Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans titre.... Empty
MessageSujet: Sans titre....   Sans titre.... EmptyMar 26 Juil - 23:20

Je pensais bien que Calypse allais me donner la chance d'inogurer l'endroit mais, et j'espère qu'il comprend, j'ai trois job d'été et donc des responsabilité alors je ne peux donc pas être scotché à mon écran 24heure sur 24. Rolling Eyes Razz

Sinon, un gros merci à Selphie pour avoir créé cet endroit qui plaira sûrement à bien des gens^^ On t'aime Selphie *Fait un gros callin* ^^

Pour les commentaires, je tien à dire que je suis très ouverte tant que ce qui est dit n'est pas uniquement dit pour faire mal. Les critiques constructive sont donc toute bienvenu (Même si je risque de vous répondre car... je sais pas, c'est dans ma nature ^^' )
___________________

Pour ce topic-ci, je l'ai apellé "Sans Titre..." car il va regrouper mes histoire courte qui sont soit terminer, soit sans fin car ce sont des scénarios que j'écrit pour des amis qui souhaitent se faire des forum Rp mais qui n'ont pas le temps d'en écrire l'histoire.
Je trouve ça valorisant qu'ils me donnent de telles responsabilité mais bon, je ne commencerai pas à m'étendre sur le sujet Razz

La prochaine histoire est d'ailleur l'un de ces récits que j'avais imaginé pour un forum Rp qui n'a malheureusement pas encore été mis sur pied. Dans l'espoir que vous aimerez et bonne lecture ^^

~/~\~/~\~/~\~/~\~/~\~/~\~/~\~

Le bruit du pas galopant d'un cheval retenti. Un cavalier arrivait en ville! Il s'agissait d'un Orc prénommé Grumard qui rentrait enfin chez lui. Les lourdes portes du village mercenaire s'ouvrirent à son arrivé et une voix chaleureuse ne tarda pas à se faire entendre.

- Enfin de retour! Je commençais presque à m'inquiéter.

- Éloze! Comment te portes-tu l'ami? prononça Grumard, de sa voix rocailleuse, tout en mettant pied à terre.

- Très bien, répondit de nommé Éloze. Mais ce n'est pas encore le temps de paresser. Le chef du village commençait à devenir tout aussi inquièt que moi. Il attend ton rapport de mission.

Souriant, l'Orc passa son bras par dessus les épaules de l'ami dont il s'était tellement ennuyé. Un étranger, caché sous une cape munie d'un capuchon, sursauta alors en voyant ce duo passer! Il voyait bien que l'un des deux habitants était un Orc, rien de plus évident à voir, mais son compagnon, au teint si pâle et à la carrure si svelte, était, et sans aucun doute poussible, un Elf !!!

L'étranger les regarda s'éloigner, parlant et en riant, vers la bâtisse dans laquel le Chef du village recevait les visiteurs prêt à payer pour obtenir un peu d'aide. Il ne savait pas par quel miracle cette humain, le Chef, avait réussi à faire en sorte que des Elfs et des Orcs puissent travailler ensemble.... et de façon aussi fraternel! Ce qui était sûr, par contre, c'était qu'il avait bien réussi à faire de cet endroit une véritable terre d'accueil pour tout êtres de toutes races qui décidait de venir vivre ici..... exactement comme le disait la rumeur qui circulait et qui avait piqué la curiosité de l'étranger.

- Intéressent, prononça-t-il à voix basse.

Il prit aussitôt le chemin qui menait chez le chef humain.

En route, il croisa encore d'autre groupe qui lui parurent étrangement constitué. Ses yeux incrédules virent un Homme qui riait de ce que lui disait une Fée posé sur son épaule, un Diablotin qui ramassa une pièce d'or au sol pour la rendre à l'enfant qui l'avait échapé et il apperçu même un Nain qui tenait deux jolies Elfes par les hanches!

Il arrivait difficilement à consevoir que tout ce qu'il voyait était la pure vérité... et pourtant...

L'étranger arriva enfin chez le Chef du village. Il remarqua le premier duo qu'il avait vu, l'Orc et l'Elf, qui sortait du bâtiment pour se diriger vers une taverne, toujours bras dessus bras dessous. Entrant à son tour, il se dirigea directement vers l'Humain et posa l'une de ses mains bruyament sur le bureau de bois.

- Avant tout, dit l'étranger, je veux savoir comment vous avez réussir à créer un tel endroit!

- C'est très simple, répondit le Chef en souriant. Chaque être est entièrement libre ici. Ils ont tous le choix de rester et d'aider à ce que cet endroit reste aussi ouvert qu'il l'est en ce moment ou bien ils ont le choix de partir s'ils le veulent et quand ils le veulent. Le pourquoi leur appartien, nous n'avons pas à le savoir. Ils doivent seulement venir m'en faire part avant de nous quitter.

- Alors, dit l'étranger en dégraffant l'attache qu'il avait au niveau du cou, cet endroit est parfait pour moi!

Il laissa sa cape glisser au sol, révélant son apparence démoniaque!

- Oui, je suis un Démon, mais j'ai fini par me rendre compte que de tuer des innocents me répugnait plûtot que de me satisfaire...

- Si vous êtes près à jurer que vous ne lèvrez jamais la main sur un habitant de ce village... alors vous pouvez déjà vous considèrer comme l'un des nôtres!

Souriant à pleine dent, le Démon serra chaleureusement la main du Chef du village. De Son Chef! Se présentant plus formellement, il sorti ensuite et, arrivant à l'extérieur, il respira à pleine bouffé l'air remplit de ce sentiment de liberté dont cet endroit - il ne s'en appersevait que maintenant - semblait émaner.

L'humain, lui, se pencha pour écrire quelque chose sur un long parchemin qui contenait déjà plusieurs écrits, même si certains de ces mots avaient été raillé d'un trait. Il inscrivit le nom du Démon à côté de tous les autres noms déjà inscrit, mais ne mentionna en aucun cas la race du nouveau venu. Pour lui, tous les êtres étaient des égaux!

Rangeant doucement le précieux parchemin, l'humain laissa ensuite son regard glisser vers la fenêtre. Il vit un corbeau, perché sur une branche qui était à la hauteur de cette fenêtre, s'envoler à tire d'ailes. L'oubliant rapidement, il observa les nuage un moment avant d'être interrompu par la venu d'une nouvelle personne qui entra dans son bureau.... Mais peut-être aurait-il dû faire un peu plus attention à cet oiseau...

~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~

Le volatile noir parcouru une longue distance avant de s'arrêter enfin. Il posa ses pattes griffues au sol.... et se mit à grandir et à grossir de plus en plus vite! Le sorcier reprit rapidement sa forme humaine et se dépècha d'attraper quelques vêtements qu'il avait laissés dans cet endroit pour pouvoir s'habiller de façon décente au retour de sa mission de reconnaissance. Un être ailé s'approcha alors de lui... il s'agissait d'un Ange. Le sorcier, faisant déjà une révérance, s'empressa de lui raconter tout ce qu'il avait vu et entendu.... faisant enrager son auditeur!

- C'est tout simplement inconcevable! gronda l'Ange en donnant un coup de pied furieux sur une pierre. Comment peuvent-ils seulement penser qu'une telle hérésie puisse exister! Il faudra faire quelque chose pour remêtre tous ces esprits sur le droit chemin....

~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~¦~¤~

L'un des assistant du Chef humain entra timidement dans le bureau de celui-ci.

- Que ce passe-t-il, Milo?
- Je me posait juste une question, chef, répondit l'interpelé.
- Et bien, ne te fait pas prier. Pose-là ta question.
- Voilà.... c'est que.... je me demandais si vous aviez pensé que des gens pourraient ne pas être capable de voir tout le bien qui est fait ici et qu'ils ne penseraient qu'à détruire le paradi que vous avez créé...?
- Tu sais, Milo, il existera toujours des gens trop "bouchés" pour accepter ce que nous essayons de créé ici. Je les apelle les "aveugles" car ils ferment les yeux sur ce qui leur est offert ici et refuse de voir qu'il est possible de briser les convensions.
- Mais que ferons-nous s'ils décidaient un jour de nous attaquer?
- Nous nous défendrions, tous ensemble, contre ceux qui nous en veulent inutilement, répondit-il d'un ton sûr. Nous sommes libre et n'avons pas à nous enfuir devant ceux qui se diront être nos ennemis!

Rassuré, l'adolescent repartit pour s'occuper de ses tâches. Avec un tel chef, comment pourraient-ils perdre ce "conflit de valeurs".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans titre.... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre....   Sans titre.... EmptyMer 27 Juil - 16:32

Voici la prochaine histoire qui vous sera dévoilé de ma part. Une autre introduction pour un forum Rp...
________________

Les deux clans.....

Qu'est-ce qu'une vie paisible?

C'est d'avoir une maison bien à soi, une petite famille à faire vivre, un travail calme, reposant et stable. C'est aussi d'avoir un chien qui vient vous lècher la main lorsque vous rentrez chez vous, un chat qui, le soir, se couche sur vos genou alors vous vous assoyez près du feu pour lire votre journal ou parler de la journée que vous avez eux. Votre douce épouse vous écoute et vous raconte les progrès de votre progéniture et vous cite les événements qui se sont passés chez sa parenté...

En définitive.... rien d'intéressent!!

Ce n'est pas ce genre de dont vous avez pu ériter ici...Heureusement! Le monde dans lequel nous vivont est plein d'intrigues et d'aventures! De mystères et de périls! Que ce soit en pourchassant les méchants ou en décapitant des marchants, tout le monde y trouve son compte.

Les brigants et les bandits reignent sur les routes pendant que d'autre cherchent à gagner leur vie honnètement.... mais, et vous, de quel groupe pensez-vous faire parti...?

On peut bien évidemment se fier à l'endroit où vous vivez pour savoir à quel clan vous avez fait allégeance car il existe, côté à côté, deux forêts qui ne sont séparés que par un profond canyone. Celui-ci est franchissable grâce à quelques ponts de bois et de cordes.

L'une de ces deux forêts est le sombre refuge d'êtres aux coeurs ténébreux qui ne pensent qu'à s'amuser, à tuer et à voler pour s'enrichir rapidement. Aussi en quête de trésor, il n'est pas rare qu'ils partent à l'aventure pour trouver or et bijou à ajouter à leurs collections. Les plus riches d'entre eux pouvant vivrent dans le belle maison de bois, il ne reste que les tipis de peau pour ceux qui n'auront pas su faire leur place dans ce lieu où reigne la loi du plus fort. Un endroit malfamé où même les arbres deviennent sombres et mauvais. On raconte même que certains de ces végétaux peuvent bouger et s'en prendre aux ennemis des brigants...

L'autre forêt est le lieu d'habitation d'un groupe de gens vaillant et braves qui n'hésite pas à rendre service à ceux qui viennent en faire la demande dans l'auberge situé au centre du petit village constitué d'une quinzaine de maison de bois rond. Les étrangers sont aussi logé à prix modique dans cette même auberge et leur requêtes deviennent les missions des différents habitant de ce havre de paix. Ces missions, souvent créatrice de quête périlleuses et hautes en adrénaline, sont le "gagne pain" des villageois car les êtres qui quémandent l'aide de se regroupement de mercénaires doivent, bien sûr, s'attendre à monayer les braves qu leurs tendent la mains pour les sortir de leurs misères.

D'une part, vous avez donc les puissants et les forts qui recherchent la richesse et la dominations des autres gens. D'autre part, il y a les rusés et les courageux qui n'ont pas froid au yeux pour accomplir leurs missions ou, simplement, pour "botter les fesses" des brigants qui se mêttent en travers de leur chemin.

Et vous.... dans quel camp êtes-vous?
_________________

Je ne sais pas si vous aviez deviné.... mais ce texte-ci à été refuser de par mon "employeur" du moment. La preuve que mes essais ne sont pas toujours ce que les gens attendent XD mais je les conservent toujours pour en garder le souvenir ou pour l'envoyer à la prochaine personne qui me demandera un peu d'aide au niveau du scénario^^

Puisque cette histoire est plutôt courte, j'en envèrai sûrement une autre dans la journée ( Quoi qu'à ce ritme là, je devrai bientôt m,en remettre à mes fanfics car mon répertoir va se vider assez vite XD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans titre.... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre....   Sans titre.... EmptyMer 27 Juil - 19:57

Une autre histoire courte, celle qui conserne un perso que je m'était créé sur un autre forum Rp et que j'avais dit que je vous envèrais^^

Bonne lecture^^

>{[,]}<>[`]<>{[,]}<>[`]<>{[,]}<

Qu'est-ce qu'un numéro?
Dans une prison, c'est l'enfer......
Et dans un laboratoire? C'est infiniment pire......

Un autre numéro vien d'être appelé. Celui-la je ne le reconnaît pas.......pourtant, ils se ressemblent tous. Une autre porte vient de s'ouvrir. Celle juste à côté de ma "chambre"..... mais elles aussi se ressemblent tellement. Un autre hurlement......bien vite étouffé.......l'expertise n'est pas tout le temps un bien fait pour tous....

Y à-t-il une lumière au bout de ce tunel? Je n'en sais rien....... mais ce qui est sûr c'est que, la lumière, on peu la craindre! Comme celle qui nous aveugle lorsque nous sommes immobilisé et que les chercheurs se penchent pour pousuivre leurs travaux......ces scientifique si dépourvu de coeur, si inumain...

Tout comme des Vampires...

Pourquoi je parle de ces monstre inexistant? Parce qu'ils existent! J'en est vu un pour la première fois de ma vie lorsque j'était sur l'une des table d'opération. Je ne l'ai vu que du coin de l'oeil, et j'était somnolente à cause de tout ces médicaments et ces somnifères qu'Ils m'avaient fait prendre, mais je l'ai vu.....je le jure...

Il était si froid, si dure, et sa voix se faisait si glacial, si tranchante. Je n'ai pas tout compris ces propos mais il semblait en colère. Les recherches n'avançaient pas assez vite à son goût. Quelles recherches? Je ne l'ai jamais vraiment su....tout comme je ne suis plus sûr de savoir qui je suis. Je ne me souvien de rien avant le premier jour où je me suis réveillé ici.....mais était-ce le premier? D'ailleur, comment savoir puisque je ne sais même pas comment j'ai attérie ici, ni d'où je venait avant.......C'est si étrange, cette impression de vide.... comme s'il me manquait quelque chose de très important....

Une voix monotone s'éleva alors de nouveau dans le corridor;

- Am'nez le 2-7-0-4...

Ces chiffres.... Ils appellaient Mon numéro! Évitant de peu l'affolement, je décidai que c'était assez. Je n'aurais plus à avoir peur. Les attendant d'un pied ferme, je ne pu m'empècher de sourir face à leurs étonnement lorsqu'ils me virent si calme. D'abord suspicieux, ils n'osairent pas bouger. N'aillant aucune idée de la procédure à suivre dans un tel cas, l'un deux suposa alors que je devait être résigné à mon sort et il décida que les tranquillisants ne seraient peut-être pas utile...

Parfait!

Suivant docilement, je les laissais me guider au travers de l'entremèlement de couloir qui me faisait tellement penser à un labyrinthe de mur gris et terne. Un embranchement.... puis un autre....et un autre encore.....je ne contenait mon exitation qu'avec peine. Je vis alors La porte au bout du corridor! C'était La mauvaise porte, celle qui faisait aviver tant de souvenir si douloureux! Avais-je manqué un tournant? Ouf, non, je venais de l'appersevoir.

La sortie!

Commençant à courir, j'échapai sans peine à mes surveillants dont la vigilence s'était endormi. Faisant alors appelle à ce quelque chose qu'Ils avaient tenté de refouler en moi, je me servie des souvenirs qui venaient d'affluer dans mon esprit pour parcourir le dernier réseau de couloir qui me séparait de ma liberté.

L'alarme retenti alors derrière moi, me faisant instinctivement presser l'allure. J'entendit aussi quelqu'un courrir un peu plus loin en arrière de moi.....non! Non, pas si près du but! Échappant à une main sur mon épaule, je franchis la dernière porte avant de m'élancer vers les ruels sombre qui entourait le baraquement délabré que je laissais derrière moi....enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre.... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre....   Sans titre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans 3
» Jamais trois sans quatre !
» Jamais deux sans trois... : Re-Re-Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: