Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission 2 : le départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:17

Ca y est, il s'énerve encore...pourtant il doit savoir que chacun a un fardeau à porter...et que l'on a rien sans rien...

Karma--Calypse, nous en savons déjà assez sur les Chimères, non?
Cronos--Vrai...prenons le parti des voleurs.
Ok, allons-y...je préfère aider que m'aider.


"-Ok, je rejoindrai l'équipe des voleurs pour cette fois.Le monstre est à moi, la clef est aux voleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 14:42

*sourit legèrement*

Alors comme ça Hydra m'a choisi... j'aurai du m'en douter... ma pauvre petite hydra, même morte tu continues à me venir en aide...

*jete un coup d'oeil à Cecil*

Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il a l'air hors de lui... la première fois que je l'ai vu il ne me donnais pas l'impression d'être aussi "impulssif" ... oh peu importe ! La mission avant tout !

*se tourne vers Calpyse*

C'est qui se type...

"Je suppose qu'on va devoir faire équipe"
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: wakka   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:51

Wakka ecouta Cecil qui partait dans des delires a propos des invoqueur. Ne pouvant le laisser dire de telle chose, il s approcha de lui pour lui dire quelque mot.

*C est facile pour vous de dire ca, peut imposrte votre probleme, sachez que pour Yuna invoquer n est pas une tache facile,etant son gardien je me doit de la proteger durant son pelerinage. Lorsqu elle va prier pour obtenir l une d entre elle, je me fait toujours du soucis a chaque fois qu elle sort de la salle du priant. Le fait de prier l epuise et je me demande si elle ne s est pas evanouit durant sa priere.Lorsque enfin je la voi resortir, elle est epuiser et s effondre avant de se reveiller le lendemain. Je vous prierez de ne pas dire de telle sotise car il ne faut pas prendre ces actes a la legere.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:04

Onyx n'en revenait pas. Tous avait une chimère sauf elle... Elle n'était pas jalouse mais se posé la question. Elle haussa les épaules et demanda a blanche.

"Dites Blanche... Pourquoi je n'ai pas de chimère moi ?"

C'était la deuxième fois qu'elle parler.... Depuis un bon bout de temps. En ce moment elle n'était pas très bavarde, limite muette. Elle regarda tour a tour tout le monde et s'arrêta sur Cécil qui commencer a s'énerver.

"Sa dépend de quel point de vue... Si tu sait que ton monde va disparaître et que tu peu pas faire grand chose c'est pas si facile que sa.. Surtout quand tu as tout ceux que tu aime la bas et qu'ils n'en savent rien. Sa sert a rien de s'énerver. Qu'as faire du mal a nous... et aux autre aussi."

En effet elle n'avait pas encore remarquer Shuyin. Elle regarda la lettre que tenait Cécil d'un air interrogateur mais n'osa pas demander ce que c'était. Elle se contenta de croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:14

"-Je suppose qu'on va devoir faire équipe."

*Calypse se tourna vers Faris.*

"-Je le crois également.Au fait, je ne me suis pas présenté.Je m'appelle Calypse...et toi?"

*Calypse retourna son regard vers Onyx, à laquelle il n'avait pas vraiment fait attention jusqu'à maintenant.*

"-Oh, au fait, je dois vous tenir informer d'une chose importante.VOus vous souvenez de la blessure d'Irvine?Eh bien il semblerait qu'une certaine variété de monstres soit en quelque sorte infecté d'un poison des ténèbres...aussi, nous devons rester méfiants et ne pas nous éloigner les uns des autres, compris?Si chaque groupe pouvait contenir au moins un magicien ou un soigneur, ça me rassurerait."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue240/240mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:36

"Ridicule! Une blessure causée par le pouvoir des ténébres ne peut pas guérir par incantation... vous montrez à nouveau votre inexpérience... sans vos materia ou sans voler la magie des autres: vous n'êtes rien, nous ne savez rien faire! Heureusement que les chimères vous laissent les invoquer gracieusement. Normalement il faudrait les vaincre au combat et tisser des liens avec eux pour finalement entrer en symbiose..."

*regarde Calypse*

"Je pensais que toi au moins Cronos tu le saurais! Mais il faut dire que tu as choisi un hôte faible et inexpérimenté..."

Je dois tenir encore quelque minutes encore. Onyx .... il faut que je lui donne!

*tend la lettre à Onyx*

"Tiens prend-là. Cette lettre contient les informations que j'ai pu récolter et qui sauverons nos mondes. Ne la lis que lorsque je serai parti..."

*se tourne vers blanche*

"Et méfie toi de Sylph, car elle ne vous a pas dit que si vous alliez dans le monde des invocations, vous vieillirez à grande vitesse... car le temps s'écoule plus vite là-bas..."

*regarde Onyx avec un air triste*
Revenir en haut Aller en bas
Quistis
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:47

[HJ :désolée pour le retard (>x<) !
C'est parfait Irvine ^^]


Quistis avait peu suivi les diverses conversations des membres , Blanche pu enfin expliquer leur situation ,et distribua les chimères qui les avaient choisies .
La jeune femme fut ravie de voir Ahuri s'associer à elle ,c'était une G-Forces importante contre des magiciens .
Puis ,elle regarda Irvine discourir ,il avait l'air fier d'avoir était choisi par Golgotha et ses yeux scintillaient .

Quistis tourna ensuite la tête vers un chevalier sorti tout droit du temps médieval .
Plutôt froid et impulsif ,miss Trèpe n'osait pas le regarder et se contenta plutôt de l'ingnorer ...


[Vous que j'ai rien suivie mon post est nul XD ,sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue992/1394mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 20:55

selphie un peu dépassée par les évènement réagit enfin

"merci , blanche pour ton aide ! "

elle se tourna vers cecil

"elle est là pour nous aider : vous ne devriez pas etre aussi méchant avec elle !"

"nous t'écoutons !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:07

plutôt choquer par les propos de cecil ,blanche hésita avant de parler

"vu comment vous me traiter , je me demande si je devrai vous parler de votre chimère ."

après un instant elle enchaina

"vous avez vous aussi été choisit pas une chimère et pas des moindre : il s'agit de ark ,la chimère sombre !"

voyant que cecil l'écouter elle continua

"l'entrer que vous évoqué a disparu lors de la fusion et peu donc etre emprunté ,c pour cela qu'il nous faut les clés ! du plus le fait d'etre alier avec une chimère diminue grandement l'écard temporel !"

après avoir retrouver son calme elle se tourna vers irvine

"merci encore pour tout à l'heure . et pour golgotha il vous suffit de vous concentrer très fort pour établir le liens et vous pourez lui parler pour le remercier en personne . " dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:09

elle s'adressa ensuite à tous

"vous devier essayer d'établir le contact avec vos chimères maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 21:57

*Calypse n'avait pas apprécié le ton qu'employait Cecil pour parler de lui et des autres...ni Cronos d'ailleurs.Mais néanmoins, il ne répondit rien, contrairement à son habitude de souvent rétorquer fâce aux menaces.
Peut-être commencait-il enfin à comprendre la façon d'agir de Cecil.*

*Néanmoins, il préféra s'écarter un peu plus du groupe et se rapprocher du groupe des voleurs, juste au moment où il put aperçevoir Cecil donner une lettre à Onyx.*

Il faut encore qu'il lui cherche des ennuis...
Cronos--Je n'aime vraiment pas ce type...
Karma--"Elle" sera toujours une de tes préoccupations?
Quoi?
Karma--Rien...oublie ce que j'ai dit...


*Calypse avait l'impression que ses G-Forces agissaient bizarrement, mais il était possible que sa mauvaise nuit en soit la cause.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:09

*établir un contact avec les G-Force!! alors qu'ils sont a l'interrieur d'eux comment pourrainet-ils faire cela?Moi même je ne sais pas communiquer avec mes invocation,j'aimerai bien voir comment ils vont faire mais il faut que je réléchisse sur quelgroupe je vais suivre...Je crois que je vais suivre ceux qui vont aller voir cette invocation du nom de shiva pour voir a quoi ressemble cete invocation et si elle est comme mienes!*
Makenshi restait assis oû il etait,il n'avait encore parler avec personne
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: wakka   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:55

*Je dois etablir le contacte avec Anima! Vous voulez dire qu elle est deja en moi!!! Shocked . Bon tres bien je vais essayer.*

Wakka s eloigna du graoupe pour se retrancher dans sa tente. Une fois a l interrieur il s assi par terre et ferma les yeux pour se concenter.

*Bon essayons de ne plus pensez a rien.*

Il se consentra...n entendant plus rien autour de lui comme dans une sorte de coma profond. il ne percevait que le nean dans ses penser.
Soudain il appercu une toute petite lumiere lointaine suivit d un son tres bas.


*Anima : Wakka*

Wakka ouvrit instantanement les yeux

*Anima : Ca y ai tu peus m entendre, je suis ravi de t appartenir*

*Alors comme ca tu m as choisi, mais pourquoi?*

*Anima : Tu es celui que j ai designé pour etre mon maitre*

*Alors c est un honneur pour moi*


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue240/240mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 1:26

Wakka était parvenu assez aisément à communiquer avec la mère de Seymour. A l'extérieur, Cecil réagit au propos de Blanche....

"Ah ce que je vois tu as pensé à tout... j'admets ne pas avoir vérifié si l'entrée était toujours là. Et, je ne savais pas qu'associer une G-force ralentirai notre vieillissment dans le monde des invocations...

*se tourne violemment vers Blanche*

"mais garre à toi si tes intentions sont de nous pièger dans le monde des invocations..."

*regarde Onyx qui n'a toujours pas pris sa lettre*

"Onyx je t'en prie... prends cette lettre... moi je vais partir capturer un chocobo noir dans la forêt à la sortie du village... et m'en aller..."

Regarder Onyx contribuer grandement à calmer Cecil... surement à cause du médaillon qu'elle portait autour du cou... et qui brillait plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:06

Onyx regarda Cécil d'un air interrogateur. Qu'était cette lettre ? Elle la pris au bout d'un long moment, ne voulant pas énerver plus Cécil. Elle voulait bien savoir ce qu'il y avait dedans, mais écouta(pour une fois ^__^) ce que Cécil lui avait dit. Elle lui souria légèrement

"D'accord j'attendrai... Mais pourquoi devez vous partir maintenant ?"

Elle regarda tout le monde

*Hum j'ai pas de chimère moi..*

Elle soupira et attenda, elle ne savait même pas quoi u__u
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue240/240mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:51

"Je vais faire office d'avant-garde. En vous débarassant du menu-fretin. Il ne faut pas que vous soyez ralentis par des monstres trop faibles pour vous... vous risqueriez d'être blessés inutilement même par des ennemis que vous dominez... je vous déblaierai le chemin..."

*sourit à Onyx sous son casque*

"Et ne t'en fais pas si on ne t'as pas donné de chimère. Il y a des chances pour que tu en obtiennes une sous peu..."

*se tourne vers Blanche*

"Excusez l'aggressivité de mes propos Blanche, mais en tant qu'émissaire des invocations. Vous devez savoir pourquoi j'agis ainsi..."

*regarde les héros autour de lui*

"Toutes les remarques que je vous ai fait sur vos pouvoirs empruntés... je vous demande d'en tenir compte, s'il vous plait... les batailles à venir en dépendent..."

*s'approche d'Onyx et la prend dans ses bras*

"J'ai placé tout mes espoirs en toi. Je te fais confiance. Imprègne-toi bien du contenu de cette lettre... et surtout prends bien soin de toi!"

*relâche son étreinte et quitte le village en jettant un regard furtif à Calypse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:19

après avoir fait un signe d'au revoir à cecil blanche se rapprocha d'onyx

"je ne vous ai pas donner le nom de votre chimère car je pensais que vous le connaissiez déjà : il s'agit de mayuko l'ancienne pretresse !"

[HS :c une chimère inventer par onyx]

"maintenant je pense que le groupe des voleur devrait se mettre en route pour alexandrie et faite attention : le pont n'est pas sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:26

Onyx écoutait attentivement Cécil

*alors comme sa il va nous déménager le passage... Mais qu'est-ce qu'il y a de tant >___< ?*

Elle le regarda étrangement quand il parla de la chimère.

"Ah bon ? et comment vous savez sa ? Moui remarque sa me dérangerait pas.. J'aurais quelqu'un de confiance ^__^"

Non pas qu'elle ne ffesait pas confiance a tous les "héros" mais elle s'en méfiait quand même... Elle n'était plus trop sure d'elle et un peu perdue en ce moment.... Elle écouta parler Cécil a tout le monde. Mais elle ne s'attendait pas a ce qu'il la prenne dans ses bras. Elle pensait que c'était purement fraternel.. enfin c'est ce qu'elle pensait.Elle souria encore une fois légèrement quand il lui donna les quelques recommandations.

"Ne vous inquiètez pas sa seras fait.."

Elle dit plus doucement pour que seul Cécil entende

"De toute façon si j'ai un problème je vous trouverez surement. Je ne sait pas si je vais tout le temps rester avec eux.. Je vais peut être voler de mes propres ailes pour retrouver Lenne et Shuyin. Mais je ne sait pas quand. Je n'est pas encore le niveau pour être seule."

Elle le regarda s'éloigner et lui fit un signe d'aurevoir. Et non d'adieu. Parce qu'elle était presque sure qu'il se re rencontreraient. En plus elle aurait bien aimer voir le pays de Cécil.. Elle était revenue ddans ses pensées quand Blanche s'approcha d'elle. Elle sursotta légèrement quand elle lui parla et s'excusa.

"Pardon je ne vous avez pas vue venir. Alors comme sa j'ai une chimère o__o ?"

Elle était très étonnée.

"Mayuko en plus ?"

"Woaw ! J'ai de la chance pour une fois."

Bah oui. Mayuko fesait partie de ceux et celles qui avait fondé Zanarkand. Elle était prétesse d'une sorte de dieu mais Onyx ne se souvient pas de son nom.

[Oui Mayuko est une pure invention ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:43

"Enchanté, moi c'est Faris..."
[HS : Dsl Calypse, je réagis 2 ans après ^^"]

J'étais sensée m'être documenté à Alexandrie pour en apprendre plus sur ce qui arrive... mais au final je suis encore plus perdue qu'avant ! Cécil et Onyx... la mission des voleurs... une invocation pour tous... de nouveaux alliés... une fée apparu de nul part.. Les évenements s'enchainent sans que j'y comprenne un yota ^^"

En effet la fée, il est plus que temps d'y aller... voleurs en route! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue240/240mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:31

Cecil est revenu à la sortie du village, après avoir capturé son chocobo dans la forêt voisine...

*en vol stationnaire sur le chocobo noir*

Par on ne sait qu'elle prodige.. Calypse Hunter parvenait à intercepter la conversation entre Cecil et Ark... Qui est-là?


Ark: Je suis Ark l'invocation des ténèbres...

Cecil: Hmm, quelle ironie du sort, moi avec une invocation..

Ark: Je te demande de pardonner à mes frères et soeurs, et aux humains... pour la plupart des êtres de cette terre notre âme est insondable... c'est parce qu'ils ont des apprioris à notre sujet... sur notre pouvoir des ténèbres...



*regarde les héros au loin*


Cecil: Je ne leur en veux pas du tout. Et même si j'apprécie ton geste, tu devrais te désassocier. Parce que si je meurs tu mourras en même temps que moi.

Ark: J'ai déjà eu une longue vie. et je serai fier de mourir avec le héros qui a défait Zeromus tout en restant fidèle aux ténèbres.. je t'accompagnerai dans ton dernier combat...



*se rapproche des héros*


"Il y a longtemps, j'ai massacré presque tous les invoqueurs du village de Mist... ainsi que leurs invocations dont la vie devaient s'éteindre en même temps que la leur... seuls de très grands invoqueurs peuvent acquérir une telle symbiose avec leur g-force... vous devez acquérir cette symbiose... pour ma part, je m'étais juré de ne jamais apprendre à invoquer ni de demander l'aide des invocations... mais le destin en a voulu autrement..."


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:49

((( Bon, place à l'introduction puisque j'ai du temps et des idées Razz )))

Les rêves... quelque chose qui peut être dure à expliquer mais que les gens semblent vraiment apprécier. Les cauchemars... tout aussi difficile à expliquer mais, cette fois, très peu envier par les gens.... et si présent dans ma vie. Je l'avais vu dans l'un de mes sombres songes, lui qui me disait que je devais bouger pour comprendre ce qui m'était arrivé. Qui était-il? Je n,en était pas sûr, mais il me fit comprendre qu'il était plus sage de lui faire confiance.

Depuis cette nuit, j'entendais le vent. Il sifflait à mes oreilles depuis un moment, mais rien n'aurait pu m'empècher d'entendre les mots qui firent un déclique dans mon esprit.

Des discutions semblaient aller bon train depuis quelques temps déjà. Des gens parlaient d'une voix plus ou moins forte dans la place d'un village. Ils parlaient même à un tel point qu'aucun n'entendit ou ne prêta attention à ce qui se passait juste en haut d'eux.

Ce qu'il y avait? Un homme à l'allure à la fois jeune et sombre.... Moi.

Moi qui avait la capacité de me déplacé dans les air, j'étais en train de flotter au dessus du groupe. Me déposant sur un toit, resserrant un peu ma cape autour de moi pour éviter qu'elle ne se mette à claquer au vent, j'écoutai les paroles des gens en dessous. Eux qui étaient des inconnus pour la plupart, il me semblait pourtant que nous avions beaucoup de point en commun. À commencer par cette histoire de mondes parallèles... Cela pourrait expliquer beaucoup de choses et en particulier ce que je tentais de découvrir en survolant les allantours...

Continuant d'écouter, je me rendis compte que je n'avais peut-être pas manqué beaucoup de la conversation. En fait, je ne pouvais savoir que j'en avais écouter au moins le trois quart mais je su rapidement qu'il ne fallait pas que je manquer la chance qui m'étais donné de tout comprendre ce qui était en train d'arriver!

Me relevant alors que j'étais rester acroupi tout se temps, j'avançai pour enjamber le contour du toit et me laisser tomber sur le sol où j'atterri souplement, faisant sursauter la majorité des gens présent...

Me redressent doucement, un peu pour ne pas précipiter plus les événements, je fixai chaque personne du regard... m'attardant un peu plus sur Aeris. L'atmosphère étant maintenant des plus tendu, je dit avec des mots courts et simples pour briser le silence;

- Je crois que je pourrais vous être utile si vous êtes en mesure de répondre à mes questions...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:02

*sursaute*

-"D'où tu sors toi?" O__o

En voilà un qui semble bien sûr de lui... même si c'est vrai qu'il semble fort !

-"Et si on ne veut pas prendre le temps de te répondre, tu t'en vas et tu te débrouilleras tout seul, c'est ça? J'ai comme l'impression que c'est toi qui sera perdant au change... XD
Enfin bon... un allié de plus n'est jamais de trop c'est vrai ^^"

Il était déjà dans le groupe y'a quelques secondes ? Je ne l'ai même pas entendu approcher... je suis perturbée par tout ce qui arrive mais quand même...

*regarde tour à tour Cecil et Vincent*

Un chevalier en armure qu vole à dos de chocobo... Un nouveau venu vraiment étrange... Plus le temps passe, plus je ne sais plus où en donner de la tête!!


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mission 2 : le départ - Page 3 Left_bar_bleue240/240mission 2 : le départ - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:10

*remarque Vincent mais n'a pas le temps de s'attarder davantage*


Ark:Tu as tué la mère de Lydia avant d'arriver à Mist. mais elle t'a pardonné depuis. Et avec le temps, tu es devenu pour elle comme un second père...

Cecil: Mmm,mmm... mais pour en revenir à ton pouvoir: je pense qu'il serait mieux utilisé par un invoqueur de métier...

Ark: Je n'en suis pas si sûr, car aucun invoqueur n'est capable de comprendre les motivations d'un être des ténèbres; même mes frères et mes soeurs ne me comprennent pas...

Cecil: Wah, ah, ah... tu n'es donc qu'un incompris...



*calme son chocobo noir qui s'emballe*


Cecil:il est plus que temps d'aller affronter notre destin... les héros sont encore trop faibles, c'est pourquoi c'est à moi de le faire, j'ai eu tout le temps de les gauger. Mais j'ai bonne espoir, ils finiront par acquérir le pouvoir qu'ils leur manquent...

Ark:Cecil Harvey, roi de Baron et maitre de l'épée noire... je te suivrai jusque dans la mort!

Cecil:Si on m'avait dit que je finirai ma vie au côté de la plus puissante des invocations...



*tourne le dos, des plumes noirs tombent des ailes du chocobo*


"C'est votre histoire... c'est vous qui déciderez où et quand elle s'achèvra!"


Cecil et son chocobo noir disparaisse alors loin derrière l'horizon... la prochaine fois que l'on se reverra... hmm... non , ça ne sert à rien d'y penser. Tout est expliqué dans ma lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:43

Onyx regarda Cécil qui volait au dessus d'eux. Elle avait toujours la lettre dans la main et regardait le chocobo noir avec étonnement. Elle n'en avait jamais vue. Elle écouta sa dernière phrase avant qu'il parte : "C'est votre histoire... c'est vous qui déciderez où et quand elle s'achèvra!". Cette phrase... Elle était belle mais ne lui disait rien de bon u__u. Elle soupira. Aprésant Cécil n'était qu'un point noir dans le ciel.. Elle regarda une autre fois la lettre. Elle hésitait a l'ouvire. Finallement elle le fit, s'éloignant un peu des autres pour être tranquille. Elle ouvrit doucement la lettre, l'enlevant de l'enveloppe. Elle commença a lire. Déja le début ne lui disait rien de bon... Et plus elle avançait, plus elle ne sentait pas très bien. Elle avait envie de pleurer... De plus en plus envie. Surtout quand il dit qu'il l'avait aimer comme sa propre fille et qu'il aurait voulue l'adopter. Nan elle ne le prenait pas en pitié ou autre chose comme il pouvait penser. Elle aussi l'avait aimé comme un père. elle avait les larmes aux yeux.. En plus elle allait devoir faire l'irréparable... Elle ne se rendait pas compte qu'elle pleurait... Elle s'était assise. Au moins une bonne nouvelle. Le médaillon la protégée de toute les attaques des ténèbres. C'était ça de bien. Elle finissa la lettre, les larmes coulant de plus en plus sur ses joues. Une fois la lettre finie, elle la remis dans l'enveloppe et cacha sa tête dans ses genoux en pleurant completement. Elle tenait la lettre entre ses mains.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:46

blanche regarda avec tristesse partir cecil car même si il était ronger par des incertitude et des probleme elle avait confiance en lui et penser devenir son amis .mais elle savait qu'il se reverraient .

après cet instant d'égarement et de reflexion blanche se précipita vers vincent

"je serais vraiment ravie de répondre à vos questions vincent . mais avant cela permettez moi de vous apprendre qu'hadès la chimère de la mort vous a choisit comme "héros" . je pense que c un bon choix et que vous vous enetndrez très bien . de plus j'espère que vous pourez nous aidez .
maintenant je veux bien vous répondre !!"

elle avait parler avec un grand sourire comme si il lui tarder de le rencontrer car elle l'apprecier beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 2 : le départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 2 : le départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi
» mini mission 1
» Mission 08: "Waterworld"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: le village-
Sauter vers: