Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mission 2 : le départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 4 Left_bar_bleue992/1394mission 2 : le départ - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 2 : le départ - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission 2 : le départ - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 19:52

selphie était rester quelque peu en retrait de la conversation car elle s'était concentrer et était désormer en contact avec ondine .

"je ne voudrais pas paraitre grossière mais je jour défile , ne serait-il pas possible que nous discution en route ?"

elle réfléchit un instant et continua

"les voleur et ceux qui les accompagne savent ou il doivent aller mais pour les autres ? ou se trouve shiva ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 20:03

((( Tien tien tien, je ne me suis pas présenté et tout le monde m'apelle par mon nom.....)))

Le jeune homme regarda calmement la fée s'avancer vers lui. Sans qu'aucune émotion n'aparaisse sur son visage, il répondit simplement;

- Je connais maintenant l'identité de celui qui m'a parler dans mon cauchemar. Peut-être devrais-je le remercier de m'avoir mi sur votre chemin.... Quoi qu'il en soit, j'ai écouter votre conversation et je pense partir avec les voleurs s'ils veulent de ma présence.

Il tourna lentement la tête pour observer le groupe avec qui il proposait d'aller.

- Je me présenterai plus formellement en route et vous pourrez m'expliquer ce que vous avez compris des événement présent lorsque nous seront en marche. Mais, à la toute fin, tout dépend de votre décision vis-à-vis de moi.

Il attendit calmement une réponse sans lâcher le groupe des yeux. Il avait pourtant remarquer que la Fée semblait soudainement plus heureuse mais, n'arrivant pas à comprendre comment sa présence pouvait créer tant de joie, il préféra rester concentrer vers la mission qui semblait sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 12:52

[HS : pour Blanche, à la limite il n'y a rien de surprenant à ce qu'elle connaisse ton nom Wink ]

-"Pour ma part ça me convient parfaitement, bienvenue parmis nous..."

Je ne les connais pas mais j'espère juste que ces 2 là seront digne de confiance...

*souris en coin*

Enfin... je dis ça mais dans l'histoire c'est plutôt eux qui doivent se méfier avec une voleuse et une pirate dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 13:16

[HS:arg komenosai tout le monde, je vous abandonne juste quand l'histoire progresse à grands pas!Désolé, je réponds 3 ans plus tard, Faris! lol]

*Calypse fut troublé d'être capable de capter une conversation privée qui ne lui était pas destinée.Par quelle hasard était-il capable d'entendre cela?Comment?Le pouvoir des ténèbres?...peut-être...peut-être que les gens disposant d'une même aura s'attiraient...Il aurait bien voulu être sourd fâce à cette conversation, car il n'aimait pas être indiscret, mais rien n'y faisait.Comment fermer son esprit à une discussion intérieure?*

Cecil a l'air bien plus tourmenté que je ne le pensais...

*Il jeta un oeil à Onyx qui maintenant pleurait.Il hésita à aller voir, mais il se souvint de l'attachement qu'elle semblait avoir pour Cecil et décida de rester où il était.Après tout, il ne devait sans doute pas toucher à "l'histoire des autres"...mais sa seule présence suffirait sans doute à tout changer dans son histoire...était-elle vraiment promise à un destin aussi sombre que cela?*

Je suis bien heureux finalement de ne pas connaitre mon passé...
Karma--Pourquoi?
...je ne sais pas...j'ai l'impression d'avoir été malheureux...ou d'avoir oublié quelquechose qui me faisait mal.
Cronos--...Calypse, regarde...un nouveau venu.


*Calypse posa son regard sur le sombre Vincent qui était arrivé de nulle part, mais il resta immobile fâce à cette situation.*

Karma--Calypse?Pourquoi ne vas-tu pas le voir?
Cronos--Ca ne te ressemble pas...
...et qu'est-ce qui me ressemble, dites-moi?
Karma--Calypse!
...désolé...je suis fatigué...bon sang, vivement que cette journée se finisse.
Karma--Petit lion!Réagis!
Cronos--Allez, tu vas rester inactif comme le font les humains inutiles?


*Calypse fit violemment non de la tête.*

Non, vous avez raison!En plus, cette force noire venant de Deling City et de Galbadia m'inquiète!

*Calypse posa son regard sur Onyx.*

"-Onyx!Ce n'est pas encore le moment de pleurer!Pas encore...retrouvons vite ces clefs et rêglons ce problème de fusion des mondes..."

*Il posa son regard sur Selphie, Quistis, Wakka et enfin Irvine.*

"-J'ai un mauvais pressentiment à propos de ce qui va arriver.Plus nous tardons, plus nous sommes à la portée de nos ennemis..."

*Son regard s'attarda sur Vincent, Makenshi, Bloodlion et enfin Faris.*

"-...nous ne devons pas rester inactifs.Faris, préparons le groupe et allons-y..."

*Il finit enfin son discours en posant ses yeux sur Blanche.Il ne savait que lui dire pour la remercier de son aide pour lui et pour les autres, alors il inclina sa tête vers elle, ce geste ressemblant plus à un genre de révérance qu'à un simple salut.*

"-Bien, il est temps!Faris, partons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 13:39

[HS : Tu vas rire mais jme souvienais plus où on est sensé aller ^^"]

-"Oui, en avant vers le chateau d'Alexan... ALEXANDRIE??!!" O__o

Oula... petit problème... va falloir que je cherche un passage pour y retourner sans me faire remarquer Bad/

*toussotte*

-"Heum... donc allons-y..." ^^"

*commence à marcher en direction du pont de besaid*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 17:50

[ la je suis perdue What the fuck ?!? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:10

((( Et moi donc ^^'
*Se retourne pour voir si son Nom n'est pas accrocher sur sa cape*... bin non, ya rien pourtant 0-O C'est à ce demander s'il y a des télépathe dans la salle..... (P.s. Oui Faris, on peu dire que pour Blanche ça se comprend... mais bon, les autres ^^' )
Sinon, Aeris, le seul remède à cette embrouille c'est.... prend le temps de tout lire tranquillement ^^' )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptySam 3 Sep - 1:06

[HS:Eh Vincent, si tu fais bien attention, JE ne t'appelle pas par ton nom (je suis peut-être le seul d'ailleurs... Razz les endroits où ton nom figure dans mes textes sont des pensées...ça m'évite de dire des descriptions lourdes du genre "le type à l'habit rouge", etc... Razz
A Faris--moi non plus je ne savais plus où on allait lol! Mr. Green ]


*suit Faris*

"-Que ceux qui veulent se lancer à la recherche de la clef nous suive..."

Cronos--Ralliez vous à mon panache...
Tu fais de l'esprit maintenant? Smile
Karma--allons-y Calypse...je ne sais pas mais j'aime bien cette voleuse.
Hein?Vraiment?Souviens-toi quand même que c'est une voleuse...une reine des coups tordus, si je puis me permettre cette vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptySam 3 Sep - 3:10

[HS : Bah oui... ki c'est le paumé d'service qui poste à 2h du mat' ? C'est Irvy... ^^ Bon, ce post était pas vraiment prévu en fait, jsavais pas trop où j'étais censé partir moi dans l'histoire (sachant ke je pars avec les Seeds... comme je le précise dans mon post Mr. Green ). Voilà. dwarf ]
_________________________________________________________


Remarquant l’agitation qui régnait depuis quelques heures dans le groupe, entre le départ de Cecil, l’humeur incertaine d’Onyx et l’apparition de certains, Irvine ne tarda pas à revérifier son équipement et à se tenir prêt au départ.
Mais quel départ ? Il ne savait pas même pas où se rendre... certains allaient apparemment chercher Shiva dans un édifice religieux du même style que celui qui se dressait non loin d’eux, au bout du village ; tandis que d’autres repartaient en sens inverse vers Alexandrie pour chercher des « clés »... Tout cela restait néanmoins flou.
Malgré la situation, Irvine avait retrouvé son panache et son humeur habituelle.

Toujours auprès de ses amis Seeds, le jeune tireur d’élite était disposé à accomplir la quête qu’on lui assignerai, évidemment, il ne comptait pas se séparer de Quistis ou de Selphie pour le moment. Il les suivrait donc partout où elles iraient.


« Je serai votre "Garde du corps... rapproché". » lança-t-il à Quistis avec un grand sourire, sachant bien évidemment comment Mlle Trèpe prenait ce genre de remarques.

Il se dirigea ensuite à une dizaine de mètres, vers le bout de la grande table, où il avait déposé ses munitions, et commença à les ranger. Tout en marchant, il passa près de Selphie, qui était sur son passage.


« Qui n’a jamais rêvé d’avoir un playboy comme Ange gardien ? » reprit-il d’un ton espiègle en s’approchant de son oreille, par derrière.

Il ne s’arrêta pas et commença à emmagasiner les balles et les cartouches sur sa ceinture, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 4 Left_bar_bleue992/1394mission 2 : le départ - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 2 : le départ - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission 2 : le départ - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:57

selphie répondit à irvine par un clin d'oeil

puis elle se tourna vers blanche

"ou ce trouve cette chimère ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:05

blanche avant de répondre à selphie s'approcha du groupe des voleurs

"je serai toujours là ou presque ,en effet j'ai la capacité de me téléporté instantanement où je le souhaite ! je pourais donc vous aider et vous guider sans pour autant laisser les autres !"

mais je le répète soyer prudent sur le pont et encore plus dans les sous-sol d'alexandrie !"

sur ce le petit groupe se mit en route

[suite pour les voleurs sur le pont ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:25

puis blanche après le dépard des autres de tourna vers selphie pour lui répondre

"je vais vous répondre : shiva vous attend sur une petite iles qui se trouve à l'est d'ici . nous partirons dès que vous serez pret ; il y a un bateau qui nous attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 13:43

Makenshi vit le chevalier noir partir sans même savoir pourquoiainsi que le groupe qui iront chercher les clefs,il ne restait plus que le groupe qu'il avait décider de suivre
*On va enfin bientot partir voir cette shiva*
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: wakka   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 15:40

Wakka etait dans sa tente où il avait reussi a comuniquer avec sa chimeres, anima, apres avoir discuter un peu avec elle, il foulla dans ces affaires et en sorta un sac. Il pris des provisions (pain, fruit,exc...) et sortie. Il rejoin blanche.

C est bon je suis pres pour le depart et j ai reussi a comuniquer avec Anima. Elle m a appris plein de chose sur la fusion des mondes. Et donc il est de mon devoir de vous accompagner.

Puis il s elloigna du petit groupe et se retourna

Je vous attend a la plage, l faut que je parle avec les personnes de l embarquadere.

Sur ces paroles, il se dirigea en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 4:56

Débarquant sur l’île de Besaid, le Chapelier se dit qu’il n’aimait décidément pas les climats tropicaux. C’était simplement trop chaud… Et il ne pleuvait pas… Il s’avança sur la plage, ce donnant son air de vieillard un peu faible et aperçut un jeune homme puissamment musclé.

« Et bien… Je me demande si je suis au bon endroit… Je vois le pont et ceci est bien une île… Je me demande ou est ce groupe… »

Il fit quelque pas et héla le jeune homme de sa voix vieillissante.

-« Bonjour jeune homme… Comment allez-vous ? Je suis un peu perdu ? Où somme nous ? J’étais à Gong il n’y a pas si longtemps… Peut-être une de mes expérience ma projeter aux loin… Pouvez-vous m’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Wakka   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:50

Wakka arriva a la plage apres quelque minute de marche depuis le village de Besaid. Alors qu il s avancait vers l embarquadere, une personne asser agé s opprocha de lui et lui expliqua qu il avait perdu son chemin.

Vous deviez etre avec les groupes qui est arrivé a Besaid il n y a pas si longtemps. Si vous les cherchez, vous prenez cette direction et vous arriverez dans un village, mon village, du nom de Besaid. Il suffit de suivre cette route et vous y arriverez.La bas vous devriez reconnaitre vos compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 19:13

Il hocha se la tête, souriant.

-« Un groupe? Bon, si vous le dite… Je ne me souvient pas d’un groupe, mais peu-être quelqu’un Pourra-il m’aider… Oui… Par la-bas vous dite…? »

Il s’approche tout de même de Wakka et lui tend un main gantée.

-« Pardonnez-moi, j’ai oublier de me présenter… On m’appelle le Chapelier… C’est probablement du au chapeau… Merci de votre aide… Monsieur? »
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: wakka   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 20:43

Wakka fit le salut de yevon au chapelier.

Moi c est wakka, j abite dans ce petit coin merveilleux.Bon je suis desolé mais je ne peus pas vous parler pour l instant il faut que je regle une affaire. On se reverras surement.sur ce, a la prochaine

Wakka fit un signe de la main au chapelier et se dirigea vers le ponton des navires pour parler a la personne qui possede un navire.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 22:56

L’air un peu dubitatif, il remit sa main le long de son corps. Il répondit au salut de la main avec un sourire et prit la direction indiquer par le jeune homme et marcha jusqu’au village où il vit les gens Autours de ce qui semblait être une apparition. Il s’avança vers le groupe en regardant avec intérêt cet être étrange et ne dit rien. Il ne voulait pas déranger une réunion quelconque et préféra laisser les autres s’apercevoir de sa présence avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 4 Left_bar_bleue992/1394mission 2 : le départ - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 2 : le départ - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission 2 : le départ - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 12:05

selphie qui regarda si wakka ne revenez pas apprecut le vieux messieur qui les regarder , elle s'approcha de lui .

"bonjour ! vous chercher quelque chose ou quelqu'un ? moi c'est selphie et vous ?" elle lui fit un sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 12:58

blanche profita du fait que tous attendez le bateau et de l'arrivée de ce nouveau personnage pour dire qu'elle s'absenter un instant pour aller voir le groupe des voleurs .
et elle se téléporta !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 14:56

Aeris commenca a s'ennuyer et dit :

" Et si on se mettait en route !!!! "

Elle attendit impatiamment la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 18:01

Il sourit cordialement et fit une révérence à la jeune damoiselle devant lui. Se redressant une main dans le dos, il les regarda tous.

-« Heu… Bonjours à tous… J’ai été dirigé ici par un certain Wakka… J’ai comme surnom le Chapelier… Probablement dut à mon couvre-chef… Je pense que je suis perdu… Probablement un de mes machines qui à encore exploser… J’étais à Gong dans mes plus proches souvenirs… Quelqu’un peut-il m’indiquer la bonne direction… »

Voyant le groupe sur le point du départ.

-« Je vous dérange peut-être? Vous partez quelque part? »

*Pour ceux qui aurait le pouvoir de sentir ou de voire les auras, de façons magique ou par intuition, le Chapelier ne dégage rien. Ou une faible aura de neutralité grise… *
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mission 2 : le départ - Page 4 Left_bar_bleue992/1394mission 2 : le départ - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
mission 2 : le départ - Page 4 Left_bar_bleue0/0mission 2 : le départ - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 21:06

"enchantée de vous rencontrer !
nous ne savons pas ou se trouve votre ville , et meme si elle existe encore , je suis désolé ! si vous voulez vous pouvez venir avec nous peut etre retrouverez vous votre ville ? si les autres sont d'accord ?"

puis selphie se tourna vers aéris
"tu as raison cela fait un moment que wakka est parti nous devrions peut-etre aller voir si le bateau est pret !"

a se moment là ondine se mit à parler à selphiese qui la fit sursauter
-ondine : ne fait pas trop confiance à ce chapelier ,je sens qu'il est bizare .
-très bien je suivrais ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 21:47

Makenshi vit arriver ce drole de personnage bossus,le chapelier d'apres ce qu'il a entendu
*Ce type est bizarre tres bizarre!!*
Makenshi se leva car il allait bientot et aller sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 2 : le départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mission 2 : le départ   mission 2 : le départ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 2 : le départ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé
» petite mission 4 .
» mission 3 : les méchants !!
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: le village-
Sauter vers: