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 Lucrécia

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AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
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Nombre de messages : 3723
Age : 30
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
2456/2456  (2456/2456)
MP:
64/64  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

MessageSujet: Lucrécia   Sam 26 Nov - 23:41

Caractéristiques du personnage


LUCRECIA
*******


Niveau : 20

HP : 1192
MP : 86 79

Force : 21
Défense : 20
Magie : 42 (+5)
Esprit : 38 (+4)
Vitesse : 27 (+3)
Chance : 27
Esquive : 23
Précision : 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 13x
Multiplicateur de défense = 6.5x

Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Compétences possédées :
- Pharmacologie (augmente de 10% le pouvoir curatif des objets de soins.... compétence automatique)
- MP+10% (augmente de 10% les MPMax de Lucrécia.... compétence automatique)
----------------------------------------------------------------------------------------------
- Alchimie (Lucrécia combine deux objets en sa possession pour en créer un nouveau qui possèdera des effets offensifs ou défensifs)
- Créa-Munition (permet de créer des munitions pour revolver, arc, arbalète ou lance-bombe)
----------------------------------------------------------------------------------------------
- Déchet (Lucrécia sacrifie un objet pour infliger des dégâts... dégâts variables)


Cristalomancie:  
===========

- Cristal Réceptacle (Lucrécia stock des cristaux étranges... inutilisable en alchimie) Stock: 2/2
- Baume Prismatique (Lucrécia soigne 100 Hp à une cible... augmente de 150 par cristal réceptacle supplémentaire utilisé) Coût: 1 cristal
- Barrière Prismatique (Lucrécia octroie un bouclier qui annule 200 Hp de dégâts à une cible... augmente de 300 par cristal réceptacle supplémentaire utilisé) Coût: 1 cristal
- Entrave Prismatique (Lucrécia réduit la vitesse d'une cible de 2... augmente le ralentissement de 3 par cristal réceptacle supplémentaire utilisé) Coût: 1 cristal
- Éclat Final (attaque magique sur une cible... ignore 10% de l'esprit de la cible... ignore l'esprit de la cible de 15% par cristal réceptacle supplémentaire utilisé) Coût: 1 cristal


Armes possédées : Mandred (inflige des dégâts de type "Trancher"... ignore de 20% la défense de la cible) <vitesse+15%>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cristolet (fait passer les stats de magie à 35... attaque longue portée... inflige des dégâts magiques... Charge du Cristal = 100%)


Protection possédée : Bêta Shinra (aucun effet) <magie+5/ esprit+4>
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bijou de Fer (aucun effet) <défense+1/ esprit+1>
- Blanc Pur (annule "Ténèbres"... permet de détecter la présence de démon ou partisan du Mal)


Accessoire possédé : Pièce Antique (restaure 3 Mp par tour... permet de gagner 10% de gils supplémentaire lors d'un vol ou d'une fin de mission)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Collier Rafraichissant (restaure 5 Hp par tour)


Limit Break : CristaLucrécia (Lucrécia est protégé de 2000 Hp de dégâts par un cristal autour d'elle... Chaque attaque subit brise le cristal et créé des "cristaux élémentaires" en fonction de l'élément utilisé... si les attaques sont "non-élémentaire", le stock maximum des "Cristaux Réceptacles" augmente)


Objets possédés :
- 00 Onguent magique (double les MP maximum de la cible)
- 99 Tonic (restaure 55 HP)
- 31 Potion (restaure 220 HP)
- 03 Potion+ (restaure 1100 HP)
- 05 Maxipotion (restaure 1100 HP de tous les membres de l'équipe)
- 28 Tincture (restaure 55 MP)
- 03 Ether (restaure 220 MP)
- 22 Antidote (guérit de l'altération d'état 'poison')
- 1 AntidoteEX (guérit de l'altération d'état 'poison'... immunise contre cette même altération)
- 23 Collyre (guérit de l'altération d'état 'cécité')
- 02 Bocca (guérit de l'altération d'état 'mutisme')
- 10 Réveil (guérit de l'altération d'état 'sommeil')
- 07 Flacon de Sel (guérit de l'altération d'état 'folie')
- 07 Baiser de Vierge (guérit de l'altération d'état 'grenouille')
- 05 Corne d'Abondance (guérit de l'altération d'état 'mini')
- 10 Défigeur (guérit de l'altération d'état 'pétrifier' et 'pétrification')
- 01 Eau Bénite (guérit des altérations d'état 'zombie', 'Fléau' et autres malédictions)
- 20 Queue de Phénix (ranime un personnage KO en restaurant 27.5% de ses HPmax)
- 05 Méga Phénix (ranime tous les personnages KO en restaurant 27.5% de leurs HPmax)
- 01 Sac de Couchage (restaure intégralement les HP et MP de la personne qui s'endort dedans et guérit des altérations d'état SAUF... si elles ont été infligées par des "Arts Obscurs"... utilisable uniquement hors combat !!!)
- 04 Tente (restaure intégralement les HP et MP de l'équipe et guérit des altérations d'état SAUF... si elles ont été infligées par des "Arts Obscurs"... utilisable uniquement hors combat !!!)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 01 Grenade (cause environ 350 HP de dégâts sur toutes les cibles)
- 00 Grenade Antichar(cause environ 368 HP de dégâts perçant sur toutes les cibles... ignore "Carapace")
- 01 Vent Arctique (cause environ 300 HP de dégâts de "Glace" sur un adversaire)
- 01 Bloc de Rouille (inflige des dégâts perçants = [[nombre de bloc de rouille]x[nombre de bloc de rouille]/2])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 09 Ferraille (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 07 Rondin (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 00 Liquide Vert (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 00 Liquide Jaune (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 10 Peau de Rat (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 03 Petite Plume (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 03 Mue (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 01 Pierre de Glace (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 01 Magilithe de Glace (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 02 Pierre de Vent (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 00 Magilithe de Vent (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 01 Pierre de Terre (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 01 Magilithe de Terre (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
- 09 Argile (objet inutilisable sous cette forme... Un peu d'alchimie?)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 00 Balles normales (munitions standards = Attaque x1.5)
- 01 Flèche de Terre (inflige des dégats de type "Percer" et "Projectile... élément "Terre" = Attaque x1.5)


!!! Objets Clés !!!
- 00 Coupon (à échanger contre des gains)
- 01 Coupon Anniversaire (à échanger contre des gains)
- Kit à Munitions (permet de créer des munitions... trouvé dans le tunnel sombre à Fort Condor [Mission08])


Gils possédés : 930


Note n°1: Hors combat, Lucrécia a une très forte probabilité de trouver aléatoirement un ou plusieurs objets

Note n°2: Le cristolet ne consomme aucune munition. Cependant, chaque utilisation de l'arme consomme 20% de l'énergie du cristal. A 0%, le cristolet ne peut plus tirer. Ne pas l'utiliser pendant un tour le recharge de 10%.

Note n°3: La cirstalomancie consomme des "cristaux réceptacle" pour fonctionner.

Note n°4: Lucrécia peut effectuer 3 mélanges par tour lorsqu'elle est hors combat.
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Lucrécia
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