Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La plage de Besaid

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyMer 13 Juil - 19:52

Aeris arriva avec ses compagnons à la plage de Besaid : elle décida d'enlever ses bottes pour tremper ses pieds dans l'eau qui lui semblait à bonne temperature . L'air pur carressait le beau visage d'Aeris et ses cheveux volairent dans les airs en direction du vent . Le soleil l'illuminait et elle décidait tout d'un coup de courir dans le magnifique océan tout en rigolant . Les bruits des vagues enchentaient la scéne et elle fit un signe un peu plus loin aux compagnons en leur disant :

" Vous venez ? Ici c'est bon de sentir l'air pur !!!! Et c'est agréable de tremper ses pieds dans l'eau et de sentir l'éclat du soleil !!!!! Un magnifique spectacle !!!!!!"

Mon sourire se dessinait sur mon visage et j'attendais impatiamment que mes amis les autres compagnons puisse le partager avec moi , histoire de se changer les idées .....


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyMer 13 Juil - 19:55

Onyx arriva. Elle était trop contente elle adorait l'eau. En attendant elle s'assit sur le sable et regarda les vagues. Elle souriait. Brise se leva et fit doucement bouger ses cheveux. Elle posa ses mains sur ses genoux et ferma les yeux, un sourir flottant sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyMer 13 Juil - 22:08

Calypse arrivait lentement à la plage, comme s'il ne voulait pas qu'on le surprenne.mais le soleil éclatant n'était pas trop pour lui, lui qui était habillé en noir.De plus, le sable dans les chaussures, très peu pour lui.Pourquoi avait-il accepté?

Il retira son manteau et jeta un oeil aux alentours.Il lui fallait de l'air, le plus de vent possible.Son regard se posa sur le ponton menant aux bateaux de Besaïd.Ici le vent soufflait bien plus que sur le sable de la plage.De plus, il n'était pas très éloigné d'Onyx.Ca tombait bien, car Calypse n'avait pas envie de trop s'éloigner d'elle, de peur qu'elle ne pense qu'il lui faisait la tête.Il alla s'asseoir en tailleur sur le ponton, à deux mêtres d'Onyx, et fixait la mer.Toujours ce bruit, le flux et le reflux et le vent dans les voiles, la mer ne s'en lassait jamais, et les marins ne s'en lassaient jamais non plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyMer 13 Juil - 22:16

Wakka arriva a la plage a son tour et appercu un jeune garcon assi sur le bord du ponton.

Tien c lui qui a invoqué une chimere lorsque je couré pour aller les aider, je vais aller lui parler

Puis il s approcha de lui
[/b][/i]Salut qu est ce tu fait la tout seul tu observe la mer?
Moi je m appelle wakka
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue992/1394La plage de Besaid Vide10  (992/1394)
MP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue0/0La plage de Besaid Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyMer 13 Juil - 23:24

voyant à quel point aeris s'amuser selphie courut pour je joindre à elle et lorsqu'elle bondit dans l'eau elle arrosa aeris

"c tellement beau !!! cette mer est magique !! é

elle se tourna vers les autres

"venaitent il fait très bon ici et on s'amuse !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 0:29

Calypse se tourna vers la personne qui lui avait adressé la parole.Un joueur à l'aspect robuste et aux cheveux roux flamboyants se dressait devant lui, une balle sous le bras.

"-Salut Wakka.Je suis Calypse.Je viens d'arriver avec le groupe...Alors, c'est ici que tu vis?"
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: wakka   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 1:14

Wakka s assie a coté de calypse pour discuter un peu avec cette nouvelle personne qu il venait de rencontrer

J aimerai savoir de quelle village tu vien car toi et beaucoup de ces personnes qui accompagner Yuna son habiller bizarrement, sans vouloir te vexé

Puis il posa sa ball de blitz a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue4891/4891La plage de Besaid Vide10  (4891/4891)
MP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue240/240La plage de Besaid Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 12:07

Cecil avait suivi les héros jusqu'à la plage mais il ne partageait pas leur euphorie... la perte de ses pouvoirs et la destruction des calamités le préoccupaient...

*s'avance jusqu'au bord de l'eau*

"Le sage Tellah m'en avait parlé... ce genre d'endroit est protègé par un champ de force magique qui repousse tous les monstres... l'endroit idéal pour camper et panser ses blessures..."

*se retourne est fait un panoramique de l'île*

"Mais c'est le plus grand champ de force que j'ai jamais vu... je me demande où se trouve la source d'énergie qui l'alimente...?"


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 12:18

Calypse grimaça.

"-Wakka, ça risque d'être long et très embrouillé.Vois-tu, il semblerait que les mondes et les époques aient fusionnés, et moi, Selphie, Irvine et sans doute d'autres venons d'un autre monde.Mais comme tous ces mondes ont fusionnés, c'est dûr à dire qui sont les "exclus" et qui les natifs de ce monde."

Calypse jeta un oeil en arrière et montre de la tête Lulu.

"-C'est cette personne, Yuna?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue4891/4891La plage de Besaid Vide10  (4891/4891)
MP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue240/240La plage de Besaid Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 14:37

*repère une ruine non loin de la plage*

Je vais aller me ressourcer à l'ombre des ces ruines...

*se rend au pied de la ruine et s'assieds pour méditer*

Sephiroth ne peut pas être à Besaid, même lui ne peut briser ce champ de protection... il lui est impossible de se battre ici d'ailleurs...

*Cecil retire toutes les pièces de son armure et la remonte en face de lui*

L'armure ainsi remontée est pareille à la silhouette d'un Behemoth... on pourrait la prendre pour une espèce du monde du mal...

*reprend sa méditation, le vent siffle en passant par les fentes de son armure*


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: reponse a la question de Calypse   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 15:04

Wakka qui regarder en direction du doigt de Calypse fixa Lulu de loin.

Non, cette personne se prenome Lulu , c est la plus grande magicienne que je connais, c est une fille qui vien de mon village ,Besaid, et qui a toujours été la pour moi et Yuna. Yuna c est celle avecLa robe bleu le Haut Blanc Les cheveux Chatins Et qui a un oeil vert et l autre bleu.C la fille du plus grand des invoqueur de se monde.

Mais dailleur toi aussi tu fais un pelerinage? J ai vu tout a l heure que tu avais invoqué une chimère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 15:51

"-Un pélerinage?"

Oui, en quelquesorte Calypse en faisait un, son pélerinage était la rechercher de son passé, de ses origines, et de ses G-Forces...

"-Oui, d'un certain côté, oui...excuse-moi si je peux te paraitre direct, mais peut-on éviter de parler des Chimères..."

Il se rembrumit un peu, fixant les flots.
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: reponse   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 16:27

C comme tu veut ,moi je vais retourner m entrainer un peu au blitz ,bon aller a tous a l heure mais repose toi un peu lorsque l on invoque une chimere, il faut beaucoup de force mental.

Puis il se lava et partie sur la plage pour faire quelque tir contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 17:16

"-Oui merci...A plus, Wakka..."

Le Blitz?Qu'est-ce que ça peut bien être?

Calypse jeta un oeil vers Onyx qui restait sur la plage, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue992/1394La plage de Besaid Vide10  (992/1394)
MP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue0/0La plage de Besaid Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 19:39

selphie voyant que d'autre n'étaient pas venu sur la plage décida d'aller les chercher .

elle repartie vers le village pour savoir pourquoi il ne venaient pas !

elle s'adressa à yuna et lulu

"vous ne voulez pas venir avec nous ?? vous préférez peut etre rester dans votre village et discuter avec les personnes que vous n'avez pas vu depuis longtemps ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
wakka
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Wakka   La plage de Besaid EmptyJeu 14 Juil - 19:43

Wakka qui entendai la conversation entre selphie lulu et yuna pris par a la conversation.

Si tu veus je peu venir avec toi ,il faut que je rentre pour manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptySam 16 Juil - 12:10

Calypse examinait la mer.Sa fatigue s'était totalement évaporée, mais néanmoins une grande faim le prenait.Ca lui arrivait toujours quand Karma utilisait plus ou moins ses pouvoirs pour le guérir.

Tu as fait du bon travail, Karma.
Karma--Merci...tu comptes rester ainsi pendant longtemps?


Il observa un instant sa position:elle lui rappelait celle de Cecil.Il jeta un oeil fugitif aux ruines où le chevalier noir s'était rendu.Son ventre le rappela à l'ordre.Il devait manger ou sinon ses capacités de combat seraient réduites.

"-Si tu veux je peux venir avec toi ,il faut que je rentre pour manger un peu."

Calypse avait entendu les paroles de Wakka et s'était levé, toujours son manteau sous le bras.Il posa son regard sur Onyx qui à présent le fixait, étonnée.

"-Je...je vais manger un peu, Onyx.Excuse-moi, ces combats m'ont donné faim..."

Quelle excuse bidon!

Mais Calypse fut étonné quand Onyx lui adressa un bref signe de tête accompagné d'un sourire.Il se sentait soulagé maintenant, mais il savait qu'il n'avait pas vraiment été de compagnie.Il se promit à lui-même d'être moins distant avec elle plus tard.
Il rejoignit Wakka qui allait rentrer dans une maison.

"-Wakka?Excuse-moi, ça te dérangerait si moi aussi je prenais part au repas?"


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptySam 16 Juil - 13:20

Yuna regarda alors Selphie est dit

"Moi de venir ou pas sa ne me derange pas, est-ce que tu y va Lulu?"

Yuna souriant, elle irai si lulu y va, elle rester avec elle est Tidus et ses amis.. dans n'importe qu'elle situation..
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue4891/4891La plage de Besaid Vide10  (4891/4891)
MP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue240/240La plage de Besaid Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptySam 16 Juil - 14:02

Alors que Yuna et les autres s'apprêtaient à aller se restaurer... Cecil de son côté, continuait de méditer face à son armure, au pied des ruines qui se dressaient non-loins de la plage... la faim ne semblait pas le préoccuper...

*une petite pierre tombe de la ruine et rebondit sur l'armure de Cecil*

J'ai confié mon médaillon à Onyx parce que je pense que c'est la meilleur solution... j'aurai tout aussi bien pu la donner à ce jeune SeeD avec son épée du dragon, mais je me méfie de la réaction de sa G-force qui utilise le pouvoir des ténébres...


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: wakka   La plage de Besaid EmptySam 16 Juil - 17:38

Wakka qui entrai dans sa maison pour preparer a manger entendit Calypse lui parler

"-Wakka?Excuse-moi, ça te dérangerait si moi aussi je prenais part au repas?"


Tu sais Calypse apres de long combat il faut toujours manger un ptit plat (se touchant le ventre) Je vais preparer un grand repas pour souhaiter la bienvenue a toute c personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptySam 16 Juil - 19:51

Calypse sourit.L'attitude décontracté de Wakka lui chassait ses mauvaises pensées.

"-Tu veux que je t'aide à quelquechose?Préparer les tables?"

Calypse rejoignit Wakka dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: wakka   La plage de Besaid EmptyDim 17 Juil - 13:42

Non ca va aller ya pas de probleme mais si tu veus tu peus te reposer où aller visiter le temple(c pour ca qu on est là je vous le rappelle Very Happy lol)

Ce sera pres dans une petite heure

Puis il commenca a ouvrir tout les tiroir, sortir la viande ,aché les legumes
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue4891/4891La plage de Besaid Vide10  (4891/4891)
MP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue240/240La plage de Besaid Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyDim 17 Juil - 15:34

Cecil est sorti de sa méditation et décide de quitter les ruines pour retourner au village...

*remet son armure mais garde le casque sous le bras*

"Je me suis suffisemment reposer, allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyDim 17 Juil - 16:39

Calypse se souvint en effet que le temple était important.Le mystère des G-Forces...mais il avait vraiment faim!

"-Ca te dérange pas si je prends ça quand même?Je ne tiens plus."

Calypse prit deux pommes dans une corbeille de fruit et les mit dans sa poche.

"-Ok, je reviens dans une heure donc..."

Calypse sortit de la maison et s'arrêta net, son regard recroisant Cecil qui revenait vers le village.Le garçon fronça les sourcils.

Je ne sais toujours pas sur quel pied danser avec lui...et je n'aime vraiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue992/1394La plage de Besaid Vide10  (992/1394)
MP:
La plage de Besaid Left_bar_bleue0/0La plage de Besaid Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid EmptyDim 17 Juil - 17:51

selphie voyant que tous reparter vers la plage décida de faire de même .
elle se tourna alors vers aéris


"je retourne au village ! tu viens avec moi ??"
aéris fit un signe de tête et suivit

[la suite de la mission dans le village ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La plage de Besaid Empty
MessageSujet: Re: La plage de Besaid   La plage de Besaid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de Besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'embarcadère de Besaïd
» Mission 01 : Le pont vers Besaid
» A quelques pas de besaid : Aeris et Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Besaid :: la plage-
Sauter vers: