour ceux qui veulent continuer l'histoire. Tu feras comme bon te semble un peu plus tard, tu es pas d'accord?...Et maintenant continuons!]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 16:20

[ C bon j'ai édité , c'est que quand j'en aurais fini avec certain que je dirais un ouf ]

Aeris sentit la joie regagner son visage , car sans l'intervention de ses amis , elle ne saurais pa quoi faire avec le robot

" Admire ton echec Scarlet , ta vieille machine horrible ne fais pas le poids !! "

Elle se mit à rire , et c'est ce qui soulagait les autres
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 5 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 5 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 17:07

[ pour aéris : dès que possible on discute de la suite de l'histoire sur msn avec wakka ca serait encore mieux !!!
irvine : c très bien , ca me gène pas du tout ]

le robot bien q'affaiblit été robuste et résisté encore bien au attaque des "héros" .

selphie décida de défendre aéris qui semblai etre leur cible

action : "carapace sur aéris !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
miyu
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptySam 26 Nov - 18:42

(hj:désolé mais je doit trouvé un début^^)

Une forme volante s'approcha et se posa sur le bateau.

"Bonjour , c'est une joli machine que vous avez la."


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptySam 26 Nov - 20:07

[H.J: Ici c'est le groupe sur le bateau... La grotte c'est le topic a Alexandrie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
miyu
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptySam 26 Nov - 22:05

Miyu regarda les gens puis elle disparu dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 21:41

*il faut en finir avec cette machine!!*
Makenshi se mis en position d'attaque et fonca sur la machine avec son sabre esseya de l'enfoncer le pluspossible dans la machine puis se retira

ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 1:46

Zell vit que Makenshi s'apprêtait à attaquer et se dit qu'il devait attirer l'attention de la machine afin que le jeune homme puisse l'attaquer par derrière pour plus de dégats:
- Yo, le gros barbu et la schizo blonde, vous m'avez pas oubliés tout de même (petit clin d'oeil Wink ) allez les dégonflés, on se bouge, j'ai un repas avec une déesse plutôt froide en ce moment et j'aimerais pas être en retard...il y a des bretzels à l'apéro en plus!

Vol de 5 Boomerang

*Bon j'espère que Makenshi aura compris la tentative de diversion!*
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 18:14

(Hé ho Tout le monde ^^" Donner un chance au méchant de répondre, sa doit bien faire 5 actions qu'on leur balance dans la geule. Je sais qu'ils ont pas répondu depuis quelque jours, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 5 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 5 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 18:44

[ je vais faire jouer le robot pour faire avancer le combat ! ]

le robot controlé par les 2 acolyte s'élanca et percuta irvine qui était toujours pres de eiko , le fesant presque passer par dessus bord , puis il lanca une attaque sur zell , celui réussit a éviter a moitier l'attaque an se jetant au sol .

[ au fait ca se ramoli ici , les autres on beaucoup d'avance sur nous !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 18:54

(Hehe… ^^ Je fais mon possible, mais nous avons tout de même un décalage de 6 heures… Sa nuis un peu à la vitesse…)

Les boulons qui retenais la portent cédèrent rapidement dans un déluge d’étincelles devant le poignet rotatif du Chapelier. Il savait très bien que peu importe la résistance d’un matériel, si il était possible de monter un machine, il était possible de la démonter. Le bruit sonore de la porte d’accès frappant le pont du navire vint confirmer se qu’il savait déjà et rappeler au deux pilotes que quelque chose n’allais pas. Le chapelier pénétra dans la machine, s’accroupissant pour marcher dans l’espace restreint.

-« Ah… Bonjours vous deux… Je crois que nous avons un problème… Vous êtes ici beaucoup trop tôt! Vous comprenez que je vais être obligé de vous éliminer si vous n’avez pas le moyen de fuir très rapidement? Je vous donne quelque secondes pour y penser. » Dit-il tout en les pointant d’un doigts ressemblant fortement à un canon de fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptySam 3 Déc - 17:34

Grace a l'intervention de Zell,Makenshi pus toucher plus la machine puis s'en alla se remettant en garde
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 5 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 5 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 12:35

les 2 acolytes de la shinra prirent peur , suite au menaces du chapelier

le robot se remit en position sous marin en ejectant le chapelier qui retomba lourdement sur le pont .

puis le robot s'enfui par la mer .

"eh bien , ils étaient bizare ces gens là ."

selphie se tourna vers aéris
"il semblai en avoir après toi , tu les connait , se sont des ennemis a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 5:06

Le Chapelier atterrit sur le pont dans un fracas métallique semblable à celui de la porte. Il se releva péniblement, reprenant une position courbée et lourdement appuyer sur sa canne. Il se doutait bien que les autres auraient des doutes, mais il pouvait encore suivre la musique.

-« Houla… ! Et bien ces jeunes gens étaient plutôt coriaces n’es ce pas? Ooooh… Cette chute ne va pas aider mon dos… »
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 19:57

[ Je ne sais pas quoi dire, a par que je vous ai tous abandonner durant ces 2 semaine et je vous demande a tous mille excuse. j ai eu un probleme de connection avec mon internet et je n avait aucun moyen de vous joindre ou meme joindre selphie sur msn. Je m excuse de ne pas avoir ete la pour finir ce combat Sad )

Le robot fit demi tour et repartie dans l ocean.

*Heidegger : On est mort, on va se faire tuer par le president pour notre echec.*

*Scarlet : Ne dit pas ca, ce n est pas de notre faute si nous avons du rebrousser chemin, c est a cause de ce vieu grincheux recruté par le president. *

*Heidegger : Tu as raisond, et dailleur, comment a t il fait pour entrer a l interieur de la machine! je ne l ai meme pas vu arriver*

*Scarlet : Enfin bon, rentrons a la base et regardons ce que le president va nous dire*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 5 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 5 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 22:34

a ce moment là le bateau accosta sur l'iles de shiva et tous les "héros" descendirent .

"il fait un froid de canard ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 22:41

blanche apparut alors tenait par la main 2 jeunes filles .

"j'ai rencontré ces 2 jeunes femme , paine (elle la désigna) chercher yuna , et terra (elle montra l'autre ) qui recherche ses amis voulait voir la chimère shiva . j'espère qu'elle s'adapteront vite au groupe !" dit-elle avec un sourire .

"je vais vous laissez discuter entre vous , vous etes près de vos amis ou de personne de confiance . je suis sure qu'il ne vous arriveras rien !"

puis avant de partir elle ajouta

"je serai là quand vous rencontrerez shiva , mais je dois vous dire une chose importante avant ."

elle fit une pose et montra du doigt un petit monticule de neige .

"le petit magicien bibi aurait besoin d'aide , sinon il risque de mourir gélé ."

puis après un signe de main elle disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 5 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 5 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 22:43

selphie se précipita alors vers le petit monticule
et commenca a enlever la neige pour sortir le magicien .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
bête
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 0:34

quelqu'un sous la neige !!!!

beate s'approcha de selphi et commença a l'aidé a enlever la neige

[HS : je suis de retour et désolé de mon absence]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 le bateau
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace-
Sauter vers: