Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 23:17

Lentement, la chaleur s'était emparée de Calypse, puis une main familière et chaude vint le soutenir, avec une autre main douce et une autre patte griffue.Calypse tourna son regard vers ses compagnons.

"-Karma...
-Maitre..."

Son regard se posa doucement vers Daji.

"-Daji...
"-Ne forces pas trop Calypse..."

Il posa une nouvelle fois son regard sur sa gauche, Cronos le regardant de ses yeux rouges félins.

"-Cronos...
-Tu devrais faire plus attention lionceau..."

Calypse sourit légèrement et observa les autres autour de lui.Personne d'autre n'était à terre, Squall avait été récemment soigné, et même à genou, son teint respirait la vie.Son regard se posa sur Kyra.

"-K...Kyra??Mais je croyais que..."

Il se tut et fit signe au chevalier noir de patienter, comme pour attendre le bon moment pour lui révéler son histoire.Boitant un peu, mais soutenu par Daji, le regard flou du jeune Seed se posa sur une forme bleue sur une montagne.Une immense Faux noire à ses cotés fit comprendre au combattant qu'il s'agissait de Mirga.

Daji--Pourquoi agir de la sorte...je ne comprend pas ce que tu cherches à faire jeune Ronso...même si c'est toi qui a mis Calypse et les notres dans cet état, je voudrai t'aider...mais je dois comprendre ce que tu as derrière la tête.

Calypse reprit son souffle, sa gunblade toujours dans sa main, et reprit la parole.

"-Mirga....ton regard déterminé me laisse comprendre que ton combat n'est pas fini...mais se croire invincible est une faiblesse..."

Daji tourna ses grands yeux rouges vers Calypse:

"-Caly, Mirga veut aller affronter les invoqueurs maudits seule."

Calypse serra les dents.

"-Mirga...seule tu n'y arrriveras pas...de plus...."

Calypse se sépara du support de Daji pour faire quelques pas sous un vent glacé vers le promontoire de la Ronso.

"-De plus...tu n'as pas été capable de me battre."

Il sourit sous l'ironie de ses propres paroles, mais il n'était pas tout à fait dans le faux.Mirga l'avait mis KO, mais il n'était pas passé dans l'Autre Monde.Sa volonté n'avait pas voulu céder.Il repointa sa gunblade vers Mirga, le toisant.

"-Allez...tu me dois encore des explications sur ce que tu sais de Père..."

On avait réussi à copier sa technique...mais Calypse était devenu plus confiant.Avait-il repéré la faiblesse dans ce mouvement?Et qu'allait répondre Mirga?
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 15:54

Kimahri dit alors à mirga

"Mirga ne doit pas oublier que les invokeurs ont été bon, kimahri ne pensent pas que se soit de réels invokeur, les invokeurs sont sages et obéissent aux lois."

Dit il en la regardant

"Comment mirga avoir oser s'attaquer à kelk ronso, kelk ronso nous a appris à vivre comme nous l'avons fait jusqu'à présent en harmonie avec ceux qui nous entourent kimahri etre d'accord avec l'enseignement de l'ancien, kimahri cependant ne blâme pas mirga mirga être jeune et à encore beaucoup de chose à apprendre cependant la montagne sacrée gagazet n'est pas l'endroit pour cela, par voir le monde extérieur et puisse tu apprendre ce qu'est la véritable vie après alors kimahri est sur que le point de vue de mirga changera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 22:41

Auron fut étonné par la tournure que prit ce combat. Il pensait à tout sauf à ça. Elle avait aidé les héros à gagner et à même réssucité Calypse.

*Elle utilise une attaque des ténèbres contre Biran, elle attaque Kelk l'ancien,et met ainsi les autres ronsos dans une situation inhabituelle,...*

"Décidemment, tout ceci est bien étrange, et il est vrai que les invokeurs n'auraient, je pense, jamais fait ça. Ce n'est pas n'importe qui, qui peut devenir invokeur, mais il est vrai qu'il y a certaines exceptions..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 22:59

Rikku regarda Mirga et comprenait pas son acte puis tourna sa tête vers Auron...

"Des exceptions??Quel exceptions????"

Elle tourna ensuite la tête vers Mirga toujour s'adressant a Auron

"Les invokeurs sont tous bon...et j'essaye de savoir de quel exceptions tu fait alusion, Auron, et je ne vois toujour pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 23:06

Lirron ferma les yeux aux paroles de Rikku, même si elle-même avait affrontée la meilleure des exceptions. Il ne prit tout de même pas compte dans sa voix de cette erreur, elle ne connaissait peut-être pas le passé de cet ennemi. Toutefois, cela ne le laissa pas indifférent à l'intérieur.

"Oublierais-tu Seymour... ?"

Il laissa un léger moment de silence.

"Les Ronsos n'ont jamais oubliés ce qu'il a fait, et vu qu'il était le maître de Yevon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 23:20

Auron fit un mouvement de la tête. Il s'apprétait à dire le nom fr cet invokeur, mais Liron le fit avant lui.

"C'est exact. Rikku, as tu oublié ce qu'a fait Seymour ? Tu étais là pourtant. Il a fait souffrir le monde, aussi bien les ronsos, que ta "famille"."

Il s'arrêta un bref instant et reprit
"Il est vrai que l'on dit que des invokeurs sont tous bons, mais il y aura toujours une exception qui confirmera la règle. Et normalement, tous les personnes de ce monde savent de qui on parle ... Alors Rikku ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 0:12

Rikku regarda Lirron puis Auron.Elle soupira tournant la tête.

"Non, je n'ai pas oublier ce qu'il nous a fait tous subir...Non j'ai pas oublier les ssoufrance qu'il a fait endurer aux ronsos, au mon, a ma famille...Dison que sa m'ai pas venu a l'esprit lors de ma question...."

Rikku secoua la tête

"Je me rappel tres bien de ce qu'il a fait..."fit-elle mais arreta de parler pour eviter de jurer ou laisser des menaces s'envoller!
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 5:03

Sabin s'asois pour reprendre son souffle.

*Bon, tout le monde semble se remettre de l'affrontement. "

Il tourne la tête vers Calypse.

*Il est encore mal en point, mais je ne peut rien faire pour lui. Je devrais trouver des potions, ça aiderais.*

Il écoute la conversation qui résulte des actions de la jeune Ronso.

*Elle à pêter un plomb, ça c'est sur.*

Réalisant qu'il ne comprenait rien à ce qui se disait, il se relève.

"Désoler tous le monde, mais je ne comprend absolument rien. Quelqu'un peut me faire un petit résumé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 8:38

Aux paroles de Rikku, Lirron ne répondit rien. Il préféra se concentrer sur le combat, celui-ci étant presque achevé d'un côté comme de l'autre. Il n'écouta pas non plus la question de Sabin, totalement perdu. il ne savait pas qui allait sortir victorieux de ce combat, mais le spectacle était assez satisfaisant à ses yeux.

"Il se défendent bien, mais ils manquent de techniques face aux Ronsos..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 9:06

Auron--Décidemment, tout ceci est bien étrange, et il est vrai que les invokeurs n'auraient, je pense, jamais fait ça. Ce n'est pas n'importe qui, qui peut devenir invokeur, mais il est vrai qu'il y a certaines exceptions..."

Calypse tourna le regard aux paroles du Gardien en manteau rouge.

"-Vous dites Invoqueurs n'est-ce pas...si je comprend bien, c'est une classe de la population qui n'invoque que des G-Forces...des Chimères pardon."

Il amena sa main à son menton et réfléchit un instant à voix haute.

"-Mais ce Seymour dont vous parlez serait une exception parmi les bons invoqueurs...la question est: quel serait le motif de sa venue ici...navré mais j'ignore son passé, ni les choses qu'il a commises."

Calypse croisa le regard de Sabin et de Squall qui semblaient se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 14:03

"Des chimères hein?"


Freyja se prit le menton entre deux doigts et réfléchit.


"Je crois que voilà le point commun à chaque monde. En effet nous avons tous des chimères dans nos mondes et elles se ressemblent beaucoup.
Seules les règles diffèrent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 14:51

"Seymour ? ? ? Il est dans le monde du mal en ce moment"

S’exclamait Kyra qui s’était avancé ver le groupe, son regard croisait celui de Calypse qui ne pensait sûrement plus jamais revoir le chevalier dragon, surtout après l’invocation Typhon qui l’envoya directement dans le royaume du mal. Un sourire aux lèvres Kyra allait enfin lui compter son histoire

"Et oui Calypse aussi surprenant que cela puisse paraître je suis bien en vie alors que vous pensiez ne plus jamais me revoir n’est ce pas ? Après avoir reçu le dernier coup du chevalier noir de Baron, j’étais pourtant à la limite de la mort et seulement après que Typhon m’envoya dans le royaume du mal alors je pensais que mon heure avait sonné. Apparemment j’aurai utilisé un technique nommé « Force de Dragon », cette technique qu’utilisent les dragons noirs en cas d’une mort certaine les préservent de la mort. A mon réveil j’étais blessé mais vivant et tout ceci grâce à mon esprit combatif et surtout aux soins de ce forgeron que je dois aussi ma survie, c’est d’ailleurs lui qui me donna cette lance et cette armure. Son nom serait connu de tous il s’appelle Kokkol est c’est lui qui aurait construit les armes des chevaliers de Baron capable de se régénéré tout seul. Après avoir reprit des forces je pris donc la direction d’une grotte nommée « la grotte des fées », c’est ici que mon chemin croisa celui de Jetch et Kefka, eu aussi cherchaient un moyen de sortir de cet endroit mais pour cela ils devaient tout d’abord cherché Rubicant, peut être le connaissez-vous ? De mon côté je rejoignais donc la surface en compagnie d’un vieil homme du nom de Maechen et c’est ainsi que j’ai pu arriver jusqu'à vous"

Kyra prit une pause pour sourire et il reprit

"Maintenant où allons-nous ? Le Royaume de Baron nous est désormais inaccessible mais que diriez-vous d’y faire une halte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 17:21

"Seymour était bon autrefois c'est l'appât du pouvoir qui à convertit son âme c'est pourquoi il était invokeur, mais la chimère qu'il a obtenu avait tant de puissance que celui ci en voulait toujours plus, j'ai été mis au courant c'est une situation qui sort entièrement de la normale, kimahri ne pardonne certainement pas les actes de seymour guado mais maintenant qu'il a lui aussi été chatié kimahri pense que on devrait arrêter de parler de lui."

Kimahri se retint et dit

"Cependant, kimahri a vu seymour au chateau de baron kimahri espère qu'il est revenu en de bonnes intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 19:12

Auron, face à toutes ces questions que se posaient les personnes du groupes, tentaient de répondre à tous le monde

"En effet, les invokeurs étaient les seuls personnes à pouvoir invoquer, ce qui n'est plus le cas depuis la fusion. Pour Seymour, Il a en effet changé. Il s'est passé beaucoup de choses depuis son enfance et a en quelques sortes chamboulé sa vie. Il a un lourd passé en ce qui concerne ses parents. Nous nous sommes d'ailleurs occupés de Seymour, et nous l'avons tué."

Auron se tut pendant quelques secondes et repris calmement

". Mais comme certains personnes, il doit être revenu en ce monde. De plus, je possède pour l'instant sa chimère, qui avait un lien très fort avec lui, plus qu'une liaison entre invokeur et chimère. Par contre, il est vrai que Seymour ne doit pas être le seul vu que l'on peut posséder une chimère. De nouveaux suspects peuvent être rajouté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 21:32

Calypse écouta avec un entrain non dissimulé l'histoire de Kyra.Puis il sourit:

"-Vous avez passé beaucoup d'épreuves, je suis heureux de vous revoir sain et sauf finalement.Rubicant avez vous dit...hélàs je n'ai jamais croisé un être de ce nom...Mais ce nom, Jecht...je le connais.Quelqu'un a parlé de Tidus comme étant le fils de Jecht, il y a de ça environ deux semaines."

Calypse se tourna précipitamment vers Auron et écouta attentivement son récit sur Seymour.

"-Je comprend mieux la personne, sans pour autant la connaitre.C'est donc un ennemi...et donc cela comfirme une nouvelle fois que certains de nos ennemis sont revenus à la vie avec la Fusion des Mondes."

Il s'assombrit et reposa son regard sur Kyra.

"-Kyra...vis à vis de votre pseudo mort, les Chevaliers Noirs de Baron se sont montrés inhumains.Même si vous n'êtes pas mort...ce crime ne sera pas impuni, j'en fais une affaire personnelle."

Il reposa enfin son regard sur Mirga, qui restait silencieuse bien trop longtemps aux questions des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 21:59

[Désolé de mon retard mais après une fracture du bras, j'ai eu quelques difficultés à poster]

Le combat pris une tournure assez désastreuse et les conséquences qui en exultés était tout simplement horribles… Kaze ne comprenait vraiment pas la réaction de la jeune Ronsos, pourquoi avait frappé son allié alors qu’ils etaient dans le même camp ?

Entre personne de même race cela ne peut être toléré et Mirga subirait sans doute la colère de ses congénères mais pour le moment….

Maintenant que le combat est terminé Kaze n’avait plus aucune raison de rester avec eux alors il s’échappait lentement du groupe, laissant ses coéquipiers derrière lui mais avant de faire le moindre pas il annonçait

"Vous n’avez plus de raison de rester ici, maintenant il vous faut aller de l’avant.."

Méticuleusement Kaze tourna la tête pour apercevoir ses compagnons encore sous le choc après cette lutte et la mort de l’uns des frères de Kimahri mais aucune larme, aucune tristesse n’apparaissait sur le visage emblématique de vent noir qui laissé le silence s’emparer de cet endroit mitigé par tant de guerre et de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 23:04

Lirron écouta les paroles de tout le groupe, cela le fit légèrement ricaner. Il semblerait qu'ils est chacun des fibres d'informations qui peuvent être collées les unes avec les autres, il regarda les personnes une par une. Il ferma les yeux, laissant apparaître aucun sentiment.

"Seymour est tombé dans la folie par la mort de sa mère, elle qui est en fait votre chimère Sire Auron... Voulant tout avoir pour lui, il voulait à la fin de son existence Spira..."

Il rouvrit les yeux.

"Toutefois, les Ronsos ont torts. Aucun invokeur ne viendra, car ils n'existent plus à cause de la fusion des mondes. Seul leur coeur est resté dans ce monde, maintenant, ce sont des êtres comme les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 0:46

Lirron--Toutefois, les Ronsos ont torts. Aucun invokeur ne viendra, car ils n'existent plus à cause de la fusion des mondes. Seul leur coeur est resté dans ce monde, maintenant, ce sont des êtres comme les autres..."

Daji tourna son regard vers le grand guerrier Lirron.

"-Hmm je ne suis pas si sure de cela, Monsieur.Les Ronsos ont l'air bien sûrs de ce qu'ils avancent.Il y a bel et bien une menace là derrière..."

Oh!Mais...s'il s'agissait de ces types étranges....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 11:32

Les paroles pleines de sagesse de Calypse semblaient redonné le sourire à Kyra, son escale dans le royaume du mal lui avait beaucoup appris et désormais, le chevalier Dragon ne vivait que pour la vengeance. Ces chevaliers noirs allaient tous payés pour l’avoir envoyé dans le monde du mal mais comment vaincre un ennemi possédant une armure et une arme capable de se régénéré toutes seules ?

Il n’en servait rien alors Kyra ne préférait pas penser à cela à et remettre son jugement à plus tard, le plus important était maintenant d’aller de l’avant comme l’avait dit Kaze. Doucement Kyra s’avançait vers Calypse et posa sa main sur son épaule puis il répondit


" Merci Calypse, j’ai moi aussi une revanche à prendre sur ses chevaliers noirs et croit moi, ils ne s’en sortiront pas aussi facilement cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 14:14

Lirron soupira légèrement aux paroles de Daji, il connaissait les Ronsos depuis longtemps, et savait comment ils pensaient depuis des centainères. Il regarda Daji quelques secondes, sans aucun été d'humeur lisible sur son visage.

"Les Ronsos parlent des invokeurs de Spira, ceux qui étaient capables de vaincre Sin grâce à l'Invocation Ultime. Le pouvoir des invokeurs sont morts avec Sin, vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 15:22

Squall s'était relevés et alla se poser contre un mur, il pouvait entendre des bribes de conversations et regardait a présent Mirga, qui restait soud face aux questions des héros.

*Chimère, Seymour, Sin, Jecht, depuis la fusion des mondes, tout est chamboulé.Quel mal crane.*

Squall mit sa main au front, il faisait froid et devais bouger au plus vie.

"Nous devons partir, je ne rois pas qu c'est içi que nous pourrons nous reposer et trouver ces fameux invokeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Daji Sou
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 21:45

Liron--Les Ronsos parlent des invokeurs de Spira, ceux qui étaient capables de vaincre Sin grâce à l'Invocation Ultime. Le pouvoir des invokeurs est mort avec Sin, vous comprenez ?"

Daji réfléchit un instant, portant une main à son menton.

"-Hmm...le pouvoir des Invokeurs est mort avec Sin...si Sin était un de vos ennemis...et que certains de nos ennemis sont revenus à la vie...cela signifie que le dénommé Sin peut être en vie en ce moment si mon raisonnement est correct.Et qui dit Sin en vie dit alors...pouvoir des Invokeurs existant..."

Elle s'interrompit un instant, faisant quelques pas vers Squall.

"-Ceci dit, peut-être que les trouble-fêtes ne sont pas ceux que l'on croit...Il y a bien des choses qui ont changé, croyez moi.Navrée si jene comprend pas toute votre histoire..."

Elle posa son regard sur Squall.

"-Monsieur Leonhart, il y a toujours une menace potentielle pour nous, nous ne pouvons pas partir tout de suite."

Elle montra du doigt la Ronso Mirga, restée sur le haut de la montagne, les toisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 21:50

Alors queCalypse avait bloqué son regard sur la Ronso, une main se posa sur son épaule.C'était Kyra qui souriait.

Kyra--Merci Calypse, j’ai moi aussi une revanche à prendre sur ses chevaliers noirs et crois moi, ils ne s’en sortiront pas aussi facilement cette fois ci.

Calypse sourit également à ces paroles, en tournant légèrement son regard vers le garçon.

"-Alors nous serons 2 à calmer leurs actions intempestives."

Mais Calypse reposa vite son regard sur la Ronso et murmura assez fort pour que ceux à proximité du jeune Seed puisse entendre.

"-Mais qu'est-ce qu'elle compte faire..."

Sa préoccupation des actions de Mirga l'avait fait faire abstraction du plan de Squall et des paroles de Daji.Ses doigts restaient agrippés à sa gunblade.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Left_bar_bleue2476/2476Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Left_bar_bleue233/259Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 17:32

"Kimahri promettre de faire son possible pour arrêter les invokeur qui viendront encore ici, kimahri rester auprès de ses frères le temps que les choses se tassent kimahri être désolé de faire cela mais kimahri se sentir plus utile ici désormais."

Il se retourna vers selphie.

"J'espère que selphie pourra avoir la force de comprendre kimahri, kimahri doit rester à veiller sur ses frères une fois les invokeurs ayant repris leurs esprits kimahri reviendra auprès de ses amis kimahri le promet."

Il se retourna alors vers squall

"Le repos n'est pas impossible sur la montagne sacrée encore faut il pouvoir le mériter"

Dit il avec tout son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 21:39

selphie qui avait été discrete depuis quelque temps reagit aux paroles de kimarhi .

"oui , bien sur c'est tout naturel , mais nous sommes venus vous aider , donc on reste avec vous !"

elle s'avanca alors vers kelk et zenzei .

"nous avons montré notre force , vous nous faites confiance désormais ? allez vous nous en dire plus sur ses fameux invoqueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Entretien avec un Ronso"   Mission 05: "Entretien avec un Ronso" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: Entretien avec un Ronso
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Mont Gagazet :: le portique-
Sauter vers: