Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mini mission 2 : shiva

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 22:43

(merci pour le joyeux noël et as toi aussi,sa va être un combat passionnant!!)
"Tu me décois,en te voyant la première fois,je voyait que tu avais de grand pouvoir mais je n'etait pas sur de quel coter tu etais a cause de ta force des ténèbres mais tu as choisis ton camps et c'est dommage mais tampis,il va falloire te détruire!!"
*sa ne sera pas facile de le battre mais il le faut!!*
Makenshi mis son épe en face de lui puis fonca sur Cecil lui donna un coup d'épée puis retourna a sa place
ATTAQUE


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:18

*Pourquoi il nous dit cela? Pourquoi il nous aide? Moi je ne dirais pas ce qu'on doit faire à mon ennemi, à moins qu'il ait un plan spécial...*

hj: Dites, le "truc" autour de Shiva, il sert à quoi? En tk, joyeux noël à toi aussi.

Les ondes de chocs frapèrent de plein fouet la pauvre hybride qui, tombant à genoux, mit sa main autour de son pendatif.

*Ne devons-nous pas sacrifier sa propre vie pour cette attaque?*

Puis elle se mit à murmurer, tandis que son pendatif se mit à devenir lumineux.

- Cure!

Des éclats verts entourèrent Shiva, la guérissant.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 3 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : shiva - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 3 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : shiva - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptySam 24 Déc - 13:45

[ je vois que vous avez bien avancer !! je n'es que 1 min et je n'es pas le temps de lire tout ce que vous avez écrit mais continuer je suis sure que c très bien !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Auron
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptySam 24 Déc - 14:23

" Je vais observer le combat. Ca ne va pas être facile de tuer ce chevalier."

Action : Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 3 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptySam 24 Déc - 16:24

"Je n'ai jamais appartenu à aucun camp. Et c'est ridicule de me traiter de traitre puisque je n'ai jamais été votre allié."


*se met à rire*


"Vous êtes trop nombreux pour pouvoir tous m'affronter en même temps, vous risqueriez de vous gêner mutuellement. Alors que moi je peux tous vous abattre grâce à mon arcane 'ténèbres' et cela quelque soit votre nombre."


*tend le bras vers Shiva sans la regarder*

action: "Brasier sur Shiva"


"De plus... alors que vous ne pouvez qu'attaquer ou vous soigner, moi je peux faire les 2 en un seul temps... voyez plutôt..."


action: "Saignée sur Auron"

*Auron semble résister à l'incantation de Cecil et réduit les dégats qu'il reçoit de 25%*


"Mmm... les chevaliers noirs se nourissent de la vie de leur ennemi. Plus l'ennemi est fort, et plus son énergie vitale nous est profitable. Nous sommes formés pour pouvoir faire face à plusieurs ennemis à la fois... parmi vous seul Auron et l'être du néant sont dangereux. Si j'arrive à en supprimer un. Plus aucun de vous ne pourra me blesser. L'issue de ce combat est aussi évidente que le nez au milieu du visage..."




mini mission 2 : shiva - Page 3 Woundedshiva7ya
!!! Shiva retombe sur les genous !!!


[HS: je donnerai à chaque fois l'état de shiva dans mes posts mais je vous conseil d'essayer de voler les magies inconnues: '????']


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: wakka   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:44

hs : ( desoler si je poste ici mais je vous souhaite a tous un joyeux noel, je continue a lire ce que vous faite tous. Bravo a tous et bonne continuation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptySam 24 Déc - 20:29

(hj: C'est pas tout le monde qui peut voler, y'a juste les SeeD et ils faut qu'ils soient là avant de foutre le bordel!)

*Non... Je ne connais pas assez bien cette magie pour tenter un essai... Je dois combattre de toutes mes forces...*

Terra se releva et se mit à prononcer d'autres paroles imcompréhensibles...

- Ice!

Des glaçons se formèrent autour de Cecil, puis éclatèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 21:21

Zell se lança tranquillement dans le combat

VOL CECIL ???
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 1:11

!!! Zell a réussi à voler 6 'scan' !!!


CECIL
******
mini mission 2 : shiva - Page 3 Cecildark2sy

HP = ????
MP = ???

faiblesse(s): inconnues
résistance(s): inconnues
immunité(s): inconnues

sorts à voler : brasier , scan
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 3 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 1:19

"Je vois que Squall n'est pas là. Dommage, j'aurais aimé me mesurer au 'Renzokuken' qui a eu raison d'Ultimécia."

*parle avec la voix de Seifer*

"Alors tête de hérisson, on joue les mauviettes !? Vient donc tater de ma lame. "

*prend la même posture que seifer lorsqu'il provoque*

"Je vous domine totalement..."


[HS: Il vous reste encore 1 tour d'action]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 14:13

* Qu’est-ce que tu cherches à faire... * pensa Irvine en observant son adversaire imiter une nouvelle fois une voix, cette fois-ci, celle de Seifer.

Mais le jeune Seed ne pu s’empêcher d’agir plus longtemps, il n’en avait plus le droit. Il aurait préféré ne pas en venir aux armes. Il avait l’étrange sentiment de ne pas être face au véritable ennemi... Quelque chose d’anormal se passait, mais quoi...
Les questions cessèrent brusquement de traverser son esprit lorsque Cecil attaqua l’homme au manteau rouge posté près de lui et qu’il blessa à nouveau Shiva.

* Tant pis... *

Il s’avança de quelques rapides pas vers l’adversaire et braqua le Paladin...


Action : Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 14:44

Auron se prit le Saigné. Maintenant, il a 792 Pv.

"Arrg !"

Attaques : Emousse sur le chevalier noir.


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 17:39

[HS: Avec l'attaque d'Auron, ça fait 4 tours pour vous, alors que vous n'avez droit qu'à 3 !!!

Auron a 792HP, comme c'est un errant (entre la vie et la mort, il atténue légèrement le pouvoir des ténèbres... car les morts-vivants sont résistants face à cet élément)


SHIVA BLESSEE
***************
mini mission 2 : shiva - Page 3 Woundedshiva7ya

HP = ????
MP = ???

faiblesse(s): feu
résistance(s): inconnues
immunité(s): inconnues
absorbe: glace

sorts à voler : glacier , ????


Il ne vous reste plus de tour d'action, c'est à Cecil de jouer... bon combat !]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 3 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 3 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 3 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 3 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 21:41

Cecil qui ne s'était pas encore remis de l'attaque d'Irvine encaisse de plein fouet le coup porté par Auron. Il recule d'un pas pour ne pas perdre l'équilibre.

!!! Auron a infligé un coup critique sur Cecil !!!

*tout en se redressant*

"Emousse et toutes les techniques de la famille des 'Déchéance', sont élémentaires de type ténèbres. Car elles nécessitent un faible pouvoir des ténèbres qui pervertit la structure même de la cible: réduisant sa force ou sa vitesse par exemple..."


Action: "Saignée sur Auron"


Le chevalier noir absorbe la vie d'Auron, il semble avoir retrouvé presque toute sa vitalité et on devine que ses blessures sous son armure ont été guéries.


"On ne peut pas venir à bout d'un chevalier noir en se servant du pouvoir des ténèbres. Vous ne me vaincrez pas sur mon propre terrain."


*parle à nouveau avec la voix de 'Vent Noir', il pointe du doigt Makenshi*


"'Nuage Blanc', c'est toi qui va mourir car la terre te réclame !!!"


Action: "Ténèbres sur tous"


"Je vous ai tous longtemps étudié dans la bibliothèque du monde des invocations. Vos attaques n'ont désormais plus aucun secret pour moi. Je connais tous vos tours, et les tactiques que vous employez... vous n'arriverez pas à me surprendre !!!"




mini mission 2 : shiva - Page 3 Woundedshiva7ya
!!! Shiva n'arrive pas à reprendre son souffle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 0:35

"Non mon heure n'est pas encore venu Vent noir tant que je ne t'aurai pas détruit!!"
Makenshi se mit garde et attaqua avec un coup d'épée Cecil
ATTAQUE
*nos attaques n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effet,a chaque fois il se régènère,il faudrait une plus grande puissance,mais laquelle?*
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 13:14

Avec l'attaque Ténébre du chevalier, Auron recula d'un pas.


Action : Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:17

CECIL
******
mini mission 2 : shiva - Page 3 Cecildark2sy

HP = ????
MP = ???

faiblesse(s): inconnues
résistance(s): Déchéance
immunité(s): Pouvoir des ténèbres
absorbe: inconnu

sorts à voler : brasier , !!!scan!!!




SHIVA BLESSEE
***************
mini mission 2 : shiva - Page 3 Woundedshiva7ya

HP = ????
MP = ???

faiblesse: feu
résistance(s): inconnues
immunité(s): inconnues
absorbe: glace

sorts à voler : glacier , ????




[HS: Il vous reste un tour d'action... je rappelle les HP/MP des participants:

Makenshi
------------
hp=235/459
mp=36/36

Auron
----------
hp=708/1030
mp=25/33

Terra
--------
hp=321/545
mp=47/58

Irvine
-----------
hp=415/639
sorts volés= aucun

Zell
-----------
hp=320/544
sorts volés= 6 scan
]
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 16:42

Zell pouffa de rire quand Cecil prit la pose de Seifer:
- Ah, ah, ah! Seifer en chevalier! Trop drôle! Lui qui n'est même pas foutu de récurer des toilettes...Alors là pantin Noir, tu m'éclates à te ridiculiser à ce point!

Lance Scan sur Cecil
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 21:10

!!! Scan effectué par Zell !!!

CECIL HARVEY
**************
mini mission 2 : shiva - Page 3 Cecildark2sy

HP = 941/1190
MP = 82/108

faiblesse: Pouvoir d'Onyx
résistances: Déchéance, Ejection, Retard et toutes les altérations d'état
immunités: Pouvoir des ténèbres, Gravité, Folie, Poison,Pétrifier,Mort,Fléau,Châtiment
absorbe: rien

sorts à voler : Brasier, Scan


Héros légendaire de la 1ère génération, qui sauva son monde il y a 10 ans, en terrassant Zeromus à l'aide de "l'Incantation Extrême du Mal". Privé de ses pouvoirs par les invocations, à la suite d'un malentendu, il n'est plus assez fort pour résister aux manipulations mentales.

Il est actuellement sous l'emprise du néant, s'imprégnant des émotions et du passé de ceux qui se trouvent à proximité. Grâce au pouvoir du néant, il a retrouvé superficiellement sa force de jadis. Même maintenant , il continue de lutter contre la possession, pour essayer de ne pas tuer Shiva et les Héros des mondes fusionnés...

Sachant pertinemment ce qui allait lui arriver, il a donné son médaillon à Onyx pour qu'elle soit immunisée contre ses pouvoirs. Mais Cecil n'avait pas prévu que le groupe se scinderait en 2. Onyx se trouvant en effet loin d'ici: dans le Royaume d'Alexandrie... Acculé, Cecil fait appel à sa G-force...


[il ne vous reste plus de tour d'action !!!]


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 2:21

hj: C'est fin, ça, j'me décide à venir et je ne peux rien faire :angry:

Et si tu dis que Auron est un mort-vivant, tu ne peux pas te guérir avec son sang : Tout drain de vie sur mort-vivant cause une perte de vie et un gain de vie sur le monstre.

En d'autres mots, Cecil aurait perdu de la vie alors qu'Auron aurait récupéré de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 2:38

[HS : Idem, j'aurai aussi voulu poster mais bon... euh ceux qui agissent pendant les tours d'action, s'il vous plait, faites comme si vous étiez en combat comme dans le jeu : soyez logiques Wink y'a Shiva qu'est en train d'agoniser lol, vous auriez pu la soigner (vol de 'glacier' sur elle par exemple)... paske notre adversaire a plus qu'a la carboniser encore 1 ou 2 fois et plus d'G-Force lol...

Auron > Regarde et compte nos tours d'action, j'crois que la dernière fois t'a joué une 4ème fois alors qu'on a le droit qu'a 3 asauts.

Bon en bref (si je suis pas le prochain a poster après Cecil), venez en aide a Shiva.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 2:59

((( De toute façon, je me permet une incursion pour dire que je déplore vraiment le Rp depuis un moment -_-' Écrire en groupe sous ce qu'on appelle Rp est sensé être amusant pour les joueurs (ou posteurs dans le cas présent) et je sens qu'il y a fort peu de plaisir ici ou dans l'autre groupe...

Cecil, je crois simplement que j'aimerais te demander d'être moins "à cheval" et de laisser toute cette sévérité inutile. Pas besoin de tout ce "tettage" avec les points, les faiblesse et les forces. Ça enlève la base du plaisir selon moi et, comme le fond remarquer Terra et Irvine, ça empèche certain de faire quoi que ce soit -_-'

Tu as essayer et c'est bien d'avoir tenter sa chance mais un Rp trop contrôlé comme tu tente de le faire est vraiment emmerdant. C'est comme de se dire "Pourquoi s'acharner alors que le GM à déjà tout prévu d'avance -_-' ". Un Game Master doit s'adapter au jeu pour encourager les joueurs à faire de leur mieu tout en s'amusant... pas tout prévoir et enligner la game sur un plant déféni....


Mais je m'arrête ici. Je sens que et sais que je devient lâssante. Même si je suis la seule à penser ce que je vien de dire, je commençais à ressentir l'énorme besoin de le dire à "haute voix"... )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 3:26

hj: Mouais, bon... Comme je suis sûre à 100% que je ne pourrais pas poster après que Cecil aura "déniaiser" kkchose, je vous demanderais de ne faire que 2 tours d'actions, car j'en pendrai un pour guérir Shiva.

@Cecil : Oublie pour l'instant le pendatif, quand Selphie arriva, on rajoutera le pourcentage, je ne veux pas suspendre l'action pour un rien.

Si je ne me trompe pas, présentement, vous êtes le 28 décembre et je tiens à vous dire que c'est mon annif aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:37

[HS: Tout d'abord ce n'est pas mon forum, je me contente de faire appliquer les règles de l'administratrice. Pour éviter que ce soit le bazar comme sur certains forum RPG...

Auron est un errant mais il est guéri par les sorts de soin. Je me suis dit qu'affaiblir la puissance de mes coups de 25% contre lui était une bonne idée... et puis de toute façon, j'étais censé perdre ce combat. Nous avions cru que ça vous feriez plaisir de pouvoir invoquer pour la 1ère fois pour vaincre un adversaire plus fort que la normale...

Vous auriez pu poster mais sans faire d'attaque. Mais si la règle des 3 tours ne vous convient plus il faudra que l'on en discute avec Selphie pour la changer...

Pour Vincent: Ce n'est pas la 1ère fois qu'on s'accroche tous les 2 mais bon... encore une fois je ne fais qu'appliquer le système de ce forum. Et c'est l'administratrice qui m'a permis de faire tout ça, sous reserve de respecter certaines conditions... et il faut quand même un scénario pour éviter que cela ne mêne nulpart comme j'ai pu le constater sur d'autres forum ou tout le monde faisait ce qu'il voulait...

Je voulais vous offrir un combat qui nécessite plus qu'un "je t'attaque à l'arme, tu m'attaques à l'arme, etc..." mais si ça ne vous plait pas et que vous voulez des batailles faciles où l'on ne réflechit pas... je n'insisterai pas davantage. (voyez avec Selphie!!!)

Je dirai à Selphie de ne pas tenir compte de mes propostitons pour la mission 3 également. Mais c'est dommage, ça aurait pu vous plaire. Surtout aux 'méchants' qui aurait eu droit à une mini-quête pour récupérer une des clé...

!!!! Et Bonne anniversaire Terra !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:44

[HS:c'est vrai que ca serai con de faire que la fonction attaque et c'est tout moi c'est parce que j'ai pas de sort de soin ou des glacier(et je ne sais pas en voler) sinon j'aurais soigner Shiva.Ce combat c'ets un peu comme si on affronterai un boss et faut jouer tres startégique,il faut soigner Shiva en combattant Cecil et en fesant aussi attention a notre santé,moi je trouve que c'est mieux ainsi.C'est comm si par exemple vous jouerez a un vrau final fantasy et vous n'auriez que la fonction "attaqueé et qu'en fesant ca vous gagnerez,donc je suis d'accord avec ce que dit Maechen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 : shiva
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 07
» mini mission 5
» mini mission 2
» mini mission 1
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace :: le temple-
Sauter vers: