Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission 01 : Le pont vers Besaid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cid
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 11:38

[Ok Selphie. Wink ]

Les monstres sont tous mort en même temps. Ce type à une puissance énorme. Je sentit le mal un instant tout de même s'emparer de lui. Je crois qu'à l'avenir il va falloir que je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 11:57

[a zut Selphie je savait pas ^^ bon ben on dira que j'ai rien mis ^^ Mr.Red ]

Onyx regarda ahurie Irvine la protégée de la deuxième attaque du monstre. Elle n'en revenait pas. Elle allait le remercier quand Calypse leur de anda de se reculer. Elle alla vers les autres. Elle regarda l'attasue dévastatrice de Calypse avant de dire, plus pour elle même que pour les autres.

Ben dit donc il y va pas de main morte.... Shocked Shocked

*Mince... J'ai oublier de faire quelque chose moi........ mais quoi.... What the fuck ?!? What the fuck ?!? *

Elle regarda autour d'elle en quête d'inspiration et tomba sur Irvine. Elle fronça les sourcil et se rappella qu'elle devait le remercier. Elle alla vers lui

Irvine,merci pour tout a l'heure... Mais t'était pas obligé..
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 12:12

*se met à rire*

"C'est bien ce que je pensais... tu as sacrifié une partie de ta vie aux ténébres... tu ferais certainement un redoutable chevalier noir..."

Repense à l'attaque de Calypse

"Ta technique est au moins 4 fois plus puissante que mon arcane 'Ténébres' mais tu as besoin d'offrir une trop grande quantité d'énergie vitale... nous ne sacrifions environ qu'un 1/8 de notre vie pour ne pas nous retrouver trop affaiblis si un autre assaut s'ensuit... il vaudrait mieux que ta G-force n'échappe pas à ton contrôle au sinon elle finira par te tuer..."

*pose le regard sur Onyx puis à nouveau sur Calypse*

"Mais ne t'en sers pas sur des êtres immunisés contre la magie et les attaques physiques car elle serait sans effet et signerait ta perte..."

*Rit de plus belle*


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 12:20

Onyx s'était retournée et regardait les monstres disparaître d'un air morne. Elle regarda autour d'elle du même regard et senter que quelque chose cloché. Elle rencontra le regard de Cécil qui était .. sans doute.. se qui cloché. Elle se demandée pourquoi il la regardée et fronça légèrement les sourcils, le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 12:26

*s'approche d'Onyx*

"Je ne me suis pas correctement présenté... Je suis Cecil Harvey, l'unique chevalier noir du royaume de Baron... commandant en chef de toutes les forces armées"

*croise les bras*

"Quel est ton nom jeune magicienne, quel âge as-tu?"

Cecil aurait aussi voulu la questionner au sujet de sa famille mais il s'en abstena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 12:32

Elle écouta sa présentation avant de répondre d'un ton neutre

Moi je m'appelle Onyx Onishiwa et j'ai presque 16 ans..

elle avait toujours les sourcils légèrement froncés et se demandait pouquoi il la questionnée comme sa. Elle n'avait pas oublié l'histoire de l'élue.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 12:40

"Parle moi un peu de ta famille, je parie que ce sont tous des célébrités... tu tiens tes gênes du combat de tes parents assurément!?"

J'espère que ce n'est pas ce que je pense car sinon la situation risque de se compliquer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 12:42

Elle parut génée

Ben eu ....... Je ne connais pas mais vrai parents eet j'ai été adoptée... Depuis quelques année, jétait dans un espèce de pensionnat-centre d'entrainement.. Et je me suis enfuit et je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 12:47

Cecil est embarrassé car il ne s'attendait pas à cette réponse d'Onyx...

"Je suis vraiment désolé de t'avoir posé cette question..."

*regarde autour de lui et finit par trouver Tidus*

"Est-ce que ton tuteur ressemble à quelqu'un qui se trouve ici, par hasard?"

Si ça ne marche pas il ne me restera plus qu'une seule solution, j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: arriver de wakka   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 12:51

WAkka rammassa sa ball et appercu les membres combattant 3 monstre (c est inscrit juste avant dans besaid)

Les amis j arrive!!!

C est alors qu il courut sur le pond pour rejoindre les autres membres.
alors qu il n etait plus qu a 200 metres d eux, il s arreta net en voyant un jeune personnage invoqué une chimere.


Mais qu est ce qui se passe je ne voi plus rien

Puis quelque seconde apres il repris ces esprit et appercu que les monstres etaient tous mort

wawwwwwwww!!! quel puissante creature,il a tuer c trois monstre en une seule frappe

puis rejoingna les autres membres du groupe

Ahhh , Lulu tu est la je vous est cherché partout dans toute l ile mais impossible de vous retrouver toi tidus yuna et rikku , où est ce que vous etiez tous passser et dit moi qui est cette personne qui a invoqué cette chimere ainsi que tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 12:52

Elle fronça les sourcils pensent voir en Tidus son cousin shuyin mais elle remarqua bien que ce n'était pas lui.Elle répondit a la première question de Cécil

Ben vous pouviez pas savoir....

Nan ya personne de ma famille ici...

Elle trouvait Cécil bizar et sentée de plus en plus qu'un trus n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 13:01

Les arcanes des ténèbres?Que voulait dire Cecil?Cronos n'était qu'une G-Force parmi tant d'autres, pourquoi celle-ci serait-elle si dangereuse?Mais il l'avait ressenti...à chaque fois qu'il utilisait Cronos, son caractère changeait pendant un instant, et ça il ne pouvait rien y faire.L'envie d'apparaitre de Cronos s'était tue, mais Calypse ressentait soudain de la haine.A cause de quoi?Pourquoi?A cause des propos de Cecil?A cause d'Irvine qui s'était jeté sur l'ennemi et qui semblait bien blessé?Ou peut-être à cause de la discussion entre Onyx et Cecil.

En tout cas, je suis fixé:Cecil se retournera contre nous.

Il se redressa difficilement en s'appuyant sur sa gunblade, un regard noir adressé à Cecil.

"-Cecil!Lâche un peu Onyx..."

Les mots sonnaient faux dans sa bouche.Ce n'était plus lui qui parlait, il avait l'impression que c'était Cronos.Il secoua sa tête vigoureusement, et ses yeux redevinrent marrons.Il posa son regard sur ses coéquipiers tout autour de lui, attérés.Il avait l'impression d'être à présent un exclu.Même ce type à la balle qui venait d'arriver semblait sous le choc.

"-Quoi?" dit-il simplement, ne sâchant que faire.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 13:02

Cecil retira son casque est dévoila pour la 1er fois son visage...

*il sourit à Onyx satisfait par sa réaction en voyant Tidus*

"Il y a quelques jours j'ai consulté la bibliothèque du monde des invocations et j'en ai appris un peu plus sur vos mondes... mais comme je n'ai pas eu beaucoup de temps, je ne connais que l'essentiel..."

*Lève la tête*

"Pourtant je suis tombé par hasard sur une légende de Spira... cette légende conte l'histoire de Shuyin: star du Blitz et héros de Zanarkand pendant la guerre des machines, un guerrier hors pair... elle parle aussi de sa compagne: Lenne une chanteuse renommée mais elle était surtout une très puissante invoqueuse..."

*arrête de parler et demeure immobile*


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 13:09

Elle regarda Cécil attérée avant de dire d'un ton appeuré.Elle regarda son visage.

Mais.. Mais shuyin est mon cousin et Lenne et comme ma grande soeur. De quoi parle cette histoire ?

Elle entendit Calypse parler et se tourna vers lui

Il m'explique quelque chose... et tu veut un peu d'aide???

Elle atendait la suite du récit de Cécil. Elle était toujours aussi athérée.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 13:14

"Cette légende raconte des événements qui eurent lieu il y a plus de 1000ans de ça... mais je crois que tu ne devrais pas entendre la suite de la légende..."

Mais maintenant je sais d'où lui vient son pouvoir et pourquoi les ténébres sont perturbées en elle...


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 13:17

1000 ans ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

*'tin chui si vielle que sa moi ?? Shocked What the fuck ?!? louche...*

Et pourquoi vaut mieux pas que je la sache ?

*elle avait demander sa d'une toute petite voix*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 13:26

"Parce que lorsque tu le sauras ton destin changera à jamais et tu risquerais de commettre la même erreur que Shuyin et Lenne dans la légende..."

*sourit à nouveau à Onyx*

"Mais ne t'en fait pas j'ai une dette envers toi et ta famille... je ferais en sorte que tu ne connaisses pas le même destin tragique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 13:34

Erreur??....... Destins ......... Tragique.....???

Ces mot résonnait dans sa tête. Il avait une consonnace lugubre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que son cousin et son amie avait eu quelques....... problèmes les derniers mots de Cécil l'en avait assuré. Elle voulait savoir.... Elle voulait savoir ce qui leur était arrivait. Elle était troublée et elle avait les mains qui tremblait légèrement. Elle re questionna le chevalier

Mais qu'est-ce qu'il leur est arriver ?????

Et depuis quand vous z'avez une dette envers moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 14:05

Calypse sentait que la tragédie était sur le point d'éclater.Il tenta une dernière fois:

"-Cecil, je te le répête, arrête de raconter ça à Onyx...On a une mission!Séphiroth est à Besaïd, et qui sait il va la détruire!"

Il se tourna vers Wakka.

"-Tu viens de Besaïd?Peux-tu nous montrer le chemin?"

Calypse fit un faux pas dû à sa faiblesse mais il fut rattrappé par Irvine qui, malgré sa blessure, le soutenait.

[HS:désolé Irvine, là j'ai pnjisé ton perso.Dis-moi si ça ne te va pas, j'éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue4891/4891Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue240/240Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 14:16

Sans se soucier de Calypse et sans répondre aux questions d'Onyx, Cecil tend un médailon à cette dernière...

"Je t'offre cet artefact, il t'aidera à mieux contrôler les ténébres qui sont en toi,et, c'est un laissez-passer pour le royaume de Baron.. si un jour tu ne sais plus où aller il te suffira de montrer ce médaillon à quelqu'un du royaume et il fera tout pour t'aider comme si tu étais sa propre fille..."

*réfléchit aux questions posés par Onyx*

"Pour la légende ne prend pas ça trop au sérieux, Shuyin et Lenne mourrons sans combattre executés par les soldats de Bevelle mais ce n'est qu'un avenir possible... un avenir que tu peux changer.."

*il pose sa main sur l'épaule d'Onyx pour la réconforter*

"La fusion des mondes est aussi une fusion des époques... cette tragédie n'a pas encore eu lieu dans ton monde, tu peux encore changer le cours de l'histoire... et je t'y aiderais car cela permettra par la même occasion de règler certains de mes problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue992/1394Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Left_bar_bleue0/0Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 EmptyMer 13 Juil - 14:43

alors que les héros avancer sur le pont en discutant il arrivérent à la fin du pont .

[suite à besaid !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 01 : Le pont vers Besaid   Mission 01 : Le pont vers Besaid - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 01 : Le pont vers Besaid
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Le pont vers Alexandrie
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
» Mission 11 : Et la lumière fut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: la ville et le pond vers besaid-
Sauter vers: