Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion pour le groupe de Fort Condor

Aller en bas 
+30
Adachi
Lester DeRosso
Kurasame
Nooj
Djidane
Shadow
Céodore
Yu Yevon
Flammy
Krokodin
Yeul
Léon lionheart
Ifalna
Ellone
Gogo Le Mime
Irvine
Vincent
Amarant
Serah
Grimoire
Katsura
Misuto
Porom
Morë
Dante
Lucrecia
Kimahri
Nero
denzel
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyLun 3 Sep - 21:26

Pour Kimarhi, je propose un Build up sur l'un des attaquants du noyau, le plus puissants de préférence. Gogo le mime et l'utilise sur un autre attaquant du noyau. J'aurai pensé à Naraku et Snow, après je peux me tromper. Pour Fran, j'aurai opté pour viser et pour Paramecia, un somni.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyLun 3 Sep - 21:32

Le golem est immunisé à Somni (je voulais le proposé) et Viser pour fran est inutile étant donné qu'elle n'est pas l'une de nos meilleures attaquant (c'est bête de dire ça mais) donc elle nous est inutile pour le moment. Pour le Build Up c'est pas bête, mais peut-il le faire à un allié ? Car sinon c'est aussi inutile et puis pansé les blessures de blessé est assez important ce tour-ci car les attaques du noyau sont plus redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 16:16

Ne faudrait-il pas mieux soigner Kimahri? Car il ne lui reste que 50 hp *-*

Et c'est pas un peu bizarre ce qui se passe?

(Et je suis de retour ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 16:19

bizarre du fait que Bigs et Wedge s'enfuit?
Personnellement ça m'étonne moins que si on les avaient tuer vu leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 21:36

Non, ce qu'ils disent plutôt.

Comme quoi les soldats shinra seraient sans cesse en train d'attaquer en se relevant après leur mort (de ce que j'ai compris).

Et pareil, Rufus avec ses sorts quasi-cheaté, c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 22:28

Je pense plutôt qu'il pensait affronter autre choses que de simple soldats (mais vu que l'organisation tir les ficelles, et que les soldats en parler de démons, à mon avis, ils ont dut affronter des démons capable de réssuciter une fois tué ou alors on leurs à juste dis quelques choses dans ce genre là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 23:10

Que quoi? oo

Non je parle de ce qu'on dit les soldats avant de s'enfuir. Comme quoi ils affrontaient ce qu'ils pensaient être la shinra et qu'au final, ils sont immortels.

Je vois pas ce que l'organisation tirant les ficelles a à voir là dedans Oo
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 0:04

depuis quand eraqus a défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 0:15

tout les personnage on défense de base mais ce n'est pas mis sur la fiche des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 0:33

oki je modifirai le post après fringes lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 20:15

Dans ce cas, pouvez vous prévenir lorsque vous éditez ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 20:46

Bon, petite théorie rapide.

Basons nous sur nos connaissances de base de l'univers FF: premièrement le contexte. On est au Fort Condor en train de se battre avec la Shinra. C'est aussi ce que pensent nos ennemis. Toutefois, l'armée avec qui on combat est soit disant immortelle.
Deuxièmement: Rufus. C'est absolument impensable qu'il ait des techniques comme ça. Rufus n'est pas Chevalier Noir.

La seule conclusion logique dans cette histoire, c'est qu'on se fait enfler depuis le début et qu'on n'est pas du tout avec la Shinra. On se fait tous manipuler depuis le début.

Le point noir: la plupart d'entre nous ne connaissons pas Rufus vu qu'on vient d'autres univers. Le seul moyen de le confondre, ce sont Nina et Lucrecia qui l'ont.
De manière plus générale, il n'y a que Nina qui peut remarquer l'imposture puisqu'en tant que Turk, elle est intime avec lui.

En gros, Nina, démasque cette imposture.

(Porom)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 21:27

Et puis Rufus n'était même pas né quand Lucrecia à quitter la Shinra. Donc c'est impossible qu'elle le connaissent même de vu. (Pour cette raison que dans mes messages je précise quand je parle de Rufus que c'est ce qu'elle à entendu dire de lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 22:54

Cette théorie tient plutôt bien la mer. D'ailleurs, je trouvais que Rufus était super cheaté quand même. Genre, brasierX ou des trucs du genre. Même Hades, c'est juste oh my guash *.*

Mais avant de chercher à ce faire des ennemis - surtout dans le genre et qui pour l'instant nous aide - il vaut mieux déjà achever le modèle noyau qui fait bobo ;D
Bref, si vous avez besoin de la remarque d'un dark night, je suis à vous. Je peux faire remarquer sa dexterité dans l'art de ... killer les gens facilement ;D Mais seulement quand il relancera un sort dans le même contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 23:14

Moi je veux bien, mais a supposé qu'il soit notre ennemi et qu'on achève le monstre, on risque de lui permettre d'atteindre son objectif. Personnellement, je pense que le mieux c'est de rapidement faire tomber le masque et d'aviser par la suite; du genre si on continue l'invasion (ce qui semble être une solution assez extrême vu qu'il y a de fortes chances qu'on ne serve pas du tout nos intérêts) ou si on change de camp et qu'on empêche l'invasion du fort.

Dans tout les cas, on ne peut compter que sur Nina et personne d'autre (c'est vrai que Rufus était pas né du temps de Lucrecia).
Ah vous de voir, moi je ne suis qu'une mage blanche d'un autre monde qui ne s'occupe pas du contexte de guerre mais uniquement des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyVen 7 Sep - 1:22

Hem, puis-je me permettre?

Moi il y a quelque chose que j'avais remarquer bien avant de commencer a se battre, en vérité c'est depuis que nous avons étaient obliger de quitter le camp, Rufus crie quelque chose juste après un KABOOM sur le campement et la j'ai était choquer en lisant ce qu'a dit Bigs et Wedge en disant que les soldats seraient ?Immortelles?

Donc moi j'avais suposer en vérité qu'il parlait de quelqu'un d'autre ailleurs qu'ils pensaient être eux aussi de la shinra.

Ce que dit Rufus après le fameux KABOOM

Rufus: NOOOOOOOOOOOOON... Le campement et les dossiers ne sont pas importants, mais la vie de mes hommes, c'est quelque chose d'inestimable. Il y avait tous nos blessés ici. Il était impossible de nous atteindre d'ici, comment cela a pu arriver? Désormais c'est sur, nous passerons à l'action. venez avec moi, nous sommes qu'à 1km de l'endroit d'infiltration.

Après concernant ces techniques j'avoue qu'il est puissant, mais aussi après rien n'empêche l'hypothèse qu'il veux nous mener en bateaux depuis le début. (et que donc ce que j'ai dit sert a rien, je vois déjà venir les "tu cherches les complications"(je suis presque sur de savoir qui me le dira en plus.))

Bref heu voila mon analyse des choses, analyse personnelle bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyVen 7 Sep - 11:46

En même temps, il dit ça mais c'est pratique pour détourner l'attention. On est partie de suite au combat. Impossible de déterminer si les blessés sont morts ou non. C'est vrai, il n'a pas fait le constat des pertes, Rufus n'est pas du genre "à partir sur un coup de tête"
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyVen 7 Sep - 14:38

donc on a peut être un ennemi dans nos rang... moi peut rien dire viens d'un autre monde aussi et ne connais pas Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyVen 7 Sep - 19:41

Après je vous rappel que les materias permettent d'utilisé n'importe qu'elle magie. Donc c'est peut être aussi ceci.

Edit :

Nous pouvons aussi le scanné histoire d'être sur.

Nouvelle édition :

Si nous suivons l'idée de Porom, j'ai remarquer que les attaques de "Rufus" ne sont que magique, dont si nous lui détruisons sa force magique et que le combat ce lance cela pourrait aider.

Encore une édition : en refaisant le tour du forum et des missions, je viens de voir que récemment Rufus était à Baaj, mais leurs campement à été attaquer et depuis : introuvable. Et là on le trouve sur un champ de bataille et ses troupe ne savent même pas qu'il est là. (Donc je pense que finalement en effet ce n'est vraiment pas lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 23:14

Oui ce Rufus est de plus en plus louche.

Soucis, un scan ou une magie qui détruit ses Mp, il prendra ça à coup sur pour une agression. Après, est-il un ennemi? Pour le moment, il nous aide... Fin c'est complexe ce qui nous fait Choco T_T
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 19:03

On se réveil le groupe du Fort, si y'a que les healers qui agissent, on va être débordé par les attaques du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1657/1657Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1657/1657)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue52/52Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 13:07

sont passés où les autres ? Même snow ça fait un baille qu'il a pas posté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 14:08

Je posterai pour moi (priorité) et Fran (si j'ai le temps) dans le week end. Elle est actuellement en stage alors elle n'a pas le temps de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 15:29

Normalement je suis censé réparer mon robot mais pour l'instant je laisse l'attaque en attendant que les attaquants postent
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue1454/1513Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Left_bar_bleue281/334Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 18:45

Moi j'ai profité d'une journée pour faire les posts pour Gogo ici et Misuto à Nabréus alors je suis pour le moment tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Fort Condor   Discussion pour le groupe de Fort Condor - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Fort Condor
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: