Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe de Nabréus

Aller en bas 
+30
Scarmiglione
Chocoboy
Nooj
Shadow
Adam
Nero
Djidane
Elkvyr
denzel
Jihl
Yeul
Cecil
Elfé
Ifalna
Serah
Ellone
Vincent
Relm
Cidolfus
Sabin
Porom
Dante
Lucrecia
Misuto
Amarant
Sephiroth
Katsura
Grimoire
Arrius
Choco
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1454/1513Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue281/334Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 13:56

Me revoila !... Bon comme Lightning me l'a fait remarquer je suis encore en habits... Est-ce que changer mon équipement me consommera mon tour ?? Sinon bah je fais le changement et je prépare le steak de Behemoth...
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 19:21

Takasugi: Euh déjà c'est pas marqué dans le scan, donc on est pas vraiment sensé le savoir, ensuite si cobra strike fait son effet il empêchera le behemot de jouer ce tour ci. Après si vous voulez vraiment être très prudent, on retarde notre action jusqu'à celle de Beate qui jettera boomeraang ainsi tout les météore lui seront renvoyé l'expédiant ainsi à la morgue. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 20:32

(Dans le doute, essayez quand même de déclarer forfait)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 22:05

Où dans le doute on attaque votre groupe pour le neutralisé, il me semble pas que c'est interdit... De toute façon j'ai pas l'impression que Beate est lu le topic de stratégie xD donc c'est pas excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 22:42

la rêgle dit d'attaquer que sa cible sous la peinne de perte de point, donc les attaquers si c'est interdits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 22:49

J'y ai pensé aussi mais takasugi peux one shot l'un d'entre vous avant xD et je vous lance une grenade antichar-ça fait des dégât et le behémoth vous fini ça fait - 5000 pour nous et -10 000 pour vous donc on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 23:26

Dommage, j'aimais bien moi ^^'
Bref, je pense qu'on va rester la dessus. Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'autre sinon.
Dante, c'est mauvais les coups en traître comme ça. Nan mais, je défend votre fiston quoi
Misuto : Si ma mémoire est bonne, seul les amures lourdes demandent un tour pour être retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 23:52

nan mais en fait la grenade fait 368 hp sur tous et on est largement plus nombreux de plus il y a des joueurs plus rapide que takasugi qui on eux aussi des attaque prioritaire donc on peux le tuer avant qu'il réagisse... Donc il ne faut pas comparer...

Pour en revenir au solution réaliste si vous voulez la jouer prudent on peut retarder notre action jusqu'à celle de beate qui fera un boomeraang, ensuite on attaquera tous et si il riposte avec météore il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 0:16

J'ai une préférence pour celle-ci en effet. Faudra juste s'assurer que Beate fasse bien boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 1:07

Je viens prévenir: Baralai = Shelinda!

Oui Choco m'a prévenu, il a fait une boulette car Baralai est un moine et non un mage blanc (fin je suis celle qui a fait la boulette en première ^^')


Donc je modifie un peu quelques trucs mais je reste avec vous comme mage blanc ^^'


Sinon, pour le combat: Sauf si je me trompe mais... il me semble que météore transperce boomerang non?

Puis aussi, le béhémoth a tendance à contre-attaquer (bon ici, il se met en posture de contre, comme indiqué dans le scan ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 2:30

Je m'inscruste à nouveau désolé.

C'est marquer nul part que le béhémoth riposte avec un météore de plus si quelqu'un à des attaque pouvant l'éjecter/le zombifier/lui faire diminué la force essayer toujours (il est résistant mais pas immunisé) De plus, il est lent et n'a pas une bonne esquive, il frappe fort en magie et en corps à corps.

Ennemi coriace oublié pas.

De plus, il est immunisé face à Retard.

Misuto lance plutôt un Glacier, car il résiste au feu.

Shelinda, lance un heal (vu qu'on ne sais pas qui sera attaquer, soyez prévoyant)

Encore une fois, Boomerang renvoi les sorts bénéfique et curatif. Donc ne vous pénaliser pas en soignant le béhémoth !!! (ou en lui mettant carapace si quelqu'un a)

Donc, pour le groupe contre le béhémoth si je puis me permettre, je vous propose ceci :

Franck : Tinture sur Noël

Arrius : Coup en traitre (ou alors le mieux à faire, tu joue en dernier et tu fait un coup en traitre au tour suivant).

Shelinda : Heal préventif (demande à jouer après le béhémoth)

Grenat : Scan

Noël : Meteor Javelin est parfait, de plus l'attaque est de type perçante.

Nedilia : Attaque furtive est une compétence automatique (donc elle jouera en première) Essaye plutôt un Doton ou une attaque normal. (Doton baissera la résistance du béhémoth face au vent et puis Béhémoth n'est pas résistant face a terre).

Beate : Choc serait préférable. (Mais après tu ne pourra plus l'utiliser par manque de Mp et si tu veux jouer les paladins à fond n'hésite pas non plus à couvrir (les personnages de faible constitution : Grenat / Shelinda (des personnages important pour votre survie en faite).

Fang : Sauter est parfait. Te connaissant grâce à Mateus je sais que c'est réfléchit comme action d'ailleurs. Surtout éviter de le provoquer, car bien que sa vitesse et sa précision diminuait, sont attaque augmentera de moitié.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour.

Edit pour le 2eme groupe :

Kury (35) : Attaque normal. (Et soin au prochain tour sur le blessé le plus toucher)

Takasugi (29) : Lance plutôt Shirahadori (si jamais cela dur tout le combat ce serait pas plus mal.)

Magissa (26) : Attaque normal aussi.

Grimoire (21) (Si besoin, n'hésite pas à regarder la fiche de Lucrecia pour des recettes) : Essaye une grenade avec une grenade antichar. (Tu devrais par ailleurs assister ton groupe en healer au prochain tour si jamais y a trop de blesser.)

Après vous pouvez toujours ne pas le faire. (Après tout je ne suis pas dans votre équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 3:18

Pour taka je ne pense pas que shirahadori dure tous le combat Choco confirmation ?

Pour ce qui est de l'alchimie je pensais créer un objet aqueux car si on a de la chance le Fabryce à la même faiblesse que dans FF8 c'est à dire l'eau et la Terre. Enfin on verra bien. Par contre si le combat dure je vais avoir des problèmes pour le soin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 3:21

Il résiste à l'eau (voir la section résistance du scan de Fabryce) c'est pour cela, sinon je t'aurais conseillé : Pierre d'eau+Pierre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 3:39

Ah j'avais pas lu le dernier message effectivement ça se complique un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 5:09

Calme Dante, on affronte pas un Fabryce. C'est un Catoblepas dont le petit prénom est Fabryce.
Et vu l'image mise, c'est celui de FFIX.
D'après le scan, il est résistant aux attaques mais frappe pas très fort, en revanche, il a plein d'attaques mentales très handicapante. Folie, Mutisme ect, plus l'attaque qui élimine instantanément sa cible.
Non, vraiment, on est pas dans la merde :')

(Takasugi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 9:23

Mon Meteor Javelin c'est de la balle moi je dis, c'est tout terrain cette attaque (alors qu'elle sert pas à grand chose sur 13-2)

Enfin bwef, la stratégie de Lucrecia me va même si j'aurai plus vu Shelinda faire un foi sur Misuto, mais le heal préventif met plus sympa, et prudent. On ferait quoi sans toi, pourquoi t'es pas venu avec nous >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 10:46

Tout de même pas Lightning, je ne suis pas un super stratège, (loin de là même) mais sans moi, vous pouvez essayer des stratégies. (Après je me permet de proposer pour aider car en regardant vos fiches et le scans s'était pas super.)

D'ailleurs, pensez à regarder les scans, les fiches perso lorsque vous chercher une stratégie, car le cobra strike par exemple n'aurait eut aucun effet de retard.

On ce reverra je pense. (Et espère.)
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 11:47

euh déjà lucretia, arrête de filez une strat à nos adversaire merci xD, ensuite shirahadori ne dure qu'un seul tour. et ensuite choc ça reste le mieux en fait puisqu'il faut faire un maximum de dégâts en un minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1192/1192Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1192/1192)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue86/86Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 12:05

Oups désolé, pour le shirahadori j'attendais confirmation de Choco, mais maintenant que j'ai la réponse en effet le mieux est une attaque double.

Pour le choc, elle ne pourra l'utiliser qu'une fois par manque de Mp, sinon si quelqu'un lui restaure elle pourra de nouveau l'utiliser. (J'ai oublié de vérifier les Mp et Hp actuel Oups)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 12:36

Qu'elle garde son attaque à l'épée, qu'elle économise ses mp en cas de besoin de soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 16:28

J'ai éventuellement une autre idée qui peut rivaliser avec votre full offensif sans prendre de risque contre le Behemoth et limiter les risques de Météore.
L'ennui étant que cette technique nécessite une entraide entre les deux groupes, ce qui reste néanmoins mieux que votre technique qui va tous nous faire tuer.

L'idée étant d'utiliser Grimoire qui (j'espère) dispose d'une formule pour fabriquer un objet pouvant infliger l'altération d'état zombie sur le Behemoth (résiste mais n'est pas immunisé donc). Après, vous pourrez toujours vous le faire aux objets et aux Heal. Au moins, on risque pas de se faire tuer par une contre attaque douloureusement fatale (puisqu'à raison d'un météore par attaque physique, avec votre tactique on s'en mange cinq par tour).
Pour le Catoblepas, j'ai pas tellement d'autres solutions que de le faire aux attaques physiques avec Grimoire pour s'occuper de soigner les éventuelles altérations d'état.

On a également une nouvelle inconnue dans l'équation de combat puisque Monsieur ???? vient d'entrer sur le terrain en faisant un scan. Il ne s'agit pas d'un de nos alliés PNJ autrement on aurait eu son nom, reste à savoir de qui il s'agit et s'il dispose de capacité pouvant nous être utile (du genre s'il peut manipuler le Catoblepas pour qu'il attaque le Behemoth pour déclencher la contre attaque sur le groupe ennemie).

Enfin bref, dans tout les cas, j'ai beau retourner le problème dans tout les sens, j'ai pas d'autres solutions pour faire un combat contre deux adversaires dangereux sans se manger une défaite assurée.

(Takasugi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 16:47

Oui mais avons-nous de quoi lui infliger zombie?

Pour ma part, en tant que mage blanc, je soignerai autant un groupe que l'autre!

Par contre, le "heal" préventif, j'ai comme un doute...

Et qui peut être ce ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 17:04

Shelinda a écrit:
Oui mais avons-nous de quoi lui infliger zombie?

Le seul qui peut éventuellement faire ça, c'est Grimoire. Faut attendre qu'il se connecte pour voir ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 17:27

Misuto: Tu t'équipes de l'erlastron ou du bandana? Car tu ne peux les deux en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 19:32

En ce qui concerne zombie désolé mais grimoire est comme tes trois perso très récent je n'ai qu'un nobre limité d'objet pour le moment zombie ne fait pas partie de mes connaissances actuelles dsl. En fait je ne connait pas grand chose va voirles fiche perso tu verra que je suis peu utile pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe de Nabréus   Discussion pour le groupe de Nabréus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe de Nabréus
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» Topic de discussion entre joueur
» Discussion par rapport a la mission 11 : Midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: