Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyJeu 21 Juil - 14:33

Aeris sentait la douleur s'émaner sur son cou par l'épée de sephiroth et elle dit :

" Mais lâche moi !!! Tu me fais mal !!!! "

Elle n'arrivais pas à se défaire , l'épée lui bloquait le cou et elle ne pouvais plus bouger tellement sephiroth la serrait ....
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyJeu 21 Juil - 22:35

séphiroth ne lachai pas aeris et pourtant il ne semblai plus l'emmené de force

tu as enfin compris que tu n'échaperai pas a ton destin, nous sommes presque en dehors du bouclier et ta fin aproche, mais ne crois pas que j'ai oublié tes amis, je compte partir en bloquant le plus de chemin possible, leur mort n'est pas pour maintenant, j'ai encore besoin d'eux pour mes plan

séphiroth comença a la laché et a s'équarté d'elle

de toute façon tu as tellement envie de me tué que tu ne partira pas, et je ne dois pas te tuer, j'ai une petite question pour toi, pourquoi reste tu avec eux ???
ton pouvoir est plus élevé que les leur tu n'a rien a faire avec eux, viens avec moi, une fois débarrassé de sin seipher et les autre méchants nous nous occuperons de cloud et des autres et nous pourons enfin reigné sur le monde qui apartenais a ma mère jénova
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyVen 22 Juil - 1:19

Aeris reculait de quelques pas , et pris son baton et s'apprêtait à attaquer :

" Je ne viendrais pas avec toi , sephiroth !!! Je suis ici pour sauver le monde et non pour régner . Ce sont mes amis , ils comptent sur moi et je compte sur eux !!! Maintenant savoure ton dernière heure "

Aeris courait de toute ses forces , sauta et frappa sephiroth au niveau de son cou .

Action : Attaque .
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyVen 22 Juil - 22:23

sephiroth dédégna l'attaque d'aeris il la repoussa violement se qui la fit trébucher

les amis tu dit, tu me donne envis de vomir.Cela ne sert à rien tu mourerais on se souviendrai de toi quelque temp et on t'oublie il y a beaucoup de larme versés pour rien du tout. Les amis ne sont qu'une perte de temp se qui nous rend faible maintenant assez parlé.

sephiroth se mis en position d'attaque la masamune en main
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyVen 22 Juil - 22:31

Aeris se releva et pri appui du sol avec son baton et dit

" Tu te trompe séphiroth , tu n'a jamais connu la valeur de l'amitié et donc tes jugements ne me sont d'aucune valeur "

Puis elle recourut de toute ses forces pour donner un coup à sa pointrine

Action > Attaque
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyVen 22 Juil - 22:41

sephiroth para le coup il continua son geste avec tan de puissance que son épée toucha l'epaule gauche d'aeris et sela descendit jusqu'a son bras
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyVen 22 Juil - 22:50

Le coup que sephiroth a porté fit une cicatrice tout au long du bras gauche d'Aeris . A l'aide du baton , elle reussit a se tenir debout malgré qu'elle ne pouvait plus utiliser sa main gauche pour attaquer , c'est alors qu'elle décida d'utiliser la magie qui est son seul issue :

" Même si cette cicatrice restera gravé tout au long de mon bras gauche, je tiendrai jusqu'au bout !!!! "

Elle leva sa main droite vers le ciel et de sa paume de main apparu un cercle flamboyant :

" Cercle de feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyVen 22 Juil - 23:16

sephiroth esquiva avec souplesse le cercle de feu celui ci continua sa course derriere sephiroth

se n'est pas avec des attaque aussi peu dangereuse que tu vas me faire peur

à se moment la séphiroth entendit un bruit derriere lui il se retourna et se prit de plein foué le cercle de feu ce qui le brula au côte

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyVen 22 Juil - 23:22

" Il ne faut jamais sous estimer mes pouvoirs sephiroth !!!! "

Puis elle leva sa main et dit :

" Puisque tu as gouté au feu , pourquoi pas essayer avec la glace !!!! Boule de glace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyVen 22 Juil - 23:51

ah ah ah cela ne marchera pas deux fois sur moi

sephiroth voyant la boule de glace sur lui à grande vitesse la coupa de sa masamune et les deux morceaux passére à coté de lui de chaque côté de séphiroth

tu me fait pitié

sephiroth passa derriére aeris avec une telle vitesseque aeris ne vit que tré peu son mouvement et sephiroth lui asséna un violent coup dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyVen 22 Juil - 23:59

Aeris leva la tête à toute vitesse ne pouvant pas supporter la douleur du coup donné par sephiroth sur le dos et s'asseya sur ses deux jambes , à la fois épuisée et affaiblie , à tel point de lacher le bâton : elle possa sa main droite sur la cicatrice du bras gauche et fixa sephiroth en disant :

" Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de violence ? Pour quelle raison ne voudrais tu pas abondonner le côté obscur et connaitre la vrai amitié ? "

Puis tenta de se relever , et n'arrivais a peine à tenir sur ses jambes et dit :

" De toute facon je n'abandonnerai jamais , et je sais que mes amis seront là d'un bout à l'autre pour m'aider !!!!! "

Elle leva la main ramplit de sang et dit :

" Eclair Supréme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 0:15

sephiroth voyant cela esquiva l'attaque avec une aisance diabolique lorsqu'il ratérit il repondit

la haine parce que sans elle je ne peut pas provoqué de violence ni de soufrance et l'amitier je te l'ai deja dit cela nous rend faible.

Ayant fini de s'amuser avec elle , il décida de lui porter le dernier coup , il pointa sa masamune vers Aeris et dit :

Prépare toi à mourir ma chèrie

Il courut a toute vitesse à sa direction et leva sa masamune afin de lui porter un coup puissant .....
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 0:37

Aeris voyant que l'attaque a échoué pris furtivement le baton , a toute vitesse , et par coup de chance parra l'attaque puissante de Sephiroth

* Je pense que je ne tiendrai pas longtemps *

Ses habits étaient remplis de sang , les deux cicatrices ( l'une tout au lond du bras gauche et l'autre au dos ) lui faisait trés aml et l'affaiblissaient , de plus elle était si fatigué et si affamée , il n'y avait aucun espoir .

* Si je ne résiste plus , j'ai bien peur que ce soit mon dernier soufle *

Aeris usait de toute ses forces pour tenir le baton mais la force que donnait Sephiroth lui rendait de plus en plus faible ....... A coup sur , au bout d'un certain temps , elle ne tiendra plus .

* Ou êtes vous ? *

Sa force disparaissait et petit à petit l'épée regagnait son chemin vers la cible....
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Left_bar_bleue992/1394A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Vide10  (992/1394)
MP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Left_bar_bleue0/0A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 13:12

en arrivant selphie fut horrifié par la scène : aeris était couverte de sang
elle courut vers elle

"aeris !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
wakka
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: wakka   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 13:20

Wakka qui suivé selphie de pres arrivere a la sortie de besaid a l entrée du pond.

MAIS C EST KOI SE DELIRE? C EST QUI SE MEC QUI ATTAQUE AERIS SANS DEFANCE

Et la il appercu aeris accroupie en sang et sephiroth qui commencer a lui porter le coup de grace.Il couru dans sa direction.

Lache la tous de suite

puis sans que sephiroth n est le temps de faire quelque chose il recu une balle en pleine tete et tomba par terre

ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Left_bar_bleue992/1394A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Vide10  (992/1394)
MP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Left_bar_bleue0/0A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 13:56

grace à wakka selphie réussit à atteindre aeris

elle toucha doucement l'épaule droite d'aeris

"aersi es ce que ca va aller ??"

voyant que celle ci était faible

"attends je vais t'aider ":

action : "soin!"

elle se reprocha de aersi et se mit en face d'elle et demanda d'une voie inquiète

"sa va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Irvine
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 18:23

Calypse et Irvine s’étaient mis à courrir et ils atteignirent bientôt le lieu du combat. C’était Aeris et l’homme à la cape noire… Séphirtoh !

« Ne perdons pas de temps, Aeris est en danger ! » s’exclama Calypse en dégainant son épée.

« Attends ! Si on n’attends pas les autres en renfort, on risque d’y passer ! Ce s’rait absurde d’y aller à deux ! »

« Fais comme tu veux, moi je lui règle son compte ! »

Calypse se mit en position d’attaque et s’apprêta à fondre comme un kamikaze sur Sephiroth. Mais après avoir fait quelques pas, il s’arrêta net et semblait troublé, pensif. Il resta ainsi une dizaine de seconde, sans bouger, comme figé intérieurement.
Il finit par baisser sa gunblade et se retourna vers Irvine.


« Tu as raison… Cronos n’est pas prêt et Karma ne pourrait sûrement rien pour mes blessures… Une attaque au sabre ne suffirait pas… » fit-il, le regard dans le vide mais l’épée toujours à la main.

Wakka arriva en courant et avait adressa la parole aux deux Seeds.

« Hey ! Où est… ? »

En remarquant que Sephiroth n’allait pas tarder à enlever la vie à Aeris, Wakka s’élança sans réfléchir.

« Aeris ! » cria le Blitzeur avant de lancer sa balle tel un boulet de canon.

Sephiroth, au loin, se vit obligé de contrer l’attaque d’un coup de son épée, délaissant quelques secondes Aeris. Mais il ne parvint qu’à se protéger à moitié. La force avec laquelle la balle avait été lancée l’avait obligé à parer le coup puis d’effectuer une roulade de côté.

Calypse et Irvine, n’ayant d’autre possibilité que d’intervenir pour soutenir Wakka et venir en aide à Aeris, s’élancèrent à leur tour dans la lutte.

« Pauvre fou ! Désirerais-tu tant que cela que je mette fin à ta pitoyable existence ? » lâcha Sephiroth en se relevant face à Wakka.

« Cause toujours mec ! »

Il lança à nouveau son ballon mais cette fois-ci, Sephiroth n’eut qu’à lever le bras pour stopper sa course. Puis d’un geste brusque et net, il l’envoya à une dizaine de mètre sur le côté.

« Bon sang ! » s’écria Wakka, à présent désarmé.

« Tu vas servir d’exemple… à tout ceux qui voudront s’opposer à ma puissance. »

A ces mots, le Guerrier à la cape noire repoussa violemment son adversaire en levant le bras, comme il l’avait fait pour la balle quelques minutes auparavant. Wakka trébucha et se retrouva nez à nez avec la lame de Sephiroth.

« Je vais te faire une faveur. Je ne vais pas te faire souffrir. Ta mort sera rapide et tu ne souffriras pas. »

Ce disant, il leva son épée, pointe au ciel, et s’apprêta à en finir avec sa victime.

*BANG !!*

C’était pire que de la provocation. C’était un appel à la mort. Irvine venait de tirer sur la Masamune de Sephiroth, l’empêchant d’ôter la vie de Wakka.

« Va t’en Sephiroth ! Laisses-nous tranquille ! » tenta Irvine vainement sachant qu’une telle réplique était inutile mais toujours l’arme toujours pointée vers l’ennemi.

« Rraaah !Lamentables humains ! Vous commencez à m'agacer sérieusement à toujours essayer de m’empêcher d’accomplir ma tâche ! Mais vous ne faites que retarder votre inévitable perte ! » lança-t-il visiblement irrité.

« Qu’est-ce qu’on fait maintenant Irvine ? » murmura Calypse à côté de lui.

« On improvise… on gagne du temps en espérant que les autres ne tardent pas. » rétorqua son interlocuteur.

Selphie apparut soudain et s’approcha d’Aeris, toujours mal en point, accroupie derrière Irvine et Calypse.

« Je prends soin d’Aeris, essayez de le retenir suffisamment longtemps. » pria-t-elle avant de se concentrer pour la soigner.

« J’suis avec vous les gars ! » ajouta Wakka, qui était parvenu à récupérer son arme, mais se tenant tout de même d’une main les côtes.

« Bien ! Tout le monde est là ! Cette fois il n’y a que nous... Lentement et dans la souffrance, vous mourrez l’un après l’autre… A commencer par le petit prétentieux au fusil. » reprit Sephiroth.

Le combat s’annonçait perdu d’avance, même à trois contre un.


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Left_bar_bleue992/1394A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Vide10  (992/1394)
MP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Left_bar_bleue0/0A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 19:52

alors que tout semblé perdu yuna et lulu arrivèrent

yuna semblait épuisée mais sembler vouloir se battre

"séphoroth je te laisserais pas t'en prendre à mes amis ."

lulu s'approcha alors de yuna et lui dit : "montre nous ce que tu as appris"

yuna lui aquiessa

puis ell se concentra et invoqua valefore

"valefore attaque écho!"

la chimère concentra son attaque
et la lance de plein fouet sur séphiroth
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 20:30

Calypse soupira.

"-Ouf...content de vous revoir..."

Calypse jeta un oeil à la Chimère de Yuna.

Je ne la connais pas, celle-là...c'est vraiment une G-Force?
Karma--son énergie est quasimment similaire à la notre.
Cronos--Donc c'en est une.


*Calypse reposa son regard sur Sephiroth qui se remettait de l'attaque puissante de la chimère.*

Lui, il est vraiment costaud!Mais à présent, nous sommes presque au complet, donc autant se lancer à l'attaque.

*Calypse lança un ultimatum en dégainant à nouveau sa gunblade.*

"-Sephiroth, tu n'as pas une chance fâce à nous, peu importe ta puissance.On te laisse une dernière chance:va-t'en ou alors crois-moi, tu ne t'en sortira pas vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 22:20

Cloud arrive effrayé il se lanca sur sephiroth pour permette a sses amis de s'enfuir

"Cette fois tu va mourir"
et il s'elanca sur sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: wakka   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 22:37

Clad arrete si tu veus pas mourir !! regarde se qu il a fait a aeris si tu ne veus pas subire le meme sort.La lame de sa masamune est vraiment puissante tu n y arrivera pas tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 22:54

En voyant Cloud se ruer ainsi sur Sephiroth qui affichait un sourire narquois, Calypse comprit tout.

Ils se connaissent, c'est flagrant.Ils doivent venir du même monde, et Sephiroth devait être le méchant de l'histoire...
Cronos--comme quoi, tous les mondes se ressemblent, hein Calypse?
Merci de ton cynisme, Cronos, mais tu as raison...
Karma--Et maintenant...
...je ne crois pas que Sephiroth va essayer de poursuivre son assaut, maintenant nous sommes trop nombreux, ça serait suicidaire...
Karma--Tu commences à raisonner comme Cecil...
Vraiment?


Calypse se passa la main dans la nuque, puis se souvint.

Au fait, il est resté avec Onyx...j'espère qu'il ne l'embête pas...
Karma--Sûrement moins que toi tu ne l'embêtes...
Quoi???


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
séphirot
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptySam 23 Juil - 23:01

séphiroth subit l'attaque de cloud sa rien dire mais il pointais son épée vers lui

tu vas gouté a ma lame légendaire la masamune

s'aproche de cloud et lui dit :

tes amis ne sont rien, vous voyagé ensemble mais resté par groupe, vous etes pitoyable

action : attaque
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Left_bar_bleue992/1394A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Vide10  (992/1394)
MP:
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Left_bar_bleue0/0A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyDim 24 Juil - 0:26

[ en réalité j'ai fais intervenir yuna et sa chimère pour pouvoir mettre fin au combat , devant cette puissance innatendu je pensais que séphiroth pourait partir ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth EmptyDim 24 Juil - 0:44

[oui mais visiblement, il veut mourir!! Twisted Evil
Sephiroth, qu'est-ce que tu attends pour partir?]

Calypse secoua la tête en fermant les yeux.

"-Tu veux vraiment gaspiller ton énergie inutilement?C'est avec plaisir qu'on mettra fin à tes agissements!"

*Calypse se met en garde, il est prêt à l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth   A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage de Besaid
» L'embarcadère de Besaïd
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» Sephiroth
» [fiche]Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Besaid :: les chemin et le pond vers alexandrie-
Sauter vers: