Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]

Aller en bas 
+2
Serah
Choco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue64/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyLun 27 Mai - 23:22



♫ Final Fantasy VII: "Anxious Heart" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 1369170771-egout


Serah s'empressa de lire le livre. A peine a t-elle ouvert l'ouvrage qu'une flamme la repoussa et l'expulsa 3 mètres plus loin, sans dommage apparent. Le livre flotte en l'air et semble habité, on peut même dire qu'il a sa propre conscience.




♫ Devil My Cry 3: "Vergil Battle 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <

??????? - Monstre fusionné -
******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 1369685713-virgile

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ???/ ???


????: «  Allons : qu’as-tu ? Pourquoi, pourquoi t’attardes-tu, pourquoi accueilles-tu lâcheté dans ton cœur, pourquoi es-tu sans courage et sans tranquillité, puisque les trois dames bénies ont souci de toi dans la cour du ciel, et que mon parler te promet tant de bien ? »


!!! Une créature bloque le passage à Serah qui ne peut fuir !!!


Dernière édition par Choco le Mar 29 Oct - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue52/52Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyLun 27 Mai - 23:47

Serah fut projeter violamment au sol à plusieurs mêtres au sol. Elle n'avait rien de cassée mais fut assez surprise , elle se releva , elle pensait que c'était une allucination. Le livre qu'elle avait tenter de lire flotait dans les airs et une créature étrange en sortis et lui parla.


????: « Allons : qu’as-tu ? Pourquoi, pourquoi t’attardes-tu, pourquoi accueilles-tu lâcheté dans ton cœur, pourquoi es-tu sans courage et sans tranquillité, puisque les trois dames bénies ont souci de toi dans la cour du ciel, et que mon parler te promet tant de bien ? »


Serah avait était surprise mais aucun cas elle avait peur , elle avait vu pire en monstre , et elle n'allait pas partir sans capturer un monstre et celui là pourrait être son allié et rejoindre ses compagnons.

Serah : Je n'ai pas peur , j'ai voulu aller dans cette endroit , prendre des risques pour pouvoir capturer un monstre ici pour m'en faire un allié et un compagnon , je ne vous ferai aucun mal vous pouviez même nous rejoindre si le coeur vous en dis et être notre ami , je considère chaque créature comme mes amis donc n'ayant crainte. Et je n'ai aucune raison de m'enfuir , je resterai tant que j'aurai pas recruter un nouveau membre!

Mog s'était inquiétée pour son amie et en voula un peu au monstre mais elle voulu aussi être son amie .

Mog : on est pas obligé de combattre pourquoi vous nous suiveriez pas pour aller à l'aventure ? Evitez juste de blessée mon amie kupo!

Serah sorti pampa pour qu'il fasse connaissance , ainsi que son scorpion mais en restant sur leurs gardes. C'était aussi pour montrer qu'il n'y avait pas d'agressivité ou de peur, elle chouchouta même ses monstres dressés qui appréciés énormément leur maîtresse.

Serah : Quel est votre nom ? Moi c'est Serah Farron , voici ma meilleure amie Mog , ce cactus blanc je suis très proche de lui se nomme Pampino et voici Eraqus qui a rejoint nos rang , il est devenu vite mon ami.

Une fois les présentations faites elle pensa que ça calmerai un peu la créature et la ferait réfléchir à la proposition de les accompagner.

Action Mog : défense
Action de Serah :Tente d'apprivoiser ??

Action de Pampino :défense
Action Eraqus : défense



Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue64/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyMar 28 Mai - 0:25



♫ Devil My Cry 3: "Vergil Battle 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <

??????? - Monstre fusionné -
******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 1369685713-virgile

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ???/ ???


????: « Le haut sommeil fut rompu dans ma tête par un éclat de foudre, et je repris mes sens comme un homme qu’on réveille de force. »

Action de ????: Don du Purgatoire: 1er Cercle sur Serah

> Un sceau se dessine sur Serah, et ses mouvements se retrouvent entravés... Le sceau lui inflige "Inertie" <


La créature ne semble pas aussi pacifique que prévue. Et Serah va moins bouger désormais.




Dernière édition par Choco le Mar 28 Mai - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue52/52Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyMar 28 Mai - 0:40

Le monstre  changea  de comportement comme si il avait retrouver  toute ses falcultés.

????: « Le haut sommeil fut rompu dans ma tête par un éclat de foudre, et je repris mes sens comme un homme qu’on réveille de force. »


Celà n'était pas prévue au lieu de  se montrer docile il utilisa  sa magie sur Serah , un  symbole  se posa  sur elle. Elle en sentit les  effets , elle se  sentit lourde et incapable  de faire le moindre pas , c'est comme si il  avait  réduit ses mouvements, elle pouvait encore bouger son  fouet   , donc elle le  dirigea  sur l'ennemi avec un mouvement du bras le  seul  geste qu'elle pouvait faire. Mog  était en  colère que son amie fut entraver ainsi et en plus elle n'avait rien pour la soigner .

Serah : Nous vous montrons  qu'on vous veut  aucun mal et vous nous attaquer , finalement  la  diplomatie est impossible avec vous , je suis peut être réduite  pour me déplacer et bouger mais mes  amis, ils me protègeront!


Mog : Vous  aller le regretter d'avoir infligé  ça  à mon amie  je suis prête à vous affronter Kupopo!

Mog  lance une boule  noire  qui  explosa au contact du monstre en absorbant une partie de  sa vie.
Pampino  lanca  ses  200  épines  vers le monstre-livre  et  Eraqus  tenta de l'empoisonner avec son dard.

Action de Serah : Attaque ???


MOG: Le Mog Temporel -Monstre Dressé- (pause4)
*******************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-XIII-2_Moogle_artwork

Niveau: 17

HP = 639/ 1209
MP = 126/ 136

Force : 22
Défense : 17
Magie : 35
Esprit : 34
Vitesse : 23
Chance : 21
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x10
Multiplicateur de défense = x5
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Stop
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action de Mog : Quart  sur ????


PAMPINO: Le Pampa Blanc -Monstre Dressé- (pause4)
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] FFXIII2_enemy_Cactuaroni

Niveau: 18

HP = 577/577
MP = 25/50

Force : 12
Défense : 42
Magie : 13
Esprit : 41
Vitesse : 28
Chance : 24
Esquive : 25
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Sommeil, Folie, Furie, Paralysie
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action de Pampino : 200 épines  sur ????


ERAQUS: Le Scorpion -Monstre Dressé- (Carapace/ Pause4)
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-SandScorpion-ffix

Niveau: 16

HP = 1235/ 1235
MP = 25/ 41

Force : 38 (+1)
Défense : 24
Magie : 20
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: Terre
Immunité: Folie, Furie
Faiblesse: Vent
Impuissant: rien

Action d'Eraqus :   Cyanure  sur ????[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue64/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyDim 7 Juil - 1:00



♫ Devil My Cry 3: "Vergil Battle 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <

* Pampino lance ses épines... -200 Hp *

* Serah fait claquer son fouet sur le livre... -273 Hp *

* Mog use de son sort de gravité... -251 Hp *

??????? - Monstre fusionné -
******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 1369685713-virgile

Niveau : ??

HP : ????(-354)/ ????
MP : ???/ ???


????: « Amour m’envoie, qui me fait parler »

Action de ????: Don du Paradis: 2ème Ciel sur lui-même

> Un sceau se dessine sur le livre mais celui-ci est différent, semblant restaurer... +370 Hp <


* Le scorpion tente d'empoisonner sa cible mais l'esprit de l'ennemi est trop élevé *


????: « Et je lui montrai le soleil : il m’a mené par la profonde nuit des vrais morts, avec cette vraie chair qui le suit. Puis ses conseils m’ont conduit en haut, montant autour de la montagne qui vous redresse, vous que le monde avait tordus. »

Action de ????: Don de l'Enfer: 4ème Cercle sur Mog

> Un sceau se dessine sur Mog, et une couleur noire commence à la blesser... -570 Hp <



La créature prononce des paroles étranges... très étranges.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue52/52Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyDim 7 Juil - 1:47

Serah  , Mog et Pampino  avait réussi à blesser la créature. Le scorpion échoua  car il n'était pas assez puissant . Le monstre  se régénéra et attaqua Mog   qui la blessa en disant des propos  étranges.

????: « Amour m’envoie, qui me fait parler »
????: « Et je lui montrai le soleil : il m’a mené par la profonde nuit des vrais morts, avec cette vraie chair qui le suit. Puis ses conseils m’ont conduit en haut, montant autour de la montagne qui vous redresse, vous que le monde avait tordus.

Elle  cria et tomba au sol,  Serah la récupéra et la soigna avec son sort de soin , une lumière blanche sortie  de ses mains et se posa  sur son amie pour refermer ses blessures. Pense : tiens bon ! ça va aller tu  va retrouver ta force , je t'empêcherai de mourir , je ne veux plus perdre quelqu'un qui m'ai chère ! . Pendant que la magie opéra  , Eraqus  s'avança près de Mog et utilisa  un de ses sorts de protections pour  renforcer sa resistance en cas d'une nouvelle attaque.

Pendant  que  Mog se remettait un peu , Serah  voulu en savoir plus et s'adressa donc au monstre-livre .

Serah : Qui êtes vous ?  Etes vous notre  enemis ? Ou cela est pour nous tester ? J'aimerai aussi comprendre ou nous sommes  de qui parlez vous qui semble vous avoir envoyé ici ? Etes vous un monstre ou autre chose  ? Etiez vous  quelqu'un d'autre ? Et  de quoi parlez vous ? Quelle montagne ? Comment ça le monde nous a tordus ? J'aimerai éviter le combat si celà n'est pas nécessaire et comprendre ce qui se passe... Et tant que vous montreriez de l'agressivité je vous attaquerai alors si vous voulez cesser, montrer que ce n'est pas le cas que vous ne vouliez pas nous tuer ?

Serah attendit une réponse à ses  nombreuses  incompréhensions.
Malgré que Mog souffrait du  dernier assaut, elle décida d'attaquer le monstre-livre qui l'avait grièvement blessée.
Elle était inquiète que malgré les soins  le monstres  s'en prendrait denouveau à son amie.

Serah : reste  éloignée et soit prudente j'ai pas envie que cette créature te fasse encore plus de mal!

Mog :T'en..fais pas.. Je dois te  protéger.. Je l'ai promit à ta soeur..Kupo..

Serah se souvenait très bien de ce moment là  , qui la rendait triste car elle pensait que tout serait finit qu'elle  retrouverai  sa soeur après avoir vaincu  Caius. Ce qu'elle croyait mais à la place elle  eut une vision qui la tua sur le coup et on lui avait donner une seconde chance pour accomplir quelque chose mais quoi ? Resauver le  monde ? Retrouver  sa soeur perdue ?  En plus  d'un endroit inconnu. Dans des égouts en face d'un monstre  égnimatique , elle se trouvait perdue , loin de ses amis et des nouveaux qu'elle s'était fait. Mais elle  ne devait pas renoncer et trouver une solution pour
survivre  et comprendre  ce qu'elle devait faire.

Action de Serah : beast cure sur  Mog


PAMPINO: Le Pampa Blanc -Monstre Dressé- (pause3)
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] FFXIII2_enemy_Cactuaroni

Niveau: 18

HP = 577/577
MP = 0/50

Force : 12
Défense : 42
Magie : 13
Esprit : 41
Vitesse : 28
Chance : 24
Esquive : 25
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Sommeil, Folie, Furie, Paralysie
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action de Pampino : 200 épines sur ????


ERAQUS: Le Scorpion -Monstre Dressé- (Carapace/ Pause3)
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-SandScorpion-ffix

Niveau: 16

HP = 1235/ 1235
MP = 13/ 41

Force : 38 (+1)
Défense : 24
Magie : 20
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: Terre
Immunité: Folie, Furie
Faiblesse: Vent
Impuissant: rien

Action d' Eraqus :  Carapace sur Mog


MOG: Le Mog Temporel -Monstre Dressé- (pause3/ carapace)
*******************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-XIII-2_Moogle_artwork

Niveau: 17

HP = 969/ 1209
MP = 116/ 136

Force : 22
Défense : 17
Magie : 35
Esprit : 34
Vitesse : 23
Chance : 21
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x10
Multiplicateur de défense = x5
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Stop
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action Mog : Quart sur ????
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue64/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyJeu 8 Aoû - 1:47



♫ Devil My Cry 3: "Vergil Battle 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <

Serah : Qui êtes vous ? Etes vous notre enemis ? Ou cela est pour nous tester ? J'aimerai aussi comprendre ou nous sommes de qui parlez vous qui semble vous avoir envoyé ici ? Etes vous un monstre ou autre chose ? Etiez vous quelqu'un d'autre ? Et de quoi parlez vous ? Quelle montagne ? Comment ça le monde nous a tordus ? J'aimerai éviter le combat si celà n'est pas nécessaire et comprendre ce qui se passe... Et tant que vous montreriez de l'agressivité je vous attaquerai alors si vous voulez cesser, montrer que ce n'est pas le cas que vous ne vouliez pas nous tuer ?

* Pampino lance ses épines, encore... -200 Hp *

* Serah soigne d'urgence son mog... +330 Hp *

* Mog utilise son sort Quart... -231 Hp *

* Le scorpion renforce la défense physique de Mog *

??????? - Monstre fusionné -
******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 1369685713-virgile

Niveau : ??

HP : ????(-785)/ ????
MP : ???(-50)/ ???


????: « Vraiment tout ce du saint royaume dont j’ai pu faire trésor dans mon âme sera désormais matière de mon chant. »

Action de ????: Don du Paradis: 5ème Ciel sur lui-même

> Un sceau se dessine sur le monstre, les effets sont inconnus par Serah <


La créature est-elle si difficile à comprendre?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue52/52Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyJeu 8 Aoû - 14:22

Le combat était Rude mais , il fallait tenir . Mog encore blessée se sentit beaucoup mieux et  était en mesure de combattre donc elle ne se  relacha pas  une seconde et lança denouveau sa sphère noir  sur l'ennemi qui explosa . Le pampa blanc  avait user trop d'énergie et sa magie  s'épuisée trop vite , donc il décida  de se mettre en défense pour se reposer ce tour-ci.  Eraqus fonça  vers l'ennemi  et l'attaqua. Serah comprenais plus  ce monstre sa  dernière  phrase était incompréhensible .

????: « Vraiment tout ce du saint royaume dont j’ai pu faire trésor dans mon âme sera désormais matière de mon chant. »

Elle n'y prêta pas  attention , surement pas très important , vut qu'elle était réduite en mouvement encore , elle claqua son  fouet sur le  monstre . Par contre elle  regarda  ce que le monstre  faisait , un sceau  se dessina  sur lui , elle ignora ce qui se produit sur lui , mais ça l'inquiéta, elle en fit part à ses amis.

Serah : Je ne sais pas ce que prépare cette  créature mais   soyez vigilant !!!


Il ne fallait pas  sous estimer   ce monstre qui  avait plus d'un tour dans son sac  et Serah l'avait compris donc elle attendit ce qu'il manigancé  en veillant à  la  sécurité de ses compagnons et d'elle-même.

Action de Serah : Attaque sur ???

MOG: Le Mog Temporel -Monstre Dressé- (pause2/ carapace)
*******************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-XIII-2_Moogle_artwork

Niveau: 17

HP = 969/ 1209
MP = 96/ 136

Force : 22
Défense : 17
Magie : 35
Esprit : 34
Vitesse : 23
Chance : 21
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x10
Multiplicateur de défense = x5
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Stop
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action Mog : Quart sur ????


PAMPINO: Le Pampa Blanc -Monstre Dressé- (pause2)
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] FFXIII2_enemy_Cactuaroni

Niveau: 18

HP = 577/577
MP = 0/50

Force : 12
Défense : 42
Magie : 13
Esprit : 41
Vitesse : 28
Chance : 24
Esquive : 25
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Sommeil, Folie, Furie, Paralysie
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action de Pampino : Défense

ERAQUS: Le Scorpion -Monstre Dressé- (Carapace/ Pause2)
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-SandScorpion-ffix

Niveau: 16

HP = 887/ 1235
MP = 13/ 41

Force : 38 (+1)
Défense : 24
Magie : 20
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: Terre
Immunité: Folie, Furie
Faiblesse: Vent
Impuissant: rien

Action d' Eraqus :  Attaque sur ???


Dernière édition par Serah le Mar 27 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1532/1532Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1532/1532)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue39/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptySam 10 Aoû - 22:31

Morë se reposait, si son repos avait été régénérateur au début, ce ne fut plus du tout le cas par la suite. Il ne savait plus s'il rêvait ou s'il était encore en proie à de hallucination ou souvenir. Le chevalier noir ressentait que derrière quelqu'un avait besoin d'aide. Il essayait de se réveiller, de s'extirper de ce demi sommeil cauchemardesque.

C'est à ce moment là qu'il comprit qu'il était en fait en train de faire une téléportation via les ténèbres. Il créait un portail vers l'endroit où cette sensation était la plus forte. Quand il sortit, c'était pour voir Serah avec ses monstres en train de combattre une créature de dos qui semblait sortir d'un livre.

Le chevalier n'allait pas chercher des explications dans l'immédiat, Serah semblait mal en point et ses alliés n'étaient pas frais non plus. Ni une ni deux, il dégaina son épée noire et chargea en direction de l'ennemi.

Action de Morë : attaque sur ???


Une voix: Un démon! On affronte un démon! Ne me déçoit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue64/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyJeu 29 Aoû - 2:23



♫ Devil My Cry 3: "Vergil Battle 3" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


* Pampino se place désormais en posture défensive *

* Serah fouette le livre démoniaque... -273 Hp *

* Mog utilise son sort Quart mais cela rebondit sur le monstre et touche son allié le scorpion... -348 Hp *

* Morë use de sa grosse épée et tranche en deux le monstre qui ne survit pas à l'attaque... -604 Hp *

??????? - Monstre fusionné -
******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 1369685713-virgile

Niveau : ??

HP : 0/ 1478
MP : ???(-50)/ ???


Le livre semble disparaitre dans une autre dimension. Serah est enfin débarrassée du monstre mais il est trop tard pour le capturer. Que faire désormais? parti? Chercher une autre créature? Ou une autre idée éventuellement!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue52/52Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyJeu 29 Aoû - 2:44

Le monstre fut vaincue par le chevalier noir, ce qui n'arrangea pas Serah qui voulait ce monstre . Elle sentit qu'elle pouvait enfin bouger , elle rappela ses monstres, rangea son arme et le remercia.
Serah : Je ne vous connais pas très bien mais merci de m'avoir sauvé ... Par contre je voulais capturer ce monstre vous y êtes aller un peu fort.. Bon vut qu'il y en a plus, autant continuer cette chasse aux monstres pour en capturer un ? Je pense encore explorer cette endroit , si vous voulez venir , aucun soucis.

Elle attendit en lançant Mog pour qu'elle trouve quelque chose .
Mog : Kupopooo !!!!!

Sauf qu'elle ignorait comment il  était apparut dans les  égouts... Enfin  tant mieux qu'il était là , ils  étaient pas de trop pour explorer ces égouts.

Action de Serah: Lancer de Mog
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oublié
Shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1222/1222Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1222/1222)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue33/73Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (33/73)
Etat: !!! Attaque surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptySam 31 Aoû - 11:30

Shadow et Interceptor venait de rentrer dans les égouts, Shadow analysa d’abord le lieu pour sûr c’était l’endroit le plus poisseux et le plus puant qu’il avait jamais traversé, l’eau était verte pâle on aurait presque pu croire que ça n’en été pas, en tout cas Shadow ne se risquerait pas à la boire, les bords où on pouvait visiblement marcher à l’origine avaient plusieurs déchets sur eux, cela ne dérangeait pas Shadow l’eau était peu profonde et lui et Interceptor pouvait très bien se déplacer dessus, ils n’avaient que 2 directions possibles sans vraiment choisir ils prirent une direction et commencèrent à marché droit devant, ils marchèrent quelques minutes jusqu’à ce que…

Interceptor : Grrr !

Shadow : Qu’y a-t-il Interceptor tu sens quelque chose ?

Interceptor : Ouaf ouaf !


Interceptor aboyait droit devant il avait visiblement senti quelque chose et généralement quand il sentait quelque chose c’est qu’il y’avait des personnes plus loin, Shadow ne doutait jamais du flaire d’Interceptor.

Shadow : Allons voir ça de plus près, guides moi.

Interceptor : Ouaf !


Interceptor se mis à courir à sa vitesse normal, Shadow en fit de même pour le suivre, mine de rien ce lieu était un petit dédale ils virent 2 ou 3 embranchements, Shadow se contenta de suivre Interceptor, ils arrivèrent à un endroit où l’eau chutait, une chute pas haute du tout à peine la taille de Shadow, devant il devait aller sur la gauche, Interceptor tourna à gauche Shadow le rejoignit quelques secondes après, à gauche Shadow vit 2 personnes une jeune fille au cheveux rose habillait majoritairement en blanc et rose et un homme en armure noir avec le visage encapuchonné qui semblait assez imposant.
Voulant dire quelques mots Shadow fut interrompu par Interceptor.


Interceptor : Grrrr !

Shadow : Que se passe-t-il Interceptor ?

Il regarda la direction vers lequel Interceptor faisait face, il y’avait un tas de déchets et Shadow remarqua une petite créature blanche qui était de dos et semblait fouiller ce tas d’objet, Shadow fit signe à Interceptor de rester tranquille et posa une main sur le pommeau de sa dague au cas où sans quitter la créature des yeux, en regardant plus attentivement il remarqua le pompon sur la tête, et vit mieux la forme du corps et se rendit qu'il s'agissait d'un simple mog bien que celui-ci soit différent de ceux que Shadow avait rencontré dans son monde, Shadow lâcha sa dague et se tourna ver les 2 individus, il décida de se présenter s'était le plus simple à faire, il parla donc comme d'habitude sur un ton calme et leur dit.

Shadow : Je suis Shadow et lui c'est mon compagnon Interceptor, je suis un mercenaire, si vous me payez je vous aiderez peu importe ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue52/52Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptySam 31 Aoû - 12:41

Serah  attentit le retour de son ami mais à la place elle entendit les aboiemment d'un chien. Elle regarda d'où provenait se bruit et apperçut un chien noir et brun , accompagné  de son maître . Celui  si  ressembler à un ninja . Il se présenta à eux .

Shadow : Je suis Shadow et lui c'est mon compagnon Interceptor, je suis un mercenaire, si vous me payez je vous aiderez peu importe ce que vous voulez faire.
Un mercenaire , elle se rappelait pas en avoir déjà vut dans son monde , mais plutôt des soldats... Apparemment il demander de l'argent pour pouvoir les aider. Serah s'avança vers lui.

Serah : Ravie de vous rencontrez , je m'appelle Serah Faron , je recherche ma  grande  soeur accompagner de mon amie qui fouille l'endroit.... Mais avant je dois capturer un nouveau monstre pour les futurs combat à venir , vaut mieux être préparé. Si le chevalier noir  veut nous accompagner , il le peut , je pense qu'on devrait y aller , vous ne pensez pas ? Par contre je n'ai pas beaucoup d'argent mais je vous payerez...

Elle attendit sa réponse et le retour de Mog qui mettait un certain temps...
( elle en met du temps...)

!!! Mog revient enfin de sa fouille. Elle montre fièrement sa découverte à Serah... Gain = Nourriture moisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue64/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptySam 31 Aoû - 18:01



♫ Final Fantasy VII: "Anxious Heart" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 1369170771-egout


Peu de temps après le retour de Mog, Interceptor se mit à grogner. Quelque chose bouge dans l'obscurité. En peu de temps, un petit groupe de monstre arriva, difficile de dire si c'est par le mouvement de Mog, la présence d'Interceptor, la discussion de Shadow et Serah ou de l'odeur de la nourriture moisie.

!!! Shadow agira en premier durant ce tour !!!


CHAUVE-SOURIS
************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 110px-FFV_iOS_Steel_Bat

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ???/ ???


SAHAGIN
*******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-Sahagin_FF7

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ???/ ???


SLIME
*****
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-Slime-ffxii

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ???/ ???


CRAWLER
*******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-CrawlerFFIX

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ???/ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue52/52Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptySam 31 Aoû - 18:23

D'un coup  le chien  de l'inconnu  se mit à grogner en direction de l'obscurité. L'animal avait sentit quelque chose qui venait vers  eux . Mog   vola  vers  Serah  avec une nourriture  qui empestée .

Serah : Beurk  qu'a tut ramener  Mog !
Mog : ben à manger  Kupo

Son amie  tenta de manger  la mixture bizarre , la jeune femme l'empêcha  et la rangea dans sa poche.

Mog : Ma bouffe  kupo T_T!

Serah : tu vas être malade en mangeant ça ! Je te trouverai quelque chose de plus comestible...

Soudainement  , des monstres arrivèrent à leur rencontre , ils avaient du  sentir l'odeur de la nourriture moisie de Mog . Elle avait même pas pu  avoir la réponse  du Ninja  avec  tout ça...

Serah : Je vous engage nous discuterons après de votre paye , pour l'instant nous devons battre ces monstres mais laissez moi en un que je puisse le capturer.

Elle  appela  ses  familiers .

Serah : A vous de jouer !!
Mog  : Kupopo !!

Elle  fonça  sur la  chauve souris et fit claquer son fouet sur elle .
Eraqus  frappa  de  ses pinces  le SAHAGIN qui semblait plus fort que les autres monstres. Pampino se mit en défense. Mog   envoya  une  sphère noire  sur le ver  qui explosa à son contact en prenant un peu de sa vie .

Action de Serah : Attaque Morë

ERAQUS: Le Scorpion -Monstre Dressé- (Carapace/ Pause1)
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-SandScorpion-ffix

Niveau: 16

HP = 887/ 1235
MP = 13/ 41

Force : 38 (+1)
Défense : 24
Magie : 20
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: Terre
Immunité: Folie, Furie
Faiblesse: Vent
Impuissant: rien

Action d' Eraqus :  Attaque  le Sahagin

PAMPINO: Le Pampa Blanc -Monstre Dressé- (pause1)
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] FFXIII2_enemy_Cactuaroni

Niveau: 18

HP = 577/577
MP = 0/50

Force : 12
Défense : 42
Magie : 13
Esprit : 41
Vitesse : 28
Chance : 24
Esquive : 25
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Sommeil, Folie, Furie, Paralysie
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action de Pampino : Défense


MOG: Le Mog Temporel -Monstre Dressé- (pause1/ carapace)
*******************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-XIII-2_Moogle_artwork

Niveau: 17

HP = 969/ 1209
MP = 76/ 136

Force : 22
Défense : 17
Magie : 35
Esprit : 34
Vitesse : 23
Chance : 21
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x10
Multiplicateur de défense = x5
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Stop
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action Mog : Quart sur CRAWLER


Dernière édition par Serah le Jeu 5 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oublié
Shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1222/1222Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1222/1222)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue33/73Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (33/73)
Etat: !!! Attaque surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptySam 31 Aoû - 23:24

Après s'être présenter Shadow attendit une réponse ce fut la fille appeler Serah qui lui répondit en premier.

Serah : Ravie de vous rencontrez , je m'appelle Serah Faron , je recherche ma  grande  soeur accompagner de mon amie qui fouille l'endroit.... Mais avant je dois capturer un nouveau monstre pour les futurs combat à venir , vaut mieux être préparé. Si le chevalier noir  veut nous accompagner , il le peut , je pense qu'on devrait y aller , vous ne pensez pas ? Par contre je n'ai pas beaucoup d'argent mais je vous payerez...


Le mog de Serah revenu vers elle avec un aliment qui semblait immangeable, une chose est sûr Shadow n'en aurais jamais donner à Interceptor et n'en aurais jamais pris lui-même, le mog semblait cependant vouloir en manger à tout pris Shadow préféra ne faire aucun commentaire à ce sujet ça ne le concernait pas après tout.

Shadow allez reprendre la parole et commencer à négocier son prix quand Interceptor se mit à grogner, ni une ni deux Shadow comprit directement que ça signifiait qu'ils avaient de la compagnie, il dégaina rapidement ses 2 dagues dans la direction une chauves-souris, une sorte d'amphibien en carapace armé d'un trident, un flan de couleur verte et une créature étrange avec une bouche circulaire que Shadow n'avait jamais vu apparurent.

Serah cependant prit la parole.

Serah : Je vous engage nous discuterons après de votre paye , pour l'instant nous devons battre ces monstres mais laissez moi en un que je puisse le capturer.

Ca intrigua Shadow il n'avait jamais entendu parler de personnes capable de dompter des monstres, mais cela ne le dérangeai pas pour combattre.

-Shadow : soit si vous vous voulez capturer un de ces monstres dites moi lequel et je me concentrerais sur les autres, mais pour l'instant moi et Interceptor n'allons pas rester inactif.

Pendant que Serah donnait des ordres à ses compagnons monstres, Shadow fit signe à Interceptor d'attaquer la créature à la bouche circulaire, Shadow de son côté serra ses 2 Impérial et courut vers la chauve-souris puis une fois à bonne distance bondit pour l'attaquer avec ses 2 Impérials à la suite.

Interceptor

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 535849289

Niveau: 15

HP = 1086/ 1430
MP = 47/ 47

Force : 33
Défense : 24
Magie : 15
Esprit : 16
Vitesse : 31
Chance : 22
Esquive : 18
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Rien
Immunité : Somni, Furie et Folie
Résistant : Rien
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Action de Shadow : Attaque sur Chauve-souris
Action d'Interceptor : Attaque sur Crawler
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue52/52Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyJeu 5 Sep - 14:42

Le  ninja  semblait  surpris  que la jeune femme pouvait capturer des monstres . Il lui  répondit .

Shadow : soit si vous vous voulez capturer un de ces monstres dites moi lequel et je me concentrerais sur les autres, mais pour l'instant moi et Interceptor n'allons pas rester inactif.

Il fonca directe  sur les monstres avec son chien sur la chauve souris et le  ver.
Serah  semblait reffléchir  au monstre tout en  attaquant avec ses familiers  de celui qu'elle voulait en priorité et  son regard  se  porta  sur  le monstre tortue  avec une arme pointue . Après son assaut ,elle indiqua  le monstre  d'un  geste de la main  au mercenaire.

Serah : hmm... Celui-ci me plairait bien je pense.

Action de serah :  Négocier la  capture  de Sahanagin  à Shadow qu'il doit l'épargner
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1532/1532Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1532/1532)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue39/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyVen 6 Sep - 1:30

(c'est malin de poster le weekend où je suis en gn è_é)

Morë rangeait son arme tout en répondant à l'épée mentalement :

T'es content? je l'ai tué en un seul coup.


Serah : Je ne vous connais pas très bien mais merci de m'avoir sauvé ... Par contre je voulais capturer ce monstre vous y êtes aller un peu fort.. Bon vu qu'il y en a plus, autant continuer cette chasse aux monstres pour en capturer un ? Je pense encore explorer cette endroit , si vous voulez venir , aucun soucis.

Désolé, mais morte difficile de capturer...je vous suis.

C'est là qu'il entendit du mouvement dans les égouts plus loin, il se tourna vers le passage d'où venait le bruit. Un homme en tenue de combat avec un chien de guerre arrivait et se présentait dans le même temps. Le chevalier noir se contentait de lui répondre par :

Morë

Le chevalière donnait sa réponse à la proposition de Serah par un hochement de tête. Après tout il ne lui avait pas permit d'obtenir le monstre qu'elle avait voulu. Ils tombèrent ensuite sur un groupe de monstre. Le dénommée Shadow demandaità la beastmaster le monstre sur lequel elle a des vues. Il semblerait que ce soit sur le Shahagin. Le mercenaire se concentrait sur la chauve souris  avec son chien, le chevalier noir hochait la tête et se concentrait alors sur le crawler. Il n'était pas magicien, il n'aurait pas été très efficace contre le slime. Il dégainait sa mitraillette, visait le monstre et tirait.

action : tir sur le crawler


Dernière édition par Morë le Lun 16 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue64/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyDim 15 Sep - 15:55



♫ Final Fantasy VII: "Anxious Heart" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 1369170771-egout


* Shadow attaqua la chauve-souris mais celle-ci esquiva sans grande difficulté *

* Interceptor attaqua avec fougue le crawler... -179 Hp *

CHAUVE-SOURIS
************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 110px-FFV_iOS_Steel_Bat

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ??? (-12)/ ???

Action de Chauve-souris: Folie sur Serah

> Serah commence à confondre ses alliés et ses ennemis <


* Pampino se met en défense, pour se protéger des attaques *

* Serah voit une tache sombre devant elle et frappe cette créature... -357 Hp sur Morë *

* Mog utilise encore son sort de gravité... -360 Hp *

* Le chevalier noir tira une balle, affaiblissant ainsi son potentiel offensif... -115 Hp *


Action de Crawler: Epigastre sur Serah

> La créature envoya une énorme langue sur Serah, absorbant en même temps quelques Hp... -407 Hp <


SAHAGIN (sauter)
*******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-Sahagin_FF7

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ???/ ???

Action de Sahagin: Sauter

> La créature sauta en l'air, devenant très difficile à atteindre <


* Eraqus tenta d'attaquer le sahagin mais il est désormais hors d'atteinte *





CRAWLER (pause(2))
*******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-CrawlerFFIX

Niveau : ??

HP : ???? (-132)/ ????
MP : ???/ ???

Action de Crawler: Attaque sur Interceptor

> Les appendices acérés de la créature trancha le chien du ninja... -344 Hp <


SLIME
*****
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-Slime-ffxii

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ??? (-28)/ ???

Action de Slime: Poison sur Shadow

> La magie est pas très puissante mais Shadow est empoisonné, le venin cool dans ses veines... -78 Hp <


Tout ce boucan à cause du combat à attiré une gigantesque créature, elle ne semble pas rapide mais reste dangereuse...


GEOKHELONE
**********
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-XII_adamantitan_render

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ???/ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue52/52Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyDim 15 Sep - 17:58

Le Ninja  avait manquait la chauve  souris  qui l'avait esquivé ... La  chauve souris lança un sort sur Serah . Celle-ci  commença à voir trouble , une tache  sombre qu'elle prit pour un monstre. Tout était devenu des ennemis  pour elle . Mog s'excusa auprès du chevalier noir.

Mog : désolée , elle n'est pas  elle-même ne lui en voulez pas kupo..

La chauve souris était  très rapide , Mog eue une idée  elle décida de ralentir ce monstre qui avait  rendu folle  Serah. Le  scorpion prêt à  claquer ses pinces  sur son enemis , il le manqua  car celui-ci sauta en l'air  hors d'atteinte. Il décida donc de changer de cible de  de s'attaquer au  ver en s'éloignant assez loin de sa maîtresse qui  attaquait ses alliés... Pampino quand à lui il se protégea toujours contre les assauts. Un nouveau monstre  fit son apparition à cause du bruit causé par le combat seul Mog le voyait et ça la  rassura peu vut que son amie  était ailleurs...

MOG: Le Mog Temporel -Monstre Dressé- (carapace/ folie)
*******************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-XIII-2_Moogle_artwork

Niveau: 17

HP = 885/ 1209
MP = 60/ 136

Force : 22
Défense : 17
Magie : 35
Esprit : 34
Vitesse : 23
Chance : 21
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x10
Multiplicateur de défense = x5
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Stop
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action Mog : Sommi sur  la  Chauve-Souris

ERAQUS: Le Scorpion -Monstre Dressé- (Carapace)
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-SandScorpion-ffix

Niveau: 16

HP = 613/ 1235
MP = 13/ 41

Force : 38 (+1)
Défense : 24
Magie : 20
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: Terre
Immunité: Folie, Furie
Faiblesse: Vent
Impuissant: rien

Action d' Eraqus :  Attaque  le Crawler

PAMPINO: Le Pampa Blanc -Monstre Dressé-
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] FFXIII2_enemy_Cactuaroni

Niveau: 18

HP = 535/577
MP = 0/50

Force : 12
Défense : 42
Magie : 13
Esprit : 41
Vitesse : 28
Chance : 24
Esquive : 25
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Sommeil, Folie, Furie, Paralysie
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action de Pampino : Défense


Dernière édition par Serah le Lun 16 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oublié
Shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1222/1222Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1222/1222)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue33/73Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (33/73)
Etat: !!! Attaque surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyLun 16 Sep - 7:59

Ces monstres étaient ennuyeux, Shadow avait raté son attaque sur la chauve-souris tandis qu'Interceptor avait réussi à attaquer le ver mais ce dernier avait cependant à son tour attaquer Interceptor qui se prit quelque blessure, alors qu'il voulait se reculer un peu des bulles violette l'entourèrent et une d'entres elle lui arriva en plein visage se changeant en liquide, et entrant dans son corps, Shadow commença à se sentir faiblir...du poison c'était une magie lancer par le slime, Shadow se recula et analysa la situation, du côté de ses alliés Serah semblait avoir perdu la tête et elle attaqua l'individu encapuchonné qui s'était présenté sous le nom de Morë, ce dernier avait tiré sur la chauve-souris sans réussir à la tuer, le sahagin quand à lui c'était élevé hors d'atteinte, de plus Shadow entendit des bruit de pas lourd il s'agissait d'une grosse tortue qui à première vue avait l'air lente mais risquait de poser problème.

Les choses s'annonçaient tendu, Shadow avait toujours un peu mal au crane à cause du poison mais il ne pouvait pas se permettre de mourir maintenant, il en allait de son honneur de combattant, réfléchissant un instant il pensa que vu que ces créature vivait dans un égout peut-être que le feu serait utile il ne pense pas qu'il pourrait les tuer avec son katon ce qui laisserai le soin à Serah d'en capturer un si elle le désire, s'était donc décider, Shadow fit signe à Interceptor de reculer un peu puis Shadow fit des signes étranges avec ses mains et avant de relâcher sa technique s'exclama :

-Shadow : Je vous conseille de vous reculer.

Puis il mit ses 2 mains face aux monstres et des flammes s'élancèrent sur tout les monstres, après avoir lancer les flammes il fit signe à Interceptor d'attaquer la chauve-souris.

Action de Shadow : Katon (Dégâts de "Feu" sur tous... abaisse la résistance de la cible face à "Eau" de 4%. La puissance du jutsu dépend de la quantité d'élément "Feu" présente dans l'environnement = Magie x11..17..23) : 15 Mp  

Interceptor

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 535849289

Niveau: 15

HP = 762/ 1430
MP = 47/ 47

Force : 33
Défense : 24
Magie : 15
Esprit : 16
Vitesse : 31
Chance : 22
Esquive : 18
Précision : 19
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 8x
Multiplicateur de défense = 4x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Rien
Immunité : Somni, Furie et Folie
Résistant : Rien
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Action d'Interceptor : Attaque sur Chauve-souris
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1532/1532Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1532/1532)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue39/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyDim 22 Sep - 2:39

Alors que Morë visait et touché sa cible, il ressentit un violent coup entre ses omoplates, le faisant tomber à genou et l'obligeant à se servir d'une de ses mains pour ne pas s'étaler. Le choc avait même rouvert la blessure au torse, faisant répandre un sang noir dans l'eau des égouts, le noircissant encore plus. Il se tournait légérement pour voir d'où venait le coup, c'était Serah, il comprenait pas pourquoi elle avait fait ça alors qu'il était venu l'aider. Puis un mog arrivait à coté de lui pour lui dire :

Mog : désolée , elle n'est pas  elle-même ne lui en voulez pas kupo..

En regardant mieux, Morë voyait qu'effectivement elle ne réagissait pas comme d'habitude. Il avait aperçu du coin de l'oeil que la chauve souris avait jeté un sort, cela devait être un sort de confusion. Il se rappelait le carnage que ça faisait dans les troupes quand quelqu'un le lançait en plein milieu. Serah n'était pas responsable de ses actes, le chevalier noir n'avait donc aucun ressentiment à avoir. Il se relevait, avec difficulté et l'ichor noir pulsant hors de sa blessures.

Il n'y a pas de problème...


Morë avait du mal à tenir debout, il ne devrait pas tarder à utiliser saignée pour récupérer un peu de sang avec tout ce qu'il a perdu, mais il fallait pas qu'il se contente à sa propre personne. C'était là que Shadow agissait, par des mouvements de la main que le sombre chevalier n'avait put suivre, des jets de flammes sortir de ses mains vers les monstres. Pratique cette technique et le style de combat qu'il avait entraperçu lors de sa précédente attaque était très intéressant. Cela faisait quelques temps que Morë réfléchissait à son choix d'être chevalier noir, même si cela n'avait pas été vraiment un choix. Il était devenu chevalier par intérêt personnel car la maitrise du pouvoir des ténèbres aurait du lui donner le contrôle sur son infection ténébreuse.  Le chevalier comprenait qu'il n'en était rien depuis le début de cette aventure, au mieux il arrivait à peine à le contenir maintenant et l'épée, cette horrible arme intelligente essayait de le plonger dans le coté le plus sombre de son être. Morë n'avait donc plus d'intérêt à rester un chevalier noir et Shadow pourrait peut être lui apprendre son art de combat. Mais pour cela, il fallait gagner la bataille.

Morë calmait sa respiration et le battement frénétique de son coeur, quand il réussit, il concentrait tout les pouvoir des ténèbres dans l'ichor qui avait exsudé de lui. Le sang noirâtre se transformait en pur ténèbre, ce changement faisait bouillonner l'eau. Les ténèbres s'élévant comme une vapeur d'eau, quand les ténébres se contractèrent suffisement....Il envoyait une immense vague noir sur le premier rang d'ennemi.

action : magie ténèbres sur la première ligne d'ennemi.


Dernière édition par Morë le Mer 2 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue64/64Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyMer 2 Oct - 1:55



♫ Final Fantasy VII: "Anxious Heart" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 1369170771-egout


* Interceptor tente d'attaquer la chauve-souris mais celle-ci esquive encore une attaque *

CHAUVE-SOURIS
************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 110px-FFV_iOS_Steel_Bat

Niveau : ??

HP : ???? (-196)/ ????
MP : ??? (-32)/ ???

Action de Chauve-souris: Folie sur Mog

> Mog a dû mal à reconnaitre ses alliés <


* Pampino continue de se défendre des agressions *

* Serah ne sait plus du tout ce qu'elle fait, elle utilise Beast cure sur le crawler... +330 Hp *

* Shadow utilise son jutsu flamboyant mais le terrain n'améliore pas les dégâts... -198 Hp sur la Chauve-Souris, -138 Hp sur le Slime, -187 Hp sur le Crawler et -0 Hp sur la carapace ambulante... Shadow subit 76 Hp de dégâts dû au poison *

* Mog se trompe de cible et ralenti Interceptor, mais ce dernier est immunisé à 'Somni' *

* Le chevalier noir envoya une grosse quantité d'énergie noire sur ses ennemis, sacrifiant en même temps sa mitrailleuse... -238 Hp sur tous sauf le Sahagin *


Action de Chauve-Souris: Saignée sur Shadow

> La créature volante absorbe une petite quantité de vie... -240 Hp <


Action de Crawler: Saignée sur Interceptor

> Action similaire mais sur le chien... -240 Hp <


SAHAGIN
*******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-Sahagin_FF7

Niveau : ??

HP : ????/ ????
MP : ???/ ???

Action de Sahagin: Sauter (redescendre)

> Sa lance en avant, il retomba lourdement sur Serah... -627 Hp mais Serah est guérie de 'Folie' en subissant cette attaque physique <


* Eraqus attaque le Crawler... -266 Hp *

!!! Combattre est le lot quotidien du scorpion désormais... ↑NIVEAU↑ !!!


CRAWLER
*******
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-CrawlerFFIX

Niveau : ??

HP : ???? (-220)/ ????
MP : ??? (-16)/ ???

Action de Crawler: Saignée sur Eraqus

> Le Crawler absorbe désormais la vie du scorpion... -232 Hp <


SLIME
*****
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-Slime-ffxii

Niveau : ??

HP : ???? (-376)/ ????
MP : ??? (-56)/ ???

Action de Slime: Poison sur Morë

> Cette fois-ci, le Slime contamine le chevalier noir... -75 Hp ainsi que le poison <


GEOKHELONE
**********
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-XII_adamantitan_render

Niveau : ??

HP : ???? (-238)/ ????
MP : ??? (-5)/ ???

Action de Géokhélone: Trembl sur tous

> Un sort général de terre, blessant tout le groupe... -84 Hp sauf Pampino et Eraqus qui divisent les dégâts par deux <
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1657/1657Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue52/52Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyMer 2 Oct - 11:37

Mog qui devait ralentir  la chauve souris , il subit lui aussi le sort le faisant changer de cible. Heureusement que ça ne fit rien au chien qui avait rater son attaque vu la rapidité du monstre. Serah sentit une vive  douleur  , elle tomba à  genoux en perdant un peu de sang vu que l'arme avait causer une grande blessure et sa vue   redevint clair . Elle avait du mal à comprendre ce qui se passe , Mog qui  faisait n'importe quoi même son regard avait changé , elle ne répondait même plus aux appels  de Serah et il y avait pas mal de blessés...

Serah : J ai été un peu dans le brouillard apparemment... Que s'est-il passé ?


Mais elle remarqua  que la tortue avec le trident était redescendu donc responsable  de l'état  critique  de Serah. Eraqus après avoir attaquer le vers , il  subit des dégâts de celui-ci qui se mit à absorber un peu de sa vie . Puis un monstre qui était pas là avant  la folie de Serah était présent sur le terrain . D'un coup le sol se mit à trembler lui faisant perdre l'équilibre , ainsi que ses alliés. Elle se remit debout et vit, le scorpion était gravement blessé, il demandait des soins d'urgence mais pas encore mourrant , la jeune fille manquant de magie mais pas autant que le pampa blanc , elle décida  donc  de lui lancer une tincture . La potion attérit dans sa bouche , il en bu le contenu et il se  sentit en pleine forme . Le monstre imposant était pas encore assez affaiblit , elle tenterait de l'affaiblir avec  ses familiers qui répondait encore et l'apprivoiser ensuite.

Serah : Il faudrait affaiblir  la tortue géante  pour que je puisse la capturer, elle  pourrait bien nous aider pour ce combat...


Eraqus étant bien blessé mais non mourrant  , il compris que sa maîtresse voulait le monstre géant de leur côté pour  finir ce lourd combat , il décida donc de l'attaquer avec ses pinces et son dard. Tandit que Pampino  s'occupa de soigner   Serah.

Action de Serah : Tincture sur Pampino


PAMPINO: Le Pampa Blanc -Monstre Dressé-
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] FFXIII2_enemy_Cactuaroni

Niveau: 18

HP = 577/ 577
MP = 46/ 50

Force : 12
Défense : 42
Magie : 13
Esprit : 41
Vitesse : 28
Chance : 24
Esquive : 25
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 11x
Multiplicateur de défense = 11x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Sommeil, Folie, Furie, Paralysie
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Action de Pampino : Soin sur  Serah

ERAQUS: Le Scorpion -Monstre Dressé- (SYNCHRONISATION/ Carapace)
**********************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-SandScorpion-ffix

Niveau: 17

HP = 1361/ 1361
MP = 27/ 55

Force : 39 (+3)
Défense : 24
Magie : 20
Esprit : 17
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 16
Précision : 33
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: Terre
Immunité: Folie, Furie
Faiblesse: Vent
Impuissant: rien

Action d' Eraqus :  Attaque  Géokhélone


MOG: Le Mog Temporel -Monstre Dressé- (carapace/ folie)
*******************
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] 200px-XIII-2_Moogle_artwork

Niveau: 17

HP = 1209/ 1209
MP = 16/ 136

Force : 22
Défense : 17
Magie : 35
Esprit : 34
Vitesse : 23
Chance : 21
Esquive : 18
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = x10
Multiplicateur de défense = x5
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Résiste: rien
Immunité: Somni, Stop
Faiblesse: rien
Impuissant: rien


Dernière édition par Serah le Mar 29 Oct - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oublié
Shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue1222/1222Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (1222/1222)
MP:
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Left_bar_bleue33/73Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Vide10  (33/73)
Etat: !!! Attaque surprise !!!

Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] EmptyVen 25 Oct - 23:06

Le combat tournait mal pour le groupe, le Katon de Shadow n'avait visiblement pas été très efficace, l'attaque d'Interceptor avait loupé sa cible, et de plus Interceptor avait loupé son attaque, le poison continuer de ronger Shadow, du côté de ses alliées ça n'allait pas mieux non plus, Morë était plutôt efficace et envoyant une attaque de ténèbres sur tout leurs opposant visiblement sa technique semblait dure à maîtriser, tout comme ses techniques ninja il avait du falloir à ce Morë de nombreuses années d'entraînement, de son côté Serah fut violemment attaqué par le sahagin qui venait d'attaquer en piqué mais cela eut le mérite de lui faire reprendre conscience et elle s'adressa au reste du groupe :

Serah : Il faudrait affaiblir  la tortue géante  pour que je puisse la capturer, elle  pourrait bien nous aider pour ce combat...

Affaiblir la tortue pour ensuite l'utilisé cela semblait être un bon plan le problème est qu'elle avait l'air robuste l'affaiblir suffisamment et pour l'instant les autres monstres faisait des ravages, la chauve-souris venait de rendre confus le mog de Serah qui tenta de lancer un sort pour ralentir Interceptor qui heureusement était parer à cette éventualité, au point où ils en étaient Shadow pouvait encore utiliser ses ninjutsu, qu'ils soient résistant ou non tant pis cette fois Shadow allait exploiter l'eau de cet égout, il se mit à nouveau à faire des signe étrange avec ses mains mais cet fois-ci différent de ceux de tout à l'heure, puis il mit à l'avant du groupe, mit ses mains devant lui et une vague d'eau apparue en direction des ennemies.

Action de Shadow : Suiton (Dégâts "d'Eau" sur tous... abaisse la résistance de la cible face à "Foudre" de 4%. La puissance du jutsu dépend de la quantité d'élément "Eau" présente dans l'environnement = Magie x11..17..23) : 25 Mp

Juste après Shadow fit des signes de la main Interceptor ce dernier se contenta d'aboyer et fila en direction de la géokhélone il fallait entamer cette carapace et Interceptor allait peut-être offrir une ouverture.

Interceptor (pause2)

Niveau: 16

HP = 1520/ 1520
MP = 54/ 54

Force : 36
Défense : 25
Magie : 15
Esprit : 17
Vitesse : 32
Chance : 23
Esquive : 19
Précision : 21
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Rien
Immunité : Somni, Furie et Folie
Résistant : Rien
Faiblesse : Rien
Impuissant : Rien

Action d'Interceptor : Takedown sur Géokhélone

!!! Interceptor affine ses dons de chien ninja... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]   Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: Divine Comédie [Serah/ Morë/ Shadow/ Lucrécia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 11: Annexe (Lumina et Serah)
» Lucrécia
» Denzel / Lucrecia
» présentation de Serah
» Mission 10 : Au nom de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8 :: Fort Condor-
Sauter vers: