Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mini mission 2 : shiva

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 0:37

- Quoi? Ne fais pas cela! Tu vas t'épuiser jusqu'à en mourrir! Ne cours pas de risques inutilement! Je ne vais quand même pas perdre un autre ami comme cela!


(ici Madiun, Terra est toujours dans l'indisponibilité avec son bras gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 12:12

"-On risque de perdre bien plus que nos vies...toute la planète et les mondes fusionnés seront balayés avec un telle puissance!!"

Calypse s'était décidé.C'était leur seule chance!

S'élançant de toutes ses forces sur Cecil, son arme rayonnant toujours, Calypse fit abstraction de tout ce qui se disait autour de lui.Ca allait peut-être être le dernier coup, mais il devait le faire!

La lâme était tellement chargée en énergie à présent qu'elle laissait derrière elle une trainée lumineuse blanche.

"-CECIL!PERSONNE D'AUTRE NE MOURRA AUJOURD'HUI!"

Le seed avait pris de vitesse le lancement de l'arcane suprême de Cecil, ce qui allait forcément obligé le chevalier noir à se défendre!S'il ne le faisait pas...alors son plan serait voué à l'échec, et dans l'état de possession où se trouvait le chevalier noir, il ne pouvait laisser faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 13:38

[HS : OULA ! TOUT LES POSTES ! Je sais pas quoi répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 14:16

*le temps sembla se figer, Cecil entendit à nouveau une voix lui parler dans son esprit*

mini mission 2 : shiva - Page 11 Cecilvoid9yo

Cecil: C'est pas vrai, le pouvoir du néant est en train d'échapper à mon contrôle...

Tellah: Rien ni personne ne peut contrôler le pouvoir du néant... quiconque tente de s'en emparer finira pas être entièrement consumé par lui...

Cecil: Encore ces voix qui raisonnent dans ma tête...

Tellah: Je ne suis pas une voix...

Cecil: Sage Tellah, c'est vraiment vous...?

Tellah: A ce que je vois tu t'es encore mis dans le pétrain...

Cecil: Je pensais pouvoir reprendre mes esprits avant que ça n'aille trop loin mais le pouvoir du néant... je ne contrôle plus mon corps et ce n'est plus qu'une question de temps avant que mon âme ne soit anéantie...

Tellah: Qu'est-ce qui t'a pris de te laisser possèder par une entité aussi dangereuse que le néant?...

Cecil: Je n'avais pas le choix... il fallait que je trouve un moyen d'augmenter mes réserves d'énergie en un temps record. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé... je pensais qu'en forçant les héros des autres mondes à m'affronter dans un combat sans merci... les invocations bénificieraient d'un surcis... et les invoqueurs de Mist auraient par la même de plus grande chance de survivre...

Tellah: Je comprends... mais le néant est plus fort que tu ne l'immaginais... tu n'as pas réussi à le contenir et il s'apprête maintenant à tout emporter: les héros, les invocations et toi-même !

Cecil: Je sais mon plan n'était pas assez réfléchi, il devait y avoir un autre moyen d'empêcher la mort prématurée des invoqueurs de Mist... de toute façon, il n'y a plus rien à faire, tout va disparaitre... je crois que je vais perdre mon dernier pari...

Tellah: Relève-toi chevalier noir! Tu n'as pas le droit de baisser les bras maintenant, l'enjeu est trop important cette fois! Il n'y a pas a avoir honte d'essuyer un échec après avoir épuisé toute ses ressources... mais pour l'instant tu n'as pas encore tout tenté!




Grâce au paroles de Tellah, Cecil repris confiance. Et se remit à chercher un moyen de chasser le néant de son être. Avec son pouvoir des ténèbres d'antant et le médaillon qu'il avait donné à Onyx, ça aurait chose facile... mais oui voilà la solution !!!

Cecil: Je ne contrôle plus mon corps mais je peux encore augmenter mon esprit combatif des ténèbres !

*tout en se concentrant Cecil cherche avec les yeux de son esprit: le pendentif qu'il avait donné à Onyx, par chance Onyx était toute proche*

Cecil: En combinant mon pouvoir des ténèbres avec la lumière du pendentif... le néant sera chassé ne serait-ce que temporaireùent !!!


!!! Cecil a réussi à se libérer de la possession du néant !!!


*le temps reprend son cours*

mini mission 2 : shiva - Page 11 Cecilface3lq

Cecil: Calypse? Il est en train de charger sur moi... il est concentré sur son attaque... il ne pourra pas s'arrêter...quelle détermination! Je n'en viendrai pas à bout avec une simple technique. Et si j'adopte une attitude défensive je mourrai... ces mouvements sont par ailleurs trop rapides, il faut que je riposte avec la technique la plus puissante à ma disposition...


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 14:25

Cecil: "Sage Tellah c'est toujours vous qui me sortez de l'agonie mais aujourd'hui sera mon dernier combat j'en suis sûr !!!"

*Cecil charge à son tour*

Cecil: "Si je ne parviens pas à contrer l'arcane de Calyse vous pourrez toujours vous moquez de moi dans l'autre-monde..."

Cecil sait pertinement qu'il va mourir. Il est en effet très loin d'avoir sa force d'antant. Il ne pourra pas rivaliser avec l'arcane de Calypse. A l'article de la mort, il voit sa vie défiler devant ses yeux...


***************************************************
Femme: "S'il vous plait M.le chevalier noir, ne me tuez pas j'ai des enfants à nourrir... je promets de ne plus dire du mal du roi... mais par pitié épargnez-moi!"

Rydia enfant: Vous avez tué ma maman, vous avez tué tout le monde... JE VOUS DETESTEEE... Titan à toi !!!"

Jeune invocation: "Si il arrive quelque chose à Rydia, on te réglera ton compte... et dépêche-toi de dégager de notre monde sale démon !!!"

Edge: "Cet enfoiré de Rubicant a tué mes parents, je dois les venger. Mais pour un chevalier noir comme toi ça doit être incompréhensible car tu es comme cet ordure: avide de sang !!!"

Tellah: "N'écoute-pas ce que raconte ces jeunes idiots. Ils ont seulement peur des ténèbres qui t'habitent... dès notre 1ère rencontre, j'ai senti que tu étais différents des autres maitres de l'épée noire..."

Cain: "Si Zemus prend à nouveau le contrôle de mon esprit: tu devras me tuer... je préfère que ce soit toi mon meilleur ami qui le fasse plutôt que ce prince gâté et arrogant..."

Odin: "La voie que tu as choisi est semée d'embuches mais je suis sûr que tu seras un bon roi... je te confie Baron..."

Rosa: "Cecil, je crois en toi... reviens-moi..."
***************************************************


*des larmes jaillirent alors des yeux de Cecil... il était à présent déterminé à survivre à cet assaut*

"Technique mortelle des chevaliers noirs: 'LA GUILLOTINE' !!!"

Une vague de ténèbres plus dense que celles de l'arcane 'ténèbres' se heurte à la technique de Calypse...

*la puissance de l'impact est telle que la lame de l'épée de Cecil se coupe en deux... elle tournoie dans les airs avant d'aller se planter dans le sol à quelques mètres de là*


!!! Cecil est vaincu... les héros remportent la bataille !!!


Voix de Tellah: "Il s'en ait fallu d'un cheveux !"

Cecil: "Oui mais c'était un cheveu plutôt épais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 15:32

Sous la puissance de l'impact, Dragon se brise littéralement et seule la crosse reste dans les mains de Calypse.

Un instant, le temps est figé, les deux combattants restent dans leur posture de combat.Puis Calypse réalise enfin sur le visage de Cecil que celui-ci est redevenu comme un avant.


Un genou à terre, épuisé comme les autres, le seed laisse échapper un rire nerveux de soulagement et de joie.

"-Ca y est...enfin!Rebienvenue parmi nous Cecil..."

Calypse se relève péniblement, haletant, fixant Cecil, ce qui reste de Dragon dans une main.Puis il lui adresse un sourire.

"-Allez...fin de la mauvaise journée, c'est l'heure de dormir..."

Je suis épuisé...jamais plus d'adversaire comme lui...
Cronos et Karma--Calypse???


Amortissant de justice la chute du seed, Karma et Cronos, s'étant invoqués et retenant Calypse dans leurs bras, se tourne vers Selphie et Blanche.

Cronos--Il va avoir besoin de soins.
Karma--Je peux m'en charger, mais il a besoin de repos.Blanche, pouvez vous s'il vous plait nous ramener à un village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 16:14

- Enfin... Pas trop épuisé? Ah... Les jeunes d'aujourd'hui, blagua Maduin, pour ensuite se retourner vers Terra qui était toujours à l'agonie.

hj: Vive le verglas! Mwa j'aime ça le verglas! Surtout quand ça t'empêche d'aller à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 16:22

*Le combat est enfin terminer,heureusement que le chevalier a retrouver ses esprit,sinon nous y seront tous rester!!*
Makenshi rangea son épée et regarda ce qui allait se apsser maitenant,ils allaient surement retourner a Besaid se reposer!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 22:15

Les nuages noirs s'en allèrent et les flammes bleues disparurent. L'obscurité elle aussi laissa place à la lumière du jour... Cecil qui avait retrouver sa couleur naturelle de pupille, tenait son épée cassée de la main droite. Du sang continuait de s'écoulait de son corps torse-nu mais en moins grande quantité que lorsqu'il était possédé.

Cecil: "Vous êtes des grands, j'étais juste venu pour vous tester et j'ai failli mourir... moi Cecil Harvey... impensable ! Cela faisait 10 ans que je n'avais plus perdu un combat... vous venez d'entrer dans la légende !!!"

*crache du sang et pose un genou à terre*

Cecil: "Mais grâce à cette bataille vos niveaux à tous ont considérablement augmenté... comme je l'avais prévu... vous êtes à présent beaucoup plus forts que lorsque vous avez mis les pieds sur l'Ile de Glace.... les invocations elles aussi vont profiter de votre augmentation en puissance..."


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 23:16

- Arrête de parler, un peu, tu es trop épuisé. Dommage que je ne connais pas la magie de soin...

*Je pourrais l'aider...* pensa l'Esper en jetant un coup d'œil sur sa fille.

- Tu bouges et tu meurs, alors ne joue pas à l'héro.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyMer 18 Jan - 23:34

Cecil: "Je pourrais absorber votre énergie vitale à nouveau mais cela ne servirait à rien. Les blessures encore non-cicatrisées sur mon corps ne sont pas votre oeuvre. Elles m'ont été infligés par le néant, il y a 10 ans... elles ne guériront jamais..."

*se relève, il prend de grandes inspirations*

Cecil: "Vous avez tous été blessés par mon pouvoir des ténèbres... aucune incantation ni aucun elixir ne pourront guérir vos blessures avant 2 ou 3 jours... vous devrez attendre que le pouvoir des ténèbres se dissipe avant que vos corps puissent à nouveau réagir aux incantations de soin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 0:25

- On va tous méritez un peu de repos...

Maduin retourna vers Terra, qui n'avait plus la force de bouger.

- C'est fini... Tout va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 1:17

Son fusil toujours pointé vers le Chapelier, Irvine n’avait pas manqué une seule miette des évènements, tout en restant stoïque face au vieil homme. Ce dernier n’avait d’ailleurs rien tenté.

* Tant mieux. J’aime pas gâcher mes cartouches... C’est quand même bizarre... il n’a pas opposé de résistance ni tenté de s’expliquer... un « malentendu », hein ? ...Il cacherait quelque chose ? *

A ces pensées, Irvine resta méfiant et davantage vigilant, surveillant les moindres gestes de l’homme qu’il tenait en joue.
A quelques mètres de lui, sur sa gauche, Cecil semblait avoir reprit ses esprits. Ses yeux dépourvus de pupilles avaient retrouvé leur couleur originelle et sa voix, un ton relativement habituel.


« Je crois qu’il serait bon de rentrer à Besaid, où quelque part où l’on puisse prodiguer des soins à tout le monde, à commencer par Terra et Cecil... » lança Irvine.

Quelques regards se tournèrent vers lui. Il remarqua à cette occasion que la majorité des combattants étaient mal en point, agenouillés ou appuyés contre quelque chose... La force de Cecil était vraiment impressionnante et il avait su le prouver.

* Voila un allié de choix... j’espère qu’il guérira... de ses plaies physiques comme de ses blessures morales... *

Le tireur d’élite jeta un nouveau coup d’œil bref mais suffisant au Chapelier (qui n’avait pas bougé d’un poil), se tourna et s’adressa à n’importe qui capable de lui fournir une réponse :

« Qu’est-ce que je fais de lui ? » interrogea-t-il en le montrant du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 2:18

Cecil: "La meilleur chose serait de le liquider tant qu'il ne maitrise pas encore très bien le pouvoir du néant... mais j'avoue être intrigué... quel intérêt le néant avait-t-il à vouloir sauver les invocations...?"

*Cecil fait quelques pas en direction d'Irvine*

Cecil: "Je ne viendrai pas à Besaid avec vous. Le néant est encore en moi et il peut reprendre le dessus à n'importe quel moment... ce serait trop dangereux que je me ballade comme ça dans les autres mondes fusionnés... je vais retourner là ou je ne pourrai faire du tort à personne..."

*Cecil s'arrête*

Cecil: "Et n'oubliez pas que même à Besaid vos blessures ne pourront pas correctement guérir avant 2-3 jours. Pas tant que mon pouvoir des ténèbres n'aura pas quitté vos plaies..."
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 4:11

Le Chapelier secoue la tête légèrement. Ils avaient réussit… Et bien… Ces jeunes gens avaient bien du potentiel… S’en était même effrayant. Il s’adresse à son geôlier.

-« Et bien jeune homme, on dirait bien que nos amis ont réussi… Je suis très impressionner… J’aimais je n’aurais cru cela possible… Je n’es rien à dire pour ma défense… Je suis désoler d’avoir tenté de vous abattre Cécil… Pour ce qui me pousse à vouloir sauver les invocations… La d’où je viens ils ne sont que des forces primales… De l’énergie… Je suis émerveillez de leurs présences et de ce qu’ils représentes dans vos mondes… Avant que vous décidiez de mon sors… Sachez que je n’es jamais voulus vous nuire volontairement… C’est encore le cas… Et malgré ce que Cécil dit je ne suis pas un monstre… J’apprend tellement à votre contacte et si vous décidez que je ne suis qu’un danger… Alors j’aurais été ravis de notre voyage… J’ai été heureux de protégé certains d’entre vous… Cela me ramène loin en arrière…»

Il avait toujours les mains dans les aire et évitait tout mouvements qui pourrait être interpréter comme hostile… Il ne mentait pas… Il avait appris beaucoup de choses sur le monde dans cette aventure. Mais il était un imbécile ici… et chose certaine, il ne mourrait pas ici… Il avait tant de choses encore à étudier…
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 21:30

" Où contes-tu aller, Cecil ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 23:38

selphie était soulagé que tout soit terminé .

elle se laissa tomber dans la neige en soupirant .
*je suis fatiguée , j'espère pouvoir vite aller ne coucher !*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyJeu 19 Jan - 23:39

Cecil: "Je vais retourner dans mon monde. Je vous attendrai à Baron... passez me voir lorsque vous aurez une piste sur les autres clés..."

*il s'approche d'Onyx et pose sa main gauche sur sa tête*

Cecil: "Je suis fier de toi... tu as suivi mes messages et tu es parvenue à capturer un chocobo pour venir jusqu'ici. Sans ta présence et celle du médaillon que tu portes... je n'aurai jamais pu trouver la force de me libérer de l'emprise du néant... tu as ma reconnaissance éternelle..."

*Cecil prend Onyx dans ses bras et ils restèrent comme ça un moment*

Cecil: "Si tu avais combattu avec les autres... la bataille aurait duré moins longtemps... mais ta compassion est une de tes plus grandes qualités... tu me rappelles Rosa..."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyVen 20 Jan - 22:02

a ce moment là shiva toussota légèrement pour que les héros l'écoute .

mini mission 2 : shiva - Page 11 Woundedshiva7ya

"je suis vraiment ravie que tout ce soit bien terminer , et que personne n'ait été tué !" elle regarda terra "tu as été très courageuse , ton père et moi somme très fier ."


elle s'adressa a cecil avec un léger sourire "sache que nous ne t'avons pas trahit , et que nous te soutiendrons pour que tu te débarasse du néant ."

"je pense que vous étiez venue me chercher ! je vais donc repartir avec vous mais avant je vais vous donner les moyen de pouvoir "m'utiliser" ou plutôt m'invoquer ."

elle s'approcha de selphie "voilà un pendentif pour vous permettre de m'associer a vous ."

puis elle alla vers zack "et voilà ma matérias !"

enfin elle se dirigea vers yuna et eiko , les 2 invoqueuse présente et elle leurs pris la main
il y eu alors une lumière
"voilà vous pourez m'invoquer maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptyVen 20 Jan - 23:33

Shiva venait à peine de terminer sa phrase qu'une voix familière se fit entendre...

???: "Eh bien tu en a mis du temps pour confier ton pouvoir aux héros! 2 minutes plus tard et ça en aurait été fini de toi. Tu n'es pas aussi puissante que Bahamut notre Dieu... sans un hôte tu n'aurais pas pu survivre très longtemps hors de notre monde... c'est à cause de cette 'porte à 12 clés' qui coupe la connexion entre les 2 réalités..."


mini mission 2 : shiva - Page 11 Shiva8yw
Shiva:"Maitre ??? C'est vous !!!"


???:"La dernière fois que tu m'as appelé comme ça, c'était à l'époque de la 2nde guerre contre le néant... je vous avez envoyés, Ifrit et toi, auprès des héros de la lumière pour que vous les aidiez à repousser le mal qui avait pris un avantage décisif sur le bien... et... à repousser le néant par la même occasion..."


mini mission 2 : shiva - Page 11 Cecilface3lq
Cecil: "Ce n'est pas Ark... Ark est mort... j'ai senti son énergie vitale disparaitre au moment de l'explosion..."

Ark:"Ne m'enterrez pas si vite Maitre, je suis toujours en vie !!! Ce que vous avez perçu c'était la mort de mon corps méchanique... mon corps organique d'être des ténèbres est resté intact... enfin façon de parler !"

Shiva:"Maitre... vous avez une fois encore échappé à la mort... je suis si contente..."

Ark:"Cesse de te comporter comme une adolescente... l'époque où toi et Ifrit étaient mes apprentis et loin désormais !!!"

Shiva:"Je disais ça pour être aimable... l'Ancêtre !

Cecil:"Alors ce qu'on racontait sur toi était vrai en fin de compte... Ark... tu es un 'illimité'..."

Ark:"Je ne sais pas trop... mais cette fois-ci j'ai bien cru que j'allais mourir...!!! Je n'avais plus frolé la mort d'aussi près depuis mon combat contre la grand-mère de la gamine(Karma)..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptySam 21 Jan - 11:32

Aeris prit son chocobo et s'en alla sans aucun mot .

Direction > zanarkand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptySam 21 Jan - 12:35

Calypse était soit évanoui, soit endormi, toujours dans les bras de Karma et de Cronos.

La G-Force de lumière tourna son regard vers le ciel, d'où semblait provenir la voix d'Ark.

mini mission 2 : shiva - Page 11 Karma17nc

Karma--Je ne suis pas responsable des actes de mes ancêtres, Ark.Tu sembles connaitre ma grand-mère mais je ne suis pas comme elle...elle n'aurait pas aimé te voir survivre, contrairement à moi.

mini mission 2 : shiva - Page 11 Cronos13gs

Cronos--Ark...si tu n'es pas mort, comptes-tu poursuivre ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue4891/4891mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (4891/4891)
MP:
mini mission 2 : shiva - Page 11 Left_bar_bleue240/240mini mission 2 : shiva - Page 11 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptySam 21 Jan - 14:18

*répond à son frère des ténèbres*

mini mission 2 : shiva - Page 11 Arkportrait6vi
Ark: "Je n'ai jamais voulu me battre contre vous... je cherchais juste un moyen de libérer mon maitre de l'emprise du néant... le combat m'a permis de gagner du temps... c'est à cause des blessures de cet être du néant à la canne... elles ont ralenti le processus en aggravant l'état de possession... au sinon mon maitre aurait repris ses esprits depuis bien longtemps..."

*Cecil regarde en direction de Calypse*

Cecil: "Son arme s'est brisé pendant l'assaut mais si mes soupçons sont exactes, il s'agit d'une arme légendaire: elle s'auto-réparerera d'elle-même. Mais elle ne peut pas être plus puissante qu'elle ne l'est déjà, ce sera à Calypse d'être plus fort où son arme pourrait bien être à nouveau brisée par une épée de médiocre qualité comme la 'Shadow'...

*regarde l'ensemble du groupe*

Cecil: "Pendant votre convalescence je ne saurais que trop vous suggérer de réparer voire d'acheter des armes plus puissantes que celles que vous utilisez actuellement... les combats à venir vont devenir de plus en plus difficile... vous ne l'emporterez plus avec des armes passablement moyennes..."

*tend sa main gauche vers Onyx*

Cecil: "Pour toi c'est différent car tu n'as subi aucune blessure... tu te souviens de ce que je t'avais dit dans la lettre... si tu le souhaites, je crois que le moment est venu de te présenter à ta mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptySam 21 Jan - 14:41

Onyx regarda Calypse avec tristesse. Il ne semblait pas avoir remarquer son retour. quoi que en ce moment c'était difficil vu qu'il était légèrement hors-jeu. Elle sourit à cette pensée. Elle regardait Cécil lui tendre la main. Elle sourait. Elle avait entendue le "mot". Cécil avait tenue sa promesse ! Elle lui répondit

"Mais bien sur que je veux venir ^_^"

Elle attrapa sa main

"Oui je m'en souvient très bien... tu avais dit que si tu survivai, tu m'adopterai."

Elle souriai un peu plus, les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 EmptySam 21 Jan - 18:19

Tout à coup, Karma et Cronos se penchèrent, affolés sur Calypse.

Karma--Cronos!
Cronos--Je sais...sa mémoire lui revient encore une fois...
Karma--crois-tu...qu'il faut laisser ca comme cela?
Cronos--Nous avions un accord non?
Karma--oui...mais il a l'air si heureux ou se souvenant de cela...regarde ce sourire sur ses lèvres...
Cronos--C'est toi qui avait décidé une telle chose, tu es libre d'en faire ce que tu veux...
Karma--Entendu...laissons faire alors...

Karma posa délicatement sa main sur le front de Calypse, tranquillisant ses rêves.

-----------

"-Qu'en est-il alors?"
Le père de Calypse affichait un visage sans expression.
"-La chasse continue malheureusement...
-Crois-tu qu'ils viendront jusqu'ici?
-..."

La jeune mère se tourna vers son mari.

"-Riven...réponds moi.
-...je l'ignore.S'ils viennent, nous devrons faire fâce de toute façon.
-J'espère que l'on n'en arrivera pas là...quelle stupidité ces guerres...
-Ce n'est pas une guerre...c'est une abbération.Quelle est l'utilité de chasser des êtres uniquement parce qu'ils pourraient être d'éventuelles menaces pour une république?"

Riven serra le poing, mécontent de la situation, et plaqua le journal contre la table.

"-Riven, continua la jeune femme, peut-être devrai-je amplifier mes pouvoirs aussi...
-Avec ce rituel?cela ne peut pas attendre, nous ne savons pas ce qu'il en résultera...
-Tu sais...il y a deux êtres uniquement qui comptent pour moi...toi et notre petit Calypse.Si jamais il arrivait quelquechose."

Riven se précipita vers sa femme et l'enlaca fort contre lui.

"-Il n'arrivera rien!Je vous protègerai...je te le promets.
"-Papa."

Les deux parents tournèrent leur regard vers leur fils, en tenue d'entrainement, brandissant une gunblade décorée de dragons trop lourde pour lui, et ils sourirent, oubliant leurs ennuis.

"-Papa, quand on reprend l'entrainement?
-Bientôt Calypse, j'arrive," dit Riven en souriant et en passant sa main dans les cheveux du garcon.

-------------------

Cronos--Mais cela ne nous explique pas pourquoi il retrouve ainsi la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 : shiva   mini mission 2 : shiva - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 : shiva
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 07
» mini mission 5
» mini mission 2
» mini mission 1
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace :: le temple-
Sauter vers: