Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe de Fort Condor

Aller en bas 
+30
Adachi
Lester DeRosso
Kurasame
Nooj
Djidane
Shadow
Céodore
Yu Yevon
Flammy
Krokodin
Yeul
Léon lionheart
Ifalna
Ellone
Gogo Le Mime
Irvine
Vincent
Amarant
Serah
Grimoire
Katsura
Misuto
Porom
Morë
Dante
Lucrecia
Kimahri
Nero
denzel
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 20 Oct - 18:52

Si tu veux un accessoire utile, je pense que cela peuvent t'être utile:
- le Cristal de Rubis (+150HpMax)
- le Collier rafraichissant (Regain de +5Hp par tour)
- la Pièce antique (+10% de Gils a la fin de la mission), Regain de 3Mp par tour c'est pas négligeable)
- la Pierre de Vision (Empêche les attaques surprises et +150HpMax)
Ils sont tous utile pour un Beastmaster je pense. après tu as juste à choisir.

Pour une arme ou une protection :
- Cape du néant (Esprit +2) avec un bon esprit on contre plus facilement les altérations c'est pas vraiment négligeable, mais en même temps si tu prends ça, tu va perdre ton petit bonus de défense et tu as pas une très bonne défenses.
- Protège bras du savant (Défense +3, Magie +2) c'est pas trop mauvais comme équipement, mais ton équipement actuel te donne déjà +3 en défense et la magie t'en pas vraiment besoin)
- Et pour une arme rien ne te correspond malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 20 Oct - 18:55

Même si pas marqué, les griffes et dagues font parti de l'équipement du beastmaster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 20 Oct - 19:10

ah bon ? question puis-je m'équipe de ça choco ? Dagues : (pour Voleurs et Hunters)

Machette du chasseur prix : 325 gils
amélioration : force +1, précision +1, vitesse +1
effet possible : réduit de 10% les dégâts physiques des créatures de la famille des bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 20 Oct - 22:49

Oui, la machette du chasseur ou la mandred sont possible pour toi, aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1532/1532Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1532/1532)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue39/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyMer 22 Oct - 18:20

Lucrecia a écrit:
Si tu veux un accessoire utile, je pense que cela peuvent t'être utile:
- le Cristal de Rubis (+150HpMax)
- le Collier rafraichissant (Regain de +5Hp par tour)
- la Pièce antique (+10% de Gils a la fin de la mission), Regain de 3Mp par tour c'est pas négligeable)
- la Pierre de Vision (Empêche les attaques surprises et +150HpMax)
Ils sont tous utile pour un Beastmaster je pense. après tu as juste à choisir.

Pour une arme ou une protection :
- Cape du néant (Esprit +2) avec un bon esprit on contre plus facilement les altérations c'est pas vraiment négligeable, mais en même temps si tu prends ça, tu va perdre ton petit bonus de défense et tu as pas une très bonne défenses.
- Protège bras du savant (Défense +3, Magie +2) c'est pas trop mauvais comme équipement, mais ton équipement actuel te donne déjà +3 en défense et la magie t'en pas vraiment besoin)
- Et pour une arme rien ne te correspond malheureusement.

Je pense que je ferai de même, merci pour l'idée. x')
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
Kurasame


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1210/1344Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1210/1344)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue63/90Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyDim 7 Déc - 4:09

Bien j'ai modifier la fin de mon message et ainsi expliquer pourquoi mon perso est passé du macchabée que j'étais avant à celui que je suis maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyVen 19 Déc - 14:14

*Morë vient de tilter sur le changement*

Woooaaa la phase xD
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1247/2150Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1247/2150)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue26/75Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyMer 11 Fév - 2:58

là  c'est mauvais pour nous :/ si l'audimat  ne monte pas l'un  de nous mourra  mais si on vote  quelqu'un celui-ci risque d'avoir un mauvais truc...(Flemme de me co sur Serah ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyMer 11 Fév - 9:47

Si l'audimat ne monte pas, il faut jouer le jeu et dire oui à tout ce que Shaami nous dis. Ou bien pas du tout et donc avoir une mentalité en carton. (Ex : "Shadow n'est pas le plus fort !" "Quoi !? j'suis pas fort ? away ? okay je vous boude !"

Voilà les instructions que l'on a reçu ou les infos que l'on est censé avoir sur les membres du groupes.


  • Serah et moi devons être "rivale" vis à vis des "sentiments" que l'on as pour Yu Yevon.
  • Gogo serait "moche".
  • Shadow serait le plus fort de nous.
  • On est censé vouloir se débarrasser de Serah et Porom jugée trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1155/1155Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1155/1155)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue280/280Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyVen 6 Mar - 16:49

bonjour à tous. Comme je vous le propose dans le RP, nous devrions faire des groupes. Car si tout le monde joue le jeu nous seront sûrement obliger de nous séparer des uns et des autres. Donc je vous proposerais ceci :

Tout le monde reste ensemble, mais nous prévoyons des groupes. Dans le cas présent, nous devons trouver un partenaire pour Serah qui semble avoir quitter le groupe. Comme dit dans le RP, je n'accompagnerais pas Serah et Lucrecia. Et Lucrecia et Serah ne peuvent pour le moment pas être ensemble.

Membres actifs du groupe :


  • Serah (Pas avec Lucrecia et Yu Yevon)
  • Lucrecia (Pas avec Serah et Yu Yevon)
  • Porom
  • Adachi
  • Yu Yevon
  • Kimahri
  • Gogo
  • Gi Nattak
  • Dante
  • Morë
  • Shadow



Groupe :


  • Serah (Seule actuellement)
  • Tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lester DeRosso
Mage Rouge lvl 18
Lester DeRosso


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1360/1360Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1360/1360)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue97/145Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (97/145)
Etat: !!! Def Noyade, Ath Urhgan[lvl1], Libra, Def. Absorption !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyVen 6 Mar - 23:15

Ah ben en fait Porom n'est plus jouée. Ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
Kurasame


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1210/1344Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1210/1344)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue63/90Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 16 Mar - 12:58

Ce n'est pas que je ne veuille pas me battre hein, mais attaquer les ennemis sans être préparer déjà c'est pas une bonne idée. Et puis Serah connait logiquement Amodar. Donc elle pourrait essayer de s'arranger avec.

Et puis il est préférable de ce concerter niveau tactique au lieu d'attaquer sans réfléchir. Donc je dirais : attendons un tour avant d'attaquer. Réfléchissons à d'autre possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 16 Mar - 13:52

oui je m'odifie  mes postes  sorry "^^  trop habitude  de foncer et puis Amodar peut servir à serah vu qu'il  a  connu  sa  grande  soeur donc en plus de trouver  une solution pour arranger la situation elle pourra  avoir  peut être des infos  sur lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 16 Mar - 14:50

Personellement les négociations amiables, c'est sympatique, mais j'ai pas détruit leur matos pour faire copain-copain. Donc :
- soit j'attaque en premier (mieux vaut prévenir que guérir)
- soit on envoi Serah faire du strip teas devant caméra (mais Dante ne se dénudera pas même si vous en rêviez)
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 16 Mar - 15:42

euh j'essaye de mettre  Amodar  de notre côté :/   vu que la soeur de serah  a  était  formée  par lui  il y a moyen qu'il se montre clément... Les autres  si pas le  cas on les tapent et puis  hors de  question que je me mette nue ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
Kurasame


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1210/1344Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1210/1344)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue63/90Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 16 Mar - 19:56

Je ne laisserais pas la copine de Vincent le faire aussi >.> enfin j'espère que mon frangin va pas avoir d'idée bizarre x)

Faut voir ce qu'on peut faire si on combat. Mais déjà on essais de voir si Amodar accepterais de ne pas se battre contre nous x) ce serait déjà pas mal je trouve.

Car le croco (ce n'est pas un cochon :p) je suppose que c'est un Berserker ou un guerrier. (une hâche en arme en plus). Avec un puissant multi d'attaque grâce à la hâche.

Jason est peut-être un chevalier dragon (vu que son arme semble être une espèce de crosse de hockey x) donc pas loin des lances ?) mais se serait des dégâts de type frapper et donc plus un guerrier. Voir mage rouge ?

La gamine heum je ne sais pas trop. x)

Et Amodar sûrement un hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 16 Mar - 21:30

Ou alors on s'occupe d'abord de la gamine, les autres font probablement des dégâts majoritairement physiques. On se débarrasse du cerveau et on avisera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1421/1421Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1421/1421)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue89/89Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 16 Mar - 21:56

Oui c'est fort possible. Mais je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il doit y avoir un shaman dans ce groupe x) genre jason ou la gamine. Après tout la caste étant récente, Choco souhaitera sûrement l'essayer en combat Razz.

Autant certains castes sont facilement repérable. Autant d'autre ne sont pas reconnaissable aux physiques. x)

Mais le croco est sûrement un tank.

Qui souhaiterais proposer un plan d'attaque ou de préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 16 Mar - 22:33

C'est bête mais ce groupe est celui avec le plus faible potentiel offensif (Cloud n'étant pas actif) donc si on se coordone pas on court droit au flop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi
Hunter lvl 17
Adachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1432/1432Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1432/1432)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue82/82Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (82/82)
Etat: !!! BC(450Hp), HS(0) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyLun 16 Mar - 22:51

Ou alors, Serah Lucrecia à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyMar 17 Mar - 3:36

Serah: A titre informatif

Les "synchronisation" vont être retiré (oulala, nerf du beastmaster). Tu étais le perso test mais le résultat est peu concluant! Mon idée était pas terrible au final!

Donc je vais les retirer prochainement des fiches des créatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kurasame
Ninja lvl 17
Kurasame


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1210/1344Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1210/1344)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue63/90Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyMar 17 Mar - 4:11

Donc grâce au scan on sait qu'on est dans la merde Very Happy Mais on va pas se laisser faire ! on a quelques altérations et bonnes techniques qu'on peut utiliser à notre avantage !

Cehessa serait sûrement du genre à envoyer des altérations d'états dans nos gueules.

On va essayer de maintenir Lucrecia en vie puisqu'il s'agit de notre healer grâce à pas mal de sacrifice <3



KIMAHRI : WIDE SCAN = LANCEMENT DU COMBAT

Interceptor (32) : Couvrir sur Lucrecia


Dante (30) : Roboclier


Jason (28)

Serah (27) : S'équipe de la Chain Whip pour tenter de paralysée Cehessa

Amodar (24)

Shadow (23) : Katon sur Krokodin (Seule attaque qui n'est pas annulée ou diminuée par Krokodin)

Cehessa (23)

Mog (23) : Somni sur Amodar

Gi Nattak (22) : Mégalithe sur Jason

Eraqus (22) : Carapace sur Interceptor

Reborn (21) : Méca-Magie sur lui-même

Adachi (21)

Setzer (21) : Bonne étoile sur le groupe

Krokodin (20)

Pampino (28 agit après Krokodin) : Heal sur le groupe


Gogo (19) : Mime Carapace sur Dante


Yu Yevon (17) : Invocation de Zanarkand

Zanarkand (25) : Zanarkand Dream sur Lucrecia


Lucrecia (29 mais agira en dernier pour ranimer les morts) : Mégaphoenix


Nombre d'actions visant Cehessa : 2
- Wide Scan (Kimahri)
- Attaque physique (Serah)

Nombre d'actions visant Amodar : 2
- Wide Scan (Kimahri)
- Somni (Mog)

Nombre d'actions visant Jason : 2
- Wide Scan (Kimahri)
- Mégalithe (Gi Nattak)

Nombres d'actions visant Krokodin : 2
- Wide Scan (Kimahri)
- Katon (Shadow)

Bien que je ne pense pas que l'utilisation d'un Mégaphoenix soit utile si Dante lance son Roboclier. C'est à vous de voir. JE ne compte pas Adachi dedans, puisqu'il souhaite juste voir des einsss. >.> Si toutefois tu souhaite nous aidez, je te conseil de te camoufler. Niveau défense les hunter c'est pas trop ça.


Dernière édition par Gi Nattak le Mar 17 Mar - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
Marie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue312/1248Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (312/1248)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue0/203Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyMar 17 Mar - 4:25

Adachi-san dit :

T'as rien compris mon grand, je joue avec les ennemis moi ! Si l'enjeu c'est des nichons, alors je lutterais pour les nichons !

(ohohoohohoh)
Revenir en haut Aller en bas
Kurasame
Ninja lvl 17
Kurasame


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1210/1344Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1210/1344)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue63/90Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (63/90)
Etat: !!! BC(450Hp), 2 armes !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyMar 17 Mar - 4:32

C'est bien ce que j'ai compris ne t'inquiète pas. Dans ce cas, tu deviens une nouvelle cible a abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 EmptyMar 17 Mar - 5:23

Bon on part sur la critique de la strat lancé par valou ...

1 - Shadow agit en premier grâce à sa compétance 'Attaque furtive' (Bon ok ça change pas grand chose.
2 - Shadow ne possède pas la compétence Futon -_-'

En plus de ça j'ai pensé à une autre stratégie

sur ce tour :(vit)
Mog somni sur Cehessa(11-12)
Gogo mime somni sur Amodar(12)
Gi Natak megalith sur Jason(0)
Yu Yevon invoque Ramuh(18) et foudre X sur Cochon(20)

tour suivant

Ramuh foudre X sur Cochon

Simple efficace faut juste survivre au 2 premiers assaut et protéger Yu Yevo en priorité plutôt que Lucrécia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Fort Condor
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: