Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission 05: l'Antre de Rubicant

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: l'Antre de Rubicant Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: l'Antre de Rubicant Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: l'Antre de Rubicant Left_bar_bleue240/240Mission 05: l'Antre de Rubicant Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyVen 1 Sep - 14:54

Contexte:
Lors de la mission03, Cecil: le Roi de Baron a attiré le groupe des 'Calamités' dans le 'Monde du Mal' pour qu'Enuo: 'la créature du Néant', et, Rubicant: 'le Démon du Feu', les tuent. Mais ils échappèrent in extremis à une mort certaine, grâce à l'intervention du Grand Intendant du Royaume de Baron. Le dénommé: Cain... les survivants de cette mission dont font parties Jecht et Kefka veulent prendre leur revanche sur Rubicant... et accessoirement s'approprier ses pouvoirs si ils le peuvent....

Description de la mission:
Dans un 1er temps, il va falloir venir à bout du survivant de la N-Zone qui va débarquer dans le château des Nains.... une fois que ce sera fait, vous devrez vous rendre dans le 'Sanctuaire du Feu Maléfique' pour trouver et éliminer Rubicant.....

Participants conseillés: Kefka, Jecht, Fujin, Huntelyon (ils connaissent Rubicant et sa technique de combat)

Difficulté: S ou Super S (les combats sont d'une difficulté extrême. Etre un fin stratège et avoir un bon esprit d'équipe est impératif, mais ne suffit néanmoins pas pour s'en tirer. Il faut également que chaque membre possède de très grandes capacités individuelles)


Qui participe à la mission !?




Note: La mission03 dans le Monde du Mal était de Rang S ou Super S. La mission04, n'était elle que de Rang B


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyVen 1 Sep - 20:38

J'aimerais y participer, au moins le début, et la fin, même si je serais absent. Si, vous pensez, que, comme je ne pourrais la faire en totalité, je ne pourrais y participer, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyVen 1 Sep - 21:24

Je suis de la partie (ça va me dérouiller :p)
Je serai absent cette semaine, car je suis puni Sad sinon, aprè-s, je serai pas souvent là, car je ne peux aller au PC que du week end (et ça vaut pour yurito aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: l'Antre de Rubicant Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: l'Antre de Rubicant Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: l'Antre de Rubicant Left_bar_bleue240/240Mission 05: l'Antre de Rubicant Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyVen 1 Sep - 22:45

[HS: Va pour Huntelyon après tout il a lui aussi affronté Rubicant dans la mission03... mais il faudra dire comment le chevalier noir de Baron s'est retrouvé dans le Monde du Mal (Royaume des Nains)]
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyVen 1 Sep - 22:51

argh, ça doit faire une sacrée trotte, ça... Enfin bon, je m'arrangerai aussi pour ça (au risque de me répéter ;p)
Revenir en haut Aller en bas
jecht
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyDim 3 Sep - 2:54

bon bah j'annonce ma paricipation (meme si le besoin ne s'en fait pas ressentir ... depuis le temps qu'on veut le ***** ce rubicant ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyDim 3 Sep - 21:14

Je pense qu'il serait mal vu que je ne participe pas à cette mission n'est ce pas? Et de toute façon j'au hâte de savoir ce qui va se passer...

Vous pouvez donc compter Kefka dans ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyMar 5 Sep - 15:19

On va se retrouver comme la dernière fois, sauf que cette fois, nous ne perdrons pas! (Prends garde, michant rubicant boxee )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyMar 5 Sep - 18:28

Faudra déjà qu'on réussisse à battre le survivant de la N-Zone, ce cher... j'ai ma ptite idée mais je le dirais pas! Uwhee hee hee!! Les combats risquent d'être très durs alors il faudra bien s'entendre et ne pas faire d'action au hasard, si on ne réfléchit pas, on est morts, donc va falloir faire très attention et jouer en équipe.

Si on joue chacun de notre côté comme ça nous arrange on a aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyMar 5 Sep - 20:45

Euh, le boulet de service revient!! poporte

C'est qui le survivant de la N-zone..? quesques
Désolé, de casser l'ambiance!! bouou pompom
Revenir en haut Aller en bas
Huntelyo
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyMer 6 Sep - 11:06

euh... je crois que c'est... ben au fait j'en sais rien non plus xD
bon, il a l'air d'être puissant... Non... Enuo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptySam 23 Sep - 12:25

J'aimerais savir si c'est possible que Seymour viennent participer a cette mission, je prefère etre avec les méchants plutot qu'avec les gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: l'Antre de Rubicant Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: l'Antre de Rubicant Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: l'Antre de Rubicant Left_bar_bleue240/240Mission 05: l'Antre de Rubicant Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptySam 23 Sep - 18:18

Cecil: "Dans la Mission précédente... Seymour était avec les 'Calamités'... il peut très logiquement continuer à se battre avec eux... son aide devrait leur être précieuse face au 'Démon du Feu'..."

*le chevalier noir vient d'encaisser une incantation de chaleur de Neo-Bahamut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptySam 23 Sep - 18:54

heu, quelqu'un pourrait me faire un réusmé de ce qui c'est passer, la situation, la relation que j'ai avec les autres protagonistes, ...
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyDim 24 Sep - 13:08

Hum... comment dire? Le précédent interprète de Seymour n'était pas un très bon rpiste... Il n'a posté que deux ou trois fois dans la mission précédente et n'avait donc pas de relations avec nos personnages...

Concernant la situation, nous avons perdu un combat contre Rubicant dans la mission 3, et nous retournons donc le chercher pour nous venger et le vaincre cette fois ci...

[C'est Kefka qui a posté ce message...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyDim 24 Sep - 14:21

Ok, merci, je vais faire de mon mieu pour honorer le personnage qu'est Seymour, j'espère qu'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hino Gua
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptySam 30 Sep - 12:56

Je peux moi aussi participer ou .... c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: l'Antre de Rubicant Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: l'Antre de Rubicant Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: l'Antre de Rubicant Left_bar_bleue240/240Mission 05: l'Antre de Rubicant Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptySam 30 Sep - 13:52

Cecil: "La mission se déroule dans le Monde du Mal, c'est à dire dans un lieu qui n'existe pas sur Spira..."

*jette un oeil en direction d'Irina qui a encore été tuée par une incantation de Neo-Bahamut*

Cecil: "Comme Hino n'était pas avec Seymour lors de la précédente mission... il va falloir expliquer sa présence dans le Monde du Mal."


[HS: Il n'est pas trop tard pour intégrer la mission. Mais il va falloir jsutifier la présence d'Hino. Le Monde du Mal se situe dans les entrailles de la Terre, et il est presque impossible de s'y rendre si on ne connait pas le chemin...]
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptySam 30 Sep - 14:33

J'aimerai bien participer aussi si possible....Mes competence de sorcellerie pourrait etre utile....
Revenir en haut Aller en bas
Hino Gua
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptySam 30 Sep - 16:35

Ben ......
Je participerais a la prochaine est Hino été la parce que .... a oui ! elle a été poursuivi par des monstre puis comme elle se promenais elle a courut dans tout les sens est a trouvais le monde du mal est elle s'est jeter dans la premiére maison ou quelle avais vue donc le magain ou Seymour été la ^^ sa va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: l'Antre de Rubicant Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: l'Antre de Rubicant Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: l'Antre de Rubicant Left_bar_bleue240/240Mission 05: l'Antre de Rubicant Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptySam 30 Sep - 18:38

[HS: Edea doit aussi expliquer comment elle est arrivée dans le Monde du Mal... (note: on ne peut pas arriver là-bas par hasard)

Quand ce sera fait, Edea pourra elle-aussi se joindre à cette mission 05 dans le sanctuaire du feu... (avez-vous lu la 1ère page de ce topic où se trouve le briefing de mission?)

-Cecil: Administrateur-]
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptySam 30 Sep - 18:46

Edea a recuperer ses pouvoir mais elle ne sait pas pourquoi.Alors qu'elle etait emener dans ce monde,un certain Rubicant lui a dit qu'il serait capable de lui expliquer les raison du retour de ses pouvoir...Après avoir longtemp chercher,elle a finit par trouver les porte du monde du mal et parti a la recherche de cet homme.

(c'est bon?)
Revenir en haut Aller en bas
vaan
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyLun 2 Oct - 8:37

squall suivait edea il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose se demandait ou ils etait il dit:

-Euh gouvernante savez vous ou nous somme?
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyLun 2 Oct - 10:10

Euh fait gaffe Vaan tu ne fait pas Squall ici donc tu ne peut pas m'appeler Gouvernante!

Aussi ici c'est la mission des calamité,des mechant quoi!Pour les gentil faut aller voir dans un autre topic!
Revenir en haut Aller en bas
Hino Gua
Invité




Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant EmptyMer 4 Oct - 16:17

génial alors !
fefete vive les méchants fefete
XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: l'Antre de Rubicant   Mission 05: l'Antre de Rubicant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: l'Antre de Rubicant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 - 03 RUBICANT, le démon du feu
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: