Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour    Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  EmptyMar 19 Avr - 12:46

Bonjour pour la troisième fois !

Sauf demande, Je ne referais pas ma présentation, vu que j'ai déja deux persos, Terra sera donc mon dernier.

Voici le lien de ma présentation :


Et pour les curieux, ceux de mes Persos :

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Left_bar_bleue2456/2456Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Vide10  (2456/2456)
MP:
Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Left_bar_bleue64/64Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour    Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  EmptyMar 19 Avr - 12:47

Salut^^

Il te faut un avatar pour être validé^^
Bien entendu, pas besoin de te re-présenter mais tu devras faire la présentation du personnage tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour    Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  EmptyMar 19 Avr - 12:59

Voila pour l'avatar, j'étais justement en train d'en choisir un!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour    Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  EmptyMar 19 Avr - 18:16

Rerebienvenu lol.

Excellent choix, tu m'as devancé, j'hésitais aussi à (re?)prendre Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour    Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  EmptyMar 19 Avr - 19:35

Bin... moi j'ai hésité entre Terra et Kaze de ff unlimited, mais je préfère Terra! J'ai failli attendre un peu mais je ne voulais pas me la faire "piquer", donc...

EDIT : J'en profite pour exprimer ma sypathie aux admins et modos, qui doivent sans cesse rivaliser d'imagination pour inclure les nouveaux persos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour    Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais trois sans quatre !
» Jamais 2 sans 3
» Bonjour je me presente
» Bonjour -de gozaru.
» Bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: