Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mini mission 2 : shiva

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 1:03

selphie en avait assez de ce combat

"il faut te ressaisir cecil !!"
selphie bien qu'affaibli se concentra pour rendre son assaut plus puissant .

action : attaque!!
son coup fut un coup critique
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 2:01

*Cecil avait reçu le tir du chapelier dans le dos... toute la partie supérieure de son armure avait volé en éclat... il se mit à tomber vers l'avant au ralenti... pendant sa chute, il entend la voix de son père*


???:"Il y a bien plus que la force ou la justice en ce monde... certains se battent pour le pouvoir... d'autres pour défendre une cause... et toi: au nom de quoi te bats-tu ?"


*Cecil se rattrape in-extremis en plantant son épée dans le sol... il se relève péniblement tout en répondant à haute voix à sa question intérieure*


Cecil:"J'ai tué beaucoup trop de monde pour prétendre me battre pour la justice. Et le pouvoir ne m'intéresse pas non plus... car si c'était le cas... je n'aurais eu aucun scrupule à prendre la place de Zeromus puisque j'étais devenu plus maléfique que lui..."


*Shiva qui a assisté à la scène sort du pentagramme qui est devenu inefficace après la mort de Ark*


mini mission 2 : shiva - Page 10 Woundedshiva7ya

Shiva:"Cecil !!! Ce pouvoir... je le reconnais... c'est celui du néant... j'étais tellement concentrée sur la bataille que je n'ai pas fait attention à l'élément le plus dangereux... si Cecil continue à recevoir les coups de ce chapelier il n'est pas prêt de se libérer de la possession... dans le meilleur des cas nous le tuerons sans avoir pu lui faire retrouver ses esprits... il faut d'abord se débarasser de l'être du néant...

*Shiva se tourne vers Cecil qui est encore étourdi*

Shiva:"T'es franchment pas un cadeau, espèce de chevalier noir à la manque et je n'apprécie pas tes méthodes mais... tu fais quand même parti des héros des mondes fusionnés... je vais t'aider... après tout Cecil: tu es censé être le maitre de mon maitre..."


*Shiva court en direction du chapelier*

Action de Shiva:"Attaque sur le Chapelier"


Cecil est à présent torse nu... son corps est recouvert de balafres... la plupart datent de son combat d'il y a 10 ans contre Zeromus... toutes ces vielles blessures se sont réouvertes simultanément sous l'action du pouvoir du néant du chapelier...

Cecil(voix de Kaze):"...je n'ai que faire d'un idéal... tant que je n'en aurai pas terminé avec vous peu importe ce qui peut arriver au monde... ni quel sera le nombre de tuer... kalim keteb eiden balash...idoulirik... sas issoute..."

!!! Le degré de possession de Cecil a augmenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 2:17

Terra essaie de parler, mais elle est trop faible pour dire quelque chose.

*Pourquoi ces "esprits" me semblent mauvais? Et pourquoi il ne me s'est jamais adressé à moi sous l'esprit de...*

- Kefka? finit-elle par prononcer, faiblement, est-il donc vivant?

La jeune femme essaie de se redresser, mais n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 2:23

Calypse avait assisté à l'emergence nouvelle de Cecil, qui continuait à se battre.Subissant l'attaque ténèbres une nouvelle fois, Calypse se redressa péniblement.Il était à bout, malgré les soins et les sorts de soutien qu'il avait reçu.Son esprit avait du mal à rester dans le combat.

Un dernier effort...après il pourra se passer tout ce que la Dame du Destin voudra...mais je dois finir ce combat!

Calypse entendit tout à coup un bruit habituel, un bruit de coup de feu.Il vit avec effroi que le tir provenait de la créature verte qu'il n'avait qu'apercu à Besaid.

L'explication de Shiva se suffisait à elle même.

"-Sale lâche!Utiliser des armes sans honneur pour frapper avec bassesse!"

Calypse pointa sa gunblade vers le Chapelier et tira près de lui.La balle créa un petit trou fumant à quelques centimêtres à peine d'un des pieds du Chapelier.Le regard de Calypse avait depuis longtemps viré au vert, mais celui-ci semblait lancer des éclairs de rage.

"-Refais ca, et ce tir...je ne ferai pas EXPRES de le manquer..."

Sa voix était devenue profonde et menacante.Cronos semblait reprendre le pas sur son esprit.Les deux étaient à nouveau en osmose, Karma se taisant.

Cronos--Calypse, pour vaincre Cecil, as-tu une idée?
Je le crois...l'épée de Cecil est le seul objet capable d'accumuler l'energie de Cecil et de provoquer ces puissantes attaques.En détruisant l'épée, je pourrai sûrement mettre fin à sa possession.Mais il ne faut pas que Cecil sache que c'est ELLE et non lui ma cible.Je dois reprendre mes esprits pour me préparer à l'ultime assaut...Je devrai frapper juste et bien, et au bon moment...sinon...


Action:Garde du dragon!

Calypse se met en garde et concentre sa puissance et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 2:31

Les yeux grand ouvert, le Chapelier vit Shiva s’approcher de sa position. Il ne comprenait pas, pourquoi elle l’attaquait lui? Il essayait de sauver les autres héros de cet imbécile de Chevalier qui n’était même pas capable de ce contrôler! L’esprit des glaces traversa la distance qui le séparait des autres héros en un clin d’œil. Il mit sa canne entre lui et le poing glacée de l’apparition. La seul chose qui lui permit de se tenir en place est sa rigide charpente d’acier.

-« Pourquoi m’attaque tu Shiva!? Cette homme venait d’attaquer notre groupe encore! Malgré tout ce qu’il t’a fait tu préfères le protégé? » Puis il réalisa quelque chose. « C… Comment? Tu peu me frapper et te mouvoir sans avoir été appeler? Tu est donc une entité physique? Comment es-ce possible…? » Le Chapelier semblait un peu perdu dans ses pensé et ne semblait plus très intéresser dans l’action qui se déroulait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 3:01

mini mission 2 : shiva - Page 10 Woundedshiva7ya

Shiva:"Chaque invocation à une existence propre. Nous travaillons, nous mangeons et avons notre propre maison... nous pouvons fonder une famille comme les humains. Nous vivons dans le 'monde des invocations'. Les invoqueurs ne font qu'appeler nos esprits dans leur propre monde en leurs donnant la solidité d'un corps... l'efficacité de ce corps dépend du niveau de l'invoqueur. Avant que la 'porte aux 12 serrures' ne se referme j'ai été éjecté hors de mon monde... je me promène donc dans ce monde avec mon véritable corps... je n'ai donc pas besoin d'être invoquée..."

*Shiva jette un oeil sur Calypse*

Shiva:"Et pour répondre à ton autre question... j'estime qu'un être du néant qui à le pouvoir d'engloutir le monde est plus dangereux qu'un chevalier noir profondément idiot qui va peut être tous nous tuer avec ses plans de sauvetage à 2 gils..."

*Shiva se met à rire de la situation*



De son côté, Cecil est tellement possèdé qu'en voyant Calypse attaquer le chapelier, il s'immagine être revenu 10 ans plus tôt lors du combat final contre Zeromus... les circonstances sont toutefois légérement différentes que lors de cette fameuse bataille...


*se tourne vers Calypse, comme il est sous l'effet de 'Dragon Armor', il le prend pour Cain*


Cecil:"Cain, c'est toi? Je suis content de te voir... les invocations ont scellé mon pouvoir... je ne peux donc pas lutter à la fois contre Zeromus et contre les Demons qui sont à sa solde. Tu te charges de Zeromus...? Dans ce cas je m'occuperai de la piétaille... rien ne peut nous arrêter quand nous unissons nos forces..."

Action:"Ténèbres sur Tous"

*Cecil ne vise pas Calypse par qu'il le prend pour Cain*

Action:"Saignée sur Selphie"


!!! Le degré de possession de Cecil a diminué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 4:34

Aeris fut carrément touché de la puissante attaque mais elle ne voulait pas se laisser faire .
Alors elle prit son baton , et commenca à courir . Elle en avait plus qu'assez de ne rien faire .
En arrivant au centre , elle sauta avec son baton en tournoyant .

* Je vais utiliser mon limit break !!! *

Lors du saut tournoyant , un vent de poussière blanche éclatant se mit à tourner autour d'Aeris , formant une sorte de tourbillon .
Puis en tombant , elle claqua le baton contre le sol et le vent poussierreux se mit à s'évader de tout les côtés affectant els alliés .

" VENT GUERRISSEUR "

Celui ci rendit la moitié des points de vie à tout le monde y compris à elle même .

[ Selphie , tu peux me donner l'autorisation de quitter votre combat et d'aller errer toute seule avec mes problémes dans mon monde !! De toute facon j'ai de quoi voler et de quoi vivre !! Je pense que j'ai assez fait de dégats et que j'ai ennuyé tout le monde , le mieux c'est de m'eclpiser pke je sens bientot que je vais craquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 6:32

Terra, ayant perdu du sang, perdit connaissance. Une forme vague apparut au-dessus de l'hybride qui semblait l'entourer de ses bras. Lorsque Cecil lança son Darkside, l'image leva un bras, se défendant du mieux qu'il pouvait. Lorsqu'il le baissa, il était en train de parler.

- Cecil... C'est ça? J'ai vaguement entendu parler du Chevalier Cecil... ainsi que du Lancier Kain. Ils étaient accompagnés de la meilleure mage blanche des alentours... Rosa, c'est cela? Ils avaient secouru une jeune Summoner... tout en tuant les autres. Je n'ai jamais su si c'était vrai, je n'aimais pas l'Esper qui m'en a parlé, il mentait souvent et puis, si tu les détestais, jamais Ark n'aurait été sous ton commandement.

La silhouette se redressa, face vers ce qui restait de l'Esper des ténèbres...

- Un grand frère... On a été de bons amis, on s'était appris bien des choses, je suis sûr qu'il aurait aimé voir grandir Terra lui aussi...

Il se retourna vers celle-ci...

- Je regrette de ne pas avoir pu la cacher, de ne pas m'être sauvé avec elle... Je me demanderai pour toujours ce qu'elle aurait pu être sans ce jour...

Puis il tourna la tête vers Shiva...

- Ma petite sœur... Cela fait longtemps que tu ne m'as pas vu, hein? Tu aurais peut-être dû faire comme nous deux. C'est en se battant qu'on devient plus fort, pas en parlant. Tu t'es fié trop souvent sur la magie, même si je te disais que tu devais te faire quelques muscles, heh heh.
... Mais ceci est le passé, et voilà que je parle comme une pie, nous n'avons plus tellement de regretter nos actions, Cecil, je dois agir avec le présent et tu ne me laisses pas grand choix. Saches que je ne souhaite pas me battre inutilement, je souhaite que la vie de ma fille et combler ses désirs, et comme elle ne veut pas ta mort...

Il reporta son regard vers Cecil...

- Je vais me mettre de ton camp, uniquement si tu la laisses en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 10:50

[ pour aéris : j'autorise ce limite break pour éviter qu'on meure tous !
mais je comprend pas pourquoi tu veux partir , mais si c vraiment ce que tu souhaite tu peu quitter le combat . j'espère cependant que tu reviendras pour la mission 3

pour terra : je n'ai pas compris , ton père nous trahit ?? ]

selphie allai mieux grace a l'action d'aeris , elle se tourvé proche de cecil et celui ci semblai trop "possédait" pour s'inquiéter d'elle .

*il n'es plus sur ses garde , je vais essayer d'en profiter .*

elle se raprocha encore un peu de cecil

"j'espère pas faire un bétise !"

elle lanca une attaque mais non contre cecil mais contre son épée (je vous laisse décider si j'ai casser votre pépée ou je vous l'ai enlevé des mains .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 12:44

[HS:"Les héros ne vont pas mourir !!! Ce n'est pas la peine d'autoriser des limites break alors qu'on ne devait pas s'en servir avant la mission 03"]

Maduin qui connaissait bien Cecil savait que pour espèrer le vaincre, il ne fallait pas employer la force brutale... mais en tant que père sa priorité était de préserver sa fille... il avait donc décidé d'adopter une approche plus réfléchie...

*Cecil rit en voyant Maduin lui parler comme si ils ne se connaissait pas*


mini mission 2 : shiva - Page 10 17-3

Cecil:"Ah, ah,ah... ce n'est pas la peine de me faire tout ce cérémonial... à dire vrai ça me gênait un peu de m'en prendre à la chair de ta chair... après tout mon ami, tu es un des rares à me faire confiance parmi les invocations et tu t'es opposé à ce qu'on scelle mes pouvoirs... je suis désolé pour ta fille mais elle n'a rien voulu entendre lorsque je lui ai demandé de se retirer... soit, j'accepte ta requête... ta famille n'a plus rien à craindre de moi..."


!!! Cecil a décidé de ne plus prendre Terra/Maduin et Shiva pour cible !!!


Shiva qui s'apprêtait à lancer une nouvelle attaque sur le chapelier s'interrompt brusquement... préférant plutôt s'occuper de Terra qui avait le bras cassé...

mini mission 2 : shiva - Page 10 Woundedshiva7ya

Shiva:"Terra ma cherie... mon dieu ton bras!! Ne t'en fais pas je vais m'occuper de toi maintenant... tout sera bientôt terminé, je te le promets..."

*Shiva chuchote à son grand-frère*

Shiva:("Bien... joué... grand-frère !")


!!! le degré de possession de Cecil a diminué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 13:17

Cecil l'avait épargné pour ce tour, il avait l'air de le prendre pour le chevalier en armure de dragon, Cain.

Calypse vit Selphie attaquer l'épée de Cecil, mais en vain.La lâme semblait indestructible.Néanmoins, quand elle la toucha de son arme, une étrange barrière noire avait brusquement scintillé.

"-Selphie..."

Calypse fit un non de la tête adressé à Selphie.

Seul un coup suffisamment fort pourra briser son arme...et encore...est-ce le bon choix que je fais?
Cronos--Plus le moment de faire marche arrière!
Tu as raison, j'ai un très mauvais pressentiment!Cecil ne se donne pas à fond, il prépare quelquechose!


Action:Garde du Dragon Etape 2!
Calypse change de position de combat!


Calypse prit sa gunblade à deux mains, ce qu'il faisait rarement et uniquement quand il allait frapper avec une force maximale.La lâme de l'arme commenca à emmagasiner l'énergie du seed, et se mit à briller de milliers de particules de lumière et de ténèbres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 15:07

*en voyant Selphie viser son épée plutôt que lui, il s'exclame*

Cecil: "Vous pensez qu'en détruisant mon épée vous l'emporterez... pardonnez-moi si je vous enlève ce dernier espoir mais: même sans mon épée je peux toujours utiliser les ténèbres en me servant de mon propre sang... grâce à une technique appelée 'Backlash'... vous ne réussirez pas à me vaincre......."


**********************************************************
*FLASHBACK DE CECIL... à cause du médaillon d'Onyx et de la présence du néant, des bribes de souvenirs de Cecil prennent vie dans la réalité sous formes d'hologrammes*

La scène se passe 10 ans plus tôt, sur la lune, à bord du vaisseau 'Lunar Whale'... quelques heures avant le combat final... Cecil, Cain et Edge ont laissé les filles sur Terre pour combattre Zemus seuls...

Cecil: "Vous êtes prêts?"

Au moment où ils s'apprêtent à sortir du vaisseau, Rosa entre dans le cockpit.

Cain: "Rosa!"

Rosa: "..."

Cecil: "On va te ramener sur Terre."

Rosa: "Non! Je veux venir avec toi!"

Cecil: "C'est impossible... si par malheur Zemus prenait le contrôle de mon esprit, je pourrai bien utiliser l'incantation extrême du mal contre toi... et ça, je ne me le pardonnerai jamais..."

Rosa: "Je me fiche de ce qui peut arriver! Tant que je suis près de toi."

Cecil: "Rosa..."

Edge: "Hé, et moi alors? Où est l'amour de ma vie?"

Cain: "Laisse-la venir avec nous, Cecil."

Cecil: "Nos chances de survivre à la prochaine bataille sont pratiquement nulles. D'ailleurs personne ne s'attend à ce que nous réussissions... les invocations en tête de liste."

*Cecil baisse la tête et ferme les yeux*

Cecil: "Ils ont peut-être raison... est-il possible de vaincre un mal à l'aide d'un autre mal... si je ne parviens pas à surpasser le pouvoir des ténèbres de Zeromus, nous nous retrouverons tous dans l'autre-monde..."

Rosa: "Le Dieu du Mal t'as donné sa plus puissante incantation. J'ai foi en toi et en ces ténèbres qui t'habitent... le monde saura apprècier la paix que tu lui auras apporté. Les mentalités changerons... car tous les habitants de la Terre devront leur salut aux pouvoirs des ténèbres..."

Cecil: "Rosa... un démon comme moi, ne mérite pas ton amour... mais si tu veux toujours de moi lorsque je serai devenu l'être le plus maléfique de ce monde... je serai heureux de passer le reste de mes jours à tes côtés..."

*Cecil et Rosa s'embrassent*

Rydia: "J'arrive pile au bon moment !"

Edge: "Toi!"

Rydia: "Je te l'ai déjà dit non. Nous devons affronter cette épreuve ensemble. De toute façon, tu auras besoin de mon aide."

Cecil: "Bon retour parmi nous: 'Invoqueuse Rydia'... Vous Tous!!!"

*Cecil dégaine son épée et la lève vers le ciel*

Cecil: "Il n'y a aucun moyen de sauter de ce train en marche !!!"

Les autres reprennent en coeur les paroles de Cecil...

*FIN DU FLASHBACK*
**********************************************************


*Cecil se tient la tête des 2 mains, il a l'air de beaucoup souffrir*

Cecil: "Encore ces souvenirs... mais pourquoi maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 19:19

*zut ca a raté !*

selphie ne savait plus quoi faire ni quoi dire , elle vit le signe de tete de calypse et s'éloigna de cecil .

*calypse a peu etre une idée je vais le laisser faire et je l'aiderai au besoin !*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Zell Din
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 19:22

Zell s'avança difficilement vers Cecil, entre temps il avait rapellé Nosferatu. Il se pencha sur Cecil et mit son bras sur son épaule. La sueur dégoulinait sur son front mais sa volonté était d'en finir une bonne fois pour toute avec ce combat.
Compatissant, il regarda Cecil et lui dit:
- Tu as vaincu le grand Zeromus n'est ce pas? Tu dis être un monstre des ténèbres aussi, n'est ce pas? Alors réfléchis quelques instants, laisse le combat loin de ton âme et dis moi: si tu es si hideux que ça, pourquoi tant de gens se sont ils sacrifiés pour toi?...Ils avaient confiance en ton être et tes choix, oubliant toute questions du mal ou du bien. L'important ce n'est pas de choisir le camp que l'on estime le plus...c'est de vivre libre de son être sans torturer son âme. Tu as mal, n'est ce pas? Moi aussi j'ai mal! Mal pour ce combat inutile, mal pour les êtres que j'ai perdus, mal de te voir dans cet état...Nous ne sommes pas si différent que ça, nous vivons pour notre liberté, nos choix sans torturer l'âme de quiconque...Penses tu que nous sommes tes ennemis? Nous protégeons ceux que nous aimons, les êtres à qui nous tenons sans distinction du bien et du mal...la preuve, je suis là par terre à te parler! Maintenant, si tu crois que nous ne voulons que le mal, la destruction par la lumière...alors tue moi!! Cela te donneras la preuve, j'espère, que nous ne sommes pas si mauvais que ça!Zell se tourna ensuite vers ses amis:
- Désolé, cela doit cesser! Trop de gens sont morts pour cette stupide cause qu'est le bien et le mal...moi qui n'aurait jamais baissé les bras avant!... Ne lui faite pas de mal, s'il vous plaît!
Puis il se retourna vers Cecil et baissa la tête devant celui ci
* Cecil, je t'en prie, combat l'esprit qui est en toi!! Ma vie en sera le prix si tu n'y arrive pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 20:21

Zell: "...si tu es si hideux que ça, pourquoi tant de gens se sont ils sacrifiés pour toi?"

En voyant Zell, il se souvient cette fois-ci de Yang, l'actuel Roi de Fabul, le royaume des moines... il avait poussé Cecil et son groupe hors de la salle de contrôle de la tour de Babil pour les protèger de l'explosion imminente du super canon...

*une autre voix résonne dans la tête de Cecil*

Voix de Rydia:"S'il te plait ne les tue pas... fais-le pour moi... ils n'ont plus la volonté de se battre... et de toute façon ils ne sont pas une menace pour toi... pardonne à ces jeunes invocations... si ils ont essayer de te tuer c'est parce qu'ils avaient peur de ton pouvoir des ténèbres..."



mini mission 2 : shiva - Page 10 17-3

Cecil: "LA fermmme !!!"

Action:"Attaque sur Zell"

!!! Cecil est tellement perturbé qu'il rate Zell... sa lame passe à quelques centimètres de sa tête !!!

*la douleur du chevalier noir semble avoir encore empiré*

Action:"Saignée sur Selphie"

*Cecil pose un genou à terre, il n'arrive pas à reprendre son souffle*


!!! Le degré de possession de Cecil est au plus bas !!!


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 20:21

Cecil: "Ils ont peut-être raison... est-il possible de vaincre un mal à l'aide d'un autre mal... si je ne parviens pas à surpasser le pouvoir des ténèbres de Zeromus, nous nous retrouverons tous dans l'autre-monde..."

Ces paroles résonnaient encore à l'esprit de Calypse comme ce que les gens auraient appelé une mélodie mais qui n'était pour lui qu'un son discordant.

Accumulant toujours ses forces, il chassa l'air de sa main droite.

"-C'est stupide!Etre plus sombre t'obligera simplement à devenir plus noir, même maléfique.Regarde toi Cecil, c'est ce que tu as voulu faire!?Personne ne peut t'obliger à faire des choses que tu ne veux pas faire!Ta destinée c'est TOI qui l'écrit, et non un autre...et surement pas le Néant!"

Une légère mais disctincte vague d'energie blanche parcourut ce qui se trouvait autour du Seed.

Cronos--Et maintenant?Il sait que nous voulons viser l'épée.
Alors je devrai l'épuiser!Je vais donner tout ce que j'ai pour le neutraliser!S'il concentre toutes ses forces pour résister, il sera épuisé et le Néant ne pourra plus prendre son esprit.
Cronos--Ne pas le tuer, lui donner un coup décisif, le laisser vivre...tout ceci me semble si paradoxal...mais je te suis!
Karma--Moi aussi, petit lion!


La voix de Karma était revenue, rassurante.Calypse sourit légèrement.

"-CECIL!Je te conseille de te préparer, car avec cette attaque je vais te balayer et tu seras délivré du néant!"

Action:Garde du Dragon Phase 3.
Calypse augmente à nouveau sa puissance pour ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 21:20

Zell se mit en travers de Cecil et de ses compagnons:
- VOUS ne le toucherez pas!!! Ce n'est pas sa faute!!!
Il prit la tête de Cecil entre ses mains et lui dit:
- Cecil, ce n'est pas toi et tu le sais!! Viens, tu es libre maintenant, sois ce que tu es vraiment...un homme ni bon ni mauvais...devient toi et jette ton épée. Viens avec moi, je te montrerais ce qu'est la vraie vie...pleine de bretzels et de rire!Zell sentit des larmes couler le long de ses joues, la pression l'avait fait craquer et il ne pouvait plus s'arrêter!
- J'ai pas envie qu'un de mes amis meure, alors BOUGE toi!!! Reprend le dessus et laissons les batailles derrières, tu vaut mieux que tout ça...Libère toi de cette chose qui t'assailles et VIS!!!Zell s'écroula par terre, tenant Cecil toujours par les épaules. Il était tout tremblant et pleurait comme un enfant...
- Si tu dois mourir alors on sera deux!!! Je ne te laisserai pas gâcher ta vie...pense à Ark, il s'est sacrifié pour que tu sois libre, pas pour que tu tues tout tes amis!...Je ne te lâcherais pas tant que tu ne seras pas toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 21:24

[HJ:vous avez trop poster j'ai pas su tout suire mais j'ai surtout esseyer de lire le spost de Cécil mais je suis comme me^me perdu!!]
Makenshi obsreva la situation,le chevalier ne sembalit plus trop normal et semblait avoir des visions de son passer,et il etait moi possèder apr les ténèbres
*que va t-il se passer?*

[je serai pas mieux poster pour le moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 21:30

"-Zell, écarte-toi!!!"

Zell tourna son regard vers Calypse.Le seed à la gunblade sourit simplement et dit d'une voix douce qui contrastait avec la pression de la bataille:

"-Il ne mourra pas, je te le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 23:21

« Je te remercie de m’avoir protégé. »

« Je t’en prie. »

Devant la scène qui se jouait devant lui, Irvine jugea inutile de laisser sa G-Force sur le champ de bataille plus longtemps.

« Golgotha, reviens. »

La chimère s’exécuta et disparu comme elle était venue.
Les dégâts qu’avait provoqué l’explosion étaient considérables. Toute une rangée de colonnes qui bordait avant l’incident l’allée où ils se trouvaient, s’était écroulée. Une partie des murs environnants avait également volé en éclats.
Cecil se trouvait à présent au milieu des débris, comme possédé par une force inconnue. Ses réactions étaient aussi surprenantes qu’inattendues. Par ailleurs, au soulagement général, Shiva semblait aller mieux. Irvine fut d’autant plus surpris lorsqu’il aperçut le Chapelier, embusqué derrière un muret de pierre, tirer sur le chevalier noir alors que ce dernier était en pleine folie. Il comprit les intentions de l’ingénieur lorsqu’il vit Shiva lui asséner un coup.


* Restons méfiant * pense le jeune Seed.

La déesse des Glaces se désintéressa soudainement de sa cible et accouru vers sa nièce, Terra, qui semblait plus mal en point que les autres.

« Je m’occupe de lui. » lança Irvine à Shiva et aux autres.

Ce faisant, il braqua son arme droit sur le Chapelier.

« Pas de gestes brusques, papi, restez tranquille et nous nous expliquerons ensemble après. »

Le jeune homme fit quelques pas vers lui en désignant du menton la main de son interlocuteur.

« Mettez votre membre en évidence, je vous prie. J’aurai peine à abîmer votre carrosserie, mais si vous m’y obligez... Hum... Je doute qu’il soit facile de retrouver vos petits engrenages et vos boulons dans la neige et dans tous ces débris. »

Zell et Calypse inquiétait Irvine de plus en plus, mais entrer dans cette altercation ne ferait qu’embrouiller un peu plus les choses. Il n’ajouta donc rien et se contenta de garder le vieil homme en joue, d’un œil affûté, tout en assistant à ce qui se passait à quelques mètres d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 4:26

Le Chapelier dépose sa canne au pied du muret et lève les deux mains vers le ciel. Son doigt droit se refermant doucement. Il prit un air renfrogné, les sourcils froncés.

-« Très bien jeune homme… De toute façon, je ne cherchais pas à nuire… Si vous ne voulez pas que je nous débarrasse de cet homme… Qui continue a blessé vos amis soit dit en passant… C’est vous que ça regarde… Il semble y avoir un malentendu. »

Le Chapelier garda un air calme, confiant que combattre le jeune homme n’était pas la solution à cette situation embarrassante. Il devait avoir l’air d’un parfait idiot maintenant, à découvert de façon à ce que même leur ennemi puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 4:34

hj : Meuh, mon bras est pas cassé, il me fait juste mal (mais c'est comme s'il était cassé de toute façon...)

Terra repris légèrement reconnaissace, avec Shiva à ses côtés.

- Ma tante... J'ai mal... articula-t-elle péniblement.

Maduin, toujours sous une forme vague, était à présent derrière Cecil, avec une main sur son épaule.

- Ne laisse pas le néant te déconcentrer! lui dit-t-il, calme-toi un peu avant que tu fasses une bêtisse! Tu risques de te tuer!

Puis il se pencha un peu pour lui murmurer à l'oreille : - Écoutes... Reprends un peu tes esprits... Les choses qui te hantent disparaîtront bientôt...

hj: Every moment I live... is agony! lol, vive Age of Empires 3

Pour ceux qui se demandent pourquoi Maduin est sous une forme vague : Terra ne l'a pas invoqué ('peux pas, la fiche est pas faite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 15:43

*se relève puis se tourne lentement vers Calypse (fait abstraction de Zell qui est toujours suspendu à ses épaules et des paroles de Maduin)*

Cecil: "Toi, tu n'es pas Cain... tu crois que je n'ai pas repéré ton petit manège... tu concentres depuis tout à l'heure le pouvoir du néant dans ton épée pour me porter un coup fatal... il est vrai qu'une blessure causée par le néant ne peut pas cicatriser même avec une incantation de guérison ou un elixir. J'en ai moi-même fait l'expérience il y a 10 ans !!!"

*Cecil se met à rire en gaugeant la puissance accumulé par Calypse*

Cecil: "Et il t'a fallu tout ce temps pour produire une aussi faible quantité de pouvoir du néant? Je vais te montrer comment il faut s'y prendre... vois ce qu'est le pouvoir absolu !!!"

Cecil qui est toujours torse-nu: est à nouveau pris d'une immense douleur... du sang se met à jaillir de ses vieilles blessures...


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 16:13

**********************************************************
*DERNIER FLASHBACK DE CECIL... à cause du médaillon d'Onyx et de la présence du néant, des bribes de souvenirs de Cecil prennent vie dans la réalité sous formes d'hologrammes*

La scène se passe 10 ans plus tôt, Cecil et son équipe sont dans les entrailles de la lune. Ils livrent le combat final contre Zeromus... le dénouement parait proche...

Edge: "Eh mec... qu'est-ce que t'attends pour lui porter ton fameux coup, on arrivera pas à résister indéfiniment !"

*Edge fait un bond de côté tout en envoyant une volée de Shuriken sur Zeromus*

Edge: "En plus nos attaques ne lui font ni chaud ni froid. Tu pourrais pas... AAARGH !"

Cecil: "EDGE !!!"

Zeromus a lancé 'Big Bang' sur toute l'équipe... Edge a été projeté au loin...

*Rydia rappelle Bahamut qui est gravement blessé*

Rydia: "Dieu Bahamut revenez... Mist à toi de jouer!"

*un Dragon de Brume apparait, il charge sur Zeromus*

Rydia: "Cecil ne t'occupes pas de nous... nous arriverons à contenir Zeromus le temps qu'il faudra pour que tu puisses lancer 'l'Incantation Extrême du Mal'..."

*Cecil attaque Zeromus avec 'Ténèbres'... l'attaque ne parvient pas à blesser la créature du néant mais elle a le mérite de l'avoir repoussé de quelques mètres... laissant un bref moment de répit aux héros*

Cecil: "Je ne peux pas Rydia, si je réduisais l'intensité et la fréquence de mes attaques ne serait-ce que légérement... vous vous retrouveriez tous en difficulté..."

*Cain attérit juste à côté de Cecil*

Cain: "Tu nous crois si faibles que ça. On ne se laissera pas tuer aussi facilement... Attention !!!

*Cecil et Cain resiste à un 'Flare' de Zeromus*

Cain: "Bahamut m'a dit que si je survivais à ce combat, il me prendrait comme élève. Je pourrai ainsi m'imprégner de la culture des dragons et espèrer un jour surpasser mon père en tant que Chevalier du Dragon... c'est ça qui me motive à rester en vie..."

*Cain s'élève à nouveau dans les airs, il fend ensuite sur Zeromus, le transperçant de sa lance*

Cain: "Aies confiance. Nous allons te donner l'opportunité d'utiliser 'Ciel Funeste'... tout ce que tu as à faire: c'est te concentrer sur ton incantation..."

A ce moment du combat, Cecil connut sa plus grande hésitation. Il était clair que Zeromus se battait à fond et avait atteint le maximum de ses possibilités... malgré cela, il ne parvenait pas à prendre l'avantage sur le groupe alors que Cecil n'avait pas encore déployer toute sa puissance contre lui... Cecil redoutait une quelconque bottes secrètes de Zeromus... il avait aussi peur de devenir le prochain Zeromus si il l'emportait...

Rosa: "Cecil, tu les entends ? Ce sont les prières des habitants du monde entier qui nous parviennent depuis la Terre... ils prient tous pour que nous en sortions victorieux... le monde est enfin uni Cecil..."

*Rosa utilise 'Cure 4' sur tout le monde*

Rosa: "Tu dois vaincre Zeromus. Ne le fais pas pour les autres ou pour sauver le monde... mais fais-le pour toi-même. Zeromus est fébrile alors qu'il a toujours affiché une grande sérénité. Tu réfléchiras au conséquence plus tard... nous comptons tous sur toi..."

*Cecil se parle à lui-même*

Cecil: "Elle a raison: à force de trop cogiter, on finit par perdre en puissance... Zeromus est à bout... dès le début du combat j'ai senti que mon pouvoir des ténèbres surclassait de très loin le sien... ce qu'il me faisait défaut c'était une raison pour le supprimer, autre que la justice ou le pouvoir ... j'obtiendrai la réponse à toutes mes questions après le prochain assaut..."

*Cecil commence à réciter l'incantation*

'Les rayons de l'astre solaire
N'atteignent pas notre monde
L'eau source de vie
Ne coule pas dans nos rivières
J'en appelle aux pouvoirs qui sommeillent
Sur les terres du mal

Noir...
Depuis la nuit des temps
Les démons puisont leur force dans le coeur même du mal
Noir...
cette couleur est le symbole de leur allégeance aux ténèbres
Que ce monde soit plongé dans une obscurité sans fin
Entrons dès à présent dans l'ère du mal


Cain: "Tous nos espoirs reposent sur ce coup."

Rydia: "Même si tu deviens l'être le plus maléfique de ce monde pour nous ça ne changera rien. Tu resteras toujours notre Cecil..."

Edge: "On en a tous bavé pour en arriver là. T'as pas intérêt à foirer ton coup !"

Rosa: "Les ténèbres sont sur le point d'être vaincues par d'autre ténèbres. Ce sera le début d'une nouvelle ère... une ère où le bien et le mal oeuvreront main dans la main pour le salut et l'équilibre du monde..."

*Cecil avait pousuivi son incantation alors que ses proches lui parlaient*

'Que les ténèbres convergent
En accordant aux âmes noires
L'ultime pouvoir destructeur
Que la lumière soit chassée de mon être
J'accepte d'habriter en moi
Le mal originel

J'en appelle au tout puissant Dieu du Mal
Que soit levé le sceau de l'incantation légendaire
Je transformerai ma propre vie en ténèbres
Mais donnez-moi la force
De terrasser l'ennemi
Qui se tient devant moi
LES TENEBRES SONT MON POUVOIR ET MA FORCE !!'


Grâce à une action combinée de Cain, Rydia et Edge, Cecil entrevoit une ouverture pour lancer son arcane...

Rosa: "Vas-y Cecil... c'est maintenant ou jamais !"

Cecil: "Incantation extrême des chevaliers noirs: 'CIEL FUNESTE !!! ZEROMUS !!! Retourne au NEANT !!!!!!"

*FIN DU DERNIER FLASHBACK*
**********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 10 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 10 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 0:15

*Cecil se tient le front*

Cecil:"Ces visions, vos pensées... votre existence à tous me perturbe. Cette fois-ci, je vais tous vous envoyez dans l'autre-monde, avec ma prochaine attaque... moi aussi je suis capable d'utiliser le pouvoir du néant !!!"

*Cecil concentre son esprit combatif des ténèbres dans son propre corps au lieu de le faire dans son épée*

Cecil:"L'arcane suprême des chevaliers noirs, celle qui a le pouvoir de faire se volatiliser des continents entiers. Même le tout puissant néant plie face à son propre pouvoir: la technique de le 'Destruction Finale'!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 : shiva
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 07
» mini mission 5
» mini mission 2
» mini mission 1
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace :: le temple-
Sauter vers: