Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jamais 2 sans 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:18

Nan t'inquiète pas Razz c'est moi la gogole de service a Nam-Yensa Jamais 2 sans 3 - Page 2 Pokem31

Heum sinon comme méchant pas beau (enfin nan ça va c'est pas des monstre non plus lol enfin si mais bon on ce comprend =D ) y a aussi : eu'h...Vayne, le Docteur Cid, Hojo, Golbez (?), Branet Oo..., Pile, Face... enfin voila quoi...

J'ai rien contre Kuja, bien qu'avant que je joue à Final Fantasy IX je voyais plein d'image de lui et je faisait : Bah dit donc pour une fois la boss de fin est plutôt jolie... *sort et se pend* Jamais 2 sans 3 - Page 2 Pokem31
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue111/1397Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (111/1397)
MP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue4/58Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:20

D'ailleurs question intéressante? le personnage de Sephiroth est il libre? Parce qu'un instant il voulait revenir je crois.

Kefka : looool, si on pourrai faire l'apprenti de Kefka, et on l’appelle le Joker!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:23

Oui Sephiroth est libre... finalement il ne reviendra pas... mais ça n'a rien à voir avec le sujet actuel!!

Et Fujin, c'est pas les hommes qui ressemblent à des femmes qui me dérangent... c'est juste Kuja!!

Elfé : je me suis toujours dit que si un jour je devais faire un RP Batman (quelle idée franchement??? o__O), je jouerai le Joker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:25

Enfin bref, je vais attendre la réponse de Cécil.

Et une question au passage pour lui si jamais il accepte de la mettre dans le scénario maintenant: Refia peut-elle jouer en tant qu'invoqueur ou doit-elle être obligatoirement mage blanc?

(Parce que j'avais penché sur invoqueur à la base mais c'est Choco qui m'a dit qu'elle devait être mage blanc, donc je pose la question ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:29

Bah, dans FFIII, les personnages n'ont pas forcément de classes de base. Ma Refia a toujours été mage rouge par exemple dans mes parties.

Je ne vois pas le problème pour qu'elle soit Invoqueuse. De toute façon, tu seras alors Invoqueuse Mage Blanc, dans le sens ou tu n'auras que des sorts de magie blanche (comme Belgemine) et non pas les deux (comme Seymour) ou que de la magie noire (comme Rydia). Après si Choco t'as dit que tu devais être Mage Blanc, il a plus d'autorité que nous en la matière.

Perso, c'était Luneth mon mage blanc, alors que sur le forum il est Guerrier. Moi je n'y vois aucun inconvénient, si ce n'est au sujet du choix de l'invocation, vu qu'il n'y en a quasiment aucune d'originale à FFIII (elles font quasiment toutes parties des Invoc' communes donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:14

Au pire, invente une calamité ! Very Happy

(Ou laisse nous en inventer une pour toi, hein Kefka. Mr. Green => Private Jocke, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue111/1397Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (111/1397)
MP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue4/58Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:17

Kefka a écrit:
Oui Sephiroth est libre... finalement il ne reviendra pas... mais ça n'a rien à voir avec le sujet actuel!!

Et Fujin, c'est pas les hommes qui ressemblent à des femmes qui me dérangent... c'est juste Kuja!!

Elfé : je me suis toujours dit que si un jour je devais faire un RP Batman (quelle idée franchement??? o__O), je jouerai le Joker...

C'est vrai que Kuja..... Avec son espèce de couque entre les jambe, c'est pas classe...Parce qu'autant pour FF7 Sephiroth ça se voyait que c'était un mec, mais ff9 (j'avais 10-11 ans quand même) j'étais persuadé au début que c'était une fille!! (un peu comme le chevalier de la vierge dans saint saiya).D'ailleurs c'est pareil pour Mateus.....

Quand au rp de batman, des forums rp de DC comics ça doit exister.

Sinon pour ff3 tu pourrai jouer nuage des ténèbres à la place ça vaut pas Kefka mais c'est pas mal?


Dernière édition par Elfé le Mer 4 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:21

Elfé a écrit:
D'ailleurs c'est pareil pour Mateus.....

Chut ! S'il voit ca il va te tuer. Razz

Locke ==> C'est déjà fait et j'ai dit que j'attendais d'abord une réponse de Cécil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue98/98Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:08

c'est vrai que le nuage des ténèbres ou ultimecia sont des bons persos méchants ! sinon euh y a garland aussi XXD lool (celui de ff1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:20

Je crois que Garland FFI et FFIX ont fusionné il me semble d'après ce que j'avais lus à l'arrivé de Garland :/ enfin faut voir. Car ça c'est peut être pas fait hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue98/98Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:35

ouai fin... derrière Chaos est apparemment toujours existant sur le forum ... Et Chaos est Garland ... donc en fait...

en fait quoi ?

XD parce que si Chaos c'est Vincent Valentine mais que Garland c'est Chaos alors que Garland c'est un androide ...
ca veut dire que en fait Chaos devrait théoriquement fusionné avec Garland et Vincent Valentine et donc concrètement si on considère que Chaos est un esper d'ivalice

Il est tout a fait possible d'invoquer en tant qu'invocation personnel : Garland Valentine la fusion de vincent Valentine, de garland ff9, de garland ff1

Ajoutons a cela que Chaos pourrait très bien prendre cette forme pour le moins... ridicule: http://images.wikia.com/finalfantasy/images/5/52/Chaos_FirstForm.png

oh mon dieu je viens de soulever le problème du siècle XD bon je vais aller poster mon mess a narshe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue240/240Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:32

Après mûrs réflexions, je pense avoir trouvé le moyen d'intégrer Taca Refia à l'aventure. Mon changement d'avis est, en grande partie, dû au fait que certains membres du staff vous ont recommandé pour incarner ce personnage.


Il y a néanmoins 4 conditions pour jouer un personnage aussi important qu'un "Héros de La Lumière". Et je préviens par avance, qu'il n'y aura pas de négociations possibles sur les points suivants:

1) Vos posts avec Refia ne devront pas être de tonalité agressives, vindicatives ou cruelles (et encore moins vulgaire)

2) Vous ne devrez pas traiter vos alliés (ou même vos ennemis) avec mépris. Abandonner un allié ou un "Personnage Non-Jouable" à son triste sort n'est pas envisageable !!! (même pour des raisons tactiques)

3) Pas de: "je m'en fous de ce combat et de la situation... mes objectifs à moi sont plus intéressants que ce qu'on me propose ici !!!"

4) Le moindre manquement aux points énoncés ci-dessous pourra motiver la suppression de votre personnage



Si vous vous estimez capable de respecter ces conditions: vous pouvez alors effectuer la présentation de Refia. Mais, il n'est pas nécessaire de dire ce qu'elle a fait depuis la Fusion des Mondes... ces éléments seront donnés dans le briefing de Mission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:37

Refia a écrit:
Elfé a écrit:
D'ailleurs c'est pareil pour Mateus.....

Chut ! S'il voit ca il va te tuer. Razz

    Nan nan, dans ma description physique j'ai parler de la supériorité féminine. Amano dessine toujours les personnages masculin très efféminé de toute façons alors bon je vais pas tuer pour cela xd
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue98/98Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:47

ouah on m'avait pas prévenu pour ces directives XD (bon remarque le comportement héroïque allait avec le perso), enfin j'imagine que pour Refia elle peut s'autoriser le coté : Je hais les grenouilles XD

... hum... Donc ca signifie que les seuls guerriers de la lumière qui peuvent s'autoriser certains débordements sont ceux de ff5... J'imagine que ca explique pourquoi ils arrivent pas à empêcher un seul cristal d'être détruit lol. (non en fait je pensais surtout aux mess de faris qui sont parfois ponctués de familiarité loool)

Oui j'imagine qu'étant conceptualisés a la base par Amano je dois aussi proner la supériorité féminine...

Bon remarque ma remasterisation par Nomura me rend quand même plus masculin lol


Il faut signaler qu'au Japon les divinités sont généralement androgynes, ca explique pourquoi ce qu'on pourrait qualifier d'apogée en terme de beauté et de puissance soit des personnages androgynes comme l'empereur par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:33

Mouhahahaha des hommes féminins !!! Razz Ca me fait rire ca. (Pas de moqueries !!!!!! titi ) T.T


Cécil ==> Conditions et notes prises en compte. J'essayerai de faire du mieux que je peux !!

Ca veut dire que je peux jouer un invoqueur? Aaaaaaaaaah bonne nouvelle !!!!
Bref ... Je tiens alors à remercier les membres qui m'ont conseillé pour jouer un tel personnage, ca me touche vraiment ....

La présentation sera sans doute faite avant lundi (faut que je la prépare), bien qu'il y ait des grandes chances qu'elle soit postée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue240/240Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:16

Je crois qu'il y a un léger oubli de ma part: Refia doit être MAGE BLANC. Mais si vous savez quelle invocation personnelle vous voulez avoir. Faites-le moi savoir pour que je puisse l'intégrer à l'histoire. (rappel: les invocations personnelles diminuent vos stats)

Normalement les non-invoqueurs ne débutent pas l'aventure avec une invocation personnelle... ils doivent la prendre à un ennemi (mais il faut qu'un invoqueur effectue le transfert d'un corps à l'autre). OU ALORS, un "Personnage Non Jouable" ou un autre joueur peut vous donner la sienne.

En fait, tout dépendra de l'invocation que vous voulez acquérir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:42

Ah, alors j'ai édité sa présentation en mage blanc du coup.

Concernant invocation personnelle, je voulais prendre Kujata ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:55

A mon avis, ça va simplifier la chose vu que c'était Quistis qui l'avait et qui l'a donné à une Invokeuse de métier lors de la Mission au Mont Ordeals. Cecil doit certainement se souvenir de son nom !

Si Quistis et toi se retrouvez dans la même mission, et que tu l'invoques, ça sera marrant à jouer en tout cas ! Ca donnera une bonne raison à Quistis de bien t'aimer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:11

Bon... écoute Genesis/GLD... ton comportement commence doucement à me courir sur le haricot.

Si l'histoire et le fonctionnement du forum ne te conviennent pas, alors je t'invite vivement à quitter le forum et trouver un RP qui te conviennent mieux que celui-ci.

Car depuis 1 semaine tu ne fais que critiquer en masse POUR RIEN.

Je vais te dire le fond de ma pensée... Le staff a été unanime pour refuser ta théorie selon laquelle FF1 est la suite de Dissidia. Du coups t'essaie de chercher la petite bête pour te venger... c'est ridicule et puéril. -_-'

Donner son avis, c'est bien. Faire des suggestions, aussi.
Mais toi, tu ne fais que dire "ce que vous faites c'est nul, faut tout reprendre" pour tout est n'importe quoi ! Si ce que tu lis te semble inacceptable, alors pars et trouve un endroit où les gens sont d'accord avec toi. Rester ici n'est pas une obligation. Le but en venant ici est tout de même de s'amuser et prendre du bon temps....
A partir du moment où tu râles pour rien, c'est que tu n'es pas bien ici. Dans ce cas, il vaut mieux arrêter tout de suite avant que venir ici ne devienne une corvée (si ce n'est pas déjà le cas). Encore une fois, le RP est un divertissement. Pas la peine de prendre tout ça si au sérieux...



A part ça, je ne vois pas en quoi le fait que les héros du bien aient des sentiments "positifs" soit choquant. XD
Je veux dire... c'est même du bon sens ! A l'inverse, si Kefka faisait le gentil clown gentil et compatissant, vous trouveriez ça bizarre, non ? Ben là c'est pareil. Une Refia cruelle et méprisante, ça serait étrange...
En plus, je ne m'inquiète pas trop pour Refia. Son premier perso (Synéa) est l'un des persos les plus altruistes et gentil du forum. Et elle l'a fait spontanément. Ajoutons à cela qu'elle a un style RP irréprochable. Bref la connaissant, elle ne remarquera même pas ces "pseudo-contraintes" Wink

A part ça, il faut considérer que les cristaux des différents FF ont fusionné. Donc seuls 4 héros du Bien peuvent exister...
(A moins que tu penses que les héros du bien sont tellement nuls qu'ils aient besoin d'être 12 pour pouvoir égaler les Héros du Mal haha XD)



NB : Désolé Refia de venir polluer ta présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue1724/1724Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (1724/1724)
MP:
Jamais 2 sans 3 - Page 2 Left_bar_bleue189/189Jamais 2 sans 3 - Page 2 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:38

O_o... euh...

... Je suis désolé si mon dernier mess semble avoir prêté à quiproquo, mais je ne remettais absolument rien en question ni demander a qui que ce soit de rénover le systeme ou je ne sais quoi.

Concernant cette histoire avec Dissidia etc... C'est oublié et accepté, et je n'ai pas la moindre intention de remettre ça.

(il me semble que j'ai quand même autre chose à faire que d'aller pourrir un forum pour une histoire de canonicité ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs ). Crois bien que si javais désiré me tirer du forum pour ça ou parce qu'il ne me plaisait pas je l'aurais déjà fait, mais j'apprécie beaucoup ce forum et je n'en ai aucune intention et c'est surement pas pour un débat aussi banal que je vais aller venir et pourrir des topics.

Je ne sais pas comment a été interprété mon dernier message mais ça n'était absolument pas visé.
J'avoue que là je ne sais pas ce qui a énervé dans mon dernier mess.

apparemment depuis 1 semaine" je critiquerais" fin, je ne me souviens pas avoir fait une quelconque remise en question sur quoique ce soit. Et si c'est le cas alors ce n'était pas voulu, fin franchement je m'attendais même pas à ce que tu me signales ça.

Si c'est à propos de la remarque sur ton Rp ou sur ce qu'avait dit Cecil, je ne voulais absolument pas demander à qui que ce soit de modifier quelque chose fin...sincèrement je ne sais ce qui a été compris mais si j'ai pu paraître indécent ou disons le chiant, puéril ou mauvais joueur (des comportements que moi-même j'éxècre ) alors je suis vraiment désolé. J'avais écrit ce mess sous le ton de la légereté, j'ai tendance a faire certaines remarques, mais ce n'était pas du tout pour être à l'encontre de Cecil ou qui que ce soit d'autre, si tu y as vu un quelconque sous-entendu comme "vous avez tort ou changez -moi ça", alors désolé mais il n'y en avait aucun, je ne critiquais personne et ça n'était absolument pas mon intention.

D'ailleurs a propos de refia comme tu l'as dit faris, fin il est évident qu'en respectant le personnage on obtient un comportement héroique. Et je le redis j'avais très bien compris l'idée de Cecil et je n'avais vraiment pas pour intention de dire qu'il avait tort ou qu'il était insensé loin de là et crois bien que si j'avais voulu interférer ou quoique ce soit d'autre je l'aurai dit haut et fort et ne me serait pas enquis de sous-entendu ce n'est vraiment pas mon genre .

Je vais clarifier un point (non parce que là sérieux, j'ai presque la sensation de véhiculer une mauvaise image): je ne vois franchement pas pourquoi je m'amuserais en effet à aller sur un forum qui ne me plait pas comme tu l'as dit je n'ai aucune obligation, mais ce forum me plaît (je trouve franchement que c'est le plus cohérent et le plus clair et le meilleur auquel j'ai pu aller).

Et justement je pense ne pas être assez idiot pour aller m'amuser "à critiquer pour rien" alors que sur un autre topic j'avais lancé un débat pour savoir si machin pouvait avoir l'histoire de dissidia, fin ce serait en effet justement un manque de tact hors du commun , fin bon sang si vraiment ça m'avait gonflé, je ne me serais même pas pris la peine de jouer ce personnage. Si j'ai pu donner une impression contraire alors désolé vraiment . Je me répète mais en fait c'est parce que j'ai réellement du mal à comprendre pourquoi je viens de me faire rembarrer quand j'ai lu le message je me suis demandé si c'était bien moi le destinataire ... ><

Si vraiment les remarques que j'ai pu faire ont été considérés ou interprétés de manière négatives, alors encore désolé, je veillerais à l'avenir de choisir plus judicieusement mes formulations et je n'ai vraiment aucune envie de passer pour un em****eur de première .
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3   Jamais 2 sans 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamais trois sans quatre !
» Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour
» Sans titre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: