Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission 07: "Ready to Gamble (2)"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyLun 7 Juin - 20:53

Pour revenir à la fin du chapitre précédent (Mission 07: "Combats pour ton Honneur") : Cliquez-ici


Suite à l'attaque de Djinn, nos Héros avaient été emportés aux quatre coins de Narshe. Nous allons vous raconter l'histoire de ceux qui avaient atterri dans les montagnes, au Nord de la ville...

LES MONTS ENNEIGéS
*******************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Snowfield

> une étrange lueur verte luisait au loin dans l'obscurité de la nuit <

« L'atterrissage avait été particulièrement brutal malgré la neige: certains de nos Héros avaient même perdu connaissance. Quant aux autres, ils n'étaient pas encore en état de se relever! C'était en grande partie à cause de la malédiction de l'Esprit du Feu qui les vidait de leurs forces! Ce Djinn était décidemment un être mauvais et méprisable! »

*on entendait des bruits de pas... le son caractéristique de bottes qui s'enfoncent dans la neige*

Voix rauque: "Je savais que je vous trouverai par ici."


♫ Final Fantasy VI: "Epitaph" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du Gambler <
« Cette voix inconnue était celle d'un homme à la beauté androgyne. Et même si il ne laissait rien paraitre, on sentait qu'il avait lui aussi souffert de l'invasion de Narshe par les Démons. Par chance, l'homme avait pu atteindre la nuit sans encombre. Il semblait très heureux de voir que: d'autres que lui avaient eu droit à la clémence du Destin. »

HOMME A LA CAPE (Maudit)
**************

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Cloakedstranger

Homme à la cape: "Vous arrivez à vous relever? Je vous ai vu vous écraser ici tel des obus qu'on aurait tirés avec un canon. Dieu soit loué: vous êtes tous vivants. C'est un miracle!"

*avec son seul bras gauche, il aida Cloud à se relever mais non sans mal*

Homme à la cape: "Je vais voir si il me reste encore des potions ou des remèdes. Mais j'ai probablement déjà épuisé ma faible réserve."

« Que cet homme à la cape était gentil et serviable. Il s'était proposé de remettre tous nos amis sur pied alors qu'il ne les connaissait pas du tout, du tout! Quelle récompense allait-on lui donner pour sa gentillesse? Pourquoi pas... LUI PLANTER UNE EPEE DANS LE COEUR ET LE VIDER DE TOUT SON SANG !? Mais nos Héros n’étaient pas des monstres! Oh non non, non! Ils étaient loin d'en être! Enfin... ils n'en étaient pas encore à ce moment là! »

> il faisait toujours très chaud à cause de la malédiction de Djinn, mais par on ne sait quel mystère: la neige tenait pourtant toujours au sol <

Homme à la cape: "Presque tout le monde a sombré dans la folie après que cette horde de démon ait jeté leur malédiction sur la ville. Nous ne sommes qu'une poignée à avoir pu garder notre santé mentale. Mais tout au fond de nous, nous entendons la voix de cette malédiction qui nous dit, encore et encore, que nous ne pourrons pas échapper au destin de mort quelle nous réserve !"

!!! Nos Héros souffrent eux aussi d'une malédiction... toutes leurs stats à l'exception de leur HP et MP ont diminué de 8%, et, leur barre de limite est scellée !!!


Dernière édition par Maechen le Jeu 17 Juin - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Left_bar_bleue233/259Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyMer 9 Juin - 1:13

Suite à l'attaque du Djinn des flammes, kimahri ainsi que certain membre du groupe furent comme ejecter hors de la mine, le décor cependant enneigé des lieux n'avaient pas changé. Kimahri prit un moment avant de reprendre ses esprits. La première chose que fit le ronso d'instinct fut de vérifier que Yuna allait bien, aussi prend il appui sur sa lance pour se redresser et aller vers elle une fois sa silhouette retrouvée dans toute cette neige. Kimahri aida l'invoqueuse à se redresser sans un mot comme à son habitude et regarda les autres toujours allongés sur le sol, après tout le guerrier ronso ne faisait que suivre son invoqueur et se battre pour les siens, les ronsos ont toujours été une race solitaire.

Kimahri cependant après quelques instant remarqua qu'ils n'étaient pas seuls un jeune homme bizarrement semblait vouloir leurs venir en aide, alors que dans la ville de narshe jusqu'à présent ils n'avaient trouvé que des êtres cherchant à les nuire voir pire les éliminer, aussi le ronso se retourna doucement vers le jeune homme en question et lui fit un signe de s'arrêter de sa main.

"Kimahri s'occuper de se régénérer, kimahri pas besoin de potions d'autre, kimahri aider yuna ensuite. Kimahri avoir étangement pas confiance en vous."

action de kimahri: cocktail lonewolf sur lui même

!!! Après en avoir bu une bonne gorgée: le Ronso sent que sa force magique est complétement revenue, et en plus: l'invocation qu'il héberge en lui ne souffre plus de la Malédiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyMer 9 Juin - 9:21

Les attaques contre Djinn ne lui faisait rien mais lui lança une attaque qui nous éjecta tous de la grotte et pire nous avions sur nous une malédiction.
Dans la chute Valefore entoura Yuna pour la protéger et au moment où elle allait se relever, Kimarhi était déjà là pour l'aider.


[Yuna] "Merci à vous 2."


Un jeune homme fit ensuite son apparition, il paraissait assez gentil et voulait aider nos héros sans les connaitre mais il était surtout très bizarre.
Kimarhi d'ailleurs ne semblait pas lui faire confiance et refusa les soins du jeune homme ... l'expérience de Yuna savait qu'il fallait toujours avoir confiance en l'instinct de Kimarhi. Elle refusa alors aussi les soins et demanda a Valefore de l'aider.


Action de Valefore : Cursna (dissipe les altérations d'état négatif: "Malédiction" et "Zombie") Cout : 30 mp

!!! L'incantation de guérison a levé la malédiction dont souffrait la chimère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyLun 14 Juin - 22:39

En fait, pour quelles raisons se battait-il actuellement ? Certes, la sortie était bloquée et retrouver Sam était une tâche périlleuse, puisque personne ne savait ou il se trouvait à part Gilgamesh, le seul moyen serait de retourner en ville et d’obtenir des informations. Donc, pourquoi était-il là à se dresser face à Djinn, et à subir des piques sarcastiques. Bien qu’il n’avait pas totalement tort, quoique le Djinn pouvait aller se rhabiller concernant la fierté et l’éthique des combats. S’il mettait en tort le fait que Cloud est lancé un sort en début de combat, qu’en était-il de son blaze spikes ? C’est pour cela qu’il ne prit même pas la peine de répondre, perdant même son attitude combative, reculant un peu de ce champ de bataille. Sauf que ses amis étaient encore la, Vincent continuait la lutte et Tifa, malgré le fait qu’elle soit blessée continuerait de combattre elle aussi. Comme à la vieille époque, telle une équipe … Mais qu’en était-il de maintenant ? Cloud avait ses raisons d’affronter l’organisation, prendre sa revanche compter par-dessous tout, surtout au vu des malades qui constituaient l’organisation. Et c’était une tâche périlleuse, peut être devrait-il faire route seul pour ne pas mettre en danger ses compagnons. Son regard se tourna vers Choco qui venait maintenant de reculer, à part, prenant un malin plaisir à observer ce combat tel un spectateur devant une course de chocobo. Cloud eut juste le temps de tourner la tête pour sentir une forte bourrasque envahir la grotte, pour ensuite être balayé comme tous les autres par la force de la tornade et ainsi être éjecté de la grotte.

Il retrouva ses esprits bien plus tard, bien que n’ayant plus conscience du temps qui avait du s’écouler depuis son envol forcé et son atterrissage abrupte. Sa première sensation fut le froid, oui le froid. Allongé de tout son long sur le ventre, il ouvrit lentement son œil droit, pour découvrir de la neige. La tête posé de coté, il ne voyait plus que ça, de la neige, ainsi qu’un drôle de halo vert qui se reflétait sur le pelage immaculé de la montagne. Son cerveau mit du temps à décrypter que c’était des bruits de pas qu’il entendait et en moins de temps qu’il en faut pour dire, il fut tirer du sol pour qu’il puisse tenir sur ses deux jambes. Quoique, plus facile à dire qu’à faire, cette malédiction sapait ses forces au fur et à mesure que les minutes passaient. Et cela lui rappela de bien désagréable souvenirs, comme lors de son empoisonnement au Mako … Retrouvant peu à peu ses esprits, il fit un constat de son corps pour constater qu’il n’était pas blessé, miraculeusement ou non, seul la malédiction avait eu raison de lui. Il regarda ensuite ‘leur sauveur’, trouvant cela très étrange que quelqu’un soit arrivé aussi vite et qu’il propose déjà son aide au groupe sans les connaitre.


"Qui es-tu ?"

Une demande un peu abrupte, froide et dépourvu de politesse. Un peu parano, certains le qualifieraient sans doute comme cela, mais la méfiance n’avait jamais fait de mal et puis ces derniers temps, tout le monde faisait confiance à n’importe qui et regardait le résultat ! La moitié du groupe gisait au sol, et tous étaient maudits. Cloud espérait juste que la situation se calmerait, et qu’il n’aurait pas à combattre cet inconnu, car ils n’étaient pas tous en situation idéal pour cela. Bien que … un écho d’une discussion à leur entrée de Narshe lui revint en mémoire et peut être même connaissait-il l’identité de cette personne. Personne qui semblait être un habitant de cette ville, nul doute et surtout au courant de la situation. Attendant une réponse à sa question froide, Cloud se dirigea tant bien que mal vers Tifa, l’aidant à se relever et vérifier qu’elle allait bien. Maintenant, en fonction de la réponse de l’étranger, Cloud demandera ou non si il était la personne à laquelle il pensait, personne qu’un natif de cette ville leur avait parlé à l’entrée de la ville.

"Serais tu Arvis ou Banon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyMar 15 Juin - 2:42

« L'ogre bleu ne lui faisait pas confiance, et l'infame assassin blond était particulièrement antipathique... mais notre Gentil Homme à la Cape ne leur en tenait pas rigueur. Quelle personne remarquable! »

HOMME A LA CAPE (Maudit)
**************

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Cloakedstranger

Homme à la cape: "Je vois que vous avez entendu parlé des 2 plus imminents contributeurs de cette ville. Mais quelque chose me dit que vous ne les avez jamais rencontrés en personne... je me trompe!"

*il sortit "2 Eau Bénite" de sa cape et la montra à nos Héros*

Homme à la cape: "Je ne suis pas le vénérable Banon mais plutôt que de vous donner directemment mon nom. Faisons un petit jeu: je parie ces deux 'Eau Bénite' d'une valeur marchande de 900 gils pièce... deux 'Eau Bénite' ça fait 1 plus 1... je parie que je suis bel est bien Arvis... qui me suis... qui parie que je ne suis pas Arvis !? La mise est donc de 1800gils pour pouvoir participer, OU, de 2 'Eau Bénite'..."

« Notre Gentil Homme à la Cape prenez de gros risques! Lui qui n'avait pas le moindre talent pour le combat. Il allait bientôt se faire trucider par ces méchantes personnes qui lui volerait, par la même son precieux bien!!! Mais le sort du Gentil Homme à la Cape était bien plus enviable que celui de ces gens mauvais qui avaient attéri en ville, après avoir essuyé l'attaque de Djinn: l'infect gros tas !!! »


Être le témoin du sort tragique des autres Héros -Cliquez-ici-
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Maechen le Jeu 17 Juin - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Left_bar_bleue233/259Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyMar 15 Juin - 11:30

♫ Final Fantasy VI: "Epitaph" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du Gambler <
Kimahri en entendant les propos du nouvel arrivant soupira en faisant un non de la tête. Kimahri pensait en lui même qu'il ne fallait pas rentrer dans son jeu, en effet parier deux eaux bénites sur un simple nom? Pourquoi un tel pari, il est censé être perdu d'avance pour les héros étant donné que lui seul connaissait son nom à moins qu'on ne puisse le savoir directement, aussi kimahri décida de relever la tête et de se mettre à parler avec cet inconnu en qui il n'a pas du tout confiance.

LES MONTS ENNEIGéS
*******************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Snowfield

> une étrange lueur verte luisait au loin dans l'obscurité de la nuit <

"Kimahri s'assurer que vous ne pas être ennemi envoyé par djinn, Kimahri vouloir savoir qui vous être. Kimahri pas être offensif sans aucune raison, kimahri lancer scan sur personne inconnue ainsi kimahri savoir ce qu'advenir de sombre inconnu."

Aussi après avoir mis en garde la personne kimahri posa le pied de sa lance sur le sol. La main à présent placée devant lui il fit un geste désignant la cible de son sortilège avant de reprendre sa position initiale aux côté de yuna.

action: scan sur l'homme à la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyVen 18 Juin - 21:37

Le vent soufflait sur le visage du jeune homme, jouant dans ses longs cheveux blonds attachés d'un ruban couleur ébène. Son crâne était comme pris dans un étau et il peinait à se lever, comme si la gravité l'écrasait d'avantage qu'à l'ordinaire... Peu à peu il récupérait l'usage de ses membres et il puisa dans ses forces retrouvées pour pousser sur ses bras. Il s'éleva au dessus d'un sol blanc et poudreux qui ressemblait à de la neige. Il frissonna, grelottant psychologiquement mais il lui fallait un peu plus de temps pour se rendre compte que quelque chose ne collait pas. En effet! Si c'était de la neige, comment se faisait-il que le froid ne morde pas ses bras dénudés? Plus mystérieux encore, la dite neige ne semblait point fondre malgré la chaleur environnante!

"Qu'est-ce que c'est que ce cirque? Où suis-je tombé? "

Il se redressa, titubant, encore un peu pataud à cause de son malaise. Il retrouva ses esprits assez rapidement et s'épousseta pour retirer la neige chaude de son corps et de ses habits. Il bougea un à un ses bras puis ses jambes pour vérifier que tout allait bien. Il bougea la tête comme pour s'échauffer, rien ne craquait ni ne gênait sa mobilité. Enfin, il agita sa longue de queue de singe, cette dernière répondait parfaitement à sa volonté. Djidane était en parfaite santé.

"Je crois que tout va bien... Pfiou! Je l'ai échappé belle encore une fois."

En même temps, on n’en attendait pas moins d'un voleur digne de ce nom! Djidane, membre des Tantalas, la célèbre guilde de truands de Lindblum plus connue pour ses grandes représentations théâtrales leurs servant de couvertures. Leur quartier générale judicieusement établi dans le quartier artistique de la grande cité aux aéronefs, la joyeuse bande... aaah... que tout semblait loin... il se retrouvait perdu en pleine montagne. Mais comment diable avait-il atterri ici? C'était un grand mystère qui laissait le jeune génome perplexe. Il avait beau réfléchir, se concentrer, impossible de se rappeler pourquoi il était arrivé dans ces contrées enneigées. Cet endroit ne lui disait rien qui vaille. De plus, pas âme qui vive à l'horizon, donc pas de butin potentiel non plus... Il y avait de quoi plonger notre blondinet dans une petite déprime. Ce dernier donna un coup de pied nerveux dans la neige tiède. C'est alors que quelque chose attira son attention en contrebas. Un petit groupe de personne s'y trouvait et ils semblaient en piteux état.


"Hummm... peut-être quelques pigeons pour un bon petit larcin en perspective? Voilà qui devient déjà plus intéressant..."

Il fit un large détour pour arriver en douce. Il se rapprocha du groupe par l'arrière, prenant son temps, sans bruit... Mais plus il s'avançait, plus quelque chose le chiffonnait... Hormis cette horrible odeur de chaire brûlée fraiche, les silhouettes lui semblaient familières, ou au moins l'une d'entre elles! En effet, devant lui, au centre du groupe, se trouvait Beate, la chef de la garde royale d'Alexandrie. Djidane en oublia complètement ses projets de larcin et sorti de sa cachette pour courir auprès de Beate.

"Beate!!"

Il s'agenouilla auprès d'elle et la secoua un peu sans la brusquer. Pas que Beate soit très fragile, loin de là, mais elle restait une dame et une amie. Djidane était certes un voleur, mais il n'en restait pas moins un gentilhomme. Il leva la tête l'homme à la cape.


"C'est toi qui lui a fait ça?! Et c'est quoi ce cirque?! Qu'est-ce qui se trame dans cette montagne?! On se croirait en pleins mois d'août et on marche dans une neige aussi tangible qu'en hiver!"

[Action= 3ème œil sur l'homme à la cape]



-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" !!!
-----------------------------------------------------------------------

HOMME A LA CAPE
==============
- Objets communs: aucun

- Objets rares: aucun

- Objet de Collection: (!!! voir ci-dessous !!!)


Gants et Griffes : (pour Berserkers, Moines, Voleurs, Ninja, Beastmasters et Mages)

Gants de Mythril prix : 1111 gils type : "Gants" (tous SAUF Beastmaster)
amélioration : force +3, défense +3, magie +3, esprit +3
effet possible: aucun

Griffes de Mythril prix : 1111 gils type : "Griffes" (tous SAUF Mages)
amélioration : vitesse +33%
effet possible n°1: attaque perçante
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2



Ornements : (pour Berserkers et Bard)

Broches de Mythril prix : 1111 gils type : "Epingle à cheveux"
amélioration : force +3, esprit +3, vitesse+3
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2



Dagues : (pour Hunters, Beastmasters, Voleurs et Mages Bleus)

Dague de Mythril prix : 1111 gils type : "Couteau"
amélioration : force +3, vitesse +3
effet possible : aucun



Epées : (pour Guerriers, Samurai, Ninja, Paladins, Mages Bleus et Mages Rouges)


Tachi de Mythril prix : 11111 gils type : "Katana long" (uniquement Samurai et Mage Bleus)
amélioration : force +3, chance +3, vitesse -33%, esquive -33%
effet possible n°1 : attaque perçante
effet possible n°2 : double l'attaque, divise par 2 la défense

Epée de Mythril prix : 11111 gils type : "Epée à 2 Mains" (uniquement pour Guerriers, Paladins et Mage Bleus)
amélioration : force +3, magie +3, vitesse -33%
effet possible : puissance d'attaque doublée, divise par 2 la défense

Katana de Mythril prix : 1111 gils type : "Katana" (uniquement Samurai et Mage Bleus)
amélioration : force +3, chance +3
effet possible: double l'attaque, divise par 2 la défense

Sabre de Mythril prix : 1111 gils type : "Epée à 1 Main" (sauf Samurai et Ninja))
amélioration : force +3, magie +3, vitesse +3
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2

Wakizashi de Mythril prix : 1111 gils type : "Katana court" (uniquement Ninja et Mage Bleus)
amélioration : force +3, chance +3, vitesse +3
effet possible: aucun



Faux et Lances : (pour Chevaliers du Dragon, Mages Bleus et certains personnages de FF10)

Lance de Mythril prix : 1111 gils type : "Lance"
amélioration : force +3, magie +3
effet possible n°1 : bonus de dégâts avec les compétences "Sauter", "Super Saut" et "Hyper Saut"
effet possible n°2 : inflige des dégâts de type "Percer"

Faux de Mythril prix : 11111 gils type : "Faux"
amélioration : force +3, magie +3, vitesse -33%
effet possible n°1: puissance d'attaque triplée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme
effet possible n°2 : inflige des dégâts de type "Trancher"


Marteaux et Haches : (uniquement pour Berserkers et Mages Bleus)

Hache de Mythril prix : 11111 gils type : "Hache"
amélioration : force +3, magie +3, chance +3, vitesse -33%, précision -33%
effet possible n°1: puissance d'attaque triplée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme
effet possible n°2: permet de puiser dans ses MP pour infliger un coup critique

Marteau de Mythril prix : 11111 gils type : "Marteau"
amélioration : force +3, magie +3, chance +3, vitesse -33%, précision -33%
effet possible n°1: puissance d'attaque triplée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme
effet possible n°2: permet de lancer une incantation préalablement invoquée sur le marteau


Cannes: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Canne de Mythril prix : 1111 gils type : "Canne"
amélioration : magie +3
effet possible : aucun



Bâtons: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Bâton de Mythril prix : 1111 gils type : "Bâton"
amélioration : magie +3, esquive +3
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 2



Nunchaku : (pour Moines, Mages Bleus et certains personnages de FF8)

Nunchaku de Mythril prix : 1111 gils type : "Nunchaku"
amélioration : force +3, magie +3, chance +3
effet possible : aucun



Fouets : (pour Beastmaster, Mages Bleus et certains personnages de FF4 et FF8)

Chaînes de Mythril prix : 1111 gils type : "Fouet"
amélioration : précision +3, chance +3
effet possible : aucun



Mégaphones et Jouets : (pour Beastmaster, Mages Bleus et certains personnages de FF6, FF7 et FF10)

Mégaphone de Mythril prix : 1111 gils type : "Mégaphone"
amélioration : magie +3, chance +3
effet possible : augmente les stats de vos créatures de 3%



Instruments de Musique : (pour Mages Bleus, Bardes et Géomanciens)

Harpe de Mythril prix : 1111 gils type : "Instrument à Cordes" (uniquement pour Bardes)
amélioration : aucune
effet possible n°1: permet d'appliquer les altérations d'états aux personnages et aux ennemis en dernière ligne
effet possible n°2: L'effet s'estompe si le musicien arrête de jouer.


Ocarina de Mythril prix : 1111 gils type : "Instrument à Vent" (uniquement pour Bardes)
amélioration : aucune
effet possible : augmente de 33% l'efficacité et/ou la durée des altérations d'état engendrées par les mélodies

Carillon de Mythril prix : 1111 gils type : "Clochettes"
amélioration : aucun
effet possible n°1 : attaque longue portée
effet possible n°2 : permet d'apaiser les "Esprits de la Nature" capricieux et/ou instables



Armes de Jet : (pour Ninja, Hunters, Mages Bleus et certains personnages de FF8)

Mythril Shuriken prix : 1111 gils type : "Shuriken Géant"
amélioration : force +3, magie +3, précision +3
effet possible : aucun

Boulet de Mythril prix : 1111 gils type : "Ballon"
amélioration : force +3, esquive +3, précision +3
effet possible : permet de faire monter le niveau des materias 3 fois plus vite
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2

Arc de Mythril prix : 1111 gils type : "Arc" (uniquement pour Hunters)
amélioration : force +3, vitesse +3, esquive +3, précision +3
effet possible: permet de blesser les ennemis en dernière ligne



Projectiles : (pour Hunters, Mages Bleus et certains personnages de FF7 et FF8)

Balles en Mythril prix : 111 gils
puissance : 1,5
effet possible : il est possible d'enfermer une incantation dans la balle (mais seulement de niveau 2 et en dessous)
note: vendue par cartouche de 3

Flèches de Mythril prix : 111 gils
puissance : 1,5
effet possible : augmente la précision de 33%
note: vendues à l'unité





Armures lourdes : (pour Guerriers, Berserkers, Samurai, Chevaliers du Dragon, Paladins)

Armure de Mythril prix : 1111 gils
amélioration : défense +3, esprit+3, esquive -33%, vitesse -33%
effet possible : augmente de 3% les HP maximum



Armures légères : (pour tous SAUF: Chevaliers Noirs, Mages autres que Bleus et Rouges, Invoqueurs, Géomanciens, Bards et Gamblers)

Cotte de Mythril prix : 1111 gils
amélioration : défense +3, esprit+3, vitesse +3
effet possible : aucun



Etoffes : (pour tous sauf "Chevaliers Noirs")

Cape de Mythril prix : 1111 gils
amélioration : esprit +3, esquive +3
effet possible : aucun



Orfèvrerie: (pour Alchimistes, Mages, Invoqueurs, Géomanciens, Bards et Gamblers)

Bague de Mythril prix : 1111 gils
amélioration : esprit +3
effet possible n°1: augmente de 3% les MP maximum
effet possible n°2: offre une protection contre les malédictions

Bracelet de Mythril prix : 1111 gils
amélioration : défense +3
effet possible: augmente de 3% les HP maximum

Cercle de Mythril prix : 1111 gils
amélioration : défense +3, esprit +3
effet possible : aucun
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 2

note: le vol est sévèrement puni par la loi... aussi bien humaine que divine !!!

-----------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyVen 25 Juin - 20:15

Le fruit de son larcin en poche, Locke recula de quelques pas afin de planifier sa prochaine attaque. Mais avant que le returners n'aie eu le temps de se mettre à l'abri, le Djinn fit volte face dans sa direction et frappa. La lame de son cimeterre fendit l'air dans une attaque de tranche aussi rapide que mortelle. Locke tacha de lever sa targe pour parer le coup mais le Djinn était bien trop rapide. La redoutable lame courbe du démon trancha avec une netteté effroyable le torse du chasseur de trésors et des deux personnes à ses cotés. Il sentit la lame trancher le cuir de son armure et la chair de son poitrail comme s'il s'agissait de beurre et ripper sur l'os sans pour autant se bloquer.
Locke poussa un hoquettement de douleur et tomba à genoux. Ses mais se portèrent instinctivement à sa blessure afin de contenir l'hémorragie, mais rapidement un flot de sang vint couvrir ses gants et sa tunique.

Gémissant sous l'effort, le returners parvint à se relever et décida de se replier pour se soigner. Dans son état, il n'était d'aucune utilité au reste du groupe. Mais il se sentait si faible... Faire un pas était devenu un véritable calvaire. Avec horreur, Locke se souvint des dires du démon: C’était un maître des malédictions! Et il ne possédait pas la moindre eau bénite, misère...
Avant que Locke n'ait pu effectuer son repli stratégique, le démon convoqua une étrange magie. En quelques instants, une tornade d'une taille colossale se matérialisa sur la place et se dirigea vers les héros! L'adrénaline décuplant ses réflexes, Locke tacha de s'enfuir en boitillant, tout en se tenant le torse de la main. Mais cet effort était plus que futile, la tornade l'aspira avec les autres et l'éjecta vers un ailleurs inconnu.

Locke fit un véritable vol plané, suivi d'une belle chute libre. Il allait s'écraser au sol comme une crêpe! Refoulant la panique, Locke parvint à garder son calme. Il avait survécu à une chute pire que celle là, du haut d'un aéronef alors que le monde s'écroulait en dessous. Certes, c'était l'océan qui avait amorti sa chute, mais tout de même...
Une nouvelle fois, sa chance vint à son secours. Un magnifique pin étendait ses larges branches au-dessus du point de crash du roublard. Locke s'écrasa entre les branches de l'arbre, en éclatant un bon nombre au passage, et saisissant celles qui lui semblait les plus larges pour amoindrir sa chute.
Lorsqu'il s'écrasa enfin en bas, ce fus la neige qui l'accueillis. Locke soupira. Il était en vie! Grièvement blessé, plusieurs de ses os jouaient la farandole, son sang faisait rougir la neige, mais il souffrait, donc vivait.

Avec lenteur, Locke parvint à se relever et palpa ses poches et sacoches. Par chance, ses possessions semblaient avoir tenu bon. Un bref regard lui permis de voir que d'autres que lui avaient atterris au même point et avaient engagé la discussion avec une personne inconnue. Ils étaient pas ou peu blessés, tant mieux pour eu, Locke pouvait s'occuper de lui-même.
Aprés avoir ôté sa tunique, il pis trois potions d'une de ses sacoches et utilisa le contenu pour désinfecter les plaies. Puis, il s'en envoya une bonne lampée. Instantanément, il sentit ses fractures se réduire et ses plaies se refermer. Il garderait toutefois une belle cicatrice et un bon coup de barre.


Action de Locke: Utilise 3 potions sur lui-même.

!!! +600hp... notre voleur n'est pas au top mais ça devrait suffir pour le moment !!!


Une fois à peu prés guéris, le returners se mis sur ses pieds et rejoint le groupe. Son regard se posa sur ses compagnons, auquel il adressa un rapide signe de tête, puis sur la personne qu'il ne connaissait pas.
Locke mis un certain temps à se demander s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Et même au moment de prendre la parole, il n'en était pas encore sur. En tout cas, les éléments se mirent rapidement en place dans son esprit... Un homme maudit, donc qui agissait à l'inverse de ses habitudes, qui parlait de parier? Il devait s'agir de Sam... Mais pas de conclusions hâtives.

En tout cas, Locke se sentait d'âme joueuse... et puis il était certain qu'il ne s'agissait pas d'Arvis. Et ces eaux bénites leur seraient d'une grande aide...

-Je tiens le pari! 1800 gils contre deux eaux bénites que tu n'es pas Arvis.

Tout en parlant, Locke restait aux aguets, main sur la poignée de son arme. Son regard balayait les alentours familiers de Narshe à la recherche de la moindre menace, son ouie tendue, recherchant un quelconque bruit suspect.

Action: Reste vigilant! (Utilise sa compétence passive plus que d'habitude.)
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Left_bar_bleue1500/1500Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Vide10  (1500/1500)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptySam 26 Juin - 13:40

Ce vol magique, aussi fructueux soit-il pour le hunter, l'avait aussi été pour son état de santé, maintenant maudit par ce simple geste. Irvine accusait le coup, sans vraiment écouter les sarcasmes du djinn.

* Une arme de mauviette ? Ouais, ouais, cause toujours. Attends que je dégotte des balles en mythril... *

Impuissant donc, mais le moral au beau fixe malgré la situation. Le galbadien sentait la malédiction le consumer petit à petit et il n'y pouvait rien. Observer ses compagnons se heurter à la défense quasiment impénétrable du djinn était la seule chose encore dans ses cordes en ce moment, et encore... Littéralement éjectés de la grotte par une puissante rafale de vent, Irvine et les autres sortaient enfin de ce trou, pas de la manière la plus subtile certes mais bon. Cette méthode avait au moins le mérite d'être rapide... Malgré l'étrange manteau de neige visiblement indifférent au climat toujours aussi chaud de Narshe, la chute du hunter fut terrible. Déjà sous le coup de la malédiction du djinn, Irvine tomba instantanément dans les vapes, bien enfoncé dans la neige.

Il n'aurait su dire combien de temps il était resté comme ça et c'est à demi réveillé et toujours groggy, nauséeux, que le galbadien se redressa d'un bond. Maintenant assis dans la neige, sans chapeau, le dos et les cheveux encore parsemés de poudreuse. Sa première pensée se porta vers son fusil et c'est presque paniqué qu'il scruta les environs. Heureusement, sa recherche fut de courte durée étant donnée que l'arme se trouvait plantée à sa gauche. Premier soupir de soulagement, accompagnée d'une quinte de toux pour au final se solder par l'expulsion d'une substance noire et visqueuse de ses poumons. Sans un mot, le tireur d'élite se releva, lâchant un bref sourire amusé en observant l'empreinte qu'il venait de laisser dans la neige, son chapeau planté légèrement au dessus. Puis, il empoigna sa Bertha et sans la ranger dans son holster s'avança au côté de Cloud, tout aussi soupçonneux que lui quant au nouvel arrivant.

Tout en s'avançant vers l'ex-membre du Soldat, le hunter se renseigna brièvement sur l'état du groupe avant de constater que celui-ci avait été bien éclaté à la suite de la finition du djinn. Aucun de ses amis Seed ne s'étaient retrouvés plantés dans la neige. Mais où pouvaient-il bien être ? Irvine avait un mauvais pressentiment... Mais bon, d'un autre côté, ne pas avoir l'instructrice aux coups de coudes ravageurs sur le dos constituait en soit un certain avantage, gage de liberté en matière de drague et vu le potentiel qu'il y avait ici... Bref, malgré ce "bon point" notre charmeur devait se recentrer sur la mission. Il se retrouva alors à hauteur de Cloud, face à l'inconnu qui n'avait rien trouvé de mieux que de proposer un paris stupide.

Depuis l'épisode de Narshe et de la foule d'abrutis, ce genre de comportement commençait à énerver le hunter, lassé de devoir discerner le vrai du faux. Heureusement, Locke semblait plutôt sûr de lui sur ce coup là et Irvine lui faisait totalement confiance. Toutefois, le tireur d'élite tenait fermement son fusil en main droite, prêt à l'emploi, aux aguets et réprimant au mieux une nouvelle toux...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyMer 14 Juil - 23:39

♫ Final Fantasy VI: "Epitaph" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du Gambler <
« Le voleur du coin avait bien voulu jouer avec le Gentil Homme à la cape. Mais entre-nous ce voleur était bien lâche!!! Connaissant bien l'Arvis en question il était sur de gagner. Que ce doit être triste de vivre sans honneur et sans jamais prendre de risque... »

Locke: "Je tiens le pari! 1800 gils contre deux eaux bénites que tu n'es pas Arvis."

*l'homme à la cape ferma les yeux avant de sourire*

HOMME A LA CAPE (Maudit)
**************

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Cloakedstranger

Homme à la cape: "Tu n'as pas l'air de bluffer. A mon avis tu dois être du coin, et tu connais très bien Monsieur Arvis. Il doit certainement être avec le vénérable Banon en train de camper quelque part mais... TU AS GAGNé!!! Voilà tes 2 Eaux Bénites."

!!! Gain de Locke: "Eau Bénite" x2 !!!

Homme à la cape: "Perdre fais aussi partie du plaisir du jeu. A quoi bon jouer si tu es sûr de gagner. A quoi bon vivre si tu ne mourras jamais, ou, que tu sais que la Fusion des Mondes t’a ramenée à la vie alors que tu étais mort. Pour moi, ça ressemble beaucoup à de la tricherie."



Djidane: "C'est toi qui lui a fait ça?! Et c'est quoi ce cirque?! Qu'est-ce qui se trame dans cette montagne?! On se croirait en plein mois d'août et on marche dans une neige aussi tangible qu'en hiver!"

Homme à la cape: "Tellement de question et si peu d'enjeux. Pourquoi ne pas pimenter un peu la partie en allant voir de plus près cette eau verte et lumineuse. Je parie qu'elle a un rapport avec la situation de Narshe."

« Que l'Homme à la Cape était beau joueur!!! Mais il n'avait pas conscience des mauvaises intentions des individus qui l'entouraient. A peine avait-il tourné le dos que l'Infâme Macaque Blond l'agressa par derrière avec sa technique "3ème Œil". »

!!! L'homme est une véritable boutique ambulante... mais il semble avoir une préférence pour les équipements en mythril (cf. post de Djidane) !!!

*il se retourna et vit l'incantation "scan" de Kimahri le frapper de plein fouet*



************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Kimahri !!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
love love LAPIN DES NEIGES love love
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Lapindesneiges

Niveau : 01

HP : 1/1
MP : 1/1

Force : 01
Défense : 01
Magie : 01
Esprit : 01
Vitesse : 01
Chance : 01
Esquive : 01
Précision : 01
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 1x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe : rien
Résistances : aucune
Immunités : aucune
Faiblesses : innombrables
Impuissant : à peu près tout

Sorts à extraire: Récup, Refresh


"Le lapin des neiges utilise sa fourrure blanche pour se camoufler plus facilement dans la neige, et échapper ainsi aux prédateurs.

On raconte que ses pattes portent chance mais uniquement si elles ont été coupées avec soin. Mais certaines cultures considèrent, à l'inverse, que mutiler un lapin jettera le mauvais œil sur celui ou celle qui aura fait ce sacrilège."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************


Homme à la cape: "C'était un sort "Scan" à l'instant, je me trompe? Scanner celui qu'on veut tuer pour trouver ses faiblesses et l'anéantir plus aisément. J'ai croisé beaucoup de Démon en ville qui ont réagi comme vous. Ils avaient beau être déguisés en habitants de la ville, leur extrême défiance les a trahis. Ce n'était ensuite pas bien compliqué de deviner qu'il s'agissait de démons déguisés. Mais ils ne sont pas tous comme ça... certains parmi-eux sont différents, et de formidables gamblers. Depuis que j'ai perdu face à l'un d'eux, je n'arrive plus à gagner la moindre de mes parties et je perds à chaque fois ma mise..."

*il étendit son bras gauche pour former avec son corps la moitié d'une croix chrétienne*

Homme à la cape: "Alors qu'est-ce que vous comptez faire maintenant? Me tuer pour me prendre tous les objets et tous ces équipements en mythril qu'il m'a fallu si longtemps pour rassembler. Je les ai tous obtenus honnêtement. Mais peut-être que le sort a voulu que ce soit des malfrats qui deviennent leur propriétaire légitime."

« L'Ogre bleu était dégouté: il venait de scanner un lapin blanc!!! Quant au macaque blond: il était prêt à tout pour voler, par la force si il le fallait, notre pauvre gentil Homme à la Cape. »


Retourner dans le Magasin de Magie pour assister à la fin de la bataille entre les deux groupes de Démons: -Cliquez-ici-
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyMer 21 Juil - 1:39

♫ Final Fantasy VI: "Epitaph" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du Gambler <
Dagga en avait assez de marcher sans vraiment savoir où aller. A force,elle arriva dans de la neige. Sur des pentes enneigées plus précisément. A vrai dire, elle n’est pas sensé être seule, son « chevalier servant » était avec elle, mais il a pris de l’avance pour vérifier le coin. Mais il est très long à revenir. Dagga décide donc de partir à sa recherche.

LES MONTS ENNEIGéS
*******************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Snowfield

*J’espère qu’il ne lui est rien arrivé*

Elle commença donc sa recherche. Heureusement, elle a pu trouver assez vite des empreintes de pas. Sûrement ceux de son ami, après tout, ce lieu ne semble pas vraiment fréquenté. Elle marcha environ une demi-heure puis elle entendit une voix familière.


"Beate!!"

Non seulement la voix semble affolé mais en plus, elle prononce un nom bien connu de la princesse. Dagga accélère le mouvement. Il faut vite se dépêcher. Sa respiration augmente, son cœur bat de plus en plus fort. Puis elle entendit de nouveau :

"C'est toi qui lui a fait ça?! Et c'est quoi ce cirque?! Qu'est-ce qui se trame dans cette montagne?! On se croirait en pleins mois d'août et on marche dans une neigeaussi tangible qu'en hiver!"

Elle s’approcha donc rapidement, mais en restant sur ses gardes. Un groupe de personne, dont Beate, semble en mauvaise santé. Il y a même un homme avec un bandana qui semble blessé. Et parmi eux, se trouve Djidane. Mais en face, un homme blond debout, et son apparence androgyne lui rappelle un certain Kuja… mais en blond.


"DJIDANE! Tu aurais pu me prévenir. Cela fait environ 1 heure que j’attends"

Puis elle remarqua que les autres la regarde.

"Veuillez m’excuser de vous avoir dérangé. Mais l’inquiétude me prenait."

Dagga fit une révérence pour accompagner ses paroles.

"Djidane. Que se passe t-il ici ? je ne suis pas rassurée. Et dame Beate qui semble
inconsciente."


Dagga s’approcha de l’homme blessé, assis près de Djidane.

"Vous semblez souffrir d’une blessure assez grave. Je vous prie d’accepter le peu de
soin que je peux faire"


Puis Dagga récita une incantation en direction du voleur.

ACTION : Soin sur Locke

!!! L'incantation de soin a permis de refermer encore quelques plaies du Chasseur de Trésor... +340hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyMer 21 Juil - 18:19

"Re-theu?!...Redidjididjou!"

L'infâme macaque blond ne pouvait en croire son troisième oeil. Etait-il détraqué?! Il tapota l'appareil et replaça l'objet contre son visage. Non rien à faire, l'outil indiquait toujours le même résultat aberrant!

"Et ben mon vieux! Comment est-ce possible? Ce mec est un véritable magasin d'arme ambulant à lui tout seul? Où est-ce qu'il cache sa collection de joujoux en mythril? Il peut pas stocker tout cet attirail dans sa pauvre petite cape?! Ce type est plus que louche! Il doit avoir un secret, un sac magique. Ce qui me rappelle un personnage de conte... marry poppins je crois, j'ai vu la pièce jouée à Lindblum une fois... C'était pour le moins... cocasse, mais ça manquait de jolies filles..."

Il allait s'approcher pour tenter un larcin lorsqu'il se figea en entendant la voix d'une jeune fille, une voix familière. Cela dit, au lieu de le rassurer pour l'heure, elle lui glaça le sang. En effet, cette voix pleine de reproches mais néanmoins charmante était celle de Dagga, princesse d'Alexandrie et sa dulcinée par la même occasion.

"Oh oh... Je vais en prendre pour mon grade."

Le jeune homme n'avait pas eu la chance d'atterrir au même endroit que cette dernière. Lorsqu'il avait repris connaissance, il ne l'avait pas trouvé près de lui et était part exploré les environs.

"Je... Dagga?! Mais comment?! Tu n'étais pas là lorsque je suis revenu à moi. J'étais parti à ta recherche, ne me crie pas dessus comme ça! O_O' "

Il était nerveux et plaça ses mains devant lui afin de parer un éventuel coup venant de la princesse. Elle aurait pu lui signifier son mécontentement par quelques petites claques comme lors de leurs retrouvailles à Alexandrie. Son torse s'en souvenait encore et avait conservé quelques bleus durant plusieurs jours. Mais malgré le fait qu'elle le réprimanda, il ne pouvait s'empêcher de se sentir soulagé et heureux de voir la princesse saine et sauve. Le bout de sa longue que de singe s'agita même pour joindre le geste à la pensé sans qu'il puisse le contrôler. Cela dit tous les regards se tournaient à présent vers eux à cause de leur scène de ménage.

"Oh hum, désolé les gars, on voulait pas se donner en spectacle. Hum! "

Après s'être excusés auprès du groupe, Dagga se tourna vers lui sous un meilleur jour, lui demandant ce qui avait pu se passer pour qu'ils retrouvent Beate et le reste du groupe ici présent dans un si piteux état.

"Si seulement je le savais moi même, princesse... Beate devait sans doute essayer de te retrouver et aura porté assistance à ce groupe? Cette neige tiède et pourtant tangible ainsi que cette aurore verte ne ressemblent à rien de ce que Héra ou Terra a pu connaitre. C'est la première fois que je suis confronté à une telle situation, personnellement. Mais il semblerait que cet individu à la cape ... pour le moins étrange... en sâche un peu plus long à ce sujet?"

Il secoua ses chaussures qui commençait d'ailleurs à être un peu trop humides à son goût... Il fixait le jeune homme avec intensité de son regard bleu cyan. Il ne pouvait pas tenter un larcin, pas tant qu'il ne connaitrai pas la nature de ce dernier ni ses intentions.

"Dis moi, si tu as de quoi soigner ces gens, pourquoi ne partages-tu pas volontiers tes ressources avec eux? Tu ne sembles pas être un homme dans le besoin vu la jolie collection de mythril que tu trimballes. Ça ne te coûterait rien d'en faire profiter gracieusement les autres. Surtout que l'union fait la force, je doute qu'on te refuse de l'aide si tes intentions restent honorables. Surtout dans une situation si peu banale..."

Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Left_bar_bleue233/259Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyLun 26 Juil - 12:09

Kimahri vient de recevoir le résultat du scan... Un lapin blanc!!! Kimahri fit un signe négatif de la tête avant de poser le pied de sa lance contre le sol, les explications de l'inconnu était tout ce qu'il y a de plus normal, mais kimahri ignorait que l'on pouvait ainsi repousser un scan afin de le faire scanner autre chose voila qui risque de devenir assez troublant contre des monstres de plus puissantes envergures. Par contre, le jeune homme pris ce scan comme une menace demandant si il était ici pour le tuer et prendre son équipement. Kimahri s'approcha de l'homme à la cape toujours un regard méfiant au visage.

"Kimahri ne pas aimer faire usage de force, Kimahri prêcher bonne parole et préfère utiliser la voix plutôt que armes. Mais Kimahri protéger amis avant tout Kimahri ignorer pourquoi vous cacher identité raison pour laquelle kimahri vouloir en savoir davantage sur vous. Kimahri pas venu dans l'intention de tuer homme, cependant, kimahri avoir eu quelques embriglios avec monstre se faisant passé pour homme, monstre appelé djinn."

Kimahri garda sa lance pied au sol sans en rajouter davantage il pensait ainsi avoir quelque peu rassuré l'homme et ainsi peut être avoir des informations ne serait ce que sur son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyMar 27 Juil - 20:06

Impressionné par la quantité incroyable de matériel possédé par l'inconnu, Locke resta un instant dubitatif. Du mythril... Et le Djinn était vulnérable au Mythril. Cet homme était certainement là pour affronter le monstre. Par tous les espers, il l'avait certainement déjà fait et sa malédiction venait de là. Cette personne est certainement sur place afin de lutter contre les démons qui avaient pris possession de Narshe. Un allier potentiel et non un adversaire. Si cette personne acceptait de prêter au groupe son équipement de Mythril, alors la fine équipe pourrait s'attaquer au Djinn avec de bien meilleurs résultats.

Le Returners en était là de ses réflexions quand l'homme à la cape lui tendis les deux eaux bénites qu'il venait de gagner. Locke se sentit un instant coupable. Il venait d'ôter à l'inconnu ses deux seules eaux bénites, l'examen de son inventaire avait montré qu'il n'en avait plus d'autres, l'empêchant ainsi de guérir sa malédiction.


-Hum... Ecoutez... Au vu de votre état et de votre équipement, je déduis que vous avez vous aussi essayé de combattre le Djinn. Nous venons de l'affronter et avons échoué par manque d'équipement en mythril. Et si nous joignons nos efforts pour chasser les démons de Narshe? Vous nous prêtez l'équipement et ensemble, nous allons affronter et renvoyer aux enfers le Djinn et ses sbires!

A ces mots, Locke vida une flasque d'eau bénite afin de se guérir de sa malédiction. Puis, il tendit l'autre bouteille à l'homme.

Action: Eau bénite sur Locke.

-Vous êtes visiblement atteint de la malédiction bien avant nous. J'aurais honte de vous priver du seul moyen en votre possession de vous guérir du mal qui vous habite... Si je le faisais, je ne vaudrais pas mieux que ceux que je combats. Reprenez cette flasque.

Action: Eau bénite sur l'homme à la cape.

Locke sursauta un instant alors qu'une onde bienfaisante se répandit dans son corps pour refermer ses dernières blessures. Avec un sourire bienveillant, le Returners remercia de la tête la jeune femme. Elle et son compagnon semblaient être des amis de Beate, une femme qui inspirait la confiance en premier regard. Le chasseur de trésors sentait instinctivement qu'il pouvait leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptySam 31 Juil - 17:31

D’un œil suspicieux, il regarda les deux eaux bénites que tendait nonchalamment l’inconnu. Étrange proposition que voila, cet homme souffrait lui aussi de la malédiction et pourtant il pariait son unique moyen de se guérir. Quelle entourloupe se cachait-il dessous ? Cloud ne prononça mot, ayant remarqué que le grand lion bleu avait lancé un scan. Il fallait maintenant attendre le résultat, ce qui était pratique avec cette magie venue d’un autre monde, car avec la matéria sentir, on ne pouvait disposer de tant d’information.

Il tourna rapidement la tête en entendant une nouvelle voix, voyant avec surprise un homme doté d’une queue de singe venir dans leur direction, mais après tout, pourquoi pas, on n’était plus à une bizarrerie prêt. Il semblait connaitre la femme paladine du groupe et voila qu’il questionnait sans gêne l’inconnu. Surprenant de voir que le macaque blond avait apparemment retrouvé quelques amis ici en ce lieu saugrenu. Louche cela, mais il verrait plus tard, Cloud vit Locke faire sa proposition, ce dernier ayant déjà un sourire de triomphe sur son visage. Natif de cette ville, Locke était sur de gagner et cela n’était peut être pas du jeu mais qu’importe. Le returner gagna ces deux objets et le résultat du sort apparu … A la grande surprise de tout le monde, un pauvre lapin venait d’être pris pour cible et les informations obtenues étaient donc parfaitement inutiles. Jetant un bref regard de reproche au lion bleu, Cloud reporta son attention sur l’inconnu. Ce dernier avait un drôle de gout du jeu et son comportement lui rappelait quelqu’un, ou plutôt la description que lui avait dit un marchant de magie à Mysidia. Surtout que l’homme laissait un bras sous sa cape, ne voulant le montrer. Les hypothèses et doute commençaient déjà, bien qu’il pouvait désormais être certain de mettre un nom dessus. Etait-il le seul du groupe à comprendre que cet inconnu à la cape était leur cible, le fameux Sam, qui vendait d’étrange guide aux démons pour semer la zizanie dans les mondes fusionnés ? En tout cas, chacun tentait maintenant de rallier l’inconnu à leur cause, espérant compter sur la bonté et bienveillance de Sam pour un prêt d’équipement. C’était navrant de demander de l’aide ainsi, bien que lui fut aussi aidé par le passé pour vaincre Sephiroth, il avait quand même majoritairement fait le plus gros du voyage par ses propres forces.


"Montre-nous ton bras droit"

Plus un ordre qu’autre chose, il regarda toujours de manière froide cet inconnu, qui passait son temps à parler en énigme. Le seul moyen pour lui faire cracher le morceau serait de lancer un pari mais qui serait assez fou pour affronter un gambler sur son terrain ? Surtout que ce dernier pouvait enlever la malédiction grâce a l’eau bénite que venait de lui rendre Locke. En parlant de malédiction, Cloud posa un genou au sol, dissimulant un début de quinte de toux. Il lança ensuite un regard vers l’étrange créature volante de Yuna, puis reporta aussitôt son attention sur l’inconnu, ne voulant demander de l’aide par fierté.


> Yuna croisa le regard de Cloud et elle comprit sa requête silencieuse <

VALEFORE: "Invocation personnelle de Yuna"
*********
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Valefore

*la chimère se prépare à lancer un sort sur Cloud*

Action de Valefore: "CURSNA sur Cloud"

!!! La Malédiction de Djinn a été levée grâce à l'incantation de Guérison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptySam 31 Juil - 19:00

    ♫ Final Fantasy VI: "Epitaph" ♫
    > cliquez-ici pour écouter le thème du Gambler <
    LES MONTS ENNEIGéS
    *******************
    Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Snowfield

    Narshe n'était rien d'autre qu'une ville offerte en pâture aux différentes âmes démoniaques. Plus rien n'était capable de la tenir dans la lumière, toutefois, c'était l'impression qui s'en dégageait en l'observant et s'était la raison qui avait menée les impérieux pas de Mateus dans cette région. Son auguste majesté avait emporté deux de ses gardes du corps afin de l'accompagner, mais devant le spectacle charmant du groupe fuyant comme des lapins dans la cité, il les avaient fait renvoyer, leur simple respirations venant définitivement gâcher son bien-être intérieur. Assit tranquillement sur un rocher bien haut, il avait observée l'armée démoniaque parvenir a faire fuir ses mécréants dans les galeries de Narshe. Privé d'action, l'Empereur avait esquissé une grimace et s'était donc lever dans l'objectif de pouvoir de nouveau trouver un endroit parfait d'où il pourrait observer en paix ses différents ennemis et alliée potentiel. Toujours aussi majestueux dans sa gestuelle et ne semblant nullement dérangée dans ses mouvements par la chaleur, après tout, il avait régner sur les Enfers et s'était donc accoutumée a des chaleurs étouffantes sans en ressentir de problème particulier, malgré le maquillage de son corps de mortel.

    Apparemment, les héros avaient du faire face a une opposition imprévue, car de nombreux membres de l'équipe volèrent finalement des galeries comme des boulets de canon, tous maudit. Il regarda la direction de chute de certain et d'autre, recherchant l'endroit le plus intéressant a observer et ou il pourrait facilement s'intégrer sans éveiller les soupçons. Il fallait se rendre la ou les cœurs étaient les plus vulnérables a des sentiments bénéfiques comme la compassion ou le fait de faire automatiquement confiance a un inconnu. Mais le souverain de Palamécia aurait la tâche facilité, car ils furent accueillit par un homme blond dissimulant l'une de ses mains derrière une cape, apparemment, un vulgaire parieur prêt a jouer sa vie au carte. C'était d'un pathétique, lorsque l'on pratiquait un jeu, le but était avant tout de s'assurer d'avoir toutes les cartes en main pour gagner. Mais il devait s'agir du membre de cette organisation mystérieuse recherchant a annuler la fusion des mondes, une véritable hérésie pour celui qui était destiné a régner sur cette planète entière, c'est a dire dans son esprit dérangé lui, Mateus Palamécia. Ainsi, en se posant clairement comme un ennemi de l'organisation, Mateus ne devrait pas éveiller les soupçons des minables qui l'entoure et jouer la comédie était l'une de ses spécialité.

    Il se décida donc a s'approcher de tous ses gens d'un pas cadencé, calme et...Impérial. Comme a son habitude. Il était de toutes manières connu pour être le dirigeant de l'Empire de Palamécia, l'essentiel était de parvenir a faire croire que cette fois, il saurait se contenter d'un minimum, ce qui n'était pas le cas bien sûr. D'ailleurs, la démonstration de Narshe l'avait conforté dans l'idée qu'il devrait une nouvelle fois s'associer aux puissances du Mal, puisque celle-ci semblaient dominer celle du bien de très haute manière. Le Mal était plus puissant, alors Mateus devait a nouveau s'approprier sa puissance afin de pouvoir de nouveau faire valoir sa prescience dans le monde entier, devenu bien plus grand grâce aux mondes fusionné. Il vit tout a coup la présence de la souveraine d'Alexandrie, la douce Grenat Di Alexandros. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l'efféminer qui avait alors une idée en tête. Contrairement a Cloud, lui n'avait pas peur de tenter un pari avec ce joueur pour essayer d'avoir son identité et les raisons de sa présence ici, voir de permettre aux héros d'obtenir les armes en Mithril qu'ils recherchaient afin de vaincre le Djinn. Toutefois, il fallait voir si tout ceci serait dans son intérêt, il serait bien préférable pour lui qu'il soit détruit par le groupe, car cela ferait un membre de l'organisation en moins, alors qu'un démon lui serait toujours plus utile...


    « Mes hommages souveraine d'Alexandrie, je ne pensais pas vous rencontrez dans une contrée aussi désolé que celui-ci. Je vous salue, puissant guerrier des mondes fusionnées. »

    De sa haute stature, la figure impériale s'inclina afin de saluer la souveraine d'Alexandrie comme l'exigeait le protocole. Bien sûr, intérieurement, il était dégouté de devoir s'incliner devant cette petite fille, mais il savait que personne ne disposait ici de la Légélémencie et qu'il ne risquait donc pas d'être inquiéter par cet art. De plus, il était très bon comédien et rien sur son visage ne pouvait permettre aux autres de soupçonner quoi que ce soit. Son père lui avait donné après tout une éducation dans les ridicules bonne manière humaine et il savait encore s'en servir lorsque la nécessité faisait office de loi. L'homme se releva et observa la situation, le jeune blond habillé d'un étrange uniforme bleu demanda a l'homme de montrer sa main dissimulée, une sage initiative et l'Empereur l'appuyait intérieurement. Il attendait de savoir si quelqu'un allait réagir a sa venue d'une manière hostile pour pouvoir répondre par des paroles apaisantes qui sauraient calmer les esprits, mais rien n'indiquait que ses personnes puisse lui être hostile. Personne du pitoyable groupe de résistant qui avait osé se dresser devant lui, ni même de Paladin a première vue...Donc rien a craindre. Tout était semble t'il parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptySam 31 Juil - 23:38

Tifa se retrouva la en compagnie de tout ses amis, elle ne se souvenait plus vraiment bien de se qui c'était passé mais fit de son mieux pour essayer de se rappeler, elle voulut faire quelques pas pour retrouver ses esprits mais elle tomba au sol

*Oh et puis zut*

Elle rejoignit tant bien que mal ses camarades et commença à parler avec chacun d'entre eux pour savoir leur état et leur pensée par rapport à ceux qui se passait réellement. Elle vit elle aussi quelqu'un tendre des eaux bénites pour soigner l'un de ses compagnons mais ne la demandant pas ayant elle aussi un peu de fierté et comme elle avait fait un peu de combat, elle allait s'en remettre en reprenant calmement son souffle. Elle s'asseya au sol et se mit en position comme une indienne pour mettre sa respiration de manière carrée, elle commença à respirer calmement et calma ses idées puis regarda aux alentours ses partenaires restant au sol sans bouger mais en étant attentive à l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyDim 1 Aoû - 3:16

La neige... Griever ne peut pas s'empêcher de trembler en voyant le tapis blanc qui s'étend à ses pieds,, ses derniers faisant craquer la neige à chaque pas. Son cœur se serre légèrement, suivit de près par son ventre à mesure des secondes, l'épais tapis blanc, couleur de pureté semblant l'appeler d'une voix menaçante, comme un piège mortel et vicieux. Qu'est ce qu'il peut... HAÏR la neige ! Résonnant doucement dans son esprit, de mauvais souvenirs hurlent, souvenir d'un village fleuri recouvert par un épais tapis poudreux et dont les habitants sont peu à peu changés en monstres. Souvenirs d'une masse blanche gigantesque, d'un fal'cie au sourire narquois regardant les vies s'éteindre par sa faute. Ce souvenir ne manque pas de lui arracher un frisson d'horreur qu'il sent naitre au creux de ses reins, remontant vicieusement le long de sa colonne vertébrale pour ensuite mourir au creux de sa nuque, mais il repousse rapidement cette pensée, soupirant légèrement tout en remontant d'avantage le col de son long manteau noir jusqu'à son nez, bien qu'il n'en aie pas du tout besoin : chose étrange : malgré la neige alentours, il fait anormalement chaud ! De plus, il y a quelque chose de bizarre : l'air n'est pas aussi pur qu'il ne l'était avant qu'il n'arrive à ces montagnes : il est vicié à présent ! Presque autant que celui des mines de Mah'Habara ! Mais Griever ne veut pas s'arrêter, bien que sa conscience lui hurle que quelque chose est tapis quelque part et semble ne pas vouloir de lui ici...

****Je sais pas pourquoi, mais je DETESTE cet endroit !****

Malgré cette pensée, Griever ne peut pas s'empêcher de sourire vaguement derrière le col de son manteau en voyant les sapins gigantesques autours de lui, sapins qui, recouverts de neige, donnent une allure presque féerique aux alentours... Allure malheureusement gâchée par l'atmosphère étrangement pesante des lieux. Cependant, il n'a pas vraiment le temps d'y penser d'avantage que d'un coup, le vent se lève, venant lui fouetter le visage tout en arrachant sa capuche, lui arrachant une légère grimace. Cependant, la grimace disparait aussi vit quelle est venue quand la rafale amène un étrange son, comme des bruits de conversation venant de quelques mètres plus loin , ce qui lui arrache un léger sourire : enfin quelqu'un... Il sent alors son cœur se mette à battre très fort, une idée lui venant e tête : et si, parmi les inconnus en question, il y avait des gens d'Oerba ? Son esprit bouillonnant à cette seule idée, Griever se met alors à courir en direction du murmure, aussi vite que ses jambes s'enfonçant dans la neige le lui permettent,avant de finir par s'arrêter, contemplant depuis le rebord où il vient de stopper la scène qui s'étend sous ses pieds : huit personnes, apparemment entrain de discuter, une d'entre elles, au sexe indéfinissable vu de loin à cause de ses longs cheveux blonds et vêtue d'une cape noire, entrain de tendre à l'une des autres personnes : un guerrier d'une vingtaine d'années aux cheveux blonds coiffés en piques et vêtu d'une tenue noire sans manche ainsi que d'un pantalon noir de la même couleur, quelque chose qu'il ne parvient pas à voir de là. Le guerrier, portant d'ailleurs une énorme épée, ce qui ne manque pas de faire naître un violent frisson dans les reins de Griever semble être assez méfiant, et il n'est pas le seul : à côté de lui apparait en effet un homme moins costaud, vêtu d'une tenue et d'un bandana violet retenant des cheveux gris désordonnés et un jeune homme blond, également vêtu d'une tenue bleue sans manches et ayant des cheveux aussi blonds que les siens, mais aussi, et surtout, ce qui choque énormément Griever : une queue qui frétille derrière lui !

****Une... Queue ? Je me rappelle qu'à Alexandrie, on m'avait parlé de quelqu'un qui avait une queue comme ça... Mais j'arrive pas à me souvenir du nom ! ET que... HEY !! MAIS C'EST QUOI CE TRUC ?!!****

Le "truc" en question est une étrange créature humanoïde aux poils bleus ressemblant à un lion à la crinière blanche dont l'une des mains griffues tient une énorme lance. Vêtue d'une sorte de pagne coloré d'après ce qu'il parvient à voir de là où il est, le "truc" a néanmoins l'air étrangement calme, mais sa seule présence et surtout, sa grande taille d'après ce que Griever devine de là où il se trouve ne lui donnent pas envie de descendre tout de suite, préférant remettre sa capuche sur son visage et remonter son col jusque à son nez, son long manteau flottant derrière lui dans le vent avant qu'il ne s'assied au bord de la falaise, ses jambes pendant dans le vide fin d'observer le reste des évènements de loin, afin de savoir si oui ou non, descendre pourrait être dangereux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyDim 1 Aoû - 17:45

Une fois le soin appliqué à Locke, Dagga répond à son signe de tête par une léger sourire. Puis ce fut la voix d'un homme blond avec une immense épée qui cassa le silence.

"Montre-nous ton bras droit"

La voix est autoritaire et irrespectueuse, cela mit mal à l'aise la gentille princesse d'Alexandrie. Apparemment, le guerrier se méfie de l'homme à la cape. Pourtant, son aspect semble tendre et pur. Cependant, peu après ces mots, le blondinet semble souffrir et posa un genoux au sol. Dagga aimerait le soigner mais il semble souffrir d'un mal inconnu. Mais avant que l'homme a la cape réponde, un homme en jaune arriva, et s'adressa à la princesse.

« Mes hommages souveraine d'Alexandrie, je ne pensais pas vous rencontrez dans une contrée aussi désolé que celui-ci. Je vous salue, puissant guerrier des mondes fusionnées. »

Comme le veut le protocole, Dagga répond par une gracieuse révérence. Le nouveau venu est un bel homme, avec une beauté féminine, un peu comme l'homme à la cape.

Dagga: Je ne voudrais pas vous offenser mais je ne me souviens pas tellement de quel royaume vous venez? Veuillez m'en excuser.

Puis Dagga se rapprocha près de Djidane, comme pour avoir un peu de confort, et remercia Tifa de ce soucier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyLun 2 Aoû - 12:40

La personne que venait de soigner sa ravissante princesse semblait appartenir à la même classe que lui. Dagues à la ceinture, un corps élancé, le regard perçant, pas de doute, cet homme était un voleur. Il avait profité du troisième oeil du génome, semblait-il, ce qui ne manqua pas d'intéresser Djidane.

"Je vois que nous avons quelques points en communs toi et moi..."

Dit-il en s'adressant à Locke qui se remettait de ses blessures. Mais l'initiative de son collègue vis à vis de l'étrange énergumène leur faisant face l'inquiétait.

"J'espère que tu sais où tu vas. Il y a quelque chose de louche mais nous ne serons tranquilles qu'une fois que nous en saurons plus. Qui ne tente rien à rien, je suppose..."

Alors qu'il se concentrait sur Locke, un jeune homme blond aux allures de guerrier d'un autre temps se leva. Il arborait une coiffure plus que particulière. Djidane n'avait connu ce genre de coups que chez les gobelins, dire qu'il trouvait celle de leur compagnon, Tarask Le Rouge, très exentrique, il venait de trouver une perle.

*Il doit passer un sacré bout de temps à se coiffer le matin celui là, c'est... particulier.... original.*

Mais ce qui l'intrigua d'avantage était l'énorme épée qu'il arborait. Une lame aussi longue et large que son propriétaire. Usée mais toujours prête à broyer monstres et obstacles. Elle avait déjà bien vécue vu son état et les rayures la parcourant. Elle devait être bien lourde et notre génome s'étonna que le soldat puisse la manier sans éprouver trop de mal... Il éleva la voix et provoqua l'homme à la cape, lui demandant de dévoiler son bras. C'est vrai que, maintenant qu'il le disait, ce dernier gardait son bras en écharpe, soigneusement caché sous son manteau.

*Je n'aime pas ce qui se joue ici, c'est trop bizarre à mon goût... Voyons ce que les autres en pensent. Opportuniste un jour, opportuniste toujours...*

Une haute silouhette sortit soudain de la brume et s'avança vers eux. Arborant de magnifiques parrures et de riches vêtement, la tête couronnée d'un bien curieux casque... ou peut-être était-ce une couronne? Djidane ne su le dire, ce qui le frustra tout particulièrement. Un voleur digne de ce nom se doit de reconnaitre les objets de valeur. Il salua Dagga, la reconnaissant comme la reine d'Alexandrie... Djidane sentit son coeur se serrer et il détourna légèrement le regard. Oui... C'était vrai... Dagga n'était plus une princesse, mais une véritable reine, la souveraine du royaume d'Alexandrie... Aussi intouchable que blee et pure. Que pouvait prétendre un être aussi insignifiant qu'un voleur tel que lui, face à une tête couronnée? Les démons l'ayant torturés sur Terra gagnèrent à nouveau son coeur, lui donnant des frissons glacés. Il secoua la tête, chassant ses doutes et ses regrets. Djidane avait accompli des hauts faits dignes d'un héros, il n'avait pas à craindre quoi que se soit. De plus, il avait confiance en Dagga. Leurs sentiments étaient réciproques. Même si l'espérance de vie des génomes étaient courtes et qu'ils ne pouvaient donner la vie, Djidane était bien décidé à passer le temps qu'il lui restait à vivre auprès de sa reine bien aimée et à la soutenir du mieux qu'il pouvait. Le voleur avait dérobé bien des richesses, mais parmi ces nombreux butins plus ou moins bien mal acquis, le coeur de Dagga brillait de mille feux et restait le plus beau des trésors. Cette dernière rendit son salut au nouvel arrivant avant de venir se réfugier auprès de son héros. Djidane frissonna, sentir Dagga si près de lui était un réel plaisir. Il passa un bras protecteur autour de l'invocatrice et posa sa main sur sa hanche, la ramenant à lui.

"Je suis là Dagga, ne crains rien. Je veille sur toi. Tant que nous serons ensembles, nous n'avons pas besoin de nous inquiéter."

Il passa le dos de son autre main sur la joue de la jeune fille, histoire de la rassurer par quelques caresses. Il posa ensuite son regard bleu cyan sur l'homme qui avait effarouché sa reine. Son regard était froid et dur comme l'acier de ses dagues, quoi que même ce dernier aurait pu être plus doux. La queue du génome s'agita nerveusement. Cet homme lui rappellait, de loin, Kuja, son frère.

"Je ne sais pas qui tu es, ni quelles sont tes intentions. Tu sembles en savoir beaucoup à notre sujet... Nous verrons bien qui tu es vraiment. En attendant je prendrai soin de Dagga."

Djidane faisait toujours preuve de cette impudence propre aux Tantalas et qui lui avait valu de si nombreuse réprimandes de la part de Dagga. Il était lui même, il ne jouait de rôle que sur les planches. En dehors il mettait un point d'honneur à rester aussi naturel que possible. Cela dit, il n'aimait déjà pas cet homme sinistre. C'était au singe à qui on allait apprendre à faire la grimace. Djidane était un comédien en plus d'être un voleur, il savait lorsqu'on était naturel ou non et cet homme ne semblait pas très à l'aise dans son numéro. Il garda cela pour lui en attendant de pouvoir avoir quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyMar 3 Aoû - 20:27

Cela fait des heures qu’Even marche en direction de Narshe. Une activité de Shinryu semble y avoir lieu. Ce puissant dragon a attaqué Baron il y a peu, et Even n’était pas là à ce moment. Mais sa mission actuelle est de le traquer ou tout du moins, de le trouver. Bien sur, le chevalier noir est mort de peur, mais elle sait qu’en ayant ce sentiment, elle serait beaucoup plus forte. D’ailleurs, elle serait déjà arrivée si son cher ami mage noir ne s’était pas trompé dans son incantation. La téléportation a bien fonctionné, mais pour ce qui est de l’atterrissage, c’est une autre histoire. Désormais, le décor est composé de montagnes, de neiges, etc…. Et aussi, l’atmosphère est pesante, en partie parce que la chaleur y est élevée. Maintenant, il va falloir trouver où elle se trouve. Car tout proche, il n’y a pas de villes, juste de la roche. Maintenant, c’est la nuit qui tombe, et aucune lumière ne permet d’éclairer le chemin. Il va falloir camper ici. Il vaut mieux se créer un petit abri, et bien sur, aucune grotte de disponible. Et se créer une cachette seule, ce n’est pas facile, à moins d’avoir un coup de main. D’ailleurs, un gros truc plein de poils blanc est tranquillement en train de chasser. Il semble stupide mais très brutal. Mais il doit être utile pour déplacer des troncs d’arbres ou des pierres. Parfait pour fabriquer un abri solide. Even s’approche de la bestiole et….

ACTION : Légilimancie sur la créature.

Voilà, un bricoleur pas cher et qui ne se plaindra pas. Il commence donc à arracher des arbres, à pousser des rochers, à récupérer des feuilles…. Et finalement, une jolie petite maison de 2m carrés voit le jour. N’ayant plus besoin de la créature, elle le commande d’aller dormir à 1km d’ici puis elle relâche son emprise mentale. Maintenant, elle peut tranquillement se coucher dans sa hutte. Du repos bien mérité jusqu’au petit matin. Fini de dormir, il faut continuer jusqu’à la ville mais impossible de savoir par où c’est. Mais une idée arriva dans le cerveau d’Even. Il suffit de retrouver la trace d’humains par l’odorat. Mais son nez est faible, trop faible. Il faut donc trouver quelqu’un de doué pour sentir une piste. Elle place un morceau de viande d’un petit animal fraîchement abattu sur le sol, se cache et attend. Un bandersnacht arrive, attiré par l’odeur. C’est un loup, mais ça reste un canidé.

ACTION : Légilimancie sur le loup.

Even maître chien, on trouve de tout parmi les Chevaliers Noirs de Baron. Le principal, c’est qu’elle peut désormais suivre une odeur humaine. Le loup en repère vite une, et la suit, montrant à Even où se diriger. Mais le loup n’avait pas senti des humains à Narshe, mais un groupe de gens, en pleine nature. Comme pour l’autre créature, le chevalier noir libère la bandersnacth une fois que celui-ci est suffisamment éloigné. Cependant, le groupe de personnes redonne le sentiment de peur que Even à l’habitude de ressentir. Cependant, elle doit leur demander le chemin ou diverses informations. Le chevalier noir s’approche lentement, et demande :

"Excusez-moi mais est-ce que l’un d’entre vous sait où se trouve Narshe ?"

Cependant, elle ne peut demander des informations sur l’Organisation, car si ceux d’en face en font parti, ce serait la fin de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyDim 8 Aoû - 18:23

Djidane: "Et ben mon vieux! Comment est-ce possible? Ce mec est un véritable magasin d'arme ambulant à lui tout seul? Où est-ce qu'il cache sa collection de joujoux en mythril? Il peut pas stocker tout cet attirail dans sa pauvre petite cape?! [...]"

« L'infâme macaque blond avait décidemment un pois chiche en guise de cerveau! Pourquoi ne s'était-il jamais posé cette question avec les autres marchands ambulants qu'il a rencontrés? Et d'ailleurs parmi ses infortunés amis: il y en avait-il pas qui portaient sur eux plusieurs armes... plusieurs armures ou une multitude d'autres objets... sans qu'on les voit se trimbaler tout leur attirail pour autant !? »

Dagga: "Vous semblez souffrir d’une blessure assez grave. Je vous prie d’accepter le peu de soin que je peux faire[...]"

« La Gamine Pas Très Dégourdie ne fit guère meilleure impression en IGNORANT superbement le Gentil Homme à la Cape qui avait bien plus besoin d'être secouru que l'Homme au Bandana. Comme notre Gentil Homme à la Cape était patient avec ces gens peu fréquentables et profondément idiots !!! »

HOMME A LA CAPE (Maudit)
**************

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Cloakedstranger

Homme à la cape: "Vous autres aimez décidemment poser des questions. Est-ce parce que vous avez peur d'avancer en terres inconnues? Avez-vous à ce point besoin de réponses pour pouvoir vous rassurer ???"

*un lapin blanc sortit de sous sa cape et alla se reposer sur son épaule*

love love LAPIN DES NEIGES love love
***********************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Lapindesneiges

> il caresse le lapin blanc <

Homme à la cape: "Moi je crois au destin et en la Déesse de la Chance qui régissent ce Monde et les autres. Je n'ai pas envie de savoir ce qui se passe ni même ce qui va arriver: c'est bien plus excitant ainsi. Se laisser porter par le flot des événements; ne pas chercher à comprendre tout ce qui se produit dans sa vie. Telle est la voie du Gambler."



« Malheureusement, ces horribles individus n'étaient pas comme notre Gentil Homme à la Cape: seuls leurs petits intérêts personnels importaient et leurs parents les avaient très mal élevés. Ils voulaient que le Gentil Homme à la Cape leur donne tous ces trésors sans contrepartie!!! Ils n'avaient toujours pas compris que par le Jeu et les Paris, ils auraient pu tout obtenir. Décidemment, cette bande d'abrutis devenait de plus en plus pathétiques à chaque seconde qui passait. »

Homme à la cape: "Si vous voulez mes effets personnels, il vous faudra les gagner d'une manière ou d'une autre... depuis quelques jours, je suis pris d'un besoin compulsif de collectionner les équipements fait dans ce matériau bon marché: le Mythril je crois. Je ne sais pas quel est l'intérêt d'avoir fait ça mais... le Destin me le montrera bien tôt ou tard..."

*Locke avait utilisé 2 "Eau Bénites" pour dissiper la Malédiction sur lui et le Gambler... et si ça avait parfaitement marché dans son cas: l'Homme à la Cape était toujours Maudit*

Homme à la cape: "C'était bien tenté mais on dirait que tu as perdu ton pari, Ah, ha, ah! Cette Malédiction ne peut pas être levée... ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne m'emporte dans la tombe. Mais pouvoir mettre en jeu sa propre Vie, constitue l'ultime pari pour un Gambler. Aurai-je le temps de voir les Mondes Fusionnées disparaitre, ce qui empêcherait par la même mon trépas? Ou alors suis-je destiné à mourir terrassé par cette Malédiction ou tout simplement assassiné pour une raison que je ne connaitrai jamais. Tué sans avoir pu éradiquer cette gangrène qu'est la Fusion des Mondes...?"

> mais Cloud n'avait que faire de tout ce que le Gambler avait à dire... et il a alla droit au but et sans prendre des gants <



Cloud: "Montre-nous ton bras droit"

Homme à la cape: "Je vois qu'à part l'Homme au Bandana, vous ne semblez par être très intéressé par le Jeu. Soit... je ne vous proposerai plus de pari... ou plutôt si! Un dernier et puis je respecterai votre choix:"

« Le dernier pari que le Gentil Homme à la Cape était à la fois très audacieux et dangereux pour son intégrité physique... ces Zéros n'en revinrent pas lorsqu'il leur dit: »

Homme à la cape: "A VOTRE AVIS, SUIS-JE L'HOMME QUE VOUS RECHERCHEZ: SAM GUEIN ??? Je vous donnerai à chacun un exemplaire de mes trésors en Mythril si vous gagnez. Mais si c'est moi qui gagne: alors vous me devrez 11 111 gils... il s'agit d'un pari où s'est l'opinion de la majorité du groupe qui prime: soit vous remportez tous le pari... soit vous le perdez tous... MOI JE PARIE QUE JE NE SUIS PAS L'HOMME QUE VOUS CHERCHEZ !!!""


En ville, le Démon Bodybuildé et le groupe de Zéros Rachitiques venaient d'engager les hostilités: -Cliquez-ici-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyVen 13 Aoû - 23:00

♫ Final Fantasy VI: "Epitaph" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du Gambler <
Even était arrivée depuis peu dans le groupe, pour obtenir des informations sur une éventuelle activité de Shinryu. Mais le groupe en question l’a superbement ignoré. Était-ce le fait qu’elle soit un chevalier noir ? Ou bien le fait que le bonhomme blond avec un bras prend l’attention de toute l’assistance. Quoi qu’il en soit, le pari de ce dernier importe peu le chevalier noir. Déjà, elle n’a rien à y gagner, et de plus, elle n’a pas pris d’argent avec elle, donc c’est dur de parier de l’argent absent. Cependant, ce n’est pas parce que personne ne lui réponds, qu’elle ne peut obtenir des indications gratuites pour l’aider dans sa tache. Cependant, elle allait devoir trouver une personne capable de connaître cela, donc en résumé, compter sur la chance.

*La princesse d’Alexandrie ne doit pas être au courant, tout comme le singe et la paladine. L’homme a l’immense épée est trop occupé avec le gambler et le voleur au bandana ne semble pas utile pour la ponction d’indication. Cependant, le roi de Palamécia ou l’étrange lion bleu ont peut être des informations toutes fraîches. Il va falloir en choisir un, et si cela ne marche pas, ce sera sur l’autre. Le plus important, il ne faut pas paraître suspect durant l’intrusion mentale, paraître neutre et normale, c’est le mieux. *

Even s’installa tranquillement sur le sol, un peu à l’écart du groupe, prétextant un coup de fatigue. Elle baissa la tête, comme pour quelqu’un qui se repose mais plutôt que dormir, préféra s’immiscer dans l’esprit du lion bleu. Even ne connaît pas cette race, mais tant qu’à faire, elle tentera d’obtenir des informations sur tous ce que pensera le lion bleu.

Action : Légilimancie sur Kimarhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyLun 16 Aoû - 1:54

Djidane semble se méfier du nouveau venu, le roi de Palamécia. A t-il raison ? Ou se trompe t-il ? Elle ne peut suivre un raisonnement sans preuve, et étant de sang royal, elle se doit de plier à la coutume. Djidane se rapprocha de Dagga, peut être un peu trop. Il est gentil de vouloir prendre soin d’elle, mais il y a des manières.

- Djidane !

Elle mit ses mains sur ses hanches, prit une légère expression de moue, et un air de reproche :

- Un peu de tenue en public. Nous ne sommes pas seuls.

Il est vrai qu’un petit moment d’intimité ne serait pas de refus avec Djidane, mais pas lorsqu’il y a des gens. Seulement dans un coin isolé au château. Mais durant ce temps, un chevalier noir est arrivé, créant un sentiment de malaise chez la princesse. Mais peu de temps après, le chevalier se reposa un peu plus loin. Et c’est à ce moment que l’homme à la cape décide de faire un dernier pari au groupe.

Homme à la cape : "A VOTRE AVIS, SUIS-JE L'HOMME QUE VOUS RECHERCHEZ : SAM GUEIN ??? Je vous donnerai à chacun un exemplaire de mes trésors en Mythril si vous gagnez. Mais si c'est moi qui gagne : Alors vous me devrez 11 111 gils... il s'agit d'un pari où s'est l'opinion de la majorité du groupe qui prime : soit vous remportez tous le pari... soit vous le perdez tous... MOI JE PARIE QUE JE NE SUIS PAS L'HOMME QUE VOUS CHERCHEZ !!!""

Dagga ne recherche personne en particulier. De plus, elle ne peut jouer de l’argent par pur caprice.

- Veuillez me pardonner mais je ne puis prétendre à un jeu de hasard avec l’argent destiné à mon royaume. Je me dois de refuser cette proposition.

Durant un instant, elle a failli oublier la personne envers qui elle prodigue des soins. L’homme au bandana bleu semble encore avoir de petites blessures. Ce n’est pas très graves mais autant soigner cela.

Action : Soin sur Locke

!!! Le voleur est de nouveau en parfaite condition physique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Left_bar_bleue233/259Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" EmptyLun 16 Aoû - 13:30

Kimahri était très absorber par cet inconnu qui apparemment aime jouer ses bien pour une certaine dose d'adrénaline pour pouvoir retenter le moindre sort ou la moindre action qui pourrait permettre une quelconque analyse d'identité et emettre un avis était trop risqué Kimahri, sage de nature préféra alors ne pas prendre part à ce pari et finit alors par se retourner en direction de Dagga qui avait pris la parole afin de dire qu'elle ne participerait pas elle non plus le lion bleu s'approcha alors de Dagga et posa le pied de sa lance sur le sol avant de lui aussi prendre la parole

"Kimahri être d'accord avec Dagga, armure mythrill nécessaire pour combattre djinn selon paladine étrange kimahri être assez d'accord mais jeu ne pas valoir chandelle. Kimahri s'abstenir."

Cependant, il était certain que au minimum un membre du groupe allait prendre part au pari à tord ou à raison. Kimahri finit alors par ressentir une présence étrange au sein du groupe, présence qui n'était pas là tout à l'heure, il se retourna alors vers cette inconnue ignorant totallement la tentative d'intrusion mentale, après tout kimahri a été victime de la légélimencie de Cecil sur le mont Gagazet mais ne pouvant pas l'assimiler, il est peu probable que ce dernier puisse résister à cette dernière. Kimahri quitta un instant Dagga afin de se tenir droit devant cette personne les bras repliés sur le poitrail attendant que cette dernière ne se présente avant de prendre par à une éventuelle et très courte discussion. Il va sans dire que Kimahri reste méfiant envers les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Ready to Gamble (2)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Ready to Gamble (1)"
» - Are you Ready?! | Tets' -
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Narshe :: les champs enneigés-
Sauter vers: