Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission06: "L'Expérience du Combat..."

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:27

Auron suivait le groupe comme à son habitude, restant silencieux comme à son habitude. En effet, il n'avait rien trouvé d'intéressant à faire. le combat entre Walter et le Vampire avait commencé et résonnait déjà aux oreilles du groupe. Alors qu'une partie de l'équipe s'avançait, notamment le groupe de seed accompagné de Raine, fut soudainement attaqué, mais il ne put rien voir. Etrangement, la chose qui les avait attaqué avait de suite disparu

"Ce brouillard nous empêche de voir les ennemis"

Squall : "Écoutez moi, tous ce que vous voyez n’est qu’illusion, le vampire utilise ses sortilèges pour tromper vos sens, ne faite plus confiance a vos yeux !"

*C'est donc ça et cela expliquerait pas mal de choses. Je pourrais les soigner avec ces objets, mais je préfèrerais utiliser une autre méthode. Et puis, les autres membres sont là*


De nouvelles personnes apparaissaient d'ailleurs pour venir en aide au groupe, ce qui arrangeait Auron. Il savait ce qu'il lui restait à faire et regarda dans la direction des Seeds pour observer et essayer de discerner quelque chose. Quelques minutes plus tard, il commença à s'avancer vers le groupe en 1ère ligne et ferma les yeux pour se concentrer. Il espérait ainsi pouvoir les aider, en découvrant où se cache le squelette après sa prochaine attaque. Il comptait beaucoup sur ses années d'expériences qu'il a eu jusqu'à maintenant, aussi bien vivant que errant et son combat contre Sin. De toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre, et préférais cette méthode plutôt que de ne rien faire


"Je vais essayer de vous servir de bouclier pour le moment"


Action : Couvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 22:18

Yuna ne comprenait vraiment plus rien, Le docteur Geyser était en faite le Vampire et Walter se mit à l'attaquer avec une sorte d'épée qui servait aussi de pistolet, elle avait déjà vu Squall s'en servir mais celle-ci paraissait plus grande.
Ensuite Zell après le scan paraissait perturbé, de nouvelles personnes qu'ils ne connaissaient pas arrivèrent, il y avait un petit bonhomme où l'on ne distinguait que ces yeux, un jeune homme vetu d'un uniforme et portant une enorme épée, et une jeune fille portant une épée dans le dos.
C'est alors qu'un squelette portant une grosse épée apparue, il ne semblait pas bouger mais pourtant 4 personnes avaient été touché dont Squall et sa mère qui fut grievement bléssée.


"Nooonn, mais comment à t'il fait ça il n'a même pas bouger ..."

Zell soigna alors Raine et Squall leur expliqua qu'il ne fallait pas se fier à nos yeux car le squelette ne se trouve pas à l'endroit où nous le voyons. Seul Squall semblait le voir et il nous conseilla de le laisser faire et de se protéger avec des attaques de soin, ... Mais à ce môment le nouveau personnage vétu d'un uniforme lanca une attaque dans le vide.

*Lui aussi il peut voir ce squelette ou attaque t'il au hazard ?*

Vaan quant à lui lanca une potion sur Raine et la nouvelle jeune femme lanca un Tonic sur Squall.

*Ces nouvelles personnes ont l'air digne de confiance ... enfin pour l'instant, j'espère qu'ils ne jouent pas un rôle ... comme la dit Squall ont ne peu faire confiance à nos yeux.*

Tidus nous encouragea et Auron s'appretait à nous couvrir en cas de danger. Quant à moi je m'appretais à invoquer Valefore qui ,je pense, serait un soutien important pour le groupe.

*Valefore tu m'entend ... nous avons besoin de toi ici ... descend nous aider ici s'il te plait.*

Action de Yuna: Invoquation Valefore (50mp)

Valefore:*Je suis là ne t'en fait pas. Que se passe t'il ici ?*

*C'est un longue histoire ... nous avons besoin de ta protection ...*

Action de Valefore: Carapace sur Raine

Yuna s'adressa alors à Raine.

"J'espère que cela vous protégera assez le temps que nous sortions de ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:39

Zell: "Squall, je m'occupe de soigner Raine cette fois, je te laisse frapper ce squelette pour ce tour."

Squall: "Zell bon sang baisse toi !"


Pour maîtriser l'OCCLUMANCIE, Squall avait dû affronter la Mort à de nombreuses reprises dans le Royaume de Baron. Ce fut un apprentissage extrêmement difficile et hautement périlleux. En effet, tous les habitants de Baron, ou presque, partageaient un objectif commun: ils voulaient tous le voir mort!!! Squall avait du combattre une créature surpuissante qui avait été scellée dans la N-Zone... il avait ensuite dû trouver un moyen de dissiper une malédiction qui aurait pu le tuer... Squall avait affronté coup sur coup, les pouvoirs des Invoqueurs de Mist, des Chevaliers du Dragons et des terribles Chevaliers Noirs...

!!! Coup critique de Squall: -569hp !!!

> aujourd'hui il voyait enfin le fruit de son entraînement. Aucune illusion, aucune Legilimancie ne pouvaient plus passer sa défense mentale... il pourrait être les yeux et les oreilles de ses amis, en leurs indiquant la position exacte ainsi que l'attitude du Mort-vivant <



GARDE PERSONNEL DU VAMPIRE???
*****************************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Eliteskeletonnn7

Niveau: 17

HP = ????/????
MP = ???/???

Sorts à voler: Scan/Hadès/???/????


Action de Garde d'Elite???: "COUP CRITIQUE sur Squall"

!!! Auron s'est interposé et a encaissé la charge hyper-violente du mort-vivant, à la place du SeeD à la cicatrice... 858hp envolés. L'attaque aurait certainement été fatale à Squall, étant donné la gravité de ses blessures !!!

> Le Gardien a été sérieusement blessé... mais les encouragements de Tidus ont, d'une certaine façon, permis à Auron d'intercepter l'attaque du monstre de façon optimale; c'est à dire en subissant le moins de dégâts possible <

*l'attaque de Zack a littéralement pulvérisé le squelette: ses os se sont détachés de son corps et sont maintenant éparpillés un peu partout... 432hp de dégâts*



Zack a eu énormément d'intuition et de chance sur ce coup là... mais ce n'était peut-être pas un hasard après tout. Contrairement à son ami Cloud, il avait toujours su résister à l'influence néfaste des gênes de JENOVA et de la Mako; peu parmi ses collègues du SOLDAT pouvaient s'en vanter... Au même moment, le Vampire Originel alla s’écraser à quelques mètres de nos Héros. Le Brouillard se faisait de moins en dense, ce qui pouvait laisser supposer que le pouvoir du Vampire faiblissait...

> Walter avait, selon toute conjecture, coupé en deux le Vampire, sa tête gisait à une dizaine de mètres de son corps <

*Walter jeta un regard rapide au squelette que les Héros venait de vaincre... il eut un sourire triomphant*

SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vixwalterportrait2sc3

Walter: "Ces enfants ont déjà eu raison de ton meilleur soldat... tu peux toujours en appeler un autre mais je crains que le résultat ne reste le même. Ta seule chance serait d'aller lui prêter main forte, mais je ne t'en donnerai pas l'opportunité..."

> les membres éparpillés du soldat immortel se rapprochèrent les uns des autres comme par magie, en glissant sur le sol. Et, après quelques secondes... tous les os du guerrier squelette s'étaient ressoudés <

!!! Le Garde vient de récupérer la totalité de ses HP !!!



LE VAMPIRE ORIGINEL
********************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vampire0qn1

Vampire: "On dirait que tu as crié victoire trop vite, mon cher Walter..."

> des espèces de vers de terre sortirent de la base du cou tranché du vampire. Ils parcoururent les 10 mètres qui les séparaient du reste du corps, et s'enfoncèrent dans la chair encore sanguinolente. La tête du vampire fut ensuite propulsée à son tour vers le corps, relié à ce dernier pas les vers de terre. Elle était pareille à une boule de bilboquet qu'on essayait de remettre sur son support. Et bientôt, le tête et le corps ne firent à nouveau plus qu'un <

Vampire: "C'est plutôt toi qui ne va pas pouvoir prêter main forte à tes alliés..."

*le vampire envoya une espèce d'onde de choc aérienne sur Walter. Même en se protégeant avec sa LIONHEART, le vieil homme fut projeté en arrière devant la violence du choc... il fit plusieurs tonneaux avant de s'écraser contre un mur*

Action de Garde d'Elite???: "SOMNIx sur Tous"

*Raine et les Héros se sont vus infligés l'altération d'état SOMNI*

> l'incantation spatio-temporelle n'eut cependant aucun effet sur la chimère de Yuna... Walter quant à lui était hors de portée de l'incantation <

Vampire: "Ce Garde est relié à mon énergie vitale. Tant que j'existerai, il ne pourra pas être détruit. Vous aurez beau vous acharner sur lui, il se reconstituera à chaque fois... je suis parvenu à créer le SOLDAT parfait !!!"

> les plaies de Squall cicatrisent lentement sous l'effet de son PROTECT RING: +42hp <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:57

Squall recula, un peu essoufflé, il avait pu à temps repousser l’attaque mortelle du squelette et ainsi protéger Zell . Il remarqua que de nouvelle personne se joignait au groupe, cela allait les aider mais ne connaissant pas leur compétence, Squall devrait faire un plan sans trop les inclure dedans.
Il vit Zack frappait le squelette, Squall se demanda si il maîtrisait l’occlumancie ou si il avait frapper au hasard. Le squelette riposta mais Auron se prit les dégâts a sa place, Squall le remercia d’un signe de tête Il constata que Walter avait l’avantage sur le vampire vu que celui ci venait de s’écrasait a quelque mètres d’eux. Squall pensait que cela était la fin de ce cauchemar mais il remarqua avec horreur que le guerrier squelette se reformait. Revenu en pleine forme, Squall regarda le vampire Originel revenir à la vie. Il écouta la tirade du vampire et subit le somni du squelette.
Voilà qui compliquait les choses, Walter avait été dégager par une espèce d’onde de choc aérien que le vampire avait envoyer et comme les héros étaient sous somni, leurs action en étaient considérablement amoindrit Squall pensa vite à un plan qu‘il allait bientôt proposer au groupe.


"Nous devons nous séparer, un qui reste affronter le squelette, l’autre qui combat le vampire pour aider Walter"

Squall avait prononcer ses quelques phrases dans une extrême lenteur, il commença maintenant a se diriger vers le Vampire tout en maintenant sa protection mental grâce a l’Occlumancie.

Action: se dirige vers le vampire et si possible l’attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:24

Yuna n'en croyait pas ses yeux après les attaques de Zack, de Squall et de Walter, le squelette se reconstitua et le vampire originel revint à la vie ... Auron s'interposa lorsque Squall se fit attaquer et subit les dégats à sa place.

Le vampire envoya une vague de SomniX sur tous nos héros mais Walter et Valefore ne furent pas atteint.

Squall proposait de se séparer en 2 groupe, l'un se chargerait du vampire et l'autre du squelette.

Yuna parla avec difficulté.


"Je suis d'accord avec toi Squall mais je pense que je vais tenter de me débarrasser de ce problème avant de m'attaquer au plus gros étant donner que Valefore peut bouger normalement. Valefore attaque ce squelette."


Action de Valefore: Attaque Foudre sur le squelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:11

Citation :
> les membres éparpillés du soldat immortel se rapprochèrent les uns des autres comme par magie, en glissant sur le sol. Et, après quelques secondes... tous les os du guerrier squelette s'étaient ressoudés <

Zack : Mouais... évidement... Ça ne meurt pas ses bestioles là. Bon... et bien si tu n'à pas comprix la première fois je te le montrerai une deuxième fois.

Zack s'élança vers le Garde lorsque...

Action de Garde d'Elite???: "SOMNIx sur Tous"


Zack était ralentit et arrêta son élan... Il réfléchit un peu sur que faire... le garde pouvais bouger, mais il ne savait pas ou il devait être... en plus du fait qu'il était ralentit... C'est s'exposer aux attaques du Squellete ça.

Citation :
Vampire: "Ce Garde est relié à mon énergie vitale. Tant que j'existerai, il ne pourra pas être détruit. Vous aurez beau vous acharner sur lui, il se reconstituera à chaque fois... je suis parvenu à créer le SOLDAT parfait !!!"


Sa se corsait... Comme personne mis à part lui et Squall Pouvait voir le Squellette se défendre contre quelque chose d'invisible allait s'avéré difficile. Mais la chose était sur... la nouvelle Cible était visible par tous...

Zack : Mort vivant hein ?... Y a t-il quelqu'un qui à des Magie Sainte ou Curative ? ou peut-être une Queue de Phénix? Pas pour moi... Mais je suis sur que sa nous débarasserais du garde pendant quelque temps... je vous laisse cette tache... Moi je m'occupe du Vampire

Zack courru vers le vampire et s'arrêta quand la distance était satisfaisante pour utiliser un objet

Action de Zack : Si possible Queue de Phénix sur le Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:23

Walter n'avait pas une très haute estime envers les invocations. Mais il ne pouvait pas se permettre de ne pas aider Yuna, alors qu'il en avait maintenant la possibilité; Squall et Zack l'avaient relevé et ils affrontaient maintenant le Vampire pour laisser le temps à Walter de récupérer...

*le vieil homme se saisit d'un "Portefeuille luxueux" qui était rangé dans sa sacoche mais il ne parvint pas à mettre la main sur un ETHER... n'ayant pas le temps d'effectuer une fouille plus minutieuse, il se résigna à utiliser une POTION à la place*

SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vixwalterportrait2sc3

Walter: "J''espère que ça suffira..."

> il fit fusionné le portefeuille et la potion en un seul objet qu'il s'empressa de lancer en direction de la chimère VALEFORE <

Action de Walter: "Alchimie ---> HEROÏSME sur Valefore"

!!! Le potentiel offensif de Valefore a été démultiplié !!!



GARDE PERSONNEL DU VAMPIRE???
*****************************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Eliteskeletonnn7

Niveau: 17

HP = ????/????
MP = ???/???

Sorts à voler: Scan/Hadès/???/????


*l'incantation FOUDRE lancée par la chimère de Yuna a fait plier le mort-vivant: -468hp.... à peine remit de ce choc électrique, le soldat d'élite commencer déjà à préparer une nouvelle incantation*

Action de Garde d'Elite???: "GRAVIJA sur Valefore"

> 653hp de dégâts... au prise avec une gravité extrême, la chimère s'écrasa au sol... en soulevant un énorme nuage de poussières <

!!! La jauge d'OVERDIRVE de Valefore est pleine !!!



Une fois n'est pas coutume... Zack fut mal inspiré sur ce coup là: la queue de Phénix qu'il a lancé n'a pas eu le moindre effet sur le Vampire...

Walter: "Un Vampire n'est pas un mort-vivant... car il possède une demi-vie. Il a besoin de sucer le sang d'une créature vivante si il ne veut pas mourir. Ton stratagème jeune homme, ne fonctionnera pas sur lui, mais il sera efficace contre sa GARDE PERSONNEL..."

> Squall a infligé 558hp de dégâts au Vampire... ce dernier disparut dans un nuage de fumée après l'impact... ce nuage n'avait rien d'une illusion <



LE VAMPIRE ORIGINEL
********************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vampire0qn1

Vampire: "Un autre expert de la Gunblade... on dirait que Walter a fait école... ah ,ah, ah, ah, ah, ha !!!"

*le Vampire Originel vient de matérialiser à côté de Raine*

Action de Vampire Originel : "CECITé sur Squall"

> il avait invoqué cette incantation à une vitesse prodigieuse... peut-être même plus vite que ne l'aurait fait un Mage Rouge. En fait Squall n'avait pas vu à quelle moment il avait récité l'incantation <

!!! Squall souffre de l'altération d'état obscurité !!!

Vampire: "Même le plus aguerri des chevaliers est impuissant sans ses yeux..."

> les plaies de Squall cicatrisent lentement sous l'effet de son PROTECT RING: +42hp <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 8:36

Citation :
Une fois n'est pas coutume... Zack fut mal inspiré sur ce coup là: la queue de Phénix qu'il a lancé n'a pas eu le moindre effet sur le Vampire...

Walter: "Un Vampire n'est pas un mort-vivant... car il possède une demi-vie. Il a besoin de sucer le sang d'une créature vivante si il ne veut pas mourir. Ton stratagème jeune homme, ne fonctionnera pas sur lui, mais il sera efficace contre sa GARDE PERSONNEL..."

Zack se retourna vers l'homme... Point d'interrogation dans les yeux (C'est qui lui ?) pensait-il. Mais l'hure n'était pas à la présentation... et il n'avait pas l'air enemie. Ses cible était donc le vampire originel et le Garde... Ne sachant pas la position exacte du Garde, sa cible était donc simplement le vampire.

Zack alla chercher sa Queud de Phénix et regarda si elle était encore utilisable. Puis il regarda en direction de Squal, il le vie donné un coup au vampire et puis... pouf... plus de Vampire...

Zack : Quoi.. il nous quittes déjà ?

Zack cherchait où pourrait bien être le Vampire. Il constata après quelque instant qu'il était tout près de d'une femme qui n'avait pas l'air de savoir se battre. La femme était donc sans defence... et il ne pouvait pas tenté grand chose... il risquerait de Frapper la Femme par erreur... Puis... il vit une bête ressemblant à un Dragon/Oiseau... enfin quelque chose se faire écraser sur le sol par une attaque qui semblait venir du Garde... Il acourru près d'elle et lui donna une Tonic

Zack : Hey... L'oiseau !!! Prend ça... C'est pas Grand chose mais c'est mieux que Rien

Action de Zack : Tonic Sur Valefore

!!! 162hp restaurés... mais la chimère de Besaid ne s'est pas encore remise de l'incantation de gravité ennemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:24

Kaïshy avait répondut au blondinet qui lui avait parler par un signe de tête amical, par la suite elle n'avait put faire beaucoup plus que d'observer pour mieu comprendre les évènements et en savoir un peu plus sur ce qui pouvait être cet chose invisible. En même temps elle gardat un oeil sur le garcon qui portait le même genre de vêtements que chez elle, en y regardant il semblait bien l'avoir dejà mais elle ne pouvait pas se sovenir où ni quand...

La jeune guérrère fut surprise sur le coup de voir un corps se faire éjecter, la tête de celui-ci rolat au sol sur une assez longue distance, elle regarda la scène d'un regard tout aussi peu expréssif que celui qu'elle arborait habituellement. Ensuite elle resta attentive et assez discrète, grâce aux discutions qui avaient lieu ici elle comprit leur situation ce devait donc être la "garde" du jeune homme à la tête recousue, ou plutot le vampire, qui lui était invisible elle apprit quelques détails en plus mais déjà ces quelques éléments lui permettait de savoir ce qui lui était le mieu à faire. Elle devrait s'en prendre à ce vampire, le problème c'est qu'il venait de se placer devant une personne qui elle l'avait remarqué assez vite n'avait absolument aucune expérience du combat.
Voilà qui l'arrangait bien!

Bon, hé bien il fallait trouver une idée alors. En tant que guérrière assez expérimentée elle sut ce qu'elle devait faire.
Kaïshy s'interposa entre le vampire et la jeune femme étant éxposée à sa place était trop rapproché pour tenter une attaque avec un épée aussi large que la sienne avec des personnes alliées autour.
Elle pourrait encaisser les coups assez bien et les autres pourraient ainsi attaquer sans crainte de blesser l'autre femme.


Action: Couvrir

"Aller y attaquez le! Vous en faites pas, je vais la protéger contre les attaques."

Lanca-t-elle au groupe en ne bougeant pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Expérience du combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptySam 10 Nov - 5:07

Vaan vit que le vampire s'était plasser derrière une femme et vit aussitot cette guérrière qu'il pensait avoir déja vu quelque part mais il ne souvenait plus ou il l'avait vu qui s'interposa entre le Vampire et la femme.

Dès qu'il entendit la guérrière dire quel protègerai la jeune femme, Vaan se mit à parler et dit:

Zodiark lève toi!

Une immense créature se matérialisa dérrière Vaan et se mit aussitot à l'attaque.

Action de Zodiark:Flare sur le Vampire


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:15

Son plan avait l’air de marcher, pour le moment, seul la G-Force s’était pris des dégâts. Il regarda Zack un petit moment, la queue de phénix ne pouvait marcher, comme l’avait expliquer Walter.
Il eut ensuite une grande frayeur, le vampire venait tout juste de se matérialiser au coter de sa mère, il allait agir quand le vampire lancer cécité, une sorte d’altération qui rendait Squall aveugle. Squall mit donc un genoux au sol et se fia aux réponse du groupe, apparemment une la nouvelle venue allait protéger sa mère des attaques du vampire. Squall poussa un soupir de soulagement mais celui ci disparut bien vite, si le vampire maîtriser la Ligilimancie, il pourrait contrôler les membres de l’équipe et donc attaquer Raine, il aurait mieux valu que Squall reste a ses coter. Il se releva et prépara une incantation.


Action de Squall: Esuna sur lui même

!!! l'incantation de guérison a permis d'annihiler complètement
les effets d'Obscurité mais les mouvements de Squall sont toujours ralentis par SOMNI !!!


Étant débarrasser de toutes ces altérations d’états, il se rapprocha de Raine et donc du vampire, prêt a agir au prochain tour.

> les plaies de Squall cicatrisent lentement sous l'effet de son PROTECT RING: +136hp <
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:54

Kaïshy: "Aller y attaquez le! Vous en faites pas, je vais la protéger contre les attaques."

RAINE
*****
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Raineportraitty6

Raine: "..."

*elle remua les lèvres... on devinait quelle disait "Merci"*

Raine: "..."

> le squelette se mit à courir en direction de la mère de Squall mais cette dernière ne paniqua pas. Elle se contenta de fixer le mort-vivant sans la moindre appréhension. Raine n'essaya même pas de s'enfuir car elle savait que Kaïshy aurait moins de mal à la protéger, si elle ne bougeait pas dans tous les sens <


SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vixwalterportrait2sc3

Walter: "PRENEZ GARDE !!!"

Action de Walter: "CELERITE ----> "Rideau de Lumière" sur Kaïshy"

*un bouclier magique est apparu entre la jeune femme et le Garde du Vampire Originel*

Action de Walter: "CELERITE ----> "Plume de chocobo" sur Squall"

> avec la dextérité qu'on lui connaît le vieil homme eut le temps de lancer un second objet <

!!! le SeeD à la balafre est à présent sous BOOSTER !!!



GARDE PERSONNEL DU VAMPIRE???
*****************************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Eliteskeletonnn7

Niveau: 17

HP = ????/????
MP = ???/???

Sorts à voler: Scan/Hadès/???/????


Action de Garde d'Elite???: "QUADRUPLE ATTAQUE sur Raine, Squall, Zack et l'invocation Zodiark"

!!! Kaïshy s'est interposé et a encaissé le combo du guerrier immortel, à la place de ses alliés... elle a perdu 856hp au total. Le CARAPACE que Walter lui a mis à la dernière seconde, lui a certainement sauvé la vie !!!

Walter: "Malheureuse... vous ne pouvez pas contenir à vous seule la puissance de frappe d'un membre de la Garde Personnel. Même avec la protection que je viens de vous mettre, vous devriez rester prudente..."

*le mort-vivant récite une incantation de niveau 3, si l'on se fit au temps qu'il lui faut pour lancer le sort*

Action de Garde d'Elite??? : "FOUDREx sur Walter"

> 245hp de dégâts.. Walter a plutôt bien encaissé le choc électrique <


Le Vampire Originel suivait la scène avec intérêt, il n'avait pas quitté Walter Solomon des yeux. A dire vrai, il combattait Squall, Zack et Zodiark d'un air distrait... avec une certaine nonchalance...

LE VAMPIRE ORIGINEL
********************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vampire0qn1

Vampire: "Ah, ha, ha ,ah, ha, ce n'est pas passé loin..."

!!! Zodiark profita de l'inattention supposé du Vampire pour l'attaquer avec l'incantation de chaleur extrême: FLARE... 4212hp de dégâts !!!

> la température élevée générée par l'incantation rendait l'image du Vampire flou, comme l'aurait fait un mirage sur l’asphalte brûlante <

*sans crier gare, le bras gauche du Vampire surgit de la boule de chaleur... il s'allonge sur une dizaine de mètre et les alla se planter dans le corps de l'invocation de "Ténèbres"... qui se faisait maintenant absorbé son énergie vitale par les doigts du Vampire*

Vampire: "Je vais me nourrir de ton pouvoir... Mmmm... quel festin de Roi !!!"

!!! Zodiark s'est fait absorbé 711hp... et la Vampire l'a vidé de toute la force magique qui lui restait après l'invocation du FLARE !!!

Walter: "Hmpf..."

> Walter était intervenu en coupant le bras à la longueur improbable... maintenant séparée du corps du Vampire, le bras se désagrégea sous l'effet de l'esprit combatif de la lumière, avec lequel Walter avait porté son attaque <

Vampire: "C'est par ici que ça se passe..."

*Walter fut à nouveau envoyé dans le décor suite à une puissante frappe du vampire qui sembla venir de nulle part*

Walter: "Aaargh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 3:32

Le combat continuait à une vitesse folle. Le squelette, bien que pulvérisé par l’attaque de Zack, avait réussi à reprendre forme, ses os se rassemblant comme par magie. D’après le Vampire, tant que lui-même serait vivant, le squelette pourrait se reformer. Il fallait donc en finir avec ce Vampire ! Mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire…

Tidus se sentait impuissant : d’un côté le puissant Vampire et, de l’autre, le squelette qu’il pouvait à peine apercevoir. Et, pour couronner le tout, il s’était vu infligé, comme toute l’équipe, de l’effet temporel ´somni´. Enfin, ça aurait pu être pire.

Pendant ce temps, plusieurs actions s’étaient passées : Yuna avait invoqué Valefore, Vaan sa propre invocation, Kaïshy s’était posté devant Raine afin de la protéger du violent coup du Vampire. Heureusement que Walter avait eu l’idée de faire apparaître un ´rideau de lumière´ sur la petite guerrière car aurait-elle réussi à encaisser la frappe du Vampire sans ça ? En tout cas, même avec ce rideau, l’attaque avait fortement affaibli Kaïshy.

Après cela, le vieillard avait lancé une ´plume de Chocobo´ à Squall. Du statut de ´somni´, il passa à celui de ´booster´.


* Cool ! Comme lui semble bien ce débrouiller en combat, ça va nous donner un bon avantage ! *

Quant à Zodiark, la Chimère de Vaan, elle avait lancé une attaque brûlante qui sembla avoir beaucoup d’effet sur le Vampire.

Raine, quant à elle, semblait plutôt affaiblie mais elle était sous la protection de Kaïshy, qui semblait bien affaiblie. Alors Tidus sortit un objet pour le donner à la guerrière.


Action : Tonic sur Kaïshy

!!! Le breuvage a permis à la guerrière de récupérer
un peu de ses blessures: +92hp !!!


" Ca n’a pas énormément d’effet, mais j’espère que tu te sentiras mieux avec ça quand même ! " dit Tidus avec un sourire à la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:32

Walter aida la chimère Valefore en lui lançant un objet qui était la fusion d'un portefeuille et d'une potion ce qui lança le sort HEROISME sur elle qui démultiplia sa force. Malheuresement l'attaque foudre de Valefore n'avait pas eu beaucoup d'effet sur le garde personnel du vampire qui lança à son tour l'attaque GRAVIJA sur Valefore qui s'écroula au sol dans un épai nuage de fumée.

La jauge d'overdrive était désormais à son maximum. C'est alors qu'un jeune homme avec une grosse épée lança un Tonic sur Valefore qui était encore sous le choc de ce sort.

"Valefore .... est-ce que tu vas bien ... repond moi ..."

Valefore: *Oui ... ne t'inquiète pas ça va aller, j'ai juste été un peu surpris ... il me faut juste un peu de temps pour récupérer et je pourrais lancer mon attaque Hurlement*

"Parfais, prend ton temps."

Pendant ce temps Vaan appela lui aussi sa chimère qui lança une énorme attaque enflammé sur le Vampire qui fut apparement ébranlé mais malheuresement pour lui le vampire rétorqua et lui enleva une grande partie de son énergie vitale et tous ces pouvoirs. Une jeune fille protéga Raine et les autres lors de l'attaque du garde, elle encaissa beaucoup d'attaques qui auraient put etre mortelles si Walter ne lui avait pas lancé le sort CARAPACE. Tidus lui lança alors un Tonic pour la soigné.

Yuna profita de ce môment d'inattention des ennemis pour lancer son overdrive.

"Valefore c'est le môment !!!! Va s'y !!!! Mais toute ta force dans cet overdrive ... cette attaque peut-etre décisive !!!"

Valefore : *C'est partiiii !!!!"

Action de Valefore (overdrive 1) : HURLEMENT (Dégats non-élémentaires sur tous = Magie x11)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:16

Kaïshy fut quand même assez sonnée par la qudruple attaque, elle avait subit de sérieux dégats mais avait été sauvée par le rideau de lumière lancé juste à temps par le vieil homme. Celui-ci lui fit remarquer qu'elle ne sauarit tenir longtemps face à un membres de la garde du vampire. A vraie dire Kaïshy avait trouver ça assez lâche de la part du vampire que de se dissimuler dérruère une personne sans défense. Malgrés la blessure infligée Kaïshy tint bon mais bientot elle sentit la douleur s'affaiblir un peu, se tournant vers l'arrière elle remarqua que cette aide était venue d'un jeune homme auquel elle envoya un léger sourire.

"Oui merci ca va déjà mieu!"

Répondit-elle sans plus tenir compte de la douleur, le vampire qui lui faisait avant face était devenu flou à cause de la chaleur intense qui se dégageait de l'une des attaques reçues, elle profita donc pour lui infliger elle aussi une attaque. Abattant de sa grande force sa lourde lame sur la silouette du vampire après avoir prit un pas d'élan, elle recula ensuite de se même pas pour retourner à sa place continuant de brandir l'épée tout juste sortie. La jeune guérrière épéra que son état de Somni n'aurait pas eut beaucoup d'effet négatif sur son coup. Elle avait fait cela le plus rapidement qu'elle le pouvait malgrés l'altération négative.



Action: Attaque sur le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Expérience du combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:45

Zodiark avait lançait Flare qui avait beaucoup destabiliser le vampire mais celui-ci répliqua en absorbant l'énergie vitale de Zodiark et tous ses MP.Heuresement Walter était intervenu en coupant la main du vampire mais ce dernier l'attaqua à son tour.Valefore qui avait reçu une attaque puissante du Vampire se releva et lui lança son overdrive:Hurlement sur le vampire pendant ce temps Vaan remarqua que la guérrière qui protégeait Raine était vraiment mal au point


"Zodiark ça suffit !"

Action de Vaan rappel sur Zodiark

Zodiark disparut puis Vaan s'approcha un peu du groupe et leur dit tout en se repréparant à combattre

"Bon on dirais que ça va nous prendre plus de temps pour se débarrassé de lui mais il est hors de question que j'abandonne on va le battre!"

Vaan lança une potion+ sur la jeune guérrière

Action de Vaan:Potion+ sur Kaishi

!!! Kaïshy est de nouveau en plein forme grâce à cette potion que le voleur de Rabanastre vient de lui envoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:36

Le jeune Seed était resté inactif un moment, aux cotés de Raine, cherchant surement quoi faire face à ces ennemis puissants dont il avaiy l'impression qu'il pouvait le vaincre en un coup s'il le voulait. Pendant ce temps d'autres personnes du groupe combattaient le squelette et le vampire. Certaines avaient fait appel à leur G Forces, comme les appellait Zell, comme la jeune Yuna qui avait rejoint le groupe depuis leur arrivée à Esthar. Malgré tous les coups échangées, le vampire ne semblait pas montré de signe de faiblesses, alors que le groupe quand à lui s'épuisait et s'affaiblissait au fil du temps.

"Argh, j'en ai marre de me creuser la tête, suis pas Quistis ou Squall moi."

Finit il par annoncer en regardant les magies qui lui restait en stock. Il se rendit compte qu'il n'avait plus qu'un seul soin en sa possession et rala de ne pas en aoir plus. Deplus les informations que son Scan avait fournit sur le guerrier Squelette ne révêlait pas qu'il en possèdait, sauf si cela se comprenait dans les deux magies non révéler.

*Que fais je ?*

Se demanda t il en ayant deux idées en tête. La première voler l'une des magies cachées du squelette et ainsi en révéler l'identité, ou bien utiliser l'une de ses propres magies. En effet pour le moment, il avait homis l'attaque physique qui était pourtant sa spécialité, du fait de son état, et donc craignait en quelques sorte les représailles qui pouvaient être mortelles.

"Bon, me suis enfin décider pour cette fois."

Lacha t il alors qu'il utilisait une magie blindage qu'il avait. Cela créa un barrière bleuté devant lui, qui diminuerait la puissance des sorts qui lui serait lancé. Puis, il tenta de se mettre devant Raine pour la protéger, laissant ainsi l'azttaque à ses partenaires et à son chef Squall, qui semblait plus efficaces que lui en attaque sur ce combat.

Action de Zell : Utilise une magie Blindage sur lui même

!!! La barrière magique ainsi générée va permettre à Zell de mieux résister aux incantations des morts-vivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:28

Squall remercia Walter d’un signe de tête pour le booster et regarda ensuite Raine, elle était saine et sauve grâce a Kaishy qu’il remercia aussi d’un signe de tête. Il analysa rapidement la situation, cela faisait plusieurs fois que Walter se faisait dégageait par le vampire et pour le moment Raine se trouvait sans défense, chose que Squall devait remédier au plus vite.

"Concentrez les soins sur Walter et protéger Raine !" 

Sur ceux, profitant de la vitesse donné par Walter, il leva sa gunblade et un cercle d’énergie se dégagea de lui. Il fonça sur le vampire pour lui asséner sa limit break !

Action de Squall: Renzokuken sur le Vampire Originel

!!! les plaies de Squall cicatrisent lentement sous l'effet de son PROTECT RING: +42hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:13

Walter avait perdu tous ses derniers duels avec le Vampire Originel; un détail qui n'avait pas échapper à nos jeunes belligérants. La BOISSON DE HEROS du vieil alchimiste ne semblait plus faire effet...

!!! l'Overdrive HURLEMENTS de Valefore a littéralement pulversié la zone de son rayon destructeur: le Vampire et le Soldat d'Elite furent pris dans l'explosion: environ 552hp... les os du squelette furent projetés dans toutes les directions par le souffle !!!

*le membre de la Garde Personnel du Vampire est en train de rassembler les différentes parties de son corps... ça devrait lui prendre un bon moment pour y parvenir, étant donné leur éloignement. En attendant, le Vampire se retrouve seul face à nos Héros*

> l'épée de Kaïshy s'abattit sur le Vampire qui la dévia paresseusement avec deux doigts <


LE VAMPIRE ORIGINEL
********************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vampire0qn1

Vampire: "Dis-moi Walter, j'étais en train de me demander pourquoi tu n'avais toujours pas appelé une ARME pour venir te prêter main forte... il est clair que tu n'arriveras pas à rivaliser avec moi, avec ce corps décrépi qui te sert de carcasse..."

Action de Vampire Originel: "Lance-flammes??? sur Zell"

*sans crier gare, le Vampire tourna rapidement la tête vers Zell et cracha du feu par la bouche*

!!! Zell réussit à se protéger in-extremis avec BLINDAGE... 369hp de dégâts... son corps est en feu et les flammes ne semblent pas vouloir s'éteindre. Le SeeD est gravement brûlé !!!

> la barre de limite de Zell est remplie au maximum <



Squall déclancha ensuite son terrible RENZOKUKEN, chaque lambeau de chair tranchée par la Gunblade se transformaient instantanément en chauve-souris; si bien qu'au bout de 8 coups assénés, une nuée de ces dernières volaient autour de Squall l'empêchant ainsi de finir son adversaire. Il aurait été en effet dangereux de tenter de poursuivre l'enchaînement avec une visibilité nulle...

> le Vampire jeta son sort, sans prononcer l'incantation à voix haute... les Héros furent pris de court <

Action de Vampire Originel: "CURSE sur tous"

*tous les membres de l'équipe, y compris les invocations ont été maudits... ils ne peuvent plus faire appel à leur force latente(LIMIT BREAK), et leur potentiel physique et mentale s'amenuisent de secondes en secondes*

!!! Walter a lâché sa LIONHEART car elle est devenue beaucoup trop lourde pour lui, maintenant que les effets de sa potion spéciale se sont dissipés !!!



Depuis le début de cette bataille, le Vampire Originel avait encaissé un nombre incalculable d'attaques dont la plupart était particulièrement puissantes. Mais cela ne semblait pas avoir énormément endommagé son corps immortel. L'homme au teint diaphane continuait de faire comme si Walter était le seul adversaire présent, mais le fait qu'il attaquait de temps en temps nos Héros, montrait qu'il gardait malgré un oeil sur ce que lui considéré comme de la piétaille...

SIR WALTER SOLOMON
*******************
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vixwalterportrait2sc3

Walter: "Mon vieux corps ne peut plus livré de combats d'une telle intensité... mais ne crois pas que la victoire soit tienne pour autant, je suis certainement le membre le plus faible de notre équipe..."

Vampire Orginel: "Si c'est toi qui le dit..."

*le Vampire haussa les épaules, l'air incrédule*

Vampire Originel: "Les membres du clan Solomon commande aux Armes... je sais que c'est sur ton ordre qu'ULTIMA WEAPON gardait l'EDEN: ORBITAL dans les ruines de l'ancienne Atlantide."

Walter: "Il était de mon devoir de cacher à mes semblables une G-Force aussi dangereuse. Même pour moi à l'époque, arriver à descendre au plus profond de notre site de fouille, était un véritable défi. Et même si quelqu'un parvient un jour jusque là, je doute qu'il vienne à bout d'ULTIMA WEAPON. S'emparer de l'EDEN: ORBITAL est donc presque impossible..."

> tout en esquivant les assauts incessants de nos protagonistes, le Vampire Originel marchait en direction de Walter <

Walter: "J'ai scellé au cours de ma vie beaucoup d'autres G-forces dangereuses... celle qui a tué ce pauvre chef de gare, était particulièrement perverses... je prie Hyne pour que jamais personne ne la libère de la BAGUE où je l'ai emprisonnée."

Action de Walter: "FONCE SUR LE VAMPIRE SANS ARME"

!!! avec une vitesse prodigieuse, le Vampire avait transpercé la poitrine de Walter, il avait visé le coeur. Le vieil alchimiste mourut évidemment sur le coup !!!

Vampire Orginel: "Je ne pensais pas que te tuer serait aussi facile... je t'avais surestimé..."



Walter avait saisi le bras du Vampire toujours enfoncer dans sa poitrine. Ses yeux étaient d'un blanc vitreux et fixaient le Vampire qui semblait extrêmement surpris...

Walter: "Tu es tombé dans mon piège. Je ne vais plus te lâcher à partir de maintenant..."

Vampire Orginel: "Comment peux-tu encore bouger...? Tu es mort !!!"

*le Vampire asséna de violent coup de genou dans les côtes de Walter pour le faire lâcher... un horrible bruit d'os brisé retentit dans Esthar mais Walter ne lâcha pas prise au contraire, il resserra encore davantage son étreinte*

Vampire Orginel: "Tu vas me lâcher stupide vieillard... es-tu donc à ce point incapable de mourir... crève.... CrèVE.... CREVE !!!!!"

> il frappa Walter au visage, de son autre bras le sang giclait encore et encore, les os du visage de Walter étaient presque tous en miette mais Walter tenait bon <

Walter: "Mes fonctions vitales se sont peut-être arrêtées mais mon esprit combatif est immortel. Il me permettra d'animer mon corps sans vie, le temps que l'on t'assène le coup de grâce..."

*le Vampire laissa échapper un cri d'effroi... il n'essayait même plus de se dégager, car en proie à une peur panique*

Walter: "Pour toi la finalité d'un combat trouve son apothéose dans la mort de son adversaire... c'est ce qui a toujours fait de toi un être limité. IL EXISTE DES CHATIMENTS BIEN PIRE QUE LA MORT !!!"

Vampire Orginel: "RIEN N'EST PIRE QUE LA MORT, WALTER!!! Dans peu de temps ton corps va perdre toute tonicité musculaire, esprit combatif ou non. Puis il se mettra à pourrir... c'est moi le vainqueur... tu es mort et j'ai .... AAAAAAAAAARG !!!!"

!!! Walter avait brisé le bras du Vampire... ce dernier bien qu'incapable de ressentir la douleur, criait à cause de l'ESPRIT COMBATIF DE LA LUMIERE que Walter envoyé maintenant en pemanence dans le corps de la créature damné. Le pouvoir du SACRE semblait le faire énormément souffrir !!!

Walter: "Achevez-le maintenant... je le retiendrai le temps qu'il faudra... c'est notre chance, nous devons la saisir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:48

Alors que le squelette tentait une attaque sur Squall, Auron se plaça devant lui et prit les dégâts a sa place. Auron encaissa bien le coup, malgré les blessures qu'il avait maintenant. Il ne montra néanmoins aucune faiblesse. Accroupi, il leva légerement la tête pour comprendre ce qu'il se passait. Le gardien pensait que cela était la fin et qu'il allait pouvoir s'occuper du vampire mais ce n'était pas le cas. Il comprit grâce aux autres et au vampire qu'il n'allait pas pouvoir se débarasser de lui aussi facilement. Entretemps, il subit le somni du squelette qui le ralentit encore plus. Kaishy prit la relève en couvrant les attaques, permettant à Auron de décider pour la suite. Il ne lui restait pas grand chose en solution.

"Puisque il faut te tuer toi, je ne vais pas me gêner pour t'envoyer mon attaque la plus puissante"


Auron se relevant difficilement vu ses blessures et le somni, posa son épée sur l'épaule et de son autre main, visait le vampire. Malheuresement, il attendit trop longtemps, et le vampire lança un sort pour l'en empêcher. Il se stoppa, croyant que son attaque allait rater. Mais le fait d'être éloigné a pu le protéger. Walter, transpercé par le vampire et qui devait mourir, montra une grande détermination et un esprit combatif puissant. Le vieil homme le tenait ferme pour éviter que son adversaire ne s'enfuit ou esquive. Auron savait qu'il pourrait lancer son attaque sans risque

"J'oublierais le fait que tu voulais me renvoyer au royaume des morts."

Auron ne pouvait accepter le fait qu'il avait été trop long pour ce combat, et préféra trouver une excuse à cela. Il courut aussi vite qu'il le pouvait et frappa le vampire

Action : Overdrive : Comète (Attaque physique sur une cible... inflige 'Ejection' = Attaque x2.4)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 8:30

Citation :
!!! l'Overdrive HURLEMENTS de Valefore a littéralement pulversié la zone de son rayon destructeur: le Vampire et le Soldat d'Elite furent pris dans l'explosion: environ 552hp... les os du squelette furent projetés dans toutes les directions par le souffle !!!

Zack contemplait les reste en se frottant les mains... sourir au lèvre...

Zack : Holaaaa... C'était pas de la petite attaque ça... Héhéhé... Dans la fac(e)...

Zack coupa sa phrase sec en voyant le vampire encore en pleine forme et le garde qui se reformait... Il n'en croyait pas ses yeux...

Zack (Pense) : Ça dépasse ce que je suis capable d'affronté... Serait-je encore digne d'être un SOLDAT ? J'ai été incapable de ramenez Cloud a la raison... et incapable de le Battre... Incapable de sauvé un ami... Je devait devenir plus fort... mais voilà que je constate que je ne suis plus capable d'aider personne... Cette créature est définitivement plus forte que moi... Et dire que j'ai déjà Battu un des Élites du SOLDAT... Genesis... J'ai besoin de plus de temps... Je te sauverai Cloud, laisse moi seulement devenir aussi fort que toi... ... ...

Zack : Je croit que c'EST LE MOMENT D'EN FINIR...

Zack se mit à courrir en direction du vampire

Citation :
Action de Vampire Originel: "CURSE sur tous"

Zack (Pence) : Tu croit vraiment te protégé en faisant ça... Hihihi... tu ignore ce qui t'attend...

Pendant se temps le vielleard fit une action que Zack avait tu Mal a comprendre... mais suite à au parole du vieux... Zack décida de continuer son avancé... Qui était ralentit du au Somnix

Épée en main Zack sauta dans les air a plusieurs mètre du sol... Fit tournet son épée par dessu sa tête et la pointa vers le Vampire... Au même moment un homme vêtu de Rouge passa et donna un bon coup d'épée au vampire..

Zack : Je croit que ceci te remettra les pied sur Terre... DANGER MÉTÉO

ACTION DE ZACK : Danger Météo sur le Vampire (Attaque physique sur une seule cible = Attaque x4.375) coût : [55% des MPmax] Mp (Puisqu'elle est dans mes compétence je peut l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'Expérience du combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 0:47

Valefore lança son Hurlement sur le vampire.Puis se fut au tour du vieille homme d'attaquer il fonça sans arme sur le Vampire.Le vampire attqua le vieille homme mais celui-ci rigola et sérat le vampire de toute ses forces. Le vieille homme se fit tranché de toute pars mais ne lacha pas prise.Vaan resentit une profonde admiration pour le vieille homme qui faisait souffrir le vampire avec le pouvoir du Sacre.

Auron attaqua le vampire et Zack sauta et lança Danger météo sur le Vampire.Vaan savait que sa force et celle du groupe diminué à cause de l'attaque Curse que le vampire avait lancé.Puis il dit:

"Ne m'en voulait pas si je n'attaque pas maintenant je viens d'avoir une idée contre notre altération d'état croiyait moi il va passait un mauvais car d'heure il pairat pur tout ce qu'il a fait celui la!"

Vaan pris une tincture et la lança sur lui mème et fit un léger sourir.

Action de Vaan:Tincture sur lui mème.

!!! Le voleur de Rabanastre a récupéré l'intégralité de sa force magique: +32mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:39

Kaïshy avait été à la fois surprise et pas du tout aussi. Elle n'avait pas été trop surprise d'avoir put être contrée vu son état mais surprise quand même que le vampire ait retenu avec seulement deux doigts sa lourde épée. Une fois revenue à sa place elle sentit que le douleur avait disparue, quelqu'un lui avait envoyé un soin puissant pendant qu'elle attaquait. Maintenant elle était en pleine forme malgrés sa lenteur. Après elle vit fuser un grand nombre d'attaques et se protgea la figure pour éviter, par moment, d'être soufflée par l'attaque. Tandis que beaucoup avaient observer, à une certaine distance, le dernier acte de bravoure du viel alchimiste: Kaïshy avait tout vu se passer juste devant elle à une mêtre même pas. Cette homme elle ne le connaissait absolument pas pourtant elle ressentit un grand respect s'installer. Elle aurait bien réagit mais c'aurait été vain vu la facilité avec laquelle le vampire avait auparavant détourner son attaque et de plus le vieil homme à présent n'était plus. Malgrés sont statut qui faisait que les morts n'étaient plus exeptionels elle détourna le regard pour ne pas voir le corp inerte se faire rouer de coups. Ensuite les dernières paroles de Walter la ramenèrent à la réalité, elle devait y faire face sinon cet actes n'aurait servit à rien.
Ecoutant donc le conseil de l'homme elle ne réfléchit même plus à son état et s'élanca en même temps que Zack puis attaqua immédiatement après lui mais par le bas éspérant que le vampire n'aurait pas le temps de régair entre-les deux attaques.


Action: Attaque sur le vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:08

Le Blindage que Zell c'était lancé avait été judicieux, puisque le vampire utilisa sa première action pour lui envoyer un jet de flamme qui fut toutefois réduit de moitié par la barrière protégeant le Seed. Celui ci souffla un bon coup en voyant les dégats que cela lui avait causé, et en pensant à ce que cela aurait pu être sans sa barrière protectrice. Mais quelques chose de plus inquiétant le perturbait. Celle ci était que les flammes continuaient à le bruler, et malgré toutes les tentatives qu'il avait entreprises pour le faire. Sans compte, qu'en plus, il ne possèdait aucun objet lui permettrant de le faire.

"Bordel, cet enf.... veut me consummer, suis pas un cadavre moi."

Grogna le Seed qui s'élanca, vers le vampire, puisqu'il n'avait pas d'autre option, se disant qu'utiliser une magie aurait été moins efficace que ses poings. Une fois à porté, Zell asséna deux violent coups de poings à l'être mort vivant avant de regagner sa position devant Raine.

"Euh...si quelqu'un à de quoi éteindre ses flammes, il serait bien aimables de me l'eteindre, s'il vous plait."

Demanda le Seed, à ses compagnons, qui n'avait du moins pas encore agi pour le moment, dans l'espouir que l'un d'entre eux puisse lui venir en aide. Il espérait aussi que le sacrifice de Walter, qu'il n'avait pas toujours trouver agréable, au point de l'engueuler ouvertemennt, ne serait pas vain.

Action de Zell : Attaque sur Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:39

Kaïshy semblait quelque peu soulagée après avoir reçu la potion de Tidus. Mais elle fut complètement remise en forme lorsque Vaan lui administra une Potion +. Mais, pendant ce temps, l’attention du jeune blitzballer s’était arrêtée sur la Chimère ailée de Yuna qui lança sa Limit Break ´Hurlement´. Cette attaque avait littéralement pulvérisée le Squelette alors que le Vampire avait été fortement affaibli, mais ce dernier était toujours debout et ne semblait pas prêt d’abandonner. Oh non, il avait même assez d’énergie pour lancer du feu sur Zell, qui sembla soudain bien mal en point.

Alors, la conversation entre Walter et le Vampire reprit. Cependant, comme bien souvent, Tidus ne comprenait pas le sujet de leur conversation. Ils parlaient d’une certaine G-Force apparemment, ´l’Eden : Orbital´. Ce nom ne disait rien du tout à Tidus, mais ce n’était pas vraiment le moment de se poser des questions. En effet, le vieillard s’était jeté sur le Vampire avec une grande vitesse… mais sans arme ! Telle ne fut pas la surprise du jeune homme de voir Walter se faire transpercer la poitrine par le bras du Vampire.


" Oh non !!! "

Tidus s’attendait à voir le vieil homme s’écrouler doucement, mais il n’en était rien : rassemblant toutes ses forces, il agrippa le bras de l’être maudit, ne le laissant ainsi pas retirer son bras de son corps. Le Vampire s’était fait piégé ! Tidus n’y croyait pas : Walter n’avait pas hésité à sacrifier sa vie pour donner une chance au groupe de détruire leur ennemi ! Il revenait à eux maintenant d’agir et de tuer cet être infâme ! Il avait tant peur que ça de la mort ? Eh bien, il n’allait pas tarder à la rencontrer ! Cependant, la quasi-totalité du groupe avait été touchée par plusieurs altérations d’états telles ´somni´ et surtout ´malédiction´. Peu importe ! Cela n’empêchait pas d’agir !

" Tu vas payer pour avoir porté ce geste à Walter ! La mort sera ta punition !!! "

Puis, relevant son épée au-dessus de son épaule droite, il fonça tout droit sur le Vampire en abattant son arme sur le haut du corps dudit Vampire.

Action : Attaque sur Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: "L'Expérience du Combat..."   Mission06: "L'Expérience du Combat..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: "L'Expérience du Combat..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: "Pour l'amour d'une mère"
» Mission06: "Souviens-toi l'Esthar damné"
» Mission06: "Mister Hellfire"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: Esthar :: Esthar City-
Sauter vers: