Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission 07: "Ready to Gamble (2)"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 15:13

Une bouffé d’air frais emplit les poumons de Cloud Strife tandis que ce dernier se releva, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, bien que vite fugace. Un énorme poids venait de lui être retiré de ses épaules, il pouvait sentir à présent tous les muscles de son corps, son esprit n’était plus embrumé par la malédiction et le mercenaire venait de retrouver la totalité de ses capacités, prêt à reprendre le combat. Si combat il y aurait … Il regarda donc l’invoqueuse Yuna, faisant un signe de la tête en guise de remerciement. Ce geste la, il ne l’oublierait pas, ayant maintenant une dette envers cette femme, il la protégerait durant les temps à venir ou lui prêterais son aide de quelque manière qu’il soit.

Cloud tourna brièvement la tête, voyant encore une fois un nouveau venu dans un bien étrange accoutrement. Vêtu d’habit riche, ayant un air de noble, il s’exclama au groupe d’une manière poli, faisant même une révérence en guise de salut. Cloud ne prêta pas plus attention à ça, ignorant même que la petite fille pas dégourdie était une reine. Le statut des gens l’importait peu, seul leur valeurs au combat montrait les réels valeurs d’une personne et faire tant de simagrée pour des us et coutume étaient absurde. Il se focalisa donc sur l’inconnu à la cape, commençant à être agacé de voir tant monde arrivé sur cette montagne perdue, ce n’était plus un groupe qu’ils étaient mais bientôt un petit village. Écoutant les propos de l’androgyne, Cloud regarda un instant le sol, se disant bien que cela n’était pas dans ses habitudes. Oui il savait ce que c’était que de suivre la vague, partir sans savoir ce que le destin leur réservait. Bien qu’a l’époque, leur objectif était clair : retrouver Sephiroth. Jamais le groupe de héros n’aurait pu penser avoir affaire aux armes et à toutes ces autres péripéties vécues. L’ex faux soldat de première classe regarda ensuite d’un air distrait le lapin blanc que venait de sortir l’homme à la cape, comprenant enfin comment le Ronso Bleu avait pu être fourvoyé en lançant son sort. Les armes en mythril intéressait peu Cloud, même si cela pouvait lui permettre de vaincre Djinn, mais là n’était pas son but, seul l’organisation comptait et il voulait des informations. Et bien soit, c’était donc la sa dernière chance d’avoir un moyen d’obtenir des informations ? Une occasion à saisir donc ! Il entendit les propos couard de la fille et du Ronso, se disant que ces derniers les ralentiraient plus qu’autre chose dans sa quête. Cloud prit donc la parole, se rapprochant un peu plus de ce gambler fou, bien que l’intelligence et la témérité lui assurait peut être sa survie.


"Je prends le pari et je suis sur que tu es Samuel Jackson Guein, membre de l’organisation ! Mais ton équipement en mytrhil m’importe peu, je veux des informations sur l’organisation et ses membres, et si je gagne ce pari, tu devras me les fournir."

Sur quoi se basait Cloud pour affirmer une telle chose ? Rien, hormis les seuls quelques faits que l’étranger avait un gout particulièrement prononcé pour le jeu, qu’il cachait son bras droit depuis le début et qu’il en savait long sur la malédiction et les démons en ville. C’était donc du hasard, de la chance et comme l’avait dit l’homme, qui ne tente rien n’a rien. Car le mercenaire en avait assez d’être ici, d’avoir vu Gilgamesh lui échapper, ses seules dernières pistes restaient donc l’inconnu en face de lui ou bien ce dénommé Choco …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:54

    Les bonnes manières de l'impériale personne de Palamécia furent dans l'ensemble bien accueillit du groupe. Reconnaissant son allure noble, la souveraine d'Alexandrie s'inclina également comme l'exigeait le protocole en s'excusant car elle ne parvenait pas a le reconnaître. C'était un coup dur pour la vanité et la fierté du fier souverain, mais il savait jouer les acteurs et rien ne put laisser deviner a son visage ou ses expressions qu'il en était courroucée ou agacée. L'Empereur remarqua que la jeune femme ne devait pas être a l'aise car elle se rapprocha d'un homme a l'allure étrange, semblant ne pas avoir terminé son évolution a partir du singe. Ce n'était pas si choquant que cela, après avoir fréquenté des démons a l'apparence répugnante, Mateus n'allait pas être surprit pour si peu. Cet homme était d'ailleurs méfiant, puisqu'il affirma des choses de brûle point sans en être réellement sûr, peut-être qu'il était le courtisant numéro un de la reine. Pour le rassurer, il suffirait de lui assurer qu'il n'avait aucune vue sur la demoiselle, ce qui était le cas, les femmes comme Ultimécia ou Nuage de Ténèbres étaient d'avantage dans les gouts du mégalomane souverain.

    « Je suis Mateus, l'Empereur de la contrée de Palamécia. Il me semble que nous somme voisin depuis la fusion des mondes. »

    L'homme était méfiant, mais le comportement de l'empereur n'était ni agressif ni inamical ou supérieur. Son requiem était parfait, il l'avait joué des dizaines de fois, même Firion est tombé dans le panneau jadis. Toutefois, ses sombres plan allaient être contrarier par l'apparition d'une personne de plus dans l'équation. Si elle n'était pas la seule a être entrée dans le groupe, elle était différente des autres car elle portait une armure noire avec les armoiries de Baron. Aucun doute, cette femme était une servante des puissances des ténèbres a la solde de Cecil. Si elle n'était pas une ennemie directe pour l'instant, la folie de l'organisation devant avant tout être mise a bas, elle pouvait faire usage de la légélémencie pour fouiller le cerveau de ses victimes et connaître ses pensées immédiates, ce qui forcerait le souverain a un effort supplémentaire pour les dissimuler. Beate, la garde du corps de Grenat, n'aurait pas ce problème, en tant que palatine, elle maitrisait l'Occlumancie qui la protéger des intrusions mentales. Toutefois, la jeune femme fut ignorée des autres, une grave erreur, Mateus le savait assez pour s'être également entourée d'une garde personnelle monté maitrisant les arts obscurs. Il allait donc falloir qu'il intervienne lui même.

    Le Glamber lança un pari, mais l'impériale personne ne se senti pas plus concernée que la chevalière des ténèbres car il était venu sans argent et donc ne pouvait prétendre a participer a ce pari. Toutefois, a son idée, il aurait prit le risque de parier qu'il n'était pas le membre de l'organisation qu'il recherchait, notamment a cause de ce bras. Il était possible qu'il s'agisse d'un démon change forme qui est prit l'apparence de cette créature. La femme des ténèbres prit un peu de repos, elle semblait épuiser, mais c'était probablement rien de plus qu'une ruse afin de se faire oublier. Elle n'avait demandée qu'une seule chose, l'endroit ou se trouvait Narshe, ce n'était pas difficile a dire pour lui puisqu'il en venait. Prenant le risque qu'elle s'intéresse a lui plutôt qu'à quelqu'un d'autre ensuite, sans savoir qu'il était déjà dans son collimateur, l'Empereur s'adressa donc a elle d'une voix toujours aussi calme et parfaitement maitrisé, en prenant bien garde de camoufler toutes ses arrières pensées.


    « Vous trouverez Narshe par delà cette route mais je ne suis pas certain qu'il soit bien prudent de s'y rendre. La ville semble infestée de démon et de sombre puissance y ont prit quartier et s'adonne a d'étrange rituels. Mais vous semblez robuste, donc je suppose qu'une mise en garde est inutile pour une guerrière de valeur comme vous. »

    La partition était bien maitrisé, il maitrisait le langage et le verbe haut, aucun doute la dessus. Restait a savoir comment la jeune femme allait le prendre, habituellement, les chevaliers noirs n'étaient pas du genre a remercier, mais tout comme lui, elle ne devait pas vraiment rechercher a attirer l'attention sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:26

Alors que Fratley était intervenu pour séparer les deux protagonistes, une soudaine « crise » s’était déclenchée. Assailli par un flot d’images brèves, le Dragoon Knight s’était enfuit pour se réfugier dans un coin d’ombre. Les surins d’un passé oublié. Des créatures mises en pièces. Des amis déchiquetés durant une guerre entre deux royaumes qu’il lui était impossible de se remémorer… Cette pseudo-mémoire qui le harcelait depuis l’épisode de Cleyra, où il re-recontra cette jeune bloumécienne était presque plus intolérable que sa complète amnésie. En effet, alors qu’il n’avait aucun souvenir de son passé, il n’avait guère de problème pour surmonter cette absence. Maintenant, il lui arrivait d’être harcelé par les fantômes de son passé, sans pour autant en tirer la moindre information qui le mettrait sur une piste. Laissant exprimer un rare accès de colère, le maître d’arme asséna au rocher un terrible coup de sa lance. Grand mal lui prit : un roc se détacha de la paroi, et le heurta derrière le crâne. Le chevalier tomba au sol, inconscient.

Lorsqu’il se réveilla, il était dans un champ couvert de neige. Le froid perçait ses vêtements de toile trempés par la neige fondue sous sa chaleur corporelle. Il n’avait cependant pas le choix. Il se releva et se frotta la nuque. Que s’était-il passé ? Comment avait-il pu être ainsi… téléporté ? Était-ce là encore une intervention du Seigneur Guismart ? Non, cela ne lui ressemblait guère. La dernière fois, il les avait tout simplement arrachés lui et sa compagne au combat qui se déroulait dans la ville en ruine. Alors comment ?... Conscient que son inaction n’aurait pour effet que de le précipiter vers une mort certaine, le Chevalier Dragon se mit en marche. C’est alors que le Dragon Knight réagit : cette atmosphère. Elle était lourde, écrasante. On aurait dit qu’un orage se préparait. Mais il y avait autre chose. Le froid. Fratley avait été inconscient dans cette neige pendant un certain temps, et pourtant, il n’avait pas froid. Il s’agenouilla et plongea sa main dans le manteau blanc. La neige était tiède !


« Par les écailles du Seigneur Guismart ! Mais quel peut bien être ce maléfice ! »

Le guerrier se releva, perplexe. Il laissa tomber la poignée de neige, et se mit à avancer dans ce désert blanc. Qu’était-il arrivé au reste du groupe pendant son absence ? Était-il à nouveau complètement seul ? Il semblerait que non : devant lui, une piste fraîche. Des traces de pas, dans la neige. Il s’agissait apparemment d’une personne isolée. Peut être le groupe avait-il été complètement dispersés ? Quelle qu’était la solution, le bloumécien suivit les traces de pas. Il finit par arriver aux côtés d’un certain nombre de personnes. Il y avait entre autre un grand homme-lion bleu, un homme paré d’or, à la longue coiffure et dont la prestance ne laissait aucun doute sur son rang. Il y avait également un mercenaire porteur d’une longue et large épée, et d’autres combattants. Il reconnut enfin parmi eux deux de ses connaissances : le jeune filou qui avait pris les armes à Cleyra, et sa compagne, Dagga d’Alexandrie. Il semblait que le groupe était en proie à une terrible réflexion. L’homme leur proposait un pari sur son identité. Après avoir écouté les termes du pari, le bloumécien sortit de l’ombre dans laquelle il se tenait. Il salua l’homme qui leur proposait le « duel » avec un hochement de tête respectueux.

« - Si je puis me permettre cette intrusion, je vous conseille vivement de parier avec notre ami ici présent –il désigne le gambler maudit- et cela sera tout à votre avantage. Laissez moi m’expliquer : d’une part, vous remportez le pari et nous gagnons chacun une arme en mithril. Voila qui me semble être une bonne récompense. Dans le cas contraire, nous devons payer la somme su-mentionnée. Divisé entre chacun de nous, cela ne représente qu’un faible pécule, qui n’est rien comparé au prix d’une arme en mithril. En clair, c’est un des rares paris où vous gagneriez plus que vous ne perdriez… »

Achevant sa tirade, Fratley alla se placer devant Djidane et Dagga –que ce dernier tenait plutôt étroitement, ce qui n’était guère conforme à l’étiquette- et s’agenouilla devant eux.

« - Je vous salue, Djidane et Dagga, souverains d’Alexandrie." Se redressant, il se présenta aux autres personnes présentes :

« - Je vous prie de pardonner mon impertinence, je suis sir Fratley Queue-de-Fer, de Bloumécia. Et je souhaiterai également parié, pour suivre mon précédent raisonnement. Je vais me ranger aux côtés de ce jeune homme, et gager que vous êtes bien la personne recherchée. »

[ACTION : soutenir le pari du Gambler aux côtés de Cloud : "Il est bien le Sam tant recherché! "]


Dernière édition par Fratley le Dim 17 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:09

HOMME A LA CAPE (Maudit)
**************

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Cloakedstranger

Homme à la cape: "Je vous avouerai être assez embêtée. Je suis visiblement en présence de 3 groupes distincts, mais d'égale importance. Il y a tout d'abord ceux qui pensent que je suis Samuelle: l'Homme que vous recherchez. D'autres réagissent négativement à mon pari, quant au 3ème et dernier groupe: il l'ignore purement et simplement. Une situation vraiment fascinante !!!"

> des loups des neiges commençaient à tourner autour des 3 groupes. Ils avaient surement flairé l'odeur de chair fraiche, et plus précisément: celle du lapin que le Gambler tenait toujours dans ses bras <

« Les bêtes sauvages s'approchaient de plus en plus, mais notre Homme à la Cape avait conservé toute sa superbe alors que les autres imbéciles qui l'entouraient, tremblaient comme des feuilles... »




LOUP DES NEIGES (x4)
********************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Loupsneiges


Homme à la cape: "Le destin nous dira si cela aura une importance pour les événements à venir... très bien... pour ceux qui ont accepté le pari, je vous dire si je suis ou non l'Homme que vous recherchez... je rappelle qu'il y a des équipements en mythril pour vous tous OU vous devrez me donner 11 111 gils. Si vous perdez..."

*le groupe de loup faisait les cents pas tout en restant à bonne distance de nos Héros... ils semblaient guetter le moment propice pour fendre sur leur proie*

Homme à la cape: "En fait........... JE NE SUIS PAS L'HOMME QUE VOUS CHERCHEZ!!! JE SUIS EN RéALITé:"

« Notre Héros retira sa cape, et, la laissa se faire emportée par le vent tiède qui soufflait dans les montagnes de Narshe. Les idiots de service eurent alors la surprise de leur vie !!! »








SAMUELLE JACKSON GUEIN: n°11 de L'Organisation (Maudite)
*********************

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Gambler

Sam: "Vous avez perdu le pari. Je ne suis pas l'homme que vous chercher mais LA FEMME que vous cherchez:je m'appelle SAMUELLE JACKSON GUEIN, mais à cause de ma voix roque les gens ont tendance à me prendre pour un homme."

*elle se dirigea vers un groupe d'élémentaire blanc qui passaient dans les environs*

Sam: "Bien entendu vous pouvez ne pas me croire sur parole, et vous êtes libre d'effectuer tous les examens physiques sur ma personne, ceci: afin de vous assurez que je suis bel et bien une femme. Mais comme l'objet du pari consistait à dire si oui ou non j'étais l'homme que vous cherchiez, et qu'il s'agissait d'un pari où l'opinion majoritaire prime sur les autres. On peut donc dire que vous avez perdu, vu que je suis en réalité une femme. J'attends vos 11 111 gils... je crois que la Chance a enfin tourné..."


ELEMENTAIRE BLANC (x2)
********************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Elementaireblanc

*Samuelle s'arrêta devant un des élémentaires et, elle regarda le reflet de son bras droit dans les cristaux de glace de l'arcana... ce dernier ne semblait pas vouloir attaquer nos 3 groupes, ni même les loups qui tournaient autour de la zone*

Sam: "Cette Malédiction consume peu à peu ma vie. Ce n'est pas la peine que vous gaspillez votre temps pour me tuer, la malédiction de ce démon s'en chargera à votre place. Mais pour un gambler comme moi, miser sa propre vie constitue le plus merveilleux des paris."

« Mademoiselle Sam était si courageuse que les autres débiles se mirent à pleurer d'admiration. Oh et au fait: ce n'était pas un Homme mais une Femme à la Cape... aurais-je fait cette erreur... ah, ah ,ah, ah, ah, ah !!!! Donnez lui votre fric: 11 111 gils ou mourrez dévorés par ces monstres!!! Ah, ah ,ah ,ah ,ah !!! »


Le Démon Bodybuildé était en bien mauvaise posture mais l'excès de confiance des crétins qui se battaient contre lui, allaient leur être préjudiciable: -Cliquez-ici-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptySam 25 Sep - 16:11

♫ Final Fantasy VI: "The Decisive Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Après avoir récupérée des informations vraiment futiles sur le lion bleu, un noble personnage répondit enfin à la question du chevalier noir. Le « pompage de données » n’étant plus nécessaire, Even allait pouvoir reprendre son chemin. Cependant, le roi de Palamécia précisa autre chose :

Empereur Palamécia : « Mais je ne suis pas certain qu'il soit bien prudent de s'y rendre. La ville semble infestée de démon et de sombre puissance y ont prit quartier et s'adonne à d'étranges rituels. Mais vous semblez robuste, donc je suppose qu'une mise en garde est inutile pour une guerrière de valeur comme vous. »

Even : Des démons ? Je suis un peu déçu, je m’attendais plus à autre chose, comme un dragon. Mes informations seraient-elles erronées ?

Puis. Il y eut ce léger coup de théâtre, par rapport au pari que l’homme était en fait une femme. Le pari des autres personnes avait donc pris fin, en leur laissant une amère défaite. Mais peu importe, ce n’est pas le soucis de Even. Cependant, quatre loups des neiges avancèrent vers le groupe. Le chevalier noir n’était pas très rassurée. Un détachement d’une meute arrive ici, attiré par une odeur ou autre chose. Encore un contretemps de plus. Arriverait-elle un jour à Narshes ? Elle ne peut perdre plus de temps, car plus cela devient long, plus la peur la gagne.

Even : Je suppose qu’il va falloir vite les finir.

L’aura des ténèbres se concentra sur le chevalier noir, l’air devint lourd et sombre. Cette attaque va devoir infliger des dommages rapidement.

ACTION : Ténèbres sur les loups des neiges.

!!! La vague de Ténèbres du "Masque de la Peur" a désintégré tous les loups qui encerclaient le groupe... les Elémentaires Blancs ne réagissent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 13:54

    ♫ Final Fantasy VI: "The Decisive Battle" ♫
    > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
    LES MONTS ENNEIGéS
    *******************
    Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Snowfield

    Il y eu un événement inattendu. Le parieur était aussi androgyne que le noble Empereur de Palamécia, mais cependant, il n'était pas un homme mais en réalité une femme. L'information allait probablement faire l'effet d'une bombe mais Mateus ne s'en préoccupa pas. Il devait toujours essayer de gagner la confiance du groupe. Pour une seule personne, la somme de Onze mille cent onze gils était énorme mais pour une nation, c'était quelque chose de tout a fait acceptable. Ils avaient perdu, mais lui n'avait pas participer et tout comme Even, il était sans argent et ne pouvait donc pas prétendre a payé une part de la somme due. Mais de toutes manières, cet homme allait mourir, alors l'impériale personne ne voyait pas pourquoi il gaspillerais des gils pour un mourant. Bien sûr, pour son image de marque, il aurait très bien put proposer a cette demoiselle de payer sur le trésor de Palamécia le dut, mais il n'avait pas envie d'y investir ses deniers et elle n'était pas assez belle pour cela. Mateus était persuadé que le féminin était plus proche de la perfection que le masculin. Voire cette femme si proche des traits dur et buriné de l'homme était pour lui une véritable insulte qu'il ne supportait pas.

    La jeune chevalière obscure se montra déçu, elle aurait voulu quelque chose de plus intéressant que des démons, comme des dragons par exemple et l'Empereur d'un certain point de vue partager sa vision des choses : des démons n'étaient pas si intéressant que cela, il s'était associé a eux lorsqu'il avait voulu jadis conquérir le monde et beaucoup n'était rien d'autre que des incapables et des ratés ! Ceux de Narshe ne faisait pas vraiment exception a la règle : prit dans la frénésie du jeu, ils étaient tous incapable de réellement réfléchir de manière cohérente et la plupart avait un niveau très faible. Les ténèbres étant puissante, les monstres démoniaques étaient de plus en plus présent a la surface, mais l'impérial savait que cela ne durerait pas, il n'avait qu'à attendre tranquillement son heure que les forces de la lumière ne revienne afin de pouvoir prendre le commandement des ombres et les faire revenir sur le devant de la scène. Il fallait être prêt a tout pour exclure ses rivaux. De plus, beaucoup de ses compétences magique avait été perdue dans la fusion des mondes et Mateus devait retrouver ses sorts afin de pouvoir de nouveau régner, mais il était persuadé que son retour n'était pas le fruit du hasard, mais bien la preuve que tous ses mondes avaient besoin de son intelligence supérieure pour être dirigé correctement.

    Toutefois, lorsqu'elle demanda si ses informations étaient erroné, il ne répondit pas, car il ne pouvait pas le savoir et encore moins savoir d'où elles provenaient. Après tout, il avait dit ce qu'il avait vu et rien de plus, il était toujours possible qu'un majestueux dragon se cache dans la cité prêt a fondre sur les imprudents qui s'attaqueraient a son trésor ou simplement lui-même par principe de tuer des monstres. Parlant de ses derniers, des loups et des élémentaires venaient d'apparaitre, attiré par le lapin blanc de la demoiselle de l'organisation. Cette dernière ne semblait même pas s'en soucier et l'Empereur non plus a vrai dire, tant qu'il n'était pas prit pour cible, Mateus n'avait rien a craindre. Il croisa les bras et regarda son ennemie, puisqu'elle était de l'organisation, elle l'était, qui semblait fascinée par l'idée de parier sa propre vie. Lui avait déjà parier son âme pour le pouvoir après tout, mais ce n'était pas le même type de jeu, il s'était assuré d'avoir toutes les cartes en mains pour l'emporter. Toutefois, alors que la peur était en train de s'insinuer dans l'esprit de tous, faisant monter dangereusement l'esprit combattif des ténèbres de celle qui était juste a coté de lui, Palamécia ne se senti curieusement pas menacé, peut-être aurait-il du, mais son sentiment de supériorité le préservait de ceci. Toutefois, il n'en montrait rien, restant parfaitement calme.


    « Une question me vient Lady Guein : pourquoi parier pour obtenir de l'argent alors que vous êtes si proche de la mort ? Comptez vous donc juste emportez avec vous de l'argent a ses voyageurs avant de connaître le trépas ? »

    Il aurait put ajouter que ce n'était guère louable, mais il ne voulait pas non plus forcer le trait sous peine de ne pas avoir l'air crédible. Il décida de ne pas lancer de sort pour l'instant, il aurait bien visé les élémentaires, mais il aurait touché Samuelle en même temps et il ne tenait pas a gaspiller de la spiritualité pour une femme a moitié morte, il était bien au dessus de tout cela voyons ! Finalement, il décida de se lancer un sort sur lui même afin d'augmenter sa vitesse, juste au cas ou...Il se devait d'être prudent, puisqu'il y avait des monstres, c'était la meilleure chose a faire...Tant qu'il visait la femme, il s'en moquait, mais ils risquaient de se retourner vers lui après tout...

    Mateus > Speed sur lui-même seulement.

    !!! La vitesse de Mateus a augmenté d'environ 1/3 !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 2:38

La surprise fut de taille. Finalement, c’est une femme que le groupe a en face d’eux. Malgré son joli minois, elle possède une voix grave. Mais le plus effrayant, c’est son étrange bras, on dirait celui d’un monstre. Mais cela ne veut rien dire. Djidane possède une étrange queue, et pourtant, il a su montrer sa valeur. Entre-Temps, des monstres s’avancent vers le groupe. Les loups avancent lentement, mais le chevalier noir anticipe, et lance son flot d’énergie sur eux. Par contre, les élémentaires n’ont pas l’air de vouloir attaquer le groupe.

Grenat : Je ne sais pourquoi, mais les créatures de glaces ne daignent nous attaquer. Mais par précaution, je vais appeler la maîtresse des glaces.


ACTION : Invoquer Shiva.

LIGHT SHIVA (Astral Flow)
***********
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Lightshivaportraitbu9

Niveau : 20

HP : 1501/1501 1443
MP : 165/165 159

Force : 24(+1)
Défense : 26(+1)
Magie : 41(+2)
Esprit : 35(+1)
Vitesse : 28(+1)
Chance : 22(+1)
Esquive : 30(+1)
Précision : 17(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 3x
Multiplicateur de défense magique = 1x

La magnifique dame bleu, n’ayant aucune ressemble au lion bleu, arrive dans un petit vent glacé. Protégeant Grenat d’éventuelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:20

La Femme Chevalier Noir avait disposé de la meute de loup en une seule vague de Ténèbres. Il ne restait plus que les 2 "Elémentaires Blancs" qui tenaient plus du touriste en randonnée que de l'arcana tueur.

Mateus: « Une question me vient Lady Guein : pourquoi parier pour obtenir de l'argent alors que vous êtes si proche de la mort ? Comptez vous donc juste emportez avec vous de l'argent a ses voyageurs avant de connaître le trépas ? »

SAMUELLE JACKSON GUEIN: n°11 de L'Organisation (Maudite)
*********************

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Gambler

Sam: "Cet argent n'est pas pour moi... mais pour la Déesse de la Chance. Et s’il y a bien une chose que j'ai apprise dans ma carrière de joueuse: c'est que le DESTIN punit toujours ceux qui ne respectent pas leur engagement concernant Le Jeu. Parfois, j'ai l'impression qu'il me parle, qu'il est doté d'une personnalité propre. Et pour le moment, LE DESTIN me soutient et c'est bien..."

*elle se dirigea vers un groupe d'élémentaire blanc qui passaient dans les environs*

Sam: "Mais j'attends toujours vos 11 111 gils... la Déesse de la Chance n'apprécierait pas que vous n'honoriez pas une dette de jeu. Et nul ne sait ce qui pourrait se passer? Elle pourrait bien manifester son mécontentement sous une forme plus qu'inattendue."

> L'Empereur de Palamécia et Grenat venaient tout juste de placer leur précaution magique, quand les 2 Elémentaires se décidèrent enfin à se montrer agressif <




♫ Final Fantasy VI: "The Decisive Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
ELEMENTAIRE BLANC <x2> (Carapace / Occlumancie)
********************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Elementaireblanc

Niveau: 17

HP = ????/????
MP = ???/???

*les 2 créatures cristallines préparent un sort*

Action de Elémentaire Banc n°1: "GLACIERx sur tous"

> -234hp de dégâts en moyenne... SHIVA a, quant à elle, absorbée l'incantation !!! <

Action de Elémentaire Banc n°2: "PROTERA sur Elémentaire Blanc"

!!! Les 2 Arcanas sont protégés par l'incantation "Carapace"... pénétrer leur défense sera beaucoup plus difficile !!!


La mauvaise fois et la mort étaient du côté de ce groupe d'anti-héros malfaisants. Cette mauvaise impression contrastait avec la bataille courageuse que les Héros de Narshe livraient en ville contre le Démon Bodybuildé: Cliquez-ici-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 22:37

♫ Final Fantasy VI: "The Decisive Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
Grenat avait eu raison d’invoquer Shiva. Elle fut la seule épargner par la magie de glace, qui en plus, restaure la santé de Shiva. Cependant, le reste du groupe n’a pas cette chance. Et le plus étrange dans tout cela, c’est que malgré le danger, Samuelle continue de réclamer son argent.

LES MONTS ENNEIGéS
*******************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Snowfield

Grenat : Mademoiselle Guein. Je vous prie de cesser la réclame d’une quelconque rétribution. Nous n’avons pas d’argent et quand bien même nous en possédions, les monstres sont notre plus grande priorité.

Grenat savait qu’une personne non concentrée durant un combat devenait très vite inutile et faible. Elle en a fait l’expérience. Cependant, elle doit montrer qu’elle peut aider.

Grenat : Shiva, es-tu prête ? Nous aiderons du mieux que nous pourrons le groupe.

Shiva commença à concentrer son énergie en un seul point, au-dessus de sa cible.

LIGHT SHIVA (Astral Flow)
***********
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Lightshivaportraitbu9

Niveau : 20

HP : 1501/1501 1443
MP : 165/165 159

Force : 24(+1)
Défense : 26(+1)
Magie : 41(+2)
Esprit : 35(+1)
Vitesse : 28(+1)
Chance : 22(+1)
Esquive : 30(+1)
Précision : 17(+1)
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x
Multiplicateur magique = 3x
Multiplicateur de défense magique = 1x

ACTION : Céleste sur Elémentaire blanc 2

> Un énorme bloc de glace magique se materialisa au dessus de l'Arcana, il s'abattit ensuite le monstre qui alla se planter dans la neige: -374hp de dégâts... "Elémentaire Blanc n°2" souffre d'une altération d'état "Retard" prolongée <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:56

Cloud écouta vaguement les propos des autres membres du ‘groupe’, son attention fixé sur la gambleuse, il attendait à présent le fin mot de toute cette histoire. Il tourna cependant la tête en présence des loups, évaluant rapidement la situation. Ceci ne serait pas une réelle menace pour le groupe qu’ils étaient, et puis si la gambleuse ne s’en souciait pas, c’est qu’il y avait une raison. Et vint enfin le moment tant attendu, dans un geste théâtral, Samuelle retira sa cape pour ainsi être vue de tous tandis qu’elle formulait son petit discoure. Cloud en resta un moment abasourdie, regardant bien la personne qu’il avait en face d’elle, ne comprenant pas comment une telle comédie avait pu arriver. Les yeux rivés sur le sol, il ne se souciait plus des loups et des autres, serrant le poing fermement, il se demandait pourquoi il perdait son temps ici, sur cette montagne perdue ou il n’aurait apparemment aucune chance d’obtenir des informations digne de ce nom.

Puis lentement, il porta la main à son épée dans le dos, retirant doucement la lame de son encoche pour la prendre en main, tandis qu’il relevait la tête pour fixer peut être sa future proie. Mais contre toute attente, il prit la parole, gardant un calme fort bizarre et ses traits toujours tirés par la fatalité qui lui pesait sur les épaules.


"Je me rappelle pas avoir parié sur ton sexe ou quoique que soit de similaire, mais seulement sur ton identité. Et tu es bien Samuelle Jackson Guein, alors donne moi mes informations !"

Il tendit l’épée en direction de Samuelle, puis d’un moulinet de poignet, la fit tournoyer et ranger ensuite sur son épaule, tandis qu’une aura verte entourait ses pieds, signe que la magie se dégageait de son corps pour prendre forme.

Action de Cloud : Brasier+ sur élémentaire 1

> 480hp carbonisés... "Elémentaire Blanc n°1" n'a rien pu faire face à l'incantation de Cloud <

Le mercenaire venait d’attaquer le monstre, mais resta toujours à la même place, fixant Samuelle droit dans les yeux. A aucun moment il n’avait employé le mot homme ou personne dans son pari, et si elle voulait jouer sur les mots, il en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:38

Grenat: Mademoiselle Guein. Je vous prie de cesser la réclame d’une quelconque rétribution. Nous n’avons pas d’argent et quand bien même nous en possédions, les monstres sont notre plus grande priorité.

SAMUELLE JACKSON GUEIN: n°11 de L'Organisation (Maudite)
*********************

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Gambler

Sam: "Un pari est un pari. Si tu ne respectes pas ta propre parole, alors c'est que quelque part: tu admets qu'elle n'a aucune valeur. Perdre fait partie du jeu... seuls les tricheurs font en sorte de gagner quoiqu'il arrive. Mais je ne suis pas ce genre de femme."

> elle se baladait parmi les monstres qui ne la prenaient jamais pour cible pour une raison inconnue <

Sam: "Et ne vous inquiétez pas pour ma vie: si je dois mourir ici et bien... c'est que le destin en aura décidé ainsi. Perdre ne m'effraie pas mais je tremble à l'idée d'être privé de ma liberté de parier."




Cloud: "Je me rappelle pas avoir parié sur ton sexe ou quoique que soit de similaire, mais seulement sur ton identité. Et tu es bien Samuelle Jackson Guein, alors donne moi mes informations !"

Sam: "Vous avez un certain penchant pour le meurtre de femmes, d'après ce que Shin m'a dit... pauvre Aya! Et je vois que vous faites partie de ces tricheurs sans foi ni loi dont je parlais tout à l'heure."

*tout en combattant, Cloud maintenait une pression invisible sur la joueuse: prêt à agir en un clin d'œil si la situation l'exigeait. Mais de son côté, Samuelle s'était arrêtée de marcher mais pour une toute autre raison*

Sam: "Ma question était pourtant précise: ETAIS-JE OUI OU NON l'homme QUE VOUS RECHERCHIEZ? J'attire votre attention sur le terme homme que j'ai utilisé dans ma question. Vous n'en avez pas tenu compte mais dans ce cas: il est déplacé de votre part de changer les termes du pari en inventant vos propres règles. Si vous ne vouliez pas parier, c'était votre droit. Mais chercher à ne pas honorer votre parole... à vous défiler. Je ne le supporte pas."




Un 3ème élémentaire fit son apparition: il s'était constitué, en temps réel, sous les yeux de nos Héros, par la matérialisation et l'assemblage d'une infinité de cristaux de glace...

ELEMENTAIRE BLANC n°3 (Occlumancie)
********************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Elementaireblanc

Niveau: 17

HP = ????/????
MP = ???/???

*l'élémentaire blanc prépare un sort*

Action de Elémentaire Banc n°3: "GLACIERx sur Cloud"

!!! Notre Héros a été gelé à la hauteur de 944hp... il reste toujours impassible comme à son habitude mais ses blessures sont loin d'être mineures !!!

« L'Infâme Assassin Blond n'avait eu que ce qu'il méritait. Sa parole ne valait rien et en plus c'était un tueur psychopathe en puissance. Mademoiselle Sam était bien trop bonne envers cet individu, vous ne croyez pas ? »

Sam: "Le DESTIN et la DéESSE DE LA CHANCE ne vous laisseront pas vous soustraire à vos dettes de jeu. Mais en tout... j'attends toujours les 11 111 gils que vous me devez pour notre pari."



Dernière édition par Cecil le Dim 28 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:42

** Peste soit des fieffés filous manipulateurs ! ** pesta silencieusement le Dragoon Knight. La personne qui leur faisait face venait de leur révéler son identité, en plus du résultat du pari. Il s’agissait bien du Samuel que le groupe semblait chercher, mais celui-ci était en fait une celle-ci… Ils avaient donc perdu leur pari. Mais ses coéquipiers ne semblaient pas vouloir se plier aux règles du jeu. La situation s’envenima et dérailla. Qui avait commis le premier faux pas ? Fratley n’aurait su le dire. Le grand blond plein de prestance avait utilisé un sort pour booster sa vitesse. S’apprêtait-il à prendre la fuite ? La princesse Grenat avait appelée une de ses Chimères, ce qui passait un peu plus pour un acte agressif que celui de Mateus. Les élémentaires étaient ensuite passé à l’attaque. Les combattants avaient subits de lourds dégâts. Tout parti en vrille à ce moment. Alors que l’un des élémentaires de glaces était tombé, un autre s’était reformé sur le champ. Ils n’en viendraient jamais à bout !

« Arrêtez ! Ne voyez-vous pas que c’est notre attitude agressive qui pousse les monstres à l’attaque ?!? Nous ne pourrons les vaincre, il en reviendra un pour chacun de ceux que nous ferons tomber… Nous avons parié et perdu, il nous faut nous plier aux règles et payer ! Je ne tiens pas à perdre mon honneur de chevalier sur un pari stupide ! Je ne forcerai pas ceux qui n’ont pas parié à honorer cette dette, libre soit leur choix. Mais pour les autres, ne mettez point en péril la vie des notres pour quelque chose de si futile… »

Puis le Dragoon Knight se tourna vers la Gambleuse :

« Quand à vous, lady Samuelle Jackson Guein, je vous serai gré de ne point retourner les monstres qui visiblement vous servent de gardes du corps contre nous. C’est vous qui avez déclenché les hostilités. Voyez, je m’engage à payer, et j’ose espèrer que ce jeune homme en fera de même. »

Le Bloumécien se mit à la recherche de sa bourse, perdue dans les fin fonds replis de sa tunique. Il la sortit, près à payer sa part. Divisée par deux, cela ne faisait guère plus de 5.000 gils chacun à payer, ce qui n’était pas énorme comparé à la survie de toutes les personnes présentes… Tout en parlant, il lança un regard appuyé à Cloud pour le décider à payer sa part du pari.

[ACTION : Tenter de gagner du temps et de décider Cloud à payer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:45

Djidane était perplexe! Déjà que le pari lui semblait des plus tordus, voilà à présent qu'il était révulser en observant avec horreur la réponse de leur interlocutrice. La chute de cette mauvaise farce était du plus mauvais goût! Il se redressa alors qu'il était adossé à un rocher tiède, trempant un eu son blaser. La mine renfrogné, il ne cachait pas son agacement et sa déception.

"Bon ça suffit! Je commence à en avoir plus qu'assez de vos simagrées! Ce pari était complètement tordu et presque qualifiable de truqué! Je ne cèderai pas au chantage d'une personne aussi perverse, quand bien même fut-elle de sexe féminin avec un plumeau sur le bras droit, ce qui est parfaitement ridicule! (Dit celui qui avait une queue de singe et un rat géant en guise d'ami) D'ordinaire je me montre galant envers ces dames, mais pour ton cas, ma jolie, je vais faire une exception! Nous formons un groupe à tes yeux, cela dit, ce même groupe n'a même pas encore été soudé! nous ne nous connaissons qu'à peine, voire pas du tout et ne poursuivons même pas le même but pour l'heure. Comment auraient-on pu répondre en ne connaissant rien de votre existence? Alors que nous, nouveaux arrivants, ne vous cherchions même pas?! NON MADAME! je refuse d'être votre pigeon adoré!"

Il sortit ses dagues, l'une après l'autre, de leur fourreaux et les fit tournoyer avec autant d'aisance qu'une majorette. Jouant avec ses lames, il se pencha en avant, prenant appuie sur ses jambes, prêt à bondir pour répondre à un quelconque assaut.

"Je ne prétend pas être un gentilhomme! Je suis un Tantalas et j'entends bien rester fidèle à mon mode de vie tant qu'on ne m'aura pas passé la corde au cou! Et en bon truand, j'entends bien ne pas me laisser impressionner par vos menaces, demoiselle! Désolée pour les autres, mais je n'ai as à être embarqué dans des problèmes qui ne nous concernaient pas à l'origine! Cependant! Si vous devez vous défendre, mes dagues sont votre!"

Il se posta devant Dagga pur la protéger et non loin de Cloud qui se voyait, à présent, immobilisé. Il n'avait aucune idée du pourquoi les autres recherchait cette femme au charisme inexistant, c'est vrai quoi, ça faisait même pas un bon coups! Et il s'en fichait pas mal! Pour l'heure, ils se retrouvaient embarqué dans tout ça et en danger et le plus urgent était de mettre un terme à ce combat.

" Ceux qui ont parié n'ont qu'à payer, mais moi, je me suis abstenu de peur de mettre les autres en danger! Je refuse de céder à un odieux chantage comme celui là! De plus vous êtes bien étrange et les monstres semblent apprécier votre compagnie! Peut-être n'êtes-vous qu'un des leurs après tout! Tu fais c'que tu veux Fratley, mais moi, j'vais lui voler dans les plumes, si elle continue ses histoires! Je suis pour l'entraide mais pas pour le chantage. Aussi je ne cèderai que si je n'ai pas d'autre choix pour la survie du groupe. Mais je refuse d'encourager de tels procédés! "

[Envoie la moitié de sa bourse à la donzelle]

"En guise de ma bonne foi envers le groupe que tu essaies de détrousser! J'ai, ici, deux de mes principes qui entrent en conflit direct et comme je n'ai pas envie de prolonger mon séjour en ta compagnie, ma grande, on va essayer de faire au plus rapide! De toute façon j'aurai bien les moyens de refaire fortune plus tard. Mais même ta déesse porte bonheur ne suffira pas à racheter ton salut."




Dernière édition par Djidane le Mar 26 Oct - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:12

La pression montait, on se jouait de lui et le mercenaire n’aimait pas cela. C’était bien la première fois qu’il rencontrait ce genre de personne au comportement si imprévisible et aux convictions si profondes. C’est avec ce genre de mentalité que la Shin Ra a pu si longtemps perpétuer ses crimes à l’insu du peuple. Et cela, Cloud ne permettra pas que ce genre de chose recommence. Tant de personne avait pu revenir à la vie, comme Aérith et si la fusion des mondes était annulé, alors il ne la reverrait plus. Son péché avait été absout grâce à la fusion et il ferait tout pour ne pas la reperdre. Même si cela signifiait devoir ré affronter Sephiroth encore une fois.
Il écouta sans broncher Sam, étant sur de ses convictions, Aya n’avait eu ce qu’elle méritait, elle ne respectait personne d’autre et faisait ses bénéfices sur le dos des autres. Il en avait fait les frais en étant devenu un pantin de chair froide contre sa volonté. Et les autres membres de l’organisation ne sont pas aussi sain d’esprit qu’elle malheureusement … Il ne répondit donc même pas, une partie de son esprit de combat en éveil, il suivait l’évolution des élémentaires blancs sans trop se préoccuper, jusqu’à ce qu’un fait troublant survienne. C’était bien la première fois qu’il voyait cela, un monstre se matérialisa devant lui, aussi naturellement qu’il respirait en ce moment l’air de la montagne, et l’attaqua. La morsure du froid, un léger frisson et des écorchures du aux éclats de glace mais Cloud n’avait pas bougé, continuant de fixer Sam. Il ne fallait pas être un devin pour comprendre l’apparition soudaine du monstre et le fait qu’elle est attaquée une cible unique. Mais ce n’était pas cela qui ferait changer d’avis Cloud, loin de la. Les monstres étaient une perte de temps, il faudrait donc s’occuper directement de la concernée, Sam.

Il retira donc les restes de glace, reprenant son épée en main, il alla agir lorsque l’étrange chevalier rat prit la parole, mettant en avant quelque chose qui rappela énormément de souvenir pour Cloud. L’honneur, l’air pensif, Cloud abaissa lentement son épée, pointe vers le sol, levant la tête pour observer le ciel bleu. Ou était passé son honneur à lui ? Il n’en savait trop rien, bafoué depuis que Aya avait réussi à le tuer et manipuler, il ne cherchait maintenant plus qu’à se venger, les empêchant par ce fait d’annuler la fusion et de tuer Aérith. Il y avait aussi Sephiroth, qui sait quel plan machiavélique le soldat de 1 classe était en train de fourvoyer. Et Zack …. Etait-il revenu ? Cette simple question lui venait maintenant, et seulement maintenant, après tout ce temps passé. Oui, Zack était surement revenu à la vie, alors cela veut dire que Cloud pourrait le revoir, ou était-il actuellement ?

Cloud tourna la tête en arrière, ayant ressenti une étrange sensation, il avait cru qu’on l’appelait mais personne ne lui prêtait attention. Hormis Tifa, en arrière du groupe, elle regardait Cloud avec inquiétude, ne le reconnaissant plus. De ses yeux bleu tristes, ou une multitude d’émotion tous synonyme de tristesse se reflétait, il réalisa soudain la portée de ses actes. Tifa serait en danger s’il continuait sur cette voie, avec tous ces monstres qui apparaissent dès qu’on veut défier Sam. Les autres membres du groupe aussi bien que cela soit un fait un peu moins important.

Il soupira, non de résignation mais d’un étrange bien-être, chose qu’il n’avait connu depuis fort longtemps. Rangeant son épée, il reporta son attention sur Sam et de sa main droite, il chercha quelque chose dans les plis de sa poche.


Action de Cloud : envoie la totalité de sa bourse à Sam

"C’est tout ce que j’ai, si cela n’est pas suffisant, on trouvera surement un moyen de s’arranger"

La suite des opérations ne dépendait donc plus de lui, il ne pouvait se permettre de mourir en ce lieu et d’emporter les autres avec lui par pur caprice bien égoïste. Il avait promis à son meilleur ami de vivre, de vivre pour eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:24

    Elle voulait offrir cet argent en offrande a la déesse de la chance...La seule pensée qu'Even aurait put capter dans l'esprit de l'Empereur a ce moment la était que cette femme était irrécupérable. Les dieux ne prenaient pas l'argent en sacrifice pour offrir leurs grâce aux mortels, même après leurs morts, c'était ridicule et le noble souverain de Palamécia le savait très bien. La seule chose que demandaient les dieux, c'était des choses qui leurs étaient utile, comme des âmes par exemples. En réalité, ils n'étaient pas nécessairement plus malin que la majorité de l'humanité et il n'était pas si difficile de parvenir a les berner, l'homme n'était pas parvenu a se hisser au sommet de la hiérarchie de l'enfer et du Paradis impunément, l'Empereur restait un champion de la magnificence. Toutefois, cette femme insupporter réellement, il ne comprenait pas qu'elle puisse se rapprocher de l'homme alors qu'elle avait la chance de faire partie de la perfection du féminin. Il n'eut aucune réaction toutefois, son visage restant hermétiquement fermé alors qu'un vent frais venait de lui infliger quelques dégâts qui étaient négligeable. Lors de son combat contre Firion et ses pitoyables résistants, il en avait vu bien d'autre, il s'en remettrait.

    Grenat voulu prendre les choses en main et protesta contre le procédé de pari contre des personnes qui n'avaient que peu d'argent mais la blonde semblait être capable, comme lui en son temps, d'avoir réponse a tout. C'était particulièrement frustrant, le monarque avait l'impression d'avoir son double féminin en face de lui et cela ne lui plaisait pas du tout. D'autant plus que cette parieuse était très loin d'atteindre sa perfection, elle était stupide et inutile, la seule chose qu'elle méritait n'était rien de plus que la mort. Mais il gardait son calme et son ressenti au plus profond de lui même de crainte de voir la chevalière obscure de Baron venir faire tomber sa couverture. Gein ne changerait pas d'avis, elle jouait sur les mots pour avoir raison et exaspérer le groupe et y parvenait très bien. Lui-même dans sa perfection ne supportait pas cet être abject, mais il avait encore un atout dans sa manche. La somme qu'elle réclamait était somme toute ridicule pour une nation et il pouvait se faire bien voir de toutes ses personnes, qui comprenait tout de même la souveraine d'Alexandrie, en proposant d'assurer seul les frais au nom de son Empire. Alors que des guerriers se proposaient, il décida d'intervenir.


    « Messieurs, il est évident que vous avez été flouée par cette personne. Il n'est pas digne d'une personne qui se respecte de jouer sa vie ou tout autre chose sur un vulgaire coup de dé ou de roulette. Toutefois, je propose conciliation afin que nos partie respectives puisse trouver satisfaction. Si vous acceptez Lady Guein, je peut vous rédigez une reconnaissance de dette au nom de l'Empire de Palamécia. Vous serez dédommager par mon royaume ou vous séjournerez en compagnie de toutes ses personnes pour un grand banquet, je vous invite volontiers, il sera toujours agréable de pouvoir disserter de choses et d'autre en compagnie de la charmante souveraine d'Alexandrie. Qu'en pensez vous ? »

    Même si la blonde s'entêtait a refuser sa proposition, il était gagnant, puisqu'il avait fait preuve de générosité face a cette situation et, bien que cela le dégoutait au plus profond de lui-même, il était venu en aide a des personnes qui étaient totalement floué de leurs biens. L'Empereur avait toutefois d'autre chose a faire : détruire les monstres qui osaient lui barrer la route. S'emparant de son sceptre impérial, il laissa la puissance de la foudre l'envahir avant de la déchainer sur ses ennemis, balayant ceux ci de la puissance céleste. C'était le seul sort d'attaque qui lui restait en stock, ce qui était quand même frustrant, lui qui autrefois avait connu des incantations aussi puissante qu'Atomnium ou Comète en été réduit a faire usage d'un simple foudre pour essayer de disperser la piétaille, il n'y avait plus aucuns doutes possible, les temps avaient bien changer !

    Action > Foudre > Tous les élémentaires présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 0:00

Dagga ne savait que faire. Il semble que la moindre action qu’elle prend tourne au désastre. Est-ce qu’avoir invoquer Shiva puisse rendre les élémentaires agressifs ? La déesse de la chance agit t-elle sur le combat ? Encore une fois, elle ne savait pas. Il y a tant de choses qui lui sont inconnus. Mais elle tente de faire de son mieux. Heureusement, elle peut compter sur Djidane, qui ne l’a jamais laissé tomber. Et maintenant, son compagnon, leur ami à la lance et l’homme au cheveux blond en pique semblent vouloir payer. Et en tout, à eux rois, réunissent la somme de 10168 gils. Il ne manque plus que 943 gils. Est-ce que la situation va changer après ? Peu importe, elle fait confiance à ses amis, et la princesse d’Alexandrie préfère payer le reste de la somme.

Grenat : Mademoiselle Guein, veuillez prendre ce qu’il manque. Je vous fais don du modeste tribut de 943 gils, concluant ainsi la somme que nous vous devions. Mais cependant, j’aurais une requête à vous faire-part. Ces monstres, bien qu’ils ne vous attaquent pas, semblent ne pas venir de vous. Vous n’avez aucun intérêt à ce qu'on meurt, tant que nous ne payons pas. Alors voici ma question, qui dirige ces monstres ? Ou plutôt, qui vous couvre à distance ?

La princesse puise dans son argent personnel, mais c’est bien mieux que de devoir payer la perte d’un proche.

Action : Payer 943 gils à Samuelle Jackson Guein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 20:01

Après de nombreuses années a bord de se nouveaux monde. Bartz perdue continue sont voyage a travers le nouveau monde. Il arriva dans la petite ville de Narshe. Ou il se ravitaillée de sa longue route a l'auberge. Après une nuit de cauchemardesque parlant de ses amie disparut. Il décida que le temps était venue de chercher une trace de Galuf de Faris ou encore de Lenna. Il alla en ville chercher des renseignement sur ses amies disparut. Mais il sortie de cette quête les mains vide aucune personne ne connaissait leur existence. Perdu dans cette ville. Il alla au bar broyer du noir. Après quelques verres délicieux. Il se promena dans la ville et vue des monstres non loin d'où il se trouvait.

"Qui sont ses personnes au loin ? Je voit mal leur visage a cause du combat. Bon je suis trop curieux je vais espionné cela... Non je crois que je vais foncer dans le tas si sa donne c'est Faris ou Lenna en danger ? Bref quoi qu'il arrive il faut que les aide qui que se soit. Puis si les filles se fessait attaquer Galuf m'en voudrait.Bon ok.... A l'attaque."

Le jeune Bartz couru comme damné vers les monstres et se fit écraser inlassablement. Pourtant avec courage il se délogea du monstre et passa a l'attaque avec son épée.


Attaque : Monstres


Bartz en tue deux mais réapparaissent aussitôt. Il est choquer et se fait vite encercler toute en ne comprenant pas la situation. Il finit le cul par terre voyant que les personnes toutes autours n'était des personnes qu'il ne connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:20

♫ Final Fantasy VI: "The Decisive Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
Finalement, nos Héros avaient décidé de respecter les termes du pari qu'ils avaient perdu, et, ils remirent les 11 111 gils au Gambler. Les incantations de glace pleuvaient dans tous les sens mais elle passait toujours à côté de Sam sans jamais l'atteindre... ce qui était vraiment très bizarre...

Fratley: « Quand à vous, lady Samuelle Jackson Guein, je vous serai gré de ne point retourner les monstres qui visiblement vous servent de gardes du corps contre nous. C’est vous qui avez déclenché les hostilités. Voyez, je m’engage à payer, et j’ose espérer que ce jeune homme en fera de même. »

SAMUELLE JACKSON GUEIN: n°11 de L'Organisation (Maudite)
*********************

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Gambler

Sam: "Je vous ai déjà dit que je n'avais pas le pouvoir de contrôler les monstres. Ils agissent de leur propre chef: guidés par les fils du destin."

> la situation n'était pas encore critique mais combattre tous ces élémentaires était loin d'être chose facile <

Grenat: "Mademoiselle Guein, veuillez prendre ce qu’il manque. Je vous fais don du modeste tribut de 943 gils, concluant ainsi la somme que nous vous devions. Mais cependant, j’aurais une requête à vous faire-part. Ces monstres, bien qu’ils ne vous attaquent pas, semblent ne pas venir de vous. Vous n’avez aucun intérêt à ce qu'on meurt, tant que nous ne payons pas."

*le gambler maudit vérifia que les 11 111 gils y étaient*

Sam: "Le compte est bon. Vous avez honorez votre dette de jeu envers moi. Je vais aller voir de plus près cette rivière verte fluo. Et avec un peu de chance on se reverra peut-être là-bas... surtout si je vous donne ça. Je n'en ai jamais eu besoin de toute façon."

!!! Sam a donné à chacun une pièce d'équipement en Mythril choisie aux hasards !!!

Sam: "Vous voyez: la chance finit toujours par tourner."



Avant de quitter le lieu du combat Sam avait attiré l'attention de nos Héros sur l'étrange comportement des Elémentaires Blancs. Le groupe assista à un phénomène extrêmement rare d'OVERSOUL spontané... des furolucioles entourés les 3 monstres...

Action des Elémentaires Blancs: "!!! AUTO-DESTRUCTION !!!"

> les 3 Elémentaires Blancs se sont auto-détruits... mais leurs morceaux se regroupèrent pour former un seul et unique Elémentaire Blanc. Il s'agissait bien d'un phénomène d'OVERSOUL <

ELEMENTAIRE BLANC (OVERSOUL / Carapace / Occlumancie)
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Elementaireblanc

Niveau: 17

HP = ????/????
MP = ???/???

*l'Empereur Palamecia avait préparé un sort de foudre avant l'OVERSOUL pour blesser tous les arcanas... mais le fait qu'ils aient fusionné ne changeait rien... -86hp*

> le nouvel arrivant: Bartz attaqua l'élémentaire blanc par derrière (en fait, il pensait que c'était la face avant du monstre!)... !!!COUP CRITIQUE!!! -648hp <


Et un monstre en état OVERSOUL... UN!!! A Narshe, en revanche c'est la période des soldes: Cliquez-ici-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 0:14

♫ Final Fantasy VI: "The Decisive Battle" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de combat <
LES MONTS ENNEIGéS
*******************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Snowfield

Pendant tout ce temps, Even semble temporisée. Est-ce à cause de la peur ? Ou du moment ? En tout cas, maintenant que l’histoire avec la drôle de femme se termine, les élémentaires semblent plus dangereux. Surtout après leur oversoul synchronisé, offrant à l’équipe un seul élémentaire plus puissant à éliminer. Ce monstre ne semble pas rapide, mais il ne faut pas trop sous-estimer son adversaire. L’énergie de la créature offre un sentiment apeurant plus élevé à Even. Un sentiment utile pour utiliser son potentiel destructeur. Le chevalier noir s’avance vers le monstre, la Shadow prête à trancher la première chose qui viendra sur elle. Cependant, ce n’est pas une attaque qu’elle prépare, mais un sortilège. Concentrant son énergie des ténèbres, Even semble aspirer la puissance vitale de l’adversaire. Non, en réalité, le monstre semble plus lent, moins réactif. Le chevalier noir ne fait qu’absorber l’agilité de la créature.

EVEN : Le combat ne durera pas longtemps. Oser s’attaquer à un chevalier noir de Baron, il faut vraiment être suicidaire.

ACTION DE EVEN : Obsorspid sur élémentaire blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 14:19

Finalement, Samuel avait vérifiée que le groupe avait bien payé les 11.111 gils. Fratley la laissa faire. Après tout, il avait appris durant ses pérégrinations qu’il n’était pas bon de faire confiance à la nature humaine. Tellement de personnes tentaient de profiter de la situation. Les quelques minutes qui allaient suivre allaient à nouveau montrer au Bloumécien combien il avait raison. En effet, la jeune gambleuse avait ouvert son sac pour dévoiler tout son arsenal d’armes en mithril. Elle donna à chacun un de ces précieux équipements. Bien évidemment, ceux qui avaient refusé de mettre la main à la bourse furent également gratifiés par ce don, sans même donner le moindre remerciement au chevalier dragon, au mercenaire, à la reine d’Alexandrie ou même au voleur des Tantalas… Dans un haussement d’épaule, le chevalier dragon souffla entre ses dents :

« Bande de petits profiteurs ingrats… »

Durant le moment où le dragon knight pestait contre l’égoïsme de ses congénères, les élémentaires blancs s’étaient auto-détruits, pour se regroupe en un seul monstre de glace. Fratley sentait que ceci ne présentait rien de bon. Fronçant les sourcils, il prit en main la lance de mithril donnée par la gambleuse avant que celle-ci ne s’éloigne. Elle avait parlée d’aller voir une rivière verte fluo. De toute façon, il semblait capital pour certains membres de son groupe de trouver cette personne, et le Bloumécien doutait qu’ils se contenteraient de juste la rencontrer, pour ensuite la laisser partir. Donc, ils iraient à cette fameuse rivière de couleur étrange après s’être débarrassé du glaçon géant qui se dressait devant eux.

« Je devrais ne pas intervenir dans ce combat, mais mon cœur de Dragon Kngiht me perdra… Je ne te laisserai pas attenter à la vie d’un être vivant doté de conscience, créature de glace ! »

[ACTION de Fratley : Attaquer l’élémentaire de Glace avec sa lance de mithril.]
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Left_bar_bleue233/259Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:53

Kimahri était resté silencieux alors que le groupe avait du mal à décidé si oui ou non il fallait payer pour le fait d'avoir perdu le pari, en vérité, il ne l'avait perdu qu'à moitié, Samuelle était bien devant eux mais ils avaient aussi tord car ce n'était pas un homme mais une femme comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Les monstres qui étaient resté inactif jusqu'alors ont été décimé en parlant des loups des neiges pour ce qui est des élémentaires blancs par contre ils passèrent une première fois à l'attaque, comme si le fait de ne pas payer leurs dettes de jeu les avaient mis en colère, Samuelle controleraient elle ces monstres c'est une chose impossible et pourtant. Tous se décidèrent enfin à payer leurs dettes de jeu Samuelle contente de ce résultat offra une partie d'armure de mytrhill totalement aux hasards à chacun des membres du groupe, pourquoi l'a t elle fait elle n'y était pas obligée à moins que malgré le fait qu'elle soit maudite son côté paladin avait eut un sursaut d'apparition.

LES MONTS ENNEIGéS
*******************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Snowfield

Une fois payée, les élémentaires blancs s'autodétruirent on s'attendaient à ne plus les revoir mais, soudain, les morceaux se rassemblèrent à nouveau, Kimahri avait déjà vu ce phénomène se produire le monstre était devenu d'autant plus puissant mais comment ce phénomène était il aussi possible aussi loin de Spira, le contact avec l'au-dela ne devait plus se faire aussi facilement alors comment?

Quoiqu'il en soit le moment n'était pas à la réflexion Kimahri saisit donc sa lance et se prépara à combattre l'élémentaire blanc ainsi fusionné. Sans se retourner il mit en garde les autres membres du groupe.

"Kimahri prévenir tous. élémentaire être plus fort maintenant, mort du monstre rendu plus puissant. Phénomène sur Spira s'appeler Oversoul. Utiliser puissance feu être meilleur atout."

Cependant, plutôt que d'attaquer Kimahri utilisa une magie bleue de défense qu'il appréciait beaucoup pour les multiples protection qu'elle procure.

Action mother sur tous.

!!! Les alliés de Kimahri qui se trouvent porche de lui bénéficient des altérations d'état bénéfiques: "Anti-feu", "Anti-glace", "Anti-vent", "Anti-terre", "Anti-foudre", "Anti-Eau", "Carapace" et "Blindage" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptySam 11 Déc - 19:19

Le destin existe-t-il vraiment ? Cloud ne saurait le dire, aimant la liberté, cela serait un bien trop lourd fardeau d’imaginer que tous actes étaient depuis longtemps prévu par une entité supérieur. Mais la chance tournait comme le disait Sam, et ce dernier remettait de son bon vouloir une pièce d’équipement en mythril aux membres du groupe. Nullement gêné par le fait que certains en aient reçus sans rien payé de la coquette somme que demandait la gambleuse, Cloud resta pensif devant la pièce d’armure que venait de lui donner Sam.

Un tour du Destin ? Cloud regarda sous tous les angles l’armure de mythril, ayant lu les inscriptions qui étaient déçus et avoir remarqué qu’il y avait des poches à matérias ! Comment était-ce possible ? Sam connaissait-elle l’amitié entre Zack et Cloud pour lui avoir fourni spécialement cette armure ? Et surtout, pourquoi ? A moins que ce ne soit le hasard, mais cela serait un peu gros. Surtout que comment la gambleuse avait pu obtenir une des pièces de protection de Zack ? Beaucoup de questions qui ne trouveront pas de réponse. Cloud leva la tête lorsqu’elle parla de l’étrange rivière verte, voyant ici une allusion à la rivière de la vie. A moins que cela ne soit autre chose, mais pour le découvrir, il faudrait y aller.

Le mercenaire rangea donc son armure, décidant pour l’instant de le garder précieusement afin de le rendre à son propriétaire légitime plus tard, lorsqu’il le retrouvera. Il était donc prêt à suivre Sam lorsqu’une détonation lui fit tourner la tête. Il avait oublié durant un court instant la présence des monstres, et pensait pouvoir suivre Sam en toute tranquillité. Mais cela ne sera pas le cas, les trois élémentaires blancs s’autodétruisirent pour ne former qu’un seul monstre, apparemment plus puissant qu’avant. C’était la première fois que Cloud assistait à tel phénomène et il n’aurait pu en expliquer la cause. Mais ce phénomène devait sans doute être un fait courant pour un originaire d’un autre monde, le lion bleu géant leur expliqua que cela s’appelait l’Oversoul. Cela n’aida pas plus Cloud sur la raison d’un tel phénomène mais une chose était sur, la créature leur barrait la route, tandis que Sam partait. Bizarrement, ce dernier avait pu fuir en toute tranquillité la scène de combat, sans être attaqué par le monstre. Enfin qu’importe, Cloud le retrouva bien, surtout avec les traces de pas dans la neige que devait laisser la gambleuse. Reprenant son épée en main, il la fit tournoyer en l’air, et abaissa sa lame en direction du monstre, envoyant une salve d’énergie destructrice. Il venait d’user de sa meilleure technique, pour mettre un terme rapidement au combat.


Action de Cloud : Limite, Coup Tranchant sur Elémentaire Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 3:52

    Malgré la proposition qui était pourtant honnête de l'Empereur, le groupe des héros l'accompagnant avait finalement décidé de payer la somme a la glambeuse, échappant ainsi a l'invitation dans la cité du souverain de Palamécia. Celui-ci n'en prit cependant pas ombrage, il fallait être réaliste, comment pouvait-il regretter d'échapper a l'invitation de vulgaire gueux ? Seule la souveraine d'Alexandrie de part sa position était digne de son intérêt supérieur, les autres n'avaient aucun intérêt d'un point de vue politique. Profitant de la présence du monstre, la femme de l'organisation parvint a s'enfuir, ce qui n'était pas très bon pour les affaires de notre Empereur. Mais celui-ci savait attendre que son temps soit venu. Le problème était que les élémentaires venaient de fusionner afin de devenir une puissante créature et pire encore, l'impérial personne était totalement humilié par le fait qu'un être aussi insignifiant que Bartz puisse infliger beaucoup plus de dommage que lui. C'était réellement très insultant, mais rien n'était visible sur son visage maquillé et impassible, car il prenait pour l'instant le temps d'observer ses gants de Mithril remis par l'ennemi, cela avait l'air d'être de qualité, mais comme il n'était pas présent au moment du combat contre le Djinn, il ne pouvait pas comprendre l'utilité de ceci.

    C'était toujours plus efficace que son équipement actuel et il n'allait pas s'en plaindre pour autant. Mateus n'avait toutefois rien a faire de transcendant pour le moment, hormis regarder les guerrier faire usage de leurs technique comme ce monstre, surveillant les plus efficaces d'un œil critique. Pour l'instant, il ne pouvait rien faire de plus pour sa plus grande frustration, mais il saurait bien un jour trouver ce qu'il lui fallait afin de contrecarrer les plans de l'organisation, sa première priorité dans le temps, la domination de tout les monde viendrait après, lorsqu'il aurait apprit a les connaitre et a utiliser les bons leviers afin de nouveau de pouvoir planifier une invasion sans trop se fouler. Pour l'instant, seul la femme chevalier noir de Baron semblait avoir retenu son intérêt, puisqu'elle était du coté des ténèbres et qu'elle était arrogante, une preuve de bon sens face a sa puissance, du moins du point de vue de Palamécia. Bien qu'il allait aider tout le monde, il n'avait pas d'autre choix pour le moment devant l'inefficacité de la foudre face a cet ennemi, invoquer une puissance ténébreuse aurait été vécu comme une manière de brandir une bannière indiquant la mention « je suis votre ennemi » sur sa plus haute distinction...


    « ... »

    Il ne ferait pas parti de ceux qui remercierais, d'ailleurs, il ne se senti même pas concerné par la réplique de Fratley, il avait quand même proposé de venir en aide a tout le groupe en payant a leurs place et personne n'avait voulu prendre en compte ses paroles, il chargea donc le sort Speed et en fit usage cette fois sur tous ses alliées, que cette piétaille meurt vite afin de pouvoir passer a des choses plus sérieuse, une personnalité aussi importante que l'Empereur avait bien d'autre chose a faire que perdre son temps avec du menue fretin qui ne méritait d'être combattu que part des créatures inférieure comme ce Djidane ou ce Bartz...

    Mateus > Speed > Tous les alliées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:16

Le conflit avec Dame Samuelle semble s’atténuer depuis que le groupe a payé la somme de 11111 gils. Ravie que les gens honorent leur dette, Dame Samuelle leur offrit un équipement en mythril. De ce fait, la princesse d’Alexandrie reçut une bague en mythril, jolie mais légèrement cabossée. Cependant, ce bijou semble offrir une protection face aux magies et aux malédictions. Grenat décide donc de s’en équiper.

ACTION : S’équiper de la bague en mythril.

Grenat : Je vous remercie pour ce geste plein de générosité, Dame Samuelle. Nous saurons faire bon usage de ce que vous nous avez confié.

Après ce moment, Dame Samuelle décide d’aller voir un endroit plus en hauteur, d’où se diffuse une lumière verte. Ainsi, la demoiselle quitte tout ce petit monde. Mais les réjouissances furent de courte durée, et les élémentaires blancs explosèrent tous d’un coup, pour fusionner. Un élémentaire plus gros et imposant fit son apparition, et semble plus dangereux. Des lumières étrangères volent autour de la créature jusqu’à ce qu’elle soit entièrement formée. Heureusement, deux personnes ont très vite réagi, d’abord l’empereur Palamecia, qui d’une concentration précise, lança un sort foudre sur le monstre, puis un total inconnu, qui infligea un coup puissant par derrière. Mais le monstre est encore en vie. Le chevalier noir intervient dans ce combat, et semble totalement mépriser le monstre. Elle utilisa une étrange magie, qui semble apparemment ralentir le monstre. C’est le moment idéal pour attaquer.

Grenat : Shiva, es-tu prête ? On ne peut laisser ce monstre blesser les gens, il faut l’éliminer.

Shiva : Aucun soucis Princesse, je vais vite en finir avec ce monstre.

ACTION de Shiva : Attaque sur l’élémentaire blanc

Puis de nouveau, le noble seigneur Palamecia continua ses incantations, et lança un sort qui permet aux gens de devenir plus rapide.

Grenat : Je vous remercie beaucoup, Seigneur de Palamecia. Ensemble, nous arriverons à repousser cette créature.

Après, c’est l’homme blond qui concentra son énergie, et lança une puissante technique, tentant de trancher le monstre en un coup. Il fut suivi de l’étrange lion bleu, lançant un sort connu de Grenat, qui était utilisé par son amie Kweena : Mother. Et pour terminer, le brave chevalier dragon Fratley frappa de toutes ses forces avec sa lance sur l’élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 1:32

Le groupe ne peut toujours pas rejoindre la gambleuse. L’élémentaire blanc représente encore une trop grosse menace. Ce monstre est beaucoup plus puissant que les petits d’avant. De plus, il ne laisse filtrer aucune information à cause de sa maîtrise de l’occlumancie… ou presque. Grâce au Libra de Kimarhi, le groupe dispose d’un peu de données sur la créature.

ELEMENTAIRE BLANC (OVERSOUL / Libra / Carapace / Occlumancie)
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Elementaireblanc

Niveau: ??

HP = 10717/ 14052
MP = 884/ 913

Absorbe: Glace
Résistance: Silence, Éjection, Percer
Immunité: ? ? ? ?
Faiblesse: Frapper, Mythril
Impuissant: Feu

*Cloud utilise sa limite, et tranche net l’ennemi. La lame traverse difficilement le monstre mais le blesse tout de même… -1056 Hp*

*Cependant, malgré la force de Shiva et de Fratley, ni l’un, ni l’autre n’arrive à percer efficacement la défense physique de l’élémentaire… -60 Hp et -117 Hp*

Action de l'élémentaire blanc: GlacierX

>L’élémentaire ne semble pas laisser passer l’affront subit par Even, et lui envoi un GlacierX très froid… -658 Hp ! Le masque de la peur souffre de graves blessures causées par le froid<

Le potentiel défensif de la créature semble élevé, si le groupe ne trouve pas une faille, personne ne pourra aller voir la lueur verte plus en hauteur.

< Le chevalier noir préfère ralentir ce gros glaçon et lui lance un Absorspid, Even gagne +8 en vitesse et l’élémentaire blanc gagne –8 en vitesse. L’empereur Palamécia décide de faire avancer l’affaire, et augmente de 1/12 la vitesse du groupe. De son coté, Kimarhi préfère renforcer ses alliés en leur offrant une immunité temporaire aux éléments, et une résistance aux attaques magiques et physiques >

Action de l'élémentaire blanc: Glacier sur tous

>L’élémentaire lance un Glacier général et dissipe ainsi l’anti-glace de l’équipe. Aucun dégât de subit mais le groupe est de nouveau sensible à la glace !<

Ce combat s’annonce difficile, l’élémentaire réagit en fonction des actions des gens. Et il semble difficile de lui faire de lourds dégâts, les héros se confrontent-ils à plus fort qu’eux ? Mais d’un coup l’élémentaire semble s’écrouler au sol, avant de se relever péniblement

! ! ! COUP CRITIQUE –1368 Hp ! ! !

WYVERN DE MYTHRIL
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 350pxmithril_dragon-17b3d91c67

Niveau: 09

HP: 247/ 740
MP : 18/ 56

Une créature composée du précieux métal vient de fondre directement sur l’élémentaire, infligeant au passage un coup critique. Mais le petit dragon n’est pas au mieux de sa forme. Après avoir combattu plusieurs élémentaires de la région, ses forces s’amenuisent et il risque à tout moment de s’écrouler…

!!!Tout le monde peut faire deux actions au prochain tour.!!!

C'est assez plaisant de faire les magasins en compagnie d'un Démon de Niveau Supérieur et d'un Chocobo parlant: Cliquez-ici-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Choco le Jeu 30 Déc - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (2)"   Mission 07: "Ready to Gamble (2)" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Ready to Gamble (2)"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Ready to Gamble (1)"
» - Are you Ready?! | Tets' -
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Narshe :: les champs enneigés-
Sauter vers: